Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Aburame Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Not done yet ! [PV Akira]

Invité
Invité
Not done yet ! [PV Akira] Lun 27 Juil - 23:55
Invité
Masaru, profitant de ses dons naturels en furtivité, se glisse au sein du Domaine Aburame, situé dans un coin de la forêt de Konoha. Evidemment, il n'est pas sensé se trouver là mais s'il se fait chopper, il compte prétexter une visite pour enquêter sur un cas qui inquiéterait le Shodaime, un truc assez secret, mais ça lui semble être une bonne idée, ce genre de plan marche toujours. A vrai dire, cela fait un moment qu'il n'a pas vu l'Akimichi, qu'il l'a esquivé, bien qu'il entreprenne sérieusement de tenir une conversation avec lui.

En tous cas, ce n'est pas pour rien qu'il vient s'inviter dans un endroit au sein duquel il ne devrait pas pouvoir se balader librement. Il vient à cause d'un Uchiha qui a disparu des radars pendant un mois complet. Bien sûr, l'individu en question est dans le collimateur de Kagami depuis un moment. Le bourreau de Konoha a entendu dire que le garçon n'était qu'un raté, incapable de manifester la flamme la plus minime, ayant échoué à un examen Chûnin, bien trop naïf, doux et que sa défaite par une membre de la Bunke Hyuga était tout bonnement honteuse. Voilà d'excellentes raisons pour que l'homme à la chevelure d'ébène ne s'attend pas à grand chose du gamin même s'il aimerait savoir de quoi il en retourne.

Apparemment, le chef de clan aurait demandé au père du garçon de le secouer, le reste demeure plutôt obscure. Mais, le second de la Police Militaire n'aime pas quand des zones d'ombres perdurent surtout lorsqu'il flaire quelque chose de louche, ce qui est le cas. Car, s'il se trouve au sein du domaine Aburame, c'est parce que le dénommé Akira y a trouvé refuge à son retour. L'enquêteur baille alors qu'il arrive au niveau du domicile d'une des équipières du petit faiblard, se dirigeant tout naturellement vers la poubelle dans laquelle il se cache. Evidemment, il en profite pour jeter un coup d'oeil aux déchets, au cas où il pourrait y trouver quelque chose d'intéressant.

Masaru reste ainsi en planque pendant quelques heures, jusqu'à ce qu'un albinos -élément plus qu'étrange, surement résultant de quelques infidélités ou coucheries amusantes- sorte de la demeure. Il laisse donc sa tête émerger tandis que ses doigts se referme sur un débris qu'il lance au ninja. D'un bond, il s'élance hors de l'amas de déchets pour s'arrêter à quelques pas de sa cible du jour. Son visage arbore un grand sourire.

"Uchiha Masaru, enchanté Akira-kun ! Comment vas-tu ? Pas trop dur, le voyage ? Pas trop dépaysagé par le domaine Aburame ? Quand comptes-tu rentrer à la maison ?" L'Uchiha enroule l'un de ses bras autour des épaules du garçon. "Tu sais qui je suis ? Je suis venu pour prendre de tes nouvelles et savoir ce qu'il s'est vraiment passé. C'est pas courant qu'un petit gars comme toi disparaisse un mois avant de réapparaître comme par magie. Raconte-moi tout !" L'homme a déjà essayé d'interroger le père du disparu mais ce dernier s'est montré assez vague dans ses réponses, il semblait cacher quelque chose ce qui a bien sûr titillé la curiosité du chasseur. "Si tu veux, on peut retourner à l'intérieur tout les deux pour discuter autour d'un petit thé, à part si tu préfères qu'on se pose par terre dans les parages. Je suis habitué au sale et à l'inconfortable." Rien ne sert de se presser ou de se mettre la pression, le détenteur du sharingan aux trois tomoes a tout son temps devant lui. Il est assez en forme pour coller l'albinos pendant quelques jours et se sent d'attaque pour discuter sans interruption pendant deux ou trois heures.
Not done Yet !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Not done yet ! [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Not done yet ! [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Not done yet !

☽ • ☾

Ce n'était toujours pas la grande forme, j'avais eu le droit à une succession d'entrevues et c'était assez épuisant de devoir faire la part des choses et ne pas accuser sans réellement réfléchir. J'étais un peu perdu, incapable de réellement voir les choses autrement que ce que mon père avait pu faire. Alors aujourd'hui, en l'absence d'Hako, de son père et suite au départ de sa mère pour une promenade dans le domaine, je m'étais retrouvé seul dans la grande demeure. Je savais que ça ne durerait pas, depuis que les Aburame m'avaient pris sous leurs ailes, j'avais quelques visites, ou la présence de l'Inuzuka. Je n'étais étrangement plus seul et c'était assez bizarre pour quelqu'un qui avait pris l'habitude de vivre seul. Faisant donc un brun de ménage dans le grenier dans lequel j'étais hébergé, j'avais finalement décidé de profiter de ma solitude pour aller chercher quelques vivres afin de compenser la nourriture que je consommais gratuitement depuis que j'étais hébergé ici. Mettant un mot sur la table de la salle à manger, j'avais enfilé les vêtements terne et noir que l'on m'avait prêté avant de sortir de la maison, une liste dans les mains. Fermant la porte, j'avais à peine fait un pas qu'un trognon de pomme me tomba dessus. Tournant alors la tête vers la poubelle, j'eus la désagréable surprise de voir un Uchiha caché dans la poubelle.

Et ce n'était pas n'importe lequel, c'était Uchiha Masaru, l'homme dont la notoriété le précédé et qui n'était pas pour me rassurer. S'il était là, ce n'était pas pour prendre des nouvelles. Pourtant, c'est bien ce qu'il fit, me demandant comment j'allais, si le voyage n'avait pas été trop dur, si je n'étais pas trop dépaysé par les lieux et si je comptais rentrer au domaine. L'homme qui était sorti de sa cachette et qui s'était approché de moi enroula son bras autour de mes épaules. En plus de ne pas être rassuré, je devais reconnaître que son odeur n'était pas des plus agréables. Je voulais que cette entrevue prenne fin et vite. Ne perdant pas plus de temps, il posa la vraie question, que c'était-il vraiment passé. Et pour lui raconter, il voulait qu'on rentre à l'intérieur autour d'un thé ou qu'on parle dehors. « C'est pas chez moi. » soufflais-je visiblement tendu. Seulement, si ce n'était pas chez moi, l'Inuzuka finirait bien par rentrer et cela impliquerait que je serais moins exposé ici qu'ailleurs, sans doute loin de la protection du clan.

Me dégageant alors de sa prise, je reculais pour ouvrir la porte, conscient que j'ouvrais littéralement la porte à un ninja qui pourrait ne rien laisser passer et pourrait trouver tout ce qu'il y aurait à reprocher ici. J'espérais qu'il me pardonnerait, mais je préférais être là. Retirant donc mes chaussures avant de rentrer, je fermais la porte derrière l'homme avant de me diriger vers la cuisine pour mettre de l'eau à chauffer. J'étais nerveux, c'était évident, l'homme devait le sentir, mais il ne partirait pas sans réponse. « Vous avez déjà dû entendre ma version des faits... Je doute que mon père n'ait rien dit et vous devez déjà savoir ce que j'ai dit à l'Hokage. », être sur la défensive était une mauvaise idée, mais j'avais peur qu'une mauvaise réponse ne me pousse dans un piège. Ils cherchaient tous une faille, j'étais même certain que mon père n'encourait rien. « On va s'asseoir sur l'engawa, j'ai pas envie de salir la maison. » et la coursive extérieure était en bois et aéré, donc à l'abri des saletés qu'il pourrait faire. Versant l'eau dans la théière, je pris deux tasses avant de traverser la maison droit comme un i pour aller m'asseoir en tailleur sur le bois. Je devais respirer, dans tous les sens du terme.


«  »


☽ • ☾
ft. Masaru


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Not done yet ! [PV Akira] Mar 28 Juil - 17:22
Invité
« C'est pas chez moi. »

En entendant ces mots, l'adulte se met à rire avant de dire : "C'est bien vrai, mais c'est ici que tu loges, non ?" Il laisse le jeune se défaire de son étreinte, conscient d'être collant mais persuadé de pouvoir obtenir d'autres réactions amusantes. Jouer au bon flic paie bien, parfois. Et, il n'a pas l'impression que faire le méchant flic aidera à quoi que ce soit. Lentement mais surement, il pense pouvoir obtenir les réponses qu'il est venu cherché étant donné le comportement plus ou moins encourageant du bien connu échec du clan.

Mettant ses mains dans ses poches et retirant ses chaussures, à l'entrée, Masaru suit Akira à l'intérieur de la demeure de... de son amie Aburame qui s'appelle... Hako ? A vrai dire, il ne serait pas contre découvrir quelques histoires croustillantes en fouinant un peu dans la maison et en questionnant le jeune. Tout le monde sait bien que les équipes mixtes invitent à la débauche. Qui sait ce que l'Uchiha a pu faire avec la petite Aburame. Peut-être que le soucis vient de là, cela expliquerait pourquoi ce clan a décidé d'accorder l'asile au garçon, bien que cela pourrait créer quelques nouvelles tensions inutiles au sein du village. Il lâche un soupire. Venir ici lui rappelle Eru, cette dangereuse femme qu'il aimerait voir morte depuis un moment déjà.

L'enquêteur s'adosse à un mur, observant l'albinos qui semble décidé à préparer du thé. Le jeune a tout l'air d'être stressé -un peu comme un petit lapin-, ce qui n'est pas étonnant, d'une certaine façon, mais qui ne va surement pas bénéficier à la petite investigation du second de Kagami.

« Vous avez déjà dû entendre ma version des faits... Je doute que mon père n'ait rien dit et vous devez déjà savoir ce que j'ai dit à l'Hokage. »

Le chasseur hoche la tête, mais il veille à nuancer la chose une fois installé sur l'engawa : "J'ai effectivement entendu ton père, Kagami et ce qui s'est dit avec la Nidaime. Cependant, je n'ai pas pu te parler en personne jusque là et je juge qu'une conversation en tête à tête vaut bien plus que n'importe quel discours rapporté." Il marque une courte pause avant de poursuivre, assis en tailleur les bras croisés : "Je fais partie du Bureau d'Information et d'Investigation... Je veux tout savoir et peux tout entendre. Mon rôle est de rester le plus objectif possible afin de pouvoir protéger le plus efficacement le village alors, vas-y, parle.

Masaru pose son regard sur la théière puis, il se met à observer la structure et la décoration de la bâtisse. Il demande en regardant à droite à gauche : "Personne n'est là ? J'espère que tu n'en profites pas pour faire de vilaines choses..." Evidemment, il accompagne la fin de sa phrase avec un petit clin d'oeil suggérant une petite découverte du corps féminin et de ses limites. Fier de sa réplique et de son professionnalisme, il se saisit de sa tasse, une fois le thé prêt et servi, avant de la porter à ses lèvres l'air triomphant. En tous cas, l'odeur de la boisson le change bien de celle de la poubelle qu'il a eu le temps d'examiner en profondeur. Le liquide est revigorant, le parfum est délicat, bien différent de ce à quoi l'homme s'est habitué. Portant son regard sur Akira, il attend patiemment que ce dernier s'exprime, se dévoile.
Not done Yet !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Not done yet ! [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Not done yet ! [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: Not done yet ! [PV Akira] Mer 29 Juil - 11:11
Uchiha Akira
Not done yet !

☽ • ☾

Il me confirmait qu'il avait bien entendu Kagami, mon père, mais aussi Yuriko, seulement, il voulait me parler à moi et il ne pouvait se faire un avis qu'après avoir parlé à la personne et ce quel que soit ce qui serait dit. J'y croyais pas. Il était trop proche de Kagami pour ne pas vouloir prendre parti. Je ne pensais pas qu'un Uchiha puisse être impartial et pourtant il essayait de me le faire croire. Il voulait protéger le village, être objectif, alors je devais parler. Silencieux, j'essayais de me convaincre qu'il disait la vérité tandis que je servais du thé, mais je n'y croyais définitivement pas. Alors je pris encore quelques minutes pour me cacher dans ma tasse le temps qu'il pose une question qui me fit recracher le thé par le nez. Il venait bien de me demander si je faisais des trucs avec Hako là non ? Ce n'était pas mon esprit qui était mal tourné ? Il avait bien une volonté de... Ca ne se demandait pas non ?! Me levant donc pour fuir et laisser le temps à mes narines de refroidir, je revins avec un torchon pour essuyer mes conneries qui en fait étaient les siennes avant de dire, « Non, il n'y a rien, même pas en rêve ! » lui assurais-je, légèrement vexé qu'il puisse croire ça. Il n'y avait pas d'autre raison qu'une coucherie pour aller vivre chez quelqu'un ? Et puis si il savait la vérité...

Secouant la tête, je me pinçais légèrement le nez, j'attendis encore quelques secondes que ça passe avant de me résoudre à lâcher pour finalement répondre à ce qu'il voulait vraiment entendre. « Et mon père m'est tombé dessus pour un énième entraînement. Je sais qu'il avait eu le droit à quelques mots de Kagami, je sais aussi que le fait de m'être fait anéantir par une Hyuga avaient fortement contrarié les Uchiha sur place, dont mon père et Kagami. Il m'a donc tiré hors du village pour essayer une dernière fois de faire quelque chose de moi. », ma voix était basse, douloureuse, « On s'est arrêté quelque part et ça a commencé, on a dû se battre presque quatre jours et je sais pas ce qu'il cherchait exactement. Il me traquait presque, y avait rien à m'apprendre si ce n'est la survie et le dépassement de moi, enfin je crois... » où l'objectif avait été le même depuis le début et je n'avais eu de cesse de trouver une excuse, incapable d'accepter la vérité. « J'étais épuisé, je suis tombé dans un genjustu de zone tellement évident que j'aurais dû me souvenir qu'il y avait une falaise, mais j'en pouvais plus et quand j'ai reculé, je suis tombé dans le vide. » et c'était stupide, une preuve de faiblesse aussi.

« Je me suis rattrapé avec un fil que j'ai su accrocher à la paroi pendant ma chute, mais ca m'a pas arrêté, ça a juste ralentit. Je suis tombée dans l'eau et elle était tellement froide que j'ai cru que j'allais mourir, mais j'ai réussi à nager hors de l'eau et à remonter... » j'avais d'ailleurs encore les traces du fil sur mes bras, de la chaire qui avait été ouverte pendant la chute. « J'ai cru qu'il allait me retomber dessus, continuer, mais il n'est pas revenu... Il m'a laissé là, il ne m'a pas cherché, il m'a juste laissé pour mort... » et je ne voulais pas dire comment j'en étais sur, je ne voulais pas ouvrir une brèche et je savais qu'avec lui je n'avais pas le droit à l'erreur. « Ca suffit ? » lui demandais-je alors. Je ne voulais pas être arrogant, pourtant j'en avais vraiment envie. Alors ce n'était pas une question d'ego, mais juste de ce qu'il aurait pu dire ou non. De comment il avait pu manipuler son monde. Mon père avait voulu me tuer, qu'est-ce qu'un Bureau d'Information et d'Investigation en ferait de ça ?

«  »


☽ • ☾
ft. Masaru


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
« Non, il n'y a rien, même pas en rêve ! »

Oh ! On dirait que Masaru vient de toucher un point sensible ou que ce pauvre petit Akira est un garçon bien pudique étant donné le sublime crachat de thé par le nez qu'il a exécuté. Ce n'est pas l'envie de continuer sur cette piste qui lui manque, mais il pense qu'il serait plus intéressant de prendre son temps, laissant miroiter un faible espoir d'abandon au jeune. L'adulte est du genre à prendre son temps pour mieux savourer ce genre de moment.

« Et mon père m'est tombé dessus pour un énième entraînement. Je sais qu'il avait eu le droit à quelques mots de Kagami, je sais aussi que le fait de m'être fait anéantir par une Hyuga avait fortement contrarié les Uchiha sur place, dont mon père et Kagami. Il m'a donc tiré hors du village pour essayer une dernière fois de faire quelque chose de moi. »

Lorsque le sujet sérieux commence, celui à l'origine de sa présence ici, l'homme croise les jambes et les bras avant de fermer les yeux, concentrant son attention sur le récit. Il essaie de voir s'il perçoit quelques zones d'ombre dans la petite histoire du shinobi, il voudrait savoir ce qu'il s'est passé, mais plus que cela, il cherche la vérité.

« J'étais épuisé, je suis tombé dans un genjustu de zone tellement évident que j'aurais dû me souvenir qu'il y avait une falaise, mais j'en pouvais plus et quand j'ai reculé, je suis tombé dans le vide. »

Malgré les questions qui surgissent dans l'esprit de l'enquêteur, ce dernier n'interrompt pas le conteur, il attend simplement qu'il ait fini son histoire en essayant de ne pas coller de jugement de valeur sur le jeune.

« Ca suffit ? »

Pour réponse à cette question, l'Uchiha offre un soupir. Il sait bien que le père du garçon est un homme fier, un Jônin d'exception et un bon maître du Sharingan, comme sa mère était une redoutable utilisatrice du Katon, cependant il n'aurait pas imaginé que l'homme puisse réellement tenter de se débarrasser d'un fils aussi faible celui-ci puisse-t-il être. Après tout, si le garçon est faible, il n'en reste pas moins un des rares élus à avoir été capable de manifester le Dojutsu de ce clan.
Il se saisit de sa tasse et boit une nouvelle gorgée de thé, comme pour apaiser son esprit afin de pouvoir faire le tri dans sa tête, puis il prend la parole :

"Cette histoire m'a l'air étrange. Je ne comprends pas tout et je pense qu'il est nécessaire que j'investigue davantage... S'il s'agit d'une tentative d'infanticide, c'est grave. Aussi inutile puisses-tu être aux yeux du monde, tu n'en restes pas moins un des rares détenteurs du Sharingan. Perdre quelqu'un qui a été capable de manifester le Sharingan serait un coup dur pour le clan étant donné que les Uchiha éveillant leur dojutsu se font de plus en plus rares."

Masaru pense que cette raréfaction du dojutsu et du à l'environnement dans lequel se trouve le clan, au ramollissement de ses membres. A son avis, la paix épuise leur sang ardent dédié aux combats et à la guerre. Il ne faut pas se tromper en songeant qu'il n'apprécie pas cette situation et qu'il préférerait le chaos. L'homme réussit à avoir sa dose de sensations fortes, de frissons, il est relativement content de son mode de vie.

"Sais-tu vers où il t'a emmené ? Tu as parlé de falaise, vous avez quitté le Pays du Feu ?"

Lorsqu'il pose cette question, il se remémore d'un détail important : l'eau tellement froide qu'il a cru en mourir.

"L'Isthme du Gel ?!"
dit-il d'un air surpris. Si le père d'Akira cherchait uniquement à entraîner son fils, la Forêt du Feu aurait certainement fait l'affaire. Ce n'est pas si loin que cela et pourtant, il ne s'agit pas d'une promenade de santé. C'est un endroit qui peut être dangereux, suffisant pour une leçon de survie. Si au début il doutait qu'il s'agisse d'un infanticide, maintenant, il a du mal à songer qu'il puisse s'agir d'un simple accident.

"Tu étais blessé et fatigué lorsque tu es tombé ? Tu as eu l'impression de mourir de froid, c'est ça ? Comment as-tu donc réussi à survivre, à te relever ? Comment as-tu réussi à rentrer ?" Il marque une pause avant de décider de poursuivre : "Pourquoi as-tu cherché à fuir le clan ? Seul ton père es impliqué là-dedans, à moins que tu aies quelque chose de probant."
Not done Yet !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Not done yet ! [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Not done yet ! [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Not done yet !

☽ • ☾

Cette histoire lui semblait étrange, il avait besoin de toujours plus d’informations, surtout si ce que je sous-entendais s’avérer être vrai. J’avais le Sharingan et ca devenait suffisamment rare pour le préserver. Ce n'était pas si rassurant à entendre, encore une fois ce n’était pas le fait qu’un père puisse vouloir tuer son fils le problème, c’était bien le Sharingan, ce qui rendait ce geste d’autant plus grave. Alors il continua à poser des questions, à commencer par où j’avais été emmené, si j’avais quitté le Pays du feu, mais avant de pouvoir répondre, il sembla trouver l’Isthme du Gel et ça, ce n’était pas pour m’arranger, si il y avait bien une chose que je ne voulais pas, c’était bien qu’il comprenne et trouve potentiellement Tsumi et les Chinoike. J’allais devoir être plus malin, plus réfléchir à ce qu’il me demandait pour ne pas laisser filtrer une information aussi importante. Je savais que je ne devais pas lui mentir, sinon ça serait pire, mais là… Il en demandait trop sur comment j’avais survécu, comment j’avais réussi à rentrer, sur pourquoi aussi j’avais voulu fuir le clan alors que seul mon père était impliqué. « Mon père, mes parents, ils sont reconnus dans le clan, alors comment revenir ? J’ai peur de ce qui pourrait arriver… », même si la mort ne m’effrayait plus vraiment. Je l’avais trop connu, je l’avais vu de trop prêt.

Mais répondre à cette question ne lui ferait pas oublier le reste. Si ca avait pu passer pour quelque chose d’aussi stupide qu’Hako, je doutais qu’il ne revienne pas à la charge sur ce qu’il s’était passé et repousser le sujet ne serait pas une preuve qu’il y avait quelque chose à cacher ? Je devais répondre et la situation me laissait peut-être plus de marge. « Je sais pas exactement où il m’a emmené, je ne connaissais pas vraiment les lieux et je n'ai pas trop eu le temps de m’intéresser au chemin… Mais je suppose que ce n'est pas impossible vu le climat… Mais je ne suis pas sûr, désolé… » soufflais-je en baissant les yeux. Jusqu’à aujourd’hui, je n’avais jamais vu l’Isthme, alors ça pourrait passer. « Et j’étais épuisé, je sais même toujours pas comment j’ai réussi à me tirer de l’eau pour rejoindre la terre ferme… » et encore une fois c’était vrai. Je devais juste éluder des parties de l’histoire.

« C’est… Je… Je sais que j’ai mis du temps avant de bouger de l’arbre contre lequel j’étais, mais j’étais trop épuisé, je sais que j’ai trouvé une grotte ou m’abriter, mais… Je croyais qu’il allait revenir, j’étais désorienté, je ne voulais juste pas mourir… Je ne voulais pas mourir et je… Je me suis perdu en essayant de revenir, c’est que quand je suis rentré dans le pays et que j’ai reconnu les forêts que je savais que je n'étais enfin pas loin, mais avant… », posant la tasse à côté de moi, je glissais nerveusement la main sur certaines blessures avant de reprendre, « Je… J’avais trop froid, j’avais trop de mal à rester conscient et j’arrive pas à me rappeler de la moitié de ce mois… Je n'avais même pas l’impression d’être partis aussi longtemps… Juste… Je devais survivre, je voulais pas mourir et… Je pouvais plus revenir… Il ne faut pas m’en vouloir de ne pas être chaud à l’idée de revenir… Si vous dites que j’ai une valeur, presque personne me l’a prouvé dans le clan et je dis pas que je veux être moussé… Je dis simplement qu’entre ce qui vient d’arriver et ce que je vivais quotidiennement dans le domaine, j’ai pas envie de rentrer, pas maintenant, pas avec ce que j’ai encore en tête… » je n’étais pas certain que lui donner ce qu’il voulait puis revenir sur ce sujet serait une bonne chose, mais j’essayais d’être le plus honnête possible, de ne pas mentir, juste d’omettre.


«  »


☽ • ☾
ft. Masaru


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
« Mon père, mes parents, ils sont reconnus dans le clan, alors comment revenir ? J’ai peur de ce qui pourrait arriver… »

L'enquêteur sait que le garçon a raison mais il ne peut s'empêcher de penser qu'il aurait pu chercher de l'aide auprès d'un membre du clan qui n'en a que faire d'eux comme auprès d'une personne dotée de grandes ambitions ou quelqu'un qui au contraire n'en a que faire de la réputation et de l'influence. En effet, le Jônin considère que le comportement du "raté" pourrait s'apparenter à une trahison aux yeux d'autres membres du clan, ce qui ne jouerait certainement pas en sa faveur à l'avenir.

Masaru lâche un soupir las tandis qu'il écoute la suite des explications du garçon. Tout semble très vague, l'homme ne peut qu'imaginer que le jeune est bien trop sous le choc pour tout remettre en ordre dans son esprit ou alors qu'il a pris un sale coup et que seul le temps lui permettra de recouvrer totalement la mémoire. A moins que le garçon ne lui cache quelque chose, mais quoi ? Et pourquoi ? Finalement, il décide de passer à autre chose... Le chasseur finit son thé, le regard perdu dans le vide. Ce n'est qu'après quelques secondes de silence que le Uchiha se reprend pour questionner une nouvelle fois le jeune :

"Vous n'avez croisé personne sur votre route, ton père et toi ? Il est le seul à t'avoir vu chuter ? Quel genre de techniques a-t-il employé, Genjutsu mis à part ?" Peut-être enverra-t-il quelques collègues enquêter à l'extérieur du village, histoire de chercher des témoins ou des indices quelconques. Il marque une courte pause avant de reprendre : "Es-tu passé par l'hôpital en rentrant ?"

Si ses blessures ont été examinées et traitées par un médecin, l'homme aimerait bien obtenir l'avis purement professionnel de ce dernier, persuadé que cela pourrait être utile à l'enquête. Il prend quelques instants pour s'étirer avant de récupérer une énième fois la parole : "Et, m'autoriserais-tu à jeter un coup d'oeil à la chambre que l'on t'a attribué ?" Oui, il est important pour le Cavalier de vérifier les conditions de vie de son cousin ainsi que de fouiner afin de vérifier si aucun détail ne lui est caché. Il se lève et s'approche de son cadet pour lui ébouriffer les cheveux en souriant. "Sinon, que penses-tu de la petite Hyûga ? Yume, c'est ça ?"
Après de courtes réflexions, Masaru se dit qu'il est préférable de miser sur la chef de la Bunke que sur l'Aburame, se remémorant sa terrifiante équipière. Puis, il reprend la parole pour essayer de détendre l'atmosphère : "Je crois que j'avais seize ou dix-sept ans quand j'ai essayé de séduire Eru. Aaaaaaaah... Quelle grossière erreur ! Cette femme est totalement folle, c'est à cause d'elle que je me méfie des Aburame." Il marque une pause, hochant la tête avant de conclure : "Même si les Hyûga peuvent être coincés, ils sont certainement moins fous que les Aburame."

Not done Yet !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Not done yet ! [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Not done yet ! [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: Not done yet ! [PV Akira] Dim 23 Aoû - 11:31
Uchiha Akira
Not done yet !

☽ • ☾

J’étais tendu, incapable de vraiment savoir ce qu’il attendait de moi, ni même si j’étais en mesure de faire quoi que ce soit. Il était évident qu’il cherchait à en savoir le plus possible, mais dans toute mon histoire je me devais de protéger Tsumi, il n’avait pas à être un dégât collatéral de mon clan. Ainsi donc, j’allais continuer à répondre honnêtement, considérant simplement que Tsumi n’avait jamais existé. À ses premières questions, il ne fut pas bien compliqué de répondre, d’autant qu’il ne creusait pas vraiment la question, du moins si on ignorait sa question sur la chute que j’avais faite. « À la sortie de Konoha ont a vu des ninja du village et quelques personnes que je ne connaissais pas sur la route, mais je ne saurais pas vraiment les décrire, il était pressé. » avouais-je donc sans l’ombre d’un mensonge, « Et je crois pas, je sais pas, j’arrivais même plus à détecter un Genjutsu alors dire s'il y avait un témoin c’est trop compliqué, je me dis peut-être que quelqu’un est passé par là, mais je sais pas… » je ne pouvais pas être catégorique, ça serait trop évident qu’il y avait un mensonge derrière, du moins c’était ce que je pensais. Je n’étais sans doute pas aussi intelligent que lui, je ne voyais pas aussi loin, mais quelqu’un de vague ne pouvait pas être catégorique. « Et il a utilisé son Sharingan, des techniques du clan et son katana. L’air était trop humide et il y a eu beaucoup d’orage, je crois qu’il ne pouvait pas utiliser son Katon, ou il en avait pas besoin. » les risques de mourir dans les flammes pouvant être beaucoup trop important.

« J’ai reçu les premiers soins par le père d’Hako, il m’a donné des médicament et des plantes pour essayer d’aider mon corps et Yuriko-San… Pardon l’Hokage m’a donné les soins complémentaires ou les correctifs des soins apportés par le père d’Hako. Je peux vous montrer ce qu’il me fait prendre et j’ai pas vraiment tout saisis, mais j’ai les grandes lignes de mes blessures. » proposais-je en signe de bonne foi. L’avantage c’est que même en ayant été secouru par Tsumi, la vie avait été rude et si ce n’est la mort qui avait été évité, ce n’était pas le cas du reste. Quant à la suite, il voulait fouiller chez Hako et j’avouais ne pas être très chaud à cette idée, « Je dors dans le grenier, mais je préférais attendre le retour de la mère ou le père d’Hako pour ça, ce n’est pas chez moi, déjà vous avoir fait entrer n’est pas respectueux pour eux. » déclarais-je donc même si je savais que la présence de l’Uchiha ne devait déjà plus être un mystère. Quelqu’un allait venir.

« Yume est une amie, elle est douée, je crois que même si Hako est violente, Yume est la plus forte de l’équipe, pourqu… » j’allais demander pourquoi, mais il commença à parler de séduire, d’amour et je compris une nouvelle fois de quoi il était question. Même en lui disant que mon père m’avait tabasser il voulait quand même savoir ce genre de chose inutile ? Soupirant, je répondis un peu plus fermement, « Ce sont mes coéquipières, j’ai pas envie d’avoir des sentiments pour l’une d’entre elle qui dépasse l’amitié, c’est trop dangereux et compliqué et avec le clan et ses exigences, j’ai pas spécialement le temps de penser à séduire quelqu’un ! » déclarais-je vraiment pas à l’aise et sans vraiment réussir à ne pas penser à Shun et à combien tout cela serait plus compliqué avec lui. Au moins avec elles, je serais à Konoha, avec des femmes, mais lui, un homme, d’un village certes allié, mais un village surtout étranger à Konoha… « Je comprends pas vraiment pourquoi vous demandez ça en fait ! » ajoutais-je un peu plus à la défensive. Il s’était approché, s’était permis des familiarités, et je ne voyais pas la finalité à ses questions surtout.

«  »


☽ • ☾
ft. Masaru


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Not done yet ! [PV Akira] Mer 26 Aoû - 12:04
Invité
Masaru lâche un soupir. Visiblement, il n'y aurait pas de témoin qu'il soit possible de retrouver, mis à part des Konohajin qui les auraient vu quitter le village mais, cela ne constitue pas une preuve des méfaits du père ni de mauvaises intentions de sa part. Les informations livrées par le garçon ne permettent pas non plus de visualiser le moindre itinéraire. Tout est bien trop flou. Et dire qu'il aura entendu dire qu'en dépit de sa faiblesse cet Akira était assez intelligent... Cet entretien laisse penser au chasseur que le jeune n'est pas si vif d'esprit que ce qu'on lui a laissé entendre car, même en étant sous le choc, un shinobi digne de cela aurait réussi à enregistrer les informations primordiales et à les recracher. Sans doute n'aura-t-il pas eu les meilleurs maîtres qu'il soit et ainsi aura été épargné des enseignements dits basiques.

« Et il a utilisé son Sharingan, des techniques du clan et son katana. L’air était trop humide et il y a eu beaucoup d’orage, je crois qu’il ne pouvait pas utiliser son Katon, ou il en avait pas besoin. »

L'adulte ne sait que penser. La parole d'un enfant n'a généralement pas beaucoup de valeur comparée à celle d'un adulte, mais l'Uchiha flaire une arnaque. Il sent qu'il y a quelque chose de louche avec Kagami et le père de l'autre brindille tout comme il sent qu'il y a quelque chose d'important qui manque au discours du raté, sans vraiment savoir quoi. Il ne pense pas qu'il y ait de coïncidence dans cette histoire.

"Je veux bien jeter un rapide coup d'oeil à ce qu'il te fait prendre..." Ce n'est pas un expert du soin, loin de là, mais il connait deux-trois petits trucs et il sait détecter les histoires louches bien qu'il se doute que l'Hokage aura veillée à ce qu'il reçoive de bons soins. "Est-ce que tu as ressenti des effets secondaires ?" Il marque une courte pause avant de reprendre : "Je veux bien les grandes lignes de tes blessures."

Concernant la visite de la pièce où dort l'enfant, l'enquêteur dit au garçon qu'il ne voit pas de soucis à attendre les propriétaires de la demeure même s'il ne comprend pas où est le soucis d'y aller avant leur retour puisqu'il est déjà entré dans la maison. Mais peut être manque-t-il de manières et surtout, de retenue.

« Ce sont mes coéquipières, j’ai pas envie d’avoir des sentiments pour l’une d’entre elle qui dépasse l’amitié, c’est trop dangereux et compliqué et avec le clan et ses exigences, j’ai pas spécialement le temps de penser à séduire quelqu’un ! »

Le dirigeant du Bureau d'Informations et d'Investigation sourit bien qu'il soit un peu triste que le garçon ne se soit pas lancé dans quelques amusantes petites romances. La finalité de ses questions ? Lui-même l'ignore pas mal. Cela sert sans doute à satisfaire sa curiosité malsaine tout en lui permettant de mieux saisir la nature de son interlocuteur. Evidemment, il ne va pas lui annoncer qu'il est en train d'analyser ses réponses ou encore qu'il est un homme à l'esprit tordu, il préfère largement lui vendre un semi-mensonge.

"J'essaie d'être à la page avec la nouvelle génération mais apparemment, je suis à côté de la plaque. Et moi qui croyait que les histoires d'amour étaient votre truc !"
Not done Yet !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Not done yet ! [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Not done yet ! [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: Not done yet ! [PV Akira] Jeu 27 Aoû - 11:53
Uchiha Akira
Not done yet !

☽ • ☾

Tendu, à l'affût de la moindre réaction, je lui disais les choses les plus franchement, du moins quand ça impliquait personne d’autre que mon père. Déclarant donc que le père de Hako me donnait quelque chose, il accepta de voir ce qu’il en était exactement, demandant au passage si je n’avais pas ressenti d’effet secondaire. Me levant donc, j’avançais vers la cuisine pour prendre le pot et revenir avec. Lui tendant, je répondis avec honnêteté, « J’ai un peu envie de vomir quand je prends ça sans avoir mangé, mais sinon je ne crois pas, il a dit que c’était pour renforcer, donc je suppose que ça aide ou que ça me boost. », mais pour ce que ça faisait exactement, j’étais trop mauvais pour savoir. Quant à mes blessures, j’avais peut-être pas tous les termes, mais je savais encore exactement où j’avais mal. « Yuriko a supposé que j’avais du avoir une commotion où deux vu que j’ai beaucoup de mal à me repérer encore dans le temps et dans l’espace. » ce qui était vrai, mais qui protégeait surtout Tsumi. « J’avais plusieurs côtes cassées qui avait commencé à se ressouder, mais mal, du coup Aburame-San a dû les recasser pour les remettre correctement en place. J’en avais des fêlée aussi. Euh... » j’avais besoin de réfléchir pour ne pas dire de connerie et pas m'imposer de mauvaise blessure qui pourrait conduire à un problème, « J’avais beaucoup de grosses entailles, mais la plupart étaient déjà presque cicatrisé, mais y’en avait encore des infectés. Après j’avais des brûlures dû au froid, mais aussi au raiton. Y’avait aussi des lésions au foie, des élongations et des entorses. Ah et un truc aux poumons, genre un gros rhume, je crois que c’est une pneumonie, mais je suis pas sur. Et les entorses c’était poignet et coude et cheville aussi et ah si y’avait une luxation sur l’épaule droite. » certaines de ces blessures n’étaient pas du au combat, mais à la suite, chose qu’il ne devait pas apprendre.

« Après Aburame-San et l’Hokage vous donneront le bon détail. » avouais-je sans mentir. Repoussant donc le sujet de femme et de ce que je pouvais faire avec mes coéquipiers, il se fit encore un peu plus familier lorsqu’il expliqua essayer de se mettre à la page avec la nouvelle génération, sans succès d’après lui, « C’est pas un peu bizarre ? Sans offense. Mais c’est des histoires stupide souvent, vous n'avez pas mieux à faire ? », je ne prenais pas de pincette, ça semblait trop étrange, « Mais sinon si, les autres y pensent beaucoup, juste moi j’ai pas le temps pour ça, pas tant que je ne serais pas meilleur... » continuais-je toujours incertain. Il était vraiment étrange. « Pourquoi la poubelle ? Vous êtes peut-être un des plus puissants du clan, vous pouviez modifier l’environnement pour vous cacher non ? Et ça aurait été plus agréable pour vous que sentir les poubelles... » je comprenais pas trop l’homme et ses dernières démarches, il devait vouloir obtenir de moi des choses en paraissant plus abordable, mais c’était surtout illogique.

« Il y a quelque chose d’autre que je peux faire ou vous avez ce qu’il vous faut ? » demandais-je finalement sans essayer de le mettre dehors, juste pour savoir s'il était arrivé au bout ou s'il avait encore des choses à voir. Avec lui, il fallait prévoir, ne pas se laisser avancer à l’aveugle.

«  »


☽ • ☾
ft. Masaru


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
« J’ai un peu envie de vomir quand je prends ça sans avoir mangé, mais sinon je ne crois pas, il a dit que c’était pour renforcer, donc je suppose que ça aide ou que ça me boost. »

L'enquêteur observe attentivement le médicament, puis il essaie de capter son odeur. Il hésite quelques instants à goûter mais se ravise bien assez vite. Visiblement, c'est un médicament normal, il ne semble pas louche. Les effets secondaires n'ont rien de louche étant donné l'effet escompté. Il écoute avec attention le listing des blessures de son interlocuteur et grimace. Ce pauvre enfant a bien souffert... Cela lui rappelle une mission qu'il a mené il y a un moment déjà, une mission à laquelle il n'aurait jamais crû survivre.

"Oi oi oi oi oi..."

Ce genre de bêtise pourrait coûter très cher au père de notre martyr. Le policier ne peut qu'espérer que le garçon ait menti bien qu'il en doute fortement étant donné que celui-ci l'invite à questionner la Nidaime et le père Aburame pour plus de renseignements. Posant sa main sur son front, il secoue la tête en se demandant dans quel genre d'histoire s'est embarqué Kagami en laissant faire cela mais très vite, il rebondit pour passer à un autre sujet qui s'avère bien plus amusant.

« C’est pas un peu bizarre ? Sans offense. Mais c’est des histoires stupide souvent, vous n'avez pas mieux à faire ? »

Akira n'a pas nié que d'autres s'abandonnent au sentimentalisme et à la romance bien qu'il semble avoir une vision plutôt négative de la chose. Cela ne chagrine pas Masaru, bien évidemment, mais il est déçu et curieux en même temps. Il se demande si ce garçon n'aurais pas la même vision de l'amour que lui. Pourquoi cherche-t-il à être le meilleur ? Comment peut-il être si déterminé alors que pas mal de membres du clan le prennent pour un raté ? N'est-ce pas démoralisant ? De nouvelles interrogations ne cessent de jaillir au sein de l'esprit du Cavalier, preuve de son existence selon l'adage "je pense donc je suis".

« Pourquoi la poubelle ? Vous êtes peut-être un des plus puissants du clan, vous pouviez modifier l’environnement pour vous cacher non ? Et ça aurait été plus agréable pour vous que sentir les poubelles... »

C'est avec une petite touche de joie que l'homme accueille cette nouvelle question qui montre que le jeune shinobi s'intéresse à lui dans une certaine mesure. Peut-être a-t-il un avenir, finalement. Croisant les bras et fermant ses paupières, le chasseur prend quelques secondes de réflexion avant de se lancer : "C'est une question très pertinente. J'aurais pu lancer un Genjutsu mais mon chakra aurait trahi ma présence pour une personne alerte. Si je cherche à me camoufler tout en gardant l'effet de surprise, il est préférable d'opter pour une option ne nécessitant pas de chakra. Et, qui aurait pensé que quelqu'un puisse se trouver en plein milieu de détritus ? Quant à l'odeur, quand on pèse le pour du contre en mission, on apprend à s'y faire." L'Uchiha favorise toujours la furtivité à quelques viles techniques de Genjutsu ayant pour but de camoufler sa présence depuis quelques malheureuses rencontres en mission.

« Il y a quelque chose d’autre que je peux faire ou vous avez ce qu’il vous faut ? »

"J'aurais d'autres questions à poser, mais elles ne sont pas en lien direct avec l'affaire. C'est plus par curiosité... Pourquoi chercher à être le meilleur ? Pourquoi ne pas s'intéresser à l'amour ? Ce n'est pas que je crois à ce genre de bêtise, mais cela m'intéresse puisque cela te différencie des gens de ta génération et même des plus vieux."


Il n'oublie pas que nombre d'Uchiha aimeraient qu'il se trouve une femme et qu'il permette la naissance de nouveaux membres du clan susceptibles de développer le Sharingan.
Not done Yet !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Not done yet ! [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Not done yet ! [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Not done yet !

☽ • ☾

La poubelle était donc là pour éviter de se faire repérer derrière un Genjutsu, l’effet de surprise étant plus grand s'il n’utilisait pas de chakra. Il était en effet vrai que je ne m’étais pas attendu à trouver quelqu’un dans une poubelle, encore moins dans un village, mais pour l’odeur, le fait qu’en mission on apprenne à s’y faire… Il s’y cachait souvent ? J’avouais que c’était beaucoup trop étrange pour moi, mais j’allais devoir m’y faire, de toute façon je n’avais pas le choix et en parlant de choix, il pouvait partir là non ? J’avais tout dit ? Enfin tout ce qu’il pouvait vouloir entendre… Sauf que non, il avait encore des questions, mais pas en rapport avec ce qui s’était passé. En fait il était curieux, il voulait savoir pourquoi je voulais être le meilleur, pourquoi je ne m'intéressais pas à l’amour ? Sur le dernier point c’était faux, mais allait lui dire que j’étais à ce point différent était trop risqué. Surtout si il me jugeait déjà différent. Prenant une grande inspiration, je n’eus aucune retenu quant à mes motivations, je pris simplement le pli d’en omettre une partie, « Pour battre Kagami, pour prouver que la différence n’est pas une faiblesse, pour diriger ce clan et le faire sortir de cette spirale abrutissante et cette course à la pureté qui ne fait que tuer lentement, mais sûrement notre puissance génétique. » commençais-je donc, terriblement sérieux et conscient qu’avec ce qu’il pouvait savoir sur moi, de telles révélations devait être risible, mais je m’en fichais, l’avis du clan, de ces privilégiés n’avait pas d’importance.

« Je veux être le meilleur, devenir suffisamment puissant et humain pour tendre la main à chaque membre du clan pour donner à tous la même chance et la même valeur. Un Sharingan n’est rien, il ne justifie pas que l’on ignore à ce point ceux ne l’éveillant pas. » et il ne fallait pas être stupide pour briser la génétique en l’affaiblissant ainsi. Il fallait du sang frais, il fallait oser se mêler aux autres. « Je veux être le meilleur car faire du clan Uchiha un clan différent et non-sectaire, en faire un clan de Konoha fidèle et puissant en mesure de protéger chaque habitant de ce pays ne sera pas chose aisée et que j’ai conscience que si je ne peux pas y arriver moi, alors je ne réussirais jamais à faire suivre les autres. Je veux protéger mon village, mon clan, mes amis, ma famille. Je ne veux plus de différence. » et ça passait par la puissance de l’être et de l’âme.

« Quant à l’amour… Il n’existera pas tant qu’il sera nécessaire que j’épouse une cousine au Sharingan pour protéger notre héritage. Les porteurs de Dojutsu n’ont pas le choix, du moins officieusement. Si je dois aimer quelqu’un, je veux pouvoir le choisir sans que cela ne soit motivé par un souci de préservation. L’amour ça ne fonctionne pas comme ça. » et j’aimais déjà quelqu’un qui était à mille lieus de répondre aux critères de mon clan. M'arrêtant donc de parler, je m’attendais déjà à de multiples réactions qui seraient toutes décevantes. Mais comment convaincre quelqu’un du mérite que j’avais à être ainsi ? A être moi ? Avec mon ambition ? Je ne pourrais blâmer personne, comme personne ne pourra se mettre en travers de moi et de ma volonté de feu. Les choses changeraient ou je finirais par partir. Je ne serais de toute façon qu’une perte génétique, pas une perte en soit.

«  »


☽ • ☾
ft. Masaru


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
« Pour battre Kagami, pour prouver que la différence n’est pas une faiblesse, pour diriger ce clan et le faire sortir de cette spirale abrutissante et cette course à la pureté qui ne fait que tuer lentement, mais sûrement notre puissance génétique. »

Masaru rit sans aucune retenue. Il rit au nez du garçon plein d'espoir qui semble pourtant avoir été abandonné par son chef de clan et, encore pire, par son père. C'est un rêve ambitieux qu'il a là. Bien que son rire puisse sembler vexant, l'homme ne se moque pas de son interlocuteur. Il est simplement surpris par ses propos qu'il écoute avec attention et curiosité. Akira est différent de la plupart des Uchiha comme Masaru bien que leurs idées et leur comportement divergent. Mais si l'enquêteur envie l'ambition de son interlocuteur, il le trouve trop naïf, ne pensant pas que les choses puissent se passer si bien que cela.

"Je suis sûr que Kagami serait ravi de constater que la nouvelle génération puisse prendre la relève."


Le Jônin, lui, n'en a que faire de qui est le chef du clan. S'il est relativement proche de Kagami, étant son bras droit et qu'il l'apprécie, ce n'est pas pour cela qu'il va chercher à protéger sa place de chef de clan. Partout et de tout temps, cela a été la loi du plus fort qui a fait office de règle. Ainsi, le chef de clan doit être le plus fort du clan et le Hokage le plus fort de Konoha. Dans ce cas, l'homme pourrait espérer tenter sa chance, mais il n'est pas le plus fort, il n'a pas la détermination de l'être. Car, ce n'est pas la force à l'état pure qui permet de déterminer qui est le meilleur bien qu'il s'apprête à faire une proposition au jeune.

"Je pourrais peut-être t'apporter un petit coup de main, si tu le désires... Mais, je ne rends pas de services gratuits..."

L'Uchiha observe son interlocuteur. Il n'aime pas fournir d'efforts cependant, l'énergie, les idées et la détermination de son interlocuteur lui donne un soupçon de motivation. Si bien qu'il est prêt à apporter quelques conseils si ce n'est quelques enseignements au garçon, si celui-ci accepte de lui apporter quelque chose qu'il n'a pas, en échange. D'une certaine façon, l'adulte aurait un peu honte de lui s'il venait à être totalement dépassé par la nouvelle génération, surtout si en parallèle il devient le plus faible des Cavaliers de Konoha car, au fond de lui, il est doté d'une certaine fierté quoiqu'on puisse en dire.

"En tous cas, tu as de belles idées et de bonnes intentions mais tu ne devrais pas en attendre autant de l'univers ou des autres êtres humains."

On peut considérer ceci comme un conseil gratuit ou comme une rémunération pour les informations qui ont été partagées au cours des échanges précédents.

« Quant à l’amour… Il n’existera pas tant qu’il sera nécessaire que j’épouse une cousine au Sharingan pour protéger notre héritage. Les porteurs de Dojutsu n’ont pas le choix, du moins officieusement. Si je dois aimer quelqu’un, je veux pouvoir le choisir sans que cela ne soit motivé par un souci de préservation. L’amour ça ne fonctionne pas comme ça. »

Vraiment naïf, songe le chasseur. Il comprend que cette question de préservation du Sharingan puisse être pesante puisque lui-même est assez sollicité de ce côté-là mais il a un peu plus de mal avec les derniers mots que le "raté" a prononcé, concernant l'amour. Comme une incantation, se remémorant ses expériences passées et son lien avec ce sentiment si puissant et dangereux, il répond : "L'amour ne mène qu'à la trahison et le sexe qu'au vice..."
Not done Yet !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Not done yet ! [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Not done yet ! [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Not done yet !

☽ • ☾

Il s’était moqué, c’était à prévoir en fait, mais je m’en fichais pas mal, en fait, tout ce qu’il pourrait dire ne serait d’aucune utilité face à mon projet de changer les choses. Du moins je croyais car après ses premiers mots, il proposa de m’aider si je pouvais me l’offrir visiblement… « C’est quoi le prix ? » demandais-je dons sans plus attendre avant qu’il ne donne son avis. J’avais de belles idées, de bonnes intentions, mais je ne devais pas en attendre autant des autres. C’était fou comme moi, l’une des personnes la plus lâche du monde, pouvait avoir plus de courage et avoir plus de confiance en les autres que les autres justement. Sora s’attendait à ce qu’on se poignarde tous les uns, les autres et lui, lui pensait visiblement que le monde allait le tuer. Je préférais penser à autre chose, à commencer par l’amour et ma vision de ce dernier et la encore, il eut une conclusion triste et dramatique. L’amour ne menait qu’à la trahison et le sexe au vice… Ok, déjà je voulais pas savoir si il avait déjà fait quoi que ce soit, ni même sa vision de ça. C’était sans doute évident, mais je n'avais pas spécialement confiance en ce qu’il pensait. Son monde semblait corrompu, ce qui n’était pas mon cas. J’avais de l’espoir.

« Le sexe c’est pas censé être la définition d’une confiance entre deux personnes ? Si c’est du vice pour vous c’est que vous êtes tombé sur la mauvaise personne ! » pas étonnant que son sharingan soit parmi les plus puissants et violent de notre clan. Il semblait bien amer et je refusais de penser à Shun dans ces termes, en fait je ne voulais même pas associer Shun à du sexe pour la simple et bonne raison que j’allais rougir et avoir tout un tas de réactions dérangeantes qui étaient déjà en train de poindre le bout de leurs nez. Secouant la tête, je préférais de nouveau changer de sujet et étrangement, sa proposition d’aide était la meilleure chose que j’avais en tête. « Mais sinon c’est quoi le coup de main ? » penser à comment j’allais pouvoir changer mon clan me semblait vraiment plus intéressant.

J’avais un peu peur de ce qu’il pourrait apporter après, soyons honnête cette conversation était parfaitement en raccord avec l’image que j’avais de lui et j’avais franchement peur qu’il puisse proposer des choses pas forcément très légale, ou pas très morale. En fait c’était ce dernier point, ne serait-il pas en train de tendre un piège pour que potentiellement je fasse une erreur qui justifierait un peu tout ce qui aurait été fait et dit depuis plusieurs jours ? Si, c’était un risque existant, mais il restait une chance pour qu’il veuille simplement vraiment idée, mais ça… J’allais devoir être patient car je ne pourrais pas avoir la réponse tant qu’il ne disait rien.

«  »


☽ • ☾
ft. Masaru


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
« C’est quoi le prix ? »

Masaru sourit, se demandant si cette question implique que son interlocuteur aimerait recevoir un petit coup de pouce de sa part à lui. Ce n'est pas que l'homme a une si mauvaise réputation que cela -et encore cela se discute- mais qu'il a tout de même une façon d'être assez spéciale si ce n'est dangereuse par moments.

"Qui serais-je pour fixer un prix par moi-même ?" Il marque une courte pause avant de poursuivre : "Le prix est sujet à négociation entre les deux partis tant que l'on en reste sur le principe d'échange équivalent, sachant que le prix peut être différé mais il y aura alors quelques intérêts."

L'Uchiha considère qu'il n'est pas bien difficile et que la rémunération peut prendre la forme de jutsu, de ryos, d'un service rendu ou autre tant que c'est quelque chose qui pourra lui bénéficier à un moment ou un autre. Il peut même attendre une ou deux années sans trop de soucis s'il a une chance de gagner quelque chose de valeur.

« Le sexe c’est pas censé être la définition d’une confiance entre deux personnes ? Si c’est du vice pour vous c’est que vous êtes tombé sur la mauvaise personne ! »

Le Jônin pouffe de rire. Il ne sait que faire de tant de naïveté certes, c'est presque mignon et cela pourrait donner envie de protéger cette âme pure et innocente mais en même temps, ce pauvre enfant serait certainement brisé en se confrontant à la cruelle réalité un jour ou l'autre. Ainsi, l'homme considérait que lui ouvrir les yeux était un moyen d'être "bon" et c'est pourquoi il lui répond de la façon la plus naturelle du monde : "Et les prostituées ? Et les violeurs ? Et les infidélités ? J'ai l'impression que bien du monde n'a pas trouvé la bonne personne ou alors, qu'un jeune Uchiha fait erreur." Non, il ne craint pas de vexer son interlocuteur. Il est plus jeune que lui, après tout. Enfin, même s'il avait été plus vieux, l'enquêteur n'aurait sans doute pas eu peur de le vexer, les personnes avec lesquelles il mâche ses mots se comptant sur les doigt d'une main et n'incluant pas la Nidaime.

« Mais sinon c’est quoi le coup de main ? »

Le bourreau hausse les épaules d'un air nonchalant. Il n'y a pas pensé, mais il suppose qu'il pourrait aider le "raté" à grandir en tant que ninja. Cela serait bénéfique au village tout en le sortant de sa position d'honte du clan, ce qui pourrait être pas mal pour tout le monde, surement. Et puis, au pire, cela permettrait à l'homme de passer un peu de bon temps.

"Il peut s'agir de techniques, d'informations, de conseils, de t'ouvrir une porte vers le Bureau d'Information et d'Investigation ou même de service tant que l'on ne me demande pas de blesser Kagami..."

Ce serait quand même ballot s'il venait à faire du mal à l'une des rares personnes à qui il fait confiance et qui l'apprécie un temps soit peu...
Not done Yet !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Not done yet ! [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Not done yet ! [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Not done yet !

☽ • ☾

Pourquoi je continuais à y croire sérieusement, il était… Il croyait plus en rien et c’est à la fois usant, mais rassurant, au moins il ne voyait pas tout ce qui pouvait me trahir à l’évocation de quelques plaisirs. Bien, revenons donc à ce coup de main auquel il ne pouvait donner de prix. Il pouvait donc m’aider avec des techniques, des informations, des conseils, ou m’ouvrir une porte au Bureau d’Information et d’Investigation, il pouvait même me rendre des services, tant qu’il n’était pas question de blesser Kagami. Il était si… Comment on pouvait être fidèle à un taré ? Bon le fait d’être fou devait aider. Quoi qu’il en soit j’avouais avoir du mal à visualiser exactement son aide, mais je ne voulais pas mettre les pieds dans le même bureau que lui. Ca ne semblait pas être hyper sain. « Je connais pas de technique très puissante, mais j’en connais plein d’utile… » commençais-je en doutant sérieusement de pouvoir apprendre quoi que ce soit à l’homme, mais passons, « Je… Je connais qu’une technique du clan, mon père préférait m’entraîner à résister à des Genjutsu avant de pouvoir apprendre des techniques du clan, peut-être que… Vous pourriez m’entraîner ? », j’avouais que si ce n’est Nikkou, il n’y avait pas eu grand monde pour essayer. Sans doute la réputation ou le fait que je n’usais d’aucune caractéristique du clan.

« Je pourrais du coup peut-être vous apprendre des trucs ou faire vos courses ? » proposais-je alors, comme si ça pouvait intéresser, mais en même temps je préférais payer de suite avec lui, avoir des dettes ou être reconnaissant… En soit je savais que ça ne suffirait peut-être pas, mais je ne voulais pas proposer à l’homme d’être ses yeux et ses oreilles.« Réussir à faire quelque chose de moi quand mon père et Kagami ont abandonné c’est un bon moyen de gagner encore plus en reconnaissance ? » quoi qu’il devait pas courir après, pas plus que je voulais vraiment être un Uchiha exemplaire, mais je me doutais bien que comme Nikkou l’avait signalé, je devais me fondre dans le moule, ou du moins avoir un minimum de point commun avec eux.

Un sacrifice pour obtenir la paix, pour ne plus être confronté à certaines remarques, mais surtout pour avancer et pourquoi pas retrouver confiance au clan ? Bon c’était peut-être surestimer ma confiance en Masaru, la réalité était bien que je serais toujours sur mes gardes, mais si pour une fois le clan ne se montrait pas si… arrogant ? Bon, je rêvais sans doute, il n’aurait ni le temps, ni la réelle patience. Il était un Uchiha connu pour sa violence, pas pour sa propension à aider les gens, à leur tendre la main. On pourrait être surpris, certes, mais il ne fera aucun cadeau.


«  »


☽ • ☾
ft. Masaru


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
« Je connais pas de technique très puissante, mais j’en connais plein d’utile… »

Le Cavalier se met à rire à gorge déployée. L'utilité est bien souvent relative mais, ça, il s'en moque pas mal. Il est à peu près prêt à accepter n'importe quel genre de technique tellement il craint de se retrouver à la ramasse par rapport à ses équipiers. En fait, cela lui ferait trop mal de se faire battre par l'Akimichi et surtout, de se faire sermonner par lui.

"Et bien moi, c'est plutôt le contraire. Pas mal de jutsus puissants, mais pas beaucoup de faibles ou d'utilitaire. J'ai eu très peu de motivation à fournir le moindre effort pendant longtemps. Je mentirai en disant que je n'ai plus la flemme, mais j'ai trouvé une raison de le faire."

Pourquoi ne pas lui dire la vérité ? C'est le raté du clan. Que pourrait-il bien dire ? Ce n'est pas lui qui va se moquer. Et comme il n'a pas le même grade, il ne va surement pas tenter de faire la morale à un supérieur. Masaru a toujours détesté qu'on lui fasse la morale bien que cela arrive assez fréquemment et qu'il fasse souvent comme s'il n'en avait rien à faire.

« Je… Je connais qu’une technique du clan, mon père préférait m’entraîner à résister à des Genjutsu avant de pouvoir apprendre des techniques du clan, peut-être que… Vous pourriez m’entraîner ? »

L'adulte hoche la tête, il acquiesce également à la proposition de son jeune interlocuteur. "Je suis pas sûr d'avoir besoin de quelqu'un pour faire mes courses, mais je suppose qu'on peut trouver un accord pour que je t'entraîne si tu as tant de techniques utiles que cela." Evidemment, il est déçu que l'Uchiha avec lequel il discute refuse de lui servir d'informateur -pour ne pas dire d'espion- mais il n'en dit rien, gardant un grand sourire. S'ils se revoient pour des entraînements, il aura certainement l'opportunité et le temps de convaincre le faiblard

« Réussir à faire quelque chose de moi quand mon père et Kagami ont abandonné c’est un bon moyen de gagner encore plus en reconnaissance ? »

Le bourreau trouve ce garçon tout à fait fascinant. Il a le don de faire de dire des choses amusantes, très amusantes à tel point que l'homme à la chevelure couleur ébène pourrait bien réfléchir à lui faire une petite réduction pour ses enseignements aussi longtemps qu'il sera capable de le divertir. Mais ce serait peut être un peu humiliant pour Akira et rendrait l'échange moins équilibré.

"Tu es un véritable petit rigolo, toi. Est-ce que j'ai la tête d'un type qui cherche de la reconnaissance ? Et moi qui pensais ressembler à un fou..."
Not done Yet !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Not done yet ! [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Not done yet ! [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Not done yet !

☽ • ☾

Il rigolait, à chaque fois que je disais quelque chose, c’était perturbant, déstabilisant, difficile, mais je ne voulais pas me faire démonter, je savais que je valais quelque chose, du moins aux yeux de mes proches, de ceux comptant vraiment. Me répondant alors qu’il avait plein de jutsu puissant, mais que très peu de faible, il se justifia comme n’ayant pas vraiment la motivation pour en fournir plus. Et il n’avait pas plus envie de le faire maintenant, mais il avait une raison qui le poussait à le faire. Laquelle il pouvait bien avoir ? Je me le demandais bien, ça me semblait assez stupide d’avoir besoin d’une motivation pour faire quelque chose. Quoi que j’étais bien motivé à l’idée de devenir quelqu’un de fort juste pour les faire taire… Alors je ne pouvais pas parler. En revanche je pouvais peut-être l’aider à autre chose, mais il n’avait visiblement pas besoin d’aide pour des courses, mais il pouvait trouver un accord pour qu’il m'entraîne si j’avais autant de choses à lui apprendre de mon côté.

Précisant alors qu’il y aurait peut-être de la reconnaissance à faire de moi quelqu’un de plus fort, j’espérais peut-être toucher une corde potentiellement sensible ce qui fut un échec. L’homme n’avait pas le même égo que les autres et je venais joyeusement d’échouer. Il n’avait en effet pas la tête d’une personne cherchant de la reconnaissance, mais bel et bien à un fou. « Je connais que la réputation, je ne peux pas deviner que pour une fois quelqu’un n’a pas un problème d’égo dans ce clan. » soufflais-je donc dans le plus grand des calmes et ce même si l’envie de lui dire quelque chose était vraiment, vraiment très forte. Je ne comprenais définitivement ce qu’il était venu faire ici, car outre les questions, il semblait plus intéressé à l’idée de se divertir que de résoudre cette affaire. Ce qui n’était peut-être pas un mal dans un sens. Au moins je pouvais cacher Tsumi et ne pas réveiller la localisation des Chinoike.

« Vous me recontacterez quand vous voudrez que je vous apprenne des choses ? » demdandais-je innocemment, comme pour mettre fin à l’échange déjà assez lourd. J’avais déjà réussi à protéger une vérité, je ne saurais sans doute pas reproduire le miracle, alors il était préférable de couper court à tout ça. Il était préférable de ne pas tendre le bâton pour se faire battre. « Sauf si vous avez des questions encore, ou des demandes bizarres. » ajoutais-je sans pour autant assumer ma blague. Enfin si lui se moquait depuis tout à l’heure je pouvais bien le faire aussi, mais passons, je n’allais pas trop jouer avec le feu maintenant.

«  »


☽ • ☾
ft. Masaru


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Aburame-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation