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| | | CT de Tomei Ena Dim 5 Juil - 1:48 Invité Bon, voilà, je me lance enfin sur quelque chose que j'aurais du faire y'a longtemps, un bibliothèque pour le godai des Tomei. Je vais remettre les techniques déjà validées dans la fiche de clan ici aussi ! Garasu Hahen 【Fragments de verre】
DOMAINE : Manipulation du verre RANG : D PORTÉE : Faible CHAMP D'ACTION : Contact DESCRIPTION : Une poussière de verre est envoyée sur l’adversaire à toute vitesse. Ils s’incrustent dans sa peau, lui infligeant des dégâts Très Léger. Si cette technique est combinée avec une technique Fûton adaptée, les éclats de verre sont projetés plus rapidement et avec plus de force montent à Légers les dégâts infligés et sa portée passe à Moyenne. CONSOMMATION DE CHAKRA : Très Faible
Évolution rang C : Les éclats de verres sont un peu plus gros et sont projeter avec un peu plus de force, ce qui rend la technique plus dangereuse. Elle fait donc des dégâts Légers. Si couplée avec une technique Futon adaptée, elle monte les dégâts à Élevés et sa portée passe à Moyenne. CONSOMMATION DE CHAKRA : Faible
Évolution rang B : Les éclats de verres ne sont plus que de la poussière, mais de réels fragments et lorsqu’ils sont projetés sur l’ennemi, ils le taillade ou se fichent dans sa peau. Elle inflige donc des dégâts Élevés, mais si encore une fois couplée avec une technique Fûton adaptée (et au moins rang C), les fragments sont propulsés avec plus de force sur l’adversaire et les dégâts augmentent à Important et la portée devient Moyenne. CONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne
Évolution rang A : De réelles petites lames de verre sont projetées sur l’adversaire, tailladant sa peau et passant outre les défenses de rang C et moins.. Si couplé avec une technique futon de rang B ou plus, elle passe outre les protections de rang B et moins. Elle inflige désormais des dégâts Importants et si une technique Fûton de rang B ou plus est utilisé de concert avec cette technique, les dégâts montent à Très Elevés et la portée devient Moyenne. Alternativement, l'utilisateur peut privilégiée la quantité à la qualité : il démultiplie alors des échardes de verre dans la zone, qui n'ignorent plus les défenses mais inflige des dégâts Élevés à tous les adversaire dans un champs d'action Moyen. Si une technique Fûton de rang C ou plus est utilisée pour renforcer cette version, la portée devient Moyenne et le champs d'action Grand. CONSOMMATION DE CHAKRA : Très Forte Technique inventée
DOMAINE : Un domaine (ou Hiden/KG) RANG : D PORTÉE : Faible CHAMP D'ACTION : Moyen DESCRIPTION : L’utilisateur crée un petit nuage de minuscules particules de verres qui restent quelques instants en suspend dans l’air. Il est évident qu’elle n’est une poussière normale puisqu’elle brille au soleil. Elle peut donc servir de distraction pour les esprits les moins aiguisés, mais elle sert surtout à réduire le coût en chakra de la prochaine du godai seishitsu henka. CONSOMMATION DE CHAKRA : moyen Technique inventée Ōkō suru garasu 【verre rampant】
DOMAINE : Un domaine (ou Hiden/KG) RANG : C PORTÉE : Faible CHAMP D'ACTION : special DESCRIPTION : L’utilisateur projette du verre au sol qui rampe et vient immobiliser les pieds de l’adversaire. Cette technique est lente, donc facile à éviter. Elle enserre les pieds de l’adversaire, s’il tente de se libérer par la force brute, il reçoit des dégâts légers et des légères entailles aux chevilles et cela compte comme un technique. On peut briser la technique grâce à n’importe quelle technique physique de rang C ou supérieur. CONSOMMATION DE CHAKRA : moyen Évolution rang B : Le verre remonte maintenant le long du corps de l’adversaire pour également enserrer ses mains. La technique est également un peu plus rapide. On peut la briser avec n’importe quelle technique physique de rang B ou supérieur. Si la victime tente de s’en défaire par la force physique, elle reçoit des dégâts élevés et cela compte comme une technique. CONSOMMATION DE CHAKRA : fort Technique inventée
DOMAINE : Un domaine (ou Hiden/KG) RANG : D PORTÉE : Faible CHAMP D'ACTION : special DESCRIPTION : L’utilisateur fait une petite culture de verre. Elle peut être un objet telle que des bols, des bancs, n’importe quoi. L’objet est relativement fragile et lourd étant fait de verre. Il peut supporter le poids d’une personne et ne peut être plus gros qu’une personne de taille moyenne. Cette technique est une technique classique du clan. C’est un peu cette technique qui a fait le renom du clan puisqu’ils sont à l’origine des marchands, ça et, en plus, le fait que cette technique est littéralement du ‘’show-off’’ camouflé (enfin, plus ou moins camouflé) CONSOMMATION DE CHAKRA : faible Garasu Tanken 【dagues de verre】
DOMAINE : Manipulation du verre RANG : C PORTÉE : Moyenne CHAMP D'ACTION : faible DESCRIPTION : L’utilisateur lance des dagues de verre en directions de son adversaire. Les dagues de verre son très effilées. Elles pénètrent les protections de rang C et font des dégâts Très Légers par dagues touchant l’adversaire. Le nombre de dague varie selon le rang de l’utilisateur. Rang D : 2 Rang C : 3 Rang B : 4 Rang A : 5 Rang S : 6 Au delà du rang C, il n'est plus plus possible d'esquiver toutes les lames de verre sans technique. CONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne Technique inventée Garasu-jō bakuhatsu 【Explosion verreuse】
DOMAINE : Un domaine (ou Hiden/KG) RANG : B PORTÉE : moyenne CHAMP D'ACTION : moyen/grand DESCRIPTION : Des morceau de verre restent en suspension dans l’air, tous près les uns des autres. Les éclats verres entaillent et font des dégâts élevés à tout ce qui tente de se déplacer dans la zone. On peut défaire ce piège grâce à n’importe quelle technique physique de champ d’action moyen ou plus. De plus cette technique demande une certaine concentration et l’utilisateur ne peu utiliser d’autre technique durant son tour. CONSOMMATION DE CHAKRA : forte Technique inventée Garasu-jō bakuhatsu 【Explosion verreuse】
DOMAINE : Un domaine (ou Hiden/KG) RANG : A PORTÉE : moyenne CHAMP D'ACTION : moyen/grand DESCRIPTION : D’immense pics de verre surgissent du sol. Cette technique est extrêmement destructrice et fait d’énormes dégâts à l’environnement, pouvant détruire des bâtiments. Il va sans dire que les personnes prises dans cette éruption de verre sont tailladées de partout et reçoivent des dégâts très élevés. On peut cependant faire une version plus grande et un peu moins destructrice. Les dégâts sont donc importants, mais le coup de chakra est plus élevé. CONSOMMATION DE CHAKRA : Très forte – pour moyen de portée Énorme – pour grand de portée Han tōmei no dan'atsu 【Oppression translucide】
DOMAINE : Manipulation du verre RANG : S PORTÉE : Moyenne CHAMP D'ACTION : Grand DESCRIPTION : Du verre surgit du sol, et fonce à toute vitesse vers l’ennemi. Plusieurs piliers possédant des angles et coins bien effilés viennent frapper les victimes dans la zone, créant par la même occasion une prison de verre. L’impact du verre et de ses tranchants font des dégâts Importants à toutes les cibles et les retiennent un tour. Les ennemis peuvent se libérer avec une utilisation de Force Herculéenne, d’une technique Dôton, Katon, Bakuton, Ranton, de manipulation du son ou de Taijutsu de rang B. Sinon, il faut une technique de rang A (rang S pour le Shôton). La technique étant rapide, elle est extrêmement difficile à éviter sans technique. CONSOMMATION DE CHAKRA : Énorme |
| | | Salut ! Alors je venais avec une peut-être capacité pour Ena pour remplacer le ''roi de l'entraînement''. Dépendamment de si ça passe ou pas. Technique inventée
DOMAINE : Un domaine (ou Hiden/KG) capacité Ena, au départ d'un rp, mission, ou autre, choisi entre l'habileté sans muddra ou augmenter les dégâts d'un rang. Seulement pour les techniques élémentaires (katon, futon, doton, suiton et raiton) qui contiennent le nom dragon dans leur titre. CONSOMMATION DE CHAKRA : Ici la consommation de chakra |
| | Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
| | | | Essayons autre chose alors ! XD Technique inventéeCrâne de la mère dragon protectrice
équipement unique Rang : X le crâne de la mère dragon n'est pas réellement le crâne d'un dragon comme on peut bien se douter, mais celui d'un gros reptile qui de son vivant devait être un kuchiose ou quelque chose comme ça. Ena l'a trouvé enfoui dans le sable du désert et contre tout attente ce n'était pas un crâne normal. Quand Ena porte le crâne, les dégâts de ses techniques élémentaires de son rang ou inférieur à son rang ne peuvent pas être réduits par la constitution, 3 fois par combat. L'effet ne fonctionne pas sur les techniques pièges du genre des loups de boue. Ce doit être des techniques à effets ''instantanés''. |
| | Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
| | | | Voilà ! C'est corrigé ! Technique inventéeCrâne de la mère dragon protectrice
équipement unique Rang : X le crâne de la mère dragon n'est pas réellement le crâne d'un dragon comme on peut bien se douter, mais celui d'un gros reptile qui de son vivant devait être un kuchiose ou quelque chose comme ça. Ena l'a trouvé enfoui dans le sable du désert et contre tout attente ce n'était pas un crâne normal. Quand Ena porte le crâne, les dégâts de ses techniques élémentaires de son rang ou inférieur à son rang ne peuvent pas être réduits par la constitution, 2 fois par combat. Offre également une protection rang C sur la tête à la personne qui la porte. L'effet ne fonctionne pas sur les techniques pièges du genre des loups de boue. Ce doit être des techniques à effets ''instantanés''. |
| | | Bonjour, tu m'avais dit qu'il me fallait ta confirmation pour pouvoir demander à mettre sur la ft, même si la correction était ce que tu suggérais, alors je relance, puisque j'ai les ryôs pour rembourser le 25% de rabais de rois de l'entraînement d'Ena et que je serais prête à reroll.
Désolée de t'embêter avec ça et merci de ton temps |
| | Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
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