-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Académie Ninja Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FB] La rentrée des classes !

Invité
Invité
Invité
~Le premier Jour~
Plus de cinq ans an arrière, notre futur héros venait de rejoindre l'Académie de Konoha ! Il se rappèle encore aujourd'hui de sa première journée et du premier contact avec les "claneux".


C’est au début de l’an 11 que j’ai rejoints l’académie. En fait, je venais d’avoir six ans, l’âge moyen pour être accepté et mes demandes incessantes à mes parents avaient fini par les faire craquer ! Après de longs mois à argumenté comment je pourrais devenir le meilleur Shinobi du village, comment j’apporterais honneur et fierté sur notre famille et surtout sur mes envies de protéger Konoha, ils avaient cédé ! Enfin !

Enfilant mon cartable Bleu fluo sur mon dos, je me précipitais dehors. Bien sûr, mes parents voulaient m’accompagner pour ce premier jour (rho la honte) mais j’étais aussi un peu rassuré. Nous habitons proche de l’académie, et en seulement une dizaine de minute nous étions arrivés. Il y avait tellement de jeunes personnes comme moi ! Certains plus grands aussi. Je serrais fort la main de mes parents pendant qu’ils me guidaient à l’intérieur de l’édifice. Et oui, même si j’étais inscrit, ils voulaient être sûrs que tout soit en ordre. Un jeune Chunin, blond et musclé, nous accueillis et nous mena à une salle où il put vérifier mon dossier. Tout était bon ! Je lui fis un grand sourire qu’il me rendit. Cette fois-ci, c’était à moi de raccompagner mes parents à l’entrée du Bâtiment. Après quelques bises rapides (ya quand même beaucoup de monde autour de nous quoi !), ils s’en allèrent.

Seul, je piétinais sur place en attendant que le premiers cours commence. Je pu observer pendant ce temps mes futurs potentiels camarade. Certains avaient déjà fait quelques semaines à l’académie, de ce que j’avais entendu. D’autre étaient comme moi. Et enfin, quelques-uns, plus âgés, avait déjà une année d’avance et ne suivrait sûrement pas les mêmes cours que nous, même si leur rentrée était en même temps que la nôtre. Je pouvais observer quelques groupes, sûrement des enfants qui se connaissaient d’avant, ou alors du même clan. Des bruns ténébreux, vachement austères, parlaient froidement en groupe de trois, alors qu’un ou deux enfants assez rondouillards jouaient et riait. Une fille et un garçon aux yeux blanc étaient très discrets et ne se mêlaient pas aux autres.
Je ne pu pas continuer mon observation puisqu’un Senseï tapa dans ses mains pour nous rassembler et nous orienter dans diverse classes. Je fus rapidement appelé et guidé avec d’autres jusqu’à la salle 3-B. Aux troisièmes étages au milieu du couloir, pour être précis !
Une jeune femme, plus jeune que maman, rousse et souriante nous accueillit. Senseï Chicha. Elle allait tout nous expliquer sur la semaine qui arrive, j’ai hâte !

Je m’asseyais en milieu de la classe, alors qu’elle faisait l’appel. Énormément de jeune avait un nom de famille correspondant à un clan du village. Et à chaque fois, les élèves firent des commentaires d’admiration. Seulement, lorsque je fus appelé, avec un nom de famille inconnue au bataillon, personne ne fit de commentaire, sauf quelques ricanements aux derniers rangs des bruns de tout à l’heure… Je me rassis aussitôt en baissant la tête et suivant la fin du cours… Ils étaient pas très sympathique, ces gars la... Enfin, peut être que c'est normal ? Après tout, d'après l'appel , il faisait partit des Uchihas, et ces derniers avaient quand même fondé le village ! Mais bon, sa ne restait vraiment pas sympa pour moi... Peut-être qu'en leur parlant à la recréation ..?
Après une heure et demie d’explication, nous fussent autorisés à allez à l’extérieur pour un bon quart d'heure. Directement, je pris le directions des enfants s'étant moqué de moi, j'étais peut être seul, mais bon, je me démontais pas !
Arrivée à leur hauteur, je les interpellèrent mais ces derniers me regardèrent dans les yeux avant de rigoler et repartirent... Honnêtement, bien que téméraire, je n'avais pas le courage d'encore les suivre. Je leur parlera pas de l'année, et c'est tout ! Je m'assis alors dans un coin, regardant les autres joués. Bien vite, quelques autres enfants s'approchèrent de moi pour jouer avec moi, ce qui me fit me changer les idées. Parmi eux, aucun avait un clan prestigieux...
Je ne le savais pas encore à l’époque, mais c’était à partir de ce moment là que je pris conscience de la présence des clans et de leurs avantages et prétentions envers les sans clans !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Académie Ninja-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation