Dans ce petit sujet vous pouvez vous amusez à rendre compte des événements qui vont se dérouler dans le combat entre Sanada et Kae. Commentez les déboires des deux genins, la folie de l'examinateur. Tout est permis. Il s'agit d'un rp libre, il n'y a pas de limite de lignes, et il ne sera pas corriger. C'est avant tout pour vous amusez. Néanmoins, le combat étant canon, votre participation en tant que spectateur le sera.
Vaguement curieuse, Hako avait décidé d'assister au match de son ancien adversaire, le gars masqué d'Uzushio, Sanada. Après tout, il avait été un adversaire honorable et intriguant et le combattre avait été (un poil) moins facile que prévus. Hako frémit en imaginant que peut-être, un jour, Akira se sortirait les doigts du c...hum... s'améliorerait et utiliserait lui aussi autant d'éclairs. Il serait moins facile à tabass... embêter. Ce faire taser en boucle n'avait d'ailleurs rien d'agréable.
En tout cas, il s'agissait pour une fois d'un affrontement entre uzujin. La jeune Aburame se demandait ce qu'allait donner un combat chronométré entre un Maître de l'Orage (quel pouvoir bizarre et impressionnant !) et une Omura. Hako avait fait équipe avec l'un d'eux, un tout jeune garçon (ou fille, c'était flou) et connaissait la réputation de ce clan de médecin par son père.
Sanada (son favori, en temps qu'estimé ex-adversaire) allait au devant de graves ennuis... En effet, du peu qu'elle avait vu, ses techniques et stratégies prenaient du temps à se mettre en place. Trop peut-être ? En plus, Hako avait démontré à tous les faiblesses des purs utilisateurs de ninjutsu : si son adversaire se ruait au contact, elle risquait rapidement d'avoir le dessus. En plus, en temps qu'Omura et donc probablement ninja-médecin, la kunoichi adverse pourraient sans doute se permettre d'encaisser pas mal de dégâts puis se soigner. Bon, il fallait espérer que le combat ne virent pas au trop chiant si elle se contentait d'esquiver et de se soigner... Il fallait espérer que les juges en tiennent compte.
"Allez Sanada ! Déchaînes la tempête et la foudre ! Rotis-moi cette pimbêche !" encouragea de tout son cœur la kunoichi vert-pomme. Bon, elle aurait diplomatiquement pu se montrer un peu plus impartiale, mais bon... Dans ce genre de joyeux événement (oui, Hako avait une conception un peu biaisé sur le concept d'affrontement entre futur chuunin), on avait bien le droit d'avoir des favoris, non ? Surtout qu'elle ne connaissait pas la kunoichi Omura...
Ce fut d'ailleurs cette dernière qui ouvrit les hostilité. Un bon point, surtout contre les utilisateurs de ninjutsu. Elle avait donc de bons réflexe. Et d'ailleurs une incroyable vitesse... Non ! C'était ses muscles qui avaient soudain grossit ! Sans doute une technique de son clan pour renforcer son physique... Pas très esthétique chez une demoiselle, mais c'était efficace. Expédiant une volée de kunai, elle chargea son adversaire et lui balança un coup de poing monumental grâce à ses biceps saillant, gagnant l'appréciation de Hako : le corps à corps, y'avait que ça de vrai ! Bon... Y'avait aussi les explosions et les insectes. Et les clones, et, et...
Oh! Du poison ! C'était vicieux... Le père de Hakio faisait pareil, les rares fois où il acceptait (pas fou) d'affronter son remuant et increvable rejeton. Sanada était mal : il n'avait même pas réussit à esquiver tous les kunaï et l'assaut brutal de l'Omura déchaînée, visiblement bien trop vive pour lui. Mais il restait un maître de l'orage et les nuages, même toxique, ça le connaissait. Profitant du fait que l'impact l'avait vaguement éloigné de la ninja-médecin assoiffées de sang, il composa quelques mudra et dans une explosion silencieuse, dissipa la brume empoisonnée.
"Yeah ! Bravo ! Vas-y, le dompteur de l'orage !" s'exclama joyeusement Hako, ravie de voir que son poulain avait quand même un peu de répondant. Peut-être que comme dans son combat, Sanada avait besoin d'un petit temps d'adaptation pour concevoir une stratégie efficace ? Mais en aurait-il le temps, contre une adversaire rouée qui avait noté sa faiblesse au corps à corps et dans un temps limité ? En tout cas, il expédia un bombe lumineuse sur la kunoichi, tenter de l'aveugler. Hako leva un pouce appréciateur dans un grand sourire. Même une petite brute comme elle ne pouvait nier la puissance de la fourberie dans un combat entre ninja !
L'uzujin en profita pour déployer une véritable toile de foudre crépitante sur le sol, sans doute pour électrocuter et immobiliser son adversaire. Ensuite, il n'aurait plus qu'à faire pleuvoir le feu du ciel sur cette Omura Kae... Hélas, même immobilisée et aveuglée, cette dernière avait du répondant, chose que ne put s'empêcher d'admirer la kunoichi vert-pomme. Ne jamais abandonner, toujours contre-attaquer, maintenir la pression.
Étirant de manière incroyable ses bras aux muscles saillants, la kunoichi du clan des médecins d'uzushio tenta de porter un coup à l'aveugle pour déstabiliser Sanada. Par malchance, elle arriva à le toucher, mais le Maître de l'Orage lui balança un kunai garnit d'un délicieux parchemin explosif. La détonation ravie Hako. Sanada fit appel à un clone et invoqua son étrange serpent-poisson électrique, qui s'enroula autour de Kae. "Raaah, ce truc est une vraie plaie..." grogna la minuscule genin, se remémorant leur combat où elle avait dû subir les... attouchement de cette étrange anguille d'orage.
Un des Sanada tenta de frapper la kunoichi d'un joli bond (enfin, pas terrible en vrai, pour une spécialiste du corps à corps comme Hako, mais c'était mieux que rien). Vu la dangerosité de la manœuvre, aller se frotter à une Omura aussi rapide et aux muscles saillant qui cherchait visiblement le corps à corps, l'esprit analytique de la jeune Aburame conclut que ce Sanada devait être un clone. Ou alors, c'était un plan subtil, justement pour faire croire qu'il n'était pas l'original... Naaaan, il fallait croire son instinct ! L'autre Sanada restait en retrait, signant une série de mudra... Donc soit c'était le vrai, soit un clone suffisamment avancé capable d'utiliser des techniques. Ou qui faisait semblant... Aaaah, comme elle aurait aimé disposer du Byakugan ou du Sharingan !
La jeune Omura contre-attaqua, soufflant un nouveau nuage de poison sur son assaillant. Ce dernier explosa en une pluie d'éclair. "Eh, eh, j'avais raison : c'était bien lui le clone !" ricana Hako, fière de son analyse (même si son cerveau hyperactif lui avait soufflait plein de contre-hypothèses). Mais est-ce que la foudre libérée par la mort du clone allait suffire à stopper l'Omura ?
Visiblement non : elle chargea tout en lui lançant quelques senbon, alors que gênée par le nuage de poison Sanada tentait de la cribler de ses propres projectiles. Le Maître de l'orage pouvait se montrer aussi vif que la foudre et il esquiva au dernier instant l'assaut tonitruant de l'autre uzujin. Une technique cependant splendide et violente qui firent luire de jalousie les yeux d'émeraude du lutin vert de Konoha. Et l'inquiètèrent : pareil assaut trahissait la spécialiste en Taijutus. Sanada en avait esquiver un, mais il était de nouveau mal tombé contre une adversaire spécialiste du corps à corps... Il ne fallait pas qu'il la laisse l'enchainer. Comme si il l'avait écouté, des éclairs enveloppèrent aussitôt la vaillante Omura, Sanada déchaînant de nouveau la puissance du Raiton qui sembla un instant tétanisé Kae. L'uzujin encapuchonné vit l'ouverture et attaque immédiatement à coups de kunai.
"Allez, elle est à ta merci !" encouragea joyeusement la jeune Aburame, conquise par ce combat violent et haut en couleur. Sanada semblait avoir l'avantage : sa murène continuait à boulotter gaiement son adversaire qui n'arrêtait pas de se faire électrocuter. Hako était bien placé pour savoir que ça faisait mal en plus de rendre chiant la maîtrise parfaite du corps chère aux spécialistes en Taijutsu. Mais un simple assaut à l'arme blanche lui paraissait un peu tiède... Heureusement, Sanada continua, enchaînant avec une nouvelle vague d'électricité.
Mais la ninja-médecin (ou pas, elle ne semblait guère se soucier de ses nombreuses blessures) d'Uzushio signa un simple mudra et disparu, échangeant sa place avec une simple souche de bois qui explosa sous les arcs électriques du Maître de l'Orage. Quelle frustration ! Il la tenait ! En plus, quelque chose n'allait pas avec Sanada... Il semblait bien trop souffrir. Il n'avait pas pu esquiver tous les senbon de l'Omura, trop rapide. Vu la puissance de ses muscles renforcé, les aiguilles ninja s'étaient profondément enfoncées dans sa chair... Mais cela ne suffisait pas à expliquer les grimaces de son ex-adversaire.
Du poison. Elle utilisait ce genre de truc fourbe ! Les projectiles devaient être enduite de quelque insidieuse toxine ! Profitant de la faiblesse, l'impitoyable Omura revint au combat, désarticulant savamment son corps de manière répugnante. Le (la ?) jeune Haiko avait utilisé un tour semblable dans leur épreuve en forêt. Visiblement, elle voulait immobiliser le Maître de l'Orage et le broyer. "Électrocutes-là encore ! Grilles-là !" cria la jeune Aburame, ne voulant pas voir son favori brisé aussi facilement. "Ne la laisse pas t'approcher, tu as bien vu que le corps à corps c'était pas pour toi !" Mais las, le ninja masqué se fit capturé par les membres souples (l'esprit fertile du lutin vert de Konoha pensa à tout un tas d'utilisation salace de cette technique Omura).
Mais le Maître de l'Orage n'avait pas dit son dernier mot. Il sembla se dissoudre en brumes et nuages grondante, échappant à l'emprise de la puissante Omura. "Merveilleux ! ça c'est stylé ! Bravo !" s'enthousiasma gaiement la kunoichi vert-pomme, ravie de se combat palpitant. "Il est temps de contre-attaquer et de la finir ! Incinères-là avec ton feu céleste !" Cependant l'esprit analytique de la petite Aburame lui souffla que cela ne serait pas aussi simple. Pourquoi Sanada n'avait pas fait usage de cette étrange technique de dissolution pour lui échapper lors de leur combat ? S'il s'était libérer de sa Formation de la Broche, il aurait peut-être même pu gagner ! Elle devait donc être particulièrement coûteuse en chakra... Les réserves du Maître de l'Orage devaient être particulièrement basse après ça, surtout qu'il n'avait pas cette fois invoqué des nuages orageux pour renforcer son art... Il en était réduit à attaquer à l'aide de lames et d'explosif. Et d'un petit éclair quand même, pour faire bonne mesure. Serait-ce suffisant pour terrasser Kae ?
Visiblement, l'examinateur du combat jugea que non. Le temps était écoulé et la rouquine décida de stopper l'affrontement, déclarant la kunoichi Omura vainqueur. "Mais nooooon !" se récria la jeune Aburame, outrée. "Sanada peut encore se la faire ! Il a l'avantage ! Arbitre vendu aux Omura ! C'est politique, hein !?" Enfin... Ce n'était pas certain. Visiblement le Maître de l'Orage avait visiblement utilisé beaucoup de chakra et avait été salement blessé par les coups surpuissant de Kae et ignoblement empoisonné. Par contre, son adversaire, bien que bien mise à mal par les explosions, les coups de lames et les éclairs semblait tout à fait capable de continuer à se battre. Le Maître de l'Orage n'avait pas été assez décisif, malgré tout ses efforts. La décision de l'arbitre se comprenait.
Mais cela n'empêchait pas la kunoichi vert-pomme de ne pas être d'accord, frustrée par procuration. "Bon sang, j'suis sûre que dans un vrai combat Sanada pourrait se la faire !" maugréa le lutin vert de Konoha, boudeuse. "C'est chiant cette limite de temps... ça stresse les combattants et les empêche de planifier sur le long terme, avantageant les berzerker aux gros muscles." Les combattants au corps à corps, comme elle et Yume. Oh. Puis son esprit lui rappela le tableau du tournois. Si Sanada avait bel et bien perdu, il allait se retrouver face à un autre utilisateur du Raiton : ce nul d'Akira. Hako soupira... Qui soutenir dans ce combat ? Est-ce que le jeune Uchiha allait enfin se réveiller ? Il ne pouvait décemment pas continuer à se faire rouler dessus par tout Uzushio ! Yume ça comptait pas, personne ici (sauf peut-être elle) ne pouvait la battre... Bon, elle allait lui faire un p'tit séminaire de motivation à sa façon. Désolé, Sanada, mais c'était pour la gloire de Konoha.
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 33
Fiche du Ninja Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B Ryos: 2850 Expérience: (3458/1200)
Sanada était venu me voir pendant mon combat, j’étais d’ailleurs pas bien sûr de lui avoir apporté ou montrer réellement ce que je valais. Je m’étais fait assez rapidement ridiculisé et à en croire le tableau des combats, le résultat de ce combat sera décisif. Si Sanada gagnait, j’allais devoir me battre contre l’Omura assez ignoble qui s’était battu contre Kaori. S'il venait à perdre, alors je serais son adversaire. Dans un sens combattre un ami serait difficile, je ne voulais pas vraiment que ca arrive, mais ça serait sans doute intéressant, j’aurais beaucoup à apprendre d’un tel combat. Il semblait bien plus à l’aise avec le Raiton que moi et cela risquait de se jouer au Genjustu. Mais même si un combat contre lui me rassurait davantage, je ne le souhaitais pas, vraiment pas, je voulais qu’il puisse gagner contrairement à moi, mais dès le début du combat cela sembla assez évident que les forces étaient déséquilibrés.
Sanada, même s'il pouvait l’atteindre, semblait avoir besoin de temps, de réflexion pour toucher et elle. Elle était monstrueuse. Pourtant les actions étaient bonnes, j’aurais sans doute agi de la même façon, mais les rares fois où elle touchait, ca ne pardonnait pas. Minutes après minutes, elle gagna du terrain, mais j’étais certain qu’il pouvait retourner la situation, il fallait juste un peu de temps. « Allez Sanada, tu peux y arriver, il s’épuise ! » l’encourageais-je alors que je voyais du coin de l’oeil l’examinateur fixer le sablier. Il fallait qu’il y arrive plus vite que ça, il fallait… « Allez ! », mais la course contre le temps était inutile, il avait beau avoir eu une technique exemplaire, l’arbitre siffla la fin du combat et malgré l’avantage technique, dans les faits, celui qui fut annoncé vainqueur ne m’étonna pas.
« Il fallait donner plus de temps ! » ralais-je alors que la suite de l’examen se dessinait déjà. Lui, contre moi. Le choc de la foudre, une tempête à l’horizon. J’étais en colère pour cette défaite, mais j’attendais à présent la suite des événements. Qu’allait donner notre combat ? Deux éléments similaires pouvaient-il engendrer la passion ? J’espérais sincèrement être à sa hauteur. Il avait combattu deux fois avec bravoure, je ne voulais pas ternir ses combats.