La leçon qu'elle a prise de la part de Shirokuma a affectée Kalida au plus profond de son être, ses mots revenant sans cesse lui revenir en tête.
« C'est un travail constant, sur toi-même. C'est fastidieux, douloureux, souvent. Rageant. Mais, si tu veux épargner ces mêmes maux à ton prochain, à ceux que tu aimes, ceux que tu as aimé... Il faut canaliser ce feu qui t'anime, pour savoir où tu veux aller, et ne pas brûler ta propre voie. Si tu arrives à faire ça, tu iras très loin, Kalida. »
Un feu puissant brûle à l'intérieur du phoenix, des flammes qui ne demandent qu'à être expulsé d'une manière bien plus artistique que les agressions habituelles de la rousse sur ses adversaires à coup de force brute. C'est donc au milieu du désert que la kunoichi décida d'établir son camp d'entraînement. Le sac remplit de provisions, une tente et de quoi dormir, des rouleaux de parchemins dans lesquelles se trouvent différentes postures de combat s'apparentant à du Kung-Fu.
Ayant déjà pris quelques idées à droite à gauche dans ce noble style de combat, Kalida souhaite maintenant complètement se plonger dans ce domaine qui embrasse tout à fait correctement la voie du Katon. S'inspirant des différentes postures, de ce qui a déjà été construit, la jeune prodige du combat souhaite trouver sa propre voie, et ainsi, proposer la posture du phoenix.
La rousse sait déjà que les katas pouvaient lui permettre de compenser les mudras typiques aux ninjas et effectuer des techniques Katon normalement impossible pour elle, ayant déjà réussi à mettre au point une attaque à distance, Kalida souhaite renouveler l'exploit mais cette fois-ci, elle souhaite que les flammes ne restent pas sur ses poings, mais agissent en fonction de sa volonté et des coups qu'elle souhaite porter.
Se mettant en position, les pieds parallèles, les poings fermés collés à la taille avec les coudes en arrière, solide sur les appuis, la spécialiste des flammes respire profondément avant de commencer à mettre son bras droit à l'horizontale. Comme si elle vient de donner un coup de poing, Kalida accumule le chakra dans sa main pour le transformer en Katon, faisant ainsi sa technique « classique » de la griffe du phoenix.
Soufflant de nouveau, fermant les yeux pour se concentrer sur sa respiration et le flux de chakra partant vers son poing, après quelques secondes, elle tend son majeur et son index de la main embrasé. Imaginant les flammes se diriger vers cette direction en un point précis. Elle peut s'imaginer alors qu'au bout de ses doigts, se trouve une véritable flamme soufflée en cône. Chose qui, semblerait se produire.
Sentant la chaleur disparaître au niveau de tout son poing, le phoenix du désert finit par rouvrir les yeux et constater ce premier pas vers le style du phoenix. Un sourire satisfait sur le visage, Kalida sait très bien qu'elle aura tout de même un petit voyage à faire pour obtenir de véritables attaques avec pour base ce principe.
Technique à apprendre:
Technique inventée
Bābekyūtōchi 【CHALUMEAU A BARBECUE】
DOMAINE :
Taijutsu - Katon
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur accumule son chakra dans son majeur et son index pour faire jaillir une petite flamme pouvant être mise sous pression. Cette technique fait des dégâts Légers et permet de cuire de la nourriture, de faire fondre du métal comme un cadenas ou une chaîne (en ayant assez de temps pour ça), bruler une corde, et moult autres utilisations possible. Nécessite l'Affinité Primaire Katon ou le Ninjutsu Katon.
Le temps est venu, voilà plusieurs jours que Kalida s'entraîne aux katas, cherchant également à canaliser cette flamme brulant en elle pour alimenter son style de combat. Passion, amour, colère, rage, regret, tant de sentiments puissants et contradictoires dans le cœur de la jeune femme.
Prenant ses marques en ce début de journée dans le désert, le vent souffle doucement sur le visage de Kalida, apportant avec lui quelques grains de sable et faisant virevolter le tissu porté par la demoiselle. Jambe droite fléchie, jambe gauche tendue vers l'avant, Kalida avait tout son poids sur sa jambe forte tandis que son bras gauche était presque à l'horizontale devant elle, paume vers le ciel, tandis que son bras droit, son bras fort, était derrière elle, armé et prêt à agir.
Fermant les yeux, la rousse tente d'accomplir ce qu'elle a pu faire il y a quelques jours avec son index et son majeur. Mais cette fois, les flammes se doivent être beaucoup plus conséquentes et capables d'aller au moins à quelques mètres devant elle. Respirant profondément, Kalida cherche à accumuler le chakra dans son poing sans pour autant le faire jaillir pour le moment. Le but n'est pas de faire une griffe du phœnix, mais un flot de flamme capable de toucher ses ennemies à distance.
Les yeux de la demoiselle s'ouvrent alors, le regard déterminé, la kunoichi passe à l'action en se redressant d'un coup sur sa jambe forte, faisant un pas en avant pour se donner de l'inertie tandis que son poing droit depuis tout à l'heure armée s'abat devant elle pour faire jaillir au final les flammes souhaitées ! Sauf qu'elles ne vont même pas à un mettre et finissent en pétard mouillé...
Grinçant des dents, Kalida s’énerve doucement mais sûrement, shootant dans le sable comme si ça allait améliorer les choses. Mais la patience est de mise pour inventer de nouvelles techniques et la rousse ne le sait que trop bien au vu du temps qu'elle a mis à mettre au point toutes ses techniques uniques qui font selon elle « sa personnalité au combat ».
Elle se doit d'avoir un meilleur contrôle sur ses émotions, Shirokuma est la preuve que c'est possible malgré les événements du passé qu'on pouvait franchir ce cap. Se contrôler et ne pas s'énerver amènerait aussi à beaucoup de choses pour le combat plus que bénéfique. Moins de mouvement inutile, un souffle plus régulier, des gestes plus précis et moins précipités, la liste peut se montrer longue et non négociable. Kalida se doit de réussir à créer cette technique !
Technique à apprendre:
Technique inventée
HOYOKU KENPO 【STYLE DU PHOENIX】
DOMAINE :
Taijutsu - Katon
RANG :
B
PORTÉE :
Faible / Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur accumule son chakra dans ses poings ou ses pieds lors d'un coup afin de projeter un flot de flamme vers son adversaire prenant la forme du coup. Pour exemple, un coup de poing direct en avant fera un trait de flamme horizontal, un coup de pied circulaire fera jaillir les flammes en arc de cercle. Les flammes infligent des dégâts Elevés. L'utilisateur peut augmenter sa consommation de chakra pour augmenter la portée du coup mais n'augmente pas les dégâts. Nécessite l'Affinité Primaire Katon ou le Ninjutsu Katon. Nécessite la technique KATON : HOYOKU TSUME
Nouvelle tentative, cette fois-ci, c'est la bonne ! Un morceau de tissus rouge en guise de bandeau autour du front afin d'aspirer la sueur, le soleil toujours aussi infernal frappant avec vigueur la peau de Kalida bronzé depuis le temps qu'elle traîne dans le désert. La rousse s'est acharnée à la répétition de ses katas, utilise plusieurs fois sa nouvelle technique de chalumeau pour que ça en devienne instinctif d'utiliser le chakra de cette manière.
Il est temps de retenter l'expérience et pour cela, elle va y mettre toute son âme dans cette tentative. Prenant sa nouvelle pose de début de combat typé Kung-Fu. La demoiselle respire profondément, ne se concentrant que sur ce dont elle a besoin : la manipulation de chakra. Contractant ses muscles, ces derniers se raidissent pour ressortir toute la masse musculaire de la demoiselle. Restant statique tout en forçant sur ses muscles, ses bras se mettent doucement à trembler par la force qu'elle y exerce avant de passer à l'action.
Un pas en avant, le bras droit armé, Kalida hurle comme si elle relâche la pression accumulée depuis tout ce temps dans son corps avant de donner un ultime coup de poing vers l'avant. Le chakra accumulé se déplace alors jusqu'aux devants des phalanges du poing fermé avant de prendre subitement combustion et libérer ainsi un flot de flamme non-négociable devant la demoiselle. Le flot est tel que le feu balaye le sable sur plusieurs mètres devant le phœnix du désert qui ne réalise pas sur le moment la réussite de la technique. Les yeux un peu perplexes, la kunoichi constate le résultat avant de changer au fur et à mesure l'expression de son visage. Un sourire se dessine alors de plus en plus grand sur son visage alors qu'elle saute le bras haut vers le ciel en hurlant un très franc :
- YATTAAAAAAAAAAA !!!
Jusqu'à présent, elle avait réussi à faire jaillir son chakra sous pression à travers la paume de ses mains ou la plante de ses pieds, mais ce n'était pas un flot comme elle vient de le faire. C'est un énorme pas pour elle et la maîtrise de son art, son « style » comme elle aime si bien l'appeler.
Atterrissant sur le sable qui s'envole doucement à l'impact de ses pieds, Kalida passe sa main sur son front pour retirer son bandeau. Ce dernier bien imbibé de sueur la rouquine l'essore immédiatement avant de le remettre aussitôt. Il ne fallait surtout pas se reposer sur ses lauriers et la kunoichi le sait. La voilà donc prête à répéter l'exploit, reprenant sa pose de combat initial et driller ses gestes sans pour autant vider ses réserves de chakra en une journée.
Technique à apprendre:
Technique inventée
HOYOKU KENPO 【STYLE DU PHOENIX】
DOMAINE :
Taijutsu - Katon
RANG :
B
PORTÉE :
Faible / Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur accumule son chakra dans ses poings ou ses pieds lors d'un coup afin de projeter un flot de flamme vers son adversaire prenant la forme du coup. Pour exemple, un coup de poing direct en avant fera un trait de flamme horizontal, un coup de pied circulaire fera jaillir les flammes en arc de cercle. Les flammes infligent des dégâts Elevés. L'utilisateur peut augmenter sa consommation de chakra pour augmenter la portée du coup mais n'augmente pas les dégâts. Nécessite l'Affinité Primaire Katon ou le Ninjutsu Katon. Nécessite la technique KATON : HOYOKU TSUME
Dans un canyon perdu dans le désert, plusieurs roches semblent avoir été déplacées et positionnées d'une certaine manière avec des croix gravées dessus comme si une lame avait été plantée pour écrire dans la roche. Le vent siffle ardemment à travers les parois qui ne sont qu'à quelques mètres de distance dix mètres grands maximales. Alors que le soleil commence doucement à disparaître à l'horizon pour laisser place à la nuit froide et implacable du désert, de la lumière chaude apparaît brutalement dans le canyon. Une fois, deux fois, trois fois, décidément, ça n'avait rien d'un feu de camp ou d'un quelconque incendie naturel.
Entre ces parois étroites se trouve Kalida, parcourant le canyon en courant, donnant des coups de poing en direction du rocher marqué en laissant ainsi les flammes jaillir de son corps en un trait puissant venant impacter la pierre et y laisser une trace noirâtre de carbone. Continuant de courir, la rousse effectue un bond puis un salto pour terminer en un coup de pied circulaire qui fera jaillir de nouvelle flammes en arc de cercle qui vont se diriger vers leur cible à peine quelques mètres plus loin.
Atterrissant de façon stable et solide sur ses deux jambes, la demoiselle se retourne pour donner un coup de poing direct vers les cieux ou plutôt vers un des rochers tout en haut d'une des parois du ravin à une vingtaine de mètres. Usant de plus de chakra, le flot de flamme parvient tout de même à atteindre sa cible qui noircit après l'impact de l'attaque.
Ainsi donc, la demoiselle s'est fait un véritable parcours du combattant avec de multiples cibles à atteindre avec sa nouvelle technique. Un coup de pied, un crochet du droit, un direct du gauche, une rotation complète du corps avant de faire un coup de pied retourné. N'importe quelles attaques classiques de corps à corps pouvaient devenir la source d'un véritable lance-flamme.
Une fois son parcourt effectué, et vidée d'une très bonne partie de son chakra, Kalida remonte le canyon pour rejoindre son petit campement et méditer. Position de tailleur, les poings fermés et se touchant par les phalanges devant elle. La rousse respire profondément pour récupérer son souffle normal et se calmer de toute cette agitation. Il est temps pour elle de revenir à Suna.
Technique à apprendre:
Technique inventée
HOYOKU KENPO 【STYLE DU PHOENIX】
DOMAINE :
Taijutsu - Katon
RANG :
B
PORTÉE :
Faible / Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur accumule son chakra dans ses poings ou ses pieds lors d'un coup afin de projeter un flot de flamme vers son adversaire prenant la forme du coup. Pour exemple, un coup de poing direct en avant fera un trait de flamme horizontal, un coup de pied circulaire fera jaillir les flammes en arc de cercle. Les flammes infligent des dégâts Elevés. L'utilisateur peut augmenter sa consommation de chakra pour augmenter la portée du coup mais n'augmente pas les dégâts. Nécessite l'Affinité Primaire Katon ou le Ninjutsu Katon. Nécessite la technique KATON : HOYOKU TSUME