Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uchiha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meet some genius [Uchiha Kaori]

Invité
Invité
Invité
Kagami a discuté avec Masaru il n'y a pas si longtemps que cela, lui parlant de la fille de Genju qui est un membre de la police militaire que l'enquêteur a bien longtemps trouvé plus méritant que lui. Le chef de clan lui a ainsi demandé d'apporter un petit coup de main à la gamine en lui proposant une petite session d'entraînement. De ce qu'il a entendu, elle et son frère sont deux vrais génies, sans doute les éléments les plus prometteurs de leur génération alors, il n'a pas pu refuser cette demande. En plus, elle fait partie de ceux qui ont permis à Baransu de tenir bon face à l'envahisseur, l'enfant s'est illustrée au cours de cette bataille.

L'homme est assis au niveau de l'engawa de la demeure de Kagami qu'il a réquisitionné pour ce jour spécial, il attend Kaori qui devrait avoir reçu une invitation -ou plutôt une convocation- hier soir. L'Uchiha pense déjà savoir ce qu'il va enseigner à la demoiselle, mais plus le temps passe et plus il doute. Ce n'est pas n'importe quel jutsu et elle n'a que douze ans. Si cette fille est un génie, si elle a bien plus de potentiel que lui et un état psychique relativement stable, il craint tout de même qu'elle ne soit pas encore assez mâture pour tout cela. Cependant, ce n'est pas vraiment son problème, il est là plus par devoir qu'envie. Ce n'est pas à lui de tenir la mains des gosses Uchiha, s'il avait envie de le faire, il préférerait sans doute avoir ses propres enfants. Mais ce n'est pas le cas, il n'a pas prévu d'être à l'origine de l'existence de nouveaux Uchiha.

Alors qu'il s'avachit sur l'engawa, il reconnait le visage de l'enfant qu'il va devoir entraîner. Il baille, puis lui fait signe d'approcher. Une idée lui vient à l'esprit, pour éviter que cet entraînement soit une véritable perte de temps pour lui. Il devrait demander quelque chose en échange de cette technique rang A qu'il compte proposer à l'enfant.

"J'espère que tu es prête parce que crois-moi, je ne compte pas te tenir la main. Deux choix s'offrent à toi, Kaori. Soit nous travaillons les bases, soit nous procédons à un échange de techniques." Il marque une pause avant d'hocher la tête, l'air las. "Ouais, un échange. Rien n'est gratuit dans la vie. Je suis pas un gentil, même si je suis pas un méchant, je suis simplement les règles de ce monde." Il se redresse et s'étire légèrement avant de croiser les jambes pour s'installer en tailleur. "Hâte de voir ce que tu peux faire, petit génie." Intérieurement, il est heureux de constater que le Sharingan ne s'est pas perdu, mais il demeure inquiet qu'une fille de douze ans possède les trois tomoe, conscient de la signification d'un Sharingan aussi développé.
Technique à enseigner:

Techniques à apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Meet some genius [Uchiha Kaori] Left_bar_bleue1698/1200Meet some genius [Uchiha Kaori] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Uchiha Kaori
Meet some genius [PV Uchiha Masaru]
Mon père m'avait fait passer un message la veille. C'était une convocation venant d'Uchiha Masaru. Je lus avec attention la missive du bras droit de Kagami. Un entrainement ? Surement une idée des vieux du clan... Comme si je ne m'entrainai pas assez avec mon père... De toute manière, je n'avais pas le choix. Comme à son habitude, Tensaï me montra le bon côté de la chose. J'allais surement acquérir une nouvelle technique. Ainsi j'allais pouvoir accomplir mon nindo. Je m'étais réveillée très tôt ce matin-là. Pourtant, je n'avais rendez-vous qu'en début d'après-midi.

Étrangement, je n'eus pas droit à la séance d'entrainement matinal avec mon père.  Mais  ce dernier me fit quand même son laïus sur l'honneur de la famille et que j'allais me trouver en présence d'un des Uchiha le plus doué du clan. Enfin bref... La matinée passa plutôt lentement, de mon point de vue bien sûr.

Je sortis de la maison juste après le repas. Ne sachant pas quel type d'entrainement j'allais faire, je pris mes kunais et mes shurikens. Je ne connaissais pas vraiment Uchiha Masaru, à part ce que l'on m'avait dit sur lui. Je savais qu'il était le bras droit de Kagami sama et un des meilleurs éléments du clan.

N'ayant pas besoin de sortir du domaine, je fus vite au point de rendez-vous.  Il s'agissait de la demeure de Kagami. Lorsque j'arrivai, je vis un homme allongé sur l'engawa. Ce dernier me fit signe d'approcher, ce que je fis rapidement.

"Bonjour Masaru sama."

D'emblée, il donna le ton de l'entrainement et j'essayai de l'écouter avec attention. Comme à mon habitude, je ne pus rester statique et bougeai sur place. Un échange de technique ?  Cela ne me dérangeait pas, mais je ne voyais pas  ce que je pouvais apprendre à quelqu'un comme Masaru. Je le regardai s'asseoir en tailleur et reprendre la parole. Petit génie...encore ce qualificatif ! Tout en continuant à le fixer de mon regard noir, je lui répondis.

"Un échange de technique, moi ça me va. Mais qu'est-ce qu'une simple genin comme moi peut vous  apprendre ? Et quelle est la technique que vous allez m'enseigner Masaru sama ?"


J'attendis avec une impatience plus que visible la réponse de mon professeur du jour. Mon impulsivité et mon hyperactivité étaient connues au sein du clan. J'étais comme le feu que l'on apprenait à maitriser dès notre plus jeune âge.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Masaru ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant la jeune demoiselle gigoter ainsi sur place. Elle est exactement comme elle a été décrite à l'homme qui espère avoir véritablement à faire avec un génie, n'ayant pas envie de se perdre dans des explications sans fin. Il n'est pas pédagogue non pas parce qu'il ne sait pas comment expliquer la mécanique des jutsu mais tout simplement parce qu'il manque de motivation ce qui pourrait peut-être changer si la jeune Uchiha accepte un échange de techniques.

"Un échange de technique, moi ça me va. Mais qu'est-ce qu'une simple genin comme moi peut vous  apprendre ? Et quelle est la technique que vous allez m'enseigner Masaru sama ?"

L'enquêteur baille puis, il fait signe à l'enfant de s'installer à côté de lui. Il a vu le premier combat d'Uchiha Kaori au cours de l'examen Chunin inter-village et a entendu des membres du clan parler d'elle. Il sait donc qu'elle détient quelques techniques dont il ignore les secrets mais qui pourraient s'avérer utiles même s'il les a sciemment laissées de côté quelques années auparavant. Le Cavalier commence à se sentir dépassé, il a l'impression que son temps s'est arrêté quand bien même le monde continue à tourner et inévitablement, sa valeur baisse. Avec ce qu'il a vécu, il pensait avoir droit à faire moins d'efforts que les autres, il pensait pouvoir se passer d'entraînement mais il se trompait et désire maintenant évoluer afin de se montrer digne de marcher aux côtés de ses équipiers et de ne pas décevoir ceux qui ont crû en lui.

"J'ai cru comprendre que tu maîtrisais le Magen Shinkarasu ainsi que quelques techniques de shurikenjutsu de bas rang. Cela m'intéresse bien que j'ai pu sous-estimer ce genre de techniques auparavant. De mon côté, je t'enseignerai le Magen Kyouten Chiten, si cela te convient."

Evidemment, si cela ne convient pas à la jeune fille, il compte bien lui apprendre à encaisser les coups en se servant d'elle comme d'un cobaye et surtout, d'un punch-in-ball. L'Uchiha n'a pas vraiment envie de s'embêter à chercher une technique qui plairait à son élève du jour. On lui a juste dit de l'entraîner, pas de lui offrir un jutsu. Mais dans sa grande bonté, il a pensé que c'était faisable bien qu'il ne sache pas vraiment s'il s'agit d'une bonne idée. Au pire, si elle tourne mal, il fera la même chose qu'il a fait à tous les autres. Il la torturera puis la tuera. Personne ne doit mettre en péril le village de Konoha ni ne doit perturber l'emploi du temps plus que douteux de l'homme.

"Que sais-tu du Sharingan ? Des ninjas ? Quelles sont tes spécialités ? Ton Nindô ? Ta plus grande réussite ? Ton plus grand échec ?"

Masaru s'étire tel un chat avant de passer une main dans sa chevelure mal coiffée dans laquelle sont visibles quelques brindilles et feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Meet some genius [Uchiha Kaori] Left_bar_bleue1698/1200Meet some genius [Uchiha Kaori] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Uchiha Kaori
Meet some genius [PV Uchiha Masaru]
Lorsque Masaru me fit signe d'approcher, je m'avançai et m'installai à ses côtés. Je me demandai toujours ce que j'allais pouvoir apprendre à un ninja tel que lui. Il était le bras droit de notre chef de clan et un jonin très puissant. Personnellement, je me sentais vraiment ridicule face à lui. Mais je n'étais pas si naïve. Je savais que c'était parce que j'étais un génie au sein du clan que j'avais le droit à un entrainement particulier de sa part. J'attendis avec une certaine impatience visible que mon mentor du jour reprenne la parole.

J'écoutai avec le plus d'attention possible ce qu'il me proposa. Il voulait un échange d'une technique de genjutsu du sharingan et une technique de shurikenjutsu contre une technique de haut niveau. Papa m'avait déjà parlé de cette technique même si lui-même ne la maitrisait pas car elle nécessitait d'avoir éveillé le dernier niveau du sharigan. J'y réfléchis quelques secondes avant de répondre à Masaru.

"Oui je maitrise le Magen Shinkarasu ainsi que le kage shuriken, le sôfûshasan no tachi et l'Akuma no seido."

Je laissai passer une ou deux secondes avant de reprendre à vive allure. "En tout cas, moi ça me va. On commence de suite ."Mais non, on n'allait pas commencer de suite. Masaru se mit à me poser diverses questions. Pourquoi les adultes voulaient toujours prendre le temps de discuter ? Après un bref soupir, je répondis de nouveau.

"Le sharingan est un dégout qui n'apparaît que chez certains membres de notre clan. Il s'active suite à un sentiment de haine ou de colère. Le sharingan possède troi niveau appelé Tomoe. Le troisième Tomoe est le stade ultime du sharingan. Il nous permet d'anticiper et prévoir plus facilement les coups de notre adversaire.

On peut aussi contrer les genjutsu voire même les renvoyer et savoir si quelqu'un est pris dans une illusion. On peut aussi forcer quelqu'un à révéler des choses ou répondre à toutes nos questions. On peut aussi copier toutes les techniques sauf les kekkei genkei ou les Hidden."


Je n'avais faits que ressortir ce que mon père m'avait appris sur notre dojutsu. La seconde question était plus facile et je répondis sans avoir besoin de réfléchir.

"Mon nindo ? Je veux défendre et protéger Konoha et ses habitants quoiqu'il m'en coûte."

Quant aux aux dernières questions, elles étaient plus épineuses. Il me fallut quelques minutes de réflexion avant de pouvoir répondre.

"Les ninjas agissent dans l'ombre. Nous sommes des armes au service du daimyo du pays du feu."

Je n'avais fait que ressortir ce que m'avait dit Naoshige. Personnellement, je n'avais jamais pris le temps de réfléchir à ce qu'on était réellement. Je repris assez rapidement.

"Mes spécialités ? Je suis une experte en utilisation du Katon et en shurikenjutsu. Et je suis plutôt douée pour doser et utiliser mon chakra. Quant à ma plus grande réussite, je dirais que c'est d'avoir pu apporter les informations que nous avions pu récupérer sur l'armée de l'Empire de Tetsu et qui ont été décisives dans la réussite de la bataille de Baransu pour nous."


Je pris quelques secondes avant de répondre à la dernière question.

"Quant à ma plus grande défaite, je dirais que c'est mon échec lors d'une mission que je faisais avec Kagami sama. Je n'ai pas réussi à arrêter le déserteur Uchiha que l'on devait capturer."

Bon ce que je ne savais pas, c'était que le déserteur en question, c'était notre chef de clan et que cette pseudo-mission n'avait été qu'un moyen imaginé par Kagami pour éveiller le troisième Tomoe du sharigan. Tout en parlant, je n'avais pas arrêté de taper des doigts sur le bois de l'engawa. Je n'arrivais pas à rester immobile très longtemps. J'attendis avec anxiété et une certaine impatience la réaction de Masaru à mes réponses.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
"Oui je maitrise le Magen Shinkarasu ainsi que le kage shuriken, le sôfûshasan no tachi et l'Akuma no seido."

Masaru ne met pas bien longtemps à saisir l'impatience de la demoiselle, mais ce n'est pas cela qui le pousse à accélérer le rythme ou quoi, bien au contraire, il ressent l'envie de faire traîner cette session d'entraînement et le commencement même de l'apprentissage. Il laisse donc la demoiselle exposer ce qu'elle sait du Sharingan avant de lui demander d'exposer son nindo.

"Mon nindo ? Je veux défendre et protéger Konoha et ses habitants quoiqu'il m'en coûte."

Pour la plus grande déception du chasseur, c'est assez classique et naïf comme objectif, bien que ce ne soit pas aussi égocentrique ou cupide que pour certains Uchiha. Il a néanmoins l'étrange impression que nombres de ninjas de la nouvelle génération possèdent une vision assez naïve du monde et portent en eux de grands espoirs. Le Cavalier ne peut réprimer un soupir las. Par bonté cependant, il décide de ne pas se lancer dans un long débat pour expliquer pourquoi le monde n'est pas tout beau tout mignon, ce n'est pas vraiment son rôle que de briser les rêves innocents des gamins. Il se demande tout de même comment la fille a pu conserver une vision aussi optimiste de la vie et aimerait savoir ce qui l'a poussé à éveiller ses trois tomoe. Peut-être devrait-il interroger les parents de l'enfant ou Kagami, directement...

"Les ninjas agissent dans l'ombre. Nous sommes des armes au service du daimyo du pays du feu."

Il écoute en silence les réponses que Kaori a à lui donner, tantôt se questionnant, tantôt la jugeant mais jamais il ne lui expose clairement ses pensées. En peu de temps, l'enquêteur apprend pas mal de chose sur son interlocutrice -notamment qu'elle n'est pas experte des mêmes domaines de maîtrise- qui s'avère relativement bavarde. Claquant des mains en se redressant, l'homme annonce finalement : "Je pense que nous allons pouvoir commencer !" Il s'avance pour s'installer au milieu du jardin de Kagami avant d'ajouter : "C'était très instructif." Après quelques secondes de silence, il se gratte le menton, l'air contrarié : "Tu ne maîtrises pas le Genjutsu ? Comme il s'agit d'une technique renvoyant une illusion à l'envoyeur, ça risque être compliqué si je ne peux pas te montrer d'exemple concret."

S'il ne peut pas lui montrer d'exemple concret alors, il devra en passer par de longues explications théoriques pour lui faire rentrer dans le crânes les principes de la technique et les étapes d'utilisation avant de la laisser expérimenter. Mais hélas, il préfère amplement laisser une place aussi infime soit-elle à l'instinct, surtout avec une personne qui semble incapable de rester immobile et concentrée plus de deux minutes. De plus, s'il doit la harceler avec des illusions, il risque de fatiguer assez rapidement et de ne plus avoir assez de force pour s'exercer lui-même et apprendre les techniques dont il aurait surement besoin.

"Est-ce que tu te sentirais d'apprendre par coeur des principes théoriques par coeur avant d'endurer des illusions jusqu'à ce que tu parviennes à utiliser le Magen Kyouten Chiten ?"

Masaru songe que dans le pire des cas, il pourra emprunter des pilules de chakra à un des membres du clan pour se remettre sur pied en échange de quelques services.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Meet some genius [Uchiha Kaori] Left_bar_bleue1698/1200Meet some genius [Uchiha Kaori] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Uchiha Kaori
Meet some genius [PV Uchiha Masaru]
Je n'arrivais pas à deviner ce que Masaru pensait de mes réponses à ces questions. Je ne pouvais qu'en déduire qu'elles devaient lui satisfaire...ou pas.  Finalement, il claqua dans ses mains en en se redressant. Visiblement, on allait enfin commencer l'entrainement. Puis mon senseï du jour se gratta le menton, l'air contrarié.

Et oui, je ne maitrisais pas l'art des illusions, à part la technique du mirage des corbeaux. Tensaï était plus à l'aise avec ça. Je n'avais l'esprit assez discipliné pour le genjutsu. Je me demandais même comment j'avais réussi à maitriser une technique de ce type issu de notre Kekkei Genkai. Je me relevai d'un bond, atterrissant sur mes pieds avec souplesse.

"Non effectivement. A part la technique du Magen Shinkarasu, je ne maitrise pas l'art des illusions. J'ai toujours eu du mal avec cet art ninja, contrairement à mon frère jumeau. Mes professeurs à l'Académie me disaient que mon esprit était trop indiscipliné pour cela. Mais j'ai réussis à maitriser le Mirage des corbeaux à un bon niveau donc je ne suis peut-être pas une cause perdue non ? "

Je voulais vraiment apprendre les bases du Genjutsu. Je l'avais remarqué lors de l'examen chuunin. Mon panel de techniques n'étaient pas assez développé. Je devais palier à mes faiblesses et je ne pouvais le faire que par l'entrainement. Masaru continua après ma réponse, me demandant si je me sentais d'apprendre par cœur la théorie de la technique que j'allais apprendre. Oulà, cela n'allait pas être facile ! Mais j'étais déterminée à y arriver. Il allait falloir que je reste  concentrée comme lors de l'examen chuunin.

"Je veux bien essayer Masaru senseï. Je suis prête à tout pour progresser."

S'il fallait subir une déferlante d'illusion pour  m'améliorer et étoffer mon panel de technique, j'étais prête à le faire. Puis j'eus une idée. Je repris la parole dans un flot assez rapide.

" Mais je pourrais vous lancer la technique du Magen Shinkarasu Masaru senseï. Ainsi je vous montre comment elle fonctionne et comme c'est un genjutsu, vous me montrez comment marche la technique que vous voulez m'enseigner."

Pour moi, cela me semblait être une bonne idée et j'attendis avec une impatience visible la réaction du jonin à cette suggestion. Je ne cessai de bouger sur place, dansant d'un pied sur l'autre.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
L'homme constate que la demoiselle fait preuve de bonne volonté et semble être très motivé. "C'est bien" dit-il en souriant tout en pensant malgré tout que la bonne volonté est insuffisante pour réussir. Il la trouve talentueuse mais bien trop immature pour saisir certains concepts, c'est surement cela qui lui a fait obtenir des résultats médiocres, inférieurs même à ceux de celui qui est considéré comme un échec au sein du clan. "Cela te servira d'entraînement, pour que tu apprennes à te dompter." Le Cavalier considère que perdre le contrôle de soi, de son calme est signe que l'on est mauvais ninja et pense que la concentration est le premier pas pour que ce petit génie s'améliore.

"Je veux bien essayer Masaru senseï. Je suis prête à tout pour progresser."

Masaru hoche la tête. Mais, il rejette la proposition de la demoiselle d'utiliser le Shinkarasu considérant que cette technique n'est pas totalement compatible et qu'il vaut donc mieux privilégier un Genjutsu pure souche dont les effets sont assez importants sur la cible. Le shinobi se gratte la tête en réfléchissant quelques instants, puis il commence à dessiner deux figures humaines avec un bâton.

"Tu vois, ça c'est l'illusionniste et ça, c'est toi." dit-il en entourant un personnage et en faisant une croix sur l'autre pour bien les différencier, essayant de concentrer l'attention de la jeune fille avec un support visuel. "Le principe du Genjutsu est d'envoyer des signaux par le biais du chakra directement dans le cerveau de la cible afin d'affecter ses sens." Il ajoute une sorte d'éclair entre les deux bonhommes et au niveau du cerveau de la cible. "La technique que je m'apprête à t'apprendre va te permettre de transférer les signaux de ton cerveau à celui de l'illusionniste. Tu as compris ?" Oui, contrairement au Kai le jutsu que le bras droit de Kagami s'apprête à enseigner à Kaori ne perturbe pas le flux du corps de la victime mais redirige l'illusion vers l'envoyeur.

"Cela demande une maîtrise certaine du chakra puisqu'il faut trouver les mauvais signaux, les envelopper de chakra puis les rediriger. C'est un jutsu qui demande beaucoup d'énergie comme il faut emprisonner le chakra de l'adversaire, d'une certaine façon."

Il dessine grossièrement un cerveau puis, il entoure des petites croix qu'il y a inscrit avant de faire une flèche vers un autre cerveau. Le Jonin demande à la Chunin si elle a suivi et compris, auquel cas, il lui proposera de passer à un exercice préparatoire.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Meet some genius [Uchiha Kaori] Left_bar_bleue1698/1200Meet some genius [Uchiha Kaori] Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Uchiha Kaori
Meet some genius [PV Uchiha Masaru]
Apprendre à me dompter... Je savais que je devais faire des efforts là-dessus. C'était mon impulsivité qui m'avait porté préjudice durant l'examen chuunin. Je le savais bien. Mais je voulais progresser afin de protéger ceux que j'aimais, protéger ma famille, mes amis et un certain jeune Senju. Masaru rejetta ma proposition, estimant que cette technique n'était pas adaptée à la situation. Au moins, j'avais montré ma motivation.

Puis il se mit à dessiner dans le sable. Mon sensei du jour commençait à m'expliquer la technique qu'il comptait m'enseigner. Bon, je connaissait déjà le principe du genjutsu. On l'avait apprit à l'Académie. Visiblement, la technique qu'il allait m'apprendre allait me permettre de transférer les signaux de mon cerveau à celui de l'illusionniste. Je voyais parfaitement le principe. En gros, j'allais apprendre à renvoyer un genjutsu sur mon adversaire. Étrangement concentrée, j'avais écouté son explication jusqu'au bout, les yeux rivés sur le dessin dans le sable.

Oui j'ai compris."

Mon ainé reprit alors, continuant la partie théorique de la leçon à l'aide de petits dessins. Cela avait au moins l'avantage de capter mon attention et de me garder concentrée sur l'entrainement. Je n'avais pas de mal à comprendre en quoi consistait la technique. Les explications que Masaru venaient de me donner étaient très claires.  De plus, j'avais une maitrise de mon chakra plutôt exceptionnelle pour mon âge. Cela allait sûrement pouvoir m'aider à maitriser cette technique de haut niveau.

"Je vois tout à fait ce que vous voulez dire Masaru senseï. En gros,Grâce à cette technique, je vais pouvoir renvoyer le genjutsu de mon adversaire sur lui-même. Mais, je sais que l'on peut faire la même chose avec le sharingan à trois tomoe. Alors qu'elle est la différence avec cette technique ?


Pour le moment, je ne voyais pas la différence entre cette technique et la capacité du sharingan à trois tomoe à renvoyer les genjutsu. Même si je n'avais encore jamais utilisé cette particularité de notre dojutsu, j'en connaissais la théorie. Masaru allait surement éclairer ma lanterne et répondre à ma question. J'attendis le plus patiemment possible la réponse de mon senseï du moment.

Je ne pus m'empêcher de tracer un cercle dans le sable à côté de moi. J'étais quand même assez impatiente de pouvoir commencer la partie pratique de cet entrainement. Au fond de moi, j'avais toujours voulu égaler mon frère jumeau sur l'utilisation du genjutsu. Je savais que cela allait devoir passer par un contrôle de mes émotions, de mon impulsivité et de mon hyperactivité.
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
"Je vois tout à fait ce que vous voulez dire Masaru senseï. En gros,Grâce à cette technique, je vais pouvoir renvoyer le genjutsu de mon adversaire sur lui-même. Mais, je sais que l'on peut faire la même chose avec le sharingan à trois tomoe. Alors qu'elle est la différence avec cette technique ?"

Masaru écarquille les yeux puis, il se met à marcher en cercle, réfléchissant à la question de la demoiselle. Lui n'a jamais été se poser ce genre de question. Il a appris, de force. Et a ensuite expérimenter sur le terrain. En plus, ce n'est pas facile d'enseigner, pour lui en tous cas. Se stoppant brusquement, il fait claquer ses mains alors que les choses s'éclaircissent dans son esprit. Il s'approche de la demoiselle et lui saisit la main, la forçant à se lever avant d'effacer de son pied le cercle qu'elle a dessiné.

"Tu vois, la puissance du sharingan varie en fonction de celle de son propriétaire. Si tu es plus faible qu'un Genjutsu lancé contre toi, tu ne pourras pas t'en protéger. Par contre, la technique que je compte t'enseigner permettrait à un Genin la maîtrisant d'espérer contrer des techniques de haut niveau. C'est une technique aux effets invariables." Après une courte pause pendant laquelle l'homme se gratte l'arrière du crane, légèrement embarrassé, il reprend. "Le Magen Kyouten Chiten renvoie l'illusion à coup sûr. Le Sharingan ne la renvoie que si l'illusion est plus faible que toi. En gros, ce que je vais t'apprendre, c'est la capacité de contre et de renvoie de notre Sharingan en plus fort."

Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ? Masaru demande à quelqu'un de lui envoyer un genjutsu qu'il renvoie ? Non, ce serait surement une perte de temps. L'homme préfère amplement lancer une illusion à Kaori et la laisser se débrouiller à partir de ça. De toute façon, elle connaît le contre et le renvoie d'illusion du dojutsu. Tournant le dos à son élève du jour, il forme quelques mudras avant de se retournee vers la kunoichi en souriant et de poser une main amicale sur son épaule.

"Tu crois vraiment pouvoir maîtriser cette technique alors que tu as humilié le clan au cours de l'examen Chunin ? Alors que tu sembles incapable de te dominer et de faire preuve de maturité ?" demande-t-il en insufflant du chakra dans sa voix avant de l'envoyer droit dans le cerveau de sa cible, décidé à la prendre dans une illusion qu'il trouve amusante. A vrai dire, plus que de voir la fille réussir la technique, l'homme est tout particulièrement intéressé par la réaction de sa cadette face à cette technique. Evidemment, il compte retransmettre toutes les informations qu'il va obtenir à Kagami, son supérieur, afin de l'aider dans sa lourde tâche qu'est la gestion et la protection du clan.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uchiha-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation