Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Académie Ninja Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le test de la Feuille

Invité
Invité
Le test de la Feuille Mar 9 Juin - 21:41
Invité
~La feuille~
Après quelques années passé à l’académie, notre futur héro rentre un peu plus dans le vif du sujet. En effet, aujourd’hui aura lieu le test de la Feuille, afin d’identifier sa nature de Chakra. Ainsi, l’apprentissage du Ninjutsu affinitaire commence pour lui.



Et bhé, cela fait déjà plus de deux ans depuis le début de mon apprentissage. Depuis tout ce temps, j’ai bien grandi, et appris des tonnes de choses ! Surtout de la théorie, l’apprentissage de règles, les différentes nations, les clans, des particularités de certains d’entre eux… Nous avons aussi vu quelques gestes pour des combats au corps-à-corps ! Mais maintenant, aujourd’hui, on va faire quelque chose dont je rêve depuis mon entrée ! On va pratiquer du Ninjutsu !
C’est sûr, on s’est déjà entraîné sur du Ninpo, et bien que j’ai encore un peu de mal à faire un Bunshin parfait, je suis persuadé d’arriver à faire quelque chose en Ninjutsu affinitaire !
La matinée se passa comme d’habitude. J’étais encore souvent seul à l’académie, même si j’avais quelques amis, personne n’était vraiment proche de moi. Ça ne me dérangea pas ! En plus, les Uchiha me laissaient tranquilles depuis quelques mois, ils avaient dû comprendre que je deviendrais plus fort qu’eux un jour, mwouhaha !
Enfin, l’après-midi, nous fussent convoquer sur le terrain d’entraînement dans la cours de l’académie. La, le senseï s’expliqua.



Bonjour à tous ! Aujourd’hui, comme vous le savez, nous allons faire une première approche du Ninjutsu. Je sais que certains se sont déjà entraîné avec, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Déclara le Senseï !

Certains membres de clan se tortillaient sur place. Eux, c’était sûr qu’ils s’étaient déjà entraînés, avec leur clan et parent, ils avaient du tout tester, les chanceux ! Pour moi, c’était plus ou moins nouveau !


Vous allez utiliser ses feuilles. Ces bouts de papier, en contact avec votre chakra, agiront différemment selon votre nature de chakra !


Vous allez utiliser ses feuilles. Ces bouts de papier, en contact avec votre chakra, agiront différemment selon votre nature de chakra !
Le senseï continuait de parler mais je ne l’écoutais plus vraiment… Je vais pouvoir savoir ma nature principale de Chakra ! Bon, après, j’avais lu quelque part que cela ne voulait pas dire que je devrais obligatoirement apprendre des techniques de cette nature, mais que cela serait plus facile !
Je pris mon bout de papier entre mes doigts, et m’écartai des autres aspirants. Après une profonde inspiration, je concentrais mon chakra dans mes mains. Rien ne se passait. Arquant un sourcil, je me concentrai de plus en plus, jusqu’à voir comme un léger très de fumée. Puis, la feuille se noircit peu à peu avant former une petite flamme et de partir en fumée. Cela voulait dire que…


YEEEAAAAH KATOOOOOON !!


Je laissais sortir ma joie ! Je voulais vraiment soit le katon, soit le Doton ! Le reste ne m’intéressait que très peu. En ayant un de mes deux souhaits, j’étais aux anges ! Cracher des boules de feu, encerclé l’ennemi avec un mur de flamme ! Tellement de stratégie (et de classe !) avec cette affinité ! Je me retournais pour voir mes camardes. Certaines feuilles se découpaient, pendant que d’autres s’effritaient ou bien devenaient mouillé. Nous étions tous assez heureux de nos affinités ! Après tout, on ne pouvait pas y faire grand-chose après tout ! Pour ma part, je n’avais qu’une hâte, c’est de commencer l’apprentissage de technique Katon !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Académie Ninja-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation