-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accumuler le savoir [Solo]

Invité
Invité
Accumuler le savoir [Solo] Dim 23 Aoû - 15:31
Invité


Haruka vint planter sa mâchoire dans le beignet qu'Ao-jiji lui avait offert, dégustant la friandise le coeur joyeux tout en se dirigeant vers sa modeste demeure située au sein du domaine Uzumaki. S'asseyant en tailleur au bord du petit étang, elle sortit un petit parchemin, un pinceau et un petit pot d'encre. Elle inscrit le symbole du vent auquel elle accola celui du rejet et de la protection.

"Laid..."

Elle déchira le papier et en saisit de nouveaux afin de s'exercer au tracé des différents symboles tout en travaillant sur leur harmonisation afin de créer un sceau de qualité bien que plutôt simpliste, dans l'espoir de faciliter la création de ce nouveau jutsu qu'elle désirait tant obtenir et éviter la conception d'un sceau défectueux. Un sceau défectueux, en plus de ne pas fonctionner comme prévu, pouvait parfaitement constituer un danger pour l'utilisateur et son entourage.

Dans sa chambre, la Perle d'Uzushio avait de nombreux écrits relatant de ses expériences, pour ne pas dire aventures, passées ainsi que d'autres qui recensaient ses idées de techniques mais aussi l'avancée de ses recherches. Car oui, elle menait des recherches dans le but de perfectionner ses connaissances et surtout pour pouvoir créer des techniques qui lui seraient personnelles et lui permettraient de pallier à quelques faiblesses qu'elle avait pu se découvrir. Evidemment, ces recherches étaient également un moyen d'améliorer ses compétences globales en terme de Fuinjutsu et donc, de pouvoir mieux étudier d'anciens sceaux tels que ceux de ces mystérieuses statuettes.

Une fois les traits parfaitement exécutés, elle effectua l'enchaînement de mudras qu'elle pensait le plus efficace pour malaxer son chakra, c'est à dire le fameux : coq - serpent - dragon - coq. Ce fut inefficace. Elle essaya donc différentes combinaisons qui s'avéraient toutes aussi nulles les unes que les autres. Elle se rappela alors qu'il existait des signes spécifiques à certaines techniques et commença à chercher un enchaînement de mouvements qui favorisait sa concentration et permettrait de faire ressortir tout le potentiel de sa techniques. Cette simple étape lui demanda plusieurs heures.

Une fois le tracé du sceau et la question des mudras traités, la petite rousse enchaîna ses deux étapes en insufflant ensuite le chakra malaxé dans le Fuinjutsu dans le but de l'actionner. Cependant, elle se retrouve soufflée un ou deux mètres plus loin.

"Aïe !"

Elle se gratta la tête et dépoussiéra ses vêtement en se disant qu'elle devait rajouter quelques traits au sceau pour exclure du souffle le porteur du parchemin. Elle rajouta donc un nouveau caractère qu'elle relia aux autres afin de préciser la technique. Evidemment, elle fit une nouvelle tentative qui s'avéra plutôt réussie. Puis, elle enchaîna avec un dernier essai.

"Je crois que c'est bon ! Je dois être un véritable génie !"Elle marqua une courte pause avant de crier : "Ce sera le Genbu no Ibuki !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation