Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Centre Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Underwear crisis || Pv Seiren ||

Invité
Invité
Invité
« SEIREEEEEEEEEEEEEN ! SEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEN ! ATTENDS-MOI ! »

Ena courrait de l’autre côté de la rue en direction du jeune garçon tout aussi blond qu’elle. Elle avait hurlé, ignorant le regard dérangé des passants qui n’en avait rien à foutre qu’elle tente de rejoindre son ami, son partenaire de crimes en tout genre. Ce matin-là, elle n’avait su faire autrement que de le rejoindre. Elle avait tellement à lui dire. Elle voulait le voir pour lui raconter toutes ses rocambolesques aventures et ses nuits passionnées à veiller sur sa douce. Il n’avait encore jamais eu l’occasion d’entendre Ena lui parler de Konomi, car, à leur dernière rencontre, elle pensait encore que l’amour de sa vie était Yuuki, mais elle avait tort. Tellement tort. Bref, tout ça simplement pour dire qu’Ena avait envie de parler de sa fleur des oasis à quelqu’un et que malheureusement pour lui, ce matin-là, c’était à Seiren qu’elle avait pensé.

Ena couru un peu plus rapidement pour franchir la distance entre elle et son ami, puis, en arrivant à sa hauteur, elle lui attrapa l’épaule pour le garder en place, mais surtout pour lui laisser savoir qu’elle voulait VRAIMENT lui parler.

« OH ! Seiren ! Tu croiras jamais ce qui m’est arrivée. Koko-chan. Est-ce que j’t’ai dit à propos de Koko-chan ? Bien sûr que non ! Viens avec moi ! »

Sa main passa de son épaule à son poignet. Sans aucune délicatesse elle traînait le pauvre garçon qui n’avait pas prévu se faire kidnapper comme ça en pleine matinée. En plus, Ena ne lui avait même pas demandé s’il était d’accord d’aller avec elle. À la place, elle l’entraîna dans une boutique de lingerie.

« Okay d’abord. J’ai besoin d’aide. On doit refaire mes tiroirs de sous-vêtements. Koko peut pas voir ceux qui sont tout plate et tristes ! Je sais que t’a bon goût, alors tu vas pouvoir m’aider ! »

Elle entrait là comme si ce n’était pas du tout quelque chose d’inhabituel pour une jeune fille de quinze ans et un garçon – garçon qui rappelons-le lui avait appris à se transformer en fille nue – du même âge. Elle commença à feuilleter les sous-vêtements, alors que son souffle commençait à s’apaiser et le calme à reprendre le contrôle d’elle-même.

« Okay, donc, demain matin, j’vais en mission toute seule avec Koko-chan et … ben comme j’ai dit, j’peux pas juste … Tu sais … y aller avec mes culottes blanches pas de goût ! On sait jamais ce qui peut arriver à nos vêtements en mission ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Comme bien souvent, Seiren s'ennuyait et s'apprêtait à rejoindre le terrain d'entraînement pour... s'entraîner bien qu'il n'avait strictement aucune idée de ce qu'il allait pouvoir faire. Par chance, le destin avait décidé qu'il ne passerait pas sa journée seul si bien qu'Ena fut mise sur son chemin.

« SEIREEEEEEEEEEEEEN ! SEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEN ! ATTENDS-MOI ! »

Le blondinet s'arrêta immédiatement et il balaya la foule du regard, à la recherche de son amie. Comment ne pas reconnaître la voix de la Tomei ? Il adorait cette fille, elle était forte, avait un certain style et cachait un véritable génie derrière l'apparence d'une débile. Il n'était pas amoureux, il s'aimait bien trop pour cela. Mais, c'était l'une des rares personnes qui semblaient le comprendre un temps soit peu dans ce village -peut être était ce parce que leur niveau d'intelligence était similaire-. Il inclina légèrement le buste lorsqu'elle vint se planter juste devant lui. Inutile de préciser qu'il était tout souriant, comme à son habitude.

« OH ! Seiren ! Tu croiras jamais ce qui m’est arrivée. Koko-chan. Est-ce que j’t’ai dit à propos de Koko-chan ? Bien sûr que non ! Viens avec moi ! »

"Koko-chan ?"

Il ne voyait pas qui était cette Koko-chan. Mais, si la blonde lui avait dit "Kusaribe Konomi", il aurait directement compris de quelle mollassonne elle parlait. Le Genin se laissa traîner par la Chûnin, inconscient de ce qu'elle avait en tête. Il rougit lorsqu'il mit un pied dans la boutique de lingerie. Tous ces sous-vêtements le faisaient frissonner. Ses hormones se mirent en marche, à pleine puissance, éveillant son esprit pervers. Il se demanda si le paradis ressemblait à cela puis secoua la tête. Non, le paradis devait être un harem de jolies femmes en petite culotte, il en était certain. Le garçon tourna la tête vers la demoiselle, l'interrogeant du regard.

«... Okay, donc, demain matin, j’vais en mission toute seule avec Koko-chan et … ben comme j’ai dit, j’peux pas juste … Tu sais … y aller avec mes culottes blanches pas de goût ! On sait jamais ce qui peut arriver à nos vêtements en mission ! »

Il songea qu'une simple culotte blanche était d'une tristesse affligeante et posa une main amicale sur une des épaules de son amie. Il la regarda d'un air tout à fait sérieux, comme si sa vie dépendait de cette affaire. Intérieurement, il remerciait les dieux de lui avoir fait croiser la route d'Ena, il était infiniment reconnaissant envers cette jeune fille qui lui accordait sa pleine confiance. Ainsi, il avait la sensation de pouvoir examiner les sous-vêtements sans risquer d'être pris pour un obsédé.

"Tu as bien fait de faire appel à moi..." Il marqua une pause avant d'orienter son regard vers les culottes et soutiens-gorge exposés dans les rayons. "Le blanc, déjà, tu laisses tomber. T'es blonde. Il te faut du noir ou du rouge pour que cela mette en valeur ta chevelure. Et puis, le blanc ça fait sainte-nitouche alors que le rouge et le noir, ça fait plus sexy. Il te faut également de la dentelle, c'est toujours plus excitant. Il faut en voir, mais pas trop parce qu'il faut laisser de la place aux fantasmes." Son coeur battait la chamade alors qu'il songeait qu'il pouvait juger les essayages de la blonde. Seiren était à fond dans son rôle de conseiller, il avait l'opportunité de se rincer l'oeil et ne comptait pas la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Heureusement qu'elle avait un tel ami. Ena n'y croyait presque pas ! Seiren allait l'aider ! Quelle superbe idée de l'avoir invité. Elle allait pouvoir impressionner Koko-chan. Un immense sourire se posa sur son visage à cette idée. Elle était si heureuse qu'elle pourrait mourir sur le champ et ne rien regretter. C'était tout simplement fantastique.

Aussitôt ses intentions révélées, Seiren commença à lui donner des conseils et elle n'hésita pas une seule seconde à les suivre. Au diable le blanc, vive le noir ou le rouge. Son regard se mit immédiatement à scanner la marchandise à la recherche de ces couleurs si désirées pour faire sensation. Il y avait certes une multitude de genre, formes, dentelles et c'était bien ça le problème. Ena ne savait pas par quoi commencer, alors elle choisit de tout regarder. Elle n'avait aucune idée de ce qui plaisait à sa douce, mais elle savait ce qui lui plaisait à elle. ce fut donc par là qu'elle commença.

En fouillant, la jeune fille ne se gêne pas de raconter l'histoire de sa rencontre avec la tendre Konomi.

je m'étais battu avec un chunin et j'étais en sang. En fait, je pense que je serais morte si ce n'était pa Koko-chan qui m'avait soignée. Elle est tellement belle … je t'ai dit que c'était une kusaribe ?》Ena marqua une pause avec un sourire rêveur. 《Les Kusaribe sont tellement jolies et leurs lumières … divines, mais c'est Koko la plus belle de toute.

Elle crut trouver quelque chose de satisfaisant. Ce qu'elle avait trouvé : une culotte noire sans dentelle dotée de nombreuses cordelettes passant de l'avant jusqu'à l'arrière sur le haut de cuisses et le bas des hanches. En regardant juste à côté, Ena trouve même un soutient-gorge du même genre. C'était tout un attirail de corde et de tissus.

Seiren ! T'en pense quoi ? Tu crois que c'est assez sexy pour Konomi-chan ?

Après, ce genre de sous-vêtement, c'était un genre hein. Elle se doutait que pas tout le monde n'aimait ça. En fait, elle avait rapidement appris que les gens n'allaient particulièrement pas ce qu'elle tendait à favoriser … Aller savoir pourquoi. Ena devait simplement être un peu plus avangardiste.

Elle tendait les vêtements en direction de son ami pour avoir son opinion. Après tout, Seiren avait du goût, il saurait si c'était bon ou non ce qu'elle avait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Seiren n'écoutait que d'une oreille distraite l'histoire d'Ena. Il n'aimait pas vraiment ce qu'il entendait, cette Konomi était en train de faire subir un lavage de cerveau à la Sunajin qu'il espérait voir devenir la Nidaime Kazekage, soit la jeune fille qui avait le plus d'avenir à ses yeux et, ce simple fait était tout bonnement impardonnable. Cette Koko-chan que la blonde semblait considérer comme un être divin n'était donc, selon le garçon, rien d'autre qu'une rusée sorcière. Il se sentait maintenant le devoir de rendre une petite visite à cette saleté d'ensorceleuse pour libérer le génie des sables de son emprise.

Quelques secondes plus tard, la Tomei se ramène avec une culotte noire, sans la moindre dentelle, pourvue de curieuses cordelettes et elle ne tarde pas à ramener le soutien-gorge accordé. L'Akatsuki regarde avec curiosité mais est plutôt déçu par ce qu'il voit. Voilà ce qui ressort d'une âme corrompue par Konomi.

"Mauvaise idée." lâche-t-il dans un soupir. "La dentelle est un incontournable, c'est un basique, un universel. Après, sache que s'il y a trop de matière, qu'il s'agisse de tissu ou d'autre chose, ça rend moins sexy. Ce truc, c'est tout simplement pas possible."

Le garçon observe la boutique avec attention puis, il montre trois model différents. Le premier model était une culotte noire, transparente au niveau des fesses, mais qui cachait l'organe sexuelle féminin avec une fine bande de tissu, un ruban rouge entourait la culotte et se trouve finement noué à l'avant. Le second modèle était une culotte en dentelle rouge et noire. Le troisième model était un string rouge assez basique, mais qui n'était en rien moins séduisant aux yeux de Seiren.

"Voici le genre de culottes qui séduisent. Mais, si cela te sembles trop basique, libre à toi d'accessoiriser avec des chaînes, par exemple."

Des images salaces se bousculent dans l'esprit du garçon qui dit soudainement à Ena qu'il doit passer aux toilettes et s'éclipse quelques minutes avant de revenir plus frais que jamais. Il demande alors à la jeune kunoichi ce qu'elle a décidé de prendre en lui rappelant qu'elle pourra ensuite acheter des accessoires.

"Les accessoires me semblent essentiels, comme ton attitude et c'est pourquoi tu ne dois pas prendre de culotte ou de soutien-gorge trop chargé. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
« Mais c’est plate la dentelle ! C’est genre … normal et tout con. Koko en dentelle c’est beau, moi en dentelle, c’est pas naturel. C’pas moi la dentelle ! »

Non, il était évident qu’Ena n’était pas une femme à dentelle. Certes elle aimait en voir, encore plus si c’était Konomi qui en portait, mais pour elle, sur elle, non. C’était trop fragile, trop féminin, trop délicat. Elle voulait montrer le côté piquant de sa personnalité avec ses sous-vêtements, mais ce n’était pas aussi facile qu’il le semblerait. Tout de suite, son idée fut rejetée par Seiren et une moue boudeuse naquit sur le visage de la jeune fille.

« J’veux être sexy, mais je veux être moi. J’veux que Koko elle me trouve sexy pour ce que je suis. »

Elle argumentait, cherchant à expliquer pourquoi il n’était pas question pour elle de prendre de la dentelle, même si c’était sexy. Elle préférait les cordelettes ou les chaines, même. Puis Seiren arriva avec trois propositions. La première était de loin la favorite d’Ena, surtout considérant qu’elle portait une jupe la plupart du temps.

« Un string ? Pour vrai ? Tu sais que j’porte une jupe et que je me bats en bougeant ? J’ai rien conter ça, mais j’veux pas que tout l’Sekai sache que j’ai un grain de beauté su’la fesse gauche t’sais. »

Elle avait la réticence plein le visage. Certes elle vouait pouvoir séduire Konomi, amis elle ne voulait pas non plus que le monde entier soit séduit par ses atours féminins. La jeune Tomei tenait son menton entre son pouce et son index fixant plutôt intensément les options devant elle, pesant le pour et le contre séduire sa tendre Kusaribe de la sorte.

« oooh oui des chaînes … En plus, quand ça s’fait prendre par du katon, les chaines ça brûlent … »

Sa voix trahissait son petit faible pour cette idée, tout comme la lueur qui vint illuminer ses yeux quelques secondes. Non, ça ne tournait pas vraiment rond dans l’esprit de la jeune fille qui pensait déjà à comment les chaîne pourraient lui faire mal …

« J’avoue que la première que tu m’as montrée est pas mal, genre on voit mon cul, mais pas trop non plus, comme ça y faut r’garder pour voir les détails. Hum … J’vais voir si y’ont pas qu’que chose dans genre-là qui me mieux. »

Finalement, sa décision était prise. Elle allait chercher quelque chose ressemblant à la première culotte. C’est après tout la meilleure option pour elle. Lorsque son ami ajouta quelque précision, la blondinette eu un soupir bruyant. Un soupir de soulagement. Ce qu’elle avait bien fait d’apporter Seiren, il en savait tellement sur l’Art d’être sexy. Après tout, c’était quand même lui qui lui avait enseigné le sexy jutsu.

« oh, okay, j’comprends mieux. Une chance que t’es là ! J’aurais fait une putain bourde. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
« Mais c’est plate la dentelle ! C’est genre … normal et tout con. Koko en dentelle c’est beau, moi en dentelle, c’est pas naturel. C’pas moi la dentelle ! »

D'une certaine façon, Ena n'a pas tout à fait tord après quelques secondes supplémentaires de réflexion. Il ne sait pas pour Koko puisqu'il ne l'a jamais rencontré, mais il est vrai que la dentelle n'est peut être pas assez clinquant pour la blonde maîtresse de la destruction. Un soupir s'échappe de ses lèvres tandis qu'il songe qu'il s'est laissé emporter oubliant le plus important.

« J’veux être sexy, mais je veux être moi. J’veux que Koko elle me trouve sexy pour ce que je suis. »

Il hoche la tête et pose une main amicale sur l'épaule de son amie et modèle, avant de s'excuser pour l'erreur de débutant qu'il a commis. Puis, il part chercher quelques modèles qui lui paraissent bien. Il se gratte la tête en essayant d'imaginer la blonde se battre avec un string sous la jupe. Il déglutit. La vue ne lui déplairait pas, ça c'est sûr. Mais, il conçoit que son amie préfère se réserver pour l'élu de son coeur -enfin plutôt élue pour le plus grand chagrin de Seiren-. 

"Au moins, cela déstabilisera peut-être les ennemis" dit-il sur le ton de la plaisanterie entre deux conseils.

« oh, okay, j’comprends mieux. Une chance que t’es là ! J’aurais fait une putain bourde. »

Seiren sourit. Il aime se sentir utile et apprécié. Et, il est ravi de pouvoir contempler d'aussi près le paradis des petites culottes sans recevoir des cailloux, sous prétexte qu'il ne serait qu'un petit pervers. En soit, ce n'est pas un geste désintéressé et noble contrairement à ce qu'il veut bien laisser penser. "T'inquiète, c'est à ça que servent les amis !" Après quelques instants de silence, il stoppe sa camarade, l'attrapant par le bras avant de l'inciter à se mettre aux essayages une fois qu'elle aurait sélectionné les dessous lui plaisant le plus. "Je pense que tu as saisi le truc. Maintenant, la prochaine étape est l'essayage, c'est vraiment essentiel de vérifier que la taille soit bonne et que la forme convienne à ton propre corps."

Après s'être soulagé, le blond revient et s'adosse à un mur, non loin d'une cabine, le garçon essaie d'imaginer ce que donnerait la demoiselle dans les modèles qu'il lui a présenté un peu plus tôt. Puis, il tente de se figurer ce qu'elle pourrait prendre. Il attend avec impatience de voir ce qu'elle va bien pouvoir lui sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
C’était pour ça qu’Ena aimait tellement Seiren, il savait tout le temps ce qu’elle voulait dire. Il la comprenait ! Ça faisait de lui la seule personne non-Koko qu’elle aimait autant ! C’était sans aucun doute son meilleur ami, mais ça, elle ne le lui dirait pas, parce qu’elle savait qu’il le savait. C’était Seiren il savait toujours tout de toute façon. Il s’excusa de sa première idée, de s’être laissé emporter, mais ça les génies non ? Ça s’emportait pour un rien et quand ça réfléchissait.

Lorsque le sujet des strings vint à la conversation, le petit bout femme tout feu tout flamme refusa l’idée, mais la réponse de son ami la fit réfléchir. Déstabiliser l’ennemi en portant des strings ? Pas mal. Ce n’était pas trop sa façon jouer, elle ne leur donnerait même pas le temps d’être déstabiliser, mais ça devait vraiment fonctionner si Seiren le mentionnait.

« Tu sais genre vraiment toute, toi. »

Malgré les sages paroles du jeune garçon, Ena décida tout de même de ne pas prendre la chance d’exhiber ses fesses devant tout le Sekai. Puis, Seiren était sans nul doute brillant, il apporta sur la table l’idée des chaines et ça, ça prenait la blondinette par les sentiments, mais il lui avait également montrer un modèle fort intéressent qui laissait voir les fesses, mais pas l’autre parti et elle aimait bien le concept aussi. Alors, sa recherche principale allait être quelque chose du genre, mais qui comportait des chaînes.

Malheureusement, elle ne trouva pas son bonheur. À la place elle revint au près de son ami, quelque modèle de culottes à la main. Tous laissaient voir les fesses, mais les couleurs variaient … Enfin, un peu. Toutes étaient essentiellement noires, c’était plutôt le ruban qui changeait ou la décoration. Certaines d’entre avait sur le devant des phrases provocatrices, d’autres les avait directement sur l’arrière. Quelques une portaient des motifs de cœur ou de cornes de démon, alors que le plus osées avaient directement des imprimés de mains sur chacune des fesses.

« Alors là, avant l’essayage, faut trier celles-ci ! »

La voix de la jeune fille commençait à s’exciter et monter un peu en cran. Quelques vendeuses lancèrent des regards embêtés à l’exubérant duo, mais il était clair qu’Ena n’en avait que faire ou qu’elle ne les avait même pas remarqués. Après tout, la bouillante chunin avait l’habitude de provoquer ce genre de réactions chez le commun des mortels. Il n’y avait que les êtres supérieurs qui pouvaient comprendre à quel point elle était géniale, ceux comme Koko et Seiren.

Une fois qu’u bon tri fut fait dans les modèles qu’elle avait apporté, la blondinette n’hésita pas une seconde à aller à l’essayage et évidemment à demander l’avis du genin pour chacune des culotte qu’elle essayait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Centre Ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation