Technique inventéeLa technique qui fait mal mal
【La technique qui fait mal】
DOMAINE :
Raiton
RANG :
B
PORTÉE :
moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Le lanceur lève le bras en l'air, créant un orbe de foudre relié à la main du shinobi par un fil de chakra.
L'utilisateur ne peut pas utiliser de techniques nécessitant des mudra pendant ce temps (sauf s'il a une Capacité Sans Mudra approprié ou Mudra à une main). Il peut cependant user de technique taijutsu, le fil s'allongeant jusqu'à une distance moyenne maximum. Plus le lanceur charge l'orbe, plus celle-ci fera des dégâts et sera difficile à éviter.
L'orbe draine une quantité moyenne de chakra par tour.
1 tour après avoir lancé la technique : l'orbe fait des dégâts élevés et engourdit légèrement la cible, elle ne pourra effectuer des techniques supérieures à son rang durant son prochain tour.
2 tours après avoir lancé la technique: la boule de raiton est plus grosse, son champ d'action passe à moyen, elle inflige des dégâts importants. Si la force de la cible est inférieure à la force du lanceur, il est jeté à terre par l'orbe. Il ne pourra esquiver la prochaine attaque sans technique.
3 tours après avoir lancé la technique. La sphère est si dense qu'elle contre une technique de shurikenjutsu ou de Doton jusqu'au rang A de manière passive par tour . Une fois lancée, elle est considérée comme une technique de rang S pour son esquive et inflige des dégâts très élevés. En outre, les adversaires touchés perdent un rang de vitesse pour leur prochain tour.
Une technique de rang A, rang B pour le futon visant à “couper” le fil reliant la sphère à la main du lanceur annule la technique.
Pour un coût de chakra moyen supplémentaire, le lanceur peut décider de la lancer après que le fil soit rompu. Elle aura alors les caractéristiques du tour où elle a été détruite.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne