:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Fûma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est en forgeant qu'on devient ... ninja ! [mission rang D]

Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
forgeant - C'est en forgeant qu'on devient ... ninja ! [mission rang D] Left_bar_bleue1052/500forgeant - C'est en forgeant qu'on devient ... ninja ! [mission rang D] Empty_bar_bleue  (1052/500)
Mission:


-Dépêche-toi Gintaro ! Tu vas être en retard. Cria avec autorité une voix féminine.

Le soleil était déjà debout et le jeune Gintaro aussi. Aujourd’hui n’était pas un jour comme un autre se dit t-il en avalant son déjeuner. En effet aujourd’hui le jeune genin allait réaliser sa toute première mission. Il devait aller aider le clan Fuma à forger et tester des armes pour l’académie. Ces mêmes armes qu’il utilisait il y a quelque temps, sur lesquels il avait pu apprendre le jet et le combat. C’était plus une mission de débutant vu son rang, mais pour lui c’était un peu plus que ça. Il allait enfin pouvoir aider son village et commencer son aventure de shinobi. Peut-être était-ce de la basse besogne, mais il fallait bien que quelqu’un le fasse. En plus de ça, il avait là une occasion de découvrir l’envers du décor. Toutes ces années à utiliser des armes sans même savoir d’où elles venaient.

-T’inquiète pas maman j’ai encore de l’avance. Répondit Gintaro à sa mère.

Il avait tout prévu. Il a préparer ses habits en avance, il s'est lever une heure plus tôt que prévu et il a fait briller son bandeau frontal. Il prit un peu plus son temps sur le petit déjeuner, ne dit-on pas que c’est le repas le plus important pour un ninja ?

-Bon ça y est je suis prêt ! Souhaite-moi bonne chance. Dit le jeune garçon en adressa le signe V de la victoire à sa mère.
-Bon courage Gintaro. Répondit sa mère en lui adressant son fameux sourire de mère fier de son fils mais légèrement inquiète.

Direction le quartier des forges pour le jeune Gintaro. Son rouleau de missions disait que le clan Fûma avait besoin de l’aide de quelques genin, ça voudrait dire donc qu’il ne sera pas tout seul. Il se demandait s’il reconnaîtrait quelques têtes. Gintaro avançait d’un pas bien déterminé, décidé à donner son maximum afin de montrer à son senseï ses capacités, et que même en ayant raté le test qu’il lui avait préparé, il pouvait réussir correctement n’importe quelle mission.
Arrivé au point de rendez-vous, une petite troupe de genin était rassemblée autour d’un homme qui leur donna les indications nécessaires au bon déroulement des choses. Gintaro fut envoyé porter des seaux d’eau afin de permettre au forgeron de refroidir le fer encore chaud des kunaïs et shurikens. La tâche fut rapidement finie pour le jeune homme et on lui demanda de remettre du charbon dans les fours qui commençaient à en manquer.
Il réalisa ce qu’on lui demandait à coups de pelle dans un brouhaha métallique que créaient les marteaux battant le fer chaud pour donner vie au bout de métal apporté par d’autres genin. Il essuya la sueur qui perlait sur sa joue et laissa à la place une trace noire faite à cause du charbon qu’il avait utilisé. Gintaro était trimballé d’atelier en atelier, portant les seaux d’eau et remplissant les fours de charbon pour donner du temps supplémentaire au feu ardent y vivant. Les kunaïs et shurikens étaient testés par les autres genin, puis mis dans des caisses. Gintaro prit un des kunaïs qui dépassait d’une des caisses. Ils étaient pareils que dans ses souvenirs. Ils avaient la même forme et le même poids que les vrais, ils étaient presque identiques, le côté mortel de l’outil en moins. Un des forgerons fit signe au jeune genin qui alla à sa rencontre.

-J’ai vu que tu regardais mes créations jeune homme. Dit le forgeron en souriant. Tu veux essayer ? Dit-il en tendant son gros marteau à Gintaro.
-OoooH ! je peux ? Je sais pas du tout faire. Répondit Gintaro un peu surpris.
Il y a un début à tout !!! Rétorqua l'inconnue en frappant amicalement le dos de Gintaro.

Après quelques minutes et quelques coups de marteau, la sentence était tombée. Le résultat était affreux ! Il n’y avait pas vraiment d’autres mots pour décrire l’amas de métal qui se tenait devant eux.

-Pfiou ! Je suis pas vraiment fait pour ça. Soupira le jeune genin.
-Chacun sa spécialité jeune homme. Et ça m’aurais énormément étonné que t’y arrive du premier coup. Dit le forgeron en rigolant. Je fais ça depuis des années tu sais. Je voulais te montrer comment nous faisons afin que tu aies tout ça en tête lorsque tu testeras toutes les armes de ces caisses. Lui dit-il en désignant plusieurs caisses à quelques mètres. Une fois que t’auras fini tu pourras partir jeune homme.

Gintaro se dirigea vers les fameux bacs où étaient rangé les kunaïs et shurikens qu’ils fallaient trier et ranger dans les caisses. Ça lui pris un moment pour tout trier en plus il en avait trouvé des défectueux dans le tas. Une fois la dernière caisse fermée il rejoignit les autres genin. L’homme qui leur avait donné les instructions les rejoints pour remercier la troupe de genin et les libérer.
Gintaro était plutôt fier de lui, il avait mené à bien sa toute première mission. Il était fatigué, sale de la tête aux pieds, c’était un travaille éreintant, mais c’était fini. Il avait hâte de faire son rapport et rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Fûma-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation