Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Porte du village Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission rang C - Détournement de fond ft Gintaro

Miyamoto Akrillo
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1166
Expérience:
Mission rang C - Détournement de fond ft Gintaro  Left_bar_bleue1537/1200Mission rang C - Détournement de fond ft Gintaro  Empty_bar_bleue  (1537/1200)
Miyamoto Akrillo
Parchemin de Mission:



Il faisait frais ce matin. Akrillo avait rajouté une veste en cuir noire bordée de rouge par-dessus sa tenue de Shinobi. Son bandeau pendait légèrement sur sa jambe droite, accroché à sa ceinture. Aujourd’hui, il sortait du village. Il n’allait pas allez bien loin, juste dans les alentours. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait une mission aussi « calme ». Cependant, il savait qu’il devait rester vigilant. Surtout avec son apprenti. Même si cette mission semblait facile, il ne devait pas être trop confiant, au risque de mettre en danger celle de Gintaro.

Ils avaient pour but de retrouver qui détournait des armes et des fonds. Bien que ce problème fût pour l’instant mineur, il pouvait prendre des proportions importantes, si ces petites pertes d’armes et d’argent devenaient trop importantes. En effet, d’un côté nos relations avec nos partenaires commerciaux se dégraderaient, mais en plus, ces armes pouvaient tomber entre de mauvaises mains et finir par armer une bande organisée de bandits, ou pire. Akrillo était rapidement passé chez les Fuma, où il put obtenir comme informations les lieux des sous-traitants et convoyeurs. Ainsi, il pensait commencer la recherche la-ba. Enfin plutôt, laisser son Genin chercher la-ba. Il le suivrait et serait avec lui tout le long, mais il voulait que ce soit lui qui prenne le lead sur place, juste pour voir comment il agit. Bien sûr , en cas de problème, Akrillo reprendrait le commandement.

Gintaro arriva sous peu à la porte du village.

-Bonjour Gintaro. Aujourd’hui, comme tu le sais, nous partons en mission. J’attends de toi de me montrer comment tu agis sans prendre de risque insensé. Soit toi-même et tout se passera bien.

Ils commencèrent à sortir du village, pendant qu’il lui tendit le rouleau de mission, suivant un sentier de terre menant au centre de l’île.

-Nous allons à un petit hub industriel et commercial. C’est la-ba que les Fuma envoie leurs armes et équipements avant d’être envoyé dans les environs par les équipes. Nous allons devoir interroger les équipes sur place, peut-être même en suivre une, ou fouiller les bâtiments. Enfin, nous devons trouver la source du problème et la régler.

Le Miyamoto parlait comme il parlait à un de ses collègues, avec rapidité, précision et calme.

-Si nous sommes séparés dans nos recherches, où si tu te fais attaquer, nous ne savons jamais, ne tente rien d’insensé et rejoint moi au plus vite. Enfin, nous n'en sommes pas là, et pour l’instant, nous devons déjà rejoindre le centre industriel et commercial ! Allons-y !

Gintaro &  Akrillo
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Mission rang C - Détournement de fond ft Gintaro  Left_bar_bleue1052/500Mission rang C - Détournement de fond ft Gintaro  Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro
Gintaro était excité comme une puce ce matin. Aujourd’hui c’était sa première mission d'équipe. Il s'était bien préparé. Il avait pris ses kunaïs et ses shurikens qu’il avait rangés soigneusement dans ses poches prévus à cet effet.  Il avait fixé correctement son bandeau sur son front et prit deux trois truc à manger et à boire pour la route. Il faisait frais là-dehors et sa mère a insisté pour qu’il mette une grosse veste pour ne pas attraper froid. Une fois cette dernière sur les épaules, le jeune genin partit en direction du point de rendez-vous qu’avait fixé son senseï, la porte du village.
Il était encore assez tôt, mais les premiers marchands ouvraient leurs stands pour vendre leurs produits. On sentait dans l’air les bonnes odeurs des petits déjeuners de chacun lorsqu’on passait devant chez eux. Et quand Gintaro expirait fort, on pouvait voir une douce fumée s’échapper de sa bouche.
Il était en avance, comme à son habitude. D’autant plus qu’il était impatient de commencer sa mission. Arrivé au niveau de la porte du village, Gintaro aperçut son senseï au loin habillé d’une veste en cuir.

-Hoy !! Senseï !!!! Cria Gintaro en agitant son bras en l’air pour qu’Akrillo le remarque. Arrivé à son niveau il reprit. Bonjour Akrillo-senseï.

Après les salutations, Akrillo expliqua au jeune homme qu’il allait pouvoir voir comment il réagit en mission et lui dit que tout se passera bien si Gintaro reste lui-même.

Ils passèrent la porte du village en parlant. Gintaro ressentit quelque chose de bizarre. Il n’avait pas eu beaucoup d’occasions de sortir du village. Cette sensation bizarre qu’il ressentait c’était en réalité de l’excitation, mais il devait se contrôler et rester calme, après tout c’était un shinobi lui aussi. Akrillo lui tendit le rouleau de mission pendant qu’ils rejoignaient le centre de l’île par un petit sentier de terre.
Gintaro le déplia le rouleau et commença à prendre connaissance de la mission. Akrillo lui fit un petit résumé.
Donc des commandes ou leur paiement disparaissaient et c’était à eux de déterminer ce qu’il se passait. Son senseï était calme et lui donnait les instructions et la manière dont ils allaient procéder. C’était clair ! Ils devaient poser des questions, voir suivre une cargaison. Et si les choses tournent au vinaigre Gintaro avait ordre de rejoindre son senseï.

-Ok ! J’ai bien tout compris senseï. Répondit le garçon à la fin de l’explication d’Akrillo. Vous pensez que c’est l’oeuvre de bandits ? Demanda le garçon.

Ils arrivèrent au hub après quelques minutes. Au centre y régnait un gros bâtiment avec de nombreuses entrées. Tout autour de celui-ci, on trouvait des petits stands improvisés par des marchands. On y trouvait surtout de quoi se restaurer rapidement, c’était probablement pour que les livreurs/vendeurs puissent se nourrir avant de repartir. L’odeur était très alléchante et les choses à regarder étaient nombreuses. Je suis sûr qu’à un endroit comme celui-là, on pouvait trouver tout ce que l’on cherchait ! Mais notre mission était claire, il fallait observer et se renseigner. Restons concentré.

-On devrait aller trouver les Fûma et leur poser des questions sur cette affaire. Suggéra Gintaro en regardant tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Akrillo
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1166
Expérience:
Mission rang C - Détournement de fond ft Gintaro  Left_bar_bleue1537/1200Mission rang C - Détournement de fond ft Gintaro  Empty_bar_bleue  (1537/1200)
Miyamoto Akrillo
Parchemin de Mission:




Le duo arriva en peu de temps en centre d’échange. C’était un amas de bâtiments, un grand et plusieurs petits.  Il y avait beaucoup d’activité, aussi bien les deux Shinobi purent passer sans être vraiment remarqué. Comme avait dit Gintaro, Akrillo pensait consulter les Fuma sur place, mais il voulait cependant veiller sur les livreurs.

-Tu as raison, je te laisse aller les voir. Dis-leur pourquoi on vient, ils doivent savoir cependant. Essaye de glaner quelques réponses, si ça arrive que sur certains destinataires, ou avec quelques livreurs type, des choses qui permettrait d’avoir une piste.

Bien qu’il eût confiance en son Genin, Akrillo se sentait obligé de lui dire ce qu’il devait chercher. C’était surement idiot, mais au moins, tout était clair. Il vit son élève acquiescer avant de s’engouffrer dans le grand bâtiment. Gintaro était un Genin prometteur, mais qui manquait, comme tous les genins, d’expérience du terrain. Des missions comme celle-ci allait lui permettre d'évoluer plus vite. A condition qu'il joue le jeu et ne fasse oas n'importe quoi, ou trop peu. De nombreux Genin pleins de promesse se sont finalement retrouvé comme des Chunins basiques, a cause de leurs réactions sur le terrain ... Pas de prise d'initiative, ou trop, trop s'exposer au danger, pas d'esprit d'équipe, etc... Au fond de lui, Akrillo espérait que se ne sera pas le cas de l'enfant.

De son côté, le Miyamoto allait traîner aux alentours, écouter quelques discussions, échanger avec certains marchants et surtout se renseigner sur le prochain départ.
Voguant de stands en stands, Akrillo souriait, échangeait avec les commerçants, certains livreurs aussi. Rien ne semblait anormal et personne ne parlait des marchandises manquantes. Peut-être n’était-il pas au courant, et que le problème était gardé par la direction. En effet, après une quinzaine de minute, il était bien désœuvré. Il avait cependant appris qu’une livraison, d’arme et d’armure, allait partir d’ici peu, pour un petit seigneur d’une côte non loin. Avec Gintaro, ils pourraient les suivre et voir ce qui se passe. Peut-etre Gintaro avait eu plus de chance de son côté ?
Le Dragon s’adossai à un mur, entre deux bâtiments. C’était leur point de rendez-vous. Le genin devrait arriver sous peu. Une fois de retour ils pourraient échanger leurs informations et agirent en conséquence.






Gintaro &  Akrillo
Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Mission rang C - Détournement de fond ft Gintaro  Left_bar_bleue1052/500Mission rang C - Détournement de fond ft Gintaro  Empty_bar_bleue  (1052/500)
Ennosuke Gintaro
Akrillo avait adhéré à la suggestion de Gintaro. Il lui a même dit d’aller là-bas seul récolter des informations. Gintaro était prêt et son senseï lui indiqua le chemin.Le jeune genin, tout content, se dirigea vers le bâtiment des Fûma. Sur son chemin il pouvait apercevoir une étale où se dégageait une douce odeur qu’il connaissait très bien, des brioches à la viande. Tel le chant des sirènes, Gintaro était enivré par cette odeur alléchante. Son met favori disponible à quelques pas de lui.Soudain, il se reprit, il était en mission et il fallait qu’il reste concentré sur sa mission. Il reprit son chemin lorsqu’une voix familière l'interpella.

-Oh !  Mais attend, qu’est-ce que tu fais là gamin ?

C’était le monsieur du clan Fûma qu’il avait croisé lors de sa toute première mission. Cette personne lui avait permis de s’essayer à la forge sans succès.

-Bonjour monsieur. Répondit Gintaro en s’inclinant respectueusement. Je m’attendais pas du tout à vous voir ici.

C’était le même forgeron, pas très grand, cheveux blancs, deux grosses mains immense et vêtue d’un tablier de forgeron plein de suie.

-AHAHAHAH ! Ria bruyamment le forgeron. Monsieur ! c’est vrai qu’on s'est pas présenté comme il faut la dernière fois. Appel moi Bando gamin. Je suis Bando Fûma.

-Je suis Gintaro Ennosuke. Enchanté Bando-san.

Bando fit un petit bout de chemin avec Gintaro tout en discutant. Ils arrivèrent à un grand hangar rempli de caisses et de personnes travaillant. Dans une des caisses Gintaro aperçut plusieurs armes. Il était donc arrivé là où les Fûma mettent leur caisse.

-Voilà, on y est gamin. Dit Bando en s'arrêtant. Écoute, je sais pas grand-chose et je pourrais pas t'aider pour ton affaire là, mais je vais te présenter à deux trois types qui sont peut-être au courant d'un truc ou deux.

-Merci beaucoup Bando-san. Répondit Gintaro en suivant le forgeron qui s'engouffra un peu plus dans l'entrepôt.

Ils arrivèrent tous deux devant un jeune homme dont le t-shirt débordait de muscles, avec des bras couverts de grosses cicatrices, des cheveux d'un brun foncés, deux petits yeux bleus et la peau foncée par le soleil.

-Alors Gintaro, je te présente Masahiro, il travaille dans ce hangar et il est responsable des stocks de livraisons. S’il y a bien une personne au courant de la situation c'est lui. Et la jeune fille que tu vois là-bas travaille dans le rangement des stocks. HOY !!! SAYURI !! Cria Bando en faisant signe de venir à la jeune femme.

Elle avait les cheveux longs et brun, de magnifiques yeux noisettes, deux énormes bras, et cacher derrière de la poussière un joli sourire.

-Sayuri je te présente Gintaro. Gintaro, voici Masahiro et Sayuri. Le petit a des questions à vous poser vous deux.

Le jeune genin expliqua aux deux Fûma la situation du mieux qu'il pouvait, puis il posa ses questions.

-Et c'est pour ça que je voulais savoir si vous savez quelque chose à propos de disparition d'armes ou d'armures ou si tout simplement vous avez vu des trucs louches ? Demanda Gintaro avec une voix remplie d'espoir.

C'est Masahiro qui commença à répondre au jeune garçon.

-Oui effectivement c'est étrange ! J'ai rien vu de bizarre à l'entrepôt. Regarde ! Dit-il en montrant des caisses du doigt. On reçoit les armes et les armures dans ces caisses, et après on les tries par commandes. Une fois la commande complète, on les bouge ici et quand les livreurs arrivent on les charge et ça part.

Gintaro mit sa main sur son menton et réfléchit deux secondes à la réponse du jeune homme.

-Et personne ne s'approche des caisses entre le stockage des commandes et quand elles sont mises sur les chariots ? Demanda Gintaro.

-Effectivement, c'est moi qui fais l'inventaire avant de remettre les caisses aux livreurs. Dit-il en tapant fièrement sa poitrine.

-Et moi j'aide avec d'autre personnes à remplir les différentes caisses. Expliqua Sayuri. Et je peux t'affirmer qu'on fait bien notre travaille et que personne ne pioche dans les caisses. Continua-t-elle avec un ton un peu vexé.

-Ah mais j'accuse personne moi, j'essaye de comprendre comment certaines marchandises disparaissent. Répondit Gintaro un peu gêné.

-AHAHAHAH ! Ria Bando à pleins poumons. Donc tu as ta réponse gamin ça se passe entre la réception par le livreur et celle du client. Je connais pas de livreur alors je peux pas t'en présenter. Mon aide s'arrête là Gintaro.

-Merci Bando-san vous m'avez été d'une aide précieuse.

-Pas de soucis ! Ça m'a fait plaisir de te revoir gamin, à une prochaine fois. Dit Bando en s'éloignant d'eux.

Bando étant parti, Gintaro ce retrouva seul avec Sayuri et Masahiro. Sayuri reprit la parole.

-Je connais certains livreurs et très franchement je pense pas qu'ils volent du matériel, mais si c'est le cas j'espère que vous le choperez. Dit la jeune femme avant de s'éloigner.

-Je suis vraiment désolé Gintaro-kun on t'a donné toutes les infos qu'on avait. Dit Masahiro. Quoi qu’attend deux secondes ! Le jeune homme attrapa une carte qui était posée sur une caisse non loin d'eux. J'ai dit aux vieux que je trouvais un truc bizarre mais ils ne veulent rien entendre. Regarde ça se passe toujours sur ces routes. Masahiro traça des lignes le long de plusieurs routes. Y a pas vraiment de schéma et c'est pas tout le temps le même livreur donc difficile d'accuser quelqu'un. Enfin bon, si personne s'affole c'est peut-être rien.

Gintaro ne voulait pas retourner vers son senseï les mains vides, hors de question qu'il lâche l'affaire comme ça. Dans un dernier élan désespéré, il rattrapa Masahiro qui était en train de s'éloigner la carte entre ses mains.

-Excuse moi, la prochaine livraison doit avoir lieu quand ? Je peux te prendre la carte ?

Gintaro pensait que s’il ne pouvait avoir aucune réponse ici, le mieux serait de suivre une livraison qui empruntait un des trajets proches d'une des livraisons où ils avaient constaté des manques de matériels.

-Ah bah, je viens de finir l'inventaire d'une commande qui va passer juste à côté de la dernière commande incomplète justement. Elle part d'ici quelques minutes. J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions. Au plaisir Gintaro-kun. Répondit le jeune homme.

C'est tout fier de lui et la carte en mains que le jeune genin partit en direction du point de rendez-vous que son senseï lui avait donnés. Il aperçut au loin Akrillo adossé à un mur. Il se dirigea vers lui et lui donna toutes les maigres informations qu'il avait réussi à réunir grâce à Bando et donna la carte à son senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Porte du village-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation