Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Académie Ninja Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FB] Tête d'épi. [PV Tensei Hitari.]

Invité
Invité
Invité
Ento n’avait pas bonne mémoire, mais il pouvait facilement mémoriser certains évènements marquants de son enfance, ceux qu’il jugeait importants. Dans ses souvenirs il retrouvait les moments avec son père, les moments joyeux à l’académie ou encore les rencontres qui ont marqué au fer rouge son esprit, et un enfant de l’académie avait marqué Ento. Pour comprendre tout cela, revenons quelques années en arrière ou le Senju était haut comme trois pommes.



Senju Ento, âgé de quelques années avait passé comme quotidiennement sa journée à l’académie afin de s’engager chaque jour un peu plus sur la voie du Shinobi. Une institution qui avait été mise en place par le premier Hokage lui même afin de former la génération de demain et lui transmettre les valeurs nécessaires afin d’assurer la continuité du village. En tant que Senju, Ento avait droit à un bon traitement, malgré ses petites singeries habituelles, il n’était pas mauvais élève. C’était quelqu’un de persévérant qui se devait de bien travailler pour éviter de fâcher son père à la maison.
Bien qu’il s’amusait beaucoup sur son temps libre, il prenait très au sérieux ses études et il n’avait pas le choix. Son père lui même le formait hors académie afin de faire de son fils un véritable ninja digne du clan Senju et surtout digne de porter l’insigne de Konoha.


La journée avait été assez basique à l’académie, du moins jusqu’à l’après midi ou l’instructeur conduit le groupe d’élève dehors. Il faisait assez beau, le soleil brillait et offrait aux nombreux élèves et a leur professeur une température agréable. C’était parfait pour un entraînement en plein air, Ento avait bien fait de s’habiller de manière assez légère, un T-shirt vert portant sur son dos le symbole du clan Senju, un simple short gris sans oublier ses sandales ninja. On ne pouvait pas parler de l’accoutrement de Ento sans évoquer la présence de son emblématique casque Senju sur la tête, portant lui aussi le symbole du clan. Il le portait deux fois, démontrant sa grande fierté d’appartenir à ce prestigieux clan. D’ailleurs, c’est peut-être pour cette raison que certains élèves accordaient une importance à Ento, il était assez populaire. Mais était-ce pour sa personnalité ? Ou était-ce parce qu’il appartenait a l'un des clans fondateurs du village et donc les autres pensaient y tirer un avantage. Ento ne pensait pas vraiment à cela, il préférait profiter avec ses amis ou ceux qui faisaient semblant.

Il avait une petite troupe sympathique du moins, on pouvait y compter Akimichi Sora que les autres élèves moquaient pour son poids. Elle et Ento avait tissé des liens d’amitiés très forts. Il savait parfaitement qu’il pouvait compter sur elle, et vice versa. C’était probablement l’une des premières véritables amies de Ento, qu’il estimait, qu’il respectait et il admirait Sora. Pour son caractère et sa façon de vivre, elle prenait presque tout avec légèreté ce que Ento ne savait pas faire, il avait toujours de la pression venant de sa famille, de son propre clan ou d’autres facteurs. Il cherchait par ailleurs l’Akimichi dans l’entassement d’élève sans la voir pour le moment.

L’entraînement de cet après-midi était un shinobi kumite ! Le professeur se racla la gorge bruyamment afin d’obtenir le silence puis avança pour que tout les élèves puissent le voir.


« Bien bien, un peu de silence les enfants ! Nous allons voir vos capacités en taijutsu. Nous allons donc pratiquer le Dentōteki no Shinobi Kumite. » Il marqua une pause et quelques élèves turbulents étaient en train de s’extasier dessus. Ento restait calme pour le moment, se concentrant principalement sur l’exercice qui allait avoir lieu.


« Il s’agit de nos traditions, ici à Konoha dans cette académie. Vous allez vous faire face en présentant le Tairitsu no In, le sceau de la confrontation. Il s’agit de la moitié d’un mudra, mais il dispose d’une signification. » L’instructeur marqua une pause exerçant le signe avant de reprendre. « Il veut dire ‘’Je suis venu ici pour t’affronter’’ cela veut dire que vous devez vous impliquer dans l’exercice et affronter votre adversaire sérieusement. A la fin du combat, vous devriez exercer un second signe. » Il marqua une nouvelle pause, montrant le signe aux élèves. « Il s’agit du sceau de la réconciliation, le Wakai no In. Il marque la fin de l’exercice et aussi sceller la confrontation indiquant que vous êtes toujours des camarades. » Expliqua l’instructeur sous le probable silence des élèves admiratifs.


« Parfait hahaha ! On dirait que j’ai eu votre attention ! Je vais maintenant appeler quelques élèves pour la confrontation. » L’instructeur baissa les yeux dans la foule d’élève, en sélectionnant deux qui commençaient à s’affronter quelques minutes juste après. Ento observait avec une grande attention les mouvements qu’ils pouvaient faire. Le combat se termina assez rapidement et le professeur mentionna deux nouveaux noms.



« Bien.. ! Maintenant c’est au tour de Tensei Hitari face à Senju Ento. » Annonça le professeur, un faible silence gagna les nombreux élèves qui observaient tour à tour les prochains adversaires. Les camarades de Ento le bousculait un peu en l’encouragent, le Senju se redressait cherchant du regard ce fameux Hitari, il l’observait de haut en bas. Ento ne lui avait jamais parlé, si ce n’est quelques mots hasardeux par le passé probablement.


« Salut. » Dit brièvement avec sa voix claire le Senju, se positionnant en face de son futur adversaire. Il entamait le Tairitsu no In attendant les paroles du professeur, le Senju focalisait son regard sur Hitari, restant très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
~Avant le Duel~
Revenons quelques années en arrière, alors que notre héros avait rejoint l'académie depuis peu. Le jeune Hitari était encore loin de devenir Genin à cette époque et ses techniques de combat étaient très pauvres. Il pu s'en rendre compte une fois de plus lors de ce Duel.


Les cours, fiou c’est barbant ! Je comprends bien que l'on doit les écouter et apprendre pour devenir Genin, et plus globalement un bon shinobi. Mais quand même ! L'important, c'est la pratique, non ? Mettre en pratique ce que l'on a étudié ! J'en étais convaincu. En plus, je ne disais jamais non à un peu de pratique, après tout, c'était un de mes rares moments où je pouvais m'entraîner avec quelqu'un qui me conseillait ! Étant fils de parents (je vous aime!) non shinobi, je n'avais pas la chance de certains, ni les avantages des Claneux.. Pfeu... Je suis sûr que cela ne se dit même pas claneux, mais j'avais petit à petit pris l'habitude de les appeler ainsi. Les membres des clans avaient un avantage certains, ne serait-ce que par leurs pouvoirs spéciaux ou héréditaires, mais en plus par l'accompagnement, l'entraînement et l'entourage. Tous leurs membres baignaient dans la culture Shinobi, donc il était plus facile pour eux de s’entraîner, d'avoir des conseils...

En tous cas, je n'aimais pas vraiment traîner avec eux... Depuis que je suis rentré à l'académie, je passais plutôt mes journées seuls, ou avec quelque camarades, pas vraiment des amis. Ho, je ne suis pas triste ni à plaindre ! J'aime bien, ça me permet d'avoir plus de temps pour moi et m’entraîner, tout seul...

Mais cet après-midi, on avait de la chance ! C'était exercice pratique !

Bien bien, un peu de silence les enfants ! Nous allons voir vos capacités en taijutsu. Nous allons donc pratiquer le Dentōteki no Shinobi Kumite. Déclara le Senseï !

Bon, je ne connaissais que très peu de technique de Tailjutsu (plutot aucune!) mais j'arriverais sûrement à me débrouiller, enfin, je l’espérais... Je mettais exprimer un peu trop fort sur la joie que cet exercice me procurais, aussi bien le professeur attendait, avec la majorité des élèves, que je me taise... Une fois le calme revenue, il dicta les quelques consignes et invita les premiers combattants devant nous ! Je regardais la foule attentive au combat. Beaucoup d'enfants émerveillés, quelques membres Uchiha dans le coin, a juger les combattants. Oh, une Akimichi qui avait l'air sympathique ! S'il y avait bien des membres d'un clan que j'appréciais, c'étaient les Akimichi. Clan du Premier Hokage, il semblait beaucoup plus accessible, gentil et moins vantard que la majorité des autres groupes familiaux de Konoha.

On voyait beaucoup de sans clans, quelques Aburame, et un Senju, portant fièrement son casque. Drôle de coutume, mais qui étais-je pour juger ? Je savais ce clan particulièrement redoutable dans le passé, même si, d'après les discussions d'adulte, il devenait de moins en moins fort. Pour ma part, je ne savais pas quoi penser. Je savais que l'un de leurs membres était le fondateur du village caché de la feuille. Juste pour ça, je les respectais (même si, avec leur manipulation du bois, ils trichent pas mal quand même !). Enfin, mon attention se pencha sur les combattants. Deux filles, un peu plus âgées que moi. Enfin, j'étais un des plus jeunes du groupe, donc c'était assez courant. L'une rousse, semblait plus habituées au corps-à-corps que sa partenaire, une blonde aux cheveux court. Cette dernière semblait petit à petit dépassée. Néanmoins, dans un dernier élan d'espoir, elle se pencha pour lancer son pied au niveau des tibias de son adversaire. Prise au dépourvue, la rousse tomba a la renverse. Sans hésiter, la blonde se lança sur elle et le senseï mis fin au combat. Après un rapide échange, elles se promirent de s’entraîner ensemble afin de se montrer leurs techniques respectives. Je sifflais doucement, comme d’admiration.

Alors que le combat semblait à sens unique, la blonde, Ichiri il me semble, su retourner le cours des événements et finalement gagner ! La rousse, Tokuba, semblait déçu mais aussi impressionnée que sa partenaire lui fasse ce coup. Après un rapide échange, elles se promirent de s’entraîner ensemble afin de se montrer leurs techniques respectives.

Le professeur m'appela ensuite, contre ... Senju Ento ! Aïe aïe. C'était le Senju vu plus tôt. Il était assez populaire dans le groupe, et je le savais plus fort que moi. Mais je ne pouvais pas commencer vaincu ! Je devais quand même faire de mon mieux ! Et montrer au claneux ce que je suis capable !


Salut, Fit sobrement le Senju.

Je me sentais observé !  Avec ma petite tunique verte bordée de rouge, je ressemblais à un enfant banal. Lui cependant, portait les armoiries de son clan, témoin de la fierté du jeune homme. Je lui répondis d'un signe de tête avec un sourire franc, et plia mon bras en face de moi en regardant Ento dans les yeux, mon sourire s'effaçant petit à petit. Je fis le signe de la confrontation, le Tairitsu no In...
J'allais me faire défoncer, pensais-je silencieusement, essayant de me donner du courage face au regard perçant et a la carrure de mon aîné qui m'intimidait...

Je suis pret ! Lançais-je dans une phrase sèche se voulant forte.



~ Dentōteki no Shinobi Kumitel~
Face à un adversaire plus vieux et membre d'un clan prestigieux, notre jeune héros n'en mène pas large. Cependant, il donnera tout ce qui est en son pouvoir pour montrer à son groupe de quoi il est capable..


Après que mon adversaire face de même, le combat fut lancé. Restant dans un premier temps à une distance respectable, je crus observer une négligence dans la garde du senju en m'y engouffra.
Piège ou non, j'essayai de lancer un coup de pied en rotation, avant de retrouver mes appuis et lui lancer un coup de mon bras droit vers son épaule. J’espérais le toucher, mais je n'avais aucun doute dans les capacités défensive de cet ennemi du jour. La foule semblait assez attentive à notre combat, plus qu'au précédent, aussi bien que certains enfants hors de notre groupe s'étaient massé petit à petit autour de nous, accompagnés de leurs Senseïs. Ahlala, je n'avais vraiment pas le droit de me taper la honte maintenant !

Alors Ento-san, on dirait bien que l'on attire le publique ! Il ne faudrait pas les décevoir !! Fis-je calmement, mais avec aplomb et courage.

J'avais en effet lu quelques parts qu'il était très utile et fortement encouragé de parler pendant les combats. Il parait même, qu'un certains héro, ou légende, d'un temps révolu arrivait à battre ses adversaires principalement avec la parole ! Un pouvoir mystérieux depuis longtemps oublié !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
« Hajime ! » Hurla le professeur, Ento plaça sa garde. Il n’était pas vraiment adepte du taijutsu mais disposait de quelques bases comme tout les ninjas dans cette discipline. Son entraînement pour perfectionner son Kenjutsu glissait souvent sur le taijutsu afin de mémoriser quelques mouvements, ou accroître la puissance de ses coups. Ento fronçait les sourcils, serrant un peu plus sa garde, il ouvrait doucement ses deux mains attendant que son adversaire arrive. Et ce fut le cas, Hitari fonçait comme un véritable missile. Ento fronçait les sourcils focalisant toute son attention sur son adversaire, son casque retombait un peu sur son visage renforçant le faux air intimidant qu’il possédait.


Hitari surgit devant le Senju en pleine rotation, tentant de le frapper avec un violent coup de pied. Il ferma ses bras devant lui afin d’amortir la puissance du choc, bien qu’il ressenti la force de son camarade . «  - On dirait que je l’ai sous estimé.. ! » Il recula de plusieurs pas sous le coup de Hitari. Visiblement, Ento avait fait un mauvais choix dans sa garde puisque le coup de Hitari avait légèrement engourdit ses deux bras. Il fronçait à nouveau les sourcils voyant ce dernier poursuivre son enchaînement, profitant de sa posture déjà mise en place. Il décala simplement son bras de sa garde afin de lui administrer un elbow block solide qui risquait de faire grincer les dents des deux cotés s’il fonctionnait.

Ento haussait doucement un sourcil en écoutant les paroles de Hitari, il n’avait pas l’air bien méchant et fit même sourire Ento. Un grand sourire comme il savait le faire. « On dirait bien que ta raison, j’ignore pourquoi tout le monde se rassemble autour de nous, mais essayons de pas avoir l’air ridicule ! » Continua le jeune Senju, gardant son air amical sur le visage.

Profitant de son elbow block s’il fonctionnait, Ento prenait appui sur son pied gauche pour se pencher rapidement sur son adversaire. Tournoyant presque, le Senju tentait d’enchaîner avec un violent coup de pied dans les côtes cette fois. Ce coup de pied avait deux objectifs, le premier repousser Hitari en lui causant quelques dégâts et surtout permettre à Ento de pouvoir enchaîner juste après si le coup portait. Il espérait surtout faire reculer Hitari pour laisser reposer quelques secondes ses bras après avoir bloqué son premier coup de pied, c’est pour cette raison que le Senju commençait à dévoiler son jeu de jambe, le jeu de jambe était primordial surtout pour un futur sabreur comme lui  bien qu’on pouvait y trouver quelques failles en lisant attentivement dans ses mouvements.

Pour le moment la foule observait avec attention les mouvements des deux futurs aspirants-ninjas, le senseï était content de voir ses élèves appliquer ce qu’ils avaient probablement apprit chacun de leur coté. Ento ne voulait pas perdre, il savait que son père allait l’apprendre et grogner après lui. Il essayait de penser à cette éventualité pour éviter de se mettre plus de pression sur les épaules. « Je n’aurais jamais cru ça de toi.. ! Tu es bien plus fort que tu en as l’air ! Hehehe… Je suis surpris. » Reprit le Senju, fixant attentivement son adversaire en essayant de refermer sa garde.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
~Le Duel fait rage~
Les premiers coups ont été donnés. Alors que la foule se rassemble autour d'eux, les deux adversaires continuent l'excercice.



Ento bloqua mon coup-de-poing avec son coude. Aie aie , une de mes phalanges avait fait un mouvement dans un degré interdit pour cette articulation ! Je secouais ma main de douleur alors que le Senju prit la parole.

-On dirait bien que ta raison, j’ignore pourquoi tout le monde se rassemble autour de nous, mais essayons de pas avoir l’air ridicule !  

Nous étions sur la même longueur d'onde, mais sans me laisser le temps de respirer il m'envoya un coup de pied dans les côtes. La douleur fut aiguë, alors que le coup me fit reculer. Cependant, avec la vitesse de percussion et mes jambes trop resserrées, je me vis tomber par terre. Mince mince mince, la honte ! Je devais retourner ça à mon avantage. Alors que le sol se rapprochait dangereusement de ma tête, je poussais sur ma pointe de pieds pour me donner un petit élan. Au lieu d'une chute maladroite, je fis une petite roulade (maladroite aussi !) m’amenant un peu plus loin, face à l'adversaire. La rotation me raviva la douleur dans les côtes, mais je ne devais pas perdre la face ! Au moins, j'étais loin de lui maintenant, et je pouvais éviter d'être enchaîné.


-Je n’aurais jamais cru ça de toi.. ! Tu es bien plus fort que tu en as l’air ! Hehehe… Je suis surpris.


Ahah, je fais souvent cet effet là ! J'usais de fausse confiance en moi pour essayer d'avoir la classe pendant ce combat. Mais j’appréciais fortement le compliment ! Merci beaucoup, faut dire que toi aussi tu envoies du pâté !

Bon, je n'étais pas très satisfait de ma deuxième phrase, mais il était trop tard pour revenir dessus ! Je devais maintenant agir. La douleur me faisait mal, et je savais que plus le combat durerait, moins j'avais de chance de gagner. Je pris une longue inspiration avant de revenir au contact, mais cette fois-ci, je ne m’engouffrais pas dans la garde du Senju. Non, je restais au contact mais j’enchaînais les coups de poings. Je savais qu'il était largement capable de les bloquer, mais ce n'était pas mon but de le toucher avec ça. Non, je cherchais à le surprendre. D'un coup, je fis mine d'armer mon pied-droit en reculant légèrement ma hanche, en pivotant. Cependant, au lieu de voir un coup de pieds droit, ce fut un direct du gauche qui sortit de ma posture. Je visais la tête de mon opposant. Si néanmoins, il avait réussi à voir claire dans ma feinte, je lançais finalement mon coup de pieds. Avec ceci, j’espérais maintenant l'avoir assez entamé. Mais , au fond de moi, je savais qu'il était encore plein de ressource...

recap:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ento secouait doucement son coude, un elbow block était pratique lorsque les mouvements étaient limités mais possédait un contre-coups qui pouvait être assez dangereux. Hitari pouvait le voir, le coude de Ento était égratigné et il serait un peu son visage en le bougeant. La faille dans un elbow block était la force de l’adversaire et la puissance du coup. Dans l’élan de Hitari, son coup était vraiment puissant et l’amortir entièrement avec son coude n’allait pas bloquer tout les dégâts. Ses bras étaient toujours engourdit a cause du précédent coup de pied rendant ses mouvements un peu plus lents. Le petit Senju regardait Hitari qui se servait de l’élan du coup afin d’éviter de chuter au sol et surtout faire une roulade. Un gros sourire continuait d’animer les lèvres de Ento. « Bien joué. » Marmonna doucement le jeune Senju, se tenant fermement sur ses deux appuies en fixant son adversaire. En temps normal il aurait foncé directement sur Hitari pendant qu’il roulait, cherchant à harceler son adversaire afin de l’acculer avec plusieurs offensives. Mais le Senju devait reposer encore un peu ses bras


Il hocha doucement la tête en écoutant les paroles de Hitari, refermant petit à petit sa garde. Il n’allait pas pouvoir se protéger avec ses bras d’un second assaut de son adversaire, Ento se mettait principalement sur une posture favorisant une future esquive. Les spectateurs se rapprochaient de plus en plus afin de mieux observer le combat et les mouvements des deux futurs aspirants-ninjas, le professeur lui était en train de noter attentivement les mouvements des deux élèves. Il avait sûrement comprit que Ento allait être en mauvaise posture pour les prochaines, surtout que son elbow block commençait à se retourner contre lui.


En effet, le jeune Senju allait devoir compter sur son jeu de jambe pour éviter de se faire mettre au sol ! Hitari surgit brutalement devant lui, amorçant une vague de coup de poing. Cependant ils restaient à bonne puissance ! Ento tentait d’en esquiver une bonne partie, ou de bloquer avec ses mains cependant il évitait le plus possible d’en arriver la ! Les bras de Ento étaient moins douloureux, le Senju levait doucement ses membres se préparant lui même à répliquer ! Mais il s’arrêta remarquant que Hitari préparait un coup de pied. Le Senju s’apprêtait à bloquer mettant tout son poids vers l’avant afin de donner plus de puissance à son blocage. Il espérait pouvoir saisir la jambe de Hitari afin de le garder au corps à corps ! Voilà le plan. Il ancrait parfaitement ses deux pieds dans le sol afin de maximiser les chances de son blocage… Et !!

Ento voyait rouge pendant un moment, un direct percutant de venir de partir de la part de Hitari. Son corps volait brutalement en arrière ! Il venait de se faire totalement feinter, la foule retenait presque son souffle surprit par l’offensive de Hitari. Ils avaient visiblement sous estimer le futur genin eux aussi, après tout… c’était la norme de voir des enfants venant des puissants clans du village briller à l’académie, personne ne se doutait qu’un non clanique pouvait être aussi talentueux. Le casque de Ento volait en arrière, tandis que le le futur shinobi menaçait de tomber au sol, la joue grandement égratigné et surtout sonné par le coup de poing.



«  - Qu’est-ce… ? » Ento allait toucher le sol, jusqu’à se reprendre à la dernière seconde, déposant ses deux mains par terre pour faire appui et se propulser vers Hitari, cherchant à le garder au corps à corps cette fois. Son coup était peu précis, Hitari aurait pu facilement lire dedans mais le Senju amorçait cette fois un violent coup de coude gauche, vu que le droit souffrait toujours du blocage précédent. Du moins, il espérait lui aussi berner son adversaire, se préparant un rebond pour enfoncer en cas d’esquive ou parade son genou dans l’abdomen d’Hitari, un rebond qui serait tout aussi maladroit vu le sale coup que le Senju venait de se prendre. Hitari aurait même pu lire dans les yeux de Ento que cette fois il comptait s’impliquer.


« Sacré coup.. Tu as bien faillit m’avoir.. ! » Souffla Ento.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
~Le Dénouement~
Les aspirants Shinobi sont plein de ressources, et lorsque l'un réussit un coup, l'autre enchaine et fait mouche à son tour. Cependant, la fin du duel semble proche.


Ma feinte avait plus que fonctionné ! Ento avait été propulsé en arrière sous l'impact, son casque volant plus loin. L’étonnement se fit sentir dans le public alors que je venais de faire un combo impressionnant ! Cependant, le Senju en avait encore en réserve. Il utilisa ses mains pour retrouver l'équilibre. Affaibli par mon coup, il tenta de me donner un coup de coude. Je pu le stopper en levant mes bras, me protégeant ainsi du gros des dégâts. Cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'il ait les idées assez claires pour me faire une feinte aussi. Je me rendis compte que trop tard, lorsque son genou vint se loger dans mon abdomen. Le souffle coupé, je me pliai en dos en tombant au sol. En apnée, j'essayai de faire réagir mes membres, mais j'étais plus lent que d'habitude. Il me fallu deux secondes avant de reprendre de l'air et être un peu plus clair. Nul doute que pendant ce temps, Ento avait continué son assaut envers moi.

J'étais au sol, mais pas encore totalement vaincu. Non, il me restait un dernier combo. Je n'avais plus d'espoir, alors autant tenter le tout pour le tout. La foule semblait avoir reprit vie. Le coup du Senju avait refait penché la balance de son côté. L'ordre des choses était rétabli, le Senju ayant l’avantage sur le sans clan. Mais, je ne voulais pas pour autant abandonner maintenant. Alors que le Senseï hésité à mettre fin à ce duel, étant à terre, je me pencha plus en avant et plaqua les jambes de l'adversaire. Mon but était de le mettre au sol. Si j'y arrivais , je me dépêcherais à le maintenir avec une prise limitant ses actions au sol, en bloquant un de ses bras et capturant de mes jambes son torses et son coup.

Ma technique était désespérée, car bien qu'elle pût marcher un temps via la surprise, temps où j'espérais que le Senseï arrête le combat, dans la durée elle sera brisé. En effet, Ento étant plus gros, plus grands et plus fort que moi, en contact au sol je n'avais aucune chance sur le long terme.
J'espérais juste que ce plaquage l'ai assez surpris pour que je puisse lui faire la clé de bras.
Sinon, s'en était finie de moi...


Je crois bien qu'on approche de la fin... Soufflais-je une fois au sol, fatigué et transpirant à grosses gouttes.

Les aspirants retenaient leurs souffles , se demandant qui des deux adversaires domineraient le combo au sol et par conséquence, qui sera le vainqueur !

recap:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ento venait de lancer son combo et Hitari semblait avoir foncé tête la première dedans. Il serra les dents après avoir lancé son coup de coude, continuant de sentir la douleur de son elbow, mais cette même douleur le poussait à continuer en se disant que ce n’était rien à coté de l’entraînement punitif que son père pourrait lui faire subir. Il grognait légèrement lorsqu’il poursuivait son enchaînement. Son second coup de genou venait de faire mouche ! L’impact résonnait aux oreilles des nombreux spectateurs, Ento pouvait facilement lire sur le visage du senseï qu’il hésitait à interrompre le combat.

Hitari avait le souffle coupé pendant quelques secondes, et le Senju connaissait les capacités de son adversaire maintenant, il savait parfaitement que ce petit gaillard avait beaucoup de ressource et qu’il fallait en terminer maintenant, arquant ses bras pour préparer l’ultime assaut, il chargeait immédiatement le corps du petit Hitari se préparant à lui donner ce qui ressemblait plus au coup de grâce (?).

Comme Ento l’avait imaginé, Hitari n’allait pas abandonner ! Bondissant presque sur les jambes du Senju pour tenter de le plaquer au sol ! Ento lui aussi n’abandonnait, il allait faire de cet impact un impact douloureux pour son adversaire en faisant en sorte qu’il rencontre très brutalement les genoux de Ento a sa mâchoire, bien que le Senju se faisait plaquer. Hitari tentait de refermer une prise dangereuse sur le jeune Senju. Dos au sol, Ento devait maintenir bien ses omoplates au contact du sol pour avoir une chance de s’en sortir victorieux.

«  - Il tente ce genre de prise.. ?! » Ento avait le bras immobilisé, et les jambes de Hitari était sur son buste tentant de l’écraser contre le sol. Une clé de bras au sol. L’entraînement que le Senju suivait lui avait dans un premier temps permit de garder son calme, généralement lorsqu’on subit une soumission la panique est la première réaction par réflexe qu’on gagne. Le sabreur fronçait les sourcils, il espérait pouvoir utiliser son avantage c’est à dire sa carrure plus importante que celle de Hitari afin de pouvoir retourner la soumission contre son adversaire.

S’appuyant sur son dos, et principalement sur ses omoplates afin de tenter passer sur les genoux puis de retourner totalement son corps et celui de son adversaire : roulant presque sur lui. Ento voulait transformer le Armbar de Hitari en triangle choke si cela lui était possible, sinon le combat était perdu pour lui. Une chose était sûre, le sensei approchait, peut-être pour faire cesser le shinobi kumite !

« Grr… T’es coriace… ! Hitari.. ! » Souffla difficilement Ento de son coté, ayant bien inscrit le nom de son adversaire du jour dans son esprit.


résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
~Wakai no In~
La combat est arrêté par le Senseï. Qui des deux aspirants a gagné ce duel ? Notre jeune Héro semble avoir été marqué et se fait une promesse !


Cette fois-ci, j’avais vraiment surestimé mes compétences. Après un plaquage plus ou moins réussit, recevant un coup de genoux dans ma (si jolie) tête, je me mis à faire une clé de bras. Cependant, comme je le pensais, ma taille, ma force et mon poids étaient bien trop faible en comparaison à Ento.
Il sut non seulement se dégager, après s’être débattu dans la douleur, mais il sut renverser la tendance en essayant à son tour de me bloquer. Et alors qu’il venait de mettre en place sa technique, on entendit tout les deux une voix forte et familière.
Matte ! On arrête la lutte au sol ! Vous pouvez vous relever et effectuer le signe de la réconciliation..

Desserrant son étreinte, Ento se releva. Je pu enfin dégourdir mes muscles douloureux et me relever péniblement. Le public était toujours là, mais les senseï essayant maintenant de re capter l’attention de leurs groupes. Cependant, j’avais vraiment l’impression que nous nous étions battus formidablement bien. Assez pour attirer autant la foule. Une petite fierté naissait en moi ! J’avais après tout tenu tête à un Senju, clan respecté de Konoha !
Je tendis ma main et mes deux doigts devant moi, afin de faire le sceau avec Ento.

Bravo pour le combat, Senju Ento. Fis-je avec un air triste

Et alors que nous allions reprendre notre place dans le public, je me demandais si j’avais vraiment perdu ou pas ? Le Senseï avait arrêté le combat juste après ma prise après tout, la victoire était peut etre pour moi ? Le publique et notre groupe semblaient se demander la même chose, si bien que le Senseï se sentit obliger d’intervenir.

Bien, duo suivant après la Victoire d’Ento, Mikasa et Shishuro !

Victoire d’Ento. Je baissais la tête. Bien sûr victoire de mon adversaire. Il avait après tout renversé la tendance sur la fin, et je n’étais vraiment pas sûr de pouvoir me dégager de là ! Mais quand même. Il aurait pu miser sur un match nul. Mais en fait, un Senju faisant un match nul envers un sans clan, ça aurait déplu à du monde surement…

Je tapais une roche avec le bout de mon pied, faisant tourner mes articulations douloureuses pour voir si rien n’était vraiment endommagé ! Je repris alors ma place dans le groupe, presque invisible aux yeux du monde. Je devenais devenir plus fort. Plus fort que tous ces membres de clan ! Je devais devenir le plus fort du village et que tout le monde puisse le reconnaître !

Mais en attendant, un petit tour à l’infirmerie ne serait pas de refus !

Recap:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ento agitait doucement son bras droit après le armbar de Hitari, c’était vraiment très tendu pour le jeune Senju. En effet, la prise qu’avait tenté le futur genin était dangereuse car en essayant de s’en dégager de cette manière Ento s’exposait au risque de se briser son propre bras. C’est peut-être pour ça que le senseï avait ordonné de cesser les affrontements. Mais peu importe, aux yeux de Ento Hitari aurait clairement pu gagner le combat, c’était une victoire qu’il avait arraché en gardant son sang-froid lors de la soumission, sans il aurait sûrement fait n’importe quoi et aurait pu aggraver l’emprise de son adversaire sur sa personne. Serrant les dents durant son triangle choke, les jambes de Ento étaient comme des anacondas qui refusaient de lâcher prise, ça aurait maintenant été un combat sur la durée et probablement une épreuve de force. Le Senju voyait qu’il avait déjà des facilités à ce niveau, mais il ne fallait pas surprendre Hitari et l’énergie dont il disposait, c’était ce point qui surprenait le petit Senju, une certaine volonté s’échappait de lui.


Le Triangle Choke avait pu permettre de retourner temporairement l’issu du combat, mais pour combien de temps ? Le Senju ne baissait pas une seule seconde sa prise, du moins jusqu’à ce que la voix du professeur de l’exercice ne résonne aux oreilles des deux enfants. Ento décroisa immédiatement les jambes en soupirant de soulagement, levant légèrement sa tête toujours au sol pour fixer Hitari. Un match nul, c’était fortement possible pour Ento. Après tout, Hitari allait casser son bras si le combat avait duré quelques secondes de plus. Il fronçait doucement les sourcils en se redressant, agitant plusieurs fois son bras très douloureux. «  Ouah… C’est une prise dangereuse que tu m’as fait... si je n’étais pas plus grand que toi j’aurais pas pu m’en défaire. C’est une mauvaise idée de faire ce genre de prise sur un adversaire plus fort et grand que toi, j’ai pu passer sur les genoux. Si j’avais insisté plus j’aurais peut-être pu te soulever comme ça. Mh.. Je pense que… vu ma position un étranglement aurait été bien plus efficace. Le plus dangereux dans ce genre de prise c’est quand on se laisse avoir par la panique. On commence à faire n’importe quoi et surtout des erreurs qui permettent au lanceur de verrouiller sa prise ! Un étranglement fait plus facilement paniquer et force l’adversaire à faire le plus souvent des erreurs…. En tout cas t’avais une sacrée force dans les jambes ugh.. Un peu plus et tu m’aurais cassé le bras.. ! » Annonça doucement le Senju aux yeux du public, exerçant le sceau de la réconciliation avec Hitari prouvant qu’il était toujours son camarade. « Hahaha, après je connais un peu ce rayon car je veux m’orienter sur des affrontements au corps à corps… ! Puis mon papa me met une pression dingue en terme d’entrainement.. ! » Marmonna doucement Ento en se grattant le bout du nez.


Le senseï annonça le vainqueur, et Ento trouva cela très insultant pour lui. C’est comme si on lui facilitait tout. Il serra difficilement son poing, avant de se mettre à jouer la comédie, terriblement mal, mais cela semblait marcher. « … Aie… Aie.. ! Monsieur.. Je crois que mon bras est cassé.. ! » Souffla Ento, alors que le public émit un bruit surprit, les camarades du Senju levèrent leurs yeux vers Hitari. «  Woooow… Hitari a cassé le bras de Ento.. ! Il est vraiment balèze.. ! »


« Ouais.. Vous avez vu..! Il est cool Hitari.. !  »

« Eh Hitari.. ! Tu veux devenir mon ami.. ?! »


« Bon taisez vous.. ! Ento va à l’infirmerie, ils vont t’arranger ça en quelques secondes. » Souffla un peu agacé par les perturbations le sensei, alors que Ento se dirigeait vers l’infirmerie, prenant le soin de récupérer son casque au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Académie Ninja-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation