Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Terres Lointaines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We are the World. [Ft Team Tsubaki]

Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
We are the World. [Ft Team Tsubaki] Left_bar_bleue2671/1200We are the World. [Ft Team Tsubaki] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Ce matin-là, la femme du chef de la Guilde des Pêcheurs et Marins de Handoru se réveilla un peu plus tôt que d'habitude. Elle se prépara avec plus de soins, énuméra les parchemins de plaintes de villageois et refit pour la énième fois un classement des priorités.

Lorsqu'elle descendit dans la rue principale du village, la plupart des habitants étaient devant leurs portes, attendant avec un mélange d'excitation et de crainte le retour de ceux qui avaient annihilés les malfrats et une partie du hameau.

- Vous êtes sûr qu'ils ne vont pas tout détruire à nouveau ?

- Et la chambre que je venais de construire ?

- Et mon petit jardin qu'ils ont détruit avec leur pluie de couteaux ?

- Ton jardin était déjà pourri avant.

- Quoi ? Répète un peu ça pour voir ?

- Ton jardin était pourri....

- Je vais t'en mettre de la pourriture moi !


Aya s'éloigna des querelles de voisinage qui rythmaient le quotidien depuis qu'ils avaient reçu une lettre officielle du village s'excusant pour les dégâts et proposant une aide matérielle et humaine pour aider à la reconstruction. Certains avaient perdus beaucoup, d'autres, eux, comptaient simplement profiter de la réputation de richesse du village de ninjas pour obtenir des travaux à l'œil. Elle avait dû faire le tri, et, heureusement, le fait que ce soient les mêmes shinobis qui reviennent avaient dissuadé la plupart des fraudeurs de vouloir jouer avec le feu.

Sanada distinguait le village au loin. Le voyage avait été assez calme, chacun vaquant à ses occupations. Contrairement à la première fois, ce n'est pas l'enthousiasme qui régnait sur le pont de l'embarcation. L'équipe Tsubaki responsable de la destruction avait été réquisitionnée pour réparer leurs méfaits, et si le groupe de soldat excellait dans le grand ménage à renfort de feu d'éclair et de métal, ils n'avaient pas vraiment la fibre décoratrice. Sauf bien sûr, s'il sagissait de rendre un décor chargé plus épuré.

Alors qu'ils arrivaient dans le petit port, il alla rejoindre ses coéquipières et prit la parole.

- Je sais que je suis le moins gradé du groupe, mais je pense qu'il vaut mieux que je parle. Je vais me confondre en excuse, tout ça - tout ça, et je suis pas mauvais dans le domaine.

Il avait à peine fini sa phrase que le bateau accosta sur le quai principal.

Sanada s'avança vers la vieille dame que devançait de quelques pas une troupe de curieux du village et des alentours et s'inclina longuement.

- Au nom de l'équipe Tsubaki, je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses. Notre dévotion à remplir la mission nous a fait défaut, mais sachez que cela n'était que dans le but premier de vous protéger de ses bandits. Je suis prêt à parier d'ailleurs que vous n'avez pas eu de problèmes depuis.

- J'accepte vos excuses. Fit simplement la vieille dame quelque peu décontenancée par le monologue du jeune homme.

- En guise de bonne foi voici un bateau rempli de matériel, sachez aussi que nous allons rester tant que le village ne sera pas rénové.

Les curieux furent très vite mis à contribution pour former une chaîne humaine transportant les planches et les caisses de clous et d'outils. En bout, les trois ninjas formaient des piles sous les ordres de la vieille femme.

- Je vous promets une belle fête quand tout sera reconstruit ! On fait le meilleur hydromel du Sekai, et vous allez pouvoir le goûter plus que de raison, à condition de ne pas vous battre ensuite ! Dit-elle avec une pointe de malice enfantine dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

ça sonne touriste, non ?

Pour jeter un coup d'oeil

Oui, certes, la mission avait été un succès, tout le monde avait briller de ses multiples talents en destruction. Il n’empêchait pas que … La réalité était qu’Otohime avait explosé un bâtiment et causé beaucoup de dommages. Ensuite, elle-même avait détruit le pavé parce qu’elle avait faire pleuvoir des kunais, tandis que Sanada avait tout inondé et aussi brisé des trucs avec ses aiguilles de foudre.

Bon, côté approche tranquille, c’était à revoir. Pour tout le monde. Et c’était bien ce que le Senkage leur avait fait comprendre. Une belle lettre de menace et on les y renvoyait, sans solde, pour réparer leur destruction. Masami comprenait. Oui, elle comprenait. Mais ça la faisait un peu … oui voilà. Elle était frustrée. Non mais elle avait fait la mission. Là c’était de l’abus ! Elle voulait gagner ses ryôs ! Quelle connerie.

Bon. Au moins, elle n’avait pas eu à payer pour les matériaux, c’était déjà ça. Heureusement, Sanada s’occupa de parler. Si ça avait été elle, elle aurait probablement jeté de l’huile sur le feu. Elle laissa donc le jeune homme s’occuper de tout ça. Il était plus doué qu’elle et très certainement Otohime dans ce qui venait à discuter avec les gens.

Rapidement, ils passèrent au déplacement du matériel avec l’aide des villageois qui traînaient encore par là. Une fois tout bien mis en pile, Masami soupira, saisissant la liste à faire :

- Le bâtiment exploser par Otohime
- Le pavé autour
- Le jardin d’un mec pas rapport
- La façade d’une maison

En soi, ce n’était pas si mal. Enfin. Si on enlevait le bâtiment qu’ils devraient reconstruire de zéro.

« Sanada, occupe-toi du pavé aujourd’hui. Otohime va commencer avec des ouvriers à travailler sur le bâtiment tout détruit. Moi je vais aller refaire le jardin du môssieur pas content. Après je vais faire la façade. Si tu finis aujourd’hui Sanada, rejoinds Otohime. Quand, j’aurai fini la façade, je vous rejoindrai. »

Un autre soupir. Certes elle avait un peu pris les choses en charge, mais elle était la plus vielle en plus d’avoir le grade de chef d’équipe – celui de Chuunin – et elle voulait un peu rassurer la population du village. Elle se pencha à l’oreille d’Otohime :

« T’inquiète, je vais pas prendre ta place de chef, mais juste pour ça je veux m’en occuper, comme ça les gens auront rien à dire, ça te va ? »

Une fois les choses bien mises aux claires avec Otohime(après tout, la fille semblait beaucoup aimé sa position de cheffe d'équipe non officielle), Masami alla directement s’occuper de replanter le jardin du môssieur. Une tâche peu compliquée, mais ardue pour une débutante. La terre penchée au-dessus du sol, elle attrapa même un coup de soleil sur la nuque !


@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Terres Lointaines-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation