An 17,
Février
Tour du
Kazekage
En avance, ils entrèrent, les deux frères, les deux mentors de Pippuko. Nozomo Hayato, pas un vrai Nozomo, plutôt recueilli par ce clan de guerriers. Il avait bizarrement choisi l'arc pour arme et faisait preuve d'une intelligence supérieure impressionnante pour quiconque restait sur les clichés concernant le clan. Cerveau de la fraterie, maitre en archerie, filou discret, une tête qui se distinguait des Nozomo tout comme son frère. Nozomo Yukio, passé commun à son frère, j'avais eu plusieurs occasions d'observer son style, du kenjutsu qu'il pouvait accompagner d'une maitrise élémentaire, un bretteur aguerri ayant pleinement accepté l'usage du ninjutsu, se démarquant de ses semblables. Un escrimeur qui, hormis sa maitrise d'une arme, pouvait plus faire penser à un Akayuki avec son usage d'une seule main dans la formation de mudras, une compétence bien pratique pour enchainer les techniques de corps-à-corps et de longue portée.
Je les invitai à entrer et vis par la fenêtre s'envoler une légère fumée. J'ouvris et regardai en bas. Elle avait pris le temps de s'allumer une clope sur le chemin. La blonde que j'avais aperçue s'appelait Honoka. Kaigan anciennement, Shirogane à présent. Je n'avais jamais eu l'occasion de la voir hors de Suna, seulement à l'intérieur-même du village. L'expérience parcourait son corps, même si elle était redevenue chuunin suite à un tragique événement qui lui avait fait perdre ses compagnons. Devenue muette, elle avait perdu de sa superbe mais recouvrait eu à peu ses capacités, évoluant au fil du temps et de sa lame. C'était une laconique, un peu comme Ningyo, pas l'homme le plus sociable. Un mécanicien et ingénieur de talent qui s'occupait lui-même de sa soeur, qui elle aussi n'avait pas un corps entièrement d'origine. Ce jeune géant était un authentique Shirogane de sang, ce qui expliquait peut-être son talent malgré son jeune age.
Le kazekage était assis à sa table de travail et venait de saluer une jeune fille tout juste entrée dans la pièce, Takeda Kyou. Une étrange kunoichi des dunes qui avait gardé le côté sauvage de son ancien vie en chevauchant et utilisant un arc, une maitrise faisant d'elle une bonne chasseuse et potentiellement une bonne éclaireuse. Une fille pacifiste dont le pire défaut était la couardise, mais lorsqu'il n'était pas question de bataille, elle était femme d'endurance.
Ningyo entra et avec elle Kalida, un poing de feu dans un gant de titane dont la puissance n'était plus à prouver. Experte au combat, elle m'avait prouvé être capable de gérer plusieurs adversaires sur une courte distance. Sa polyvalence était donc moins grande que celle de Yukio, mais elle se démarquait par une puissance importante que démontrait sa simple apparence, mais aussi ses combats, notamment sa performance à l'oasis d'Umore. Son atout principal était sans conteste sa force de frappe. Une kunoichi idéale pour une opération coup de poing.
Ne manquait plus qu'une personne, Honoka étant finalement montée et ce furent des pas sur le mur qui m'indiquèrent qu'il allait arriver par la fenêtre. L'un des triumvirs du clan Akayuki, Ogawa, ivrogne notoire, manchot habile, force de la nature autoritaire, ninja dont la boisson était le plus gros défaut.
Messieurs-dames, Serika Senshi vous a sélectionnés tout spécialement pour une affaire de la plus haute importance. Vous irez pacifier la zone d'Omui, la rendre amicale, favorable à Suna. Il s'agit de nous y faire une bonne réputation et pour cela, nous avons deux cibles : la mine Kashik, au nord de cette région, puis le port, au sud. Des objectifs économiquement importants pour d'évidentes raisons, mais que des organisations criminelles menacent. L'objectif : débarrasser ces régions des organisations mafieuses. Vous serez pour ceci séparés en deux groupes. Akayuki Ogawa dirigera la mission de la mine Kashik, il sera accompagné de Shirogane Honoka et Takeda Kyou. Shirogane Ningyo, Akayuki Kalida et Nozomo Yukio, vous serez dirigés par Nozomo Hayato pour rejoindre le port d'Omui. Ne détruisez en aucun cas les structure importantes, nous avons besoin des installation minières et des quais. Votre objectif global est de sécuriser ces endroits.
Je pris deux rouleaux que je remis aux chefs respectifs.
- Mission de rang B:
Les diamants sont éternels
Dans le nord de la Côte d'Omui se trouve la mine Kashik, possédée par le seigneur Kanamori, mais celui-ci ne gère rien. Il a laissé l'exploitation de cette mine de ses terres à la famille Arabi, dont les impôts sont donc bas.
Toutefois, le cartel Kumonosu lorgne le domaine des Arabi. Le bras droit de ce groupe de bandits s'appelle Saji et il fait pression sur les exploitants afin de mettre la main sur l'extraction de métaux précieux.
Le cartel a un espion auprès de Kanamori et saura s'il est prévenu. Intervenez donc rapidement et débarrassez la région du cartel Kumonosu.
Commanditaire : Conseil de Suna
Récompense : Seconde étape de conquête
- Code:
-
<div class="mission missionB triable"><div class="mission_titre">Les diamants sont éternels</div><br><div class="mission_content"><div class="briefing"><br><div align="justify"><br>Dans le nord de la Côte d'Omui se trouve la mine Kashik, possédée par le seigneur Kanamori, mais celui-ci ne gère rien. Il a laissé l'exploitation de cette mine de ses terres à la famille Arabi, dont les impôts sont donc bas.<br>Toutefois, le cartel Kumonosu lorgne le domaine des Arabi. Le bras droit de ce groupe de bandits s'appelle Saji et il fait pression sur les exploitants afin de mettre la main sur l'extraction de métaux précieux.<br>Le cartel a un espion auprès de Kanamori et saura s'il est prévenu. Intervenez donc rapidement et débarrassez la région du cartel Kumonosu.<br><br><strong>Commanditaire :</strong> Conseil de Suna<br><br><strong>Récompense :</strong> Seconde étape de conquête<br></div></div></div></div>
- Mission de rang A:
La mer, qu'on voit danser…
Le port d'Omui est l'endroit le plus intéressant pour une région désertique. Son accès à ces vastes étendues d'eau et à un tout nouveau commerce sont sources de richesse, mais ce n'est rien à côté des champs environnants. Grâce aux fleuves, le sud d'Omui est fertile pour un désert.
Cependant, une organisation mafieuse est à l'oeuvre, profitant de la corruption d'un conseiller du daimyo : Monstres à queue. Les frères Katsuno et Dimire gèrent plusieurs secteurs illégaux tels que la drogue et le trafic d'esclaves.
Plusieurs noms de lieutenants nous sont connus : Kahei est, pour résumer, comptable et responsable des finances. Masaru Hachiko gère les entrées et sorties des femmes. Iwajiro, qui vient de l'étranger, recrute les proxénètes.
Démanteler cette organisation fera bien voir Suna auprès des autorités de la région, qui parleront au daimyo en notre nom. Rendez-vous au port et faites en sorte que Monstres à queues n'agisse plus.
Commanditaire :Conseil de Suna
Récompense :Seconde étape de conquête
- Code:
-
<div class="mission missionA triable"><div class="mission_titre">La mer, qu'on voit danser…</div><br><div class="mission_content"><div class="briefing"><br><div align="justify"><br>Le port d'Omui est l'endroit le plus intéressant pour une région désertique. Son accès à ces vastes étendues d'eau et à un tout nouveau commerce sont sources de richesse, mais ce n'est rien à côté des champs environnants. Grâce aux fleuves, le sud d'Omui est fertile pour un désert.<br>Cependant, une organisation mafieuse est à l'oeuvre, profitant de la corruption d'un conseiller du daimyo : Monstres à queue. Les frères Katsuno et Dimire gèrent plusieurs secteurs illégaux tels que la drogue et le trafic d'esclaves.<br>Plusieurs noms de lieutenants nous sont connus : Kahei est, pour résumer, comptable et responsable des finances. Masaru Hachiko gère les entrées et sorties des femmes. Iwajiro, qui vient de l'étranger, recrute les proxénètes.<br>Démanteler cette organisation fera bien voir Suna auprès des autorités de la région, qui parleront au daimyo en notre nom. Rendez-vous au port et faites en sorte que Monstres à queues n'agisse plus.<br><br><strong>Commanditaire :</strong>Conseil de Suna<br><br><strong>Récompense :</strong>Seconde étape de conquête<br></div></div></div></div>
Nous disposons de quelques détails supplémentaires concernant le port d'Omui, si vous souhaitez les connaitre. Quant à l'équipe d'Ogawa, les informations dont nous disposons sont sur ce rouleau. J'aimerais toutefois m'entretenir avec les deux chefs de mission.
Je m'écartai avec l'Akayuki et le Nozomo.
Hayato, je compte sur toi pour évaluer Kalida particulièrement. Je souhaite avoir ton avis sur elle en mission plutôt que par le biais de sa réputation. Ogawa, j'aimerais que tu me fasse un rapport sur Kyou à votre retour. Cette mission sera pour elle un test. Je te laisse aussi le soin de gérer intelligemment son autonomie.
Bien sûr, Hayato allait cette fois gérer une mission de conquête qui n'était pas une mission classique d'équipe et elle n'avait que des gens majeurs sous ses ordres. Pour lui aussi, cela allait être un test, tout comme pour Ogawa.
Ogawa, tu peux disposer. Hayato, souhaites-tu le rapport de mission ?