|
|
| | Il y a quelques jours, Konomi avait eu vent d’un évènement fort sympathique, organisé par quelques Shinobi du village, qui avait pour but de permettre aux ninjas qui le souhaitaient d’exhiber leur force et leurs talents sous forme d’un tournoi. Alors que la petite fille venait se proposer en tant qu’aide médicale d’urgence, on l’a (fortement) encouragée à participer pour, selon certains, “lui montrer ce qu’est un vrai combat”. Peu convaincue par cette tournure, elle a malgré tout accepté d’essayer; elle se connait et sait très bien que la compétition n’est pas son fort, mais ça lui offrirait au moins un peu de pratique, et si c’est ce qu’il faut pour ne pas être une nuisance quand elle partira avec sa troupe à la découverte des dragons ou autres mystères du sekai, bien... ce sera ça.
C’est ainsi qu’elle se retrouve aujourd’hui sur le terrain d’entraînement numéro huit; normalement, il aurait déjà été pris d’assaut par une multitude d’autres jeunots prêts à créer leurs propres styles de combat et se forger tous un futur, mais l’endroit est réservé pour aujourd’hui, prêt à accueillir certains de ceux qui voulaient faire la démonstration de leurs méthodes. Rien n’empêche les autres de squatter et observer, mais Konomi n’ose pas regarder les quelques gens qui seraient venus, trop nerveuse pour se le permettre.
Elle va donc à la rencontre de son adversaire pour la journée, qui semble porter une arme à sa taille; on lui a déjà expliqué ce qu’est un katana, elle n’est pas sotte, mais elle n’a jamais vu quelqu’un de sa famille en porter un. En s’approchant de Rinka, la petite guérisseuse l’appelle pour avoir son attention, puis la salue. «Rinka! Ça va bien? Est-ce que tu es prête à t’amuser?» Une petite tentative pour Koko-chan de minimiser la chose; voir cette rencontre comme une forme de jeu et d’amusement lui permet de mettre de côté une petite partie de son stress, mais...
C’est quand elle eut sa consoeur en face des yeux qu’elle se pris la claque de sa vie. Ravissante et bien tenue, sachant visiblement combattre et ... Elune avait vraisemblablement troqué beaucoup pour assurer sa puberté, contrairement à celle de Koko. Remarque, elle ne sait pas trop quelle âge a son amie, mais cela ne change rien à ce fameux complexe d’infériorité physique. Koko n’a pas cette force apparente, ces formes, cette allure ou même ce style, elle le sait bien.
Elle a beau essayer de penser à autre chose, elle ne peut s’empêcher de complimenter sa magnifique tenue noire et blanche aux accents dorés. «... C’est très joli, j’aimerais pouvoir porter des vêtements comme ça, moi aussi.» Secouant la tête, la plus jeune tente de se ressaisir et s’excuse de ce petit moment de distraction. Au même moment, on appelle les deux femmes et on les somme de se préparer, car leur duel commence bientôt.
«Je m'excuse d'avance, ça fait pas très ninja, mais je fais avec ce que j'ai...» Dit-elle à son amie en enlevant de son cou un petit pendentif en forme d'étoile. À voix basse, un cantique guerrier, vite éclipsé par l'apparition d'un cercle sacré et d'une baguette magique.
Un peu honteuse, surtout anxieuse, Konomi prévient donc son opposante: «Je suis prête!» ... Enfin, il semblerait.
- Techniques utilisées:
Konomi se prépare à combattre et libère le sceptre d'Elune. *Click*
RANG : S DESCRIPTION : Mystérieuse relique du clan Kusaribe anciennement gardée par l’Aspect, ses pouvoirs ne se révèlent qu’à une seule personne, qui est alors choisie pour l’utiliser. Il s’agit d’un pendentif qui, une fois en main de son utilisatrice, se transforme en sceptre. La relique ayant été créée à l’aide de sceaux de Fuinjutsu particuliers, elle permet à son possesseur d’apprendre les techniques du Hiden Kusaribe et d’Iroujutsu nécessitant le Fuinjutsu comme si elle maitrisait ce domaine. Si l’objet n’est plus en sa possession, Konomi ne peut plus utiliser ces techniques (ou tirer les avantages relatifs au domaine Fuinjutsu si ses techniques ne nécessitent pas le domaine). La transformation du Pendentif en Sceptre compte comme une technique, a un coût Faible en chakra (qui ne peut être augmenté ou réduit) et ne se fait pas facilement au corps à corps. Une fois sous cette forme, le sceptre brille et émet de la lumière, il devient donc difficile pour Konomi de se cacher de potentiels ennemis, surtout la nuit. En contrepartie, le sceptre augmente la portée des techniques du Hiden Kusaribe jusqu’à Faible (si leur portée d’origine n’est pas égale ou supérieure), permettant leur usage sur des alliés ou ennemis à distance sans besoin de contact direct. Le sceptre peut être utilisé pour des techniques de Bojutsu mais en réduit les dégâts potentiels d’un rang; attaquer ou se défendre avec est possible, mais il est considéré comme étant de rang D. Utiliser le sceptre remplace les mudras des techniques de Konomi par des pirouettes au bâton (ça ne change rien au temps de lancement des techniques, c'est surtout d'ordre esthétique). Le retour de celui-ci à sa forme de pendentif se fait par contre rapidement, ne compte pas comme une technique, et ne coûte pas de chakra.
|
| | |
Je ne comprenais pas, rien n’allait dans ce monde. Je n’étais rien d’autre que l’enfant d’Elune, mais celle qui était censé nous protéger n’avait rien fait lorsque ma grand-mère m’avait enfermé. Je la haïssais au plus au point, cette femme qui était censé être notre sauteuse n’était rien d’autre qu’un simulacre de vertu. Mon visage se décomposait, j’étais une aberration pour mon clan, un monstre qui ne devrait pas exister. J’attrapais la lame de mon katana et serrait de plus en plus fort, le sang rouge et magnifique commençait à couler de la lame. Une chose vint me réveiller de ce spectacle subjuguant ainsi que de le création d’une mare de sang sous mon corps. Un homme venait de s’exprimer, un tournoi allait être lancé. Mon visage s’ouvrait dans un immense sourire, mon regard se teintait d’une haine qui n’apparaissait que très rarement. Un endroit où on pouvait me permettre d’entailler et couper mes adversaires, je n’en demandais pas tant. Mon corps se mit à bouger par lui-même animer d’une foi et d’une envie profonde. Chaque pas était rapide et guider d’un but particulièrement présent. Alors que j’arrivais à l’endroit même où j’allais pouvoir trouver un certain sens à ces derniers instants et c’était quelque chose qui me donnait particulièrement envie. Le premier combat avait été annoncé, je devais me rendre sur un terrain, mon sabre à mes côtés rien ne pouvait m’arriver, c’est alors que je la vis. Là sur le terrain, Konomi KUSARIBE, une membre de mon clan. Mon visage se refermait, le masque de la gentille petite fille d’élue devait réapparaître. Elle me demandait si j’étais prête à m’amuser ? A M’AMUSER? Si je voulais m’amuser je devrais être prête à lui couper la tête. Je ne souriais pas, je ne réponds quasiment pas, un simple hochement de tête pour dire que j’étais prête. Le katana sortait par lui-même de son fourreau encore rougeoyant de mon sang. Cette Konomi sortait un étrange sceptre, elle ressemblait tellement à ce qu’Elune aurait engendré. Elle me dégoutait, mais d’un autre côté, elle avait un côté appréciable, elle ne jugeait pas les gens et ne les prenait pas de haut comparer au reste de mon clan. Je ne m’excusais pas, je ne disais rien, mon chakra imprégnait seulement ma lame et d’un simple geste rapide et précis je lançais la botte d’escrime appelé Décapitation Frontale.
J’enchaînais par la suite avec la technique Tempête de Lame. Récapitulatif: Chakra: 100 - 2-5= 93% Santé: OMOTEGIRI 【DÉCAPITATION FRONTALE】
DOMAINE : Kenjutsu RANG : D PORTÉE : Contact CHAMP D'ACTION : Contact DESCRIPTION : L'utilisateur porte violemment un coup direct, à la puissance renforcée par le chakra, à un ennemi. Bien que sans finesse, ce coup inflige des dégâts élevés. Cette technique peut être utilisée au corps à corps. Si l'utilisateur dispose de la capacité Force Herculéenne, la technique est considérée comme de rang C pour ceux qui la subissent. Ceci compte pas comme une utilisation de cette capacité. CONSOMMATION DE CHAKRA : Faible Burêdosutômu 【TEMPETE DE LAMES】
DOMAINE : Kenjutsu RANG : C PORTÉE : Contact CHAMP D'ACTION : Contact DESCRIPTION : L'utilisateur frappe rapidement l'adversaire avec ses lames en variant légèrement les angles d'attaque pour rendre les coups difficiles à parer. Cette technique est si rapide que l'on dirait que l'utilisateur a plusieurs bras. Les dégâts totaux infligés sont élevés Consommation de chakra : Moyenne
|
| | | Finalement, Koko était loin d’être prête; devant le sérieux de sa consœur, elle se retrouve toute décontenancée. Rinka semblait particulèrement concentrée, la petite prêtresse n’avait pas l’habitude de ce genre d’affrontement et avait sans doute offert à son ennemie une large ouverture car elle se mit en marche pour tenter de trancher la cadette de sang froid.
Munie de son sceptre, la petite pria avec promptitude la Déesse de venir à son secours : «Elune, protège-moi! Ôku no Juhi!»
L’appel avait été entendu, la perle des dunes sentit soudain une couche fine de chaleur danser sur sa peau, coinçant le coup violent de Rinka avant que le sang ne gicle. Apeurée, Koko repoussa son opposante et son épée à l’aide du Sceptre et s’éloigna du même coup d’un bond.
Prise de nervosité, Koko-chan réfléchit sur le tas à la meilleure façon d’aborder cette bataille; Rinka était bien trop rapide et entreprenante (pas dans ce sens là…) pour que la petite protégée d’Elune puisse lui tenir tête; elle finirait vite de nouveau avec le sabre sous la gorge.
D’un vif tournoiement de son arme, Koko choisit donc d’apposer une subtile malédiction sur son ennemie, que le poids de sa lame devienne trop à porter pour elle. «Lourdeur sur Toi! Jakutaika!»
Elle savait très bien ce qu’elle venait de faire, la lourdeur opressante qui allait bientôt miner son amie, mais Konomi était guidée, forcée par la peur à tout faire pour se protéger. Ce n’est qu’après la pluie de coups (dont Elune la gracia) que la combattante du jour vit une ouverture dans les mouvements agiles de la puissante Rinka – elle en profita donc pour saisir fermement son bâton et donner un bon coup avec celui-ci à la poitrine de son adversaire, pour la repousser. Peu habituée à la sensibilité des atours féminins, elle n’avait que vaguement idée de ce qu’elle venait de faire. Elle tint malgré tout quelques mots d’excuse, lachés par une voix timide «d… désolée, Rinka-chan...»
- Techniques utilisées:
Koko a peur et utilise la technique Peau de Chêne pour se protéger de la Décapitation Frontale (5% de dégâts à cause de la constitution) puis elle recule. Elle utilise Affaiblissement sur Rinka pour réduire sa Vitesse, puis tentera de la frapper avec son bâton pour la faire reculer (coup normal avec Force rang C, Vitesse rang B), ne voulant pas être attaquée de nouveau. Le reste des points bouclier de la Peau de Chêne bloque les dégâts de la Tempête de Lames (5% de dégâts à cause de la constitution).
Ôku no Juhi 【Peau de chêne】
DOMAINE : Hiden Kusaribe RANG : C PORTÉE : Moyenne CHAMP D'ACTION : Moyen DESCRIPTION : L'utilisatrice de cette technique confère ce qui semble être un bouclier à son ou ses alliés, leur conférant 10% de leurs points de vie sous forme de "points boucliers". Si ces derniers se font toucher, par un simple projectile ou par une technique de rang S, alors les points boucliers seront consumés avant que leur santé initiale ne soit touchée. S'applique à un maximum de trois joueurs en plus de l'utilisatrice pour une durée de deux tours. Il est bon de noter que cette technique ne peut être aperçue par une personne qui ne serait dotée de dons sensoriels ou de Byakugan. CONSOMMATION DE CHAKRA : Faible à Moyenne, en fonction des alliés protégés.
Jakutaika 【Affaiblissement】
DOMAINE : Hiden Kusaribe RANG : C PORTÉE : Contact CHAMP D'ACTION : Contact DESCRIPTION : L'utilisatrice réduit d'un rang une des caractéristiques primaires de la cible (Force OU Vitesse OU Constitution) pour un tour. Une technique de soin de l'Iroujutsu ou du Hiden Omura de rang strictement supérieur à celui de la technique utilisé en dissipe l'effet. Technique non cumulable. CONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE - RANG B: DESCRIPTION : L'utilisatrice réduit d'un rang une des caractéristiques primaires de la cible (Force OU Vitesse OU Constitution) pour deux tours. Une technique de soin de l'Iroujutsu ou du Hiden Omura de rang strictement supérieur à celui de la technique utilisé en dissipe l'effet. Technique non cumulable. Non apprise CONSOMMATION DE CHAKRA : Forte
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE - RANG A: DESCRIPTION : L'utilisatrice réduit d'un rang une des caractéristiques primaires de la cible (Force OU Vitesse OU Constitution) pour trois tours. Une technique de soin de l'Iroujutsu ou du Hiden Omura de rang strictement supérieur à celui de la technique utilisé en dissipe l'effet. Technique non cumulable. Non apprise CONSOMMATION DE CHAKRA : Très Forte
Activé:
RANG : S DESCRIPTION : Mystérieuse relique du clan Kusaribe anciennement gardée par l’Aspect, ses pouvoirs ne se révèlent qu’à une seule personne, qui est alors choisie pour l’utiliser. Il s’agit d’un pendentif qui, une fois en main de son utilisatrice, se transforme en sceptre. La relique ayant été créée à l’aide de sceaux de Fuinjutsu particuliers, elle permet à son possesseur d’apprendre les techniques du Hiden Kusaribe et d’Iroujutsu nécessitant le Fuinjutsu comme si elle maitrisait ce domaine. Si l’objet n’est plus en sa possession, Konomi ne peut plus utiliser ces techniques (ou tirer les avantages relatifs au domaine Fuinjutsu si ses techniques ne nécessitent pas le domaine). La transformation du Pendentif en Sceptre compte comme une technique, a un coût Faible en chakra (qui ne peut être augmenté ou réduit) et ne se fait pas facilement au corps à corps. Une fois sous cette forme, le sceptre brille et émet de la lumière, il devient donc difficile pour Konomi de se cacher de potentiels ennemis, surtout la nuit. En contrepartie, le sceptre augmente la portée des techniques du Hiden Kusaribe jusqu’à Faible (si leur portée d’origine n’est pas égale ou supérieure), permettant leur usage sur des alliés ou ennemis à distance sans besoin de contact direct. Le sceptre peut être utilisé pour des techniques de Bojutsu mais en réduit les dégâts potentiels d’un rang; attaquer ou se défendre avec est possible, mais il est considéré comme étant de rang D. Utiliser le sceptre remplace les mudras des techniques de Konomi par des pirouettes au bâton (ça ne change rien au temps de lancement des techniques, c'est surtout d'ordre esthétique). Le retour de celui-ci à sa forme de pendentif se fait par contre rapidement, ne compte pas comme une technique, et ne coûte pas de chakra.
|
| | |
Elune par-ci, Elune par-là. Je n’en pouvais plus de cette déesse Lunaire qui soi-disant protégeait notre clan, elle n’avait rien fait pour me protéger des déviances de ma grand-mère. J’étais devenu le monstre par sa faute et maintenant Konomi invoquait sa protection, outrage, elle n’était en rien une divinité protectrice… Cependant, sa technique l’avait protégé, pourquoi elle ne me protégeait pas… Mes mains lâchèrent un instant ma lame, le coup sur les seins avait chamboulé mon coeur :
«- Pourquoi Elune m’as tu abandonné ? Protèges-tu Konomi et pas moi ? POURQUOI ? Tu m’as laissé dans les mains de cette folle pendant trop d’années… »
Les larmes coulèrent le long de mes joues, je ne comprenais rien… BORDEL, BORDEL, BORDEL… Je ne comprenais rien, j’étais inutile, rien ne semblait aller. Pourquoi j’étais en vie ? Pourquoi ne suis-je pas mort avec mes parents? Pourquoi ma grand-mère est devenu folle ? Je dois la tuer, je dois tuer toutes ces personnes qui m’ont causés du malheur ? Elune, la cheffe de notre clan, ma grand-mère… Tout ce monde doit mourir. Mon regard se levait vers le visage de Konomi:
« - Dis Koko, peux-tu m’apprendre à utiliser la force d’Elune… ? Je veux pouvoir comprendre ce que j’ai fait de mal. J’ai besoin de la rencontrer. »
La foule criait, mais je n’étais pas en état de combattre, mais si elle m’apprenait ces techniques, je pourrais comprendre ce qu’il me manquait pour être plus fort qu’elle. Mon corps attrapait le katana et d’un simple geste, je frappais le sceptre de ma cousine :
« - Il faut quand même combattre un peu pour ce tournoi. Sinon, la foule ne sera pas contente et puis bon le sang, c’est JOLIE. »
Récapitulatif:
Chakra: 100 - 2-5= 93%
Santé: 100-10= 90%
|
| | | Jamais, jamais Konomi n’aurait douté qu’entre les murs du hameau, l’une de se sœurs a été faite martyre. Se rendant compte de son erreur et d’à quel point elle venait de remettre au nez de sa sœur son privilège (ou le manque de, selon qui), la petite n’eut autre choix que d’arrêter la bataille maintenant, commençant à pleurer aux côtés (...enfin, métaphoriquement) de Rinka.
Encore debout, Koko n’osa rien dire, pleurant silencieusement les mêmes larmes que sa consœur. Les méninges allaient à la vitesse de la lumière, la petite cherchait quoi faire pour mieux rassurer son ainée, lui faire comprendre qu’elle était voulue et aimée. Tendant vers la femme le bout de son bâton, elle glissa tout bas quelques psaumes à son attention, puis… «Les espoirs d’Elune, pour Rinka...» Koko-chan espérait qu’ainsi abrillée par la chaude lumière de la Déesse, sa sœur pourrait trouver le réconfort qu’il lui fallait, qu’on puisse tendre à ses plaies intérieures, à son coeur en lambeaux.
D’un gracieux mouvement, l’élue fit s’élever le Sceptre pour le rappeler à elle, sa luminescence retournant au cou de la jeune Kusaribe. Elle n’a pas besoin de ça maintenant; la force de la Déesse ne passe pas par une relique, mais bien par le coeur, et Koko-chan le sait. L’important n’est pas là; le Sceptre ne l’a pas choisie pour être toujours à sa main tel une arme… il est là pour ce qu’il est; un compagnon et un vieil ami, prêt à rappeler aux prêtresses que le pouvoir et le mérite n’est pas tout.
Que parfois, il faut quelqu’un aux côtés de qui marcher.
Elle compte montrer à Rinka que la lumière ne se montre pas que par reflets sur une lame nacrée, qu’elle se cache en dedans et qu’elle attend qu’on la fasse sortir. S’approchant de son amie, Koko vient s’installer par terre devant Rinka pour lui faire un gros câlin, prête à réaliser son petit miracle. «Elune, bénis Rinka.»
Les mains jointes dans le dos de la combattante, Koko prie une nouvelle fois qu’on l’exauce. Quand elle sent sa force vitale se réveiller, elle sert un peu plus fort et envoie toutes ses ondes positives à son amie fille de la Lune. La lumière suinte par tous les pores de la peau de Rinka, fait luire ses vêtements et sa chevelure.
Elle réchauffe sa peau et vient recoudre son coeur, l’espace d’un instant. Les huées de la foule disparaissent, les gens trop occupés à admirer ce qui est en train de se passer… sans trop comprendre.
«Elune te choisit... Je t’apprends.»
Dans son imaginaire et ses contes de fées, tous les chevaliers tiennent une épée et portent une armure; Koko-chan choisit donc de faire cadeau d'une armure à son amie, espérant qu'ainsi elle soit protégée des mauvais souvenirs et de leurs coups.
- Techniques utilisées:
Koko utilise les techniques Lueur d'Espoir et Pureté Divine (rang C) sur Rinka pour qu'elle se sente mieux.
Kibô no Kirameki 【Lueur d'Espoir】
DOMAINE : Hiden Kusaribe RANG : D PORTÉE : Faible CHAMP D'ACTION : Faible DESCRIPTION : L'utilisatrice concentre son chakra afin de former une petite sphère lumineuse qu'elle envoie flotter à coté d'un allié proche (ou à coté d'elle). En plus de diffuser une lumière douce et rassurante, la sphère diffuse un léger chakra curatif. Elle redonne une quantité Très Faible de santé aux alliés (mais pas à l’utilisatrice) et diminue d'un tour la durée des Poison de rang D qui pourraient les affecter. En plus de se sentir revigorés, les alliés pouvant voir cette lueur d'espoir voient leur moral augmenté : les techniques jouant sur la peur qui pourraient les affecter sont considérées comme inférieure d'un rang. Enfin, bénis par la lumière d'Elune, les alliés de l'utilisatrice ressentent moins la douleur, ce qui leur permet de se battre même grièvement blessés tant que l'utilisatrice n'a pas subit de dégâts supérieurs à Important. Cette technique peut être maintenue (ceci ne compte pas comme une technique) en dépassant une quantité de chakra Faible (non-réductible par quelque moyen que ce soit) par tour. CONSOMMATION DE CHAKRA : Faible
Shinseina Jundo 【Pureté Divine】
DOMAINE : Hiden Kusaribe RANG : D PORTÉE : Contact CHAMP D'ACTION : Contact DESCRIPTION : L'utilisatrice insuffle un chakra bénéfique formant une légère aura scintillante autour d'un allié ou d'elle-même. Ce dernier est considéré comme portant une Armure de rang D ne gênant pas les mouvements et le protégeant contre les Poison de Contact ou de Blessure de rang D ou inférieur pendant 1 tour. En augmentant d'un rang la consommation de chakra de cette technique, l'utilisatrice peut soigner et annuler un Poison de Contact ou de Blessure de rang D ou inférieur qui affectait déjà la cible. L'allié soumis à cette technique ne peut plus utiliser le Mode Furtif.CONSOMMATION DE CHAKRA : Faible
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE - RANG C : DESCRIPTION : L'utilisatrice peut désormais doter la cible alliée (ou elle-même) d'une Armure de rang C ne gênant pas les mouvements et le protégeant contre les Poison de Contact ou de Blessure de rang C ou inférieur pendant 1 tour. En augmentant d'un rang la consommation de chakra de cette technique, l'utilisatrice peut soigner et annuler un Poison de Contact ou de Blessure de rang C ou inférieur qui affectait déjà la cible. CONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne
|
| | |
Mes mains qui serraient le sable, mes larmes qui coulèrent le long de mes joues avant de tomber sur le sol. Ma vie n’était rien d’autre qu’un simulacre, mais je ne comprenais pas forcément la signification de mon existence. Une lumière douce et verte qui venait de m’enlacer d’un drapée de lumière apaisante. La bénédiction d’elune disait-elle ? Je possédais cette technique, mais dans les pouvoirs de Konomi la lueur était différente. L’effet était bienveillant et particulièrement intéressant.
La suite était étrange, elle semblait être dans une différente réalité, elle ne semblait pas totalement dans le même monde. Elle essayait de me convaincre en la présence d’Elune et de sa bienveillance, mais la violence de ma vie était beaucoup trop difficile à vivre. J’avais besoin de voir le sang couler, le sang et sa magnificence devant mes yeux.
Elle parlait de m’apprendre, elle avait accepté de me faire comprendre le don d’Elune. Mon visage essayait de fermer les vannes de mes glandes lacrymales. Je me relevais attrapant Shiro mon katana, j’époussetais ma tenue pour enlever la poussière. Mon regard se posait dans la jeune fille:
«- Apprend moi tout ce que tu souhaites m’apprendre. J’ai besoin de ton aide pour comprendre la Déesse Elune… Aide moi à sortir de ce cycle sans fin… »
La foule se mit à applaudir, elle était contente de voir que le combat allait reprendre… Rinka n’aimait pas arrêter un combat…
|
| | |
«Je ne peux pas te promettre un bon combat Rinka-chan, mais je te promets que je vais faire de mon mieux et qu'après je t'aiderai!» dit la petite prêtresse avant de se relever et de filer quelques signes mystérieux. Demandant à la déesse de la rendre «vive, comme un aigle! Kyôka!», la petite s'applique à utiliser une seconde fois les dons des filles de la lune, priant cette fois au fameux dragon de protection.
D'un élan solide et d'un geste vif, Koko-chan tente d'abattre sa main tendue dans la nuque de son opposante; elle sait qu'il lui est possible d'assommer quelqu'un en frappant sèchement à cet endroit -ses connaissances médicales lui parlent-, mais elle ne doute pas qu'une shinobi expérimentée comme Rinka sache y résister. «HIIIIYAAAAH!!!»
C'est pour ça que de son autre main, la main maudite, elle agrippe le bras de sa cousine; elle lui transmettrait ainsi la malédiction, assurant que si elle ose répliquer Rinka aurait à s'épuiser pour le faire.
Koko n'osait cependant pas sortir ses armes, montrant du même coup qu'elle ne cherchait pas à blesser son adverdaire trop sévèrement. En plus, son panel de techniques offensives laissait à désirer (et encore, elle utilise ce terme pour être gentille avec elle-même), alors elle ne s'attendait pas à faire une formidable adversaire.
Mais elle va se débattre et saisir l'occasion de montrer à son amie le peu qu'elle sait faire, que Rinka voit à l'oeuvre les techniques d'Elune que Koko pourrait lui partager!
Lâchant promptement le bras de l'épéiste, la prêtresse aligne ses deux mains, à une vitesse hallucinante, au niveau de son ventre pour la repousser. Elle pousse quand même fort; pas question de faire semblant!
- Techniques utilisées:
Koko-chan acceptera finalement de combattre Rinka mais lui fera comprendre que ce n'est pas son point fort. Elle utilisera la technique Renforcement sur elle-même (de rang C, pour faire passer sa vitesse de B à A ce tour-ci) et la Malédiction du dragon protecteur (de rang C) sur Rinka au cas où elle se venge de ses attaques. Avant d'utiliser la Malédiction, elle portera un coup précis à la nuque de son adversaire pour tenter de l'étourdir (coup normal, sa force est C). Après avoir appliqué la Malédiction, elle frappera Rinka dans le ventre pour la pousser, avec ses deux mains (encore une fois, coup normal).
Si tu esquives la Malédiction d'une quelconque façon, tu peux considérer que Koko-chan va se ruer sur toi pour le coup au ventre.
DOMAINE : Hiden Kusaribe RANG : C PORTÉE : Contact CHAMP D'ACTION : Contact DESCRIPTION : L'utilisatrice augmente d'un rang une des caractéristiques primaires de la cible (Force OU Vitesse OU Constitution pour un tour). Technique non cumulable. CONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE - RANG B: DESCRIPTION : L'utilisatrice augmente d'un rang une des caractéristiques primaires de la cible (Force OU Vitesse OU Constitution) pour deux tours. Technique non cumulable. Non apprise CONSOMMATION DE CHAKRA : Forte
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE - RANG A : DESCRIPTION : L'utilisatrice augmente d'un rang une des caractéristiques primaires de la cible (Force OU Vitesse OU Constitution) pour trois tours. Technique non cumulable. Non apprise CONSOMMATION DE CHAKRA : Très Forte
Hogo Doragon no Noroi 【Malédiction du Dragon Protecteur】
DOMAINE : Hiden Kusaribe RANG : C PORTÉE : Faible CHAMP D'ACTION : Faible DESCRIPTION : L'utilisatrice touche un ennemi et le recouvre de son chakra afin de perturber sa concentration et son propre flux de chakra. Pendant 1 tour, l'ennemi touché ne peut pas réduire la consommation en chakra de ses techniques, de quelque manière que ce soit. Nécessite de connaître la technique Affaiblissement.CONSOMMATION DE CHAKRA : Moyenne
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE - RANG B: DESCRIPTION : L'effet de la technique dure maintenant 2 tours. De plus au touché, cette technique dissipe les protections ou armures issus de technique de rang B ou inférieure, ainsi que la technique Flux de Chakra sur les armes de la cible. Non apprise CONSOMMATION DE CHAKRA : Forte
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE - RANG S: DESCRIPTION : En plus des effets précédent, la caractéristique Chakra de la cible diminue d'un rang ET le coût de toutes les techniques à l'exception de celle d' Iroujutsu, du Hiden Kusaribe ou du Hiden du Temple du Bois Bleu voit leur coût augmenté d'un rang. Cette évolution nécessite de connaître la technique Elune no Noroi. Non apprise CONSOMMATION DE CHAKRA : Énorme
|
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|