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| | Akayuki ShirokumaKazekage Messages : 240
Date d'inscription : 30/07/2020
Fiche du NinjaGrade & Rang: Kazekage - RANG ARyos: 1385Expérience: (733/2000) | Depuis quelques jours, Kuma enrageait, comme un beau diable. Ces temps-ci, il avait l'impression de stagner, de ne rien réussir à faire de neuf. Sans même s'en rendre compte, il s'était enfermé dans une routine qui ne lui plaisait guère. Ses missions s’enchaînaient, machinalement, mais il n'en retirait rien. Il les accomplissait, telles qu'elles se présentaient à lui, mais en ressortait sans en retirer le moindre avantage. Dernièrement, il se sentait faible, il se sentait vieux et surtout, la montagne qu'était Senshi ne semblait pas se faire plus accessible, ni plus proche.
Tous les jours, dès qu'il avait un moment de libre, il se retrouvait sur le sable chaud des terrains d'entraînement, seul. Éclatant des pantins, perfectionnant ses lancers de shurikens, il n'arrivait tout de même pas à ressentir le moindre progrès. C'était rageant. Il avait beau user de ses meilleures techniques, pour tenter de les perfectionner, de les approfondir, rien n'y faisait. Peu importait ce qu'il tentait, les résultats n'étaient vraiment pas probant. Plus que de l'énervement, c'était avant tout une grande inquiétude, qui le poussait à continuer ses efforts...
Avait-il atteint sa limite ? Etait-il arrivé au maximum de ses capacités, ne pouvant désormais plus que gratter le plafond de ses compétences, sans jamais plus avoir la possibilité de monter plus haut..? Rien que d'y penser, son sang se glaçait et son épiderme s'agitait, sans ne rien pouvoir y faire. L'impossibilité de progresser était pour lui synonyme de mort, chez un ninja et naturellement, il refusait de l'accepter. Après tous les efforts qu'il avait mené, tout au long de sa vie, tout le chemin qu'il avait parcouru... Cette sensation d'inertie, toute nouvelle, avait quelque chose de profondément désagréable, à ses yeux.
Face aux derniers pantins de bois, dont il avait déjà démoli une bonne partie, il s'éleva dans les cieux, d'un bond vertigineux, avant de redescendre avec un violent coup de pied marteau, qui transforma les mannequins en brindilles, tout en soulevant un épais nuage de poussière désertique. Lorsque celle-ci se dissipa, elle révéla un Kuma abattu, sur le dos, les bras étalés de part et d'autre de son buste. Il s’abîmait la rétine sur le soleil radieux qui planait, au-dessus de sa tête, tout en poussant un soupir las.
Que pouvait-il faire de plus, pour se parfaire ? Peut-être fallait qu'il arrête, au moins pour un temps, de se mettre une telle pression sur les épaules... Peut-être devait-il, comme pour l'Irou, retravailler les bases, qui devaient commencer à lui faire défaut, après avoir été tant négligées..? Redécouvrir des choses plus simples, plutôt que de persister à se forcer, manifestement en vain, à perfectionner davantage des techniques qu'il avait déjà peaufiné à leur paroxysme, après des milliers d'heures d'entraînement ?
Ce qu'il lui fallait, c'était une "pause". Quelque chose de tranquille et relaxant, pour mieux s'y remettre, par la suite... Un partenaire d'entraînement serait parfait ! Il en avait relativement marre, de taper sur de l'inanimé, sans le moindre répondant. De plus, un œil extérieur et de nouvelles expériences lui feraient le plus grand bien, pour l'aider à se sortir de l'impasse, dans laquelle il s'était fourré.
Mais qui, par Dieu, pourrait bien lui prêter assistance ? |
| | | Le terrain d’entraînement était le lieu favori d’Ena. C’était con petit chez elle plus que la maison de ses parents. Elle avait souvent voulu y emménager, de toute façon, c’était là qu’elle était la plupart du temps lorsqu’elle ne regardait pas sa douce Koko-chan. Évidemment, la petite pousse de kunoichi n’était pas au terrain d’entraînement pour le simple fait d’y être. Lorsqu’elle s’y trouvait, elle s’y entraînait de toutes force, se transformant en torche humaine ou même levant des vents qui en laissait plus d’un bouche-bée. Après tout, pour son jeune âge, la très jeune femme avait un nombre surprenant d’affinité élémentaire, quoi que ça ne semblait pas suffisant pour elle.
Elle cherchait toujours à devenir plus forte, mué par un sentiment qu’elle-même ne connaissait pas tellement, mais depuis quelques temps ça la prenait jour et nuit. Elle n’avait en tête que Koko et sa perfection, elle cherchait toujours plus de façon de protéger sa tendre moitié, mais elle semblait tourner en rond après un moment. À l’exception de sa mère, elle ne connaissait personne qui pouvait lui enseigner l’art de faire du feu et à l’exception de son équipière, personne ne pouvait l’aider à progresser avec le fuuton.
C’était un peu rageant, mais elle acceptait cette possibilité. Elle savait qu’elle n’avait pas réellement le choix de faire autrement. Alors, lorsqu’elle se retrouvait sur le terrain d’entraînement la jeune fille se relâchait toute sa frustration sous la forme de ses nombreuses techniques maîtrise de flammes et du vent. Si elle n’avait pas l’esprit stratège de bien des jounin, elle pouvait au moins se vanter d’avoir un chakra et un répertoire égal, malgré son jeune âge et son grade bien différent. Elle en était extrêmement fière et c’était bien la seule chose que sa mère ne pouvait lui enlever, même si parfois elle s’y tentait.
Murs de vent, bulles d’air condenser, coup de pied charger de vent, bourrasques décoiffantes … et ce n’était même pas l’affinité qu’Ena maîtrisait le plus ou le mieux ! Il fallait trouver une façon de le prouver, de prouver qu’elle n’était pas inutile, qu’elle pouvait garder Koko-chan du mal rongeant le monde sous la forme d’hommes aux mains bien trop baladeuses.
Une à une, elle déchaînait son arsenal de technique sur le terrain d’entraînement avec une détermination à toute épreuve, le regard dur et concentrer.
- Techniques Utilisées:
Je mets un paquet de techniques parce qu'Ena fait ça en plusieurs minutes, tu peux décider ce que tu vois ou pas si tu le remarques ou pas, mais en gros Ena fait son show-off et fait un paquet de techs une à la suite de l'autre. Je te laisse gérer le reste. Si tu l'interromps, elle s'arrêtera et l'ordre des techniques est celui dans lequel elle sont listées. KATON : GÔKAKYÛ 【BOULE DE FEU SUPRÊME】
DOMAINE : Ninjutsu Affinitaire RANG : D PORTÉE : Faible à Moyenne CHAMP D'ACTION : Faible DESCRIPTION : L’utilisateur lance une boule de flamme de taille moyenne ou un lance-flamme continu, qui inflige des dégâts élevés et peut embraser l'environnement. La portée de l'attaque dépend de la quantité de chakra qui est rassemblée. • Le clan Uchiha utilise également cette technique comme rituel de « cérémonie de la majorité » et c'était en tant que tel une des techniques communes et l'une des préférées parmi les membres du clan. CONSOMMATION DE CHAKRA : Faible (portée Faible), Moyenne (portée Moyenne)
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE - RANG C : La boule de feu est plus grosse et plus puissante et si elle est utilisé en lance flamme ce dernier est également plus imposant. La portée reste petite, mais le champ d'action passe à Moyen. CONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne (portée Faible) ou Forte (portée Moyenne) - RANG B : La boule prend une taille très importante, elle est plus rapide et plus destructrice, il est difficile de l'esquiver sans technique. Le champ d'action passe est Moyen. La portée est également plus importante : elle passe à Moyenne, voire Grande selon le chakra dépensé. Les dégâts, enfin, passent à Importants. CONSOMMATION DE CHAKRA : Faible (portée Faible), Moyenne (portée Moyenne), Forte (portée Grande) FÛTON : REPPÛSHÔ 【PAUME DE LA BOURRASQUE】
DOMAINE : Ninjutsu Affinitaire RANG : D/C/B PORTÉE : Faible (rang D) et Moyenne Portée (rang C/B) CHAMP D'ACTION : Faible DESCRIPTION : Quand l'utilisateur frappe dans ses mains, du vent est compressé et transformé en une puissante bourrasque. Cette technique, quand elle est utilisée toute seule possède le pouvoir de facilement emporter un humain (un ninja peut lui résister sans mal en s'ancrant grâce à son chakra). Mais son but principal est de l'utiliser pour propulser des armes de jet comme des shurikens ou des kunaïs. Leurs vitesse et puissance sont alors accrues. CONSOMMATION DE CHAKRA : Faible
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE - RANG C :
La bourrasque est plus puissante, elle peut faire reculer non pas une seule personne mais plusieurs, y comprit des ninjas de rang inférieur à l'utilisateur. Utilisé avec des armes de jet, leurs vitesse, puissance et dégâts sont encore plus élevés.
CONSOMMATION DE CHAKRA : Faible
- RANG B : La bourrasque est plus puissante. Non seulement elle permet de souffler un groupe d'adversaire, mais utilisée sur un seul adversaire, elle peut lui infliger des dégâts élevés, même s'il s'agit d'un ninja. Sa puissance est telle qu'elle peut déraciner un arbre et sa taille lui permet d'être utilisé avec encore plus d'armes de jet, le nombre les rendant difficilement esquivables sans technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne
FÛTON : SHINKÛKEN 【RAFALE DE VENT】
DOMAINE : Ninjutsu Affinitaire
RANG : D
PORTÉE : Moyenne
CHAMP D'ACTION : Faible
DESCRIPTION : Le shinkûken est une rafale de vent qui part à partir du coup de lame (il faut donc une arme, un kunai étant suffisant) de l'utilisateur, l'attaque est assez puissante pour repousser les projectiles ennemis, mais ne blesse pas l'adversaire (sauf si les projectiles se retournent contre lui, ce qui demande beaucoup de finesse de la part de l'utilisateur).
CONSOMMATION DE CHAKRA : Très faible
[strike]ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG C : La rafale est plus puissante et peut blesser l'adversaire, infligeant des dégâts légers.
CONSOMMATION DE CHAKRA : Faible
KATON : ENDAN 【BOULE DE FEU】
DOMAINE : Ninjutsu Affinitaire RANG : C PORTÉE : Faible CHAMP D'ACTION : Faible DESCRIPTION : Pour cette technique, l’utilisateur remplit sa bouche d'huile et l'expulse en la mélangeant avec du chakra Katon et lance une Boule de Flamme sur l'ennemi, pour l'embraser. L'ennemi subit alors des dégâts élevés, tant qu'il n'a pas éteint le feu (ce qui est difficile en raison de l'huile). • Si la quantité d'huile qui est préparée est relativement faible, le temps nécessaire pour lancer la technique est réduit (dans ce cas, les dégâts ne sont plus que légers, mais la technique est utilisable au corps à corps). • Il est également possible de lancer une série de petites boules de flamme (dans ce cas là, chaque boule inflige de faible dégâts, tout en embrasant ce qu'elle touche) ou en un lance-flammes en continu (dans ce cas, les dégâts sont important, mais le feu s'éteint seul au bout du tour, ayant consommé son carburant). • Si cette technique est lancée après avoir couvert l'ennemi d'huile en utilisant la technique Huile du Crapaud (ou autre similaire), elle a le potentiel de blesser grièvement. Cela permet également d'économiser du chakra. CONSOMMATION DE CHAKRA : Forte (ou moyenne si combinée avec la technique Huile du Crapaud) FÛTON : EABORU 【BALLE D'AIR】
DOMAINE : Ninjutsu Affinitaire RANG : C PORTÉE : Moyenne CHAMP D'ACTION : Moyen DESCRIPTION : Cette technique tire plusieurs balles d'air comprimé, avec une vitesse importante (elles sont donc difficiles à esquiver). Les balles ont aussi une grande puissance (dégâts combinés importants). La douche de balles force l'ennemi à encaisser durement ou à s'abriter. CONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE - RANG B :
Cette technique tire encore plus de balles d'air comprimé, avec une vitesse intense. Les balles ont aussi une plus grande puissance, assez pour détruire la roche et gravement blesser un adversaire s'il est directement touché, infligeant des dégâts énormes si elles touchent toutes.
CONSOMMATION DE CHAKRA : Forte
FÛTON : RYÛ KÔHA SENKAIGIRI 【TORNADE HURLANTE】
DOMAINE : Ninjutsu Affinitaire RANG : C PORTÉE : Faible CHAMP D'ACTION : Personnel DESCRIPTION : L’utilisateur couvre sa jambe avec son chakra d'affinité fûton et délivre un puissant coup de pied vertical à son adversaire capable de détruire des masses dures ou des défenses (comme un mur de terre) de rang égal ou inférieur à C. Cette technique inflige des dégâts importants. CONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne
>ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG B : Le coup de pied est plus puissant, infligeant des dégâts très élevés, et peut détruire des défenses de niveau égal ou inférieur au rang B.
CONSOMMATION DE CHAKRA : Élevé
FÛTON : KAZE NO KEKAI 【MUR DE VENT】
DOMAINE : Ninjutsu Affinitaire RANG : B PORTÉE : Faible CHAMP D'ACTION : Moyen DESCRIPTION : L'utilisateur appelle un flux tourbillonnant de vent, enrobant l'utilisateur et repoussant les attaques (physique ou de ninjutsu) de l'adversaire de rang égal ou inférieur à B (ou C pour les techniques de Katon). Il peut également être étendu pour protéger d'autres personnes près de l'utilisateur. Le mur reste en place pendant un round complet, après quoi il se dissipe. Cette technique de protection ne fonctionne pas contre des attaques venant du sous-sol ou à travers tout milieu qui n'est pas l'air (comme des murs ou de l'eau). L'utilisateur voit parfaitement au travers de la protection, alors que l'ennemi ne discerne que des silhouettes floues. CONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne KATON : HÔSENKA 【LA BALSAMINE】
DOMAINE : Ninjutsu Affinitaire RANG : C PORTÉE : Faible CHAMP D'ACTION : Faible DESCRIPTION : L'utilisateur envoie vers l'adversaire une multitude de petites boules de feu, dans le but de soit le toucher directement, soit poser de véritables brasier autour de lui, afin de l'enfermé dans un cercle de flammes. Être touché par le les boules de feu et/ou traverser les zones enflammés inflige des dégâts légers. Les boules de feu peuvent également être utiliser pour dissimuler des shurikens. Le chakra Katon protège les projectiles contre les techniques Fûton de rang C et inférieur et surprend l'adversaire. Les dégâts infligés par cette technique (les shurikens et le feu) sont alors élevés. Dans ce cas par contre, la technique ne peut pas être utilisée pour piéger l'adversaire dans un cercle de flammes. CONSOMMATION DE CHAKRA : Faible KATON : ONIDÔRÔ 【LANTERNES DÉMONIAQUES】
DOMAINE : Ninjutsu Affinitaire RANG : B PORTÉE : Faible CHAMP D'ACTION : Moyen DESCRIPTION : Cette technique libère de nombreuses boules de feu flottantes autour de l'utilisateur, qui prennent des formes cauchemardesques de fantômes ou de démons. Toute personne pénétrant dans le champ d'action de la technique tant qu'elle est active sera automatiquement prise pour cible par les démons de feu. L'utilisateur peut aussi décider d'envoyer les démons de feu sur une cible (à portée) de son choix. Chaque boule de feu crée une énorme flamme au moment de l'impact, causant des dégâts élevés. Cette technique reste active pendant jusqu'à trois rounds ou jusqu'à son déclenchement. CONSOMMATION DE CHAKRA : Forte
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