Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Zone détente :: Partenariat :: Demandes de partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Teyolia : la naissance d'une nouvelle amitié ?

Enaël Myokara
Invité
Enaël Myokara
Bien le bonjour,

Je viens vous présenter notre humble forum en espérant tisser des liens avec le vôtre.


=> Lien vers la fiche et les boutons : h ttps://teyolia.forumgratuit.org/t100-fiche-de-presentation-du-forum#1164

Contexte :
Les Humains étaient les maîtres absolus de Teyolia après avoir exterminé les autres espèces à l'aide des Védins, des êtres de plante et de chair. Mais certains ont survécu et la situation s'est retournée contre l'Humanité. A présent il n'y a aucun véritable maître. Quatre grandes cités évoluent dans Teyolia, chacune avec leurs propres objectifs. La survie, l'extermination de leurs ennemis, la recherche de remèdes aux maux de certaines espèces ou l'idéal de paix.

Entre la Citadelle, Kohtar, Eden ou Daruaneela, quelle voie choisirez-vous ?
La suite ici : h ttps://teyolia.forumgratuit.org/t1994-1-contexte#18934

Cependant ! Ma demande est caduque si il n'y a pas de possibilité de poster des liens en étant invité. Il nous est impossible de faire des publicités pertinentes ou graphiques dans ce cas. Si vous ne désirez pas changer cette politique, alors je ne désire pas faire de partenariat avec vous.

Je ne peux pas vous offrir des cookies, je suis un terrible cuisinier. Cependant, je sabre magnifiquement le Champomy !
[center]*Offre une flûte à tous ceux qui lisent ce post*[/center

En vous remerciant du temps pris à me lire et à considérer ma demande,
Au plaisir~
Enaël Myokara, co-fonda' de Teyolia.

PS : Vous avez un coucou d'un Yamada Kioshi venant d'une autre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Myokara
Invité
Enaël Myokara
Bonjour !

Je me permets un petit Up après près de 6 semaines d'attente !

Merci et à très vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Désolé ! J'ai complétement zappé !
Je fais ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Myokara
Invité
Me revoilà !

Je suis désolé mais, le deal n'est pas totalement rempli. Je ne voudrais pas être partenaire avec vous si vous refusez les liens externes aux invités. L'échange des fiches est non-équivalente. Je suis prêt à ne pas avoir de bouton mais il m'est peu pensable que je ne puisse pas poster une belle fiche de présentation mensuelle.

C'est dans le panneau d'administration > général > sécurité et
"Désactiver l’affichage des liens externes pour les invités dans les messages " mettre non.

C'est uniquement si cette condition est remplie que je veux bien faire un partenariat avec vous. Je sais que c'est beaucoup vous demander, mais sincèrement, nous n'avons jamais eu de souci de ce côté là en permettant aux invités de mettre des liens.

Après, si cela est votre politique, je m'y plie... et vous souhaite une très bonne continuation sans nous.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Ena', co-fondateur de Teyolia.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Myokara
Invité
Me revoilà  !

Je reviens vous voir pour le petit détail qui me chiffonne. Et je me permets un petit up !
Car c'est pas sympa de vous laisser de la pub pour nous alors que vous n'avez pas le retour de notre part...
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Myokara
Invité
Enaël Myokara
Coucou les peut-être futurs copains !

Je me permets de vous relancer après 2 semaines d'attente ! Je ne veux pas abuser de votre visibilité alors que ma demande n'a pas été remplie >< Je me répète :

Je veux pouvoir poster de belles fiches sinon le partenariat ne m'intéresse pas. Alors soit autoriser les invités à poster des liens extérieurs, soit pouvoir avoir un compte pour poster des nouvelles. Si cela ne vous convient pas, alors je retire ma demande de partenariat et vous pouvez tout retirer.

Des poutous cybernétiques !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Bonjour,

Bien que je ne vois pas trop l'intérêt (les autres partenaires n'ont pas vraiment eu de soucis avec ça), j'ai activé cette possibilité pour les Invités.
Ce privilège pourra être révoquer à tout moment en cas d'abus ou de spam.
Revenir en haut Aller en bas
Enaël Myokara
Invité
Enaël Myokara
Bonsoir !

Un grand merci d'avoir accepté ! Bien entendu, si trop de souci, on comprend que ça puisse être supprimé. Cependant, avec les années, ça nous a très rarement fait du tord. Donc, normalement, ce ne devrait pas être différent pour vous ^^ Voici le lien où vous pourrez poster vos nouvelles en tant qu'invité : teyolia.forumgratuit.org/t3297-dawn-of-ninja#30420 N'hésitez pas, on aime savoir que vous allez bien ! Votre bouton a bien été installé chez nous aussi.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles~
Enaël, co-fondateur de Teyolia.

PS : nous n'avons toujours pas le droit de poster des liens.. Mais je laisse en place en espérant que ça ne soit qu'un ralentissement le temps que cela soit fait. Je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone détente :: Partenariat :: Demandes de partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation