Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le premier entraînement [ft. Uchiha Masaru]

Invité
Invité
Le premier entraînement

Enfin. J’attendais que ce jour arrive depuis deux semaines maintenant. En effet, aujourd’hui, c’est mon premier entraînement avec Uchiha Masaru, le Cavalier de Konoha. Cette fois, on ne rigole plus, la fête est finie. Les choses sérieuses peuvent enfin commencer. Une excitation monte en moi, j’ai vraiment envie de débuter ses exercices tout de suite. Lors de notre dernier affrontement, le policier m’avait mis dans un sale état, on peut même dire qu’il m’avait ridiculisé. Donc, apprendre un jutsu par ce psychopathe aux pupilles rouges, ne peut être que bénéfique pour moi. Tout du moins, c’est ce que je pense.

Un jutsu ? Oui mais lequel ?
Je m’attends à quelque chose d’exceptionnel venant de ce gars. J’ai déjà analysé son style de combat. En plus du Sharingan et du Genjutsu, il maîtrise également bien le maniement des armes. Il a de plus, certainement, d’autres cartes dans sa manche. Ce n’est pas un petit joueur. Que va-t-il donc bien pour m’enseigner ? Je n’arrive plus à attendre !

Sans perdre plus de temps, je me dirige vers le terrain d’entraînement, le lieu du rendez-vous. Masaru n’est encore pas là, serais-je enfin devenu ponctuel ? Ou c’est lui qui est en retard ? Attendons de voir.

Après quelques minutes d’attente, le policier est enfin présent.

- Salut Masaru ! Quel jutsu tu vas m’apprendre aujourd’hui ? Un Katon destructeur ? Un Raiton qui détruit tout sur son passage ? Quoi, quoi, quoi ?

Voyons voir sa réponse, je ne tiens plus en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Premier entraînement

“I am the Reaper and death is my shadow.”

Pendant les deux semaines qui ont passées depuis la séparation avec son disciple, Masaru s'est demandé ce qu'il pourrait bien lui enseigner. Il n'a jamais eu à conseiller ou à enseigner à qui que ce soit. Il a toujours délégué ces tâches aux autres Cavaliers qui sont, Eru mise à part, bien plus qualifiés pour ce genre de tâche. Et puis, là, il a bien l'impression que le Hyûga n'a pas le moindre domaine de maîtrise en commun avec lui ce qui rend donc cette tâche encore plus compliquée...
L'Uchiha s'est levé tard et a décidé de prendre son temps, profitant des quelques minutes qui lui restent avant de rejoindre le garçon pour réfléchir. Il a tout de même un minimum de fierté et, il a fait une promesse, d'une certaine façon, qu'il compte bien tenir puisqu'en dépit de ses défauts il n'en reste pas moins un homme doté de quelques qualités. Il avance d'un pas nonchalant vers Haiko qui semble véritablement surexcité, ce qui fatigue d'avance l'enquêteur qui n'aime pas trop effectuer des efforts physiques.

- Salut Masaru ! Quel jutsu tu vas m’apprendre aujourd’hui ? Un Katon destructeur ? Un Raiton qui détruit tout sur son passage ? Quoi, quoi, quoi ?

Le Cavalier de Konoha fait un petit signe de la main en signe de salutation tandis qu'il note, une nouvelle fois, que l'homme fait preuve d'une certaine familiarité. Cela ne le dérange pas, mais il se fait la réflexion que tout le monde ne serait pas forcément aussi ouvert d'esprit. Et, il décide de le lui faire remarquer : "Tu devrais faire attention à ta façon de t'adresser aux Jonin, tu peux être familier avec moi, mais tout le monde ne sera pas aussi compréhensif." Il se gratte la tête en songeant à la question de l'apprentissage. Son interlocuteur semble penser qu'il est là pour apprendre une technique qui lui permettrait de réduire une ville en poussière soit, pas un truc de vrai ninja. L'homme se demande s'il a bien fait d'accepter la requête du garçon et soupire avant d'apporter une réponse.

"On va commencer doucement, c'est à dire que ça va se jouer entre le Gôkakyû et le Kai. " Il marque une courte pause avant de poursuivre : "La brutalité n'est pas la solution bien que cela puisse être utile dans certaines situations de crise. Nous sommes des shinobis, pas des samouraïs."

Il s'assoit en tailleur par terre, bras croisés, plongeant son regard dans celui de son interlocuteur, observant ses réactions avec attention.
Technique à enseigner:
Technique à apprendre:
@feat Hyuga Haiko “There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.”
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le premier entraînement

Le Cavalier de Konoha n’a pas tort. Il est vrai que je n’ai pas l’habitude de côtoyer des Jônins ou des ninjas supérieurs. Je garde donc un langage familier avec tout le monde. Certains shinobis d’élite pourraient mal le prendre, effectivement. Maintenant que j’y pense, il m’est même déjà arrivé de tutoyer le Shodaime et Nidaime Hokage.
Avec Masaru, je pourrais peut-être travailler sur ce point, ça peut m’être avantageux, qui sait.

- Désolé, c’est vrai tu… euh vous avez raison Masaru… Masaru Sensei ?

Dois-je aller si loin ? Je ne sais pas. Si il le faut, pourquoi pas. Ça ne me dérange pas réellement, au contraire. Respecter les ainés, c’est important.

- En tout cas, merci d’accorder du temps pour moi. Ça me fait plaisir. Rien ne vous y obligeait.

On rentre enfin dans le vif du sujet, ce que j’attendais depuis ce matin. À ma semi-déception, il ne va pas m’enseigner une technique dévastatrice, du moins pour aujourd’hui. Ce n’est pas bien grave, tout enseignement est bon à prendre, je ne crache sur rien. Si cela peut m’aider à atteindre mon objectif, c’est parfait. Que demander de plus ?

- Si on peut consacrer l’entraînement d’aujourd’hui sur le Kai, ça serait sympa. Il est vrai que ça pourrait me sortir de situation délicate, c’est bon à prendre.

Malheureusement, je ne possède pas particulièrement de moyen concret pour déjouer un Genjutsu adverse. L’occasion se présente enfin et je ne compte pas refuser cette offre que me fait l’homme aux Sharingans. J’ai même, hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Premier entraînement

“I am the Reaper and death is my shadow.”

- Désolé, c’est vrai tu… euh vous avez raison Masaru… Masaru Sensei ?

L'Uchiha n'en demande pas tant, mais il ne s'en plaint pas. L'essentiel étant que le Chûnin garde en tête que certains tiennent au respect dû à leur statut. Il hoche donc la tête, montrant que l'effort a été remarqué et qu'il sera certainement apprécié à l'avenir.

- En tout cas, merci d’accorder du temps pour moi. Ça me fait plaisir. Rien ne vous y obligeait.

D'une certaine façon, Masaru s'est senti obligé d'accorder du temps à son disciple. C'est qu'il lui reste encore quelques maigres fragments d'âme et qu'il ne peut ni ne veut détruire la nouvelle génération. S'il peut aider, pourquoi pas ? Bon, il reste le risque que sa personnalité et ses manières impactent la jeunesse mais ça, ce n'est pas son problème. En plus, il ne sait pas si ce garçon restera son disciple bien longtemps, car il n'hésitera pas à le jeter s'il ne progresse pas et le Hyuga pourrait fuir son mentor si celui-ci se montre trop effrayant ou dangereux.

"Y a pas de quoi."

Il fait signe à Haiko de s'asseoir à côté de lui.

- Si on peut consacrer l’entraînement d’aujourd’hui sur le Kai, ça serait sympa. Il est vrai que ça pourrait me sortir de situation délicate, c’est bon à prendre.

Le Cavalier hoche la tête une nouvelle fois. C'est sûr que ce genre de jutsu ne se refuse pas surtout quand on voit à quel point on peut être démuni face à quelques illusions. Il serait dommage qu'il ne se fasse avoir par le premier clampin sachant lancer un Genjutsu rang D. Enfin, c'est surtout l'enquêteur qui aurait honte si ce type venait à crier qu'il était son disciple et que derrière, il était mis au tapis par le premier illusionniste passant.
En tous cas, il ne peut qu'apprécier la mentalité du garçon qui semble prêt à accepter n''importe quelle technique. A son âge, Masaru était bien moins ouvert que lui, jamais il ne se serait pris la tête pour un jutsu qui n'entrait pas dans sa "zone de confort" ou qui était trop complexe et qu'il demanderait donc trop d'efforts.

"Commençons par la théorie, la pratique viendra après, puis nous irons chercher quelqu'un que je connais pour que cette personne te lance un Genjutsu qui ne soit pas trop complexe pour une première fois."

Il prend quelques instants de réflexions pour songer à ce qu'il va pouvoir donner comme informations au Hyuga.

"Le principe consiste à perturber son propre flux de chakra ou celui d'une autre personne afin de briser l'illusion. Le Genjutsu se base sur une perturbation du système nerveux par le biais du chakra et c'est pourquoi libérer d'un coup son chakra permet de s'en libérer."
@feat Hyuga Haiko “There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.”
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le premier entraînement

Dis voir, je n'avais jamais remarqué cela avant mais ce Masaru, a une très longue chevelure ! Hum.... Enfin bref, passons.


- Y a pas de quoi.

Apparemment, Masaru a l’air un peu plus motivé que je ne le pensais. Tant mieux. Si je me coltine un mentor qui n’a pas de motivation, ma progression s’affaiblira. Et ce n’est pas le but. 
Cela n’a pas l’air d’être le cas du Cavalier de Konoha, donc, mon excitation monte à nouveau. La dernière fois que j’ai eu quelqu’un pour m’entraîner sérieusement, c’était mon frère Akashi. On peut dire que ce dernier était un bon professeur. Voyons voir si le policier a le niveau de l’Hyûga déserteur.

- Commençons par la théorie, la pratique viendra après, puis nous irons chercher quelqu'un que je connais pour que cette personne te lance un Genjutsu qui ne soit pas trop complexe pour une première fois.

- Euh… oui.

Commencer par la théorie me semble très logique, c’est la base de tout apprentissage. Cependant, je ne comprends pas le fait d’appeler une connaissance pour me lancer un sort d’illusion. Masaru ne peut pas simplement s’en charger ? Qu’a-t-il derrière la tête ? Autant éclairer ma lanterne.

- Je ne comprends pas pourquoi vous voulez appeler une personne pour ça. Vous ne pouvez pas vous en charger tout simplement ?

Bref, passons enfin à la théorie du jutsu, quelque chose de fort intéressant.

- Le principe consiste à perturber son propre flux de chakra ou celui d'une autre personne afin de briser l'illusion. Le Genjutsu se base sur une perturbation du système nerveux par le biais du chakra et c'est pourquoi libérer d'un coup son chakra permet de s'en libérer.

- Vos explications me semblent parfaitement logiques. J’avais déjà entendu parler de cette technique plusieurs fois et justement, je me demandais comment la réaliser. Les seules questions que je me pose, quelle dose de chakra faut-il que j’expulse ? Cela dépend-il du sort d’illusion que je reçois ? Voulez-vous que je m’entraîne à perturber mon flux de chakra maintenant dans le vide ? Ou bien dois-je attendre l’arrivée de cette fameuse personne ?

Je dois avouer que ça fait beaucoup de questions. De quoi bousiller le cerveau de l’homme aux Sharingans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Premier entraînement

“I am the Reaper and death is my shadow.”

Masaru a sciemment ignoré la question concernant la personne extérieure à inviter, choisissant d'en reparler un peu plus tard, une fois les explications basiques données. Ce n'est pas une priorité et puis, il aurait pensé que le Hyûga aurait trouvé la réponse par lui-même, ayant pu expérimenté quelques Genjutsu de l'Uchiha.

- Vos explications me semblent parfaitement logiques. J’avais déjà entendu parler de cette technique plusieurs fois et justement, je me demandais comment la réaliser. Les seules questions que je me pose, quelle dose de chakra faut-il que j’expulse ? Cela dépend-il du sort d’illusion que je reçois ? Voulez-vous que je m’entraîne à perturber mon flux de chakra maintenant dans le vide ? Ou bien dois-je attendre l’arrivée de cette fameuse personne ?

Que de questions ! Le Chûnin est bien curieux à moins qu'il ne soit paresseux et que ces questions cachent une volonté d'économiser son énergie, ce qu'aurait certainement cherché son maître s'il avait été à sa place. L'homme au Sharingan hésite à répondre à son disciple ou à le laisser expérimenter par lui-même. Finalement, il choisit de l'aider en lui donnant quelques indices, se disant que cela lui permettrait de se libérer au plus vite.

"Connais-tu le Suimen Hoko no Gyo ?"

Il s'agit de la technique de marche sur l'eau. Elle peut être utile pour apprendre le Kai et puis, si Haiko venait à l'employer, l'enquêteur pourrait essayer de le copier et de mémoriser ce jutsu car, s'il est puissant et qu'il a déjà observé son usage, il n'a jamais pris la peine de l'apprendre. Or, il s'est déjà pris des réflexions d'une personne qu'il connait plutôt bien, lui disant qu'il abusait peut être un peu et qu'il devrait faire un petit effort pour apprendre une technique aussi basique.

"Il y a un cours d'eau, là-bas" dit-il en pointant du doigt un ruisseau. "Le Suimen Hoko no Gyo est sensé se briser si son utilisateur fait appel au Kai. Cela permet donc, logiquement, de déterminer si un Kai est réussi ou non." Si l'homme n'a jamais expérimenté cela, il l'a expérimenté avec le Ki Nobori no Shugyo mais il ne compte pas proposer cette alternative si son disciple maîtrise la technique plus avancée. "Pour la personne à inviter, on peut s'en passer, mais je ne suis pas certain que tu apprécieras mes genjutsu. Cependant, le choix te revient." D'une certaine façon, cela amuserait bien le Cavalier d'employer quelques viles illusions sur le Chûnin mais il n'a pas envie d'être accusé de bizutage et puis, il n'est pas vraiment venu pour ça même si cela pourrait lui servir de récompense pour ses efforts. S'éclipsant quelques instants, il s'approche d'un ninja qui ne fait que passer pour lui demander de partir à la recherche d'une certaine Uchiha Mikoto avant de retourner auprès du garçon à l'apparence singulière.
@feat Hyuga Haiko “There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.”
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le premier entraînement

Pourquoi faut-il que ce mec ne réponde jamais à mes questions ? Et il me parle de politesse ?

- Connais-tu le Suimen Hoko no Gyo ?

- Évidemment, c’est la première technique que j’ai apprise après ma promotion Genin. Honte aux shinobis qui ne maîtrisent pas ce jutsu basique ! Hahaha !

Non mais pour qui me prend-il ? Certes, j’ai beaucoup de progrès à faire mais pas à ce point !

- Il y a un cours d'eau, là-bas. Le Suimen Hoko no Gyo est sensé se briser si son utilisateur fait appel au Kai. Cela permet donc, logiquement, de déterminer si un Kai est réussi ou non.

Incroyable ! Je n’avais pas du tout pensé à une tactique si efficace. Masaru a totalement raison ! Si je parviens à utiliser le Kai, le Suimen Hoko no Gyo se brisera.

- Finalement, vous êtes beaucoup plus intelligent que je ne le pensais Masaru Sensei.

À peine ma phrase achevée, que je fonce déjà sur l’eau pour tenter quelques essais !

- Pour la personne à inviter, on peut s'en passer, mais je ne suis pas certain que tu apprécieras mes genjutsu. Cependant, le choix te revient.

- Finalement, cette personne me convient parfaitement !


Ce n’est pas que j’ai peur, loin de là. Mais, je ne suis pas masochiste pour autant. Par le passé, je me suis déjà fait prendre dans un Genjutsu de ce type, je ne souhaite pas que ça se reproduise.

Bon, perturber mon flux de chakra. Comment faire ? Je pense avoir une idée. Je suis membre du clan Hyûga depuis ma naissance, ce qui est logique. Tout ça pour dire que nous sommes réputé pour avoir un contrôle du chakra absolu. Nos jutsus consistent généralement à infliger des sérieux dégâts, avec notre chakra, justement. Donc, expulser du chakra de mon corps, je sais faire.

La perturbation se fait uniquement si on expulse du chakra dans notre corps tout en entier. C’est-à-dire, le faire ressortir légèrement dans tous mes tenketsus. Mon flux de chakra doit être contrôlé parfaitement. Trêve de bla-bla et essayons.

- Kai !

Ah ! Presque ! C’est uniquement mon pied droit qui a coulé. J’ai eu largement le temps de reprendre l’équilibre. Pas le choix, je dois infuser plus de chakra… Maintenant !

- Kai !

Toujours pas ! J’ai ressenti quelque chose à mon bras gauche cette fois. Comment faire pour perturber mon chakra dans tout mon corps ? J’ai surestimé l’exercice.

Allons Haiko, un peu de jugeote… Mais oui ! Pour la plupart de mes techniques, il faut souvent que j’expulse du chakra par mon corps tout entier ! Je vais prendre cela comme référence, je me demande pourquoi je n’y ai pas pensé avant. Espérons que le Cavalier de Konoha ne me fasse pas la remarque.

La différence est que, pour ce cas-là, je ne dois pas faire expulser une grande dose de chakra. De plus, expulser et perturber son flux de chakra, ce n’est pas la même chose.

Pour le Kai, je dois expulser une légère quantité de chakra et ensuite, le faire bouger d’un seul coup, en bon français ! C’est ce qui cause la perturbation. Mais par exemple, si je prends en comparaison le Kaiten, cela va beaucoup m’aider. Évidemment, uniquement dans le domaine où je dois réussir à sortir une légère quantité de mon chakra dans tout mon corps, sinon, les deux jutsus n’ont absolument rien à voir. C’est parti !

- Kai ! Ahhhh !

Je suis tout mouillé ! Mais ça veut dire que mon astuce à marcher ! Je suis plutôt fier de moi sur ce coup. Je suis sûr que Masaru est également épaté.

- Alors Masaru Sensei, pas mal non ?

Jutsu appris:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Premier entraînement

“I am the Reaper and death is my shadow.”

- Évidemment, c’est la première technique que j’ai apprise après ma promotion Genin. Honte aux shinobis qui ne maîtrisent pas ce jutsu basique ! Hahaha !

L'Uchiha sifflote. Il a bien entendu ce que lui a dit son disciple sur le fait de ne pas maîtriser cette technique de base et il a quelque peu été touché dans le peu de fierté dont il semble pourvu. Mais il se cherche des excuses en se disant que ce garçon est par exemple un peu trop excessif. Puis, il se souvient de ce moment où on lui eut proposé, il y a un certain nombre d'années, de lui enseigner le Suimen Hoko no Gyo mais il avait refusé plus paresseux que jamais, prétextant que le Ki Nobori no Shugyo était amplement suffisant. Maintenant, il passerait pour un Jonin de paille si l'on venait à apprendre qu'il ne maîtrise pas cette technique ? Sa réputation de bourreau s'en retrouverait atteinte ! Et ça, pas question... Comment faire si ses victimes ne le regarde plus avec crainte mais plutôt avec pitié ? Tandis qu'il transmet son savoir au garçon, il ne cesse de se dire qu'il devrait lui voler les secrets de ce jutsu et songe à un stratagème qui ne laisserait pas planer le doute quant à ses compétences.

- Finalement, vous êtes beaucoup plus intelligent que je ne le pensais Masaru Sensei.

L'homme ne sait que dire. A vrai dire, il pensait qu'il avait été choisi pour ses compétences, y compris son intelligence mais, apparemment, ce n'est pas le cas. Le Jônin se demande s'il fait si mauvaise impression que cela, même s'il ne compte pas changer ses habitudes pour si peu, n'ayant pas la motivation ni l'envie d'avoir un mode de vie plus sain.

"Et bien, je suppose que c'est positif mais aussi logique. Un utilisateur de Genjutsu stupide n'arrivera pas à grand chose."

Lorsque son disciple se retourne pour s'approcher du cours d'eau, Masaru active son Sharingan. Evidemment, si on le questionne sur la raison qui le pousse à l'employer, il dira qu'il ne s'agit que d'un moyen de vérifier que le flux de chakra du Hyuga n'a rien d'étrange. Une fois le jutsu copié, il s'approche d'Haiko pour employer la technique de marche sur l'eau à son tour et pour lui montrer le résultat d'un "vrai kai". Puis, il lui demande : "Tu es sûr de bien employer le Suimen Hoko no Gyo ? Tu peux me rappeler quels en sont les principes essentiels ?" Une fois qu'il a obtenu une réponse qu'il puisse juger satisfaisante -et surtout conforme à ses besoins-, il laisse le Chûnin poursuivre ses tentatives jusqu'à ce qu'il réussisse son coup pendant qu'il tente de réemployer la technique de marche sur l'eau sans se servir de la copie de son Sharingan, faisant mine de jouer dans l'eau comme un enfant -ce qui peu donner une scène assez étrange et dérangeante-.

- Alors Masaru Sensei, pas mal non ?

Malheureusement, le Cavalier n'a pas vu le résultat, étant trop occupé à regarder le ciel, accroupi dans l'eau. Si bien qu'il lui dit : "Tu peux me le refaire une fois ? J'ai mal vu." C'est à ce moment-là qu'arrive Mikoto. "Miko-chan !" crie l'adulte en se jetant sur la femme. "Tu ne m'avais pas manqué !" Visiblement, il n'a pas regardé la nouvelle tentative de son élève et a, en prime, mis mal à l'aise sa cousine qui n'a pas su éveiller le Sharingan.
@feat Hyuga Haiko “There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.”
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le premier entraînement

Pne fois de plus, mon mentor a raison. En effet, un imbécile ne peut être un bon utilisateur de Genjutsu.

- Et bien, je suppose que c'est positif mais aussi logique. Un utilisateur de Genjutsu stupide n'arrivera pas à grand chose.

- C’est vrai.

Je ne comprends pas, pourquoi joue-t-il sur l’eau comme un gamin ?
Si j’emploie bien la technique pour marcher sur l’eau ? Bien évidemment. Masaru souhaite sûrement savoir si j’ai des bonnes capacités pour expliquer le fonctionnement d’un jutsu à autrui. Ce n’est pas mon point fort, mais je veux bien me prêter à l’exercice.

- Et ben, c’est assez simple. Il suffit de concentrer son chakra vers ses pieds comme pour l’escalade aux arbres. La différence est que pour marcher sur l’eau, il faut en relâcher une légère quantité vers le sol. Ensuite, ça va tout seul. Tu marches sur l’eau comme par magie. Pourquoi ?

J’espère que mon explication est bonne. Je pense que oui. Ce sont les explications de mon grand frère, à l’époque.

- Tu peux me le refaire une fois ? J'ai mal vu.

En même temps, si tu t’amuses à jouer avec l’eau comme un enfant au lieu de superviser mon entraînement, c’est clair que tu vas mal voir. Soit. Je vais lui montrer encore une fois, ça ne me coûte rien après tout.

- Très bien. Regardez bien cette fois…

- Miko-chan ! Tu ne m'avais pas manqué !

Ce n’est pas vrai ! J’étais sur le point de lui faire une démonstration digne des plus grands. Pourquoi faut-il toujours que l’on m’interrompe ?

- Bonjour, moi c’est Haiko. Enchanté. Masaru Sensei, qui est-ce ?

Jutsu appris:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Premier entraînement

“I am the Reaper and death is my shadow.”

Masaru hoche la tête en croisant les bras tandis qu'Haiko lui explique ce qu'il sait du Suimen Hoko no Gyo. C'est intéressant même s'il a l'impression qu'il manque une ou deux petites données. Il s'éclaircit la voix et prend un ton assez professionnel, comme s'il souhaitait donner une leçon au garçon pour lui faire remarquer une erreur.

"L'eau est mobile, elle est glissante. Il manque donc quelque chose à ton explication."

Il continue à patauger dans l'eau, tout en essayant de saisir ce l'essence du Suimen Hoko no Gyo, tentant d'apprendre à maîtriser cette technique au dépend de son disciple. Bientôt, ce dernier prétend avoir réussi un Kai, et Mikoto arrive. Elle balbutie quelques syllabes qui n'ont pas l'air de faire sens. En même temps, l'Uchiha ne l'aide pas à se sentir à l'aise et lui a même offert un accueil assez inattendu.

- Bonjour, moi c’est Haiko. Enchanté. Masaru Sensei, qui est-ce ?

"Uchiha Mikoto."

"Elle n'a pas éveillé son Sharingan mais reste une bonne utilisatrice de Genjutsu."

Le bourreau n'ajoute rien, considérant que si le Hyuga est intelligent, il comprendrait ce qu'elle fait là. C'est la fameuse personne censée lancer une illusion au Chunin afin qu'il puisse mettre son Kai en pratique. Il fait signe à la femme de lancer une technique.

"Quoi ? Maintenant ?!"

Le Cavalier hoche la tête malgré l'air las qu'il dévoile au grand jour, trouvant le comportement de la femme assez décevant. Elle n'a qu'à lui dire exactement ce qu'il va se passer tant qu'elle y est !

"Vas-y, il n'a pas besoin qu'on lui tienne la main."

Il se rapproche du cours d'eau pour réessayer le Suimen Hoko no Gyo alors qu'il laisse les deux autres se débrouiller entre-eux.

Technique à parer:
@feat Hyuga Haiko “There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.”
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le premier entraînement

Je ne le comprends pas. Pourquoi cette obsession avec le Suimen No Gyo ?

- L’eau est mobile, elle est glissante. Il manque donc quelque chose à ton explication.

Oui, il est vrai qu’il y a une astuce pour cela aussi. Cependant, je ne voyais pas l’utilité de le préciser. Mais, je vais tout de même le faire ! Il faut que je réussisse tous les exercices de Masaru ! Même si c’est assez bizarre…

- Dans ce cas-là, tu dois simplement concentrer une légère quantité de chakra vers l’extérieur de la paume des pieds et le tour est joué.

Uchiha Mikoto ? Elle n’a pas éveillé son Sharingan ? Une bonne utilisatrice du Genjutsu ? J’ai compris !
C’est cette femme qui va me lancer un sort d’illusion pour pouvoir tester mon Kai. Sûrement dû au fait que Masaru possède des jutsus de Genjutsu trop puissant.

Soudain, plusieurs feuilles tournent autour de moi. Mais ce n’est pas tout… Mon frère apparaît, une technique jouant sur les sentiments de l’adversaire ? C’est assez impressionnant. Heureusement pour moi, je sais que je suis sous l’effet d’un sort de Genjutsu. Il ne faut pas que je me déconcentre. C’est le moment de tester mon Kai ! Je me mets en position, un léger sourire au visage.

Expulser mon chakra, et en perturber le flux. Maintenant !

- Kai !

Incroyable ! Ça a marché !

- Masaru ! J’ai réussi !

Jutsu appris:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Premier entraînement

“I am the Reaper and death is my shadow.”

Après quelques essais supplémentaires à l'apparence aussi enfantine que jamais, Masaru est enfin à même de se concentrer sur l'entraînement de son disciple qui réussit à s'échapper de l'illusion de Mikoto sans trop de soucis. Il soupire, à tous les coups, il va encore passer pour le méchant de l'histoire mais il se sentirait mal de se mentir à lui-même et de mentir aux deux autres. Cependant, il applaudit tout de même.

"Je te l'ai déjà dit, mais je réitère, t'es trop gentille." La femme sourit bêtement. Il regarde le Chûnin en posant une main amicale, presque paternelle, sur sa tête en dépit de leur taille plutôt proche. "Pas mal, même si j'aurais préféré qu'elle t'envoie quelque chose de plus costaud." Se reculant pour s'adosser à un arbre, il met ses mains dans ses poches avec la plus grande nonchalance du monde. Il reprend la parole, en tant que bon -ou presque bon- pédagogue : "Tu dois toujours douter de tout, tout remettre en question tout le temps. C'est parce que tu doutes que tu vis, que tu existes. Si tu arrêtes, c'est la fin."

Le Cavalier de Konoha vient de donner une des plus grandes leçons qu'il puisse donner, une des plus importantes. Il n'est pas particulièrement attaché à Haiko bien qu'il l'ait fait rire, mais c'est son premier disciple et le peu de dignité qu'il a le pousse à partager un minimum son expérience. Il n'est pas un de ceux qui croient en ce monde de bisounours où tout le monde se prend la main et sautille en rigolant. Il a du mal à croire en la vertu. C'est le vice qui règne en maître dans ce monde, à ses yeux.

"As-tu déjà tué ? "

Mikoto a un mouvement de recul en entendant cette question. Elle sait que ce genre de conversation dévie très facilement avec l'homme et elle ne semble pas vraiment avoir envie de se retrouver dans une situation assez gênante ou effrayante, connaissant les passions goûts morbides du chasseur.

"Est-ce que... je... je peux partir ?"

"Hum... Hein ?! Miko-chan ne veut pas aller au restaurant avec nous ?"

"Et bien... j'ai l'impression que je... que je serais de trop."

L'Uchiha regarde le Hyuga comme s'il lui demandait l'autorisation de laisser partir la femme, lui faisant quelques -peu subtiles- signes l'invitant à tenter de séduire l'illusionniste. Si le Jonin ne tient pas tant que cela à se trouver quelqu'un ou à avoir des relations sexuelles, bien qu'il ne soit plus puceau depuis bien longtemps, il adore se mêler de ce qui ne le regarde pas et surtout, mettre ceux qu'il connait dans l'embarra. C'est notamment le cas de cette femme qui est bien trop collante et docile à son goût pour être tout à fait innocente et cela lui ferait bien plaisir de la voir jeter son dévolu sur quelqu'un d'autre.
@feat Hyuga Haiko “There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.”
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le premier entraînement

Elle est trop gentille ? M’envoyer quelque chose de plus costaud ? Ce Masaru est vraiment un type spécial, mais petit à petit je m’y fais, heureusement. Cela me donne également la confirmation que ce mec est un pur sadique, pas de doute à avoir là-dessus. Je l’avais aussi remarqué lors de notre première rencontre. Espérons que nos prochains entraînements se passent bien, c’est tout ce que je souhaite.

- Tu dois toujours douter de tout, tout remettre en question tout le temps. C'est parce que tu doutes que tu vis, que tu existes. Si tu arrêtes, c'est la fin.

Est-ce que le Sharingan permet-il de lire la pensée d’autrui ? Ou bien peut-être que le Cavalier de Konoha a un genre de sixième sens ? C’est impressionnant. Il est vrai que depuis la disparition de mon frère, je ne cesse de me poser des questions, plusieurs questions. Vais-je réussir à le retrouver ? Ou bien serai-je assez fort pour le tuer ? Il était tout de même Jonin à l’époque. Mince, je dois arrêter de penser à ça. J’avais pourtant travaillé là-dessus mais les simples mots de l’homme aux pupilles rouge, m’ont bousculé intérieurement.

- As-tu déjà tué ?

C’est la première fois de ma vie que quelqu’un me pose cette question. Cela me procure un sentiment particulier en moi, repenser d’un coup à mes diverses victimes, c’est assez drôle.

- Oui. La première fois, c’était pendant une mission lorsque j’étais Genin. Et je dois avouer, que j’adore ça. Sentir du sang chaud dans mes mains, c’est une sensation… qui me procure une joie immense !

Rien que d’y penser, j’en tremble d’excitation.

- Il n’est… pas du tout rare, que mon corps éprouve une soudaine envie de tuer. Ma soif de sang et mes pulsions meurtrières resurgissent le plus souvent des cas en mission. D’ailleurs, lors de ma promotion Chuunin, c’est à ce moment qu’on me confiait des missions d’assassinats. Cependant, ça fait un bail que j’en ai pas refait, je me demande pourquoi d’ailleurs. Vous êtes la première personne à qui j’en parle.

Hein ? Je sors légèrement de mes pensées lorsque je vois Masaru me faire plusieurs signes.

- Pourquoi faites-vous cela ?

Merde ! Mikoto a également entendu mes aveux ! Malédiction !

Jutsu appris:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Premier entraînement

“I am the Reaper and death is my shadow.”

- Oui. La première fois, c’était pendant une mission lorsque j’étais Genin. Et je dois avouer, que j’adore ça. Sentir du sang chaud dans mes mains, c’est une sensation… qui me procure une joie immense !

L'enquêteur hausse un sourcil en songeant qu'il vaudrait mieux garder un oeil sur ce Chunin. Lui-même adore la chasse, il ne peut que se délecter du désespoir qu'il perçoit dans les yeux de ses victimes au moment où il brise leurs espoirs. Cependant, cette "folie" et ce "sadisme" qui s'emparent de lui ne peuvent surpasser sa loyauté envers Konoha, envers Kagami et peut-être encore envers Cho. Cependant, il ne sait si le Hyuga ne s'attaquera pas à un camarade, un jour ou l'autre, en perdant totalement le contrôle. Masaru a parfois un peu de mal à se contrôler lorsqu'il est lancé, mais il n'a pas l'impression d'être aussi dangereux pour le village bien qu'il se sache tordu.

- Pourquoi faites-vous cela ?

Le Jonin plaque sa main contre son visage dans un geste de désespoir avant de mettre un coup de pied aux fesses de Mikoto en lui disant de filer. Son disciple est non seulement un taré mais en plus il ne semble pas avoir la moindre finesse au niveau relationnel -bon, l'Uchiha non plus bien qu'il semble penser le contraire-. Après s'être assuré du départ de la femme, il se permet de reprendre la parole :

"Je t'invitais à lui proposer un tête à tête. Tu es jeune, tu présentes pas trop mal et t'as du talent. T'avais tes chances mais t'as tout gâché."

A vrai dire, il ne pense pas tant que cela qu'Haiko présente bien, mais cela lui aurait bien fait plaisir d'embarrasser les deux autres et surtout qu'on arrête de vouloir le caser avec elle ou n'importe quelle autre Uchiha. Finalement, le policier décide d'abandonner cette histoire pour questionner le fanatique de l'assassinat, histoire de se rassurer un temps soit peu.

"Pour en revenir à ton histoire d'Uchiha super dark qui aime boire du sang et tuer des gens, rassure-moi, tu fais pas dans le Jashinisme ?"

Voilà une conversation bien différente de ce à quoi il se serait attendu... Et lui qui pensait relier le meurtre à la vie pour expliquer quelques concepts à son disciple, le voilà qui essaie de déterminer s'il est véritablement dangereux ou non.

"Tu étais dans quelle équipe, dirigée par qui, quand tu as répandu le sang pour la première fois ?"

Si son interlocuteur demande pourquoi ces questions, il lui répondra sans doute un truc du genre : "parce qu'en fonction des gens qui nous accompagnent, l'assassinat est plus ou moins jouissif bien que je préfères de loin la torture".
@feat Hyuga Haiko “There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.”
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le premier entraînement

J'ai tout fait foiré ?


- Je t'invitais à lui proposer un tête à tête. Tu es jeune, tu présentes pas trop mal et t'as du talent. T'avais tes chances mais t'as tout gâché.

Si l’homme aux yeux rouge pense être tombé sur un grand séducteur, il se fourre le doigt dans l’oeil jusqu’au coude. Évidemment, j’ai déjà parlé à des femmes, encore heureux. Cependant, je ne suis jamais passé à l’acte. Faut-il que je transmette ce genre d’informations personnelles à Masaru ? Je ne sais pas. J’ai remarqué qu’il aime lorsque je lui raconte des choses sur moi. Je n’ai rien à perdre après tout.

- Je n’ai encore jamais rien fait avec une femme. Pas par peur mais… je ne sais pas. Je n’y ai jamais encore vraiment réfléchi.

Le connaissant, il va probablement se moquer de moi mais ça ne me dérange pas forcément.

- Pour en revenir à ton histoire d'Uchiha super dark qui aime boire du sang et tuer des gens, rassure-moi, tu fais pas dans le Jashinisme ? Tu étais dans quelle équipe, dirigée par qui, quand tu as répandu le sang pour la première fois ?

Un petit sourire me vient aux lèvres suite à sa question sur le Jashinisme.

- De ce côté, ne vous en faites pas. Je ne suis pas encore devenu un psychopathe. Je n’ai jamais eu une équipe à proprement parler, la plupart du temps, j’effectuais mes missions en solitaire ou avec une personne grand maximum. Lors de mon premier meurtre, j’étais avec un Jonin supérieur et… je me souviens plus très bien. La mission avait mal tourné je crois.

Dois-je lui révéler la vérité sur ma première mission ? Pas encore.

- Mais assez parler de moi. Racontez-moi votre histoire. Avez-vous déjà tué ? Je pense que oui. Et dites-moi, vous n’êtes pas marié non ? Ou simplement en couple ? J’aimerais en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Premier entraînement

“I am the Reaper and death is my shadow.”

- Je n’ai encore jamais rien fait avec une femme. Pas par peur mais… je ne sais pas. Je n’y ai jamais encore vraiment réfléchi.

L'Uchiha ne semble pas déçu mais il ne semble pas ravi non plus. Il paraît juste étonné, peut-être un peu curieux. Nombre d'êtres humains sont guidés par leurs désirs et, rares sont ceux qui ne trouvent pas leur bonheur par le biais des plaisirs charnels. A force de stalker des gens, l'homme a été gagné par l'impression que l'humanité était perverse et ne trouvait satisfaction qu'à l'accomplissement de fantasmes et désirs lubriques. Le Cavalier décide de changer de sujet et revient sur les pulsions meurtrières du jeune Hyuga, cherchant dans quelle boîte le classer. Avec les dangers potentiels ? Ou avec les enfants à fesser ?

"Une équipe, c'est quelque chose à expérimenter..." commente Masaru en entendant son interlocuteur lui dire qu'il n'a jamais vraiment travaillé en équipe. "Quant aux missions qui tournent mal, c'est monnaie courante." Il continue à penser qu'il n'est pas normal qu'un Chunin de son âge connaisse ce genre d'envies de meurtre mais, il n'ajoute pas le moindre commentaire bien qu'il se demande si l'arrêt soudain des missions d'assassinats n'y serait pas lié.

- Mais assez parler de moi. Racontez-moi votre histoire. Avez-vous déjà tué ? Je pense que oui. Et dites-moi, vous n’êtes pas marié non ? Ou simplement en couple ? J’aimerais en savoir plus.

L'enquêteur fait craquer sa nuque avant de s'assoir à même le sol. Il se demande combien de temps cela fait depuis la dernière fois que quelqu'un s'est intéressé à lui et l'ait questionné, bien qu'il puisse s'agir d'une façon de faire preuve de politesse.

"Pas marié, pour le plus grand malheur de mon clan. J'ai pas non plus d'amant. L'amour ne mène qu'à la trahison et le sexe qu'au vice, tel est mon crédo." Il marque une pause, regardant le ciel avant d'apporter une nouvelle réponse au jeune. "J'ai tué trop de personnes pour qu'il me soit possible de compter et niveau torture, n'en parlons pas !" Son regard cherche celui d'Haiko, l'homme s'interroge : "Pourquoi toutes ces questions ?"
@feat Hyuga Haiko “There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.”
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation