Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le coeur gros [Pv Akimichi Sora]

Invité
Invité
Invité




Senjû Ento

扉間
Identité

►  Nom : Senjû
►  Prénom : Ento
►  Âge : 12 ans
►  Sexe :

Taille : 155 cm
Poids : 55 kg
 Couleur de peau : Claire
 Couleur des yeux : Rouge
 Couleur des cheveux : Blanc
 Latéralité : Gaucher
 Rang : D
 Grade : Genin
 Affiliation : Konohagakure no Sato
Nindô : Devenir un grand Shinobi.




[Des bonnes odeurs !]



Aujourd’hui c’était le grand jour pour Ento, le jeune garçon avait retrouvé une de ses meilleures amies : Akimichi Sora. De tout les genins, Sora était celle que Ento admirait le plus pour sa détermination et sa façon d’être. Sora était une véritable lumière et ne pouvait s’empecher d’éclairer tout son entourage, Ento ignorait si elle s’en rendait compte mais elle était réellement bénéfique pour le petit Senju qui facilement oubliait tout ses tracas pour s’amuser avec elle. C’était pour cette raison que beaucoup de monde appréciait la petite boule d’énergie qu’était Sora, de plus son rire était terriblement communicatif et le Senju ne pouvait s’empêcher de la suivre et rigoler à son tour aux éclats en l’écoutant. Il avait annoncé clairement à ses parents qu’il allait sortir pour pratiquement toute la journée. Le programme qu’il avait concocté avec Sora était simple ! Il savait déjà qu’il était impératif de prévoir une forte somme car il comptait l’emmener dans un petit restaurant histoire de manger un bon coup, Ento ne craignait rien de ce coté, il venait d’une bonne famille et avait de quoi payer les probables triples portions qu’allait s’engloutir l’Akimichi. Pour cette sortie, la tenue de Ento était assez simple. Il n’avait pas mit son casque fétiche qui arborait l’emblème de son clan, il avait opté pour une tenue plus sobre. Un simple haut vert qui portait l’insigne du clan au dos, un petit short beige et des sandales noires, bien entendu le Senju ne se séparait jamais de son sabre et le gardait fermement accroché à son dos. Ento connaissait Sora depuis l’académie, c’était sa première camarade et il connaissait ses goûts sur le bout des doigts pratiquement. Il savait qu’elle adorait manger des ramens, mais le Senju voulait varier et rien de mieux que des grillades pour ça, surtout que Sora en raffolait dans ses souvenirs. Ento se voyait déjà baver devant les bons plats qu’ils pourraient manger tout les deux, et surtout avait très envie d’écouter les nouvelles histoires de Sora ! Il était même terriblement impatient car il savait qu’il allait forcément passer un très bon moment avec l’Akimichi, mais d’un autre coté il voulait également lui changer les idées.  Depuis que le Hokage avait changé, il se disait qu’on devait mettre la pression aux jeunes. C’était la même chose au sein du clan Senju depuis que le chef du clan est mort. Sora et Ento étaient probablement dans une situation similaire et Ento se mettait très facilement à sa place.


Le Senju se retrouva finalement devant le restaurant de grillade, il attendait que Sora fasse son arrivée.




CONSÉQUENCES



Récapitulatif combat:






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Akimichi Sora

Identité

►  Nom : Akimichi
►  Prénom : Sora
►  Âge : 11 ans
►  Sexe :

Taille : 145 cm
Poids : 50 kg
 Couleur de peau : Claire
 Couleur des yeux : Noisette
 Couleur des cheveux : Châtain
 Trait unique : Symbole du clan Akimichi
 Latéralité : Droitière
 Rang : C
 Grade : Genin
 Affiliation : Konohagakure no Sato
Nindô : Redorer le blason du clan, devenir

Hokage




RESTAURANT 亭主


« Okâ-san ! Aujourd’hui est un grand jour ! Tu le sais ?! Non ? C’est simple. Ento m’a invité à manger dans un restaurant … C’est-à-dire que je vais rentrer le ventre plein ! »

Asumi Akimichi, la mère de Sora se mettait à rire sans répondre à sa fille. Elle lui faisait un simple signe avec sa main droite ; le pouce levé pour lui donner l’autorisation de sortir.
Sora n’avait qu’une limite, elle devait rentrer à dix neuf heures du soir pour pouvoir manger avec son père. La nouvelle promue quittait le domaine Akimichi après avoir remercié sa mère.

J’ai hâte d’être là-bas ! Cela fait longtemps que je ne me suis pas régalée dans un restaurant de Konohagakure ! En plus, je serais avec Ento depuis ma promotion, je ne l’ai pas revu. Il avait pourtant dit que on ne se perdrait pas de vue mais il doit s’entraîner avec son clan ? Je ne les connais pas trop, mais eux, ils sont musclés, pas comme nous... Hahaha !

La boulette de graisse riait aux éclats dans les ruelles de Konohagakure no Sato accompagnée de son énorme paquet de chips dont il restait qu’un quart. Des miettes recouvrait l’intégralité de ses joues jusqu’au col de son kimono bleu vert.
Sora était joyeuse, elle n’avait qu’une seule hâte, c’était de retrouver Ento au restaurant – la véritable cause de sa joie provenait des ramens qu’elle allait manger – mais pour des fins scénaristiques,  il fallait dire qu’elle était contente de retrouver Ento Senjû.
Elle redoutait la présence d’autres ninjas dans ce restaurant plus particulièrement ses harceleurs durant sa période à l’Académie. Elle n’avait pas le choix, c’était dans ses cordes, refuser une invitation pour manger des ramens ? Jamais ! Elle était capable de se battre pour bien nourrir son estomac qui était en manque de gras.

« Je suis bientôt arrivée ! Oh… J’ai déjà terminé mon paquet de chips ? »

Durant le trajet, Sora avait terminé son énorme paquet de chips affichant une mine attristée à la surface de son visage maquillé par les miettes et ses tatouages du clan. Elle glissait son avant-bras sur sa bouille d’ange, elle voulait être présentable une fois devant son ami.
Après un petit laps de temps et de réflexion, Sora remarquait une chose :
Il lui manquait son obi beige autour de la taille pour resserrer son kimono. Ce n’était pas le pire de cette histoire, si elle avait oublié sa ceinture, elle avait oublié ses Ryo’s pour pouvoir se nourrir mais il était trop tard ; Ento était face à elle. Sora avala sa salive à deux doigts de faire demi-tour et fuir la confrontation avec le Senjû.

« Sa-Sal… »

Elle ne finira jamais sa phrase, bien trop timide, gênée, perplexe et bien d’autres adjectifs définissant sa situation actuelle.



RÉCAPITULATIF COMBAT:






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité




Senjû Ento

扉間
Identité

►  Nom : Senjû
►  Prénom : Ento
►  Âge : 12 ans
►  Sexe :

Taille : 155 cm
Poids : 55 kg
 Couleur de peau : Claire
 Couleur des yeux : Rouge
 Couleur des cheveux : Blanc
 Latéralité : Gaucher
 Rang : D
 Grade : Genin
 Affiliation : Konohagakure no Sato
Nindô : Devenir un grand Shinobi.




[Des bonnes odeurs !]

Ento pouffait déjà de rire en voyant Sora arriver, il était énormement content de retrouver sa petite bouille toute adorable et leva immédiatement le bras pour la saluer en hurlant son prénom. « Cooooucou Soraaa ! » Ento était très enthousiaste a l’idée de manger avec sa camarade, il avait tout préparé pour lui faire passer une agréable journée. Cependant, il haussa un sourcil en remarquant que cette dernière hésitait presque à avancer, dans ses souvenirs elle n’était pas aussi timide. Il haussa légèrement les épaules et se rapprocha de sa camarade en étirant un large sourire sur ses lèvres.  « Bah, y’a un problème Sora ? » Ento ne remarquait même pas qu’il manquait sa ceinture à Sora, pour lui elle devait être impatiente de s’empiffrer comme d’habitude, il appréciait la legereté dans son comportement. C’est naturellement qu’il vint doucement saisir la main de Sora dans la sienne et commençait à s’avancer dans l’ensemble du restaurant en hurlant.

« Allez entrons Sora… !!  Y’a un problème, je sais que tu adores les ramens mais… TADA.. ! J’ai décidé de changer un peu pour cette fois ! » Hurla le Senju en écartant les bras, il montrait juste après quelques grillades qui étaient destinées aux autres clients. L’odeur envahissait les narines des deux genins d’un coup, elle était tout simplement sublime et  suffisait déjà à faire gronder famine au ventre du senju. « Hmmm.. J’ai tellement hâte, ça sent drôlement bon je sens qu’on va bien se régaler Sora.. ! » Ento se tournait doucement vers sa camarade en gardant son sourire large sur ses lèvres, il était souriant pour une bonne raison. Il gonflait doucement la poitrine vers Sora en sortant les ryo’s qu’il avait obtenu par le biais de son père, ou encore de ses dernières missions. « J’ai tout prévu ! Regarde, j’ai une assez bonne somme pour aujourd’hui et comme je sais que tu as un appétit d’ogresse j’ai prit une bonne bourse, donc ne te limite pas c’est moi qui régale aujourd’hui.. ! » Annonçait Ento, il prenait presque la pose clichée des super héros en rigolant dans sa barbe. « Héhéhéhé.. »  Il cessa quelques moments afin d’observer les tables libres, il espérait une bonne table pour manger avec sa camarade.

« J’ai trouvé une bonne table à coté de la fenêtre et proche du grille mhhh… On pourra rapidement être servi. Tu as déjà une idée de ce que tu veux manger… ? Et ne te limite pas ! » Souffle encore une fois Ento en frottant le bout de son nez avec son index, totalement fier d’avoir organisé cette petite sortie avec sa Sora. L’odeur n’arrêtait pas de chatouiller les narines du petit Senju qui visiblement avait lui aussi un appétit d’ogre, mais il n’espérait pas se lancer dans un concours de gros mangeur avec Sora il savait déjà qu’il n’aurait aucune chance. Ento espérait également profiter de ce moment agréable pour passer plus de temps avec Sora et lui parler car avec les nouvelles promotions ils n’avaient pas eu beaucoup de temps pour eux.




CONSÉQUENCES



Récapitulatif combat:






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Akimichi Sora

Identité

►  Nom : Akimichi
►  Prénom : Sora
►  Âge : 11 ans
►  Sexe :

Taille : 145 cm
Poids : 50 kg
 Couleur de peau : Claire
 Couleur des yeux : Noisette
 Couleur des cheveux : Châtain
 Trait unique : Symbole du clan Akimichi
 Latéralité : Droitière
 Rang : C
 Grade : Genin
 Affiliation : Konohagakure no Sato
Nindô : Redorer le blason du clan, devenir

Hokage




RESTAURANT 亭主


«  Ou-Oui… Désolée ! Désolée ! SALUT ! »

Elle répondait naïvement à Ento s’approchant de lui pour le prendre dans ses bras.
L’Akimichi était une bonne comédienne, elle riait aux éclats en faisant plusieurs « tcheks » au Senjû, c’était habituel chez eux de se saluer de cette façon en plus de tous les rires. Ils ne s’étaient plus vu depuis plusieurs semaines voir un mois, ils avaient tant de choses à se raconter en plus de leur promotion et de leur missions en tant que Shinobi. Sora n’était pas concentrée sur la conversation, elle réfléchissait à comment payer sa nourriture sans Ryo’s.
Elle s’avançait dans le restaurant aux côtés de son camarade entrant enfin dans les portes du Paradis lui-même. Qu’est-ce qui était plus beau qu’un restaurant digne de ce nom ? Un restaurant qui pouvait accueillir l’estomac sur pattes qu’est l’Akimichi, Ento avait fait un bon choix en l’invitant ici.

«  SUUUUUUUUUUUUUGOÏ !!! ENTO-KUUUN… ! »

Le ventre de l’Akimichi faisait littéralement trembler le magasin tandis que ses deux grosses paluches tapait le dos de son camarade. L’odeur des grillades rentrait dans ses narines et comblait l’intégralité de son corps suite à ses inspirations. Elle était bouche-bée mais la salive qui coulait sur son menton et son kimono dévoilait son poème. Elle glissait ses deux mains jusqu’à son abdomen en écoutant attentivement Ento.

Il paye ?! Réellement ! Cette odeur, je vais… MON DIEU, non… Ce n’est pas bien de dire ça mais.. Mon ventre ! Il crie famine, je dois rester courtoise devant lui, son Clan a peut-être des coutumes différentes du mien ! Je dois rester calme, calme… SUGOÏ ! DES RAMENS, LA-BAS ! DES GRILLADES ! JE VAIS MOURIR… SUGOÏ !

Des larmes apparaissaient sur le visage de l‘Akimichi au fil du temps qui venait de plonger dans ses pensées les plus enfouies. Elle se tapait plusieurs fois le ventre ignorant presque les paroles de Ento bien trop concentrée sur les brochettes, les grillades et cætera. Sora était bien élevée malgré sa faim et son estomac qui gargouillait, elle évitait de plonger sur les tables en piquant la nourriture des clients du restaurant. - L’envie est pourtant présente en voyant tous les plateaux et les choix du restaurant japonais de Konogakure no Sato -

Il vient de me dire que je ne devais pas me limiter ?! SUGOÏ.. !

«  ALORS, JE VOUDRAIS… Des grillades ! Tous les choix possible ! Deux bols de ramens, un bol d’Udon ! Hm… HMMMMM…  Des gyozas… Je veux des Gyozas ! DES ONIGIRIS ! S’il te plaît ! Et un Tonkatsu... »

Sora se chatouillait l’abdomen durant ses choix, elle commandait presque l’intégralité de la carte du restaurant japonais, plus elle disait des noms de plats et plus elle en voulait, c’était interminable que ce soit pour le serveur ou même le porte monnaie d’Ento. Il avait fait une erreur, inviter une Akimichi qui était capable de vider l’intégralité du salaire de son Senseï.
Elle continuait de sourire à son camarade ne se rendant pas compte de sa demande même si l’intégralité du restaurant dévisageait la boulette de graisse. Sora regardait quelque fois Ento puis ses pieds mais refusait de se confronter aux regards des gens à cause du jugement de ces derniers qui était pesant. Elle avait déjà tenté des régimes et autres mais cela ne fonctionne que quelques jours… - Quelques heures -

« Et toi, Ento-kun ?! Qu’est-ce que tu comptes prendre ?! J’ai une faim d’ogre, haha ! »

Elle rougissait en s’adressant à son camarade de l’Académie essayant de se rassurer avec sa future commande même si il allait prendre beaucoup moins qu’elle, c’était un fait.



RÉCAPITULATIF COMBAT:






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité




Senjû Ento

扉間
Identité

►  Nom : Senjû
►  Prénom : Ento
►  Âge : 12 ans
►  Sexe :

Taille : 155 cm
Poids : 55 kg
 Couleur de peau : Claire
 Couleur des yeux : Rouge
 Couleur des cheveux : Blanc
 Latéralité : Gaucher
 Rang : D
 Grade : Genin
 Affiliation : Konohagakure no Sato
Nindô : Devenir un grand Shinobi.




Bon appétit !

Ento et Sora avaient une amitié très forte et n’avait que très peu de gêne entre eux. Le Senju de son coté était content en voyant la réaction de Sora il savait que cela allait une journée mémorable… Enfin, mémorable pour son porte-feuille. Ento parlait d’avoir prévu une bonne bourse, mais finalement c’est une fortune qu’il aurait du prévoir ! Quand Sora passait sa commande, le sourire de Ento s’écroulait, puis c’est comme s’il sentait des énormes poids sur son épaule en train de le faire chuter au sol. «  - J...J’ai sous estimé Sora on dirait... » Quand vint la question de savoir ce qu’il allait prendre.

Le gérant du magasin était déjà en train de pleurer son stock à cause de Sora et échangeait un regard haineux vers le Senju, Ento lui pleurait son maigre salaire et son argent de poche. « Je.. Je prendrais un simple Butajiru avec un verre d’eau on dirait… Hahaha.. «  l’air abattu de Ento rendait la scène comique et quelques clients du restaurant étaient en train de rire aux éclats, tandis que d’autres s’échangeaient des murmures vis à vis du comportement de l’Akimichi. Le Senju avait également remarqué l’air de Sora et gonfla les joues en se redressant, lui mettant une pichenette sur le nez. « Eh ! Tu as honte de quoi ? J’ai dit que je t’invitais non, aujourd’hui c’est nous deux, pas eux et nous. » Souffle Ento agacé que Sora soit encore soucieuse de l’avis des autres, c’était quelque chose qui l’énervait sérieusement. Il n’aimait pas que Sora fasse cela, qu’elle estime beaucoup plus les avis moqueurs que les bienveillants sur sa personne. Le Senju faisait tout son possible pour la rassurer et lui faire comprendre qu’elle était exceptionnelle comme fille, surtout qu’il ne s’ennuyait jamais avec elle et c’était vrai. Le rendez-vous venait à peine de commencer que Ento était déjà en train de traverser un ascenseur d’émotion sans même se plaindre. (hors pour sa bourse)


Le Senju alla donc s’installer, attendant que Sora le rejoigne et prit immédiatement la parole. « J’ai été intégré dans l’équipe six et toi ? J’ai entendu dire que tu étais dans la même équipe que… Chiyo senseï ! Hahahaha, c’est une femme forte tu peux compter sur elle. » Ento hochait fièrement la tête en parlant de son senseï, avant de s’exclamer une nouvelle fois. « Elle m’entraîne en plus. » Le Senju fronçait doucement les sourcils tandis qu’en une fraction de seconde la table était déjà pleine à craquée des commandes de Sora, tandis qu’un serveur lui apporta sa simple souple au porc ainsi que son verre.


Ento joignit doucement ses deux mains avant de prendre ses baquettes, récitant rituellement : « Itadakimasu ! » Ento cessa avant de lever son regard dans les yeux de Sora. « Mange bien ! » Ento soufflait un peu sur sa soupe et se préparait à la boire.




CONSÉQUENCES



Récapitulatif combat:






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Akimichi Sora

Identité

►  Nom : Akimichi
►  Prénom : Sora
►  Âge : 11 ans
►  Sexe :

Taille : 145 cm
Poids : 50 kg
 Couleur de peau : Claire
 Couleur des yeux : Noisette
 Couleur des cheveux : Châtain
 Trait unique : Symbole du clan Akimichi
 Latéralité : Droitière
 Rang : C
 Grade : Genin
 Affiliation : Konohagakure no Sato
Nindô : Redorer le blason du clan, devenir

Hokage




RESTAURANT 亭主


Sora remarquait la pression qui s’installait sur les épaules de Ento en même temps que le prix augmenté. Elle restait stoïque tout en jonglant du regard entre Ento et le serveur qui perlaient des gouttes de sueur. Elle tapait une nouvelle fois le dos du Senjû en remontant sa main gauche – plus précisément son pouce – vers le serveur.
Sora savait que c’était compliqué de nourrir une Akimichi que ce soit une question financière le fait de préparer tous ses plats qui auraient nourris une famille de quinze personnes. Mais, elle ne se limitait absolument pas se souvenant des paroles de son père, Aô Akimichi : «  Quand tu as faim, tu manges, tu prends tout ce qui te passe sous la dent. » tel était les paroles de son père.

«  Tu ne manges pas beaucoup, Ento ! Je pensais ton estomac plus capricieux que ça ou alors… C’était en fait le mien qui faisait trembler tout le restaurant ?!  Oh … Désolée ! »

La scène était plus que comique entre Ento qui était à genoux devant le serveur puis Sora qui s’excusait pour ses gargouillements. Elle rigolait aux éclats en même temps que les autres clients puis Ento ainsi que le serveur, même les cuisiniers du restaurant rigolaient dans leur barbe en cuisinant les plats du duo.
Malheureusement, cette partie de rire prenait fin lorsque Ento rabattait le bout de son index sur les narines de Sora après avoir remarqué son instabilité mentale – ou plutôt, sa faiblesse mentale. -

« Eh ! Préviens lorsque tu fais ça, au moins ! Puis… Tu sais très bien que je ne contrôle pas ça ! »

Sora ronchonnait en fixant le Senjû croisant ses avant-bras sur sa légère poitrine, la lèvre inférieure pincée entre ses dents, elle montrait son mécontentement malgré qu’il lui payait le restaurant, elle était très émotive et cela se voyait sur son visage comme dans sa gestuelle.

«  Puis, c’est passé d’abord, qu’est-ce que tu en sais, tu es pas dans ma tête, d’abord ! »

Elle tirait sa langue au Senjû tout en gonflant ses deux grosses joues garnies. Son ventre gargouillait de plus en plus à l’odeur de toute la nourriture en cuisine.

Sugoï… Cette odeur… J’ai trop hâte de manger… ! Mais je crois avoir vidé son porte-monnaie, imaginons que j’ai encore faim… ! Je demanderais à Okâ-chan de ramener des bons d’achats pour une glace lors de mon retour au Domaine Akimichi – Ichizoku – SUGOÏ !

Pendant qu’elle était dans ses pensées, Sora s’était déjà installée aux côtés du Senjû attendant le serveur dépose ses plats, elle n’était plus servie dans un plat d’argent, mais un plat d’or.
Bien trop joyeuse, elle applaudissait en penchant l’échine en avant pour remercier une dernière fois Ento.

« L’équipe numéro°6… Oooh ! Je suis dans l’équipe numéro°3 moi ! Je suis avec Chiyo-chan, oui ! Tu as raison ! Il y a aussi Kaori-chan avec moi ! »

Elle gonflait le ventre tout en soulevant la table par accident. - Elle voulait bomber le torse pour montrer la force de son équipe et lui faire honneur. -
Elle s’arrêtait très vite dans son action ne voulant pas renverser toute la nourriture achetée préalablement par le Senjû. Elle tendait l’oreille à ses paroles apprenant que l’Hyûga de son équipe était en fait son senseï.

« Ta senseï ? Sugooooï.. C’est génial ! Elle doit être trop forte ! J’en ai beaucoup de chance, dit donc ! Merci Hoka-… buurkk.. »

Elle mimait le fait de vomir en prononçant la première partie du mot « Hokage » ayant une certaine rancune envers cette femme. Heureusement pour Sora, l’arrivée des plats lui permettait de changer de sujet. Elle reprenait la parole en séparant les bâtons qui formera ses baguettes.

«  Itadakimasu, Ento-kun ! »

Sora ne prenait pas le temps de souffler sur sa nourriture comme Ento pour la refroidir.
Non, elle attaquait directement tous les plats se goinfrant littéralement sans prendre le temps de savourer les plats. Elle se brûlait plusieurs fois la langue, le palet mais son envie de manger était beaucoup trop forte.

IKUZO.. IKU- C’EST CHAUD.. HAAA…. IKUZO, MANGER, MANGER.. MANGER…

Les pensées de Sora se reflétait sur son visage comme un miroir, elle fronçait ses sourcils à chaque brûlures tout en gonflant les joues et en serrant ses baguettes entre ses doigts. Plusieurs fois, des petits jets d’huiles tacheront son kimino lorsqu’elle soulèvera sa viande mais ce n’était le cadet de ses soucis.



RÉCAPITULATIF COMBAT:






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité




Senjû Ento

扉間
Identité

►  Nom : Senjû
►  Prénom : Ento
►  Âge : 12 ans
►  Sexe :

Taille : 155 cm
Poids : 55 kg
 Couleur de peau : Claire
 Couleur des yeux : Rouge
 Couleur des cheveux : Blanc
 Latéralité : Gaucher
 Rang : D
 Grade : Genin
 Affiliation : Konohagakure no Sato
Nindô : Devenir un grand Shinobi.




Bon appétit !

A peine Ento avait posé les lèvres sur le bol de sa soupe que Sora était déjà en train de s’enfiler ses plats à une vitesse MONSTRUEUSE ! Ento avalait même de travers surprit par la voracité de sa petite Sora. « Kof.. Kof.. ! Attention tu vas te brû.. ! » Elle mangeait même en ignorant les brûlures. Ento souriait, il était content que cette petite journée plaise à sa camarade. Ento n’avait pas l’air de se soucier des regards qui pouvaient se tourner vers sa table, il encourageait même Sora à se comporter comme elle le voulait cependant il s’inquiétait que sa camarade n’avale de travers et s’étouffe. « Doucement Sora… ! Mâche bien quand même et évite de étouffer !  Tu ne rigolais pas quand tu disais que tu avais un appétit d’ogre. » Ento recula légèrement afin de bien s’enfoncer dans son siège, il pensait aux paroles de Sora. C’est vrai que la nouvelle Hokage avait tué le chef du clan de Sora et c’était pour ça que le clan Akimichi augmentait la pression chez leurs jeunes.

« Tu sais tu devrais demander à Chiyo de t’entraîner, elle est vraiment forte comme femme…. Kaori aussi est forte, c’est une membre du clan Uchiha et je l’ai vu avec ses sharingans. Elle m’a expliqué un peu comment ses pupilles fonctionnaient. C’est pratique contre quelqu’un de ma trempe. » Ento soufflait une nouvelle fois sur sa soupe, avant de prendre une gorgée. Il prenait ses baguettes pour y attraper les légumes et également les dévorer, assez content. « Elle m’a apprit des trucs, je pourrais te montrer si tu veux ! » Ento reprit une nouvelle gorgée de sa soupe, c’est vrai qu’il perdait un peu ses bonnes manières mais il était totalement impatient de raconter toutes ses nouvelles histoires à sa Sora.

« J’ai eu deux senseïs, le premier a disparu… Plus aucune nouvelle, et on ne me dit rien à son sujet. Je pense qu’il est en mission. Le nouveau est Kamiko Fumetsu, il me fait un peu froid dans le dos je dois l’avouer. » Ento courbait légèrement l’échine en ressentant un frisson le parcourir, c’était étrange cela n’arrivait que lorsqu’il évoquait le nom de son senseï. « Puis je fais équipe avec Koutaishi, c’est un type sympa il faut que tu le croises ! Puis y a Yumi… Elle aussi me fait terriblement froid dans le dos. Je vais partir en mission avec eux dans quelques jours, j’ai hâte et toi ? »




CONSÉQUENCES



Récapitulatif combat:






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité


Akimichi Sora

Identité

►  Nom : Akimichi
►  Prénom : Sora
►  Âge : 11 ans
►  Sexe :

Taille : 145 cm
Poids : 50 kg
 Couleur de peau : Claire
 Couleur des yeux : Noisette
 Couleur des cheveux : Châtain
 Trait unique : Symbole du clan Akimichi
 Latéralité : Droitière
 Rang : C
 Grade : Genin
 Affiliation : Konohagakure no Sato
Nindô : Redorer le blason du clan, devenir

Hokage




RESTAURANT 亭主


«  Ne t’inquiète pas pour moi, Ento-kun ! J’ai l’h-HAAAAA, c’est chaud !! »

Sora venait de se brûler avec l’une des sauces accompagnant sa côte de porc, elle remontait le tissus de son kimono jusqu’à ses lèvres en hurlant à l’intérieur de son vêtement espérant que cela camoufle sa souffrance extérieure. Elle voulait être discrète pour le bien de Ento-kun et éviter les jugements des civils. Elle n’avait pas encore le temps de se remettre de ses émotions que Ento enchaînait avec d’autres sujets de conversations dont les membres de son équipe.
Elle l’écoutait attentivement lorsqu’il parlait des capacités de Chiyo-chan ou même Kaori, elle n’était pas surprise, le clan Uchiha ou même Hyûga étaient reconnus dans tout Konohagakure.
Elle haussait un peu les épaules tout en soupirant, ses frêles mains sur les cuisses.

« Sugoï… ! Mes partenaires sont vraiment autant gentilles que ça ?! Parfait, parfait, parfait ! C’est un gros soulagement pour moi, j’ai hâte de le dire à Okâ-san ! Oh, tu veux me montrer ?! Si tu veux, demain, après un long repos, nous pouvons nous entraîner, disons… 14heures à l’air d’entraînement, qu’est-ce que tu en penses, Ento-kuuun ! Tu vas voir, je suis très très forte ! »

Elle remontait son bras droit jusqu’à son visage tout en gonflant la poitrine, ses joues et même son biceps pour forcer une petite bosse. Cette même bosse tombera au bout de quelques secondes dévoilant le membre bien graisseux de la jeune kunoichi qui riait aux éclats. Elle reprenait son sérieux au deuxième sujet de conversation de Ento qui était plus triste.

« Oh, tu n’as pas de chance pour tes deux senseï, je suis désolée pour toi Ento-kun… Pour te réconforter, je t’offre la soupe que tu m’as acheté, haha… Je n’ai pas de Ryo’s pour te payer quelque chose, mais le geste est là ! Une Akimichi qui donne sa nourriture à quelqu’un, ce n’est pas drôle ça ?! Hahahaha ! 
Oh, et bien… Koutaishi… Il a un drôle de nom ! Oui, ça serait cool de rencontrer ton équipe et que moi, je te présente la mienne, je suis sûre que Yumi ne fait pas si peur que tu le dis, tu es juste un froussard, Ento-kuuuuun ! »

Sora était beaucoup plus à l’aise que au début, elle avait prit ses marques dans le restaurant dévoilant sa véritable personnalité ; c’était celle d’une jeune fille qui s’amusait, qui riait à la vie, qui adorait passer du temps avec ses camarades autour d’un repas digne de noël. Elle ne ressentait pas le besoin de présenter ses camarades vu que Ento connaissait déjà les deux Kunoichis de son équipe et l’Akimichi ne s’était pas encore liée avec son senseï.

« Moi aussi, je pars en mission bientôt ! Une mission de Rang B, j’ai trop hâte, hihi ! »

Elle tapait dans ses mains après son annonce reluquant la silhouette d’Ento, un jolie sourire était dessiné sur le visage de l’Akimichi qui vivait l’un de ses meilleurs moment de jeunesse.



RÉCAPITULATIF COMBAT:






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation