Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Montagnes Rocheuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naissance de l'éventail en papier blanc [feat Zhao Yu]

Kamiko Fumetsu
Kamiko Fumetsu
Konoha no Jonin
Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Pak Tse Sin de Long Shè
Ryos: 480
Expérience:
Naissance de l'éventail en papier blanc [feat Zhao Yu] Left_bar_bleue1086/2000Naissance de l'éventail en papier blanc [feat Zhao Yu] Empty_bar_bleue  (1086/2000)
Naissance de l’éventail en papier blanc [feat Zhao Yu]  
Le Kamiko aurait bel et bien aimé que le point de rendez-vous, aussi secret fut-il, soit plus proche de Konoha : en effet, le couple qu’il rencontrât le jour précédent l’avait invité à participer à leur grande entreprise ; une entreprise ambitieuse, criminelle – ou à la limite de la légalité, tout du moins. Pour se faire, le point de rencontre se trouvait au fin fond d’une région reculée, région où ce couple naquit, très certainement, dans un bar au nom alambiqué. Alors, pour justifier un tel départ, il avait laissé quelques lettres prétextant la rareté de telles ou telles plantes, fleurs et races d’araignées (sa nouvelle passion) qu’il lui fallait étudier pour une avancée scientifique (plus c’est gros, plus ça passe). Personne ne lui posait de questions, de toute façon, et il reviendrait, évidement, avec quelques graines pour prouver le bien-fondé d’une telle entreprise.

Ainsi, quelques jours de vadrouilles où il gambadait joyeusement dans la nature, s’arrêtant pour se sustenter, boire et autres besoins naturels, il pénétrait la fameuse auberge, la nommée « Grue Noire ». Le Pic des Géants abritait pas grand monde, si ce n’est des hommes austères, aux visages marqués par le dur labeur alors le visage et la délicatesse du Kamiko ne passait pas inaperçue, entraînant regards dédaigneux et jugements de valeur sur une potentielle sexualité déviante. Souriant cruellement face à de tels jugements de valeur, les traits étirés dans un masque terrifiant, il s’amusait. Se dirigeant alors vers le tenancier à l’air patibulaire, aussi limité que sa clientèle, il dit, dans un sourire nullement rassurant. « Je vous prendrai de votre liqueur de serpent-dragon. » Au vu de ses yeux apeurés, Fumetsu fut rassuré quant au sérieux de l’organisation ; visiblement, le nom, le code, imposait respect : bien. Le propriétaire disparaissait derrière son comptoir, les clients détournaient alors le regard, de peur d’accrocher celui de l’esthète aux traits arachnéens qui les toisait maintenant, avec délectation.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Naissance de l'éventail en papier blanc [feat Zhao Yu] Left_bar_bleue916/2000Naissance de l'éventail en papier blanc [feat Zhao Yu] Empty_bar_bleue  (916/2000)
L'Auberge de la Grue Noire. Le repère le plus mal famé que Yu avait pu trouver pour commencer à lancer les activités de Long She. Il s'agissait d'une grande salle creusée au coeur même d'une colline de granite, à l'image des légendes de la région. L'intérieur était bas de plafond et soutenu par un ensemble de grands piliers de bois et de recoins sombres, éclairés ça et là par des torches imbibées d'huiles. Ajoutez à cela du bruit, des rires et des soudards peu recommandables même pour la taverne la moins recommandable du coin et vous obtenez le descriptif à peu près exact du lieu.
Grouillaient ici de dangereuses personnalités comme Juro Deux-Marteaux ou Zenpei l'Accroche-Abats. Tous s'étaient crus à un moment ou à un autre être les leaders de la chaîne alimentaire qui se déroulait dans cette salle sombre. Le propriétaire, un dénommé Guren, colosse de deux mètres au cou de taureau, laissait aller les débordements et les arrêtait avant que cela ne dégénère. Et puis Yu était arrivé.
Chaque jour, en moins d'une semaine, il avait mis à mal toutes les légendes locales, ôtant la vie aux plus téméraires d'entre elles. Pour eux, il était l'homme au kimono noir. Kuroi Kimono. Depuis, Long She régnait ici. Le serpent-dragon avait entouré ce lieu de son aura. Pour preuve, Guren avait pour ordre d'amener les personnages demandant la dite liqueur de serpent-dragon dans la "petite" salle, une réserve de près de cinquante ares aménagée derrière l'auberge et que Yu s'était appropriée pour lancer leurs activités. Il y recevait les clients potentiels de temps à autre. Heureusement pour lui, cela n'allait pas durait au fur et à mesure que l'organisation grandirait. D'ailleurs, on venait de lui annoncer l'arrivée du homme à l'air "suspect".

Yu sourit. Pour que des types peu recommandables trouvent quelqu'un "suspect", il ne pouvait s'agir que d'une personne. Kamiko Fumetsu, l'homme que Wei et lui avaient rencontré il y a peu, lui proposant de rejoindre le Serpent-Dragon. Ainsi donc était-il venu. Le Zhao fit donner l'ordre de faire venir son invité. Il savait exactement les motivations de celui-ci et savait que leur alliance ne pouvait qu'être profitable. Après tout, cet homme n'avait-il pas failli ôter la vie de Wei? Un sentiment amer traversa Yu un instant. Il n'aimait pas cet homme. Pas ce qu'il faisait du moins. Pour autant, quelque chose lui disait que collaborer ensemble les rendrait plus forts que ce qu'ils n'avaient jamais été.

"Avez-vous fait bon voyage Fumetsu-san?"
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fumetsu
Kamiko Fumetsu
Konoha no Jonin
Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Pak Tse Sin de Long Shè
Ryos: 480
Expérience:
Naissance de l'éventail en papier blanc [feat Zhao Yu] Left_bar_bleue1086/2000Naissance de l'éventail en papier blanc [feat Zhao Yu] Empty_bar_bleue  (1086/2000)
Naissance de l’éventail en papier blanc [feat Zhao Yu]  
Il ne lui fallut pas attendre longtemps, à peine eut-il l’occasion de gratter le vernis douteux d’un comptoir que trop usé que le tenancier réapparut derrière une tenture crasseuse vouée à séparer des quartiers privatifs du reste de l’établissement. Levant un sourcil curieux – et inquisiteur -, le Kamiko attendait une réponse qui vint rapidement : d’un geste de la tête, le propriétaire l’invitait à le suivre. Plissant les yeux de contentement, un sourire éclairant un visage que trop sournois, l’être aux traits arachnéens toisait une dernière fois cette salle pénétrée par la corruption, le mal et la violence et disparaissant derrière la tenture rongée par les mites.  Le dédale qui s’ensuivit avait un air d’austérité simpliste, comme si l’organisation tant vantée par le colossal shinobi n’en était, finalement, qu’à ses débuts ou que celle-ci prônait l’ascétisme ; et l’esthète ne pouvait concevoir la seconde option autrement qu’à l’aune de l’humour cynique.

Arrivant dans un espace délicatement décoré – certainement par l’imposant homme qui trônait à son centre -, le Kamiko parcourait la salle avec magnificence, d’un pas léger, insouciant tandis que son interlocuteur, la raison même de sa présence, s’enquérait de son voyage. La grâce dans les gestes, trahissant une fourberie malsaine et égale à son charme  – c’est-à-dire d’une très grande fourberie – pour ceux qui connaissait le retord derrière l’apparence, Fumetsu arrêta de chercher un objet invisible, prétexte à la curiosité, et répondit à son allocutaire avec sa voix mélodieuse et pernicieuse. « Atroce mais on ne peut réellement s’en plaindre compte tenu de la destination ; il faut s’attendre à un voyage long, fastidieux et autres qualificatifs péjoratifs si l’on souhaite atteindre ce sommet de la débauche. » Ravi du trait d’humour, il se permit un sourire invitant à la détente puis continua, toujours d’un air guilleret ; cet air-là même qu’il prenait lorsqu’il jouait, étudiait ou se battait. « Si je puis me permettre, l’établissement offre un aspect des plus repoussants pour une organisation qui présente une classe différente. Wei et vous-même me firent forte impression, cette masure de tire-laines et autres caïmans ne semble guère à la grandeur que je me fais des Long-She. Il vous faudra de l’argent, beaucoup d’argent pour vous vêtir d’une splendeur dont je suis le seul capable de vous l’offrir. »

Les mots étaient dits, la proposition implicite ; que souhaitait d’autre le Zhao, l’être invisible, avait-il des réticences ?  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Naissance de l'éventail en papier blanc [feat Zhao Yu] Left_bar_bleue916/2000Naissance de l'éventail en papier blanc [feat Zhao Yu] Empty_bar_bleue  (916/2000)

Les paroles du Kamiko firent grincer de dégoût Yu. Il détestait ce type. Sa façon de parler, ses manières. Tout en lui provoquait un agacement notable chez Yu. Et pourtant, il allait devoir composer avec. Le laissant geindre encore quelques instants au sujet de l'endroit et de sa fréquentation, il se refocalisa sur son interlocuteur une fois celui-ci rendu au silence. Hm le doux chant du silence. Il adorait ça. Surtout quand ce type était dans les parages.
Allons bon. Il n'avait pas de temps à perdre, la fondation de Long She allait bon train et leurs manigances devaient conserver un certain rythme s'ils voulaient se donner les moyens de leurs ambitions.

"De beaux mots à la hauteur de votre langue. Soyons brefs. Votre proposition nous intéresse."

Les intéresse? Pas qu'un peu. La trésorerie était le seul élément qui leur faisait défaut à date. Collaborer avec cette ordu... ce gentleman était sans doute un bon moyen d'y remédier.

"Qu'attendez-vous en retour? Si cela fait partie de notre éventail de possibilités, considérez cela comme conclu."

Homme de peu de mots, Yu cherchait avant tout à conclure la négociation au plus vite. Malgré l'endroit où ils étaient, il était certain que quelques oreilles indiscrètes se collaient déjà aux portes et il lui tardait d'aller rappeler les règles à la bande d'anciens brigands qui le considérerait bientôt comme la faucheuse en personne vu le tempo auquel il massacrait les récalcitrants. Pour autant, on n'avait jamais été autant en sécurité dans l'auberge que depuis l'arrivée de Yu. Et cela en rassurait plus d'un. La rumeur étant que même des marchands passaient de temps à autre désormais, protégés par l'aura du Zhao et un jeton présenté en forme de serpent-dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fumetsu
Kamiko Fumetsu
Konoha no Jonin
Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Pak Tse Sin de Long Shè
Ryos: 480
Expérience:
Naissance de l'éventail en papier blanc [feat Zhao Yu] Left_bar_bleue1086/2000Naissance de l'éventail en papier blanc [feat Zhao Yu] Empty_bar_bleue  (1086/2000)
Naissance de l’éventail en papier blanc [feat Zhao Yu]  
Le roi des indigents semblait haïr l’esthète de toute son âme, dégoûté tant par l’apparence gracieuse et le langage châtié que par les expérimentations progressistes (selon le Kamiko) du médecin. Certainement qu’il haïssait davantage la dernière partie du problème plutôt que la première mais toujours était-il que le laconique colosse ne souhaitait guère faire durer l’entretien pour des raisons évidentes d’animosité, nullement partagée, cela dit. Sans attendre et sans fioritures, le Zhao mettait le doigt sur une problématique évidente mais ô combien désagréable à traiter. Sur ces mots, Fumetsu soupira, un sourire prenant forme petit à petit tandis qu’il prenait son temps avant de répondre, ses yeux dans ceux de l’être de marbre qui trônait face à lui.

« Il n’y a pas mille choses que je souhaite : la tranquillité et l’opportunité. En me basant sur votre organisation – ou notre si je puis m’avancer -, je compte bien repousser les limites du monde humain avec une protection dont je ne croyais guère nécessaire. Vous pourriez user de vos talents afin d’éliminer des personnages compromettant tant ma sécurité que la vôtre, vous pourriez protéger mon affaire avec une facilité déconcertante : notamment en rendant caduque tout contrat impliquant certaines zones… illégales de mon entreprise. Tout cela va donc dans les deux sens : si mon affaire fonctionne au mieux, Long She sera riche et puissante. Ceci dit, je tiens à vous rassurer dès maintenant : je ne cherche pas le pouvoir en votre sein, je l’ai déjà dans mon clan, dans mon village. Puis, je suis aussi ici pour m’amuser et quoi de plus amusant que la clandestinité d’une organisation au grand potentiel ? Trépidante aventure que ce sera, aucun doute. »

L’honnêteté du Kamiko avait pour but non pas de s’attirer les faveurs du recruteur improvisé qui lui faisait face mais d’établir a minima une relation de confiance (fine, puisque ce n’était que le début) entre eux deux. Intimement, Fumetsu savait qu’il aurait à faire ses preuves mais il savait aussi qu’il ne les décevra pas : il se sentait plus vivant que jamais.  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Naissance de l'éventail en papier blanc [feat Zhao Yu] Left_bar_bleue916/2000Naissance de l'éventail en papier blanc [feat Zhao Yu] Empty_bar_bleue  (916/2000)
Un échange de bons procédés, voilà ce que voulait le Kamiko. Profiter de Long She comme d'une ombrelle pour se protéger du soleil brulant de la justice pendant qu'il se repaitrait d'activités sans nul doute horribles et monstrueuses dans ses laboratoires. Soit. Si cet homme était aussi doué dans ses oeuvres que ce qu'il l'était en combat, Yu n'avait que peu de soucis à se faire. Il lui semblait toutefois qu'ils devraient, Wei et lui, penser à varier leurs sources de revenus pour minimiser les risques potentiels lors du développement de Long She. Fumetsu semblait doué dans son domaine et c'était ce qui importait en premier lieu.

Portant son regard sur Fumetsu, Yu y découvrit sans surprise le même sourire froid et manipulateur qu'il avait déjà vu sur des individus influents au sein du Sekai. Cet homme, bien que détestable en apparence, se révèlerait un allié puissant. Bien que son éthique soit répréhensible sous tous rapports, Long She allait devoir composer avec. Yu en réalité. Qu'on se le dise, leur organisation n'allait pas être un groupement d'enfants de choeur et il était certain que de nombreuses atrocités se produiraient avec des individus liés de près ou de loin à Long She. Cela lui importait peu. Ce qu'il souhaitait, c'était donner à Wei une scène où se révéler au monde. Une scène où tous pourraient voir le fruit de ces années d'entrainement. Et pour cela, leur organisation était le théâtre parfait.

Cette alliance avec le Kamiko lui convenait d'ailleurs très bien en dehors du plan social. L'apport du shinobi du village caché de la feuille en termes de puissance combattante réglait déjà l'aspect sécurité de ses activités. Long She permettrait juste que ses activités ne soient pas trop dérangées. Soit. Dévoilant également un sourire, le Zhao reprit la parole:

"Et bien. Voilà une affaire conclue alors. Vous m'en voyez ravi."

Outre sa gêne mal dissimulée du comportement de Fumetsu, Yu n'en semblait pas moins satisfait. Il en profita même pour sortir de sa poche l'élément qui scellerait leur union. Une bague gravée de nombreux symboles minuscules. Un sceau en réalité. D'un air calme, il lui expliqua le fonctionnement du dispositif. Il s'agissait simplement d'un moyen de cryptographie pour leurs communications.

La Morsure:

Une fois cela fait, il salua le Kamiko et prit congé de celui-ci non sans lui spécifier qu'il avait désormais accès à tout l'établissement sur simple présentation de la Morsure du Serpent. Les fréquentations de l'auberge n'étaient pas regardantes et le tavernier avait bien compris l'intérêt économique qu'il avait à ne pas poser de questions. Il recevait chaque mois une enveloppe si épaisse qu'il avait du mal à tenir ses comptes. Pensif, Yu resta dans la salle un moment. Il allait falloir améliorer sa relation avec Fumetsu tôt ou tard. Nulle animosité ne devait rester entre eux. Ils étaient désormais liés. Pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Montagnes Rocheuses-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation