-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"i'll make a man out of you" masaru

Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"i'll make a man out of you" masaru Left_bar_bleue3458/1200"i'll make a man out of you" masaru Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
i'll make a man out of you

☽ • ☾

Je n'avais pas été franchement sûr de moi quand ce matin-là, je quittais la sécurité du clan pour rejoindre Masaru dans un coin paumé du village. La dernière fois que c’était arrivé, c’était avec mon père et on savait ce qu’il s’était passé. Je n’avais encore aucune confiance dans l’homme, aucune certitude sur le fait qu’il veuille vraiment s'entraîner et non pas me pousser une nouvelle fois à bout pour obtenir ce qu’il pouvait vouloir cette fois. Suspicieux donc, j’avais marché jusqu’à un camp d’entraînement perdu au fin fond de Konoha, soit l’endroit parfait pour ne pas être vu, soit pour commettre une atrocité, soit pour ne pas être vu en train d’apprendre d’un grade inférieur. Après, si j’étais Masaru, j’aurais éliminé le problème directement chez les Aburame, histoire de les faire accuser, mais j’imaginais que le risque de se faire repérer avec toutes ces souches était trop important. Dans le doute, de toute façon j’avais laissé une note dans un livre, une sorte de marque-page indiquant que j’étais partie sur un terrain avec Masaru. En cas de disparition, je supposais que mon chakra pourrait être remonté et peut-être même que Yama pourrait me flairer. Bref, je ne disparaîtrais pas sans laisser de traces cette fois-ci.

Arrivée donc de bonheur sur place, je n’avais pas pu m'empêcher de commencer à fouiller les endroits où il pourrait se cacher pour assouvir son besoin malsain d’observer les gens. Il y avait d’ailleurs une poubelle, j’avais été vers cette dernière dans l’idée de soulever le couvercle avant de me dire qu’un adulte ne passerait jamais dedans. Même moi ça serait compliqué. Il fallait un modèle comme Hako pour ça. Abandonnant donc ce qui me semblait absurde, je regardais dans les buissons, dans les arbres, bref je m’assurais son absence avant de m’asseoir contre un arbre pour sortir un livre que j’avais emprunté sur l’étude des souches par rapport à leurs milieux. J’avais accès à beaucoup de choses depuis que j’étais là-bas, j’avouais ne pas tout comprendre, mais c’était intéressant d’être au cœur d’un mystère que personne ne pourrait vraiment voler. Lire et comprendre étaient une chose, pouvoir faire quelque chose en était une autre.

J’aurais sans doute pu m'entraîner de mon côté, mais je n’avais pas envie d’être observé, pas plus que je n’avais envie de m’épuiser. L’idée était certes de lui montrer des choses, mais je n’avais que très peu envie d’être pris de cours en cas de changement de plan. Il l’avait dit, il maîtrisait des techniques puissantes, ce genre de choses, je ne pourrais sans doute pas les assimiler sans que cela ne soit vraiment physique et éreintant. Il suffisait de penser à ce que j’avais fait avec la mère d’Hako ou avec Tsumi. J’avais plus d’une fois perdu connaissance, même en connaissant un peu mieux mes limites. Je n’étais pas très fort, doué pour apprendre, c’était une évidence, mais tout de même pas très fort, du moins pas assez pour réussir pleinement à m’en sortir en cas de réelle mise à l’épreuve.


«  »


☽ • ☾
ft. Masaru


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

I'll make a man out of you

“It's not victory that makes a man. It's his defeats.”

Masaru a mené une mission éreintante hier et a carrément pas eu la foi de rentrer au sein du domaine de clan pour passer la nuit. Au détour d'une ruelle proche du terrain d'entraînement où Akira est censé le rejoindre le lendemain, l'homme s'empare d'une couverture bien chaude et confortable avant de s'enrouler dedans pour ensuite plonger dans une poubelle du terrain d'entraînement histoire de prendre quelques douces petites heures de sommeil.

Lorsque le petit blanc-bec arrive sur le lieu de rendez-vous, le chasseur est toujours en train de dormir paisiblement dans les déchets, enroulé dans sa couverture. Le jeune doit sans doute attendre une demie heure avant d'obtenir un signe de vie de la part de son maître-disciple du jour qui, gigotant, fait tomber la poubelle et son propre corps avec. Le couvercle se détachant et roulant à quelque pas du réceptacle de déchets, son visage à moitié endormi est révélé au Uchiha au Sharingan fainéant.

Le Cavalier de Konoha émet quelques grognements avant d'ouvrir les yeux et de saluer son cadet : "Bien dormi, A-chan ?" Tant bien que mal il se hisse hors de la poubelle, gardant sa couverture sur ses épaules, avant de s'asseoir en tailleur. "Qu'aimerais-tu travailler ? Un peu de Genjutsu ? Quelques techniques du clan ? Du Kaikenjutsu ? Autre chose, peut être ?"

L'estomac de l'enquêteur gronde, il se passe donc une main sur l'estomac en baillant avant de demander au jeune ninja qui se trouve en sa présence : "T'aurais un petit truc à me passer ? Je veux bien faire les poubelles mais, diversifier son alimentation, c'est important." Oui, il lui arrive de faire les poubelles... Mais, en même temps, certaines personnes gaspillent la nourriture, ce qui est mal donc, d'une certaine façon, il protège ces criminels alimentaires.

"C'est quoi ce livre ? ...du cochon ?"

Soudainement l'homme à la chevelure d'ébène semble intéressé et bien réveillé. Un petit sourire en coin, mettant en valeur sa sublime barbe mal rasée. Et, un petit clin d'oeil emplit de sous-entendus.
@feat Uchiha Akira “the Noble Lie—the idea that men are brothers and are created equal.”
Awful


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"i'll make a man out of you" masaru Left_bar_bleue3458/1200"i'll make a man out of you" masaru Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
i'll make a man out of you

☽ • ☾

Perdu dans ma lecture, j’eus presque un sursaut en voyant la poubelle bouger toute seule. Il ne pouvait pas… Et pourtant si, il y eut bien un homme qui en sortit, Masaru, enroulé dans sa couverture. Comment avait-il pour se glisser là-dedans sérieusement ? C’était impossible ! Le regardant donc un peu bouche bé, il me demanda si j’avais bien dormi ce à doit je répondis à l’affirmative par un hochement de tête sans même relever le peu de respect qu’il me portait. Assis devant moi, je le regardais reprendre sa vie comme s'il ne venait pas de passer une nuit dans une poubelle. Il voulait savoir ce que je voulais travailler, à savoir du Genjutsu, du Sharingan, du Kaikenjustu, ou autre chose, j’avouais que je voulais surtout savoir pourquoi il était aussi bizarre en fait.

Et je n’en étais pas au bout de mes peines. Il me demanda alors si je ne voulais pas lui donner un truc à manger car si faire les poubelles ne le dérangeait pas, il devait reconnaître ne pas avoir la meilleure des alimentations. Il faisait les poubelles, juste… Sortant donc de mon sac des Onigiri dans un tissu et une pomme, je lui tendis, toujours muet, subjugué par tant de… Il n’y avait pas de mot, mais ça me dégoûtait presque. Comment l’un des Uchiha les plus puissant du clan pouvait en arriver là ? « Non c’est sur l’Hidden Aburame. » répondis-je donc en le fixant toujours alors qu’il me demandait ce qu’était ce livre que je lisais. Cet homme était vraiment impossible. « Pourquoi dormir dans une poubelle en fait ? Vous n'avez pas de chez vous ? », surtout que ca ne devait pas être confortable au final.

Mais j’étais pas sa mère, alors je n’allais pas me prendre la tête avec ça, mais quand même non ? C’était triste. « Et je ne sais pas, je n'ai pas un Sharingan aussi puissant que le vôtre, je ne pense pas pouvoir apprendre grand chose sur ça... », le Sharingan, cet or rouge que tout le monde convoité était complexe à maîtriser et une absence de violence dans la vie pouvait rapidement conduire à ça, une incapacité à le contrôler. « Ca ne serait pas plus simple que je vous apprenne des trucs ? » ou plutôt moins risqué et moins dans la capacité de me réveiller sous un mauvais jour ? J’avais un peu peur de ce que ça pourrait donner avec lui et vu qu’il avait dit maîtriser des choses puissantes, je doutais de m’en sortir pleinement. Autant commencer raisonnablement.


«  »


☽ • ☾
ft. Masaru


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'll make a man out of you

“It's not victory that makes a man. It's his defeats.”

Masaru ne semble pas se rendre compte de l'effet que produit son entrée en scène pas tout à fait planifiée à moins qu'il préfère ignorer la surprise et les questionnements internes de son interlocuteur. Le visage de l'homme se fait bien plus vivant et souriant lorsque le garçon lui tend des onigiri et une pomme dont il s'empare sans plus tarder mais n'en oublie pas non plus les règles de la politesse.

"C'est très aimable à toi, A-chan !"

Il penche la tête sur le côté quand Akira lui dévoile qu'il s'agit d'un livre sur l'Hidden Aburame, partagé entre déception et curiosité, ne comprenant pas ce qui pouvait être si attrayant chez les dompteurs d'insectes. "Serait-ce le son de la trahison ?" dit-il sur le ton de la plaisanterie, tout en gardant dans un coin de son esprit que ce genre de chose pouvait être assimilé à de l'espionnage et que cela pourrait fâcher quelques types glauques de voir leurs secrets observés par quelqu'un issu du clan de copieurs.

« Pourquoi dormir dans une poubelle en fait ? Vous n'avez pas de chez vous ? »

Tout en croquant la pomme, le chasseur cligne des yeux. Il ne s'est pas attendu à ce qu'on lui pose ce genre de questions. Quelle bizarrerie s'essaierait à cela ? Parfois, l'ignorance vaut mieux que le savoir mais le petit Uchiha ne semble pas comprendre cela. Avec le plus grand calme du monde et, l'air sérieux, il répond :

"J'ai un chez moi. Mais, j'ai fini mon travail tard et je n'avais pas envie de me lever tôt pour venir là, je ne suis donc pas rentré et je me suis emparé d'une couverture qui avait été placée dans les parages au préalable, au cas où."

Il ajoute qu'à force de dormir dans des endroits plus improbables les uns que les autres, on s'y habitue et qu'au final, c'est pas si mal. Puis, le chasseur laisse son interlocuteur prendre la parole, à l'écoute de ses désirs -enfin pas trop quand même, faut pas abuser-. Entre deux bouchées d'onigiri, il reprend la parole.

"Si ce n'est pas le sharingan, il reste les illusions et le ninpo,je suppose. A moins que tu ne décides de te lancer dans le maniement des dagues, c'est très pratique pour faire dans l'assassinat. Après, si tu ne veux rien, je ne vais pas refuser quelques techniques si gentiment proposées. A vrai dire toute illusion de bas rang ou technique de kaikenjutsu pas très avancée m'intéresse..."
@feat Uchiha Akira “the Noble Lie—the idea that men are brothers and are created equal.”
Awful


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"i'll make a man out of you" masaru Left_bar_bleue3458/1200"i'll make a man out of you" masaru Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
i'll make a man out of you

☽ • ☾

Au moins avait-il de l’éducation, pensais-je lorsqu’il me remercia. Le détrompant alors rapidement sur ce dernier sur ma lecture, il eut une réflexion qui me fit froncer les sourcils. Une trahison ? Pourquoi il fallait voir le mal partout ?! « Il n’y a rien de confidentiel dans ce qu’on me laisse lire, c’est juste pour mieux comprendre le fonctionnement. » affirmais-je avant de me demander ce qu’il fichait dans une poubelle et sa réponse fut tout autant… Étrange. Il s’expliquait en disant qu’il avait fini tard et qu’en rentrant chez lui, il aurait dû se lever encore trop tôt pour lui pour venir ici. Il avait donc prit une couverture pour dormir ici. Il cachait donc des couvertures ? Sérieusement ? Secouant la tête, je préférais ne pas me poser de question, il était définitivement trop étrange pour que je cherche à le comprendre alors… Je préférais réfléchir à ce qu’on pourrait faire ici et vu son niveau, je n’étais pas bien sûr de pouvoir m’en sortir correctement.

Illusions, Ninpo et il rejetait le Kaikenjutsu, pensant visiblement que je n’en maîtrisais aucun. C’était un peu vexant, mais c’était mon moment. Fronçant donc les sourcils, j’eus un léger sourire avant de tout simplement Shunshin dans son dos, tantôt à la main sous sa gorge. Je venais de m'épuiser, c'était génial, mais je n'étais pas ignare !  « Pourquoi je ne pourrais pas m’être déjà lancé dans le maniement des dagues ? » demandais-je proche de lui avant que son odeur plus que rance ne m’arrache un haut le coeur me forçant à reculer. Comment on pouvait à ce point ne pas se respecter ? M’éloignant de quelques pas, je rangeais l’arme à l’abris dans mon dos avant de répondre à ses questions, « Je connais deux techniques de Kaikenjutsu, beaucoup d’illusion de bas rang, mais j’ai aussi inventé des techniques se reposant sur le Sharingan et bien évidemment tous les Ninpo de base aussi. », simplement si lui m'apprenait des choses, j’allais sans doute devoir m’y prendre en plusieurs fois. « J’ai aussi développé quelques techniques-là, c’est encore en apprentissage, mais je suis sûr que lancer un Genjutsu visuel sans avoir besoin de voir la personne pourra vous intéresser ! Bon, j’ai pas encore tout de bon, donc pas pour maintenant, mais j’ai de la ressource. » et pas qu’un peu. Je pouvais globalement surprendre n’importe qui, il fallait juste me donner une chance.

« J’ai du Taijutsu et du Shurikenjutsu aussi. » ajoutais-je en réfléchissant bien à ce que je pouvais offrir, mais ça restait du bas rang. « J’aurais pas assez de chakra pour apprendre en un jour vos techniques, enfin si elles sont vraiment forte, du coup je pense qu’on peut commencer par une des votres et pour pas perdre la journée, je vous apprends une ou deux bas niveau après ? Ca vous irait ? » demandais-je pour optimiser notre journée. Lui n’aurait pas besoin de plusieurs jours pour apprendre ce que je maîtrisais. Quoi que… Vu que la moitié des hauts rangs ne savaient ni Kai, ni marcher sur l’eau, ni Shunshin, je me disais qu’il n’était pas possible que leurs forces leur jouent des tours.

«  »


☽ • ☾
ft. Masaru


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

I'll make a man out of you

“It's not victory that makes a man. It's his defeats.”

« Il n’y a rien de confidentiel dans ce qu’on me laisse lire, c’est juste pour mieux comprendre le fonctionnement. »

Masaru hausse les épaules en souriant. Il songe que s'il avait été à la place du Genin, on l'aurait certainement accusé d'espionnage et il aurait été battu, persuadé d'être diabolisé par les autres. Il ne voit pas vraiment l'intérêt de se renseigner d'avantage sur le clan Aburame ou d'étudier les insectes qu'ils maîtrisent à moins qu'il y ait quelques rituels où il faut sacrifier le corps d'une vierge aux créatures maléfiques ou bien qu'il faille mettre à mort quelques vieillards pour nourrir les bestioles.
L'enfant semble avoir été vexé par les propos du chasseur qui a visiblement rejeté la possibilité qu'Akira puisse maîtriser le Kaikenjutsu puisque celui-ci emploie un Shunshin avant de menacer l'homme qui mange paisiblement d'un tanto sous la gorge.

« Pourquoi je ne pourrais pas m’être déjà lancé dans le maniement des dagues ? »

Un "hum" intéressé s'échappe des lèvres de l'enquêteur qui ne prend la parole qu'une fois qu'il a fini de manger : "Et moi qui pensait que tu étais trop doux pour pouvoir un jour poignarder quelqu'un..." Après une courte pause, il ajoute, visiblement amusé : "Tout n'est peut-être pas perdu..." Décidément, il trouve ce garçon bien amusant et, il espère que ce dernier pourra le divertir encore un moment.

Le jeune Uchiha s'éloigne de quelques pas et range son arme avant de présenter brièvement ce qu'il pourrait enseigner à son aîné qui siffle face à la multitude de domaines de compétence du prétendu raté. Maintenant, il ne peut que reconnaître la détermination de ce garçon bien qu'il soit dans l'incapacité la plus totale de la comprendre. Il se retient de faire un commentaire, n'ayant pas envie d'avoir une relation tendue avec son amusement numéro un du moment.

« J’aurais pas assez de chakra pour apprendre en un jour vos techniques, enfin si elles sont vraiment forte, du coup je pense qu’on peut commencer par une des votres et pour pas perdre la journée, je vous apprends une ou deux bas niveau après ? Ca vous irait ? »

Le Cavalier hoche la tête et fait mine de réfléchir quelques instants alors qu'il sait exactement ce qu'il va proposer au garçon : "Le Genjutsu des Mots Prononcés serait parfait pour toi. En as-tu déjà entendu parlé ? Sinon, il y a la technique du caméléon qui est très utile..." Il marque une pause avant de rajouter, bien plus enthousiaste : "Mais la Charge Traîtresse est plus amusante !" Evidemment, il ne manque pas d'annoncer au garçon qu'il recherche principalement, pour le moment, quelques rigolotes petites techniques de Genjutsu ne demandant pas trop d'efforts.
@feat Uchiha Akira “the Noble Lie—the idea that men are brothers and are created equal.”
Awful


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"i'll make a man out of you" masaru Left_bar_bleue3458/1200"i'll make a man out of you" masaru Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
i'll make a man out of you

☽ • ☾

Pas perdu ? C’était vraiment ce qu’on pensait de moi ? Quelqu’un capable de se perdre ? De ne pas être en mesure de se dépasser ? De surprendre ? Pourtant j’avais fini avant Kaori à l’examen non ? Je n’étais pas perdu, je méritais mieux et j’allais lui prouver. J’avais beaucoup de choses à lui offrir, vraiment beaucoup. Il devait juste me donner une chance. Il s'exprimait alors, parlant qu’un Genjutsu serait parfait pour moi, celui des Mots Prononcés. J’avais tellement lu, tellement fait de recherche qu’il ne m’était pas inconnu, vraiment pas, mais je n’avais jamais essayé, elle semblait trop puissante pour moi, trop puissante à saisir, à assimiler. Du moins c’était avant, entre deux j’avais eu à subir des choses réellement compliqué, ca ne me faisait pas peur. Alors ces autres propositions serait pour après, pour le moment, je me concentrerais sur ce Genjutsu. « Vous m’apprendrez tout ça. J’ai sans doute de quoi vous former le temps d’apprendre ça. » assurais-je, certain de moi.

« Et je connais cette technique, du moins dans la théorie. Elle est évoquée dans un des livres de la bibliothèque, c’est une technique de Genjutsu avancée et sonore, elle se base sur la voix. », j’avais passé des heures, des après-midis et des journées entières. Je connaissais presque tout ce qu’il y avait à connaître, à lire, à apprendre dans la bibliothèque, mais de lourdes bases ne suffisaient pas, surtout en Genjutsu. Il fallait une force mentale, il fallait quelque chose en plus que je ne pouvais obtenir dans un livre. C’était un peu comme espérer un lancer de Shurikenjutsu sans jamais essayer. Le vent, la distance, tout ça devait rentrer en compte et face à l’homme, face à sa puissance, l’apprendre et la maîtriser impliquerait une force et une adaptation qu’aucun livre pourra transmettre. Le savoir était une arme, puissante, mais Hako avait raison sur un point, la connaissance n’était rien sans une mise en pratique et pour le coup, face à lui, elle serait musclée. « Elle a un fort impacte psychologique qui handicape grandement la cible, je ne l’ai toutefois jamais expérimenté. Je n’ai donc pas d’information plus précise. Pouvez-vous m’en dire plus ? » lui demandais-je, avide d’en découvrir d’avantage sur ce qui serait sans doute l’un de mes Genjutsu le plus puissant si j’y arrivais.

« En fait je pense qu’en plus d’en apprendre plus, j’aimerais aussi l’expérimenter, je comprends mieux les mécaniques des illusions quand j’y suis plongé. » lui assurais-je alors. Mon père m’avait si souvent plongé dans des illusions cauchemardesques que je n’avais plus vraiment peur de l’irréelle, d’autant plus lorsqu’il était justement évident que l’on serait victime d’une illusion. Se laisser avaler, perdre ses repères seraient sans doute d’une évidence flagrante, mais je saurais retenir des informations. Je devais la voir, l’entendre, la ressentir, s'insinuer dans mon esprit, suspendre mes pensées, infuser mon sang et mon âme. Je devais savoir à quoi j’allais avoir à faire et là, je pourrais la disséquer dans le sens inverse. J’allais prouver au bras droit de Kagami que j’étais tout sauf perdu.


«  »


☽ • ☾
ft. Masaru




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

I'll make a man out of you

“It's not victory that makes a man. It's his defeats.”

Masaru lâche un soupir. Et lui qui pensait surprendre le jeune, voilà que le pouvoir des livres et des parchemins lui gâchent son plaisir. Mais bon, cela veut dire que le garçon ne devrait pas lui faire perdre trop de temps s'il a déjà étudié la théorie alors au final, il y a une part de positif.

 « Elle a un fort impacte psychologique qui handicape grandement la cible, je ne l’ai toutefois jamais expérimenté. Je n’ai donc pas d’information plus précise. Pouvez-vous m’en dire plus ? »

L'homme hoche la tête, c'est bien son intention depuis le départ. Passer directement à la pratique directement n'apporterait rien de bon. Déjà, cela instaurerait une mauvaise approche de la question par l'élève, puis ce dernier ne pourrait réussir le jutsu alors il faudrait repasser à la pratique, ce qui serait une perte de temps -et emmêlerait certainement les pinceaux de celui qui cherche à apprendre-. Le chasseur se met à rire lorsqu'Akira explique qu'il aimerait expérimenter lui-même l'illusion.

"C'est mignon comme tu es naïf. Tu crois vraiment que je t'aurais appris un Genjutsu sans te plonger dedans au préalable ?"

Une fois son amusement retombé, le policier s'adosse à un arbre, les bras croisés et commence à livrer quelques explications à son interlocuteur, se remémorant l'époque où ce jutsu lui a été enseigné.

"Tu dois prononcer des mots blessants, montrant que tu souhaites que ton adversaire abandonne ou qu'il succombe au désespoir. Ces mots, tu dois les charger de chakra pour qu'ils perturbent les ondes cérébrales de l'ennemi une fois arrivés à ses oreilles." Il marque une courte pause, regardant dans le vide, avant de poursuivre : "Ce chakra, ces mots, ils doivent le ramener à ses échecs, à ses expériences douloureuses et l'enfermer dans une bulle de désespoir."

Le Cavalier songe qu'aux yeux de ce garçon qui semble croire en l'humanité et en la paix, ce doit être une technique tout bonnement abominable. C'est une technique qui existe pour blesser si ce n'est pour torturer. Ce jutsu permet de rabaisser les faibles esprits, de les soumettre à la puissance des illusionnistes. L'homme a déjà brisé des personnes avec ce jutsu.

"Ce jutsu lacère l'esprit des faibles, mais il permet également de permettre aux forts de se remettre en question, Masaru..." Une ombre de tristesse vient recouvrir son visage quelques instants alors qu'il se souvient de cette chambre sombre et de ce désespoir qui l'a envahi. "Le fort qui ne connaît pas la souffrance ne peut comprendre les faibles ni agir justement." Les paroles de son père adoptif l'ont bien souvent guidé, elles ont été sa lumière dans les ténèbres. Mais, ses enseignements n'ont jamais été lumineux...

"Tu es faible. Tu es un lâche." Tels sont les mots que prononce Masaru après avoir formé les mudras nécessaires à l'emploie de la technique de Genjutsu qu'il souhaite enseigner au jeune Uchiha. "Tu n'arriveras jamais à rien. Tu es un poids pour ton équipe et tu provoqueras leur mort. Je suis sûr que chacun d'entre eux viendront te maudire, Akira. Il te haïront."

@feat Uchiha Akira “the Noble Lie—the idea that men are brothers and are created equal.”
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"i'll make a man out of you" masaru Left_bar_bleue3458/1200"i'll make a man out of you" masaru Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
i'll make a man out of you

☽ • ☾

Naïf, j’étais naïf pour lui ? Bon ok, j’avouais que depuis que je ne m’entraînais plus avec mon père, j’avais oublié, tout simplement oublié comment les choses fonctionnaient, comment l’on apprenait. Il m’y plongerait donc, mais contrairement à ce que mon géniteur pouvait me faire subir, Masaru, malgré sa réputation, accepta de m’apprendre autrement. Il m’expliqua, présentant l’illusion comme sonore. Il fallait dire des mots blessants afin que l’adversaire abandonne, qu’il succombe au désespoir. Il fallait charger les mots de chakra afin qu’il puisse atteindre les ondes cérébrales de l’ennemi. C’était un peu comme cette schizophrénie que j’avais créé, elle était là pour isoler, pour rompre le contact. Il fallait l’enfermer, le noyer et visiblement le mieux était de viser juste. Ce n’était donc pas une technique à user sans connaître son ennemie, le voir interagir et éventuellement le voir échouer à piéger, blesser ou éviter une technique serait un avantage. Mais bien au-delà de ça, il faudrait réellement insuffler de la vie dans sa voix et pour cela, la ventriloquie que j’avais apprise avec Koutashi serait d’une aide précieuse.

Perdu dans mes pensées, j’étais en train de penser à chaque détail, à visualiser chaque onde, chaque intention. Je fixais Masaru, je le voyais composer des Mudras, dont un que je connaissais déjà et qui était relié à l’esprit quand il me désigna comme faible, comme lâche. Le retour à la réalité se fit alors dans une illusion. Je sentis le monde se refermer autour de moi et ses explications prirent tous leurs sens. Isolé par les mots. Ces mêmes mots qui résonnaient et montaient lentement un mur autour de moi. Passif, je me laissais entièrement plonger, entièrement prendre. J’accusais le coup et accusais la violence de tout ça. Je devais sombrer pour réussir à m’en sortir. Je devais sombrer pour réussir à comprendre, à saisir chaque chose, chaque fragment de cette existence. Je devais accepter.

Et il n’y avait rien de plus dur.

Lutter non pas contre l’illusion pour s’en sortir, mais lutter contre son esprit pour rester lucide et saisir chaque tenant, chaque aboutissant. C’était complexe, voire impossible sans entraînement. Sans accepter de sombrer inlassablement dans un premier temps. Sur ce point-là mon père avait eu raison, sombrer et ressentir la violence d’une illusion était primordial, mais connaître ses effets au préalable permettait bien plus. La compréhension était accrue, il était plus simple d’en saisir les arcanes. Et je commençais à comprendre l’important de cette charge de chakra, elle n’était pas uniquement là pour atteindre la cible, elle était surtout là pour résonner dans l’esprit de cette dernière, pour ricocher et frapper inlassablement sa volonté jusqu’à ce qu’elle s’écroule. C’était bien deux mécaniques distinctes. Là ou un Narakumi se contentait d’introduire une idée, une volonté d’anéantir que l’esprit avalé pour s’empoisonner seul, ici il y avait tout simplement le redondance semblable à une boîte à musique qui enfonçait le clou plus profondément encore. Les deux faisaient la paire, l’un sans l’autre, il n’y aurait pas de succès.

J’en savais assez. À mon esprit de saisir la gymnastique pour le reproduire à présent.

Formant un Kai, je dus déployer une assez importante décharge de chakra pour m’en sortir, pour voir de nouveau la lumière et ne plus entendre mes démons me susurrer en boucle des pensées infâmes. Revenir à la réalité faisait du bien, je n’allais pas mentir, mais il me fallut encore quelques minutes pour de nouveau avoir la pleine possession de mes capacités. Elle était bien plus terrifiante que dans les livres. « J’ai, j’ai saisi. » soufflais-je alors. « Frapper l’esprit de plein fouet comme un Narakumi pour y introduire une idée, mais user de sa voix comme d’une boîte à musique, à un peu comme un Utsusemi. La voix devenant une arme pour cloisonner l’esprit et y ricocher. C’est créer une privation par la voix. » assurais-je alors. Il fallait que j’essaie, que j’arrive ne serait-ce qu’à déjà l’atteindre, mais comment toucher un homme comme lui ? L’insulter serait inutile, réellement. Il n’était pas du genre à avoir des failles et de ce que j’avais saisi dans cette illusion, il fallait viser une corde sensible pour qu’elle puisse raisonner.

Multipliant les essaies, à défaut de réussir, je commençais à l’atteindre, j’arrivais à charger ma voix en chakra. Une piètre victoire qui en deviendrait une grande le jour où je trouverais le point d’entrée. Apprendre contre lui était bien plus difficile que contre mon père, au moins lui, je connaissais ses défaites… Moi. « J’en sais pas assez sûr vous pour viser juste... » murmurais-je finalement. J’avais tout essayé, sauf ce qui était vraiment méchant, mais est-ce que j’avais le droit de parler du fait que le Kage avait renoncé à son poste et avait fait des cavaliers un sombre souvenir ? C’était méchant, ou inutile encore.


«  »


☽ • ☾
ft. Masaru




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

I'll make a man out of you

“It's not victory that makes a man. It's his defeats.”

Le chasseur s'adosse à un arbre et observe la victime de son illusion. Il observe son visage à la recherche de cette touche de désespoir qui l'inspire et le fait frissonner. Cela le ramène à certaines expériences passée. Il se remémore le visage de certaine de ses victimes. Son seul regret ? Ne pas avoir pu voir son propre visage défiguré par la rage, la terreur et le désespoir lorsqu'il fut soumis à ces émotions. Car, aux yeux de Masaru, il n'y a que la terreur et le désespoir qui puisse permettre à un homme de dévoiler sa véritable nature. 


"C'est bon ?" demande-t-il à son élève du jour, se redressant, lorsque le visage de ce dernier regagne un semblant de calme. La réponse du jeune est bien plus que satisfaisante, il semble avoir véritablement la nature de cette technique et son fonctionnement. C'est un garçon intelligent et travailleur, il n'y a pas besoin de plus pour en être assuré. D'une certaine façon, c'est un génie de la théorie. Le Cavalier cache un sourire derrière sa main gauche. Aaaaah... Qu'est-ce que j'aimerais m'amuser un peu avec lui, songe-t-il pleinement conscient qu'il serait très mauvais de faire quelque chose de semblable.

Quelques minutes plus tard, l'Uchiha aux trois tomoe se roule par terre, riant aux éclats face aux misérables tentatives d'Akira. C'est tellement amusant, songe-t-il réellement incapable de se retenir. Il écoute les mots du jeune, mais c'est comme si aucun d'eux ne l'atteignait véritablement.

« J’en sais pas assez sûr vous pour viser juste... » 

"Tu es vraiment naïf..." Conclue l'homme aux cheveux tout ébouriffés. "Jamais un ninja ne développerait un jutsu pareil s'il n'était pas sûr de pouvoir en tirer la moindre utilité." Il marque une pause, se redressant. Puis, il retire son haut, dévoilant un nombre impressionnant de cicatrices. "C'est un monde dangereux, il ne pardonne pas l'erreur. Mais, aucune personne n'est parfaite. Chaque être humain a ses peurs, chaque combattant connaît des pertes, chaque homme commet des erreurs. Même le plus froid et impitoyable des êtres a connu des pertes. Un être cher, un objet cher, un ami. Cela n'implique pas forcément la mort, mais cela laisse des cicatrices visibles ou invisibles. "

L'enquêteur lâche un soupir et s'assoit en tailleur. Il ne pensait pas qu'il se lancerait dans ce genre de discours, un jour...
@feat Uchiha Akira “the Noble Lie—the idea that men are brothers and are created equal.”
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"i'll make a man out of you" masaru Left_bar_bleue3458/1200"i'll make a man out of you" masaru Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
i'll make a man out of you

☽ • ☾

J’étais un idiot fini, il était évident que connaitre les faiblesses de l’autre n’était pas une solution. Une aide, pour sûr, mais une réponse… J’en doutais énormément. Sur un champ de bataille, en mission, en apprendre assez sur sa cible se révélerait grandement impossible, alors pourquoi créer une technique si bridée ? J’étais idiot plus que naïf, je l’écoutais, je l’observais se mouvoir, révéler son corps qui en disait long et qui révélait son histoire. J’étais un imbécile, alors en silence je repris, envoyant encore et encore une dose de chakra dans ma voix pour l’atteindre et à chaque fois ce fut un échec cuisant. Je savais que l’influx dans ma voix était bon. Je savais faire ça. J’avais appris avec Koutaishi à manipuler ma voix, j’avais aussi appris avec la schizophrénie à lancer un Genjutsu sonore. Je maitrisais, mais j’avais l’impression que le passage à l’acte, que cette technique, me faisait échouer.

Je n’arrivais pas à concevoir exactement comment agir, je savais que je ne pouvais pas me baser sur une faille, à moins que ce soit en captant un détail, mais c’était trop variable. Je devais, je devais vraiment me décrocher de cette mécanique, de cette maîtrise de mon sujet. J’étais trop scolaire parfois. C’était un bien quand il était question de gérer une théorie assez complexe ou de comprendre l’intérêt d’une chose, mais là, j’analysais trop, je prenais trop ma situation, la facilité qu’on avait à me cerner et mes expériences personnelles comme une réalité. Le monde n’était pas ainsi. Me connaître n’octroyait qu’un avantage, pas autre chose. Ce n’était pas une donnée obligatoire à notre réussite. Je devais m’en détacher, ce qui impliquait que je devais moins réfléchir et plus ressentir.

Me reprenant malgré la sueur qui commençait à perler sur mon front et mon manque évident d’énergie, je fis de nouvelles tentatives, des attaques plus puissantes, moins précises, des tentatives de s’accrocher aux cicatrices de son âme pour percer son esprit et le faire rompre. J’avançais, j’avançais très clairement, mais… Mais j’étais épuisé, et à un moment, à force de le fixer, mes jambes cédèrent légèrement pour me ramener à la réalité. Elle était trop puissante trop technique pour que j’y arrive aujourd’hui, j’avais besoin d’une pause pour ne pas tomber dans les pommes. « Je m’arrête là... » soufflais-je légèrement tremblant, « J’y arriverais pas aujourd’hui de toute façon, pas en étant aussi épuisé. », j’avais envie de préciser que cela ne faisait pas de moi un lâche, mais je me retiens, « Autant garder un peu d'énergie pour vous apprendre un truc utile. » et j’avais une petite idée.

« Est-ce que vous connaissez le Kori Shinchû ? », sans doute, mais c’était l’une des rares choses que je pourrais faire sans trop m’épuiser. « C’est le Genjutsu de zone qui fait tourner en rond. », bon il devait sans doute connaitre, mais dans le doute, je composais à la hâte quelques mudras devant lui avant de lancer le suicide du renard et du tanuki. Son Sharingan pourrait sans doute saisir le problème, mais il faudrait plus qu’un simple Kai pour sortir d’ici. « Sinon j’ai d’autres choses aussi, c’est juste dur de juger votre niveau sans être offensant. », mais s'il avait accepté, c’est qu’il avait bien à apprendre de moi non ? De toute façon je répondrais à ses questions si il en avait.


«  »


☽ • ☾
ft. Masaru




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

I'll make a man out of you

“It's not victory that makes a man. It's his defeats.”

Les propos de l'enquêteur ont à première vue atteint le jeune Uchiha qui reprend immédiatement ses tentatives qui semblent déjà un peu mieux que les précédentes, apportant quelques frissons à l'homme tout en le déstabilisant. Petit à petit, il voit remonter des scènes désagréables et se sent vidé de son énergie. D'une certaine façon, il se referme dans sa bulle d'énergie et de pensées négatives personnelle, coupé de tout contact avec l'extérieur. Cependant, alors que le désespoir et la peine s'approchent pour s'emparer de lui, l'illusion se coupe brutalement. Ramené à la réalité, le chasseur passe une main dans ses cheveux, les ramenant vers l'arrière, avant de lâcher un étrange soupir au sein duquel on pourrait reconnaître joie, fatigue et désespoir, mélange atypique.

« J’y arriverais pas aujourd’hui de toute façon, pas en étant aussi épuisé. »

Masaru s'approche et pose une main sur la tête d'Akira pour lui ébouriffer les cheveux. L'air perplexe, il dit tout haut : "Quelle étrange sensation, j'aurais presque l'impression de caresser un petit animal." Puis, cette fois, il s'adresse au singulier Uchiha qui l'accompagne : "T'y es presque, je pense que t'aurais de meilleures réserves de chakra un essai supplémentaire avec un peu plus de chakra t'aurait offert une belle réussite." 

Le garçon propose ensuite à son aîné de lui enseigner une technique. Le Cavalier a bien sûr déjà entendu parler du Kori Shinchu, il connait ce jutsu mais ne le maîtrise pas. Il n'a jamais jugé que cela pourrait lui être de la moindre utilité pour traquer ou assassiner un homme. Mais, avec un peu de recul, il peut voir quelques situations dans lesquelles ce jutsu aurait pu lui être d'une utilité certaine et puis, les missions qu'on cherche à lui attribuer ne correspondent pas toutes à son rayon de maîtrise alors, apprendre une technique un peu différente pourrait être un bon début.

"Les illusions de zone, c'est pas mon truc. Alors, pourquoi pas commencer par ça ? "L'homme sourit avant de demander : "Par quoi commençons-nous, sensei ?"
@feat Uchiha Akira “the Noble Lie—the idea that men are brothers and are created equal.”
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"i'll make a man out of you" masaru Left_bar_bleue3458/1200"i'll make a man out of you" masaru Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
i'll make a man out of you

☽ • ☾

J’étais épuisé, pas au bord de l’évanouissement, mais pas loin. Impossible d’essayer et nouveau. S’approchant alors de moi, il posa une main sur mon crâne, soufflant qu’il avait l’impression de caresser un petit animal, ce qui -je pense- n’était pas un compliment, ni une bonne chose. Le connaissant, il devait les manger les petits animaux. Se reprenant visiblement, il m’assura que j’y étais presque, qu’il fallait simplement que je récupère une réserve de chakra correcte avant de réussir. Non, avant de m’offrir une belle réussite. J’étais si proche que ça ? Souriant malgré moi, je ne perdis pas de temps pour expliquer ce que je souhaitais faire, ou plutôt lui apprendre, mais en toute franchise, je ne voulais pas me moquer de lui, alors je lui demandai, clairement.

Il avoua alors - à mon plus grand étonnement - que les illusions de zone n’étaient pas vraiment sa tasse de thé, mais qu’il voulait bien commencer. Bondissant presque devant lui, un sourire bien franc sur le visage, j’avais l’impression de ne plus être épuisé, voir l’impression de ne pas avoir su saisir ce qu’il attendait de moi par cette déclaration, mais je m’en fichais, je pouvais être utile à quelqu’un de son rang et c’était ça le plus important. L’illusion étant déjà lancée, je lui fis quelques recommandations - en essayant d’être respectueux et de ne pas ignorer son réel niveau - pour mieux saisir l’illusion. « En gros c’est une illusion de zone assez basique dans le sens où on va juste modifier la perception de l’espace et le paysage, il n’y a rien d’offensif. » commençais-je. « Le but c’est de piéger des personnes dans un espace assez grand, mais qui n’a aucune fin. Ils vont devoir marcher des heures et des heures, s’épuiser et si jamais ils finissent par réaliser qu’ils sont piégés, il aura des difficultés à s’en échapper, il faut le Boudai Kai, ou se blesser, ce qui peut être un avantage. Ce n’est pas très compliqué. » et il n’y avait pas d’arrogance la dedans.

« Je vous laisse déjà marcher dans la zone pour réaliser ce qu’il se passe, ca sera plus simple pour reproduire la technique après. Je mettrais fin à l’illusion dans quelques minutes et après, c’est moi le cobaye. » déclarais-je enjoué. « Sauf si vous avez des questions. » le rassurais-je même si entre nous c’était plutôt moi que je devais rassurer.


«  »


☽ • ☾
ft. Masaru




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

I'll make a man out of you

“It's not victory that makes a man. It's his defeats.”

« En gros c’est une illusion de zone assez basique dans le sens où on va juste modifier la perception de l’espace et le paysage, il n’y a rien d’offensif. »

L'homme lève les yeux vers le ciel, non pas parce qu'il est exaspéré ou quoi mais parce qu'il réfléchit. Il songe aux techniques qu'il connait et tente de trouver quelque chose qui s'en rapproche. D'abord, il se demande s'il faut envoyer du chakra dans le cerveau des cibles pour modifier leur perception de l'environnement. Puis, il se dit qu'il faut peut être recouvrir l'environnement de chakra trompeur, une espèce de henge de zone.

« Le but c’est de piéger des personnes dans un espace assez grand, mais qui n’a aucune fin. Ils vont devoir marcher des heures et des heures, s’épuiser et si jamais ils finissent par réaliser qu’ils sont piégés, il aura des difficultés à s’en échapper, il faut le Boudai Kai, ou se blesser, ce qui peut être un avantage. Ce n’est pas très compliqué. »

Masaru regarde le jeune Uchiha avec attention. Il hésite un moment à employer son Sharingan pour copier la technique, mais il songe que ce serait tricher et que, par respect pour le jeune et les efforts qu'il a fourni, il devrait essayer d'apprendre ce jutsu à la régulière. Il observe donc les mudras que forme le "faiblard", prêt à les mémoriser. Une fois le Genjutsu lancé, le chasseur se met à courir et tente de sortir du terrain d'entraînement. Cependant, il se retrouve bien assez vite à son point de départ, juste à côté du garçon avec qui il effectue un échange de services. Il repart mais se retrouve encore une fois à son point de départ.

"Hum... C'est vrai que ce jutsu pourrait être utile." Avec les travaux qu'il effectue généralement, ce n'est pas un jutsu qu'il risque employer souvent, mais bon... Rien ne l'empêche d'en user pour faire tourner en bourrique son petit monde ou pour diversifier ses talents et donc, effectuer de nouveaux types de missions, même si cela ne le botte pas tant que cela.

"Par contre, j'aurais quelques petites questions sur le fonctionnement de cette technique. S'agit-il d'une sorte de henge qui recouvre les environs ? S'agit-il d'un chakra que l'on répand dans l'air et qui affecte le cerveau des gens qui passent par là ? Ou plutôt d'une vague de chakra que l'on envoie dans le cerveaux de plusieurs cibles ?" Il y a peut-être d'autres possibilités que le Cavalier ne voit pas, mais ces trois options lui paraissent être les plus probables. Après, s'il se trompe complètement, son cadet le corrigera alors autant la jouer franc jeu.
@feat Uchiha Akira “the Noble Lie—the idea that men are brothers and are created equal.”
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"i'll make a man out of you" masaru Left_bar_bleue3458/1200"i'll make a man out of you" masaru Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
i'll make a man out of you

☽ • ☾

Lui apprendre quelque chose à lui… Ca me semblait si… Étrange. Il était plus fort, bien meilleur, la définition même de ce qu’on attendait d’un ninja de mon clan et pourtant, il était là à subir ce que je connaissais depuis presque toujours pour essayer de s’en imprégner. Le regardant donc essayer de s’en sortir, je le vis tourner en rond sans réellement le réaliser. S’arrêtant après plusieurs effets infructueux, il me posa des questions sur la façon dont cette technique se mettait en place. Il envisageait une sorte de Henge, ou d’une propagation de chakra atteignant le cerveau des gens dans une zone, ou directement sur des cibles. Il y avait de l’idée, c’était même assez proche de la réalité. « Il s’agit bien d’un effet de zone. Je peux lancer cette technique sans cible précise et les personnes y pénétrant seront directement affectées. » pas de ciblage unique donc.

Descendant de mon perchoir, je mettais fin à l’illusion pour ne pas diminuer ses chances de réussite. « Il faut voir ça comme une projection de son chakra qui s’étend en cercle autour de soi avant de devenir indépendant. C’est un peu comme votre deuxième proposition. », un champ qui pouvait atteindre l’esprit des gens. Ça ne m'étonnerait que très peu venant d’un homme comme lui. Il était un utilisateur du Sharingan, les techniques de Genjutsu n’étaient que rarement un mystère. « En soit, l’illusion distord notre perception, on tourne sans s’en rendre compte, les virages ressemblent à des lignes droites, les sautant sont tournant. » j’essayais de donner plus de détails, mais c’était assez compliqué.

« Faut imaginer la zone comme une boucle, un miroir et faire en sorte de l’apposer aux lieux. » en gros, mais je n'étais pas sûr de moi. « Je vous laisse essayer, je ferai le point à chaque fois et s'il reste des questions, je suis là. ». Bon je n’étais pas spécialement certain qu’au final il ait besoin de temps d’information de plus, ni d’être rassuré, mais c’était une habitude que je n’arrivais pas à retirer. Il n’était pas le premier que je formais, sans doute pas le dernier, et je semblais incapable de ne pas aider les gens.


«  »


☽ • ☾
ft. Masaru



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

I'll make a man out of you

“It's not victory that makes a man. It's his defeats.”

« Il s’agit bien d’un effet de zone. Je peux lancer cette technique sans cible précise et les personnes y pénétrant seront directement affectées. Il faut voir ça comme une projection de son chakra qui s’étend en cercle autour de soi avant de devenir indépendant. C’est un peu comme votre deuxième proposition. »

Masaru réfléchit aux techniques qu'il maîtrise. Avec un peu plus de recul, un de ses jutsu pourraient être considéré comme une illusion de zone de part le fonctionnement semblable à celui décrit par le jeune Uchiha bien qu'il diffère légèrement, ne s'étendant pas dans la durée mais évoluant dans l'espace. Avec un modèle de comparaison, la compréhension du mécanisme est plus facile et sans doute la mise en oeuvre du jutsu.

 « En soit, l’illusion distord notre perception, on tourne sans s’en rendre compte, les virages ressemblent à des lignes droites, les sautant sont tournant. » 

Le Cavalier malaxe son chakra tout en effectuant les mudras, lentement mais surement comme si ceux-ci risquaient de se briser s'ils étaient faits avec trop de force et d'empressement. Son cerveau fonctionne cependant à plein régime et essaie de retranscrire au travers de son chakra sa volonté de piéger les personnes pénétrant dans cette zone. Hélas, cela ne semble pas marcher. Peut-être va-t-il trop dans la complexité des choses ? D'un regard, il interroge son "maître", désireux d'obtenir un indice supplémentaire aussi mince puisse-t-il être.

« Faut imaginer la zone comme une boucle, un miroir et faire en sorte de l’apposer aux lieux.  Je vous laisse essayer, je ferai le point à chaque fois et s'il reste des questions, je suis là. »

Une boucle ? C'est effectivement une image qui parle, le symbole de l'infini correspond plutôt bien à cette technique, en effet. Ou bien, l'ouroboros ? Intéressant. Si le "lâche" est si fort avec les mots et les images, peut-être devrait-il se lancer dans la politique ou l'écriture ? En tous cas, si la question de la perturbation des personnes dans la zone semble réglée, dans l'esprit du Jonin, celui-ci ne parvient tout de même pas à réaliser la technique ou plutôt, il n'arrive pas à la maintenir. Lorsqu'un Genjutsu ne cible qu'une personne, une fois que le chakra a atteint le cerveau de la personne, le tour est joué. Mais là, non seulement il faut répandre une vague de chakra perturbatrice mais en plus, il faut parvenir à la maintenir sans l'alimenter en permanence.

"Je n'arrive pas à comprendre comment le chakra trompeur peut rester actif dans la durée sans alimentation complémentaire et sans point d'ancrage..."
@feat Uchiha Akira “the Noble Lie—the idea that men are brothers and are created equal.”
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"i'll make a man out of you" masaru Left_bar_bleue3458/1200"i'll make a man out of you" masaru Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
i'll make a man out of you

☽ • ☾

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était appliqué, voire même trop par rapport à l’image que j’avais de lui. Le souci dans cette technique, c’était qu’elle n’était pas très normée, au contraire, c’était de l’intuitif, de l’évidence et il fallait peut-être qu’il sorte des chemins battus… Oui, c’était bien moi qui disais ça. Il fallait qu’il se laisse aller. Son problème venait donc de sa compréhension, de la possibilité d’alimenter une technique sans être présent ou sans dépenser d’énergie… Comment lui expliquer ? Ah… « Faut voir ça comme… Comme une odeur. », commençais-je, « Quand vous dormez dans des poubelles, vous en avez l’odeur et quand vous allez à certains endroits, l’odeur s’imprègne dans l’air et prend du temps à disparaître, même après votre départ. », pourtant ce n’était plus alimenté. « Ça arrive quand l’odeur est forte. Alors dites vous qu’il faut que le chakra soit fort. », l’image n’était pas la meilleure, mais c’était la plus évidente face à lui et… Ses habitudes de vie.

« Ensuite, quand vous lancez un Narakumi, c’est une consommation unique, pourtant certains peuvent y rester des heures, voire des jours sans pouvoir en sortir simplement, car leur esprit est faible, ou incapable de voir l’évidence. C’est un peu pareil ici, sauf qu’au lieu de viser une personne on vise une zone. », j’étais vraiment pas bien sûr d’être entendu et compris, mais comment lui donner d’autres exemples ? C’était une impulsion unique, puissante et ajustée pour éviter de se disperser. « Essayez de visualiser une cloche et de la laisser sur place. », le Genjutsu était bien compliqué à saisir, encore plus quand on ne savait pas à quoi s’attendre, ou comment créer l’impossible.

L’avantage qu’aurait l’homme sur d’autres personnes, c’était qu’il était fort, doué, que ce n’était pas un novice et que je savais qu’il avait des choses bien plus sophistiquées en stock. Ce n’était qu’une question de minute à mes yeux. Qu’une question de déclic. Je devais trouver la bonne image, la bonne référence et il saurait faire le reste seul. C’était après tout un grand garçon, assez étrange et parfaitement redoutable. Je n'avais aucun doute quant à la capacité de son cerveau à imaginer des choses sombre et violente. Il n'était pas une élite pour rien.


«  »


☽ • ☾
ft. Masaru



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

I'll make a man out of you

“It's not victory that makes a man. It's his defeats.”

Masaru rit à gorge déployée. Un jeune de son clan, décrit comme un lâche, un échec, une honte par Uchiha Kagami et ses supporters vient tout juste de sous-entendre qu'il empeste. Ce n'est pas faux, le Jonin le sait et il reconnaît fièrement sa puanteur qui est assez facilement attribuable à ses habitudes de vie plutôt spéciales. Mais, en tous cas, ce n'est pas tout le monde qui serait aussi franc avec lui. Après tout, malgré sa décadence, il n'en demeure pas moins l'un des précieux disciples du Shodaime.

"Bel exemple !" dit-il en claquant des mains, toujours plus amusé et intéressé par ce garçon. A vrai dire, son exemple est parlant, il est plutôt simple mais il en est d'autant meilleur.

« Ensuite, quand vous lancez un Narakumi, c’est une consommation unique, pourtant certains peuvent y rester des heures, voire des jours sans pouvoir en sortir simplement, car leur esprit est faible, ou incapable de voir l’évidence. C’est un peu pareil ici, sauf qu’au lieu de viser une personne on vise une zone. »

L'homme fixe son interlocuteur l'espace de quelques -longues- secondes, comme pour l'analyser. "As-tu déjà songé à enseigner à l'Académie ?" demande-t-il finalement, songeant que le ninja à la chevelure couleur neige possède une certaine pédagogie et un esprit vif qui semble plutôt bien s'adapter à son interlocuteur.

« Essayez de visualiser une cloche et de la laisser sur place. »

L'homme regagne sa concentration et essaie de prendre en compte les différents éléments que son cadet lui a apporté. "Je vais bien faire empester ce terrain d'entraînement !" annonce-t-il fièrement avant de former les mudras nécessaires à la technique, malaxant son chakra tout en tentant de modeler l'espace, l'imbibant de sa présence, de son énergie. Pourquoi son Genjutsu puant devrait-il être plus faible que celui d'un jeunot -ouais il est pas vraiment vieux mais il se sent aussi fatigué qu'un ancien donc bon- ? N'est-ce pas Uchiha Masaru le plus grand connaisseur de poubelles, l'homme le plus répugnant de Konoha ? Comment un petit homme efféminé pourrait marquer un endroit là où lui, ne le pourrait pas ?
@feat Uchiha Akira “the Noble Lie—the idea that men are brothers and are created equal.”
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"i'll make a man out of you" masaru Left_bar_bleue3458/1200"i'll make a man out of you" masaru Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
i'll make a man out of you

☽ • ☾

L’homme était impressionnant, il était capable d’apprendre, de se projeter et de donner un sens à ce que je pouvais dire avant même que j’y pense. Il était définitivement plus puissant que moi. Alors ce fut sans surprise qu’il réussit, sans véritable fatigue. Ce serait toutefois tout pour ce soir. J’avais besoin de récupérer pour continuer à lui apprendre quelque chose et j’avais surtout besoin d’énergie pour réussir à lancer cette technique des mots prononcés. Je n’allais pas spécialement m’en plaindre en soi, Masaru était une découverte assez étonnante, mais il était surtout suffisamment odorant pour qu’une pause olfactive soit de mise.

Un rendez-vous fut donc donné le lendemain, avant que les administrations ouvrent, car il avait à faire dans la journée. Retournant donc chez Hako, j’avais eu un peu de mal à évacuer cette odeur et les nausées que j’avais pu avoir. C’était sans doute un signe de fragilité, mais vraiment, c’était désagréable.

Un point sur lequel travailler donc. Les odeurs inattendues.

Sur le pied de guerre le lendemain matin, j’avais ramené le petit-déjeuner et fait quelques exercices de concentration avant qu’il arrive. En retard. Visiblement épuisé. Il était un mystère, avec son rang, son grade, sa puissance, comment ne pouvait-il pas bénéficier des meilleurs logements au sein de notre clan ? Certes il perdrait sans doute de sa superbe, de sa puissance en se reposant sur des acquis sans jamais repousser les limites… Mais justement, socialement, il ne fallait pas en mettre ?

Enfin bref, trêve de tergiversation, il était temps de travailler, de me replonger dans cette illusion. Je savais que j’avais réussi à l’atteindre la veille. J’avais eu quelques réactions, sans grand succès, mais j’avais déjà réussi à mettre un pied dans son esprit. Il fallait simplement que ce dérangement devienne un désespoir consumant sa volonté sans pitié. Chose qui ne serait pas effective dès le premier essai d’ailleurs, car la première tentative de la journée fut clairement soldée par un échec. Mince. La nuit m’avait fait perdre quelques ajustements, mais ce n’était pas forcément un mal. Si j’avais échoué et stagné la veille, ce n’était pas forcément dû à la fatigue, mais peut-être à un angle d’attaque qui pouvait être mauvaise. Comme souvent, avec un Genjutsu, rien n’était jamais fiable, sûr. Il fallait un équilibre parfait entre l’esprit et l’illusion. L’angle d’attaque parfait pour pousser notre cible au bout de ses ressources. Ici c’était d’autant plus vrai. Il fallait que des mots sans lien avec la personne puissent la briser, la faire s’écrouler. Ce n’était pas quelque chose de visuellement effrayant comme l’esprit humain pouvait en créer. C’était une suite de mots aux intentions précises et brusques. C’était définitivement autre chose.

À force d’essai, de perfectionnement, et de volonté, j’avais réussi à trouver le levier. Le chakra chargé dans ma voie devait être plus précis, il devait résonner et se répercuter dans l’esprit de la cible pour qu’elle y sombre. C’était subtil et assez surprenant de voir combien on pouvait blesser sans même connaître l’autre. La persuasion par les mots était un art que je n’avais que très peu exploré dans ma vie, encore moins sans l’aide précieuse du Sharingan.

J’avais de toute évidence débordé sur son temps, quand - après un ultime essai - il me fit signe de m’arrêter. J’y étais arrivé, plusieurs fois, j’avais même su gagner en intensité, mais il n’avait plus de temps à m’accorder, il devait aller fouiller les poubelles de Yuriko. Fronçant légèrement les sourcils, je m’apprêtais à l’interroger, mais l’homme s'était déjà volatilisé.

Il était définitivement étrange.

Au final, ce qu’il y avait à retenir, c’était bien que j’avais réussi et malgré la fatigue, je refusais de dénigrer cette victoire. Si j’avais su faire plonger un homme de cet acabit dans les illusions les plus sombres et techniques de ce village, une personne moins habile serait inexorablement prise au piège avec ses doutes. Je pouvais être fier de moi. Je n'étais pas l’incapable que mon père voyait en moi.


«  »


☽ • ☾
ft. Masaru




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation