Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Aburame Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"make a monster" hako

Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"make a monster" hako Left_bar_bleue3458/1200"make a monster" hako Empty_bar_bleue  (3458/1200)
"make a monster" hako Jeu 3 Sep - 11:17
Uchiha Akira
make a monster

☽ • ☾

L’examen était passé, mais avec lui une réalité s’imposait, j’étais dans une équipe dont l’un des membres ne serait pas en mesure de se défendre face à un Genjutsu. En suis-je m’en fichais, c’était pas moi qui tomberais dans le premier genjutsu venu, mais il s’agissait d’Hako et même si je n’étais pas bien sûr d’avoir le droit de l’armer un peu plus, la réalité, c’était bien qu’elle m’avait accueilli chez elle, que sa famille me protégeait. Je ne pouvais pas la laisser comme ça et aujourd’hui, j’allais suffisamment mieux pour prendre ce risque, celui de m’exposer à un retour de flamme en plongeant l’Aburame dans une illusion. Alors évidemment je n’allais pas vraiment la prendre au piège avec quelque chose de violent, sinon je pouvais être certain qu’elle me le ferait payer d’une façon vraiment peu agréable, mais une simple vision psychédélique devrait suffir à la calmer. L’attendant donc caché dans le décor, j’avais des gros doute sur le fait qu’elle puisse ne pas me voir, enfin pas elle, mais ce qui logeait à l’intérieur d’elle. Eux ils étaient le problème. En fait je crois que j’aurais dû même agir normalement et c’est donc de justesse que je changeais de plant pour rentrer et lire un livre sur le sol. Elle arriva quelque chose comme deux minutes après ce changement d’avis  et je n’eus qu’à croiser mon regard pour lancer l’illusion et disparaître pour me cacher derrière un meuble. Je voulais avoir un aperçu de comment elle gérait une illusion, même facile. Sa vision venait de basculer comme dans une chambre noire, les détails étaient fluorescents et il était plus difficile de percevoir les choses, enfin du moins sur le papier. Dans les faits, elle ne devait pas être si dérangé que ça, elle pourrait me trouver.

Silencieux, je me déplaçais dans la pièce jusqu’à rejoindre l’extérieur et donc, potentiellement l’attirer à un endroit dans rien à détruire. Même s'ils devaient avoir l’habitude, je doutais que sa mère apprécie un carnage que j’aurais causé. « Le lutin vert de Konoha, la destructrice de Sensei et ma stupide soeur va s’en sortir seule ou elle va devoir demander à l’aide ? », c’était volontaire, l’attaque, la provocation, c’était pour qu’elle vienne essayer de me mettre une raclée. Et il était bien question d’essayer. Car j’allais la maintenir dedans autant de temps que possible. Du moins jusqu’à ce qu’elle réussisse à s’en sortir, elle allait devoir essayer.

« T’as eu de la chance contre Kaori. » ajoutais-je en ayant bien conscience que si elle avait été prise dans un Genjutsu dès le début, il y aurait eu beaucoup moins de spectacles. Elle en avait conscience, j’en étais sûr, mais elle n’avait jamais demandé. Peut-être à raison bien sûr, mais aujourd’hui c’était fini. On ne pourrait pas blesser ma famille. Mon clan ne pourrait pas les atteindre, je m’y refusais.

«  »


☽ • ☾
ft. Hako





Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"make a monster" hako Left_bar_bleue2642/1200"make a monster" hako Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Re: "make a monster" hako Dim 6 Sep - 1:35
Aburame Hako
Make a monster

Pour Hako, avoir son coéquipier sous son toi en permanence était... troublant.
En plus, Akira avait été plutôt mal en point aussi le lutin vert de Konoha n'avait pas pu (et, plus étonnant, pas voulu) l'agacer comme à son habitude. Ni tenir sa promesse d'en faire un "vrai" combattant, solide.
Pas question qu'il se fasse blessé autant que la dernière fois.

Mais bon, pendant sa convalescence, le stratège Uchiha avait passé son temps à s'isoler ou à lire, comme la chiffe-molle intello qu'il était.
Et le pire c'est que le père de la jeune Aburame l'y encourageait !
Mais bon, aujourd'hui elle allait le forc... convaincre de venir s’entraîner un peu dehors. Au moins s'échauffer avec elle !
Bon, en bonne petite hyperactive, Hako était déjà débout depuis plusieurs heures et avait terminé sa routine matinale et son footing autour du domaine Aburame. Mais ça comptait pas !

Résolé, elle rentra donc à la maison en sautillant gaiement à la recherche du jeune Uchiha à tourment... motiver.
Elle le trouva allongé dans le salon, en train de potasser, comme d'habitude.
"Tu vas chopper des crampes à dévorer tout les bouquins de p'pa !" ricana la kunoichi vert-pomme, "gentiment" taquine. "Et t'abimer les yeux, un drame avec ton sharigan... Enfin, vu comment tu t'en sers, p't'être pas... Allez, viens faire quelques kata avec moi pour..."
La jeune Aburame ne poursuivit pas plus, Akira venant de promptement composer quelques mudra, altérant dramatiquement la vision de la minuscule Aburame.
Profitant de la surprise, le jeune stratège du clan à l'éventail se rua à l'extérieur.

Hako avait mal à la tête. Sa tenu luisait de façon étrange, dans des couleurs inappropriées. Sa maison était à la fois sombre et bariolée de couleurs luisantes, étrange set perturbantes. Cela lui donnait envie de vomir et elle peinait à s'orienter chez elle !
Vu la fuite de l'Uchiha (qui lui apparaissait couvert de marques inquiétantes et avec chevelure bleu électrique et des vêtements magenta luisant), cela ne pouvait qu'être qu'un de ses tours !
"Akiiiiraaaa ! C'est quoi cette merde !" beugla la kunoichi vert-pomme, essayant de se précipiter à sa suite (mais s'embugnant la table basse du salon).

Il ne répondit que par de nouvelle provocation. S'imaginait-il que son petit tour de passe-passe bariolé allait lui sauver la mise ? Elle dédia un sourire de requin à l'espèce de yokai scintillant qu'était devenu Akira à ses yeux.
"Oh ? On a reprit du poil de la bête ? On a retrouvé sa fierté d'Uchiha ? Et leurs tours pendables ?" ricana la minuscule Aburame, confiante. Et aussi un poil flattée que son coéquipier la considère réellement comme une sœur. Mais bon, parfois il fallait sévir, même avec la famille... "Alors comme ça, mon nouveau p'tit frère croit pouvoir jouer dans la cours des grands ? Il veut sa fessée ?"

D'un mouvement souple, Hako fit jaillir de ses manches (hideuses ! D'un rouge fluorescent ! Impardonnable !) deux kunai (qui semblait luire et lancé des étincelles psychédéliques).
"Ne crois pas que tes illusions ou ton sharingan suffisent pour que tu rivalises avec l'incroyable lutin vert de Konoha !" s'exclama fièrement la minuscule Aburame, rieuse (décidément rien ne valait un p'tit affrontement entre ami !) faisant tourner ses kunai dans ses mains.
Une illusion ou un pouvoir de son fichu dôjutsu, pourrait expliquer cette... vue bizarre.  Elle ne croyait pas qu'il l'ai touchée, donc le poison semblait exclus... Et cela cadrait avec ses propos sur Kaori. Impossible de vérifier si Akira avait activé ses pupilles magiques avec toutes ces couleurs à la con...
Donc, il fallait agir, tester.
Hako plongea brutalement ses lames dans la chair de ses cuisses.

La douleur la fit grogner, mais l'illusion vacilla avant de se dissiper.
Bingo ! Son pari avait réussit : il s'agissait bien d'un tour à base de genjutsu bizarre.
Les chétifs comme Akira n'envisageaient sans doute jamais cette possibilité : se faire assez mal pour surcharger ses sens et chasser l'illusion en se concentrant sur la douleur.
Mais ce n'était pas plaisant, même pour quelqu'un d'aussi résilient que la kunoichi vert-pomme.

Levant ses kunaï ensanglanté, elle défia Akira, un sourire sadique aux lèvres.
"Raté, p'tit magicien !" siffla la kunoichi vert-pomme. Ses jambes lui faisait mal et le retour à la lumière la perturbait.
Mais pas assez pour l'empêcher d'ourdir sa vengeance.
Soudain, Hako bondit, se servant de ses lames comme piolet pour escalader la façade de sa maison. Puis, d'un terrible bondit (accompagné du rugissement idoine), elle fondit sur Akira.
"Tu hésites toujours trop ! Tora no Kizuna !"

La jeune Aburame s'abattit de tout son poids sur l'albinos Uchiha. Elle avait déjà utilisé cette technique contre lui lors d'un entraînement avec Sora-senseï. Et là encore pour le "punir" de l'avoir humilié à coup d'illusions sournoises !
Mais cette fois, elle ne planta pas ses dagues dans la chauir du convalescent, mais de part et d'autre de sa tête.
Contrairement à ce qu'on racontait, Hako était plus fine qu'il n'y paraissait.

"Expliques." souffla-t-elle, toute trace de colère envolée de sa voix. "T'es pas du genre à initier un combat pour rien. Et ton truc de drogué à beau être gênant, c'est plus agaçant qu'autre chose. Même si ça fout la gerbe. Alors, ça rime à quoi, toute cette comédie ? Quelle aide je devrais demander, d'après toi ?"
Elle se releva, avant d'ordonner à ses insectes de panser sommairement ses blessures auto-infligées en un répugnant bandages noirâtres grouillant.
Hako était sincèrement curieuse. Il était douteux que le jeune Uchiha n'ai fait ça que pour la faire maronner ou tester une nouvelle technique...
Mais s'il avait voulu réellement la combattre, il aurait sans doute utiliser d'autres illusions, plus puissante et mieux adaptées.


Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"make a monster" hako Left_bar_bleue3458/1200"make a monster" hako Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: "make a monster" hako Mar 8 Sep - 11:46
Uchiha Akira
make a monster

☽ • ☾

Hako était tombé dans l’illusion, c’était déjà ça, elle n’allait pas me détruire aussi rapidement, elle attendrait, ou devrait prendre des précautions. Demandant ce que c’était, elle se déplaça, mangeant au passage une table avant de s'intéresser à la santé que j’avais pu reprendre. Comme j’avais pu le prévoir elle rentra dans le jeu, même assez facilement, ce que j’avais moins anticipé en revanche c’était qu’elle use de Kunai pour se défaire de l’illusion. Plantant les lames dans ses chaires, elle sortit de mon illusion pour me prendre de cours et me sauter dessus pour me plaquer au sol. Je connaissais cette technique, sauf que pour une fois, je ne finis pas avec des lames dans le corps. Après de là à dire qu’il n’y avait eu aucun dégât… La douleur du choc, de la rencontre de mon dos sur le sol avait été assez vive et perçante, heureusement d’ailleurs qu’elle n’avait pas été plus lourde, sinon ça aurait été encore moins agréable. Accusant donc le coup, je me redressais légèrement avec elle toujours assis sur moi pour la regarder me demander de m’expliquer.

Elle avait raison, je n’étais pas du genre à commencer un combat, comme je n’avais pas réellement attaqué avec un Genjutsu. Qu’est-ce que je cherchais exactement avec tout ça et pourquoi elle devait me demander de l’aide. Souriant légèrement, je me redressais alors qu’elle se relevait en essayant bien d’ignorer ses insectes sur sa peau pour me concentrer sur les douleurs qu’elle venait de réveiller. Rien de grave, mais une preuve de plus que mon corps avait été éprouvé. « Bonne analyse. » soufflais-je donc en m’asseyant sur un rocher pour la regarder. « Tu fais équipe avec moi, sans parler de mon clan, je suis un utilisateur de Genjutsu. » commençais-je en retrouvant difficilement ma respiration, « Tout comme il est nécessaire que j’use d’un peu de Taijutsu pour m’en sortir avec un corps-à-corps comme toi dans l’équipe, tu dois apprendre à te sortir des Genjutsu qu’on pourrait te lancer, mais surtout que je pourrais lancer et qui pourraient te toucher. », savoir contrer l’autre, c’était obligé « On ne pourra pas se permettre de te mettre hors combat quand l’idée était de paralyser une cible, c’est toi qui tapes fort, tu dois pouvoir te sortir de ces désagréments et mettre la cible hors combat. » secouant la tête, « Comme tu dois pouvoir t’en sortir, je ne pourrais pas Kai pour tout le monde, ni peut-être te protéger de tous les Gen qu’on pourra te lancer. Je les manipule, je sais ce qu’on peut faire et quelle horreur peut naître d’une simple illusion, alors tu dois apprendre à te protéger sans te blesser. » et c’était peut-être l’aveu le plus honnête que je fis depuis longtemps. Ne pas pouvoir la protéger de la folie des esprit, avoir besoin d’elle, de sa réactivité.

Ce n’était plus une aide à demander, mais bien une aide à prendre. Je venais de lui proposer, elle devait accepter. « Kaori aurait pu représenter un danger bien plus grand pendant l’examen, t’as su limiter les dégâts, mais un Genjustu dès le début et ça aurait été fini. » soufflais-je alors. Je connaissais bien les limites de ma cousine, elle avait un panel plus limité que moi en technique mais ses techniques étaient bien plus sournoises, elle ne faisait aucun cadeau et si Hako n’avait pas su repousser les premiers contacts, cela aurait été la fin. Elle devait apprendre. J’allais lui apprendre.


«  »


☽ • ☾
ft. Hako


Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"make a monster" hako Left_bar_bleue2642/1200"make a monster" hako Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Re: "make a monster" hako Lun 14 Sep - 19:41
Aburame Hako
Make a monster

Toujours à moitié assise sur Akira pour le faire marronner (même s'il devenait de moins en moins gêné par ce genre de débilité), Hako écoutait plus ou moins ce qu'avait  à dire le jeune stratège du clan Uchiha pour justifier son agression.
La jeune Aburame grogna suite à certains propos de son coéquipier.
"Donc en gros, je dois pouvoir pallier à tes erreurs avec tes talents illusoire..." rouspéta l'insupportable lutin vert de Konoha.
Elle se redressa d'un impressionnant salto-arrière, avant de prendre une pause délibérément aguicheuse (ou du moins, ce qu'elle pensait l'être), révélant un peu de sa chair de ses cuisses martyrisée au kunaï et grouillante d'un étrange pansement d'insectes.
"J'peux déjà me sortir des illusions comme ça !"

Mais en le jeune Uchiha n'en avait pas fini, insistant sur le fait de ne pas se blesser.
Puis, il essaya de la titiller à nouveau à propos de son combat contre Kaori...
Vaguement vexée, la kunoichi vert-pomme bouda et maugréa un peu.
"Eh, j'ai mes méthodes pour lutter contre vos yeux magiques et vos mirages débiles !" se défendit (vertement, bien sûr !) la minuscule Aburame, un peu de mauvaise foi. "Je sais même en faire, du genjutsu. Un peu."
Et en partie grâce à Akira... En songeant cela, la colère de la petite genin s'évanouit.

Pour une fois qu'Akira voulait l'aider et s’entraîner... Elle allait pas (trop) faire sa chieuse.
En bon Uchiha, il devait être fier de ses illusions (mais curieusement mal à l'aise avec son sharingan, sans doute à cause de ses problèmes familiaux) et s'inquiétait légitiment de sa tête brulée de coéquipière fort peu armée contre ce genre de tours.
Akira était du genre à se faire du mouron pour tout de toute manière, mais elle allait pas craché sur une main tendue et un volonté d'aidée son prochain si peu Uchiha...

Hako soupira et se ranger aux arguments du jeune stratège albinos.
"Ok, j'ai pigé. Tu aimerais que j'ai un autre moyen de pas être un boulet contre un maître en genjutsu qui par miracle se serait débarrassé de mes légions, de mes bombes lumineuses et de mes fumigènes et qui arriverai à lancer ses illusions pendant que je lui tape dessus ou lui ponctionne son chakra... Admettons. Et tu penses qu'il faudrait que je fasse quoi ?"
Oh, la petite Aburame voyait bien une solution, n'étant pas idiote. Il en avait parlé d'ailleurs. Et il n'était pas le premier à envisager cette possibilité.

Devait-elle lui dire ?
C'était après tout un de ses faiblesses, un échec cuisant... D'un autre coté, il savait peut-être déjà, ayant été avec elle dans l'équipe n°13...
Dansant sur ses pieds (Hako était rarement immobile bien longtemps), elle hésitait à se confier à son coéquipier... Mais bon, Akira était habitué à l'échec et à la honte... Si quelqu'un pouvait comprendre c'était bien lui.
Allez, un peu de courage !

"... Si tu penses au Kai... Bien vue, en effet je ne maîtrise pas cette technique." souffla la minuscule kunoichi toute de vert vêtue, un peu de rouge aux joues.
Promptement, elle exécuta les mudra appropriée... Et évidemment rien de visible ne se passa.
"Tu sais, Hyôjun-sensei a évidemment essayé de me l'apprendre..." continua un peu péniblement la jeune Aburame, mise à mal dans sa fierté et son statut (largement autoproclamé) de "gagnante". Akira devait le savoir, il y était et lui n'avait eu aucun mal à s'emparer de cette technique si utile...
"Cela n'a jamais marché... Je ne sais pas pourquoi." avoua la kunoichi vert-pomme en soupirant lourdement. "Je connais les mudra, j'ai pigé la théorie : il faut perturber son propre chakra et tout et tout... Mais... ça marche pas !"

Elle dédia un sourire un peu railleur à son condisciple, jouant machinalement avec sa paire de kunai.
"Mais si tu te sens l'âme d'un grand senseï, t'auras peut-être une idée... A moins que t'es une autre technique anti-illusion à m'apprendre ?"
Son regard tomba sur ses lames tournoyant dans ses doigts et son sourire s’agrandit. Il était temps de tirer Akira de sa convalescence, puisqu'il semblait bien motiver.
"En échange, j'pourrai t'apprendre mon p'tit tour de grimpette : l'idéal pour renverser une jolie fille ou un gentil garçon un peu frêle..."


Technique à apprendre:

Technique à enseigner:


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"make a monster" hako Left_bar_bleue3458/1200"make a monster" hako Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: "make a monster" hako Lun 21 Sep - 16:02
Uchiha Akira
make a monster

☽ • ☾

Que quoi ? Il n’était pas question de mes erreurs en temps qu’illusionniste, mais bien de situation où l’on pourrait ne pas avoir le choix… Me montrant un peu de sa peau blessé, elle m’assura qu’elle pouvait s’en sortir comme ça, ses méthodes lui semblant être les bonnes pour lutter contre les illusions “débiles”. Je connaissais un certain nombre d’illusions qui ne serait pas sans dégâts, ni répercussions si elle refusait d’y faire attention. Alors oui elle savait lancer des illusions, mais pas s’en défendre correctement, et ce, sans que cela ne soit trop impactant en combat. Soupirant alors, j’avouais être un peu déstabilisé face à aussi peu d'enthousiasme. Alors certes, je n’avais pas été le plus motivé lors de nos premiers entraînement, mais même lorsqu’il s’agissait de quelque chose que je n’aimais pas, j’y mettais quand même du cœur à l’ouvrage.

Finalement elle sembla vouloir aller dans mon sens. Elle comprenait ce que je voulais qu’elle ait une autre carte dans sa manche qui ne soit pas l’une de la très longue liste de chose qu’elle maîtrisait déjà. Ca m’étonnait d’ailleurs que la solution ne lui soit pas évidente, non pas que je jugeais mal quelqu’un ne maîtrisant pas le Kai, mais c’était un ninpo classique dont l’on nous parlait très tôt dans notre formation académique non ? Encore une fois, elle arriva à ce que je voulais lui faire comprendre. Le Kai, elle ne le maîtrisait pas, ce qui n’était pas vraiment une surprise, mais une réalité. Elle avait même suivi un enseignement de notre ancien maître, mais sans succès. Pourtant elle connaissait toute la théorie, mais elle ne voyait pas comment ça fonctionnait. Réfléchissant donc à comment lui faire apprendre le plus facilement possible, elle proposa alors de me rendre la pareille en m'apprenant ce avec quoi elle m’avait mis à taire pour… Rougissant un instant, je lui dis avec vigueur, « Chut ! Je te l’ai pas dit pour que tu le cri sur tous les toits ! » lui assurais-je alors.

Secouant la tête, je soufflais un grand coup avant de reprendre, « J’ai une idée de comment faire. » lui faisant signe de me suivre, je quittais les habitations principales du clan pour m’enfoncer dans le domaine et finir par tomber sur un étang à l’eau verdâtre, mais lisse. M’avançant donc sur cette dernière, je lui exposais mon plan, « C’est pas assez concret pour toi, je crois qu’il faut une image. », d'où l’eau.

« Imagine ton chakra comme la surface de l’eau, quand t’es immobile dessus, y’a rien, juste quelques petites variations, mais c’est calme tu vois ? Pourtant j’utilise mon chakra, mais c’est normal. » appuyant un peu mon contact, je créais des ondulation un peu plus visible pour mettre une image de plus, « Quand tu rentres dans un Genjutsu, ton chakra se trouble, il lutte un peu, il se perturbe, mais ce n’est pas assez violent et si tu finis par y céder, les ondulations ne te seront même plus perceptibles, sauf si t’es senseur, ou que tu sais utiliser un Sharingan, ou que t’as des bestioles pouvant aider. », ne bougeant plus, l’eau était redevenir parfaitement calme, comme si il n’y avait plus rien pouvant l’affecter. « Le Kai c’est une décharge de chakra suffisamment importante pour perturber ton chakra à grande échelle et donc te forcer à revenir à la réalité. C’est comme un coup sur la nuque, il réinitialise ton corps, ton esprit. Plus la décharge sera importante, plus tu seras en mesure de te défaire d'illusion dangereuse. C’est une reprise de contrôle agressive. » pour appuyer mes mots, je reproduisais la même décharge qui créa un cercle autour de moi. L’eau s’était agité, elle était projetée et de petites vagues se créaient sur le rivage, l’air s’était même légèrement chargé en électricité, signe de la dominance de mon affinité primaire dans mes veines.

Mettant fin à la tempête, l’eau mit quelques minutes à redevenir calme, « Si tu sais faire ça à l’extérieur, il ne te manquera plus qu’à essayer de le faire à l’intérieur de ton esprit. Ca va demander de la concentration, mais il faut avoir l’image de l’eau, ça aide pas mal... », enfin du moins ça m’aidait pas mal moi. « C’est comme en Taijutsu en quelque sorte, un combat se passe avec le haut du corps, ton adversaire bascule pour agir avec le bas du corps ce qui t’impose de le suivre pour ne pas louper ta cible. Ton travail ici c’est de réussir à retourner la situation, de créer une bascule, pour reprendre le dessus sur le combat. Vois le Kai comme une roulade, ou une pirouette, il est là pour perturber le cours d’une chose ayant déjà été modifié. », j’étais pas trop sur avec le Taijutsu, mais je voulais lui donner le plus d’indice possible. « C’est un peu comme ce que tu m’as montré. Tu as retourné la situation, tu as perturbé le cours des choses en me plaquant au sol. C’était brutal, comme l’explosion que tu vas créer en toi. », du moins de ce que je semblais avoir compris de cette technique. Il semblait s'agir d'un bond ayant succédé à une prise de hauteur avec l'aide de deux lames courte. Une attaque à distance ramenant tout au corps à corps pour prendre à contre pied le combat... Il n’y avait pas meilleur comparaison, enfin en toute humilité.



«  »


☽ • ☾
ft. Hako





Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"make a monster" hako Left_bar_bleue2642/1200"make a monster" hako Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Re: "make a monster" hako Mar 22 Sep - 22:59
Aburame Hako
Make a monster

C'était donc bien le Kai que le stratège Uchiha souhait lui apprendre...
Hako haussa les épaules : après tout, pourquoi pas. Akira apportera peut-être un nouvel éclairage sur la technique qui échappait depuis toujours au lutin vert de Konoha.
La jeune Aburame sourit, amusée devant la réaction du jeune Uchiha face à ses plaisanteries.
"Tu t'enflammes tout seul Akira... Tu sautes toujours trop vite aux conclusions et ma phrase tendancieuse n'était même pas forcement interprétable dans ce sens. Un peu de respect, s'il te plait, je ne m'amuserai pas à balancer ça ! Et ça se prétend réfléchis..." ricana la kunoichi vert-pomme, tapotant gentiment l'épaule du ninja du clan à l'éventail. Il était si amusant à embêter, parfois (souvent)...

Akira la conduisit ensuite dans les bois, jusqu'à une petite mare. Hako sourit, se rappelant de tendres moments (et de joyeuses bastons) sur cet étang avec Yume.
Le jeune Uchiha commença alors longuement à expliciter le fonctionnement du genjutsu et du Kai, avec force exemples imagés pour rentre sa compréhensible pour la turbulente spécialiste du Taijutsu
Pendant son speech, l'attitude du lutin vert Konoha surprit Akira : nulle ronchonnades ou vantardises habituelles de la kunoichi. La tête légèrement incliné sur le coté, son regard d'émeraude vaguement perdu dans la vague, elle semblait... réfléchir. Peut-être même attentive.
Ayant vécu quelques temps dans la petite famille Aburame, le jeune Uchiha pu constater que sa coéquipière n'avait pas qu'héritée des très de sa mère... Le coté analytique de son père ninja-médecin était déjà bien présent.

Plongée dans ses réflexions, Hako le rejoignit sur la petite mare, activant son chakra pour marcher sur l'eau à son tour.
Comme pu le constater le stratège Uchiha, elle maîtrisait sans mal cette technique, trahissant une longue habitude et une certaine maîtrise de son chakra. Il ne devait donc pas y avoir de problème de ce coté là.
"Je vois le concept. Vraiment." fini par déclarer le lutin vert de Konoha avec des accents sincères. "Mais c'est l'application qui péche... Parce que niveau explosions ou absorption de chakra, je maîtrise."
En effet, Hako maîtrisait non seulement le Chakra Kyuin mais également d'autres techniques de taijutsu basées sur la concentration (et le relâchement soudain) de chakra, comme son fameux Poing de la Justice.

"Peut-être que je suis trop timorée avec mon chakra et que je n'en utilise pas assez... En un sens, ce serait logique : on m'a toujours dit qu'j'étais une forte-tête, alors il faut peut-être une sacrée décharge pour faire comprendre à mon cerveau obtus qu'il est dans illusions...Hmmmm..."
Debout sur l'eau, elle composa le mudra du Kai en se concentrant.
L'onde oscilla en vaguelettes très légères, comme au début de la démonstration de l'Uchiha. Visiblement Hako n'avait pas de problème à l'expulser tout en restant immobile sur l'eau. Cela trahissait une compréhension et une concentration assez bonne. Son mudra du Kai était lui aussi un peu mollasson, mais suffisamment bien formé. Il fallait sûrement mettre ça sur le coup de l'inexpérience, la petite Aburame n'utilisant habituellement pas cette technique.
De la force des vaguelettes soulevés, Akira pu en déduire que normalement si Hako produisait la même décharge de chakra mais en elle-même, ce serait suffisant pour se tirer d'illusions basiques.

"Balances à nouveau ton p'tit tour de monde en couleurs moches." ricana l'insupportable genin, qui était arrivée à la même conclusion et se sentait prête à relever le défi.
Déjà en travaillant avec Akira et une technique connue elle s'affranchirait du premier soucis du genjutsu : se rendre compte qu'on était pris dans une illusion.
Le stratège du clan Uchiha s'exécuta et la kunoichi vert-pomme se retrouva de nouveau à voir en fluo.
"Beurk ! Dégoûtant..." grommela-t-elle , plaisant à moitié, en contemplant un Akira phosphorescent et couvert de marques luisantes et maléfique. "Faut vraiment être un Uchiha pour voler le bon goût des autres et du monde réel... Bon, aller sortons de là avant que je vomisse... Kai !"

Le sceau avait été exécuté un peu plus rapidement et parfaitement que la dernière fois, comme toujours Hako s'améliorait rapidement avec la pratique.
L'eau sous les pieds de la minuscule Aburame ne se troubla même pas, preuve qu'elle déversait probablement une onde de chakra en elle-même cette fois-ci.
Pourtant... Après un long moment de silence gênant, Hako fini par lâcher un soupir.

"Toujours pareil... ça n'a pas marché, j'suis toujours en mode vision de droguée au sens du goût discutable..." se lamenta le lutin vert de Konoha, un peu perplexe. "Pourtant j'suis sûre de tout bien faire comme il faut..."
Et de ce que pouvait en juger le stratège du clan à l'éventail, sauf si Hako avait stupidement oublié d'employer du chakra, oui, elle faisait apparemment tout ce qu'il fallait.
Ne voulant pas s'avouer vaincu, la jeune Aburame ferma les yeux et recommença. Akira sentit venir la stupidité, mais n'eut pas le temps de réagir.
"KAI !" hurla le lutin vert de Konoha, concentrant et libérant une quantité absurde de chakra.

Tellement que son corps ne pu pas contenir toute la décharge.
Sous elle, l'étang explosa littéralement, douchant copieusement les deux ninjas en pluie drue et vagues intenses, les recouvrant au passage de boue et de lentilles d'eau.
Quand l'onde agitée retrouva sa place dans la mare, Hako était enfoncée jusqu'à mi-cuisse dans la boue.
"D-Désolé... J'en ai laissé échapper un peu..." balbutia la jeune Aburame en haletant. Visiblement elle avait dépensé un sacré paquet de chakra ! Peut-être même autant que pour une technique de rang B ou un Poing de la Justice surchargé à fond...

Soudain, la kunoichi vert-pomme cligna des yeux, ravie malgré sa fatigue évidente.
"Eh ! C'était peut-être explosif mais ça a marché !" s'enthousiasma la jeune Aburame, sa vue étant redevenue normale. "Youhou ! J'ai vaincu ton illusion de peintre daltonien fou !"
Pour Akira, ce n'était pas étonnant. Vu le chakra qu'elle venait de gaspiller, l'onde d'énergie avait dû vaporiser sa simple illusion. Voire blesser les organes internes de l'autre petite excitée trop résiliente et insensible pour son propre bien !

C'était quand même étrange : Hako avait compris la théorie et n'avait aucun soucis avec les mudras. Sa concentration était bonne, ainsi que sa maîtrise du chakra.
La minuscule Aburame pouvait donc bel et bien utiliser le Kai, mais en dépensant des quantités absurdes de chakra... Pourquoi ?
Il était évident qu'elle ne pouvait pas utiliser la technique ainsi : c'était encore moins efficace que de se labourer la chair à grand coups de kunai...
Pendant qu'il réfléchissait, Hako était allée sans pudeur (et sans doute avec provocation) étendre une (trop) grande partie de sa tenue vert-pomme et son bonnet après les avoir nettoyer sous la cascade d'un petit ruisseau.
Génial, Akira allait donc devoir composer avec une élève en sous-vêtements. Si Kagome ou d'autres Aburame arrivaient pour voir qui avait bruyamment vaporisé une mare, il n'avait pas fini d'en entendre parler...

Hako devait se reposer un peu, son système circulatoire de chakra ayant été un brin mis à mal dans sa folle tentative. Elle se massait ses muscles endoloris, jurant et grognant, preuve que malgré tout elle allait bien.
"Bordel,  j'ai l'impression de m'être fait lessiver par un utilisateur de Jûken façon Yume enragée..." marmonnait la jeune Aburame, avant de fournir par hasard un indice au jeune Uchiha. "En plus mon essaim est tout perturbé... Décidément, j'crois pas que le Kai soit fait pour moi..."

Bien sûr !
Ce fichu essaim de bestioles dévoreuses de chakra !
Pendant sa convalescence, Akira avait bien malgré lui appris pas mal de chose sur les Aburame et leurs compagnons insectoïdes, grâce au père de Hako. Hideaki était toujours ravis de parler un peu de ses chers kikaichuu, il était apparemment responsable de pas mal de chose dans l’élevage et l’étude des différentes souches du clan.
Le stratège Uchiha avait ainsi apprit qu'il existait assez peu de ninja du clan Aburame usant du ninjutsu, à part de haut-rang.
Car une partie de leur chakra devait être utiliser pour nourrir l'essaim qu'ils portaient en eux.

Hako en avait d'ailleurs pas mal souffert à l'Académie, ayant été... implanté assez tard. Pendant un moment elle n'avait quasiment pas été capable d'utiliser la moindre technique un peu coûteuse en chakra (enfin, pour l'apprenti-ninja standard).
Les Aburame étaient sensibles aux illusions, comme tout le monde... Akira supposa que l'altération du chakra passait inaperçu pour les insectes, qui devaient juste considérer ça comme l'usage d'une technique par leur maître...

Mais dans le cas d'un Kai et pour Hako, peu soucieuse du genjutsu... Se pourrait-il que ses légions dévorent la simple décharge interne de chakra du Kai ?
Pour eux, c'était peut-être juste comme si leur maîtresse leur donnait une friandise ! Ou ils la percevaient comme une menace et l'éliminaient avant que l'onde de chakra n'ai pu restaurer l'équilibre et dissiper l'illusion.
Et ça expliquait aussi pourquoi une énorme explosion de chakra fonctionnait : il y avait une limite à ce que l'essaim de la minuscule Aburame pouvait absorber.
Donc, pour réussir à maîtriser le Kai, Hako devait "juste" apprendre à ses insectes à ne pas le "manger" !

Technique à apprendre:

Technique à enseigner:



Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"make a monster" hako Left_bar_bleue3458/1200"make a monster" hako Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: "make a monster" hako Jeu 24 Sep - 11:35
Uchiha Akira
make a monster

☽ • ☾

Ce n'était pas en répétant sans cesse qu’elle avait du mal à appliquer que ça irait plus vite. Il fallait au moins essayer, ce n'était pas grave de ne pas réussir tout de suite, d’autant plus si elle pensait ne pas y aller assez franco avec son chakra. Peut-être que la clé se reposait en effet sur ce que son esprit percevait et combien il était difficile de l’atteindre. Il fallait recommencer. La plongeant donc dans une nouvelle illusion non sans lever les yeux au ciel lorsqu’elle jugea le tout moche, je soupirais face à cette perte de temps qui aurait pu nous être évité avec un peu plus de concentration. Sa première tentative fut donc sans grande surprise un échec, elle avait peut-être bien fait chaque étape, mais il n’y avait eu aucune libération, elle devait y aller plus franchement. Quoique… Peut-être un peu moins. Elle libéra une charge de chakra à son second essaie que je pus ressentir sans être senseur et c’est sans être un grand stratège que je pus deviner ce qui allait se passer à cet instant. L’étang explosa, littéralement. L’eau fut éjectée aux quatre coins de la clairière, les animaux y vivant furent contraint de fuir et les poissons projetés sur un sol sans rien pour les faire vivre.

Trempé jusqu’au os, mais pas franchement étonné, elle s’excusa tandis que je courais un peu partout pour attraper les pauvres créatures à écaille agonisante pour les replonger dans l’eau restant dans la mare. Elle n’était d’ailleurs plus au même niveau à en juger par les algues qui desséchaient déjà au soleil. Bon, la bonne nouvelle la dedans, c’est qu’au moins elle avait réussi. Il ne manquait plus qu’à… Je venais de me retourner pour m’assurer que je n’avais oublié personne hors de l’eau quand je tombais sur la vision d’une Hako en sous vêtement ayant visiblement voulu se défaire de ses vêtements surchargés d’eau. « Putain Hako ! », bon elle était plus vêtu que lors de notre soirée post examen, mais quand même, elle abusait un peu-là… Je n'avais pas envie de la voir comme ça moi ! De toute façon elle n’allait pas remettre ses vêtements et elle n’accepterait clairement pas que j’aille lui chercher un truc, alors j’allais devoir faire sans.

Pour l’heure on allait devoir trouver une solution si je ne voulais pas voir l’entièreté des lieux ravagés par elle. Et au final c’est elle qui trouva la solution, ça n’avait rien à voir avec le Jûken, quoi que dans le bridage de son système, on rejoignait ce qui m’avait vraiment interpellé. Son essaim était perturbé… Et si… Fronçant les sourcils, je commençais à réfléchir à toute allure sur ce qui pourrait réellement expliquer tout ça et la réponse la plus évidente était dans un bouquin que j’avais lu la semaine dernière. L’essaim consommait du chakra, il dévorait celui d’une cible, mais aussi de son propre porteur, peut-être qu’il fallait régler ce problème-là avant, car comme pour marcher sur l’eau, il s’agissait d’user de son chakra à petite quantité et donc si elle pouvait faire des choses basiques, elle pouvait forcément faire ce Kai. « Si t’arrive à marcher sur l’eau, ça veut bien dire que tu peux user de ton chakra en petite quantité sans problème et j’ai une idée. », m’avançant vers elle sous un concerte de “splotch” “splotch” significatif de mon état actuel, je repris, « Comment t’as fait pour apprendre à marcher sur l’eau ou sur les arbres ? T’as dû apprendre à ton essaim à te laisser diffuser une petite quantité de ton chakra sans s’en nourrir non ? » commençais-je, « J’ai pas mal lu les bouquins et les rapports de ton père, avec son autorisation bien sûr, mais ton clan réclame une dépense continue en chakra et une bonne cohabitation avec la souche. J’ai pas trop compris tous les détails de cette symbiose, mais toi tu dois comprendre ou je veux en venir. », enfin du moins j’espérais.

« T’as réussi à faire un Kai, on en a la preuve, mais je pense que tu y arrivais aussi la première fois, juste, ta décharge a dû être mangée. » ou je ne sais pas comment ils appelaient ça. « Il faudrait que tu fasses comme pour toutes les autres techniques tu t’utilises, genre en les empêchant de prendre l’impulsion. Ils ont peut-être pas l’habitude, quoi que tu utilises quand même des techniques qui fonctionnent par impulsion non ? Ca ne doit pas t’être étranger. », enfin j’espérais, « Désolé c’est pas clair, mais je lis trop de truc sur ton clan, j’ai bien dû lire des infos sur comment ca fonctionne, mais faudrait que je m’y replonge pour de donner une direction plus clair que : les laisses pas manger ton chakra. », j’aurais dû prendre des notes, surtout que l’entraîner me trottait dans la tête depuis longtemps.

«  »


☽ • ☾
ft. Hako



Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"make a monster" hako Left_bar_bleue2642/1200"make a monster" hako Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Re: "make a monster" hako Dim 27 Sep - 21:53
Aburame Hako
Make a monster

Hako ne put s'empêcher de sourire en voyant le doux Akira essayer de réparer son erreur en remettant les pauvres poissons victimes de son explosion de chakra dans la mare.
La plupart des gens avaient une vision un poil erronée des Aburame, les voyant comme des amis de la nature et surtout des insectes... Ce n'était que partiellement vrai : les membres de son clan étaient essentiellement de froid utilitaristes. Il sne protégeaient faune et flore que parce qu'elles fournissaient habitats et diversités d'étude pour les essaims qu'ils transformaient en armes.
C'était donc plaisant de voir quelqu'un de fondamentalement gentil (Hako commençait à soupçonner Akira de l'être, tout au fond de lui-même) se soucier des malheureuses victimes collatérales de ses expériences.

Bien évidement, en ce retournant l'Uchiha la découvrit en petite tenue et râla un peu, ce prude. Mais moins que d'habitude... Zut, c'était du coup moins rigolo !
"Tu devrais aussi sécher tes vêtements..." rétorqua le lutin vert de Konoha d'un ton mi-sérieux, mi-espiègle. "Pas que j'ai non plus envie de voir ton torse maigrelet tout pâle, mais t'as été en convalescence un moment, faudrait pas que t’attrapes mal. Puis je me ferais engueuler par p'pa."

La kunoichi vert-pomme (enfin, pas actuellement) commença à réfléchir au Kai et à ce qui ne marchait pas chez elle. Elle avait après tout vaguement réussit à briser l'illusion moche de l'Uchiha.
Mais une telle dépense de chakra pour un si piètre (et peu discret) résultat ne valait pas le coup. Un p'tit coup de kunai à la place serait certes douloureux et potentiellement dangereux, mais bien plus efficace et "rentable".
Qu'est-ce qu'elle faisait mal au juste pour que cette technique lui résiste autant ? Elle avait pourtant réussit à apprendre des arcanes secrètes de son clan ou du Taijutsu de haut-niveau. Elle avait même créer une technique de clonage personnelle (et bizarre) !

Les yeux dans le vague, la jeune Aburame contempla le petit lac martyrisé. Un sourire rogue lui vint aux lèvres.
"J'crois que j'ai surtout inventé une nouvelle technique de pêche..." ricana joyeusement la minuscule genin. Il faisait encore beau et chaud pour la saison et c'était agréable d'être dehors pour s'entrainer, même si jusqu'à présent cela n'avait guère réussit à la petite kunoichi.
"Mais là encore, ça serait probablement plus facile d'utiliser juste un parchemin explosif..."
Akira aurait dû garder un ou deux poissons. Ils les auraient fait griller ce soir.

Hako envisageait de tenir sa promesse et d'apprendre à l'Uchiha le Bond du Tigre, même si son propre entraînement semblait inutile quand le stratège du clan à l'éventail prit la parole.
Il avait soigneusement analysé la situation et semblait avoir découvert une piste.
Akira commença par poser une question intriguant à la minuscule Aburame.
"Marcher sur l'eau ? Oh, j'ai évidemment un peu galéré au début : j'ai pas la précision de Yum-Yum en ce qui concerne la manipulation du chakra..."
Ou que lui d'ailleurs. Les utilisateurs d'illusions faisaient souvent partis des meilleurs et plus précis utilisateurs de chakra, comme les ninja-médecins.

"Mon essaim ne se nourrit pas du chakra que je malaxe et j'expulse." expliqua doctement la jeune Aburame, pensant corriger le jeune Uchiha. "Sinon ça serait galère pour utiliser la moindre technique. Évidemment au début, à l'Académie et vu que j'ai reçu mon essaim sur le tard, j'ai un peu bataillé. Mais nous autre Aburame définissons bien vite un ensemble de règles pour une parfaite symbiose et..."
Le lutin vert de Konoha se tut soudain, son intellect acéré rattrapant enfin ses paroles.

Comme si attendait Akira, elle pigea bien vite où il voulait en venir. Le jeune Uchiha continuait à expliquer son idée et exposer ses conclusions, mais la jeune Aburame n'écoutait plus que d'une oreille distraite.
Quelle conne !
Hako réalisait soudain sa propre bêtise et ce qui bloquait son apprentissage.
Sous le regard médusé de son coéquipier, elle bondit sur un rocher et s'assit en tailleur, fermant les yeux.
Est-ce que le bouillant et imprévisible lutin vert de Konoha était en train de chercher à... méditer ?

"Bien vu !" avoua la jeune Aburame, faisant un clin d’œil au jeune Uchiha. "Approximatif, mais bien vu ! Je pense ce mes couillonnes de bestioles bouffent en effet le chakra du Kai. Vu le peu que j'en utilisais pour mes tests et contre tes illusions, ça avait tout d'une friandise pour eux..."
Elle soupira et rougit un peu, consternée par sa propre bêtise.
"Même si ce n'est pas une excuse, c'est différent d'une technique normale. Au lieu de malaxer puis expulser vers l'extérieur le chakra, là pour le Kai, je le concentre puis l'envoi vers l'intérieur. Les... paramètres de comportement de mon essaim ne prévoyaient pas ce cas..."

La kunoichi vert-pomme soupira derechef, les yeux fermées, se concentrant sur son nid de kikaichuu intérieur.
"En plus, cela fait plusieurs fois que je les dresse pour justement absorber le chakra que l'on m'injecte..." continua la kunoichi vert-pomme d'un ton mi-figue, mi-raisin, vaguement amusée par l'ironie de la situation. "Histoire de tenter de me protéger des assauts de Yume et de son Jûken, tu vois..."
Il fallait donc qu'elle ajuste sa biochimie et ses phéromones, pour ordonner à son essaim de ne pas "manger" son propre chakra, même dirigé "vers l'intérieur".

Après quelques minutes de silence (fort étonnantes en présence de l'insupportable genin), Hako rouvrit les yeux avec un petit sourire.
"Ok, testons-ça !" s'enthousiasma-t-elle, demandant à Akira de la replonger dans ce fantastique monde coloré.
Le jeune Uchiha s'exécuta et la kunoichi vert-pomme fit la grimace, avant de signer le mudra nécessaire.
"Kai !"
Hélas, rien de neuf. Hako grogna et attendit que l'illusion gerbante se dissipe pour se replonger un long moment dans sa méditation.
Visiblement, vu les jurons qu'elle marmonnait, redéfinir les habitudes de ses petits amis dévoreurs de chakra n'était pas si aisé que ça.

Les essais et erreurs s'enchainèrent un bon moment et Hako dû m'en s'absenter un instant pour vomir en toute discrétion dans les buissons, les couleurs fluorescentes et bizarre du genjutsu finissant par affecter son équilibre et lui donnant la nausée.
Mais, toujours aussi têtue, la kunoichi vert-pomme s'entêta, répétant au moins pour la dixième fois que "cette fois c'était la bonne !" à Akira.
Une nouvelle fois le jeune Uchiha la plongea dans une réalité alternative bien trop colorée et elle signa de nouveau le mudra qu'elle connaissait désormais par cœur;
"Kai !"
Cette fois, il n'y eut pas d'explosion de chakra intempestive, Hako usant de la quantité idoine pour briser l'illusion. Et plus de jurons écœurés devant l'échec (et l'univers phosphorescent).
Immédiatement, un mince sourire apparut sur ses lèvres.

"Youhou ! Cela a fonctionné ! Adieu couleurs dégueux !" s'enthousiasma la jeune Aburame, ravie d'avoir enfin pu vaincre par elle-même et de façon normale une illusion. Le lutin vert de Konoha effectua en riant une petite danse de la victoire en sous-vêtements, ce qui aurait sans doute été troublant pour une jeune homme de l'âge d'Akira s'il n'avait pas eut certains penchant et un uzujin en tête.

Bien vite la joyeuse kunoichi reprit (vaguement) son sérieux et sautilla jusqu'au stratège Uchiha.
"Merci ! Bon, j'ai un peu triché... J'ai été extrêmement spécifique dans mes ordres aux kikaichuu pour exclure le Kai de leur appétit, juste maintenant... Mais en combat, j'vais pas pouvoir les prévenir à l'avance à chaque fois : il faut que je trouve une séquence d'ordres et de phéromone plus générique, notamment si je veux utiliser d'autres techniques du genre ou si je dois utiliser plus ou moins de chakra pour briser une illusion... Mais j'y suis enfin arrivée !"
Il restait donc un peu de fignolage, mais Hako était confiante : maintenant qu'elle savait  ce qui l'avait bloqué, elle allait pouvoir s'adapter. Et même si elle n'y arrivait pas elle-même, elle pourrait demander conseil à son père.

Du coup, Akira avait réussit. A elle maintenant de lui enseigner son art.
"Bon, il est temps que tu me sautes dessus alors que je suis à demi-nue !" ricana gaiement l'insupportable lutin vert de Konoha, ne pouvant s'empêcher de provoquer le chaste (et gay) Uchiha.
Elle alla chercher une paire de kunai dans ses affaires, histoire de pouvoir lui refaire une démonstration (en évitant soigneusement de le poignarder).

"Bon, tu dois sans doute te dire que c'est pas bien compliquer : juste grimper au arbre et sauter comme une idiote sur l'ennemi..." commença la kunoichi vert-pomme en jonglant par réflexe avec ses lames. "C'est à la fois vrai et... plus compliqué que cela. Un peu comme le Taijutsu, ce qui est difficile, c'est la séquence, l’enchaînement des mouvements et le timing. Les gestes et l'assaut doivent être fluides et rapides, sinon tu ne fais que te jeter bêtement sur l'ennemi. Il fera un bête pas de coté ou en arrière ou t'empalera en l'air s'il à une arme... Tu dois aussi penser à maximiser l'impact et à ne pas te blesser toi-même..."

Hako avait déjà des idées pour faciliter la tâche de son coéquipier, mais alors qu'elle s'apprêtait à signer quelques mudra, elle hésita, réalisant dans quelle tenue elle se trouvait.
"Hmmmm... Tu peux te tourner un instant ?" marmonna la petite kunoichi d'un ton étonnamment gêné. Ayant déjà vue (trop de fois à son goût) la minuscule adolescente complètement nue, Akira ne pensait pas qu'elle soit soudainement pudique. "Je pense que ça vaut mieux pour... euh... ta santé mentale."
La petite Aburame avait en effet un peu peur de la réaction du jeune Uchiha : elle s'apprêtait à user de l'art de son clan... Et ainsi dévêtue, il pourrait voir les kikaichuu se frayer un chemin hors de leur nid.
Un spectacle par forcement ragoutant.

Néanmoins, elle lui laissait le choix de regarder ou non. S'il voulait faire des cauchemars à propos de sa coéquipière et de ses légions, c'était son problème...
Hako utilisa donc son essaim pour faire apparaître ses fidèles serviteurs, les Mushi Bunshin, un petit sourire aux lèvres : ses clones d'insectes apparurent totalement identique à elle-même, c'est à dire en sous-vêtements. Et étant des copies de l'insupportable genin, ils prirent évidemment des poses lascives et firent moult clin d’œil coquin pour tourmenter Akira.
Hako soupira.

"Bon, on va commencer par travailler la deuxième partie de la technique : l'attaque et l'atterrissage." expliqua la jeune Aburame, désignant du doigts un grand arbre au stratège du clan à l'éventail alors que les clones s'égaillaient bruyamment autour.
"C'est simple : pour l'instant tu grimpe normalement là-haute et tu essayes de sauter sur l'un de mes doubles. Tu peux les planter sans soucis, donc t'auras pas à te retenir ! Et sans te casser un truc, vu qu'ils sont relativement mous et devraient redevenir sous l'impact un tas d'insectes qui amortira ta chute... Cela demande un p'tit instinct de chasseur et l'courage de se jeter dans le vide deux lames en avant : bonne chance ! Bon, normalement avec le sharigan t'aurais aucun soucis pour chopper le timing et la trajectoire parfaite en anticipant la course des clones... mais ce serait tricher, non ?"



Technique à apprendre:

Technique à enseigner:



Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"make a monster" hako Left_bar_bleue3458/1200"make a monster" hako Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: "make a monster" hako Mer 30 Sep - 16:45
Uchiha Akira
make a monster

☽ • ☾

Je n’allais pas retirer mes vêtements pour les sécher et prendre le risque de se rejouer une scène. Et même avec des arguments comme ma santé, je n’allais pas m’offrir ce luxe, ou cette complication. Réfléchissant donc à comment lui faire apprendre sans créer un nouveau cataclysme écologique, je la rejoignais sur le fait qu’il était impossible de préférer le Kai à autre chose dans ces conditions, mais… J’eus alors une idée, une idée que je commençais à expliquer et qu’elle ne semblait pas trop saisir. Elle me corrigea, plusieurs fois, ce qui n’était pas sans m’agaçait car elle ne voyait pas où je voulais en venir, du moins pas tout de suite. Il fallut une énième démonstration pour qu’elle comprenne. Oui c’était approximatif, mais c’était le niveau de mes connaissances au sujet de son clan. Il fallait donc qu’elle rectifie ou ajuste.

Ne relevant pas ce qu’elle pouvait faire avec Yume, je me contentais de la replonger dans une illusion qui conduit à un nouvel échec. Loin de se laisser abattre, elle recommença et cela finit par se solder par une réussite. Soupirant de soulagement, je me laissais aller à un sourire avant qu’elle n’avoue avoir triché. Elle avait été spécifique, mais je supposais qu’elle saurait régler ça avec le temps non ? J’allais peut-être devoir la tester cette semaine, avec des choses moins évidentes, mais bon, je verrais ça en temps voulu. Elle avait réussi c’était le principale. « Bravo quand même, ce n'était pas impossible, fallait juste essayer et comprendre. », chose qui n’aurait pas été possible en fonçant comme un bœuf dans le tas.

Il était en effet temps pour elle de me transmettre une technique mais il était hors de question que je lui saute dessus à moitié nue, et puis j’allais la blesser non ? J’allais proposer de faire un clone de foudre, mais ses explications n’en finirent plus au point qu’à la fin j’avais un peu été perdu dans ces informations. J’avais retenu qu’il ne fallait pas juste grimper et sauter, c’était plus compliqué. Il s’agissait d’une séquence, d’un enchaînement, d’un timing à respecter. Ca devait être fluide et rapide, pas juste une attaque brutale et non réfléchi. Ne pas être précis serait prendre le risque de voir la technique se faire retourner contre soi. Ca semblait logique et pourtant, je savais que j’allais devoir vraiment m’entraîner. Je n'étais pas le plus fort à ça et encore moins le plus habile. Un vrai Uchiha… « Je crois que je vais déjà essayer sans lame. » déclarais-je avant qu’elle n’ai une demande assez étrange. Me retourner ? Elle était pudique ? Me retournant sans poser de question devant sa gêne, je compris seulement après que c’était pour user de ses Kikaichuu. « T’as honte ou peur qu’on soit dégoûté ? » demandais-je alors inquiet qu’elle ne soit pas à l’aise avec son Hidden, « Ton clan est fascinant tu sais, je pense que ça peut-être perturbant, mais tu ne devrais pas forcément te cacher, c’est pas dégoutant. », bon je me plantais peut-être, mais sinon pourquoi demander ?

Bref elle sembla de nouveau visible reprenant en disant qu’il fallait travailler l’attaque et l’atterrissage. Me tournant alors, je découvris un clone qui était aussi peu vêtu qu’elle, mais avec qui il n’y aurait rien d’étrange. Il fallait donc grimper, puis sauter sur ses doubles pour essayer de les blesser. L’écoutant attentivement, l’entendre parler du Sharingan me fit secouer la tête, « Jamais de Sharingan en entraînement, je peux le faire seul. » soufflais-je donc dans un premier temps avant de me retourner pour regarder l’arbre. J’allais devoir travailler le saut et l’impact, monter à l’arbre avec un Kunai devrait être simple et pas impossible. Montant donc avec mon chakra sur le tronc, j’essayais de me retourner comme elle avant de glisser et tomber la tête la première sur le sol. Bon, si je n’arrivais déjà pas à prendre la bonne position, on n'était pas sortie de l’auberge. Secouant la tête, je recommençais une seconde fois. Déjà la prise de position fut moins complexe, mais sauter dans le vide en visant les clones était encore autre chose que je ne sus pas faire.

En fait un autre problème naissait, c’était bien d’essayer sans arme, ni Kunai, mais soyons honnête, de ce que j’avais vu il y avait des lames planté dans le bois, la résistance et puissance que je mettais allait forcément être différente. Merde. J’allais devoir faire attention. Recommençant donc avec des lames, je tentais de me décrocher pour sauter avant de m’éclater une nouvelle fois sur le sol et de me blesser sur l’arcade sourcilière, « Merde, merde, merde. » j’étais aussi à l’aise qu’un chaton dans un lac.


«  »


☽ • ☾
ft. Hako




Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"make a monster" hako Left_bar_bleue2642/1200"make a monster" hako Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Re: "make a monster" hako Dim 4 Oct - 13:55
Aburame Hako
Make a monster

Hako ne put s'empêcher de sourire en voyant le doux Akira essayer de réparer son erreur en remettant les pauvres poissons victimes de
Hako avait fini par maîtriser le Kai, technique qui lui résistait depuis pas mal de temps déjà.
Bon évidemment, elle n'en avait pour l'instant qu'acquis les bases. La jeune Aburame devait paufiner un peu le truc, afin d'être sûre de pouvoir l'utiliser correctement en combat et contre moult illusion différente et pas juste la technique de drogué d'Akira.

Ce dernier fut, bien sûr, insupportable dans ses félicitations (du moins pour le lutin vert de Konoha).
"Ouais, ouais, c'est ça m'sieur le stratège génial avec des yeux magiques pour voir au travers des illusions..." grogna la minuscule Aburame, dont l’incommensurable fierté n'aimait pas qu'on lui rappelle ses échecs. Et le fait qu'elle est classée la technique comme "inutile" ou "inadapté" pour elle en était un, après tout. Hako avait beau faire la fière, elle en était parfaitement consciente.
Zut, elle aurait dû insister ! Même sans aide, elle aurait certainement finie par piger le problème dû à ses trop voraces kikaichuu. Si ça avait été une technique de Taijutsu ou un art secret de son clan, jamais n'aurait baissé les bras !

Reconnaissante malgré tout envers Akira, elle décida d'apprendre sa technique de bond sauvage à l'Uchiha.
Ce n'était pas vraiment la tasse de thé du prudent stratège du clan à l'éventail, mais après tout le Kai n'était pas non plus dans les habitudes et le style de combat de la jeune Aburame.
Même si elle ressentait une petit pointe d'inquiétude à lui enseigner une technique qui était essentiellement un engagement.
Vu le physique pathétique (même s'il avait grandi récemment. Non, ne pas repenser au gros radis) et les techniques de combat au corps à corps basique d'Akira, ce n'était peut-être pas une super idée...

Mais bon, plus de mobilité et de surprise étaient toujours des atouts. Il pourrait sans doute clouer au sol un civil ou un genin spécialisé dans les illusions ou le ninjutsu aussi faible que lui.
Hako ne put s'empêcher de rouler des yeux quand le soi-disant stratège Uchiha affirma vouloir commencer par essayer sans lame.
La kunoichi vert-pomme s’apprêtait à protester, ayant déjà un argumentaire long comme le bras et plein de bon sens pour s'y opposer, mais elle referma pour une fois sa bouche trop bavarde.
Laissons-le faire ses erreurs et tirer ses propres conclusion.

Le lutin vert de Konoha, partiellement dénudée, se tourna pour invoquer ses Mushin Bunshin afin de servir de cibles d’entraînements idéales.
En plus, ses seraient peut-être assez vifs pour rattraper Akira et l'empêcher de se casser la gueule (quand) s'il se loupait.
Étonnamment, il la question sur sa soudaine pudibonderie avec un soupçon d'inquiétude dans la voix. Hako soupira.

"Pour une fois que j'essaye de montrer un peu de considération et de sensibilité pour autrui..." souffla d'un ton las la jeune Aburame. Néanmoins un poil émue pour l'inquiétude sincère du jeune Uchiha, elle explicita un peu. "Écoutes... Les gens ne sont pas hyper fans des Aburame et de leur insectes grouillants, normalement. Mais les voir sortir des manches de nos longs manteaux moches ou de ma merveilleuse tenue colorée et sexy, ça passe encore. Par contre, les voir directement sortir de mon corps, réaliser que certains de mes grains de beauté n'en sont pas vraiment... Et bien ça peut mettre mal à l'aise. Répugner même, c'est assez peu ragoutant, même s'ils sont très propres. Content que soit pas dans ce cas, mais tout le monde n'est pas comme ça..."

La minuscule genin lui offrit après un franc sourire un peu amusé.
"Ah ah ! Les garçons et les insectes ! J'parie que tu chassais les scarabées rhinocéros quand t'étais p'tit !" plaisanta la kunoichi vert-pomme en sous-vêtements. "Blague à part, oui les Aburame sont fascinant. Et c'est un bon clan, même si tous m'aiment pas et qu'y'en a certains de franchement bizarres ou dérangés. J'aime leur logique, leur coté terre à terre et coopératif. Et le fait qu'ils n'aient pas peur de se remettre en question. A coté, excuses-moi, mais les Uchiha ou les Hyûga, niveau coincé du cul et enfermé dans les traditions parfois débiles... Mais trêves de bavardage : on s'y met ! Allez, bouges-moi ces fesses trop molles à force de rien foutre de ton corps !"

Hako approuva évidemment d'un pouce levé quand le jeune Uchiha affirma qu'il allait se passer du sharingan. Le bouillant lutin vert de Konoha désapprouvait ce genre de "tricherie". Rien ne valait un apprentissage par soi-même. Le sharingan était un raccourcis, une solution de facilité, mais à trop se reposer dessus on risquait des ennuis.
Curieusement, Akira ne semblait guère aimer ses pupilles légendaires. Sans doute en raison des pression de son clan et de la situation avec ses cons de parents. Hako n'osa cependant pas aborder le sujet.
Plus tard peut-être... Elle arriverait peut-être à lui faire comprendre que son dôjutsu n'était pas forcement son clan. Et qu'il pouvait être un atout de taille s'il arrivait à le maîtriser.

Hako s'adossa contre un arbre (elle avait claqué pas mal, trop, de chakra aujourd'hui) pour superviser l’entraînement du jeune Uchiha.
Ses clones s'égaillèrent dans les fourrées, alors que son coéquipier essayait de grimper aux arbres. Exercice normalement assez simple pour un ninja.
Et bien évidemment, Akira réussit à rater ça. Hako eut un petit sourire : combien de temps et d'essai il faudrait au fier membre du clan à l'éventail pour réaliser la faille ?
Le second essai fut un poil moins pathétique, mais il fit tout de même échapper une trille de rire amusé à la minuscule genin.
Cela fit peut-être réaliser à l'Uchiha qu'il se plantait et il alla enfin chercher des kunaï.

"Les lames ne sont pas juste là pour décorer." intervint la petite Aburame, amusée. "N'ai pas peur de faire mal à mes délicieuses répliques. L'utilité des poignards est multiple : planter la cible, mais aussi servir de piolets. Les ninjas n'ont évidemment pas besoin de ça pour grimper sur un arbre, mais ils offrent des avantages : économiser du chakra, servir de point d'appuis et surtout de pivot, pour s'orienter facilement et rapidement vers la cible. Tu verras, c'est plus facile avec et..."
Et évidemment, il se vautra magistralement, s'éclatant au sol sans grâce aucune. Hako soupira derechef, avant d'afficher un air inquiet en voyant le sang couler.

Elle se leva et sans demander l'avis du jeune Uchiha, souleva sa chevelure d'albinos pour examiner la blessure. Un instant plus tard, Akira sentit grouiller les insectes de la petite Aburame sur son arcade sourcilière, épongeant le sang, désinfectant et refermant la plaie de leur mandibules pour former un étrange pansement de chitine.
"Vraiment, c'est à se demander si t'es pas un poil masochiste... Bon, tu sembles avoir du mal avec les mouvements aérien et en trois-dimensions. Apparemment, t'es un combattant très... terre à terre !"
Hako explosa de rire toute seule, avant d'examiner sa main qui avait libérée ses kikaichuu bienfaisant et son coéquipier d'un air étonnamment pensif. Et un air de... grande sœur. Elle l'avait soigner sans même réfléchir.

"Comment ça s'est produit ?" s'étonna-t-elle avec un étrange petit sourire. "Depuis quand on est devenu... ami comme ça ? Dans l'équipe n°13 je pensais que tu étais juste un connard arrogant d'Uchiha. Et tu pensais sans doute que j'étais juste une brute de tête-brulée qui écoutait rien... Qu'est-ce qui a changé ? Quand est-ce que mes remarques blessantes et petites piques sont devenues juste des plaisanteries amicales ?"
Depuis quand se souciait-elle autant de la santé et même du bien être du jeune Uchiha ? Même hors mission. Hako avait toujours été une sorte de protectrice à sa façon (façon qui bien souvent consistait à attirer l'attention de l'ennemi sur elle), mais il y a quelques années elle n'aurait jamais levé le petit doigts pour Akira en dehors d'une mission, alors qu'elle aurait (et avait) tout fait pour Yume.

Étrange. Désormais elle voyait Akira comme un vrai coéquipier, non un ami, quelqu'un sur qui elle pourrait éventuellement compter. En combat et dans la vie. Et qu'elle voulait voir armé pour affronter l'adversité, qu'elle voulait voir progresser et briser les lourdes chaînes de son clan qui lui pesait tant.
Elle secoua la tête et  leva les yeux aux ciel : la lumière baissait et les arbres se teintait d'orange.
"On rentre. On poursuivra demain." décréta-t-elle en allant se rhabiller. Sa tenue verdâtre était encore un peu poisseuse et sentait la vase. Comme elle sans doute.
"On a besoin d'un bain. Et non, pas ensembles. J'ai claqué pas mal de chakra et toi... Et bien si tu arrives déjà à te blesser comme ça, j'imagine même pas avec une luminosité moindre... Je risque de me faire encore engueuler si je te ramène en petit bout ! La science médiale de p'pa a des limites..."



Technique à apprendre:

Technique à enseigner:



Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"make a monster" hako Left_bar_bleue3458/1200"make a monster" hako Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: "make a monster" hako Jeu 15 Oct - 17:34
Uchiha Akira
make a monster

☽ • ☾

Je n’y croyais pas vraiment quand elle affirma qu’elle voulait juste montrer de la considération pour ma sensibilité. J’étais certain d’une suite et elle ne tarda pas. Les gens n’étaient pas fans des Aburame, un dégoût qui n’était pas le même qu’envers les Uchiha, mais que je connaissais et que rien ne pourrait changer. Je n’avais rien contre ça, du moins plus maintenant, plus après des mois à travailler ensemble. J’avais grandi et changé, pour le mieux et dans le fond elle aussi était contente que ce soit le cas. Souriant quand elle s’imagina que je chassais des scarabées, je retiens la réalité, celle qui me faisait rester chez moi, prostré dans le noir, trop sage pour réellement m’exposer. Elle trouvait les Aburame fascinants et moi aussi, dommage que ce ne soit pas le cas de tout le monde. Dommage aussi que mon clan soit aussi mal vu.

Me mettant donc au travail, je compris rapidement que les lames étaient nécessaires et ce fut d’autant plus vrai quand je m’écrasai sur le sol. Essayant alors plusieurs fois, je finis par aller en chercher avant de me blesser. Ils servaient de piolet, d’appuis, de pivot, sans c’était stupide. Certes ça m’évitait une mort, mais pas un échec et une complication de plus. J’étais stupide. Vraiment. Reproduisant l’essaie, je m’écrasais assez violemment sur le sol, me blessant même et avant que je ne puisse réellement réagir, elle était déjà là, à soulever mes cheveux pour laisser son Hidden me réparer. Souriant à sa blague, j’avouais sans difficulté que la suite me rendit un peu plus sérieux. Comment en était-on arrivé là ? Des amis, des personnes qui se supportaient alors qu’avant, l’image que l’on avait de l’autre avait changé. « T’es toujours une brute tête brulée. » soufflais-je alors, sans vraiment de violence dans la voix. « On a grandi, j’ai arrêté de vouloir plaire à mon clan et on a appris à voir plus loin… Sans doute. » expliquais-je alors, « Il y a quelques années, je n’imaginais même pas pouvoir faire quoi que ce soit pour toi, aujourd’hui, entre toutes les personnes que j’avais en tête, t’étais la seule chez qui je voulais aller après… On a merdé Hako, je crois qu’on se déteste plus depuis qu’on s’est vu nus. » repris-je dans un rire. Je n’avais aucune idée de comment, mais c’était arrivé.

Elle voulait rentrer, poursuivre demain, elle avait besoin d’un bain, mais pas ensemble, et elle doutait que je puisse continuer sans plus me blesser. Elle ne me connaissait pas. Vraiment pas, « Je rentrerais en sachant le faire ce soir et si j’y arrive, on prendra un bain ensemble, on a jamais été aux bains publics ensemble, on pourra inviter Yume, de toute façon tu sais qu’il y aura rien à craindre. » proposais-je alors, calme, étrangement calme. Cette conversation, ce moment venait de me détendre, de me reposer. J’étais serein et ce n’était pas franchement une habitude chez moi.

Me remettant donc debout, je reprenais mes kunais avant de reprendre cet entraînement, cherchant à chopper le coup de main, à faire la bascule sur ses clones. Il y eut de nouveau échec, de moins en moins violent, de plus en plus proche d’une réussite. S'il y avait bien une chose qu’il fallait me reconnaître c’était bien la détermination, ma capacité à enchaîner, à continuer encore et encore jusqu’à la fin, jusqu’à y arriver. J’avais une volonté de feu, une volonté hérité de mon village et à mesure que le soleil se couchait, j’arrivais de plus en plus à obtenir quelque chose jusqu’à la libération. L’escalade sur l’arbre avait été réussite, la bascule et le bond aussi. Les lames frappèrent le clone, mais l'atterrissage n’était pas optimal. Il me faudrait peut-être un essaie de plus que je m’offris à cet instant avant de me redresser, triomphant.

« Je te l’avais dit. » soufflais-je faussement arrogant. Épuisé, la respiration difficile, je reprenais, « Maintenant on peut rentrer ! », et se laver au besoin, mais surtout se reposer. Saisir des kunais pour monter une paroi, un arbre, ca demandait une certaine force dans les bras et je n’étais pas vraiment certain de l’avoir. Comme elle le disait si bien, mes muscles n'étaient qu’une vague illusion chez moi. Je manquais de force, mais j’y arrivais, toujours, même au bord de l’épuisement.

«  »


☽ • ☾
ft. Hako




Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"make a monster" hako Left_bar_bleue2642/1200"make a monster" hako Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Re: "make a monster" hako Mar 10 Nov - 18:22
Aburame Hako
Make a monster

Hako ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire cristallin à la réponse de son coéquipier.
"Le pouvoir de la nudité ! Encore une innocente victime de la beauté de mon superbe et désirable petit corps de rêve ! De lutin à succube, j'ignore si c'est un progrès !" plaisanta la kunoichi vert-pomme en minaudant et tourbillonnant.
Il commençait à faire sombre et connaissant la propension du stratège du clan à l'éventail à se blesser tout seul, la minuscule Aburame proposa qu'ils en restent là pour l’entraînement...

Et Hako ne put s'empêcher de rouler des yeux suite à la réponse de son coéquipier et squatteur attitré.
Franchement, à peine on la pensait disparu que revoilà la fierté Uchiha...
Elle soupira lourdement, de manière volontairement exagérée.
"Ok, ok, monsieur le prodige aux pupilles écarlates-qui-marchent-une-fois-sur-deux... Vas te jeter du haut des arbres sur mes accueillantes et somptueuse doublures dans la pénombre. Cela fait un moment, genre cinq minutes, que j'ai pas bossé mes bandages en Yôshû no Chiyu..."

Néanmoins, la jeune Aburame ne pouvait se départir d'un petit sourire à la fois amusé et un peu fier aussi.
Elle avait réussit (s'autocongratulait-elle, probablement à tort) à donner le goût de l’entraînement physique à cette larve anémique de stratège Uchiha.
Aussi se contenta-t-elle d'aller s'asseoir sous un arbre pour le regarder se casser la gueule en beauté, tout en travaillant mentalement avec son essaim pour améliorer les paramètres d'utilisation du Kai.
"On verra pour les bains publics, selon l'heure." lança gaillardement la kunoichi vert-pomme, toujours taquine. "Mais j'ai un peu trop l'impression que tu prends tes aises avec moi depuis l'Incident. Tu meurs tellement d'envie d'exhiber ton gros radis blanc devant tes belles coéquipières ? Tu m'aurais caché des choses ?"

Elle plaisantait, bien sûr. Taquiner Akira était toujours amusant, surtout quand ça l'envoyer s'écraser par mégarde dans les ronces.
Oui, Hako n'avait pas forcement l'humour le plus délicat de Konoha...
En tout cas, Akira mettait du coeur à l'ouvrage pour apprendre la technique de la minuscule kunoichi.
Petit à petit ses mouvements devenaient moins hésitants, plus précis.
"Dois-je te rappeler que tu es en convalescence ?" s'inquiéta néanmoins le lutin vert de Konoha, alors qu'un de ses doubles survivants esquivait avec grâce le bond maladroit de l'Uchiha qui s'étala dans la poussière.

Soupirant, la véritable Aburame se leva et s'épousseta, dégainant une paire de kunai.
"Je te remontre : t'as un problème avec tes hanches... T'es tellement rigide !"
D'un bond, la petite Aburame bondit, s'accrochant à un arme avec ses lames telle un inquiétant scarabée vert-pomme, avant de bondir avec vivacité et souplesse sur un de ses doubles qu'elle faucha impunément et qui se retransforma en nuage d'insectes sous l'impact.
"Voilà ! Comme ça !"
A dessein elle n'avait pas fait de l'Uchiha sa cible, lui permettant donc d'observer plus facilement la manœuvre, malgré les ombres qui s'allongeaient.

Akira reprit l’entraînement et bien vite, sa technique s'affina. Finalement, alors que le soleil disparaissait, le jeune Uchiha réussit à faucher un clone.
Hako ne put s'empêcher de sourire, vaguement fière de son coéquipier et... ami.
Mais elle ne pouvait évidemment pas laisser le startège du clan à l'éventail savourer aussi aisément son triomphe.
"Bravo... Tu es désormais tellemeeeeent digne de ton rang, volé parce monsieur sait bien écrire, de chuunin !" ricana la kunoichi vert-pomme comme à son habitude. Son ton moqueur s'adoucit bien vite et elle poursuivit avec quelques conseils. "Ton atterrissage était pitoyable. Cette technique est là pour te donner un avantage sur ton adversaire, pas pour lui en donner. Mains lestes, pieds sûr. T'as dû noter ça avec la... consistance du clone : tu dois anticiper plus l'arrivée au sol et pouvoir immédiatement placer tes appuis, même si l'adversaire ne se révèle n'être qu'un tas d'insectes ou allez savoir quel bidule ninja... Mais dans l'ensemble, bon boulot."
Hako plissa du nez de façon exagérée et commença à sautiller en direction de sa maison.
"T'as bien trop transpiré... On rentre ! On choppe un truc à bouffer puis on se dirige vers les bains publics. Tu pues et tu trembles, avec tes bras en tofu..."






Technique à apprendre:

Technique à enseigner:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Aburame-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation