La vieille femme qui se présenta énigmatiquement devant les appartements du nouveau membre du clan n'était autre que la vieille Fuyu. Si elle ne payait pas de mine, elle n'en demeurait pas moins l'une des plus éminentes et sages Chinoike du clan, mais aussi une ancienne proche de Manami, l'ancienne chef. C'était elle qui avait informé l'intendante de ces connaissances concernant le père du jeune homme, tout comme de sa mère. Elle avait souhaité rencontrer le fils par curiosité. Mais quoi de mieux que de profiter de le tester?
" Voici un ordre de mission pour toi, jeune Chinoike. Le conseil souhaite te tester. Il va falloir que tu fasses tes preuves. On nous a indiqué que tu avais des bases en connaissance médicale, peut-être que cela pourra t'aider au cours de ton enquête. Montre-nous ce que tu vaux. "
La vieille femme fit un petit sourire énigmatique avant d'abandonner ce dernier à son sort, sans prendre le temps d'indiquer qui elle était. De toutes manières, il aurait bien le temps de le découvrir un jour...