Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Académie Ninja Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arpenter les sentiers de la foudre[Ft Kudo Rei]

Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Arpenter les sentiers de la foudre[Ft Kudo Rei] Left_bar_bleue2671/1200Arpenter les sentiers de la foudre[Ft Kudo Rei] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Arpenter les sentiers de la foudre


Arpenter les sentiers de la foudre[Ft Kudo Rei] 916b2a2594a446bfe50ad2c32b55d13e


L'hiver pouvait être une saison rude, même à Uzushiogakure. La morsure du froid en pleine mer était d'autant plus dangereuse que l'on ne s'y attendait pas forcément. Sur les quais du plus grand port du Sekai, les marins et les porteurs étaient emmitouflés dans des linges et des tissus pour continuer leur labeur. La valse des marchandises ne s'arrêtait jamais, elle ne devait jamais s'arrêter.
De son toit-terrasse fleuri où il avait élu domicile, Sanada pouvait voir l'immense quartier général de la Ligue Somei et ses innombrables cheminées qui semblaient insuffler un souffle dansant à la fumée qui en ressortait.

Les mains tout contre le foyer qu'il avait allumé, il venait de chasser les nuages de pluie juste au-dessus de son habitation pour ne pas avoir à subir en plus la sensation d'être mouillé. Les voisins, qui d'habitude ne se privaient pas de sermonner le fils de l'orage quand il invoquait des nuages de pluie ou d'orage, restaient étrangement silencieux cette fois, sans doute soulagés de cette accalmie locale.
Le soldat des Cinq s'entraîna quelque temps puis décida d'aller à la bibliothèque de l'académie.

En chemin, il ne croisa pas autant de monde qu'à l'accoutumé. Les habitants devaient être au chaud chez eux ou dans une des nombreuses auberges du village à déguster un saké.

Quand il entra dans la magnifique pièce qui abritait pratiquement tout le savoir nécessaire aux shinobis débutants, il se dirigea comme toujours vers la section du ninjutsu. S'il avait décidé de se consacrer uniquement à l'étude du chakra sous ses formes naturelles, il en avait fait une obsession. Il n'était jamais rassasié de théories ou de nouvelles idées pour utiliser le flux divin qui parcourait la terre des mortels.

Dans son arrogance digne des cieux qu'il servait, il s'était mis en tête d'écrire un livre sur le ranton. L'idée lui était venue après sa rencontre avec Kenichi Fukui, grand arpenteur du cercle d'or et auteur de nombreux ouvrages sur le ninjutsu. L'admiration qu'éprouvait Sanada pour l'écrivain shinobi et aventurier s'était sérieusement étiolé lorsqu'il l'avait vu perdre à plate couture contre la Sorcière Omura Mifuyu, son mentor. Depuis, il pensait que lui aussi était capable d'écrire sur ce qu'il voyait, ressentait, pensait. Après tout, depuis la découverte de son chakra à l'affinité si particulière, il n'avait jamais croisé de personne dotée du même pouvoir. Qui mieux qu'un hôte de l'orage pouvait décrire ce godai ?

Les immenses étagères pleines de parchemins et de recueils formaient un labyrinthe où Sanada aimait se perdre. Dans leur quête pour un savoir théorique fort chez les uzujins, les autorités avaient pris soin de disséminer des petites pièces où les élèves pouvaient lire et étudier au calme dans toute la bibliothèque. De grands feux assuraient le bien-être dans ce temple de la connaissance, rendant l'endroit encore plus accueillant par une météo si rude.
Pendant de longues minutes, Sanada chercha le livre qu'il désirait. C'était un livre qui concernait les techniques de bases du raiton, il avait cru lire une théorie intéressante dans ses pages, mais impossible de remettre la main dessus.

Quelque peu frustré, le nouveau nommé chunin se dirigea vers la salle d'étude affiliée au ninjutsu. À l'intérieur, pas moins d'une dizaine d'élèves approfondissaient leurs connaissances dans ce domaine que tout ninja devait maîtriser. Caché dans sa capuche et derrière le nuage de fumée provoquée par son calumet, il s'adressa aux étudiants.

- Excusez-moi, quelqu'un a-t-il l'étude de Katsuo Kinsaku sur les formes primitives du raiton ? J'en ai vraiment besoin, en échange, je veux bien enseigner les techniques de ce livre à son propriétaire.

Le fils de l'orage était un de ces êtres qui ne pouvaient dormir s'il n'avait pas la réponse à une question en sachant qu'elle existait quelque part.

Il fallait qu'il vérifie cette théorie au plus vite pour confirmer ou infirmer les siennes.
Et cela valait bien une petite leçon de raiton.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Académie Ninja-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation