Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions :: Questions invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création d'un personnage

Futur Hozuki ?
Invité
Création d'un personnage Mer 19 Aoû - 5:16
Futur Hozuki ?
Bonjour, bonsoir !

Je passe régulièrement sur votre forum depuis quelques jours et je dois dire que je suis intéressé par ce dernier. Cependant j'ai une petite question qui me taraude l'esprit et je préfère donc vous la poser avant de me lancer dans l'aventure.

Est-il envisageable de créer un Hozuki ?

Si oui, sous quelles conditions ? sous quelle forme ? (Affiliation obligatoire à un village ? création de clan ? Ou autres ?)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui éclaireront mes lanternes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Re: Création d'un personnage Mer 19 Aoû - 10:25
Dawn of Ninja
Salutations !

Il est tout à fait envisageable de jouer un Hozuki.
Pour se faire, il "suffit" de créer le clan.
Ab initio, le clan avait même été placé sur la carte, dans les Terres Lointaines. Il s'agirait donc d'un clan Indépendant, disposant d'un kekkai genkai ou d'un Hiden pour leur "liquéfaction". Cependant, cela reste négociable.

Concernant les pouvoirs des Hozuki, le clan n'ayant pas encore été crée, il n'a pas de bibliothèque dédiée. Il faudra donc en inventer les techniques (et les faire valider par le staff, ce qui peut-être assez long).
Je conseille de prendre comme exemple le clan Kaigan, qui a un pouvoir un peu similaire mais avec le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions :: Questions invités-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation