Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apprentissage à deux !

Invité
Invité
Apprentissage à deux ! Mer 10 Juin - 15:17
Invité
~Une rencontre~
Alors que l'examen à l'académie approchait, notre jeune héro cherche des techniques simple mais qu'il ne connait pas pour être pret lorsqu'il sera genin !


J’avais appris des tonnes de choses à l’académie ! Pourtant, je sentais qu’il me manquait encore d’innombrable techniques, même certaines très basiques ! C’était pour cette raison que je m’étais retrouvé à un terrain d’entrainement de Konoha.

Ici, je travaillais sur le nombre minime de techniques que je connaissais… Eh oui, ce n’est pas si facile d’en trouver des nouvelles techniques. Il y en a beaucoup qui m’intéresse, en ayant regardé des Genin ou même Chunin s’entrainer, mais je n’avais pas le niveau pour ça. Loin de là. Non, je devais encore stabiliser ce que je connaissais déjà. Continuer à approfondir mes connaissances avant d’aller chercher des techniques si hautes, qui me pomperaient mon chakra bien trop rapidement.

Après quelques jets de Shuriken ou bien de mes Kunaï de Doton, je m’asseyais au sol pour me reposer. J’avais pris une gourde avec moi. Il ne faisait pas chaud, mais l’exercice physique me faisait toujours transpirer rapidement, et cela serait bête de chopper une crampe maintenant, hein !

Je me mis à marcher proche d’un petit ruisseau qui passait le long du terrain d’entrainement. Je pourrais surement utiliser mon Katon ici, il n’y a aucun risque. Mais alors que j’allais me préparer pour lancer mes incroyables (nop !) boules de feu, je vis un garçon. Plus grand et plus âgé que moi, il avait les cheveux cendrés, mi-longs. Drôle de personnage, je l’avais vue que rarement, pour ne pas dire jamais ! m’enfin, après tout, en restant cloitré à l’académie, je ne vois pas tout le monde, surtout quand ce sont des Genins ou plus !

Mais le plus étonnant, c’est que ce garçon ne s’arrêta pas lorsque ces pieds touchèrent l’eau. Non non ! Enfaite, il continua même à marcher, mais dessus ! Incroyable ; j’avais entendu parler de cette technique, elle était semblable à celle que nous apprenions à l’académie, mais pour nous, c’était sur une surface solide, un mur, un plafond, etc.

Là , sur une surface liquide, cela devait être un peu plus compliqué. Mais bon sang, c’était classe, et c’est sûr que j’en aurais besoin dans ma vie, ne serait-ce que pour me vanter devant les autres aspirants ! C’est ainsi que je m’approchai du garçon, sans connaitre son nom.

Heyyyy toiiiiiiii ! fis-je en le saluant avec mon bras. Tu pourrais m’apprendre comment marcher sur l’eau ?! promit, quand je serais Hokage, je te revaudrais ça !


Une belle phrase d’accroche, hein , ! J’espérais juste que le garçon se plie à mon petit caprice…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Apprentissage à deux ! Left_bar_bleue3458/1200Apprentissage à deux ! Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Re: Apprentissage à deux ! Mar 16 Juin - 11:56
Uchiha Akira
Apprentissage à deux !

☽ • ☾

Les journées s'enchaînaient et se ressemblaient beaucoup trop. J'en avais globalement marre, marre des réflexions, marre des regards en biais. J'avais besoin de souffler, ou de m'entraîner, encore un peu, juste encore un peu. Alors j'avais quitté le centre du village jusqu'aux canaux que je comptais dépasser pour rejoindre des endroits plus tranquille quand un gamin m'interpella. Soyons honnête, la tache verte qu'il représentait dans ma vision périphérique m'arracha un sursaut. Ca ne dura que quelques secondes, mais l'idée qu'il puisse être Hako suffi à me faire flipper. Seulement non, c'était bien un homme, enfin un enfant, un garçon quoi et il me parlait avec beaucoup trop de... Détente ? Il voulait que je lui apprenne à marcher sur l'eau et il me revaudrait ça quand il serait Kage ? J'avais eu un sourire désabusé, incapable de vraiment bien réagir face aux improbables déclarations de l'enfant. J'avais même eu du mal à comprendre qu'on puisse vouloir apprendre à marcher sur l'eau tant ça me semblait naturel. Mais il paraissait jeune, vraiment jeune et c'était un peu rassurant de croiser un gamin avec un rêve si... Si tout le monde pouvait simplement vouloir protéger les autres, le monde serait bien plus agréable.

Alors au lieu de faire le con, je me dis que pousser une petite flamme à devenir un brasier serait sans doute une bonne action et ce gamin continuerait à être ambitieux et... Gentil ? Car oui, semble-t-il, il n'était pas méchant, juste maladroit. Un peu comme Hako, mais en bien moins agaçant et roulant bien moins des mécaniques, enfin s'il le faisait un peu, mais c'était plus acceptable comme façon de dire, que Hako qui écrasait tout. « Notre nouvelle Hokage ne te va déjà plus ? » demandais-je alors en essayant de sourire sans grand succés, mes journées m'épuisaient, j'en avais marre, alors avoir l'air humain quand je voulais juste me défouler seul dans mon coin, c'était bien un exercice compliqué. « Euh, tu sais marcher sur les arbres déjà ? » demandais-je en revenant sur la berge avant de lui faire signe de la tête de me suivre.

On allait aller à un endroit moins profond pour que ce soit moins compliqué. La densité et la profondeur ne jouaient pas pour ça, mais se noyer n'était pas agréable. M'arrêtant donc à un endroit où il devait y avoir cinquante centimètres de profondeur, ca serait toujours ça de prit. « Tu t'appelles comment ? Ta tête me dit rien. » ce qui me faisait penser qu'il était plus jeune et dans une classe inférieure ou bien après que j'ai été diplômé. La puissance c'était la connaissance et connaître son village c'était important.


☽ • ☾
ft. Hitari


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation