Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre fracassante [PV - Masami]

Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Rencontre fracassante [PV - Masami] Left_bar_bleue518/500Rencontre fracassante [PV - Masami] Empty_bar_bleue  (518/500)
Miyamoto Aya
ost:


La chaleur était presque étouffante en ce début de soirée. Écrasés par la température, les rares chats s'allongeaient à l'ombre des maisons afin de trouver un peu de répit, tandis que la plupart des uzujins vaquaient à leurs activités avec lassitude, attendant la délivrance de la nuit avec impatience.

Enfin, presque tous les uzujins.

Car Aya, comme à son habitude, débordait d'énergie. La chaleur lui avait servi de prétexte pour manquer quelques cours, et elle avait décidé de prolonger un peu ses escapades interdites. Il faisait bien trop beau pour se retrouver cloitrée entre 4 murs ! Surtout que les siens n'hésiteraient pas à la battre pour la punir, et elle veut encore gambader un peu avant de ne plus pouvoir pour quelques heures.

Vêtue avec une tenue relativement courte (la chaleur oblige), elle sentait quelques regards bien mal placés glisser sur elle, et ne manquait pas d'aller menacer les divers mateurs, qui se ravisaient bien vite en remarquant son insoupçonnée brutalité cachée. Un coup de poing dans la figure, c'est que ça picote.

Après avoir tabassé une demi-douzaine d'irrespectueux et attiré par ce fait un peu trop l'attention, elle prend ses jambes à son cou en entendant que les gardes Miyamoto allaient probablement débarquer d'un moment à l'autre. Elle alla donc se dissimuler dans un buisson quelques temps, en attendant que ça passe, et c'est là qu'elle fit une découverte intéressante.

Après quelques minutes d'attente, sa jambe droite se mit à la gratter, légèrement, puis de plus en plus intensément. Ne comprenant pas la source de cette démangeaison, Aya essaya de repousser la démangeaison par une simple friction, avant d'essayer d'y passer du froid. Elle prit de l'eau provenant de la mare non loin de son bosquet dans sa main, et le contact glacé de cette dernière avec sa jambe calma l'insoutenable démangeaison.

Après avoir récupéré quelques temps de ses émotions, elle alla de nouveau enquêter sur le buisson en prenant de grandes précautions, et identifia alors la responsable de son tourment.

Une étrange plante, dont le contour était entièrement recouvert de poils. Elle l'avait effleurée de sa jambe, et c'est ainsi que la démangeaison avait eu lieu. Elle avait déjà entendu parler d'elle, comme quoi des genin mal intentionnés s'en seraient servis pour faire des farces.

Attendez...

Aya est justement une genin mal intentionnée, non ? Un grand sourire se dessina sur son visage, alors qu'une idée machiavélique se forma dans son esprit. Parmi tous les shinobis d'Uzu, il y a une femme qu'Aya ne peut pas supporter : Uzumaki Otohime. La voix perçante de la chuunin, son arrogance et sa poitrine titanesque font qu'elle incarne tout ce que la Miyamoto ne pouvait pas supporter. Il serait tellement dommage que ses vêtements soient recouverts de poils...

Elle en recueillit donc avec grande précaution, enfermant les terribles poils entre deux morceaux de tissu, qu'elle garda bien au chaud dans sa main, comme un trésor. Elle prit alors la direction de la maison de sa victime, impatiente d'effectuer sa terrible action.

Mais, dans sa précipitation, la genin ne faisait pas tant que ça attention à ce qui se passait autour d'elle, et, au détour d'une rue, elle rentra violemment dans une autre kunoichi, ce qui lui fit lâcher le contenu de sa main. Horrifiée, elle vit comme au ralenti les terribles poils s'envoler et pleuvoir sur les deux kunoichis au sol, alors que, comme par anticipation de ce qui allait venir, tout le corps d'Aya se mit à frissonner.

Surtout quand elle vit qui elle avait renversé.

Masami.

Oh-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ce n’était une surprise pour personne que de voir Masami papillonner d’une forge à une autre, d’admirer les nouveautés. Évidemment, elle n’achetait jamais rien, mais elle aimait être au courant des nouvelles modes en termes d’armes, des nouveaux procédés, ainsi que de tester les lames des concurrents. Les différentes boutiques la connaissaient bien. En général, ils la laissaient faire. Elle ne causait pas de problèmes, même que quelquefois, elle leur rapportait quelques clients avec ses démonstrations …

Cette journée-là était l’une de celle-ci, où l’on pouvait voir sa tête brune passer de forges en forge, étoiles dans les yeux, marmonnant un millier de technicalité sur la fabrication des différentes armes qui passaient entre ses mains. Évidemment, Masami ne portait où elle allait, qui elle croisait, ni même où elle mettait les pieds, bien trop absorbée par ce qu’elle voyait.

Tout aurait été tellement plus simple si elle l’avait fait. À la place, la voilà sur le derrière devant une jeune fille étrangement familière, couverte de … poils. Non du poil à gratter. Elle connaissait, elle en avait déjà mis dans le lit de son petit frère un jour pour se venger d’une de ses propres farces … La mine incrédule elle fixa la jeune fille, Aya.

Le temps semblait aller au ralentit, mais en réalité, c’était juste Masami qui prenait un temps immense à mettre de l’ordre dans ce qu’elle pensait, voyait, comprenait. Si Masami était connue pour être un peu plus lente que les ninjas de son niveau, ce n’était pas là ce qui l’empêchait de bien saisir la situation. Non, c’était … Disons qu’elle avait du mal à comprendre comment le poil à gratter – qui commençait vraiment à lui démanger la tête – avait atterrit dans ses cheveux. Pourquoi elle ? Comment elle ?

Et puis le temps repartit, le cerveau de Masami jugeant que ça ne servait à rien de comprendre, qu’il fallait mieux réagir et maintenant, pas demain. Elle n’allait pas donner une chance à Aya de s’enfuir.

« Bordel de merde ! c’est quoi ton putain de problème ? »

La voix s’élevait, la colère aussi. Il fallait dire que Masami n’avait pas prévu de se faire avoir par des mauvais tours du genre cette journée-là et c’était horripilant, simplement horripilant. Son corps tremblait de frustration, mais il fallait respirer. Sa main s’étira visant le collet de la Miyamoto.

« T’arrange ça tout suite où j’m’arrange pour que tes parents sachent que tu fous de poils à gratter à qui va. Et j’vais m’assurer qu’il sache que j’veux compensation pour le temps perdu. »

Oui … Bon … Fuma Masami. Ça le disait bien ; Fuma. Pas besoin de plus pour comprendre cette histoire de compensation qui semblait sortir de nulle part.

Mais ce que ça lui piquait ! C’était horrible. Il fallait qu’elle aille se laver, là, maintenant sinon c’était l’enfer !

« On passe aux bains, avant. Tu m’explique ce que tu foutais avec ça à courir dans les rues ? »

Le ton c’était un peu calmé avec l’idée de se laver et de se débarrasser de l’immonde sensation qu’apportait la farce ratée de la jeune genin.
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Rencontre fracassante [PV - Masami] Left_bar_bleue518/500Rencontre fracassante [PV - Masami] Empty_bar_bleue  (518/500)
Miyamoto Aya
La véhémence de son ainée était plus que compréhensible, et en conséquence la Miyamoto ne pouvais qu’approuver son déchainement verbal.

Il lui fallut quelques secondes pour sortir de son hébétement et retrouver l'usage de la parole, répondant aux accusations de la chuunin par des mouvements de tête affirmatifs puis pas des mots.

"J'ai pas fait exprès !"


C'était la vérité, libre à elle d'y croire ou non. Très vite, le calme de son corps fut bousculé par des démangeaisons de plus en plus violentes. Elle savait mieux que personne à quel point la sensation deviendrait insupportable plus vite qu'il ne faut de temps pour dire "ouf".

"Non ! Pas le clan ! Tout ce que tu veux mais pas le clan !"

Les démangeaisons devenaient de pire en pire, le temps se mit à ralentir alors que les deux shinobis commençaient à ressentir un tourment pire que celui infligé par le plus tortionnaire des diables.

"Oui, les bains. Bonne idée."


Acquiesçant sa grande surprise à la proposition de la chuunin (les bains étaient plus proches d'eux que la mer), elles se mirent en route d'un pas pressé. Et c'est alors que Masami lui posa la question. Elle l'aurait peut-être évitée en temps normal, mais la pression de l'imposante chuunin, ses menaces et le poil qui démangeait de partout l'empêchaient d'avoir sa lucidité habituelle. C'est pourquoi elle lâcha l'information sans trop réfléchir.

"Bin je voulais en mettre dans les affaires d'Otohime, ça aurait été drôle. Mais c'est rappé du coup."


Sur ces entrefaites, les deux kunoichis arrivèrent aux bains d'Uzushio. Charmant, l'endroit était très réputé pour la clairvoyance de son eau, sa propreté et la décoration de ses bassins, très végétale et relaxante. Tout était fait pour inspirer le calme et le repos dans ce cadre enchanteur.

Pourtant, les deux femmes se précipitèrent à l’intérieur avec un bref salut pour la tenancière, étonnée de les voir passer avec tant de hâte. Promettant un paiement ultérieur, la genin s'élança vers les bassins, ne prenant pas la peine de se déshabiller, pour plonger avec grands fracas dans la première étendue d'eau qui passa à sa portée, chassant enfin insupportable sensation.

Elle était sauvée !

...

En voyant Masami à coté d'elle, elle ne put véritablement se considérer comme sauve. Nul doute que la fuma allait d'une manière ou d'une autre lui faire payer son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Si Aya avait décidé de clamer l’innocence (ou au moins qu’elle n’avait pas chercher à le faire par exprès), Masami avait décidé de ne pas la croire. Si c’était accidentel, comment une jeune fille aurait pu se dire que c’était une bonne idée de se promener ainsi avec du poil à gratter dans les mains ? Il n’y avait pas de réponse ! Enfin, aucune qui ne faisait du sens à la Fûma qui vociférait déjà des menaces à l’égard de la jeune Miyamoto et qui parlait d’impliquer son clan pour avoir compensation.

Aya approuva l’idée des bains, au grand plaisir de Masami qui commençait vraiment à se gratter plus que nécessaire. Oh ce que c’était désagréable.

Puis, la question fut posée sur le chemin de leur salvation. La fatidique question qui scellerait le destin d’Aya aux yeux de Masami. Pourquoi ? Évidemment, la genin se décida de lui révéler son grand plan et ses mauvaises intentions. Otohime ?

« Toi, t’veux mourir. »

Masami riait. Elle ne pouvait pas ne pas rire devant une telle révélation. Après tout, c’était du suicide que de s’en prendre à l’irréfléchie chunin qui lui servait d’équipière. Dévastatrice et surtout qui n’hésitait pas à semer la destruction – comme la place publique d’un village par exemple – si on la contrariait ne serait-ce qu’un peu.

« Écoute, c’est mon équipière, j’l’aime ben, mais elle sait s’défendre seule, j’vais pas la protéger. Pis … quelles affaires ? Comment t’avais prévu ton coup ? »

Il fallait avouer que malgré son âge largement supérieur à sa cadette Masami ne pouvait s’empêcher d’apprécier une farce bien montée. Surtout avec des résultats aussi … Enfin, c’était Otohime. Y’aurait eu un carnage si ça avait fonctionné. Elle ne l’aurait jamais fait d’elle-même, mais elle admirait le courage et la détermination de la jeune fille. Évidemment, il fallait se dire que c’était beau. Enfin, ça l’aurait été.

« Si jamais t’essaies encore, avertis moi d’avance. J’vais m’tenir loin. J’veux pas être une victime collatérale. »

Effectivement, c’était un autre truc dans lequel l’Uzumaki excellait : accidentellement tuer tout le monde. Volontairement ? Ce n’était pas très clair cette partie-là. Puis, elles arrivèrent dans les bains, là où, enfin, elles pourraient se débarrasser de cette horrible sensation. Trop concentrée sur le plaisir immédiat de se retrouver sans cette malédiction sur elle, Masami en oublia momentanément qu’elle devait toujours régler la note avec Aya. Se fut quelques minutes après avoir savourer que sa peau ne lui piquait plus qu’elle tourna enfin son regard noisette vers sa cadette.

« hum. Tu sais quoi ? Pour me compenser de m’avoir mis tout ce poil à gratter sir moi, c’est toi qui me paies à boire ce soir. »

Ouais et en plus, elle pourrait se servir de cette excuse pour ne pas être à la boutique cette soirée-là. Pas mal. Vraiment pas mal. Elle devenait de mieux en mieux pour trouver des bonnes raisons de ne pas être de garde le soir …
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Rencontre fracassante [PV - Masami] Left_bar_bleue518/500Rencontre fracassante [PV - Masami] Empty_bar_bleue  (518/500)
Miyamoto Aya
Quand son aînée aborda la question de son plan, la genin ne put enmpêcher le rouge de monter à ses joues. C'était enfantin et stupide ! Mais en même temps c'était un défouloir bien mérité envers l’horripilante atroce-hime.

"Je sais où elle habite... J'avais juste à me faufiler chez elle et lui en mettre partout. Comme ça, prochaine fois qu'elle s’habillait, crac ! Et elle aurait même pas pu savoir que c'était moi."


Laissant petit à petit la sensation insupportable quitter son corps, la genin commençait à retrouver son calme. Masami ne semblait pas trop en colère, ce qui était une chance. Bien que pas tirée d'affaire, la genin connaissant bien les rumeurs circulant au sujet de son aînée, sa vie n'était visiblement pas en danger. Elle ajouta ensuite, pensant à voix haute :

"De toute façon je recommencerai pas. Le poil, c'est trop risqué... Je trouverai un truc plus subtil."


Ou tout simplement plus pratique. La Miyamoto acquiesça bien vite la proposition de la Fuma, bien consciente de la chance qu'elle avait. Masami aurait pu exiger mille choses d'elle comme tant d'autres au sein de son clan, comme l'obliger à préparer ses petits-dejs pendant 15 ans ou devenir sa porteuse officielle... Mais non, elle ne voulait qu'une petite compensation pécuniaire, ce qui arracha à Aya un soupir de soulagement.

Les deux femmes sortirent bientôt du bain, les vêtements dégoulinants mais enfin débarrassées du poil à gratter. Vu la chaleur ambiante, ça sèchera bien sans grand problème ! La jeune fille se rendit alors au comptoir pour régler ce qu'elle devait, et arriva à réduire le prix à grand renfort d'explications, de gestes et de suppliques. Cela ne lui couta que les quelques ryos qu'elle avait dans sa bourse.

Hum.

C'était un problème.

La Miyamoto n'était pas vraiment proche de ses sous. Prompte à acheter des dangos ou des brioches chaudes, les maigres revenus qu'elle parvenait à arracher à son père étaient loin d'être suffisants pour lui permettre d'acheter tout ce qu'elle désirait (et c'était tant mieux.) Mais là, elle se retrouvait suivie par une Fuma insouciante et ravie d'aller se faire payer à boire sans avoir aucun moyen de régler la note. Et en étant mineure.

Autant dire que les petits-dejs sur 15 ans allaient arriver très vite.

C'est alors qu'Aya eut une révélation. Elle savait exactement où aller ! Elle fit alors signe à la Fuma de se rapprocher, pour lui expliquer.

"Ecoute... écoutez, masami-san, je connais un bar super. Je vous propose de me suivre !"


Et sur cette affirmation mystérieuse, la jeune femme se mit en route. S'écartant petit à petit du centre ville, elle tomba finalement devant un établissement miteux et peu éclairé. On pouvait à peine y déchiffrer quelques kanjis fatigués "霧のラーメン".

Une odeur doucereuse s'échappait de l'établissement, mais Aya ne semblait pas plus effrayée que ça. Au contraire, elle débordait de confiance.

"Vous allez voir, ça décoiffe ! Par contre..."
elle regarda à droite à gauche, avant de prendre un ton de confidence "évitez de demander ce qu'il y a dans les boissons."

Et, sur ce, elle ouvrit la portillon avec un grand coup de pied, déclenchant un petite sonnerie allègre. Instantanément, un bruit sortit des cuisines, et un grand brun visiblement débordé fit irruption derrière son comptoir.

"Ah, Aya ! Tu tombes bien, j'avais un truc à tester. Et vous, vous êtes ?"


La jeune fille lui fit un grand sourire mais le foudroya du regard pour l'intimer au silence.

"Hey ! C'est une amie à moi, je viens lui payer un verre, et lui faire découvrir ton bar !"

La Miyamoto insista légèrement sur certains mots, et le jeune homme semblait complètement perdu. Elle roula des yeux, et soudainement le chef releva la tête, comprenant l'embrouille.

"Ah, bien sur ! Mon bar, oui ! Bien sur ! Euh, installez vous, je reviens !"

Masa n'était pas un expert en boissons, loin de là. C'était un cuistot émérite, qui connaissait parfaitement les associations alcool-plats car il en avait créé bon nombre. Mais Aya savait que le défi allait plaire au jeune chef et qu'il s'en sortirait suffisamment bien pour bluffer sa camarade.

Enfin, si elle n'avait rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
La Miyamoto déclara alors ne pas vouloir répéter l’erreur, mais à la place, elle affirma haut et fort qu’elle trouverait plus subtil. Il fallait dire que la petite, elle en avait dedans et surtout qu’elle n’avait pas peur d’être la raison pour laquelle Uzushiogakure finirait en ruine, mais Masami aimait cette audace. C’était quelque chose qui lui parlait et qui lui rappelait comment elle était un peu plus jeune (et encore à ce jour, mais chut.)

« C’est un peu tôt pour boire, mais si tu veux quelque chose gêne toi pas pour moi. »

Il fallait rester sobre, car après tout, Masami était bien loin d’avoir terminé sa journée. Il fallait encore aller faire l’inventaire à la forge – encore – et elle avait prévu de casser le visage de son frère plus tard, si elle décidait de boire dès cette heure-là, il y avait peu de chance qu’elle le fasse et … bon, la réaction du type et le choix de mot pas trop discret de sa jeune camarade, l’avait laissée … comment dire … méfiante ? Oui. Méfiante.

Masami n’avait aucune idée de ce que planifiait Aya, mais elle venait, accidentellement de faire échouer une mauvaise farce à l’encontre de son équipière, alors il fallait avouer que cette mise en scène était un peu étrange. Elle verrait bien.

« Fûma Masami, enchantée et vous ? »

Si Aya ne faisait pas les présentations, la chunin ne se gêna pas de le faire. Si elle restait méfiante de la situation, ça ne la rendait pas impolie à ce point. Après tout, c’était simplement être sympathique que de se présenter, alors l’apprentie forgeronne l’avait avec un grand sourire. Si ce n’était pas un canular, au moins, elle aurait pas l’air de Mifuyu (c’est-à-dire :  une vieille pie aigrie).

Elle suivait donc son ‘’amie’’ s’installant là où on le lui indiquait. L’homme expliqua son menu. Si la maîtresse d’armes était hésitante au sujet de l’alcool, elle devait avouer avoir faim. Surtout maintenant qu’on venait de lui titiller l’appétit en lui présentant des plats.

« Je prendrais bien de quoi manger … Qu’est-ce que vous conseillez ? » demanda-t-elle à l’égard du cuisinier. »

Ensuite, elle se tourna vers sa cadette. Elle avait quelques questions qui la chicotaient et non, elles n’avaient rien à voir avec la bouffe, mais plutôt avec la raison de leur rencontre.

« Pourquoi t’aime pas Otohime ? Bon, y manque pas de raison, mais c’est quoi la tienne et non, je vais pas te dissuader de la détester, j’suis juste curieuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Rencontre fracassante [PV - Masami] Left_bar_bleue518/500Rencontre fracassante [PV - Masami] Empty_bar_bleue  (518/500)
Miyamoto Aya
Le piège sembla plus ou moins prendre. Si Masami eut quelques soupçons, elle décida néanmoins de se laisser embarquer dans le plan farfelu de la Miyamoto pour éviter de payer quoi que ce soit. Si Masa restait discret, bien entendu.

C'est alors que Masami se présenta. Et Aya blêmit en voyant des étoiles s'allumer dans les yeux du jeune chef.

"Oh, une Fûma ! Formidable ! Formidable, formidable. Izu Masahashi, pour vous servir ! Plus grand cuistot que le sekaï ait porté depuis ses 15 dernières géné... AIE !"


La Miyamoto venait de lui envoyer un violent coup de pied sous le comptoir. Le chef lui lança un regard courroucé, avant de reprendre sur un ton un peu moins enjoué.

"Barman, je veux dire. N'est ce pas."


On avait frôlé la catastrophe de peu ! Mais masa était maintenant vexé de ne pas avoir pu se vanter devant une fûma, clan qu'il n'avait jamais réussi à convaincre d'investir dans son petit restaurant. Il avait comme une revanche à prendre sur eux, et il était donc déterminé à séduire Masami. Ses yeux s'écarquillèrent à la question de la Fûma, et Aya se fit un facepalm. C'est bon, c'était perdu.

Masa allait redevenir masa.

"Ohoho, mais je n'ai rien à vous conseiller ! Je sais ce qu'il vous faut. Ne bougez pas."


Le démoniaque manipulateur d’arômes s'enfuit alors de nouveau dans sa cuisine, d'où un tapage se fit bientôt entendre. Il était lancé. En attendant, Masami décida de poser quelques question à sa nouvelle "amie". Il fallait bien passer le temps !

La jeune fille prit quelques secondes pour réfléchir. C'était une question plus compliquée qu'il n'y paraissait, et au final la Miyamoto ne pensait pas avoir la réponse.

"En fait, je sais pas trop. Je crois que c'est parce que elle parle fort, tout le temps. Pour rien dire en plus ! Elle est super-débile. Du coup je l'aime pas. Mais elle non plus m'aime pas, et c'est tant mieux. J'ai pas envie qu'elle m'aime, pas comme l'autre pouffe d'Hana."


Elle ajouta, pensive.

"Au moins Otohime sait se battre, elle. J'crois que j'aime encore moins Hana."


Elle ajouta alors, prise d'une soudaine inquiétude.

"Vous n'allez rien dire à Hana, hein ? Je crois qu'elle est trop bête pour avoir compris que je l'aime pas, et vu comme elle l'est, si elle l’apprenais elle serait capable de faire une scène."

Sur ces entrefaites, les plats arrivèrent. C'était des ramen au bouillon obscur qui laissaient échapper une douce odeur, rappelant un peu la fleur de citronnier. Fleur qui est toxique, soit dit en passant. Mais Aya ne prit même pas la peine de réfléchir sur les ingrédients (comme ces étranges boules qui flottaient) et se saisit du bol. Elle conseilla néanmoins son aînée :

"Euh, vous demandez pas trop ce qu'il y a dedans."

Et, sous les yeux pleins de malice de Masa, la Miyamoto commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Habitations-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation