-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans et Organisations :: Les clans et organisations du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan Yotsuki

Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Clan Yotsuki Mer 1 Juil - 22:59
Dawn of Ninja


Clan Yotsuki

Siégeant dans la vallée de la foudre, le clan Yotsuki est connu pour ses shinobi puissants et imposants. Véritables forces de la nature, ils sont souvent considérés comme des adversaires redoutables qu’il ne vaut mieux pas croiser. Le clan Yotsuki est dirigé d’une main de fer par le dénommé Yotsuki Z dont la réputation apporte beaucoup au clan. Au sein de leur territoire, ils ont beaucoup d’influence pour avoir traité de nombreuses fois avec lme Daimyo et ses vassaux, voire les chefs des régions alentours afin de repousser les raids marins de certains pirates ou autres bandits. C’est d’ailleurs avec ces nombreuses missions que le chef du clan se forgea une réputation de véritable monstre, augmentant la renommée mais aussi la crainte du clan.

Gagnant ainsi peu à peu une certaine influence voire de terres en guise de récompense ou de gage de loyauté, ils ont pu acquérir un petit fief dans les Montagnes de la  Foudre, reconnu comme plus ou moins indépendant par le Daimyo. Les Yotsuki se développèrent doucement dans ce territoire participant également aux échanges commerciaux, exploitant eux aussi les matériaux qu’on trouve dans les montagnes, soit pour commerce, ou pour fabriquer certaines équipement ou divers objets pour leurs forces shinobi.
Les Yotsuki participèrent également à nombreux échanges maritimes et disposent même d’une légère flotte pour chasser les pirates des côtes.

On décrit généralement les Yotsuki comme de véritables ours des montagnes, généralement forts et imposants : ce sont des guerriers nés. Ces hommes des montagnes ont bien souvent la peau foncée et une chevelure blonde. On retrouve pratiquement tout type de profil au sein du clan, bien que le trait de caractère qui ressort le plus est décrit comme explosif, têtu ou sanguin. Ils sont bien souvent vu comme des brutes sans cervelle, ce qui n’en ai pas. Néanmoins, ils sont plus rusé et pragmatiques que leur apparence de brute le laisse suppose, connaissant moult tour pour se faciliter la vie dans les montagnes se servant de divers paratonnerres et de leur science du Raiton pour dompter les dangereuses tempêtes de la région. Ils disposent en outre de très bonne connaissances en navigation, pêche, chasse et traque, formé par leur vie sauvage.

Les shinobis du clan Yotsuki se sont adaptés à l’environnement manipulant le Raiton (voire le légendaire Ranton) comme personne, certaines techniques qu'ils ont forgé sont même devenu emblématiques  de cet élément . Des arts secrets se transmettent de chef de clan à chef de clan. On raconte que certains érudits auraient même mit au point des techniques particulières de Raiton, donnant une couleur noire à leurs éclairs. Chez les Yotsuki, maîtriser cette forme de Raiton est un rite de passage et un signe reconnu de puissance et de respect. Ceux qui y arrivent héritent du kanji 雷 tatoué sur l’épaule, signe de gloire et d'autorité.

La petite flotte Yotsuki est redoutée par les nombreux bandits et autres pirates de ces régions mais également auprès des commerçants. Actuellement ils cherchent à s’étendre sur certaines îles des archipels par delà les océans :  le clan Yotsuki a déjà eu quelques prises de contact avec le clan Gurain par exemple mais seul l’avenir décidera de l’évolution de leur relation. Le clan cherche principalement à mettre la main sur les ressources qu’on trouve sur les archipels afin de pouvoir y commercer et renforcer son influence.

Obtenir le rang de chef du clan suis un processus assez classique  et brutal : il suffit d’être reconnu par tous comme étant le plus puissant ou vaincre l’ancien chef. Le chef du clan prend bien souvent un ou deux disciples à qui il enseigne ses techniques afin d’assurer la puissance du prochain successeur. Il est de tradition que le chef du clan abandonne son ancien prénom pour une seule et unique lettre. C'est une sorte de renaissance en soit, prenant un nouveau prénom en signe de renouveau et d'acceptation de nouvelles responsabilités. On retrouve également ce procédé chez ses disciples les plus proches, ou encore ses hommes de mains de confiance les plus discrets, accentuant leur coté mystérieux (ou remplaçables).
C’est un poste à charge et surtout à pression parce que tout les membres du clan admire le chef pour ce qu’il incarne et lui semble lui vouer une loyauté a toute épreuve, prêt à mourir pour lui si cela est nécessaire.


Affiliation : Indépendant
Chef actuel : Yotsuki Z [PNJ]
Lieu : Vallée de la Foudre.


Histoire


L’histoire du clan Yotsuki reste floue, mais on raconte qu’il y a longtemps des hommes d’un autre continent arrivèrent dans les montagnes. Devant les conditions de vie difficiles et le climat hostile des lieux ils furent contraint de s’endurcir, devenant peu à peu des puissants guerriers liés aux éléments déchaînés dans ses montagnes frappés de terribles orages.
Les années qui firent des Yotsuki des adversaires terriblement redoutables, surtout connus pour leurs chefs, des ninjas terriblement puissants maniant souvent les éclairs et combattants hors pair au corps à corps.  Rapidement, devant cette renommée grandissante intéressa seigneurs et même les Daimyo des régions aux alentours qui décidèrent d’employer les services de ces puissants ninjas.
Les nombreux et violents raids de pirates sur les côtes furent ralentit par les Yotsuki.
En voyant les réussites du clan, d'autres employeurs commencèrent à les employer, apportant une certaine prospérité au clan et une solide réputation dans la chasse aux pirates.
Ce sont ces boucaniers et d'autres bandits qui commencèrent à répandre le nom des Yotsuki un peu partout et surtout en mer. La flotte des Yotsuki bien qu'assez récente, a été formée avec les nombreuses récompenses de mission qu’ils ont reçues.

Arai Yotsuki, fondateur et premier chef du clan fut connu pour sa longévité et ses exploits devinrent même des mythes digne des légendes. Cependant certains pensent qu’on abuse un peu dans ces récits : Arai aurait été le plus puissant des shinobi du clan, capable de briser des montagnes par la simple force de ses mains.
Son nom est extrêmement respecté au sein du clan et l’employer n’importe comment est très mal vu.  Arai a beaucoup fait pour le clan, ayant rassemblé les nombreuses familles et formé une véritable unité et un esprit de corps, établissant ces guerriers des montagnes comme un véritable clan shinobi.
On raconte qu’il aurait disparu en mer après avoir croisé avec  quelques hommes une bête effroyable. Certains disent qu'il se bat encore contre le monstre des flots et qu'il reviendra guider le clan quand il l'aura vaincu ou que ses successeurs s'en montreront dignes.

Z Yotsuki est son disciple, les membres du clan voient en lui le digne successeur de Arai. C’est le responsable de l'agrandissement de la flotte et il cherche principalement à fonder des relations solides avec les clans et forces aux alentours pour développer doucement la puissance économique du clan. Il est considéré comme le plus puissant Yotsuki derrière Arai.

Le clan s’intéresse aux villages Ninja, mais pour le moment n’a reçu aucune invitation. Z admire ce concept et s’intéresse au village le plus proche de sa position pour le moment.

Techniques de combat

Les membres du clan Yotsuki sont souvent d’affinité Raiton, certains pouvant démontrer un Suiton impressionnant également voire parfois même développer le rarissime Ranton. Les Yotsuki sont des véritables maîtres du Raiton ayant formuler des techniques particulière du Raiton qu’ils nomment (黒 い 雷­) Kuroi Kaminari ; des éclairs sombres. Ceux qui parvienne à les maîtriser sont tenues en très haute estime par le clan.
Souvent de véritables forces de la nature, ce sont également des experts en Taijutsu et parfois en Kenjutsu.
On voit souvent des Yotsuki habiles dans ces deux domaines qu’ils peuvent combiner avec leur ninjutsu traditionnel afin d’être encore plus dévastateur. La technique la plus emblématique du clan reste la Raiton no Yoroi inventée par Yotsuki Arai, elle est qualifiée comme défense ultime.

Bonus de clan :

Les Yotsuki sont des experts du combat au corps à corps et sont souvent des experts dans le maniement des éclairs et de l'orage.

Le coût d'achat d'une technique de Ninjutsu Raiton, de Godai Seishitsu Henka Ranton ou de Taijutsu est réduit de 20% pour un membre du clan Yotsuki.

Techniques traditionnelles du clan Yotsuki :



Ninjutsu élémentaire Yotsuki : Affinité Raiton【FOUDRE】 Zywr
RAITON : JIGOKUZUKI
【ESTOCADE DE L'ENFER】

DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Corps à corps
DESCRIPTION :
【YONHON NUKITE】 Première variante de la technique l l'utilisateur concentre son chakra Raiton dans quatre doigts d'un main afin de pouvoir transpercer l'ennemi d'un assaut brutal. Cette technique cause des dégâts Elevées et peut détruire toutes les protections physiques de rang C (hors rang D futon).
Peut être combinée avec la technique Raiton no Yoroi la rendant impossible à esquiver sans technique.
Cette technique très rapide est utilisable au corps à corps.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne

EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG B :
【SANBON NUKITE】Version à trois doigts permettant  de concentrer davantage le chakra et la puissance et de traverser ainsi un plus grand type de défense physique. Les dégâts passent à Importants et Permet de traverser toutes les défenses de rang B (ou C pour les techniques de type Fûton).
De plus l'utilisateur peut désormais libérer la technique comme une onde électrique, lui donnant une Porté Faible mais réduisant ses dégâts d'un rang.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
- RANG A :
【NIBON NUKITE】Version à deux doigts au chakra Raiton encore plus concentré, permettant de traverser des matériaux bien plus robustes transperçant les défenses physiques et Armures de rang A (B pour celles issus du Fûton).
Les dégâts de sa technique passent à Très Élevés.
De plus , elle libère à l'impact des éclairs infligeant des dégâts Légers aux autres  ennemis dans un Champs d'Action Moyen et/ou si on esquive cette dernière en ayant une Vitesse inférieure ou égale à celle de l'utilisateur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très fort
- RANG S :
【IPPON NUKITE】Version à un seul doigt, il s'agit de la version la plus puissante de la technique permettant de littéralement tout transpercer : la technique transperce les défenses physique de rang S (A pour Fûton). Les dégâts passent à Énorme. De plus , elle libère à l'impact des éclairs infligeant des dégâts Élevés aux autres ennemis dans un champs Moyen et/ou si on esquive cette dernière en ayant une Vitesse inférieure ou égale à celle de l'utilisateur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
énorme
 



Ninjutsu élémentaire : Affinité Raiton【FOUDRE】 Hjvb
RAITON : YOROI
【ARMURE RAITON】

DOMAINE :
Ninjutsu affinitaire - Nintaijutsu
RANG :
S
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
Technique qui consiste à créer une protection constituée d'électricité répartie sur tout le corps afin d'augmenter sa résistance et sa vitesse. Elle confère à l'utilisateur une défense quasi impénétrable : elle résiste aux technique de rang inférieur ou égal à B (A pour des techniques Doton ou C pour celle de Fûton). En augmentant ainsi ses réflexes (sa caractéristique de Vitesse augmentant de deux rangs), le combattant devient également si rapide que même un utilisateur du Sharingan a du mal à suivre ses mouvements : il sera donc difficile d'esquiver ses assauts et ses techniques.
De plus, si l'utilisateur est touché au corps à corps, celui qui l'a touché est électrocuté et subit des dégâts légers.
L'utilisateur peut maintenir cette technique jusqu'à un maximum de trois tours, mais cela lui coûte du chakra à chaque round. En revanche, cela ne compte plus comme une utilisation de technique.
Si l'utilisateur n'a pas la Capacité Endurance Extrême et si son Affinité Primaire n'est pas le Raiton, il subit des dégâts légers tant que dure la technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Énorme







Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans et Organisations :: Les clans et organisations du forum-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation