Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Haiko et Akashi ! [Entraînement solo / Flashback]

Invité
Invité
Haiko et Akashi !

Je me souviens… Oui, je me souviens de cet entraînement. Le tout premier d’une longue liste. En compagnie de mon grand frère, Hyûga Akashi.

———— FLASHBACK AN 9 ————

J’ai réussi ! Je suis enfin diplômé Genin et tout ça sans passer un seul examen, mes parents seront sûrement très fiers de moi !
Cependant, c’est Akashi qui m’intéresse. En effet, ce dernier m’a fait la promesse de m’enseigner un nouveau jutsu top secret si j’obtenais mon diplôme. On va voir si mon grand frère est un homme de parole ! Je ne tiens plus en place… Je fonce en direction des sources chaudes. Pourquoi avoir choisi ce lieu ? Je sens que je ne vais pas tarder à le savoir.

- Enfin. Je n’arrivais plus à attendre petit frère. Ta ponctualité te fait défaut.

Ma ponctualité ? Dans tous les cas, je finis toujours par être présent à mes rendez-vous. Je ne vois donc pas où est le problème, je ne comprends pas. Enfin bref, passons. Il y a bien plus important.

- Grand frère, comme tu le sais, je suis promu Genin. Tu m’avais promis de m’apprendre une technique en cadeau. C’est quoi, c’est quoi, c’est quoi ?

- Tu as déjà 11 ans. Tu as tardé à l’obtenir ce diplôme. Moi, je l’avais eu à seulement 7 ans.

Encore ces comparaisons. Il ne peut décidément pas s’en empêcher. En même temps, mon grand frère est un véritable génie du clan et du village. Je peux comprendre le fait de vouloir me montrer que moi aussi, il faut que je progresse très rapidement.

- Je ne suis pas comme toi o-nii-san.

- Bref, pour ce jutsu. Tu vois l’eau autour de toi ? Marche dessus.

Hein ? Comment ça marcher dessus ? Ce que me demande mon frère est littéralement impossible. Comment faire ?

- J’aimerais bien te voir faire tiens !

Mon frère ne m’apporte aucune réponse, se contente de soupirer et de… marcher sur l’eau.

- Tu vois ? Je t’ai déjà appris à escalader les arbres sans les mains. C’est exactement le même principe.

Parfait ! Ce n’était pas la mer à boire de m’expliquer le réel fonctionnement du jutsu ! Maintenant, c’est sûr que je vais réussir !
Premièrement, concentrer une bonne dose de chakra dans les pieds, comme si je voulais escalader un arbre. Je pense que c’est bon, c’est parti !

Rien à faire… Je suis directement tombé dans l’eau, pathétiquement.

- Et dire que les gens du clan me répète sans cesse que tu as un bon contrôle du chakra et que tu seras une pièce maîtresse du clan à l’avenir. J’aimerais bien voir ça.

- Oh c’est bon ! Arrête de te moquer de moi ! Donne-moi plutôt l’astuce !

- Imbécile ! Évidemment que ce n’est pas la même chose que pour escalader les arbres ! Tu crois au Père Noël aussi ? Je pensais que tu avais un minimum de capacité d’analyse, je me suis mis le doigt dans l’oeil ! Je vais te donner l’astuce, je veux pas rester ici encore quatre heures, alors écoute bien ! Tu dois concentrer ton chakra sur la plante de tes pieds et en relâcher une petite quantité vers le fond de l’eau. Ce qui te permettra de marcher dessus. C’est dingue de ne pas comprendre une théorie si simple !

Oui, oui, cause toujours. Je m’en fous de ce que tu me dis. J’ai eu la véritable explication, c’est ce que je voulais.

- Il faut toujours que tu me grondes de toute façon. Je me demande si tu m’apprécies, ne serait-ce qu’un petit peu.

Après cela, je tente un nouvel essai.

Donc, concentrer mon chakra dans mes pieds, ensuite, en relâcher une bonne quantité. Je vais commencer par le premier pied, voilà.
Je suis dans l’eau ! Maintenant, relâcher une toute petite quantité !

Incroyable ! J’ai réussi ! Je suis vraiment trop fort ! Une fois qu’on me donne la bonne astuce, rien ne peut m’arrêter. Je suis probablement dans la liste des rares shinobis pouvant apprendre toutes les techniques du monde !

- Tu vois j’ai réussi ! Je suis trop fort !

- Encore heureux. Tu es membre du prestigieux clan Hyûga, maîtrisant le Jûken. Notre contrôle du chakra est absolu. Tu nous aurais fait honte si tu avais échoué. Allez viens, on rentre.

Encore sa nonchalance. Je commence à avoir l’habitude maintenant.

Quinze minutes plus tard…

- Petit frère… Bien joué. Tu me dépasseras un jour.

Quoi ? Que lui arrive-t-il ? Lui ? Me faire un compliment ? Il est tombé malade je pense. C’était totalement inattendu. Cela fait maintenant quinze minutes qu’on a quitté les sources chaudes, et il me dit ça après un si long moment de silence d’un seul coup ? Je ne comprends pas.
Cependant, je dois avouer que ça me fait quelque chose. Quel est ce sentiment ? J’ai l’impression d’être heureux.

- Je vais te dépasser plus vite que tu ne le penses, tu verras !

- Oui oui c’est ça. Dans un siècle peut être.

- Pardon ? Redis ça pour voir !

———— FIN FLASHBACK AN 9 ————

C’était vraiment des moments agréables.
Akashi, pourquoi as-tu décidé de déserter le village si soudainement ? Toi qui, était considéré comme un véritable génie. 
Ne t’inquiète pas, un jour, je te retrouverai. Et ce jour-là, tu éclaireras ma lanterne. Si tu as trahi Konoha sans raison valable, je te tuerai. Je t’en fais la promesse…


Jutsu appris:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation