-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Administration :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alors étranger, on part sans dire au revoir ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Alors étranger, on part sans dire au revoir ? - Page 2 Left_bar_bleue1913/2000Alors étranger, on part sans dire au revoir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1913/2000)
Yeeeeeah le retour des cocktails en terrasses ! Cocktail nous tous là-dedans !

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Alors étranger, on part sans dire au revoir ? - Page 2 Left_bar_bleue1199/500Alors étranger, on part sans dire au revoir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi a écrit:
En prévision de ce que ça peut engendrer : En date du 19 Novembre jusqu'au 10 Mai, gros ralentissement à prévoir de ma personne sur l'ensemble du fofo (Animation/RP/Mission etc.) pour cause d'un retour à la Montagne pour aller servir des cocktails sur les pistes de ski Cool
Pour les Animations, si cela vous pose soucis, n'hésitez pas à me MP, je veillerais à donner les scénarios de vos missions aux collègues si jamais on voit que ça dure un peu trop longtemps.

Ski, Peace & Sun o/

Petite piqure de rappel ! J-4 ! Cela concerne tous mes RPs avec Tsumi/Rinkusu/Kirai/Kodokuna ainsi que les missions où je suis animateur !
Revenir en haut Aller en bas
Tadake Kodokuna
Tadake Kodokuna
Konoha no Genin
Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2021

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 505
Expérience:
Alors étranger, on part sans dire au revoir ? - Page 2 Left_bar_bleue236/250Alors étranger, on part sans dire au revoir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (236/250)
Tadake Kodokuna
Hola ! Ouais je sais à peine revenu que déjà je repars mais c'est la vie de saisonnier ! Je pars dimanche pour mon ultime saison (si mon concours se passe bien aussi, sinon je renchaîne), qui se terminera la première semaine de septembre, mais du coup il y aura beaucoup, beaucoup de retard concernant le forum. Je ferais passer en priorité les animations et les missions avec des posts qui seront sans doute moins bon que d'habitude. Toutes mes excuses pour mes partenaires de jeu, c'est une période un peu de transition pour moi avec peut-être (croisez les doigts) une stabilisation en septembre =D Pour le reste je reste dispo par Discord !
Revenir en haut Aller en bas
Myōshin Junko
Myōshin Junko
Uzushio no Jonin
Messages : 482
Date d'inscription : 18/05/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Arpenteur des Six Chemins du Cercle d'Argent
Ryos: 1704
Expérience:
Alors étranger, on part sans dire au revoir ? - Page 2 Left_bar_bleue2166/2000Alors étranger, on part sans dire au revoir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2166/2000)
Myōshin Junko
Ah ouais, tu enchaînes ! Bon courage à toi pour cette dernière saison, et je croise les doigts pour ton concours, on y croit fort ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ōshanburazā Rinkusu
Ōshanburazā Rinkusu
Uzushio no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang A - Perle d'Uzushio
Ryos: 0
Expérience:
Alors étranger, on part sans dire au revoir ? - Page 2 Left_bar_bleue1623/2000Alors étranger, on part sans dire au revoir ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1623/2000)
Ōshanburazā Rinkusu
Allez ptit message pour prévenir que niveau activité pendant quelques jours ca va être tendax. Entre le taff en restauration et les commandes de sac avec des deadlines de la muerte j'vais avoir du mal à trouver du temps pour RP, sinon ça sera pour les missions. Avec toutes mes excuses o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Absences-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation