-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

take my hand || ft. Akira

Invité
Invité
take my hand || ft. Akira Mar 28 Juil - 16:12
Invité

take my hand. Akira & Tenshi +

« J'tai trouvé ! »


Attrapant son fils dans ses bras en le chatouillant, Tenshi jouait avec Natsu depuis une bonne trentaine de minutes. Depuis le décès de Kana, il consacrait bien plus de temps à sa progéniture qu'auparavant. Ce jour-ci semblait être un jour comme les autres où le Uchiha profiterait de son temps de repos puisque apparemment aucune mission ne lui avait été donné. Caressant doucement la tête du petit, il finit par lui demander d'aller se laver les mains pour manger. S'étirant sous le porche de sa maison, celui aux cheveux ondulés jeta un regard vers le ciel. Cela faisait maintenant un bon mois qu'il n'avait plus eu aucune nouvelle d'Akira. Il essayait de ne pas s'inquiéter, mais c'était inévitable. Il avait bien essayé de le chercher aux alentours du village, voire un peu plus loin, mais ses recherches n'avaient guère porté leurs fruits. Il trouvait cela étrange que personne ne semblait réellement se préoccuper de sa soudaine disparition. Le chuunin eu l'idée de confronter directement le père du jeune garçon, mais il n'en trouva jamais la force. Il redoutait que cela n'entraîne une situation inconfortable où il se trouverait en position délicate face au plus âgé. Lui-même ne parlait que très peu à son propre géniteur, alors tenter d'établir un dialogue avec celui d'Akira était franchement ridicule. Érodé par les inquiétudes constantes qu'il s'infligeait déjà lorsqu'il s'éloignait un peu trop de Natsu, Tenshi tentait donc de ne pas faire souffrir son coeur en s'ajoutant de l'anxiété. Alors, il avait laissé couler les jours, non sans interroger quelques personnes, fouiller une nouvelle fois les forêts environnantes... Voilà maintenant plus d'une trentaine de jours qu'il n'avait plus eu l'occasion d'apercevoir les cheveux d'ivoires du garçon, celui-ci ayant une place toute particulière dans le coeur meurtrit du jeune adulte. Il en avait fait un cauchemar, lors d'une nuit agitée. Le ninja était à l'entrée de Konoha, prêt à partir une nouvelle-fois à la recherche de son ami, lorsqu'une personne s'approcha de lui pour lui confier, l'air perdu, le décès d'Akira Uchiha. Il s'était réveillé en sueur avec la sensation atroce que sa cage thoracique était broyée. Peinant à reprendre son souffle, il s'était levé de sa couchette pour prendre l'air. Le soleil projetait déjà sur le village caché quelques faibles rayons de soleil, un peu obstrué par d'épais nuages. S'allumant instinctivement une cigarette, il souffla la fumée en fermant ses paupières, pensif.

Soudain, tandis que le Clan se réveillait à l'image d'une fourmilière, il entendit quelques murmures étranges. A plusieurs reprises le nom d'Akira lui vint aux oreilles, cependant il n'en était pas sûr et croyait que son esprit lui jouait des tours. Se chaussant rapidement, il descendit la rue et s'approcha du petit groupe de commères. Une rumeur commençait à se propager comme un virus au sein du Clan. Akira serait de retour, parfaitement vivant, depuis maintenant quelques jours. Les yeux écarquillés face à cette nouvelle plus qu'inattendue, le shinobi éteignit et jeta sa clope précipitamment avant de se ruer vers sa demeure. Écrivant rapidement un mot qu'il posa sur la table pour prévenir de son absence, il s'habilla plus correctement et revêtit la tenue du chuunin. Sortant de chez lui en trombe, il n'essaya guère de se renseigner sur où son ami pouvait bien être : il était décidé à fouiller Konoha de fond en comble. Même pas certain de la véracité des propos qu'il avait entendu, il avait tout de même un peu peur de se faire des faux espoirs. Commençant ses recherches aux alentours du Clan Uchiha, il dévia vite de sa trajectoire car s'il était ici tout le monde l'aurait déjà su. Alors il fit les rues commerçantes, parfois il s'aventura dans des ruelles sombres où peut-être le garçon c'était réfugié, loin des foules. Mais il ne trouva rien. Après deux bonnes heures, il commençait à être démotivé. Cependant il ne s'arrêta pas et se décida à faire un tour au terrain d'entraînement. Ça le surprendrait de le voir là-bas, mais il savait qu'auparavant il s'y était déjà rendu quelques fois, alors après tout pourquoi pas ? Se perdant un peu dans les avenues de son village natale, il finit par reconnaître la fameuse zone où la plupart des genins venaient s'entraîner pour parfaire leurs techniques. Aujourd'hui, elle semblait totalement vide. S'adossant à un arbre, il prit une pause et s'alluma à nouveau une cigarette, le regard perdu dans le vide. Cependant, un petit bruit derrière lui retint son attention. Il pivota doucement la tête et...

« A-Akira ? Oh mon dieu, je n'y crois pas ! »


Avalant difficilement sa salive, il analysa rapidement le corps du jeune pour être certain que c'était bien lui, mais en l'occurrence il n'y avait pas de doute à avoir, il était bien là en chair et en os. S'approchant doucement, les yeux un peu mouillés, il le prit dans ses bras en éloignant la source de chaleur qui se trouvait entre ses doigts pour ne pas le brûler. Sentir sa chaleur, le voir, c'était un énorme réconfort. Lui ébouriffant les cheveux, Tenshi lui offrit un grand sourire éclatant et reprit la parole :

« J'ai appris ton retour tout à l'heure, où tu étais ? Je me suis inquiété comme pas possible, tu veux me faire faire un arrêt cardiaque ? Bon sang, j'ai cru ne jamais te revoir ! »


Il s'éloigna un peu de lui, lui laissant de l'espace vital, néanmoins il laissa ses mains posées sur ses épaules. Le regard inquiet, il le détailla et se rendit tristement compte qu'il semblait en mauvais état, autant psychologiquement que physiquement. Que lui était donc-t-il arrivé ?
kyro. 017 ldd
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
take my hand || ft. Akira  Left_bar_bleue3458/1200take my hand || ft. Akira  Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Not done yet !

☽ • ☾

J'avais longtemps hésité avant de sortir de chez les Aburame, mais c'était impossible de s'entraîner là-bas, j'avais peur de faire plus de dégât que je n'en avais fait et puis j'avais besoin de réfléchir. Ne plus être seul était une nouveauté, mais j'avais encore besoin de me retrouver. Alors j'étais sortie discrètement, vérifiant bien malgré moi les poubelles pour m'assurer qu'aucun homme ni s'y cachait. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire dehors, entraînement, ou juste marcher ? C'était la grande question. Je m'étais dit que j'aurais fini par trouver au détour d'un arbre, mais la réalité fut bien différente. Au moment où je pensais mon clan incapable d'émotion positive, je fus interpellé puis pris dans les bras par quelqu'un que je n'eus aucun doute à reconnaître. Comment j'étais censé me croire abandonner quand il existait ? Immobile, stoïque, mon corps apprenait à accepter les attentions que je recevais avant qu'il ne s'éloigne pour commencer à me poser mille questions. Où étais-je ? Est-ce que je voulais lui faire avoir une crise cardiaque ? Je crois que si j'avais eu ne serait-ce que le choix je ne serais jamais partie, mais là, j'avais été fait prisonnier, et au final, ca m'avait apprit à voir ce qui m'entourait, à faire confiance aux personnes qui le méritaient et à ne plus douter des autres quand ils venaient vers moi. Je n'étais pas seul, je ne le serais jamais.

« Je sais pas exactement où j'étais... » murmurais-je faute de pouvoir parler correctement. Ma gorge était noué face à sa réaction, mon cœur battait plus vite, comme si l'affection pouvait réanimer un mort. « Je voulais inquiéter personne, pardon. » ajoutais-je gêné. Bien évidemment je n'y étais pour rien, mais je n'avais pas envie de remettre le feu aux poudres maintenant. Il avait déjà fort à faire et à penser pour avoir à s'occuper d'un gamin comme moi. Et en parlant de gamin, « Natsu ca va ? », demandais-je alors, le fils de l'homme était gentil, tout comme son père et je m'étais attaché aux deux. En fait j'avais presque jalousé la relation qu'ils avaient, cette complicité qu'ils partageait là où moi, je n'avais le droit qu'a du dédain. J'avais toutefois dépassé depuis longtemps le stade ou cela m'affectait. J'allais de l'avant maintenant. Ils ne méritaient pas qu'on puisse les jalouser, juste qu'on puisse les apprécier.

« Je suis content de te revoir. » avouais-je alors que j'étais un peu honteux d'avoir oublié qu'il était là. J'avais fuis le clan, généralisant tout le monde jusqu'à en oublier que si une pomme était pourrie, ce n'était peut-être pas le cas de l'arbre. Il y avait toujours des alliés, mais cela justifiait-il qu'on puisse revenir ? Cela justifiait-il d'accepter le traitement des autres ? Lui comme moi savons de quoi était fait la vie. Lui comme moi savons ce qu'il pouvait arriver en ne prenant pas garde. Nous étions au-dessus de nombreux autres membres du clan et pourtant nous n'étions jamais assez bien. Il était l'un des rares piliers sur lequel je pourrais réellement me raccrocher.

«  »


☽ • ☾
ft. Masaru


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation