Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Académie Ninja Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une histoire de Moyen

Invité
Invité
Une histoire de Moyen Dim 7 Juin - 19:36
Invité
~L'exercice ~
Alors qu'il est à l'académie depuis deux ans, Hitari s'exerce aujourd'hui au maniement du Kunaï. Cependant, l'exercice ne vas pas se apsser comme son senseï l'esperait !


Après quelques années, le cours théorique laissait de plus en plus place à la pratique. Tant mieux ! Aujourd’hui d’ailleurs, nous avions rendez vous à l’extérieur de l’académie pour un entraînement aux Kunaï ! Ahah, j’adorais manier ces armes, mais malheureusement, je n’avais pas les moyens, (ni ma famille) pour m’en acheter pour m’entrainer, alors que tous ceux venant d’un clan prestigieux en avaient des dizaines chez eux. Forcément, ils étaient un peu plus rodés que moi, mais cette fois-ci, je leur réservais une surprise ! Mwouhahaha !
L’air été frais cet après-midi ! Nous étions tous avec une veste, ou au moins un pull, alors que le senseï donnait les indications pour l’exercice.


Vous vous mettrez par deux, et votre but sera de désarmer l’adversaire ou au moins le mettre en difficulté. Ne vous blessez pas ! Je vous surveille !

Nous étions tous sérieux, enfin presque. Le groupe d’Uchiha jonglait avec leurs kunaï, d’une main à l’autre. Ils étaient bien plus à l’aise que moi, c’était sûr ! Mais, il faut bien affronter plus fort que soit pour devenir meilleur, non ? Je ne pouvais pas laisser Konoha dans leurs mains, je devais devenir plus fort qu’eux ! Je me plantai devant l’un deux, d’un a plus âgé que moi, un kunaï dans ma main.

Alors, Takari-san, tu attends quoi ?!

Ha, ça pour de là provoque, s’en était ! Fier de moi, je fléchissais mes jambes, le bras armé plié devant moi, prêt à me défendre. Ce qui devait arriver arriva, le Uchiha me désarma en quelques coups (certaines mauvaises langues diraient un UN coup…). Mais c’était (presque) mon plan, car pendant que ce dernier ricanait, voyant mon kunaï être propulsé à quelques mètres de nous, il sentit la terre sous nos pieds trembler légèrement. Il cessa promptement de rire alors que mes lèvres s’étiraient.

-Héhé, tu dis quoi de ça !

La terre se suréleva légèrement avant de prendre la forme d’un kunaï, qui vint se poser dans le creux de ma main. Les autres groupes, ainsi que le senseï, se rapprochèrent de nous, afin de constater ce qui se passait. Je savais que le Ninjutsu était interdit dans cet exercice, mais quand même, j’étais fier de ma technique ! Je l’avais inventé moi-même. N’ayant pas accès a des kunaïs chez moi, je mettais mis à travailler dur pour réussir à en former. D’ailleurs, je suis très attirée par les techniques de Doton. Leur force, défense, la terre, c’est tangible quoi ! C’est plus concret que la foudre ou bien le vent ! Riant de bon cœur, je me moquais de la tête étonnée de Takari !

-Alors, le nul n’est pas si nul hein, jsuis sûr que tu ne s’est même pas faire ça !


-Il suffit ! La voix du senseï avant rompu le dialogue entre nous. Le Ninjutsu est interdit sur cet excercice, vous êtes encore jeune pour effectuer des techniques, surtout inventés ! C’est presque étonnant que tu ais réussi, d’ailleurs. Je te féliciterais si tu n’avais pas transgressé les règles de l’exercice ! Détruit moi ça et vas récupérer ton vrai Kunaï, l’exercice reprends.

Je baissais la tête sous les remontrances du senseï, mais ce dernier me tapota la tête avec sa main, témoin que ses mots n’étaient pas si durs.
En tous cas, malgré m’être fait gronder, je ne regrettais pas du tout mon geste. Juste voir cet idiot de Takari et ses congénères être étonné comme ça m’avait rendu le plus heureux du monde. D’ailleurs, à la fin du cours, beaucoup de mes camarades étaient venus me voir pour leur montrer cette technique. Malheureusement, je ne possède pas encore beaucoup de chakra, et après deux démonstrations, je me sentis vide. Mais j’avais forte impression, c’est sûr !
Depuis ce jour-là, les Uchiha me laissèrent un peu plus tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Académie Ninja-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation