-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: La plage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faire la planche mais debout [ft. Ennosuke Gintaro]

Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
planche - Faire la planche mais debout [ft. Ennosuke Gintaro] Left_bar_bleue916/2000planche - Faire la planche mais debout [ft. Ennosuke Gintaro] Empty_bar_bleue  (916/2000)
La plage. Cela faisait un moment que Yu n'avait pas profité de la plage. En déplacement pour son Organisation, il avait décidé de faire un détour par les côtes et de se dorer la pilule. Se ressourcer à vrai dire. Le territoire d'Uzu avait de nombreuses plages désertes où l'on avait peu de chances de croiser du monde. Yu y allait donc pour méditer sur la suite de leurs ambitions avec Wei. Leur rencontre récente avec Fumetsu avait accéléré leurs projets. Leur vision de la chose s'était affinée.

M'enfin. Il était donc assis en tailleur sur une plage, seul. Ses capacités de shinobi étaient masquées depuis qu'il était entré sur le territoire d'Uzu. Il ne souhaitait pas alerter les autorités locales qui ne voyaient généralement que d'un mauvais oeil le passage d'indépendants sur leurs terres. Opération discrétion du coup. Il en avait profité pour regarder des opportunités de développement dans le coin. On lui avait parlé d'une certaine Sorcière. Une femme d'un âge indéfini qui changeait de corps à volonté. La rumeur lui avait paru étrange mais au fur et à mesure qu'il écoutait les gens il fut convaincu qu'ils parlaient de quelqu'un et non pas d'un étrange mythe local. Il avait décidé qu'il irait rencontrer cette personne si possible. D'ailleurs, il pourrait demander à Fumetsu s'il connaissait cette même Mifuyu comme l'appelaient les gens d'ici. Elle était supposée faire partie du clan Omura, les médecins d'Uzu. Il y avait eu quelques infos sur de sales expériences chez eux il y a des années puis plus rien. Sans doute avaient-ils fait le ménage depuis. A vrai dire il ne connaissait pas trop l'histoire de cette région. Ayant vécu majoritairement dans le Nord-Ouest du Sekai, Uzu était pour lui un paysage de carte postale.

Les vagues s'écrasaient sur le sable et une fine brise lui caressait le visage. Inspirant et expirant longuement, Yu ressassait les propos qu'on lui avait relaté ces derniers jours dans les tavernes et lieux sombres du coin. Concentré, il n'entendit pas le jeune Uzujin arriver non loin de lui. Pas immédiatement en tout cas. Au bout d'une demi-heure, il commença à percevoir sa présence. Il fut surpris car le jeune homme semblait pester contre lui-même. Qu'essayait-il de faire? Ah. Oui.

Marcher sur l'eau.

Lui aussi avait ramé un moment avant d'apprendre ce jutsu. Ou pas. Les Zhao étaient plutôt doués pour ces choses là et il avait appris ce jutsu jeune. On ne pouvait pas en dire autant de Wei. Elle l'avait appris il y avait à peine quelques mois. Ha. Il sourit en y repensant.
A voir l'Uzujin s'exercer, il fut pris d'un élan de compassion.

"Besoin d'un coup de main?"
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
planche - Faire la planche mais debout [ft. Ennosuke Gintaro] Left_bar_bleue1052/500planche - Faire la planche mais debout [ft. Ennosuke Gintaro] Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro
-Y en a marre ! Bougonnait Gintaro, alors qu'il rentrait du terrain d'entraînement. Il me saoule à faire son monsieur je sais tout et quand on lui demande s’il peut nous aider y a plus personne. Pesta-t-il en jetant sa veste sur la chaise de son salon. "Hum je suis désolé les gars j'ai plus trop le temps de m'entraîner avec vous, je suis passé dans la cour des grands moi blablablabla" dit-il en essayant d'imiter Tatsuda.

Depuis qu'ils étaient à l'académie Tatsuda, Hoga et Gintaro étaient inséparables, mais depuis qu'ils étaient devenus des ninjas, c'était plus compliqué. Aujourd'hui ils avaient saisi l'occasion de se voir. Ils se racontaient leurs exploits en mission et montraient chacun leur tour une petite technique censé impressionner les autres. Tout se passait bien jusqu'à ce que Tatsuda leur expliqua comment il avait appris à marcher sur l'eau. Gintaro et Hoga ne savait pas comment faire et lui demandait de leur apprendre. Ce à quoi Tatsuda répondit négativement en leur disant qu'il n'avait pas le temps de leur apprendre. Cela avait rendu Gintaro fou ! Eux qui, habituellement, partageaient tout sans soucis.

-Raaaah !!! Cria-t-il en secouant sa tignasse.

Soudain Gintaro eut une idée. Pourquoi attendre que monsieur Tatsuda lui apprenne à marcher sur l'eau. Autant se débrouiller seul. Et quel est le meilleur endroit pour apprendre ça ? La plage bien sûr ! L'eau a Uzu ce n'est pas ce qui manque après tout.
Le jeune genin prit ses affaires et part en direction de la plage.
Il y avait pas grand monde aujourd'hui. Il marcha un moment pour trouver l'endroit propice pour son entraînement. Il croisa un couple d'amoureux jouant dans l'eau. Une famille faisant des châteaux de sable. Quelques personnes en train de bronzer.
Il posa ses affaires et se mit en maillot. Il n'allait forcément pas y arriver du premier coup alors autant mélanger l'utile à l'agréable. Il s'avança en direction de l'eau et lorsqu'il était à un endroit où ses orteils étaient immergés et ses tibias caressés par les vagues il commença son entraînement. C'était une technique plutôt simple sur le papier qu'ils auraient sûrement dû apprendre à l'académie. Sur le principe, ça devait ressembler à grimper, à pied, sur les arbres. Il concentra son chakra dans ses pieds et tenta de marcher sur l'eau. Sa première tentative fût futile. Ses pieds s'enfoncèrent dans l'eau et il chuta dans l'eau. Il se releva et retenta en mettant, cette fois-ci, plus de chakra. Il fit quelques pas et se retrouva une fois de plus au fond de l'eau. Il se releva et tapa la surface de l'eau avec son poing. Comme si ça pouvait l'aider à réussir sa technique. Après avoir pesté quelques secondes il réessaya plusieurs fois. En variant la quantité de chakra qu'il insufflait dans ses pieds. Après une énième chute, il pesta de nouveau.

-Merde je suis nul ! Dit-il en regardant les vagues taper ses jambes.

Ça faisait un moment qu'il ne faisait plus attention aux gens autour de lui, quand soudain une voix lui rappela qu'il n'était pas seul.
Un homme bâti telle une montagne, les cheveux bruns et court, l'interpelle et demanda au jeune genin s’il avait besoin d'aide.

-Si ça vous gêne pas ce serait pas de refus. Répondit Gintaro un peu gêné. Je comprends pas pourquoi j'y arrive pas alors qu'à entendre un ami c'est si facile. Dit-il en regardant l'inconnu. Ah ! Pardon je sais pas où sont passées mes manières. Je m'appelle Ennosuke Gintaro. Dit-il en s'inclinant respectueusement pendant qu'une vague lui éclabousse le visage.


Technique à apprendre:

Récapitulatif entrainement:
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
planche - Faire la planche mais debout [ft. Ennosuke Gintaro] Left_bar_bleue916/2000planche - Faire la planche mais debout [ft. Ennosuke Gintaro] Empty_bar_bleue  (916/2000)
Au moins, on ne pourrait pas dire que les Uzujins étaient malpolis. En tout cas, pas ceux de la famille de Gintaro. Le jeune homme venait d'accepter son aide et de se présenter. Une bonne chose de faite. Yu était encore assis en tailleur en train de le regarder. Un jeune homme innocent. Voilà de quoi il avait l'air. Cela rasséréna Yu. Il était certes de bonne humeur alors pourquoi ne pas l'aider? Il doutait un jour s'en vouloir d'avoir aidé une personne dans le besoin alors que cela ne comportait absolument aucun risque.

"Je m'appelle Yu."

Il tendit la main que son interlocuteur s'empressa de serrer, avide d'apprendre de nouvelles choses. En soi, marcher sur l'eau n'était pas très difficile. Il fallait juste avoir les bons conseils et s'exercer calmement. Pour un gamin comme Gintaro, ce serait l'affaire de quelques heures. Il ne lui manquait que le bon conseil qui débloquerait tout. Se redressant, Yu avança vers l'eau et se mit à marcher sur celle-ci. Quelques mètres puis il fit demi-tour. Mieux valait ne pas faire comprendre à tout Uzu qu'il était un ninja indépendant.

"Bon. Gintaro. Tu permets que je t'appelle Gin'? Ton problème est simple. Tu ne montes pas aux arbres, tu marches sur l'eau. Pour marcher sur l'eau, il faut diffuser le chakra en continu sous la plante de tes pieds. Créer une pellicule entre l'eau et ton pied."

En pratique, c'était assez simple mais il fallait pas mal de temps pour appliquer. Marcher sur les arbres était plus communément enseigné mais n'était pas foncièrement plus difficile. Il encouragea donc le jeune homme à réessayer. Certes, les quelques vagues n'aidaient pas mais il pourrait sans doute avoir une meilleure maîtrise le moment venu dans un contexte un peu difficile. A vrai dire, marcher sur l'eau sous une pluie de projectiles ou pendant une tempête ne faisait pas le même effet. Alors autant commencer sur un niveau de difficulté un peu plus élevé.

Yu n'était pas un mauvais senseï. Il était juste plus exigeant que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
planche - Faire la planche mais debout [ft. Ennosuke Gintaro] Left_bar_bleue1052/500planche - Faire la planche mais debout [ft. Ennosuke Gintaro] Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro
Suite à la présentation de Gintaro, le colosse se leva et s'approcha du jeune garçon. Il se présenta et tendit sa main vers le jeune genin qui l'empoigna. Yu était un homme impressionnant, il se mit à avancer vers l'eau et marcha tranquillement dessus quelques pas plus loin et revint vers Gintaro.
Il lui demanda s'il pouvait l'appeler Gin'. Cette idée ne le gênait pas, ses amis l'appelaient déjà comme ça.

-Bien sûr ! Vous gênez pas. Lui répondit-il en souriant.

Yu lui expliqua qu'il s'y prenait mal. Gintaro essayait de tenir sur l'eau comme lorsqu'il monte sur le tronc dur d'un arbre. Il fallait donc injecter du chakra en continu dans sa plante des pieds et faire une pellicule entre l'eau et son pied. Théoriquement ça n’avait pas l'air très très compliqué, mais il commençait à y avoir des vagues et l'exercice allait être plus compliqué. Mais bon ! Il y a quand forgeant qu'on devient forgeron à ce qui paraît.
Suivant les conseils de Yu, le jeune Uzujin se mit en position et commença à malaxer son chakra tout en se concentrant. Il créa la fine pellicule de chakra sur ses pieds et avança sur l'eau. Le résultat était nettement meilleur que tout à l'heure, mais le constat restait le même. Les vagues lui compliqueraient la tâche. Il devait gérer l'afflux de chakra dans ses pieds en fonction de ce qui se passait dessous. Il essaya encore plusieurs fois et réussit à tenir debout sur l'eau. Il se retourna et dit à Yu :

-Ça y est ! J'y arrive !

C'était sans compter sur une vague qui venait perturber son exercice. Elle passa sous ses pieds et le jeune genin tomba dans l'eau.

Trempé mais motivé, il continua, les vagues étaient de moins en moins gênantes. Il avait saisi le truc ! Plusieurs heures s'écoulèrent avant que Gintaro domine fièrement cette étendu bleu. Il se retourna tout souriant. Fier de lui il lança un regard à Yu.

-J'ai réussi ! Regardez, cette fois ci je ne tomberai pas. Dit-il.

Le jeune homme était content de lui il allait pouvoir rabattre le caquet à ce crâneur de Tetsuda.

Il fit demi-tour et retourna au niveau de l’homme musculeux.

-Merci beaucoup Yu-San. Je t'invite à manger si tu veux. Y a un bon resto à Uzu où on peut manger du calamar grillé. Proposa-t-il.

Yu refusa en expliquant à Gintaro qu'il devait y aller et lui donna une carte où était représentée une tête de dragon avec un corps de serpent.

À peine eut-il le temps de finir d'examiner la carte qu'il pût apercevoir Yu de dos partant dans un magnifique coucher de soleil.


Technique à apprendre:

Récapitulatif entrainement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: La plage-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation