-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour aux sources [Ft : Tomei Ena]

Akayuki Shirokuma
Akayuki Shirokuma
Kazekage
Messages : 240
Date d'inscription : 30/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Kazekage - RANG A
Ryos: 1385
Expérience:
Retour aux sources [Ft : Tomei Ena] Left_bar_bleue733/2000Retour aux sources [Ft : Tomei Ena] Empty_bar_bleue  (733/2000)
Akayuki Shirokuma
Depuis quelques jours, Kuma enrageait, comme un beau diable. Ces temps-ci, il avait l'impression de stagner, de ne rien réussir à faire de neuf. Sans même s'en rendre compte, il s'était enfermé dans une routine qui ne lui plaisait guère. Ses missions s’enchaînaient, machinalement, mais il n'en retirait rien. Il les accomplissait, telles qu'elles se présentaient à lui, mais en ressortait sans en retirer le moindre avantage. Dernièrement, il se sentait faible, il se sentait vieux et surtout, la montagne qu'était Senshi ne semblait pas se faire plus accessible, ni plus proche.

Tous les jours, dès qu'il avait un moment de libre, il se retrouvait sur le sable chaud des terrains d'entraînement, seul. Éclatant des pantins, perfectionnant ses lancers de shurikens, il n'arrivait tout de même pas à ressentir le moindre progrès. C'était rageant. Il avait beau user de ses meilleures techniques, pour tenter de les perfectionner, de les approfondir, rien n'y faisait. Peu importait ce qu'il tentait, les résultats n'étaient vraiment pas probant. Plus que de l'énervement, c'était avant tout une grande inquiétude, qui le poussait à continuer ses efforts...

Avait-il atteint sa limite ? Etait-il arrivé au maximum de ses capacités, ne pouvant désormais plus que gratter le plafond de ses compétences, sans jamais plus avoir la possibilité de monter plus haut..? Rien que d'y penser, son sang se glaçait et son épiderme s'agitait, sans ne rien pouvoir y faire. L'impossibilité de progresser était pour lui synonyme de mort, chez un ninja et naturellement, il refusait de l'accepter. Après tous les efforts qu'il avait mené, tout au long de sa vie, tout le chemin qu'il avait parcouru... Cette sensation d'inertie, toute nouvelle, avait quelque chose de profondément désagréable, à ses yeux.

Face aux derniers pantins de bois, dont il avait déjà démoli une bonne partie, il s'éleva dans les cieux, d'un bond vertigineux, avant de redescendre avec un violent coup de pied marteau, qui transforma les mannequins en brindilles, tout en soulevant un épais nuage de poussière désertique. Lorsque celle-ci se dissipa, elle révéla un Kuma abattu, sur le dos, les bras étalés de part et d'autre de son buste. Il s’abîmait la rétine sur le soleil radieux qui planait, au-dessus de sa tête, tout en poussant un soupir las.

Que pouvait-il faire de plus, pour se parfaire ? Peut-être fallait qu'il arrête, au moins pour un temps, de se mettre une telle pression sur les épaules... Peut-être devait-il, comme pour l'Irou, retravailler les bases, qui devaient commencer à lui faire défaut, après avoir été tant négligées..? Redécouvrir des choses plus simples, plutôt que de persister à se forcer, manifestement en vain, à perfectionner davantage des techniques qu'il avait déjà peaufiné à leur paroxysme, après des milliers d'heures d'entraînement ?

Ce qu'il lui fallait, c'était une "pause". Quelque chose de tranquille et relaxant, pour mieux s'y remettre, par la suite... Un partenaire d'entraînement serait parfait ! Il en avait relativement marre, de taper sur de l'inanimé, sans le moindre répondant. De plus, un œil extérieur et de nouvelles expériences lui feraient le plus grand bien, pour l'aider à se sortir de l'impasse, dans laquelle il s'était fourré.

Mais qui, par Dieu, pourrait bien lui prêter assistance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Le terrain d’entraînement était le lieu favori d’Ena. C’était con petit chez elle plus que la maison de ses parents. Elle avait souvent voulu y emménager, de toute façon, c’était là qu’elle était la plupart du temps lorsqu’elle ne regardait pas sa douce Koko-chan. Évidemment, la petite pousse de kunoichi n’était pas au terrain d’entraînement pour le simple fait d’y être. Lorsqu’elle s’y trouvait, elle s’y entraînait de toutes force, se transformant en torche humaine ou même levant des vents qui en laissait plus d’un bouche-bée. Après tout, pour son jeune âge, la très jeune femme avait un nombre surprenant d’affinité élémentaire, quoi que ça ne semblait pas suffisant pour elle.

Elle cherchait toujours à devenir plus forte, mué par un sentiment qu’elle-même ne connaissait pas tellement, mais depuis quelques temps ça la prenait jour et nuit. Elle n’avait en tête que Koko et sa perfection, elle cherchait toujours plus de façon de protéger sa tendre moitié, mais elle semblait tourner en rond après un moment. À l’exception de sa mère, elle ne connaissait personne qui pouvait lui enseigner l’art de faire du feu et à l’exception de son équipière, personne ne pouvait l’aider à progresser avec le fuuton.

C’était un peu rageant, mais elle acceptait cette possibilité. Elle savait qu’elle n’avait pas réellement le choix de faire autrement. Alors, lorsqu’elle se retrouvait sur le terrain d’entraînement la jeune fille se relâchait toute sa frustration sous la forme de ses nombreuses techniques maîtrise de flammes et du vent. Si elle n’avait pas l’esprit stratège de bien des jounin, elle pouvait au moins se vanter d’avoir un chakra et un répertoire égal, malgré son jeune âge et son grade bien différent. Elle en était extrêmement fière et c’était bien la seule chose que sa mère ne pouvait lui enlever, même si parfois elle s’y tentait.

Murs de vent, bulles d’air condenser, coup de pied charger de vent, bourrasques décoiffantes … et ce n’était même pas l’affinité qu’Ena maîtrisait le plus ou le mieux ! Il fallait trouver une façon de le prouver, de prouver qu’elle n’était pas inutile, qu’elle pouvait garder Koko-chan du mal rongeant le monde sous la forme d’hommes aux mains bien trop baladeuses.

Une à une, elle déchaînait son arsenal de technique sur le terrain d’entraînement avec une détermination à toute épreuve, le regard dur et concentrer.


Santé
100%
Chakra
53%





Techniques Utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation