Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petits chenapans || Mission Solo rang D ||

Invité
Invité
Invité
Mission:


Hyuga Chiyo

Petits chenapans

petits chenapans || Mission Solo rang D || Unknown

Juillet, an 16

Yuriko venait de lui donner une mission. Une mission parfaite pour elle, pour ses sens et pour ses yeux et il n’était pas question de la décevoir. La femme était bien au-delà de tout ce que Chiyo pouvait espérer devenir. D’ailleurs, depuis leur rencontre, la belle Hyuga mettait le bouchée double à l’entrainement. Si elle n’avait pas d’expérience, son répertoire de techniques ne cessait de grandir, comme le nombre de missions accomplies être à la hauteur d’une femme aussi impressionnante que Yuriko, c’était quelque chose de difficile et aucun effort ne devait être mis de côté.

C’était donc dans cet état d’esprit que Chiyo avait prit le chemin du marché. Elle allait d’abord interroger les gens, se faire un portrait de la situation, de la fréquence, des suspects … de tout en fait. Chiyo savait déjà comment elle allait aborder cette mission. Après tout, ses yeux et ses talents pour sentir le chakra et les gens étaient ses meilleures armes dans cette mission. Une fois qu’elle les trouverait, c’en était fini pour eux, mais revenons à l’instant où elle était encore à questionner les marchands.

« Je ne les ai jamais vus, mais mon inventaire n’est jamais exact avec mes ventes. Normalement je soupçonnerais mes employés de pas savoir compter, mais là, c’est comme ça pour beaucoup de boutique et ça arrive tous les quelques jours. »
« Ils ont volés mes meilleures friandises ! »
« Ils ne viennent jamais deux jours d’affilés. »
« Ils savent ce qu’ils font, parce qu’on ne peut rien faire. La police non plus. C’est pour ça qu’on a besoin d’un ninja. »

Les commentaires du genre s’empilaient. Ces petits voyous savaient ce qu’ils faisaient et c’était bien pour cette raison que les autorités avaient opté pour une intervention shinobis. Une fois qu’elle eut fini de poser ses questions, Chiyo, alla dans une boutique – elle n’avait pas d’habit qui pouvait se fondre dans la masse – et acheta un yukata très … basique. Elle le donnerait en charité lorsqu’elle aura fini la mission … Puis elle rentra chez elle. Le lendemain, armée de son nouveau yukata, elle irait passer la journée à chercher ces gamins fauteurs de troubles.

Dès les premières heures où les boutiques commençaient à ouvrir, Chiyo commença à trainer aux alentours, à la recherche des enfants. Elle étendit ses sens mystiques de senseur, comme elle avait découvert à le faire quelques mois plus tôt. Bien sûr, ses sens étaient plus pratiques pour capter le chakra, mais si l’un d’eux se servait d’une technique, elle le saurait. Ensuite, périodiquement dans la journée, elle activa et désactiva ses yeux si spéciaux, pour mieux observer les alentours.

La première journée fut sans résultat … Elle recommença son manège quelques fois, incapable de prédire ou les jeunes frapperaient la prochaine fois. Heureusement, elle changeait sa route, comme si elle était réellement en train de magasiner – et oui elle ne se gênait pas d’acheter les épingles à cheveux qui attiraient son attention – chose qui très certainement aidait à ne pas s’attirer l’attention de enfants …

Mais d’où venait cette main sur la table derrière elle ? Elle prenait des friandises, oui. Immédiatement la belle Hyuga se retourna, levant le drap sous l’échoppe. Trois fillettes la regardaient avec de grands yeux. Chiyo soupira, elles étaient si jeunes. S’accroupissant au niveau des filles elle leur tendit d’abord une main. Effrayée, elles partirent à la course, le plus loin possible de la belle jeune femme aux yeux d’aveugle qui voyait mieux que tous les marchands de l’endroit.

« ATTENDEZ ! »

Rien à faire, les trois petites prenaient leurs jambes à leur cou. Heureusement, Chiyo était un kunoichi entraînée et elle savait ce qu’elle faisait. Il ne lui fallut pas bien long avant de partir à la poursuite des filles et au moins d’en attraper une. Ses amies ne s’étaient pas retournées pour elle. Ça devait être si triste …

« Hey … Je ne vais pas te mettre en prison … Enfin, si tu acceptes ma proposition et celle du conseil du village, veux-tu m’écouter ? »

La fillette hocha la tête. Il était facile de dire n’importe quoi à une enfant, car ce ne devait pas être la prison qui l’attendait, plutôt une belle correction, mais il fallait qu’elle serve ses intérêts et ceux de sa mission.

« J’ai une proposition pour toi et tes amies. Si vous acceptez d’aller à l’académie ninja de Konoha, alors vous n’aurez pas de conséquences. Veux-tu que je te laisse y penser un peu ? Et si tu peux en parler à tes copines, se serait sympa. Sinon, je vais continuer de vous chercher, je suis ninja et tu vois, ma mission c’est justement de vous trouver et tu vois mes yeux ? »

Encore une fois la petite hocha la tête, l’air inquiète. Chiyo du se mordre dans la joue. Elle n’aimait pas ça dire ce genre de chose, mais si elle devait le faire pour atteindre son objectif … Parfois, être ninja, c’était décevant, c’était triste. Elle menaçait ceux qu’elle avait juré de défendre.

« C’est des Byakugan. Tu sais ce qu’on dit de mes yeux ? On ne peut pas y échapper. Ils sont si bon, que je peux voir même à l’intérieur de toi, je peux voir ton chakra. Maintenant, dis-moi, c’est quoi ton nom ?
- Ayame. Fujimoto Ayame.
- Et tes amies ?
- Yusura Aya … Momiko Miyuki. »

Elle frissona et Chiyo la laissa aller. Faire impression sur la gamine était facile. Elle ne devait pas s’être préparée à être attrapée et devait avoir laisser la peur des représailles la conquérir. Lorsque la petite silhouette fut hors de vue, l’Hyuga se permit un soupire. Elle savait ce qu’elle devait faire. Ce ne fut pas bien long avant qu’elle ne se retrouvât à éplucher les archives du village pour trouver les adresses de toutes les familles avec ses noms. Heureusement, avec l’aide des employés, elle trouva relativement rapidement. Le lendemain, elle irait voir les parents pour leur expliquer la situation.

Vêtue d’un magnifique kimono, elle commença par la maison de la frêle Ayame. Lorsqu’elle toqua, c’était la fillette, elle-même qui répondit. Chiyo put voir les larmes monter aux yeux de la fillette qui se résout à appeler ses parents.

« Bonjour, monsieur, madame. Je suis ici car votre fille démontre des talents qui sont recherchés par l’académie ninja.
- Nous n’avons pas les moyens de l’y envoyer.
- [color=#00b377]C’est le conseil du village qui m’envoie, je suis certaine qu’il y a façon de résoudre ce pépin. Ayame-chan, veux-tu devenir ninja ?/color]  »

Évidemment, elle hocha la tête. Elle savait que la kunoichi pouvait dire à ses parents ce qu’elle passait ses journées à faire. Les trois fillettes venaient du même quartier, donc ce ne fut pas bien long avant que Chiyo ne se trouva à la seconde porte.

« Non, ma fille ne sera pas kunoichi.
- Mais moi je veux l’être ! Imagine maman, je vais pouvoir prendre soin de toi ! »

Puis la dernière, ce fut une autre histoire. Ses parents voulaient qu’elle le devienne, mais elle. Il était le temps d’voir une petite discussion avec cette fillette.

« Écoute, tu sais, moi non plus je ne voulais pas être ninja. Mais, rien n’arrive pour rien. Si on est choisie personnellement pour le devenir, ça veut dire qu’on a du potentielle, qu’en penses-tu ?
- Mais je pourrais mourir.
- C’est pour ça que l’académie va te former. Moi j’y suis jamais allée et je le regrette un peu. De fois, le soir, je vais y prendre des cours.
- Mais tu es une adulte
- Ça me permet d’être en sécurité quand je suis en mission, qu’en penses-tu ? »

Elle opinia. Elle n’avait pas l’air convaincue, mais elle ne hurlait plus qu’elle ne voulait pas. Elle promit même de s’y essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Centre - ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation