:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rien qu'un petit verre... [ft. Hyûga Chiyo & Ongaku Koutaishi]

Invité
Invité
Rien qu'un petit verre...

J’ai attendu cette journée de repos depuis fort longtemps. En effet, j’ai invité Chiyo à boire un verre avec moi dans un bar de Konoha et elle a accepté ! Nous y allons simplement pour oublier les missions et les entraînements, nous sortir de notre routine. Ainsi, nous pourrons enfin apprendre à mieux se connaître.

Même si c’est n’est pas du tout mon véritable but !
Je veux uniquement voir Chiyo dans une autre facette !
Cette fille est beaucoup trop calme et renfermée. Si je réussis mon coup, je vais bien m’amuser.
Mouhahahah, je suis si diabolique. Voir la princesse Hyûga complètement bourrée, un plaisir plus que compréhensible.

Très excité d’arriver au moment tant attendu, je fonce devant la résidence de Chiyo pour attendre cette dernière.

Maintenant que j’y pense, espérons qu’elle ne dise rien à la branche principale. Je ne veux pas qu’on me déshonore parce que j’ai forcé la jeune Hyûga à consommer jusqu’à l’excès !
Pas de panique, si on en arrive là, je n’aurais qu’à l’a menacer de tout raconter sur le fait qu’elle a complètement paniqué en pleine mission à la simple vu d’une araignée.
Mon plan, si maléfique, ne présente aucune faille ! Je suis un pur génie !

- Salut Chiyo ! Euh, je t’emmène dans un endroit vraiment cool ! Viens !

Pendant le chemin, rien de spécial à signaler. De simple discussion totalement basique.
Nous arrivons enfin devant ce fameux bar. Sans perdre de temps, j’entre, Chiyo me suit toujours.

En chuchotant au gars qui se tient devant moi, probablement le gérant de cet endroit, et en faisant très attention que Chiyo n’entende rien, je lui dis :

- Deux verres de whisky s’il vous plaît. Bien fort. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hyuga Chiyo, Hyuga Haiko et Ongaku Koutaishi

Rien qu'un petit verre

Rien qu'un petit verre... [ft. Hyûga Chiyo & Ongaku Koutaishi] Unknown




_____________________________

Août, an 16

Haiko, cette fois-ci, agissait un peu différemment qu’à son habitude. Elle l’avait beaucoup plus vu dans un contexte professionnel – entraînements et missions ou simples rencontres de clan – rien qui ne s’approchait de près ou de loin à ce qu’il avait prévu pour cette soirée-là. Elle marcha à pieds joints dans son plan, ne voyant pas le mal que pouvait représenter cet endroit qu’il avait mentionné. Et puis, elle lui faisait confiance, elle n’avait rien à craindre de lui. Elle le suivit jusqu’à l’endroit parlant d’une nouvelle technique de son dojutsu dont elle était particulièrement fière. Après tout … la pauvre demoiselle n’avait aucune idée de quoi discuter avec lui autre que ça. Il était clair qu’il avait d’autre champ d’intérêt, mais malgré leurs nombreuses heures de travail ensemble, Chiyo n’avait pas du tout l’impression de le connaître et les sujets de discussions semblaient … Difficiles à trouver.

En arrivant au bar, son expression sereine tomba d’un coup alors que ses yeux perles cherchèrent ceux de son lointain cousin. Un bar. Une maison de débauche, de déshonneur et il osait l’y amener ? Un commentaire lui monta à l’esprit, mais elle se dû de le retenir. Elle allait voir où cela mènerait avant de le blâmer ou de s’offusquer. Peut-être y avait-il plus qu’il n’y paraissait. Ce n’était pas vraiment dans les habitudes du jeune garçon de l’inviter …  Nulle part en fait. Ils n’avaient vraiment rien fait ensemble d’autre que s’entraîner et travailler. Peut-être était-ce l’occasion d’apprendre à le connaître pour vrai et de découvrir la raison derrière ses habits.

La princesse de la branche principale accepta donc d’entrer dans ce bâtiment impie et de se laisser guider par son ami. Au moins pour la soirée. Il commanda pour eux-deux, mais l’idée de boire du whisky fit frissonner la pauvre demoiselle. Le goût de l’alcool l’insupportait.

« Du whisky ? Tu aimes ça ? »

Question un peu bête considérant que c’était lui qui avait commandé, mais qu’importait réellement. Chiyo ne désirait que réussir à cacher la grimace qui monta lorsqu’elle prit la première gorgée. La boisson en soi n’était pas mauvaise, mais la hauteur teneur en alcool la forçait à retenir un froncement de sourcils et une grimace.

« Pourquoi m’as-tu apportée ici ce soir ? Y a-t-il un problème ? Si je peux aider … »
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Rien qu'un petit verre... [ft. Hyûga Chiyo & Ongaku Koutaishi] Left_bar_bleue591/250Rien qu'un petit verre... [ft. Hyûga Chiyo & Ongaku Koutaishi] Empty_bar_bleue  (591/250)






Titre




~ feat. Gens 1 & Gens 2


Une longue soirée de travail m'attendait, comme chaque soir, au bar ou je travaillais, Sahara m'avais avertit que je devais absolument arriver à l'heure du fait qu'il avait des "affaires" à régler et que je devrais donc en conséquence gérer le lieu à moi seul (J'allais bien sûr être payer pour ce service, et je contais bien m'acheter de nouveaux équipements...).

Les premières heures se passèrent normalement, faire ma représentation habituelle, boire un verre au comptoirs, virer les malotrus, servir les habituer à table en discutant avec eux, surveiller discrètement les orphelins qui m'avait suivis et voler plus ou moins discrètement certains consommateurs (les habituer leurs donnant directement ce qu'ils cherchaient). Et bien sûr comme une fois n'est pas coutume l'un se fit prendre, Sahara n'étant pas encore partis (prétextant vouloir lancer la boutique avant que je doive la garder) je me chargeais de coller une belle déculotté au salop qui osait vouloir frapper une simple gamine à peine âgé de 10 ans.
Cependant, au même moment deux ninja à la mélodie bien connus, mélange de froideur et douceur, passèrent la porte et commandèrent deux boissons alcoolisé, je ne reconnus pas sur le moment la jeune femme qu'était Chiyo bien trop occupé à faire la misère à l'homme qui avait eus le malheur de toucher une enfant dans mon champ d'écoute.
Je ne pus entendre seulement que les quelques mots de Sahara, qui je savais me scruter derrière ces lunettes rondes et son regard fatigué :

"Deux verres de whisky deux ! J’espère qu'il vous plaira, et pour vous jeunes fille nous avons bien d'autre boissons que mon musicien se fera un plaisir de vous servir, je dois m'absenter malheureusement au plaisir de vous revoir dans mon établissement... Kouta-kun laisse donc cette homme tranquille et occupe toi du service, évite de trop saccager le bar, j'aimerais éviter de devoir te garder jusqu’à tard le matin pour que t'es tout rangé ..."

Il avait à peine hausser la voix, sachant pertinemment que je l'entendrais peut importe ou il était, tandis qu'il passait la porte je réajuster ma cravate noir, sautant par dessus le comptoir pour prendre la place de barman (sous les rires des habitué qui me voyais mal reprendre l'affaire malgré ma débrouillardise...).

"Hooooo ! Chiyo ! Qu'est ce que tu fais ici ? Non pas que je ne veuille pas que tu sois ici... mais t'es pas un peu jeune pour consommer de l'alcool ? Quoi qu'il en soit, je ne sais pas qui tu es toi, mais je vous fait crédit je ne peux décemment pas faire payer une amie !"

J'avais comme à mon habitude au bar les yeux fermer pour concentrer me concentrer sur mon ouï, tandis que je me servait moi même un verre bien remplit de whisky, en analysant plus en détail sans aucune gêne les battements de coeur de l'hyuga que je ne connaissais point... ils étaient somme toute ... normal ? Je grognais face à ma propre incompétence.

"Je suis Koutaishi ! Enchanté et tu es ?"

Demandai-je en lui tendant la main avec nonchalance par dessus le bar, un sourire aux lèvres, j'étais chez moi parmi toute cette agitation après tout...





Sphinx. pr Kouta 020




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rien qu'un petit verre...

L’ambiance de ce bar est vraiment au top, sans prétention, un service impeccable, des gens sympathiques, tout ce que j’aime.
Chiyo ne partage sûrement pas mon avis. J’ai remarqué son étonnement lorsque cette dernière a posé les pieds ici. Apporter la princesse de la Bunke dans ce lieu, je n’ai vraiment peur de rien.

- Du whisky ? Tu aimes ça ? Pourquoi m’as-tu apportée ici ce soir ? Y a-t-il un problème ? Si je peux aider …

Non ! Ce n’est pas possible ! Mon plan tombe à l’eau si rapidement ?
Moi, qui pensais que ce dernier ne présentait aucune faille !
Elle n’aime pas l’alcool ? Suis-je en train de me faire passer pour un dépressif refoulé ? Je ne dois pas me laisser abattre et répliquer tout de suite !

- Euh non non non, tout va bien merci. Bois avec moi, tu vas oublier tes problèmes. Ça va te faire du bien.

Aussitôt ma phrase terminée, je bois mon verre cul sec.

- Chef, encore un !

Je dois continuer de boire moi aussi, peut-être que ça incitera Chiyo à me suivre.

- Hooooo ! Chiyo ! Qu'est ce que tu fais ici ? Non pas que je ne veuille pas que tu sois ici... mais t'es pas un peu jeune pour consommer de l'alcool ? Quoi qu'il en soit, je ne sais pas qui tu es toi, mais je vous fait crédit je ne peux décemment pas faire payer une amie !

Mouhahahaha ! Parfait !
Non seulement j’aurais le plaisir de voir la jeune Genin bourrée mais tous ces verres seront offerts par la maison, impeccable.

- Je suis Koutaishi ! Enchanté et tu es ?

- Je me nomme Hyûga Haiko. Merci pour les verres c’est cool. Viens boire avec nous. 


Je reprends mon souffle avant de m’adresser à Chiyo.

- Bois, ne t’inquiète pas, je suis là si ça tourne mal.

C’est ça Chiyo, bois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hyuga Chiyo, Hyuga Haiko et Ongaku Koutaishi

Rien qu'un petit verre

Rien qu'un petit verre... [ft. Hyûga Chiyo & Ongaku Koutaishi] Unknown




_____________________________

Août, an 16

« Des problèmes ? Je n’en ai pas tant que ça … »

Haiko semblait enthousiaste à son alcool le prenant d’un trait, mais Chiyo continua de siroter. Elle n’avait pas le palais d’une amatrice de ce genre d’alcool. Plutôt débutant même dans de ce côté. Elle avait l’habitude aux sakés aromatisés et des alcools doux – et encore là … l’habitude, c’était grand dire. Mais pou faire plaisir à son compagnon, elle se décida d’au moins se concentrer sur ce qu’elle buvait. Même si c’était pour lui prendre une éternité !

Évidemment, Chiyo ne comprenait pas l’insistance de son cousin éloigné pour boire, mais elle se disait que c’était un truc de shinobis aguerris. Après tout, ils en avaient vu de toutes les couleurs. Ils devaient tous avoir pas mal de problèmes. Peut-être était-ce ça la raison de leur présence en cet endroit, malgré le déni de son compagnon. Puis, un garçon qu’elle connait s’approcha et vint discuter. C’était le musicien du bain …

« oh … Koutaishi, n’est-ce pas ? Ça faisait un bon moment. Contente de te voir, mais n’es-tu pas toi-même bien jeune pour travailler dans un bar ? »

Sa proposition était des plus gentille, certes, mais Chiyo était une fière Hyuga. Elle n’allait pas se faire offrir sa boisson quand son clan représentait la noblesse des shinobis ! Où allait le monde si les riches ne payaient pas pour leur propre boisson ! Et qu’allait-on dire de son clan si elle permettait quelque chose du genre.

« Et j’ai tout de même vingt-deux ans, Koutaishi. Je suis plus qu’en âge de boire … Et ne t’inquiète pas pour ça, nous sommes Hyuga, nous allons payer nos verres ! Ce n’est pas l’argent qui nous manque. »

Elle fit une pause. Koutaishi travaillait ici. Il devait bien avoir une idée de quoi lui proposé pour ne pas qu’elle laisse Haiko boire seule, alors qu’elle était incapable de le suivre au whisky. La jeune demoiselle posa donc son regard sur son jeune ami avant de lui demander, avec un certain embarras dans la voix :

« Quoi que je n’ai pas tant l’habitude, est-ce que tu as quelques chose à proposé de plus doux ? »

Puis, les paroles d’Haiko surprirent Chiyo qui … N’avait aucune idée de comment prendre tout ça. Elle se dit alors qu’elle pouvait le rassurer ne lui disant qu’elle était une dame et qu’elle savait se tenir. Non mais ! Pour qui la prenait-on ?

« Mal tourner ? Non, ne t’inquiète pas, je suis raisonnable. Mon père m’a bien élevée. Une dame ne doit pas agir sans réfléchir. »

Elle tourna de nouveau son attention sur son jeune ami. Elle n’avait toujours pas pris de ses nouvelles proprement, quelle indigne dame faisait-elle !

« Dis-moi Koutaishi, comment ça va depuis la dernière fois ? Disons que c’est plus relaxant ici que dans les bains … »

Elle conclut sa dernière phrase par un petit rire, se rappelant de leur première rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Rien qu'un petit verre... [ft. Hyûga Chiyo & Ongaku Koutaishi] Left_bar_bleue591/250Rien qu'un petit verre... [ft. Hyûga Chiyo & Ongaku Koutaishi] Empty_bar_bleue  (591/250)






Titre




~ feat. Gens 1 & Gens 2


Hyuga Haiko donc... paraissait bien pressé de se saouler, ce n'est certainement pas moi qui allait lui reprocher ces élans pour la boisson, moi même en abusant (même si je n'arrivais jamais à un était d'ivresse respectable et suffisant pour oublier mes problème.

"Bof tu sais on a bien assez de client ici, étant donné qu'on est l'un des seuls établissement à proposé une scène... alors du divertissement et en plus de l'alcool ça fait du bon revenus... ahahah ! Et c'est bien mon nom ! Heureux que tu te rappelle de moi Chiyo ! Et certes, mais j'y travaille depuis bientôt hum, voyons voir ... 6 ans ? Ou 7 ? Je ne compte plus les années, et puis je ne vois pas le mal ! Je travaillais comme musicien seulement, puis serveur, puis barman et pour terminer videur et bien sûr j'ai la prime qui vas avec ! Tu crois que je me paie mon équipement ninja et l'orphelinat comment ? Je suis un orphelin sans famille alors il faut bien que je trouve ma note quelque part !"

Tout en parlant je préparé déjà de nouveau verre en faisant attention au quelque enfants présents, bien décidé à avoir leurs mains sur la bourses des Hyugas, je sentais que ça aller dégénérer... mais peu importais, j'avais encore un peu de temps avant que le travail afflues à flot, je pouvais bien profiter de ce répit pour discuter avec d'autres ninjas !
Là dessus la jeune femme, m'indiqua tout de même qu'ils pouvaient payer et qu'elle était tout de même âgée de 22 ans...

"Je te donnais plus 16 ans... peu importe et si vous voulez faire dons de votre argents faite donc ! Mais ne compte pas sur moi pour te donner la somme exacte de vos dépense... ahaha !"

Je ponctuais ma taquinerie d'un rire cristallin, mes pupilles toujours fermement fermé pour me concentrer sur la salle en elle même, et pouvoir mieux garder le lieux, c'était tout de même mon second chez moi !
Je sentis la soudaine réflexion de Chiyo à travers ces battements de coeur me laissant entrevoir la question qu'elle me posa ensuite.

"Voyons... hm si tu veux de plus doux, c'est du cidre, ou le poirée si tu préfère la poire, sinon si t'es fan d'orange j'ai de l’apérol mais c'est plus fort mais beaucoup moins que le whisky ..."

Je sentais les battements de coeur de chiyo légèrement différer à la remarque de son compagnon je profitais de leurs échanges pour me servir autre chose que du whisky, j'hésitais entre deux que je trouvais suffisamment fort pour au moins un peu me saouler... mais la différence entre les deux restait très forte je me décider à sortir une bouteille de rhum et de m'en servir un verre... Je fuis interrompus par la jeune hyuga, je relevais la tête vers elle (sans toute fois réellement la regarder).

"Et bien... rien de spécial.. tu sais des missions (passer à rien de me faire violer...), travailler au bar, et travailler ma musique rien de très excitant... et toi Chiyo ? Je suis certain que ta vie est bien plus passionnante que la mienne, et je ne vois pas de quoi tu parle..."

Je terminais ma réponse d'un sifflotement et de mes joues qui s'empourpraient légèrement à ce souvenir... je trouvais cependant rapidement quelque chose pour changer de sujet.

"Haiko, tu veux un peu de Rhum ? Autant partagé la bouteille et puis le son que fait la boisson m'indique qu'il est plus que bon... et je suis sûr que le whisky te suffira pas..."





Sphinx. pr Kouta 020




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rien qu'un petit verre...

Pendant que Koutaishi et Chiyo parlent de tout et de rien, je me contente simplement de boire des verres de whisky, encore et encore, à une forte vitesse. Je ne suis pas l’homme le plus intelligent du village mais il ne faut pas être un grand savant pour voir que mon plan ne marchera pas. Malheureusement, je n’aurais pas la chance de voir Chiyo bourrée aujourd’hui, elle refuse de céder à l’excès. Ce n’est pas bien grave, passons au plan B, c’est moi qui vais finir bourré alors !

- Du rhum ? Pourquoi pas !

Aussitôt proposé, je bois plusieurs verres de ce délicieux rhum. Je sens déjà l’alcool qui monte en moi. Boire autant vite, était-ce vraiment une bonne idée ?

Soudain, du coin de l’oeil, j’aperçois à une autre table, des hommes en train de jouer à un jeu de cartes que j’affectionne particulièrement. Je ne peux pas laisser passer cette chance ! Je vais aller jouer moi aussi !

- Par… don. Je revi..ens vite.

Je me dirige difficilement à la table, l’alcool est déjà dans mon sang depuis un bon moment déjà.

- Je veux jou…er au black…jack. 25 ryôs de mi..se !

Il faut que je gagne ! Ce n’est pas parce que je suis bourré que je ne peux pas empocher de l’argent. Mince ! 14, on peut faire mieux. Espérons que le croupier saute, c’est ma seule chance…

- Mer…de ! J’ai per..du ! Fais chier !

Finalement, parier de l’argent en étant sous les délicieux effets de l’alcool, ce n’était pas une bonne idée. Mais passons ! J’aperçois une femme très jolie, brune aux yeux verts, qui passe à côté de moi. Je ne peux pas la laisser filer !

- Mad…ame ! Vous êtes vrai…ment jolie.

Mon regard se dirige automatiquement vers sa forte poitrine. C’est humain ça ? Drôlement impressionnant.

- Merci mon chou. Rejoins-moi là-bas plus tard.

Hein ? Cette approche a marché ? Est-ce une escorte ? Incroyable.

- D’accord... J’arri..ve plus tard.

Bon, arrêtons le calvaire, je vais m’asseoir à nouveau avec Chiyo et Koutaishi.

- Koutaishi… Tu peux aller jou..er là-bas. Peut-être que tu vas ga…gner…

Mon regard se dirige ensuite vers Chiyo.

- Désolé Chiyo. Je crois que je suis légèr…ement bourré…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hyuga Chiyo, Hyuga Haiko et Ongaku Koutaishi

Rien qu'un petit verre

Rien qu'un petit verre... [ft. Hyûga Chiyo & Ongaku Koutaishi] Unknown




_____________________________

Août, an 16

Un orphelin sans famille … Voilà un concept aussi triste que cruel, une situation que les Hyuga ne connaissaient pas. C’était le principe d’un clan après tout. Si jamais les parents étaient perdus, normalement les enfants étaient tout de même gardés et protégés au sein des leurs … Alors, bien que Chiyo connût l’existence de ce genre de réalité, elle n’y en avait encore jamais été confrontée et d’y être ainsi confrontée … Elle ne put que se sentir excessivement privilégiée d’être née Hyuga. Mais il n’était pas question d’offenser le garçon plus que cela. Elle sourit donc gentiment, hochant la tête.

« Oui, on me donne souvent plus jeune … »

Il était peut-être fort jeune, mais il s’y connaissait en alcool. Aussitôt la question posée, la jeune femme n’hésita pas un instant avant de lui offrir un immense sourire, ses traits s’illuminant. Les quelques choix qu’il lui proposaient semblait plus que décents …

« Le cidre, c’est bien un alcool de pomme d’est-ce pas ? J’aimerais bien essayer cela… »

Puis, alors que la conversation allait de son plein et que Koutaishi s’était mis à préparer les boissons, la demoiselle lui demanda ce qu’il advenait de lui depuis leur dernière recnontre, chose qu’il répondit sans détourner son attention de sa tâche. Mais à sa réponse, lorsqu’il dénia trouver cela plus relaxant, elle vit ses joues et un sourire amusé se posa sur son visage. Elle choisit pourtant de ne pas pousser davantage les questions qu’elle avait pour le garçon, même si l’un de ses commentaires la laissait scandalisée. Bien sûr, Chiyo savait que c’était un risque du métier, mais un jeune garçon ? Vraiment ? Il y avait bien trop de tordus dans ce monde. Soudainement mal à l’aise, la fragile kunoichi choisi d’étouffer le frisson qui menaçait de la parcourir en lui répondant.

« oh, moi ? Je fais quelques missions aussi, mon sensei nous a amené à l’extérieur du village pour un truc, mais je n’ai pas trop le droit d’en discuter, mais c’est gros et on s’est fait attaquer avant même de se rendre ! Sinon, je me prépare pour l’examen Chunin tranquillement, j’ai reçu ma convocation pour l’examen interne au village. Je n’ai jamais été aussi anxieuse ! »

Depuis le début de leur rencontre, Chiyo n’avait aucune idée de la raison pourquoi Haiko l’avait réellement invitée à boire, mais il semblerait qu’elle ne le saurait jamais non plus. Le garçon se jeta tête première dans l’alcool, sans aucune limitation, laissant la jeune femme en horreur devant ce spectacle loin d’être digne d’un Hyuga. Que dirait-on si on savait qu’elle avait été là ?

Elle l’observait piailler à droite et à gauche, jouer aux cartes, perdre, flirter avec une … dame ? la laisser la et revenir à leur côté. Le regard perle de Chiyo chercha celui de Koutaishi, elle n’avait jamais géré quelqu’un ayant quelques verres de trop dans le sang et n’avait aucune idée de comment faire.

« Hum, je vois ça … Voudrais-tu rentrer ? Je crois que tu en as eu bien assez. »

Il fallait l’arrêter avant qu’il ne se disgrâce plus que ça !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation