-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Life isn't a fairy tale [PV Hyuga Haiko]

Invité
Invité
Invité

Life isn't a fairy tale

“The fool doth think he is wise, but the wise man knows himself to be a fool.”

Deux hommes sont assis au comptoir d'un petit restaurant de sushis, deux plateaux remplis sont posés devant eux. A l'unisson, ils remercient le gérant du commerce et se saisissent de leurs baguettes. Une fois qu'ils ont goûté aux délicieux mets, ils disent que c'est exquis, comme d'habitude. L'un des deux hommes, questionne l'autre :
"Alors, tu es allé le voir ?"
"Pas encore, mais cela va arriver..."
Masaru semblant être quelque peu dérangé par le sujet de conversation, son ami Uchiha décide de changer de sujet.
"Tu devrais soigner ton apparence si tu veux plaire."
Le chasseur hausse un sourcil avant de répondre que cela ne l'intéresse pas le moins du monde, qu'il a bien d'autres chats à fouetter. Puis, il reprend sa dégustation en ignorant royalement le blabla de l'autre sur le fait d'avoir une descendance. Lorsqu'il voit une opportunité de prendre la parole, il commences à parler des différents cas sur lesquels il travaille en parallèle et à expliquer toutes ses théories allant des plus abracadabrantesques aux plus logiques. Assez vite, son interlocuteur décroche et le laisse parler dans le vide tandis qu'il profite des doux sushis.

Une fois le repas terminé, ils se séparent. Masaru décide d'arpenter les rues du centre-ville, à la recherche de quelques ragots tandis que l'autre prend la direction du domaine de clan. De loin, le dirigeant du Bureau d'Information et d'Investigation remarque un type vêtu comme un "joker" qui porte le bandeau de Konoha. Ok, jamais je ne dois faire une mission d'infiltration ou quoique ce soit qui demande un peu de subtilité avec un type pareil, se dit-il. Non mais c'est vrai, on est un ninja ou on ne l'est pas !

Malheureusement pour le petit Uchiha, pas de ragot à l'horizon, juste un individu ennuyeux qui vient de voler des bijoux d'un stand tenu par une vieille dame. L'homme à la chevelure ébène baille et se gratte l'arrière du crâne avant de tendre la jambe pour faire un croche-patte au vilain monsieur qui s'étale par terre comme... une crêpe ? Blasé, l'enquêteur se baisse pour être plus proche de l'homme. Il pose une main sur sa tête et agrippe ses cheveux avant de le secouer.

"Hey, écoute-moi bien. Tu vas te lever lentement, rendre ce que t'as volé à la vieille et tu vas t'excuser. Evidemment, tu ne refais pas le coup. Sinon, je te refais le portrait dans la joie et la bonne humeur, tu verras, t'auras pas envie de recommencer."

Il lâche le voleur et l'observe, jusqu'à ce qu'il ait fait ce qu'il devait faire et qu'il se soit éloigné. Après quoi Masaru se relève et baille avant de se plaindre de la jeunesse. Il en profite pour poser une de ses mains sur la tête du joker, qui est légèrement plus grand que lui, pour lui dire : "Je te conseille d'abandonner ce style, si tu veux être un bon ninja et éviter d'être un poids pour ton équipe."
@feat Hyuga Haiko “There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.”
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Life isn't a fairy tale

C’est une journée spéciale aujourd’hui. En effet, je ne sais pas à quand remonte mon dernier jour de repos. Et je compte bien en profiter.
Livre des livres, jouer à des jeux d’argent, découvrir de nouvelles saveurs dans mon restaurant préféré, les possibilités sont énormes.
Ou bien… Je pourrais simplement m’allonger dans un endroit calme et observer les nuages jusqu’à m’endormir. C’est sûrement la meilleure option maintenant que j’y pense.

Pour le moment, je me contente d’errer dans les rues de Konoha sans but particulier.
C’est toujours la même chose… Ce village est bien ennuyeux.
Finalement, je commence à penser que je préfère enchaîner les missions et les entraînements. Devenir plus fort, ce n’est pas en me tournant les pouces que j’y arriverais.
Enfin bon, espérant que quelque chose d’intéressant se produise.

C’est vraiment incroyable.
En tournant ma tête, j’aperçois un voyou qui vient de voler des bijoux d’un stand. Pauvre vieille dame. En tant que Shinobi, je n’ai pas le choix, il faut que j’intervienne !
L’heure est enfin venue, laissez passer le célèbre Haiko Hyûga !

Finalement, j’ai été trop long. Je n’ai même pas eu le temps de bouger un pouce, qu’un autre homme, probablement un membre de la police, était déjà sur le coup.
Il est, très rapide j’en ai l’impression. Intéressant.
Je sors de mes pensées lorsque je le vois s’approcher de moi.
Qu’est-ce que ça veut dire ? Que me veut-il ?
Sans aucune gêne, il pose sa main sur ma tête et me donne le conseil suivant : abandonner ma tenue de « joker » car je risque d’être un fardeau pour mes partenaires.

- Non mais de quoi j’me mêle ?

Un Uchiha ? Si c’est un mec de la police, c’en est forcément un.
Il doit être très fort je pense. Ça peut m’intéresser.

- Je m’appelle Haiko Hyûga. T’es qui toi ? Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que tu es très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Life isn't a fairy tale

“The fool doth think he is wise, but the wise man knows himself to be a fool.”

Le jeune à l'apparence de Joker ne semble pas bien prendre le commentaire de l'enquêteur qui a pourtant parlé par expérience. Oui, lui aussi a cherché à attirer l'attention par le passé mais aussi à adopter quelques mimiques ou vêtements peu ordinaires. Mais, cela remonte à l'époque où Akimichi Chô était son Sensei, aux débuts de Konoha, quand il effectuait encore toutes ses missions avec les autres Cavaliers. Une ou deux fois, quand il n'avait pas trop de barbe et qu'il s'était rasé, il s'était travesti. Cela, il s'en souvenait bien et, sans doute ses partenaires n'avaient pas oublié la petite anecdote qui va avec. L'homme est pris de quelques instants de douce nostalgie. Peut-être devrait-il proposer à Kôkei d'aller boire un coup avec lui, un soir.

- Je m’appelle Haiko Hyûga. T’es qui toi ? Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que tu es très puissant.

Masaru sourit. D'un coup, il comprend mieux la réaction du shinobi. Les Hyuga sont fiers, il ne faut pas toucher à leur fierté ou remettre en questions leurs choix. Mais, il remarque tout de même qu'il n'a pas eu droit à un regard méprisant et que le jeune homme lui a tout de même apporté une réponse, il semble même intrigué par le policier et parle d'une façon assez familière. En soit, c'est la personne idéale pour passer le temps, peut-être pourrait-il même lui offrir quelques informations dignes d'intérêt.

"Uchiha Masaru, je suis le bras droit de Kagami."

Le Jônin ne juge pas utile de se présenter plus en détail car, si l'on s'intéresse de près aux affaires du village, il devrait être possible de connaitre ses occupations de second de la Police Militaire et de dirigeant du Bureau d'Information et d'Investigation. Après tout, l'homme au Sharingan à trois tomoe est l'un des illustres Cavaliers de Konoha qui ont été formé par le Shodaime Hokage. Il aurait bien ajouté un "je suis un homme très occupé, vois-tu" mais cela n'aurait certainement pas été crédible. Il passe un bras autour des épaules de l'homme.

"Tu es chûnin ? Tu vois, j'ai du temps devant moi. Si ça t'intéresse et que tu es disponible, on peut se faire quelques échanges ou discuter. Je suis un type assez sympa, tu verras et, j'aime beaucoup parler."

L'homme essaie d'entraîner son interlocuteur un peu plus loin afin d'éviter de rester immobile en plein milieu du passage. Le Uchiha est bien souvent dans son monde, mais il reste un minimum alerte face au monde qui l'entoure.

"Tu fais partie de la Bunke ? Que penses-tu de sa nouvelle chef ? Pourquoi cette profession ? Que penses-tu de la Nidaime ?" Il marque une courte pause, se mettant à rire, avant de reprendre : "Désolé, déformation professionnelle. Mais, fais-toi plaisir et répond, si l'envie te viens. J'aime bien entendre quelques histoires croustillantes." Ce pauvre Hyûga ne sait sans doute pas à quel point cet homme peut être collant, mais il risque de bien vite le découvrir puisqu'il semble être devenu la cible du jour de notre cher chasseur.
@feat Hyuga Haiko “There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.”
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Life isn't a fairy tale

J’avais raison, c’est donc bien un Uchiha et pas n’importe lequel, le bras droit de Kagami, selon ses dires. Ce n’est donc pas un simple membre de la police. Pour être le bras droit de Kagami, il faut avoir un certain niveau, je pense.
Apparemment, il veut discuter, je ne sais pas pourquoi mais ça tombe bien, de toute façon, je n’ai pas grand-chose de plus intéressant à faire.
De plus, je dois avouer que ce Uchiha Masaru m’intéresse fortement.

- Oui je suis Chuunin depuis quatre ans maintenant et ça ne me dérange pas du tout de discuter.

Je marque une courte pause avant de reprendre.

- Tu veux bien retirer ton bras ? Si ce n’est pas par une femme, je déteste me faire toucher.

On peut dire que le policier est un bavard. Il n’a pas tardé à me déverser une avalanche de questions, que j’en ai oublié la moitié. Moi qui n’aime pas trop parler, ça me fait une belle jambe.
Malgré tout, il faut que je prenne mon mal en patience, peut-être qu’en discutons avec lui, j’apprendrais quelque chose d’utile et je ne dis pas non à cela.

- Oui je suis membre de la Bunke. En ce qui est de la Nidaime et bah… C’est elle qui me donne mes ordres de mission, ça s’arrête là. Je n’ai pas particulièrement d’avis sur elle.

Cette conversation n’a pas de but. Je vais faire le sacrifice de me livrer un peu plus, en espérant qu’il fasse de même par la suite. Sinon, j’aurais vraiment l’air d’un clown, au sens propre du terme.

- Si tu veux me connaître, je vais me présenter en détail, c’est plus facile. J’ai 18 ans. Actuellement, mon but est d’enchaîner les missions et les entraînements afin de pouvoir retrouver mon frère, Akashi Hyûga, qui a déserté le village il y a 3 ans. Pour réaliser cet objectif, je dois devenir beaucoup plus fort. C’est obligatoire.

Je reprends rapidement mon souffle.

- Tu vas sûrement me demander si j’ai des passions dans la vie, mhmmh, j’aime bien glander en dehors de tout ça.

Je crois avoir fait le maximum. Masaru, on va voir si tu sais récompenser quelqu’un. Car en temps normal, je ne raconte jamais ma vie à une tierce personne.

- Et toi ? Dis-moi en un peu plus s’il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Life isn't a fairy tale

“The fool doth think he is wise, but the wise man knows himself to be a fool.”

- Tu veux bien retirer ton bras ? Si ce n’est pas par une femme, je déteste me faire toucher.

Le Chûnin ne semble pas être quelqu'un de très tactile. Dommage, songe Masaru qui a l'impression que la nouvelle génération n'est pas bien ouverte d'esprit tandis qu'il retire son bras. Mais soit, s'il peut réussir à tirer ne serait-ce qu'une information intéressante, il pourra dire qu'il aura passé une bonne journée en ayant un minimum de contact humain. Non, ses enquêtes ne sont pas uniquement composées d'interrogatoire, elles sont composées de diverses étapes toutes aussi amusantes les unes que les autres.

- Oui je suis membre de la Bunke. En ce qui est de la Nidaime et bah… C’est elle qui me donne mes ordres de mission, ça s’arrête là. Je n’ai pas particulièrement d’avis sur elle.

Une certaine tristesse s'empare de l'homme en constatant que son interlocuteur ne prête pas plus attention que cela au reste du monde. Mais, au moins, le jeune accepte de se présenter plus ou moins en détail et l'enquêteur perçoit un élément intéressant, il s'agit de cette histoire de désertion. Mais quelle tragédie, songe-t-il tout heureux. Il aimerait bien savoir comment se trouve intérieurement ce petit Haiko qui lui semble avoir ses paradoxes.

- Et toi ? Dis-moi en un peu plus s’il te plaît.

Le Jônin est assez surpris par cette question. Ce n'est pas tout le monde qui s'intéresse à sa personne et le questionne sur sa vie. Par conséquent, il ne sait pas trop quoi dire, mais il suppose qu'il peut parler de ses passions, de sa situation enfin ce genre de choses.

"Uchiha Masaru, vingt-six ans, je suis un des Quatre Cavaliers de Konoha ainsi qu'un rare détenteur du Sharingan. Je suis célibataire et n'ai plus de parents. J'adore la traque et la torture, autant que j'aime exposer au grand jours les vices des gens. C'est ce qui m'a mené à travaillé au Bureau d'Information et d'Investigation. Plus c'est sale, mieux c'est, tel est mon credo."

Il aurait pu parler d'une de ses enquêtes, mais il préfère attendre de voir si l'homme est intéressé plutôt que de s'emporter et de donner envie de fuir au garçon, même s'il pourrait très bien le suivre pour continuer à lui parler qu'il le veuille ou non. Il choisit donc de continuer à interroger son interlocuteur tout en continuant à se décaler vers un coin où il ne pourrait gêner personne.

"Est-ce que tu sais pourquoi il a déserté ? Comment était-il ?"

Marquant une pause, il repart sur une de ses questions précédentes à laquelle il n'a pu obtenir de réponse :

"Et du coup, Hyûga Yume, la nouvelle chef de la Bunke, qu'en penses-tu ?"
@feat Hyuga Haiko “There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.”
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Life isn't a fairy tale

C’est un membre des Quatre Cavaliers de Konoha ? Intéressent.
De plus, comme moi, il possède également un Dôjutsu, le Sharingan.
Cependant, la partie qui a le plus attiré mon attention est lorsqu’il m’a parlé de traque et de torture. En effet, pour pratiquer ce genre d’activités, il faut avoir un certain niveau. Il doit en avoir de l’expérience.
Ce Uchiha Masaru est beaucoup plus fort que moi et avec son Sharingan, ça en fait un adversaire redoutable.
Je commence à avoir une petite idée.

Je sors de mes pensées lorsqu’il me parle de mon frère. Apparemment, cette partie l’a intéressé.
Pourquoi a-t-il déserté ? Si seulement je le savais.
C’est pour découvrir cela que je me tue aux entraînements. À chaque fois que je pense à Akashi, je deviens nerveux. Que peut-il bien faire en dehors du village ? Je donnerai tout pour savoir où il se cache.

- Il était… C’est lui qui m’a tout appris. Je ne sais pas pourquoi il a déserté, mais je vais le retrouver un jour, et c’est à ce moment que j’apporterais des réponses à mes questions. Physiquement, c’était une personne basique, tout à fait normal.

Hyûga Yume ? C’est vrai que j’ai complètement oublié de lui répondre la première fois.
Me poser de nouveau la question ? Je pense que ça cache quelque chose. Malheureusement, je ne fréquente pas assez la chef de la Bunke pour lui apporter une vraie réponse.

- Yume ? Je lui parle que très rarement. Je peux juste te dire qu’elle est sympathique, c’est tout, désolé.

Maintenant que j’ai enfin répondu à toutes ses questions, ma pensée d’avant me revient.
C’est peu être très soudain, mais ce Masaru a l’air d’être quelqu’un de très fort. J’ai besoin de lui en tant que mentor. En effet, m’entraîner seul, c’est très compliqué. Je ne progresse que très lentement.
Si j’avais quelqu’un qui superviserait mon entraînement, je deviendrai rapidement plus fort.

- Masaru, ça va te paraître bizarre mais je suis à la recherche d’un mentor. Je pense que tu es la personne la plus qualifiée pour répondre à cela. Est-ce que ça t’intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Life isn't a fairy tale

“The fool doth think he is wise, but the wise man knows himself to be a fool.”

- Il était… C’est lui qui m’a tout appris. Je ne sais pas pourquoi il a déserté, mais je vais le retrouver un jour, et c’est à ce moment que j’apporterais des réponses à mes questions. Physiquement, c’était une personne basique, tout à fait normal.

L'intérêt du Uchiha baisse soudainement. Les personnes normales ne l'intéressent pas vraiment, il aurait préféré que ce soit un Hyûga prometteur qui ait soudainement trahi les siens pour disparaître dans la nature et comploter avec quelques sombres organisations. Si les choses étaient différentes, il déciderait certainement de se mêler de cette histoire, de fouiner, mais là, il a perdu toute motivation et ne peut qu'imaginer que cet Akashi se sentait trop faible et donc honteux pour rester auprès des siens et les regarder dans les yeux. Il décide donc de passer à autre chose sans même demander quel lien liait les deux hommes.

- Yume ? Je lui parle que très rarement. Je peux juste te dire qu’elle est sympathique, c’est tout, désolé.

Règle numéro une : toujours se méfier des gens sympathiques, ce sont les plus à même de poignarder les autres dans le dos après avoir profité de leur naïveté. Mais bon, il ne va pas juger la chef de la Bunke sans l'avoir rencontrée. Cela fait une nouvelle déception pour Masaru qui eut espéré soutirer quelques informations intéressantes à ce Chûnin. Il ne qualifiera pas cet échange de perte de temps, mais il commence à regretter de ne pas être parti espionner un chef de clan ou Senju Haruka. Il se demande donc s'il devrait laisser le jeune homme dès maintenant ou s'il devrait lui octroyer une nouvelle chance de le surprendre ou d'attiser sa curiosité lorsque ce dernier prend la parole.

- Masaru, ça va te paraître bizarre mais je suis à la recherche d’un mentor. Je pense que tu es la personne la plus qualifiée pour répondre à cela. Est-ce que ça t’intéresse ?

Le Jônin se stoppe et s'adosse au mur le plus proche, croisant les bras, l'air pensif. Personne ne lui a jamais soumis pareille requête, tout le monde le trouve un peu trop perché et effrayant, certains le fuient comme s'ils craignaient d'être contaminés par les ténèbres de Masaru. C'est également très rare que quelqu'un se montre aussi familier avec lui. Il sourit de toutes ses dents et approche dangereusement son visage de celui de son interlocuteur, plongeant son regard dans le sien.

"Je n'ai jamais eu de disciple. Qu'est-ce qui te ferais croire que je puisse être un bon mentor ? Que recherches-tu exactement ? N'aurais-tu pas peur de devenir fou ? Ne crains-tu pas que je te fasses souffrir ? Que je pervertisse ton âme ? Que je me serve de toi comme d'un vulgaire jouet ? Et, pour quelle raison devrais-je m'intéresser à toi ? Qu'aurais-je à gagner en t'enseignant quoique ce soit ?"

Le plus jeune des Cavaliers de Konoha n'a pas anticipé que qui que ce soit lui ferait pareille demande. D'une certaine façon, c'est un peu comme une demande en mariage. Il ne comprend pas cette requête. Il trouve ce Hyûga étrange alors qu'il le percevait, il y a quelques instants, comme une personne totalement inintéressante.

"Il y a plein de personnes fortes dans le village. Dans ton clan se trouve un autre Cavalier de Konoha, Hyûga Kokei. Alors, pourquoi moi ? N'as-tu pas de Sensei ?"
@feat Hyuga Haiko “There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.”
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Life isn't a fairy tale

Évidemment, sa réaction est tout à fait logique et justifiée. Ma demande est totalement inattendue et inadaptée à la situation. Après tout, on se connaît depuis à peine dix minutes. Cependant, je reste très sérieux et ce n’est absolument pas une blague. J’ai vraiment envie que Masaru devienne mon mentor. Je ne pourrais même pas dire pourquoi. J’ai juste l’impression qu’avec lui pour superviser mes entraînements, je deviendrais rapidement plus fort. Chaque ninja se doit de progresser et il en va de même pour moi, peu importe la méthode.

- Que je devienne fou ? Que tu me fasses souffrir ? Que tu pervertisses mon âme ? Désolé te de décevoir mais je ne connais que trop bien ces sentiments.

Je sors mon paquet de cartes de ma poche et me contente de simplement le mélanger avant de reprendre.

- Qu’est-ce que tu gagnerais ? Disons que ça te sortirait de ta routine de policier, ça peut être sympa pour toi. Tu me dis que tu n’as jamais eu de disciples, ça pourrait te plaire. En tout cas, je suis vraiment motivé.

De Sensei ? Malheureusement non. C’est toujours mon frère qui m’a entraîné et lorsque ce dernier a déserté, je me suis exercé seul. Évidemment, il y a mes entraînements en commun avec Chiyo Hyûga mais j’aimerais vraiment savoir ce que c’est que d’avoir un mentor qui, t’aide à avancer dans la voie du Shinobi. Au fond de moi, cela a toujours été un de mes rêves.
Depuis tout petit, j’ai toujours vu des Genins s’exercer en compagnie de leur Sensei, j’en éprouvais une grande jalousie.

- Quand j’étais gamin, je suis passé Genin et Chuunin sans effectuer un seul examen. Donc, je n’ai jamais eu de Sensei. En ce qui est de Kokei, il ne m’a jamais vraiment tapé dans l’oeil. C’est toi que je veux, je sais qu’avec toi, je pourrais progresser encore plus rapidement. Alors, accepte s’il te plaît.

Depuis tout à l’heure, je ne me suis pas arrêté de mélanger mon paquet de cartes. J’arrête soudainement et récupère la carte du dessus en prenant bien soin de lui montrer. Évidemment, c’est la carte du joker. Un petit tour de magie assez simple, basé sur un mélange mathématique.

Sur un ton humoristique, je lui dis :

- En échange, je t’apprends ce genre de tours. C’est rentable pour toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Life isn't a fairy tale

“The fool doth think he is wise, but the wise man knows himself to be a fool.”

Le jeune à l'apparence de joker ne semble pas craindre de voir son âme se noircir, prétendant qu'il ne connaît que trop bien la perversion et la folie. L'Uchiha esquisse un sourire, attendant avec impatience d'entendre ce qu'il va bien pouvoir lui rétorquer d'autre qui sorte des conventions du clan Hyûga.

- Qu’est-ce que tu gagnerais ? Disons que ça te sortirait de ta routine de policier, ça peut être sympa pour toi. Tu me dis que tu n’as jamais eu de disciples, ça pourrait te plaire. En tout cas, je suis vraiment motivé.

Pour simplifier les choses, le garçon dit que le son peut-être futur mentor n'aurait rien à y gagner à part une nouvelle expérience et peut être un bol d'air frais qu'il serait susceptible d'apprécier. Tout cela n'est pas très rationnel, c'est véritablement incertain et pourtant, cela séduit d'une façon ou d'une autre l'homme qui pèse intérieurement le pour du contre tout en écoutant ce que le Chûnin a d'autre à lui dire. Il est surpris une nouvelle fois par l'affirmation que Kokei n'a jamais attiré l'oeil du garçon de la Bunke qui désire réellement que Masaru soit son maître

- En échange, je t’apprends ce genre de tours. C’est rentable pour toi non ?

L'enquêteur se met à rire à gorge déployée. "T'es un drôle de gars, tu sais ?" dit-il en regardant le ninja avec le regard d'un prédateur qui s'apprête à bondir sur sa proie, repoussant une mèche venue se caler devant son oeil droit. "Parce que t'as l'air marrant, je veux bien essayer. Mais, si tu te mets en travers de ma route d'une façon ou d'une autre ou que tu te montres incapable de progresser, je te jetterai comme un vulgaire déchet, ça te convient ?"

Mentor ou non, le Jônin ne compte pas changer sa façon d'être. Ce n'est pas le meilleur équipier de tous les temps et, il n'a jamais eu de disciple. Beaucoup le fuient ou le méprisent alors, il a l'habitude d'être seul ou de s'imposer mais il n'a pas l'habitude de se caler à quelqu'un d'autre, surtout pas quelqu'un de plus faible.

"Sinon, qu'attends-tu de moi ? Des conseils ? Des techniques ?" Il marque une courte pause avant de reprendre : "D'ailleurs, je sais que t'es un Chûnin, mais j'ai pas la moindre idée de ton niveau..." L'homme du clan à l'éventail vient tout juste de songer que ce type pouvait être le pire Chûnin du village et qu'il cherchait quelqu'un pour justement espérer sortir de cette impasse. "Que dirais-tu de me montrer ce que tu sais faire ?"
@feat Hyuga Haiko “There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.”
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Life isn't a fairy tale

Yes ! Il a enfin l’air d’être intéressé par le projet ! Je suis sûr que c’est ma classe et mon charme irrésistible qui ont fait trancher la balance. Même si, avec un air pas très rassurant, il me menace de me laisser tomber si je ne réponds pas à ses attentes, j’ai réussi ! Ça me fait plaisir, je vais enfin pouvoir progresser à un bon rythme. Le Cavalier de Konoha ne regrettera pas son choix, parole d’Haiko Hyûga !

- Ne t’inquiète pas, tu ne seras pas déçu avec moi. J’ai déjà hâte de commencer.

L’Uchiha me pose une question très intéressante. En effet, il me demande ce que j’attends de lui. Des conseils ou des techniques ? Ce Masaru ne perd pas de temps et j’aime ce genre de personne. 
Certes, je suis un Chuunin, mais je veux tout de même continuer à progresser. Je pense donc que peu importe quel type de conseils ce type me donne, il faut en prendre compte.

- Des conseils de combat pourquoi pas. Mais je dois avouer que je suis surtout intéressé par l’apprentissage de nouvelles techniques.

Lui montrer ce que je sais faire ? Il a raison, c’est vrai que c’est une très bonne idée. Ainsi, il arrêtera peut-être de me prendre pour un ninja de troisième zone.

- Bonne idée. Tu veux faire un combat amical ? Ou alors, tu veux simplement une démonstration de certains de mes jutsus ? Pour information, en plus de mon Byakugan, je maîtrise le Raiton, le Katon ainsi que le Suiton partiellement.

Si il choisit un combat amical, j’espère qu’il me ménagera. Je ne suis encore pas de taille pour affronter un Cavalier de Konoha sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Life isn't a fairy tale

“The fool doth think he is wise, but the wise man knows himself to be a fool.”

- Ne t’inquiète pas, tu ne seras pas déçu avec moi. J’ai déjà hâte de commencer.

L'Uchiha ne comprend pas vraiment cet enthousiasme. A une époque, il s'entraînait sans trop grogner sauf quand Meito venait le secouer, le trouvant bien trop fatigant. Mais il a commencé à perdre sa motivation, sa vivacité et son implication dans les sessions d'entraînement lorsqu'il s'est retrouvé dans une de ses plus grandes phases de déprime, alors que son deuxième tomoe était apparu. Cela fait bien des années qu'il a perdu cet amour de l'apprentissage bien qu'il lui arrive de travailler vite fait sur de nouveaux mouvements.

Lorsque le Hyûga annonce qu'il aimerait bien se voir enseigner des techniques, l'homme trouve d'abord la demande encore plus absurde avant de se demander s'il ne s'agirait pas d'une tentative d'espionnage pour le compte de son clan. Mais trouvant cette idée amusante, il ne revient pas sur sa parole ni ne cherche à faire pleuvoir une tonne de questions sur les épaules de ce cher Haiko. Il se contente donc de demander une petite démonstration.

- Bonne idée. Tu veux faire un combat amical ? Ou alors, tu veux simplement une démonstration de certains de mes jutsus ? Pour information, en plus de mon Byakugan, je maîtrise le Raiton, le Katon ainsi que le Suiton partiellement.

Masaru réfléchit quelques instants, puis il fait signe au garçon de le suivre avant de grimper sur le toit. Le Chûnin semble employer un style de combat bien différent de celui de l'enquêteur, raison pour laquelle ce dernier se demande encore une fois pourquoi il a été choisi pour mentor. Etant donné que son cadet semble se spécialiser dans la maîtrise élémentaire, il ne sait même pas s'il pourra lui enseigner les principes fondamentaux de la chasse et de l'investigation.

"Je pense qu'un combat amical serait bien plus représentatif..." L'homme se gratte la tête et lâche un soupir. Il a décidé de ne pas décliner ses spécialités à son interlocuteur, préférant les lui faire découvrir au cours de l'affrontement. "Je ne vais pas te citer ce que je vais faire, tu découvriras certainement la plupart de mes domaines de maîtrise au cours du combat." Ouais, l'homme doute pas mal qu'il puisse faire usage de ses dons en matière de furtivité au cours d'un face à face... Mais il conserve quelques cartes plutôt puissantes en main bien qu'il devra certainement se retenir face au Chûnin. Il a également décidé qu'il n'emploierait pas ses dons de stratège à moins que son adversaire s'avère constituer une certaine menace, ce dont il doute fortement. Le membre du clan à l'éventail baille en se baissant pour saisir un caillou qu'il envoie sur Haiko : "Je te laisse commencer, vas-y."

@feat Hyuga Haiko “There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.”
Awful

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Life isn't a fairy tale

J’ai l’impression qu’il n’attendait que ça. En effet, à peine ma phrase terminée, qu’il accepta directement un combat amical.
Je commence à douter, peut-être que c’est vraiment un psychopathe ? Est-ce qu’il veut profiter de la situation et me tuer ? Et après avoir fait le sale boulot, m’arracher les yeux sans aucune forme de pitié ?
Mais non. Il n’oserait pas. C’est quand même un membre de la police de Konoha. Enfin, j’espère.

Le lieu du combat, un simple toit qui est suffisamment éloigné de la population pour qu’on ne dérange personne. Enfin, surtout pour qu’on ne se fasse pas déranger.
Les conditions sont parfaites, j’ai hâte de voir ce qu’il sait faire, même si, le match est purement amical.

J’attrape le caillou qu’il me lance.

- Très bien, alors je lance la première attaque.

Pourquoi ne pas commencer avec un bon vieux jutsu Raiton bien efficace. Cela pourrait le mettre en difficulté très rapidement, ce qui me donnera l’avantage.
Attend une minute, je n’y ai pas pensé avant, et si ce gars, était un imposteur ? Mais bien sûr !
Ce Masaru est trop bizarre pour qu’il soit un Cavalier de Konoha. En y réfléchissant, tout le monde peut s’autoproclamer ce titre.
Cependant, sa vitesse lorsqu’il a plaqué le voleur était impressionnante. Je ne sais pas quoi penser.

Bon, assez réfléchi. Je vais commencer la partie tout doucement avec une paume du Hakke.
Cavalier de Konoha ou pas, il faut prendre en compte que moi aussi, je peux le blesser. Ainsi, je verrai si cet individu est aussi fort. Par la suite, je pourrai m’intéresser sérieusement au combat.

Sans perdre plus de temps, je compose les mudras nécessaires et active mon Byakugan.
Puis, malaxe la quantité de chakra requise, et lance la paume du Hakke dans sa direction !
Masaru, tu vas sûrement penser que je te sous-estime, ce n’est pas le cas. Je veux juste tâter le terrain. Esquiver cette attaque, c’est assez facile.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Life isn't a fairy tale

“The fool doth think he is wise, but the wise man knows himself to be a fool.”

- Très bien, alors je lance la première attaque.

Voyant que le Chûnin active son Byakugan, Masaru en fait de même avec son Sharingan, dévoilant ses tomoe mais il n'esquive pas l'attaque de son "disciple" préférant encaisser le coup afin de se faire une idée de la force de ce dernier. Mais il constate avec une certaine déception que la puissance de l'assaut est faible bien que celui-ci ait permis de le repousser. Il espère que ce n'est pas tout ce que le garçon a en réserve sinon, cela risque être bien barbant, à moins qu'il ne décide de mettre rapidement fin à l'affrontement, même si cela ne serait pas vraiment conforme aux propos qu'ils ont échangé quelques instants auparavant.

L'Uchiha grimace tandis qu'il envoie machinalement trois shurikens sur le garçon, espérant le distraire afin de s'approcher de lui, tout en formant des mudras afin d'employer le Kage Bunshin, générant ainsi quatre clones à l'apparence identique à la sienne. Chaque Jônin qu'il soit vrai ou faux, essaie de frapper le pauvre garçon apparemment plein de bonne volonté et d'espoir en affichant une expression peu rassurante sur son visage, comme s'il se délectait à l'idée de faire couler le sang du Chûnin.

Cela peut sembler cruel, un pareil comportement, mais c'est peut être l'une des choses les moins cruelles que pouvait faire l'enquêteur sans pour autant se laisser faire et se montrer trop gentil avec son adversaire. Car, s'il veut le mettre à l'épreuve, il est essentiel qu'il observe ses choix et sa détermination lorsqu'il se trouve dans une position défavorable. Enfin, cela ne se passe peut être pas totalement comme cela dans l'esprit de l'homme...

En effet, le Cavalier tente de calmer ses propres ardeurs. Il meurt d'envie de lancer quelques douces attaques psychologiques à Haiko afin de voir les limites de son esprit ainsi que ce qu'il se produirait s'il venait à les dépasser. Cependant, l'homme sait qu'il ne devrait pas tenter de le détruire psychologiquement, cela ne serait certainement pas bénéfique à Konoha... Il y a des limites à ne pas dépasser, il le sait. Néanmoins, il est probable qu'il se laisse aller à un ou deux petits caprices qui n'auront pas de grande influence si ce n'est peut être effrayer le Hyûga.
@feat Hyuga Haiko “There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.”
Awful

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Life isn't a fairy tale

Comment est-ce possible ? J’ai bien vu que Masaru a activé son Sharingan mais ce dernier n’a pas du tout tenté d’esquiver mon attaque. Est-ce qu’il est aussi fort qu’il le prétend ? Ou bien essaye-t-il de me tester ? Dans tous les cas, la paume du Hakke n’inflige pas réellement de dégâts, le jutsu consiste uniquement à repousser quelque chose ou quelqu’un. Donc, aucun hématome sur le Uchiha suite à mon jutsu, mais, ce n’est pas très grave. Le vrai combat commence maintenant.

Trois misérables shurikens ? Je suis désolé Masaru mais il va falloir faire bien mieux que ça pour me battre.
Sans grande difficulté, j’arrive à esquiver son lancer de shurikens.
Cependant, je me suis bien fait avoir !
En effet, lors de mon esquive, je n’avais pas vu que le Cavalier de Konoha avait réalisé un Multiclonage.
Un de ses clones, a donc réussi, à me frapper en plein visage lors de mon inattention. Un simple coup de poing, mais pourtant je l’ai bien senti passé. Après quelques secondes, le temps de me remettre de mes émotions, je me relève rapidement. Le combat est loin d’être fini. Ce n’est pas ça qui me fera abandonner.

Le Multiclonage. Même avec mon Byakugan, je ne peux pas deviner le vrai du faux. Il faut que je trouve un moyen de supprimer rapidement ses clones, sinon, la situation risquera de devenir très problématique pour moi. Très bien ! J’ai une idée ! Je me contente d'éviter ses clones avec une bonne vitesse. Aider avec mon Byakugan, j’arrive tant bien que mal à esquiver ses attaques.
Encore un peu… Toujours pas…
Parfait. Je suis enfin entouré par les quatre Masaru. Je vais donc pouvoir lancer mon Tourbillon Divin du Hakke !

Attendons qu’il m’attaque… Maintenant !
J’ai suffisamment de place pour pivoter et lancer mon Tourbillon.
Les clones de Masaru ont pris leur propre attaque en plein fouet !
Ça a marché. Apparemment, le vrai Uchiha ne participait donc pas à l’attaque car ce dernier, se situe devant moi. Il avait donc envoyé ses répliques combattre.
Trêves de plaisanteries, c’est au tour d’Haiko Hyûga de contre-attaquer !

- Essaye d’esquiver ça Masaru !

Une fois ma phrase terminée, un chien d’éclair sort de ma main droite. Ce dernier fonce sur Masaru ! C’est la technique Raiton : Raijû Tsuiga. Voyant voir si le policier arrive à contrer ce jutsu.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Life isn't a fairy tale

“The fool doth think he is wise, but the wise man knows himself to be a fool.”

La vitesse des deux hommes semble être la même, si bien que le Chûnin à l'apparence singulière ne se prend qu'un coup des clones du Jônin après être parvenu à esquiver ses shurikens, démontrant ainsi qu'il est doté d'un certain potentiel. Peut être pourrait-il être apprécié de son aîné qui attaque sans vraiment le ménager bien qu'il veille à ne pas se laisser submerger par ses sombres pensées, pulsions perverses qui le poussent à souhaiter torturer le pauvre enfant qui lui fait face.
Le visage de l'Uchiha laisse entrevoir l'espace de quelques instants une expression de surprise lorsque le jeune Hyûga choisit d'employer une technique de son clan, détruisant les quatre clones d'ombres de son adversaire dont la main sera endommagée par la défense de son disciple. A vrai dire, le chasseur aurait préféré que ses Kage Bunshin survivent à cette technique car, sans eux, il va se retrouver dans l'obligation d'employer quelques jutsu susceptibles d'occasionner pas mal de dégâts au jeune.

"Tsss..."

Cela fait un moment qu'il n'a pas combattu un membre de ce clan qui concoure depuis toujours avec le sien pour la place du clan au plus puissant dôjutsu. Il en aurait presque oublié les techniques ennuyantes de ces gens. Il ne peut s'empêcher de penser à Kôkei. Pourquoi ne l'a-t-il pas choisi ? Ils sont du même clan et l'homme aurait certainement eu plus de techniques à lui enseigner. Reculant d'un ou deux pas, il observe avec attention le jeune à l'apparence de joker tandis qu'il forme des mudras, prêt à lui voler sa technique. Au dernier moment, apercevant les sinistres éclairs, il choisit finalement d'esquiver la technique en utilisant le fameux Kawarimi, échangeant sa place avec une tuile située derrière l'homme.

"Je vois..."

Le Cavalier de Konoha ne semble pas apprécier le chien de foudre qui semble relié au bras d'Haiko et surtout, destiné à lui tenir compagnie un moment. Un sourire assez effrayant vient tapisser le visage du prédateur qui se met à marcher de façon nonchalante vers sa cible, tout en relâchant une aura meurtrière, pour porter une attaque dangereuse et surtout très menaçante au jeune qui souhaite faire de lui son mentor.
Malheureusement pour lui, le Chûnin risque de se retrouver confronté à quelques illusions ou à des techniques peu rassurantes si Masaru parvient à éprouver une certaine satisfaction en faisant couler son sang, ce qui est probable. Il est rarement bon de motiver ce chien de chasse aux goûts dérangeants.

"Voyons voir si ton âmes est aussi sombre et pervertie que tu me l'as annoncé."

L'homme lèche le plat de sa lame.
Le vrai test commence maintenant !
@feat Hyuga Haiko “There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.”
Awful

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Life isn't a fairy tale

Mon futur mentor esquive mon Raijû Tsuiga avec une simple technique de substitution. Ce dernier a échangé sa place avec une tuile du toit. C’est très malin de sa part et ça me met vraiment en mauvaise posture. Je pourrais conserver davantage mon chien de foudre mais c’est inutile, je gaspillerais du charka inutilement. De plus, si c’est pour que Masaru le contre une nouvelle fois avec un Kawarimi, ça ne vaut vraiment pas le coup. Certes, c’est une technique de base mais qui reste très efficace. À la seule différence est que moi, il me serait presque impossible d’esquiver une de ses attaques avec cela. En effet, la différence de niveau est trop grande. Mais ce n’est pas grave ! Je trouverais un autre moyen.

Je sors de mes pensées lorsque je le vois contre-attaquer. Ce dernier s’approche de moi, très lentement, avec une technique peu commode. Et je ne parle pas d’étagères.  
Quelle sensation étrange ! En effet, plus il s’approche de moi, plus je sens son aura meurtrière m’envahir. Je n’arrive pas à bouger.
Ce n’est pas le moment de rêvasser ! Vite ! Il faut que je trouve un moyen de contrer son jutsu ! J’ai une idée.

Aïe ! Son coup de tantô m’a fait vraiment mal. Heureusement que j’ai réussi à faire en sorte que son attaque se porte sur mon avant-bras gauche, mais, la douleur reste énorme. Je pisse littéralement le sang, ce n’est vraiment pas négligeable. Je dois rapidement trouver un moyen d’en finir, il ne faut surtout pas que le combat s’éternise, car, ça sera la défaite pour moi.

Si j’ai fait en sorte qu’il réussisse son attaque, c’est pour l’avoir tout près de moi. En effet, je doute fort d’arriver à l’approcher autrement, c’est tout de même un Jônin. C’est maintenant à moi, de jouer !
J’esquisse un petit sourire malsain.

- École du Poing Souple ! Les 64 Poings du Hakke !



Si mon attaque porte ses fruits, cela me donnera l’avantage. Si j’échoue, je ne pourrais sûrement plus continuer le combat, faute à ma blessure. De plus, effectuer ce jutsu avec mon avant-bras blessé, ce n’est pas très malin. Je tente le tout pour le tout !

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Life isn't a fairy tale

“The fool doth think he is wise, but the wise man knows himself to be a fool.”

Une certaine satisfaction s'empare de Masaru en blessant le Hyuga et en léchant le sang venu souillé sa lame. Mais hélas, il ne peut voir cette crainte profonde que ressentent généralement ses victimes et qui a tendance à l'exciter dans le regard du garçon. Enfin, c'est surement pour le mieux si tout le monde ne hait pas l'enquêteur ni ne le craint vraiment, surtout si cette personne est censée devenir son disciple. D'ailleurs, l'adulte est plus que surpris du courage et de la détermination du garçon même s'il est déçu par l'absence d'expression de peur.

- École du Poing Souple ! Les 64 Poings du Hakke !

Si l'Uchiha pensait qu'Haiko avait montré ses meilleurs coups, il se rend maintenant compte qu'il faisait erreur et ne peut malheureusement pas esquiver l'attaque de son adversaire. Il prend donc soixante-quatre coups qui viennent endommager ses tenketsu, limitant son utilisation de chakra tout en lui infligeant des dégâts et en lui faisant perdre une certaine quantité d'énergie. Un cri à demi étouffé s'échappe des lèvres de l'homme à la chevelure d'ébène alors qu'il recule d'un ou deux pas. Il manque de peu de poser le genou à terre mais s'y refuse fermement, surement par fierté, tandis que son sourire s'étire toujours plus. Il hésite l'espace d'un instant à utiliser le Raiton utilisé par le Chûnin un pue plus tôt contre lui cependant, une idée plus amusante lui traverse l'esprit.

"C'est tout ce que tu as dans le ventre ? Les autres Hyûga ont surement honte de la faiblesse dont tu fais preuve alors même que tu as hérité de ces yeux" demande le shinobi après avoir formé les mudras d'une fourbe technique ayant pour but de pousser son adversaire à l'inaction en se servant de la puissance des mots.

"Ce n'est pas comme ça que tu vas retrouver ton frère, tu le sais ?" Il marque une courte pause, s'approchant de sa cible d'un pas. "Je crois savoir pourquoi il est parti... Ne te détesterait-il pas ? Ne te mépriserait-il pas du plus profond de son âme ? N'a-t-il pas envie de t'arracher les yeux ? Ta présence ne lui est-elle pas insupportable ?"

Une lame luisant dans sa main droite, le Jônin fait un nouveau pas en direction de son "disciple" et se stoppe, il prononce de nouveaux mots avec lesquels il espère toucher le jeune homme au Byakugan, avant d'employer une nouvelle technique de Kaikenjutsu dans l'espoir de faire abandonner le Chûnin.

"Avec ce comportement et cette faiblesse, ne devrais-tu pas abandonner ? Tel que tu es, tu risques vivre dans la douleur alors pourquoi ne pas baisser les bras et te laisser porter par le vent ?"
@feat Hyuga Haiko “There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.”
Awful

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Life isn't a fairy tale

Parfait ! Il ne peut visiblement pas réussir à esquiver mon attaque. Je ne vais donc pas réfléchir très longtemps, je compte bien en profiter !

- 2 Poings du Hakke ! Les 4 Poings ! Les 8 Poings ! 16 Poings ! Les 32 Poings ! Et les 64 Poings du Hakke !

Je rêve où ce malade mental a vraiment léché mon sang sur sa lame ? Pourquoi ? Heureusement pour lui que je n’ai pas le sida. Il faut être totalement inconscient pour faire ce genre de chose. Je ne le comprends pas. Être plus fou que moi, il faut le vouloir. Mais passons, il y a des choses plus importantes à régler.

Mes yeux commencent sérieusement à me faire souffrir. Je n’ai pas le choix, je vais devoir me passer de mon Dôjutsu, pour un moment en tout cas. Heureusement que je possède d’autre atout dans ma manche et que je ne compte pas uniquement sur mon Byakugan.
Je sors de mes pensées lorsque j’entends la voix de Masaru résonner dans ma tête. Que m’arrive-t-il ? Je me sens tout bizarre.

Les autres Hyûga ? Honte de moi ? Ne dis pas de bêtises putain.
Mon frère ? Je sais que je suis trop faible pour le retrouver, c’est pour ça que je fais appel à ton aide.
Il me méprisait… ? Maintenant que j’y pense, c’est peut-être vrai. Il s’est occupé de moi après la mort de mes parents, j’ai forcément dû être un fardeau pour lui. Est-ce tout de même une bonne raison pour déserter ? Je ne sais pas, je n’arrive pas à réfléchir. Que se passe-t-il ?
Abandonner ? C’est mal me connaître. Je n’ai jamais abandonné et ce n’est pas demain que ça arrivera !

- Arrête de m’énerver ! JE VAIS VRAIMENT TE TUER !

Hein ? Au moment où j’ouvre mes yeux, j’aperçois le Cavalier de Konoha devant moi, prêt à m’attaquer une nouvelle fois avec sa lame. Merde ! J’étais sûrement sous l’emprise d’un Genjutsu, j’ai été imprudent ! Je me suis toujours pas remis de mes émotions, trop tard pour esquiver son attaque !
Je ne dis rien, j’encaisse la douleur, qui semble plus importante que la précédente. Après tout ça, je me contente simplement de reculer tant bien que mal. Il faut se rendre à l’évidence, le combat est terminé. Je ne peux plus rien faire.

- C’est fini… Tu as gagné. Dans cet… état, je ne peux plus continuer. De plus, mon chakra… est presque à zéro.

Je suis encore sous le choc de son Genjutsu et de sa dernière attaque, même si, j’essaye de ne pas lui montrer.
La dernière fois que quelqu’un m’avait mis dans un état pareil, c’était mon frère, Akashi Hyûga.
Ce combat m’a confirmé que l’Uchiha est vraiment très fort. Ma déduction d’avant était donc justifiée. Si ce type devient mon mentor, je vais rapidement devenir plus compétent.

- Bon… On commence… l’entraînement quand… ?

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Life isn't a fairy tale

“The fool doth think he is wise, but the wise man knows himself to be a fool.”

Après son attaque de Kaikenjutsu, Masaru voit son Sharingan disparaître, ses pupilles retrouvent donc leur apparence normale alors même que ce dernier assaut a signé sa victoire face au Chûnin. C'était un combat déséquilibré et il le sait mais c'est parce que le combat était déséquilibré qu'il peut se dire que le jeune Hyûga a bien combattu et qu'il est digne d'être son disciple même si l'homme ne sait pas vraiment quoi en faire. C'est d'ailleurs très difficile pour lui de cesser le combat, de pas porter de coup psychologique ou physique supplémentaire, surtout après que le jeune ait menacé de le tué. Il range son arme et serre les poings tandis qu'il tente d'imaginer ce qu'il se serait passé s'il ne s'était pas stoppé.

- C’est fini… Tu as gagné. Dans cet… état, je ne peux plus continuer. De plus, mon chakra… est presque à zéro.

L'Uchiha tend une main amicale à Haiko tandis qu'un sourire vient se former sur son visage. "Désolé pour ça" dit-il d'une voix qui semblerait presque innocente. Il ne ment pas vraiment. Il est navré de s'être un peu emporté bien qu'il n'en est pas grand chose à faire des dégâts subits par le Chûnin. "Tu t'es bien battu... Je n'avais pas vraiment prévu d'employer mon Genjutsu dans ce duel et tu maîtrises de jolies techniques..." Il aurait presque envie de partir à la poursuite de Kôkei pour l'énerver dans l'espoir de voir quelques sublimes techniques de Jûken puisqu'il trouve un certain charmes à ces techniques pourtant si pénibles.

- Bon… On commence… l’entraînement quand… ?

L'adulte pouffe de rire. Il est motivé, le bougre. Tous les Chûnin n'en aurait pas redemandé. Sans doute est-il un peu masochiste sur les bords mais ce n'est pas grave, c'est certainement préférable pour un disciple de l'enquêteur.

"Je pense qu'il vaut mieux que je t'escorte jusqu'à l'hôpital, pour aujourd'hui. Mais, je suppose qu'on peut se revoir dans les semaines qui viennent. J'ai un emploi du temps assez flexible..."

D'une certaine façon, le Cavalier vient de dire à son interlocuteur qu'il ne part jamais ou presque en mission et qu'il n'est pas très rigide dans ses horaires de travail. Après, il a des liens assez haut placé et il n'est pas bien bas dans la hiérarchie donc forcément, il en profite.

"La plupart de mon job consiste à stalker des gens, je peux t'apprendre, si ça te dit." Il lâche un soupir amusé, ne comptant pas vraiment apprendre l'art du stalking à ce Hyûga, avant de compléter sa réplique : "Ouais, je suis doté d'un certain don en matière de furtivité, c'est très pratique." Evidemment, il évite de mentionner son passe-temps ou quelques expériences qui pourraient le faire passer pour un véritable dégénéré.
@feat Hyuga Haiko “There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.”
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Life isn't a fairy tale

Finalement, au-delà des apparences, Masaru semble regretter le fait de m’avoir mis dans cet état. Ce dernier me félicite également pour le combat mené en flattant mes jutsus.
Je dois également reconnaître que les techniques utilisées par le Cavalier de Konoha sont vraiment impressionnantes. Je n’avais rien vu de tel auparavant. De plus, je ne pense pas qu’il était au maximum de ses capacités. Tout cela prouve que j’ai encore du chemin à faire et qu’il ne faut pas que je me repose sur mes lauriers.

Le jeune policier m’accompagne à l’hôpital de Konoha en me signalant que la fête est finie pour aujourd’hui.
Il prend soin de m’informer qu’on pourra commencer l’entraînement dans les semaines à venir, tout ceci est parfait. J’ai donc réussi à passer son fameux test. Au prix de plusieurs blessures, mais ce n’est pas très grave.

- De la… furtivité ? Pourquoi pas. Ça peut en effet… être utile.

Mes blessures me font encore souffrir. Je n’ai pas le choix, un repos s’impose. Cependant, j’ai plus que hâte d’être entièrement rétabli afin de commencer à devenir plus fort. Avec Masaru, c’est plus que possible.


FIN DU RP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation