Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Le port Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À la recherche de l'Uzujin Volant [Feat Kaneko]

Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
À la recherche de l'Uzujin Volant [Feat Kaneko] Left_bar_bleue2671/1200À la recherche de l'Uzujin Volant [Feat Kaneko] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada

À la recherche de l'Uzujin Volant

Feat Uzumaki Kaneko



Le climat des îles était parfois capricieux. Quand la tempête happait l'archipel du Tourbillon, seuls les plus gros navires pouvaient espérer braver les flots pour atteindre leurs destinations.
Ce soir-là, les vagues se fracassaient contre la digue qui protégeait les quais de la cité commerciale, créant d'immenses gerbes d'eau aussi blanches que des nuages qui s'élevaient dans le ciel, comme pour mieux toucher les cieux, avant de retomber dans le royaume aqueux. À ce bruit tonitruant, s'ajoutaient la pluie, le vent et le tonnerre.

Si la plupart des habitants se pressaient pour rejoindre leurs habitations à la recherche d'un peu de calme et d'un endroit au sec, Sanada, lui, se baladait, la capuche qu'il portait en tout temps et qui servait pour une fois à autre chose qu'un refuge artificiel, vissée sur la tête.
La tempête ne le dérangeait pas, au contraire, il se sentait dans son élément, admirant la force des dieux. Aucune technique de ranton n'auraient jamais pu produire un tel chaos sur une si grande superficie, et cela lui rappelait que lorsqu'il usait de son don, il ne faisait qu'emprunter une infime partie du pouvoir de Mère-Nature.

Le clapet de son calumet fermé pour préserver l'herbe sèche de la pluie, il se promenait donc avec une certaine nonchalance entre les marins paniqués et les civils qui couraient presque pour rentrer chez eux. Le vent se faisait de plus en plus puissant, les stands surmontés d'un haut-vent pour se protéger habituellement des rayons du soleil semblaient sur le point d'être littéralement soufflés par les bourrasques d'air et les commerçants avaient la plus grande difficulté à enlever les grandes bâches sans se faire eux-mêmes emporter.

Il allait aller vers le restaurant de Kaede pour l'aider à ranger la terrasse quand il aperçut un petit attroupement sur le bout d'un quai. Des marins semblaient discuter avec véhémence, ils paraissaient même vouloir en venir aux mains mais se retenaient pour une raison que le soldat des Cinq ignorait encore.
Sans hésitation, il s'approcha. Après tout, il était un ninja du village et s'il détestait faire le garde, une partie de sa conscience prenait ce rôle de protecteur des civils à cœur. La discussion ne fut intelligible que lorsqu'il fut au milieu de petit groupe. Entre les gouttes qui formaient un rideau gris, Sanada distingua une petite dizaine de mousses en cercle , plus loin, tout au bord du quai, une silhouette féminine semblait attendre devant un petit catamaran.

- Non les gars, même pour une bonne bourse de ryos, j'y vais pas. T'as vu la mer, elle va nous engloutir comme elle a déjà sûrement engloutis le navire de commerce.

- C'est une occasion en or bordel ! On le trouve et on le guide jusqu'au port, c'est rapide et bien payé, si la tempête dure plusieurs jours, on va s'en mordre les doigts d'avoir refusé..

- Je préfère être pauvre qu'au fond de l'océan à servir de barbaque aux requins. Pas pour moi les gars.

- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Sanada d'une voix forte pour couvrir le tumulte des éléments.

- Qui tu es toi ?

- Je suis un ninja du village, je peux sans doute vous aider.


- C'est pas nous qu'il faut aider gamin, c'est la dame là-bas. Dit le plus vieux en montrant la silhouette au bord du large quai de bois. Elle a besoin d'un marin pour retrouver un navire qui transporte une de ses marchandises pour le guider vers le port, je sais pas trop pourquoi, mais c'était bien payé. Ah ! Si seulement mes marins étaient moins lâches ! Dit-il alors que son équipage s'éloignait pour entrer au sec dans une taverne du port. Bon, je te laisse, tu pourras dire à la dame qu'on ne veut pas ? Je n'ai pas envie de la confronter, mais toi, enfin, je veux dire, entre kunoichi du village tu pourras la raisonner, je suis sûr.

L'on voyait parfaitement que le capitaine ne tenait pas à exprimer son refus de vive-voix à la silhouette, sans doute craignait-il le courroux du commanditaire. Sanada acquiesça d'un signe de tête pour indiquer à l'homme qu'il pouvait rejoindre ses camarades et sans tarder s'approcha de la silhouette.

La première chose qui le frappa fut sa chevelure, d'une teinte rouge qui ne pouvait trahir l'uzujin. Ce fut ensuite sa posture, à la fois droite et décontractée malgré la pluie, ses pommettes saillantes et rosées qui accentuaient ses traits fins, ses habits qui mêlaient le blanc, le rouge et l'or, s'accordant parfaitement à la couleur de sa chevelure et de ses yeux. À première vue, Sanada aurait parié sur une Uzumaki, son jugement fortement influencé par la crinière caractéristique de ce clan qu'il retrouvait chez elle. Se rendant compte qu'il l'observait sans rien dire depuis un moment derrière sa capuche et un nuage de fumée. Il s'approcha avant de s'incliner.

- Bonsoir, Masamune Sanada, genin du village et futur grand navigateur des mers du Sekai ! Dit le soldat des Cinq pour se présenter.

Sans un autre mot, il sauta sur le bateau et entreprit de détacher l'amarre avec rapidité.

- Vous montez ? Je crois que les dieux veulent que vous retrouviez votre marchandise. Dit-il en lui tendant une main pour la faire embarquer. Regardant le royaume des cieux, il psalmodia une prière puis poursuivi. Ne vous en faites pas pour le ciel et sa mauvaise humeur, je vais tenter de le calmer une fois qu'on sera en mer.

Sanada ne se rendait pas vraiment compte de l'étrangeté de ses paroles et de l'incongruité de sa proposition, mais il ne doutait pas de la réponse.

Sous la pluie battante et avec les éclairs comme toile de fond, la jeune femme était impressionnante. Elle semblait forte, sûre d'elle et de sa puissance. Il ne la connaissait pas, et pourtant, pour une raison qu'il ignorait, il n'avait aucune appréhension à aller affronter les éléments déchaînés à ses côtés.
Aventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« A la recherche de l'Uzujin Volant »


Certains jours, tu avais l'impression que le profit s'éloignait de tes poches de manière incontrôlable. En fait assez souvent, comme à chaque fois que tu attendais une livraison importante. Avec un poil de mauvaise foi, tu jurerais que la météo s'accordait avec le planning d'arrivée de tes cargaisons. Ce qui serait ignoré que, premièrement, les eaux de l'archipels étaient très souvent tumultueuses et, secondement, que tu attendais toujours des livraisons. Faut bien faire tourner la boutique, hein ?

Mais ça restait frustrant de se voir annoncer des délais auxquels on ne peut rien. Surtout qu'en aucun cas cela ne devait retomber sur le service client. Question d'honneur et de bon sens. Et aujourd'hui... On t'annonçait que tu allais peut-être perdre ta cargaison. Inacceptable. Même si tu obtenais gain de cause dans un remboursement - ce qui serait très compliqué -, tu y perdrais toujours les gains potentiels. Pas de marchandises, pas de ventes. Pas de ventes, pas de profit. Pas de profit...

Quand le temps s'était sérieusement dégradé, tu avais vite anticipé la situation. Descendant jusqu'au port pour trouver quelques marins dégourdis prêt à aller assurer le bateau en eau trouble. Et sa précieuse cargaison. Tu aurais été prête à mettre une bonne petite prime à la clé en plus. Mais bon sang, les plus dégourdis devaient déjà être en mer. Et ça aurait prit trop de temps - et pas mal d'argent aussi - de faire une requête au bureau des missions.

Et là tu attendais, en attendant que le débats de ces messieurs se terminent. Tu avais un bateau disponible, la chose était réglée avec quelques sous. Mais tu savais très bien qu'il te serait impossible de naviguer au travers de la tempête. Tu aurais plus de chance en courant sur l'eau sur toute la distance tient. ... Les marins se dispersaient, te tirant un soupir désabusé. Heureusement que les ninjas étaient un minimum plus fiable qu'eux. Il te fallait trouver un autre moyen de rejoindre les flots en attendant.

La réponse sembla venir d'un jeune homme avec une pipe qui se présenta a toi avec pas mal d’aplomb et de confiance en soi. Le gamin - qui était plus grand que toi et pas si jeune en fin de compte - s'était présenté comme un Genin mais surtout comme un bon navigateur. Tu le considéras d'un regard attentif un instant, te demandant si cette assurance était une bonne chose pour un Genin n'ayant probablement pas la vingtaine. Bah, le bateau était solide et tu saurais vite si ce n'était que de l’esbroufe.

- Enfin quelqu'un de compétent ? Vous avez mes remerciements sincères. Je m'en remets à vous.

Tu attrapas la main tendue et te laissa tirer sur le pont. Tu aurais pu sauté directement dedans, mais quelque chose te soufflait qu'il serait peut-être plus amusant de garder ton grade sous silence pour le moment. Tu n'était qu'une vendeuse qui accompagnait un shinobi... après tout. Et tu aurais tout le temps pour faire preuve de tes compétences sur ces eaux troubles. Tu n'avais pas le mal de mer, mais ça ne te rassurerait pas, ce voyage. Alors autant s'amuser sur les détails.

Le bateau quitta le port rapidement, alors que tu observais tranquillement le dénommé Masamune qui prenait les commandes. C'était bien ces petits jeunes qui s'intéressaient à la navigation... Tu n'avais pas tout ce temps à perdre personnellement...

- Au fait, je suis Uzumaki Kaneko. Si vous vous débrouillez pour que mes cargaisons arrive à bon port, vous 'aurez droit à une ristourne !

Sous condition dans le seul magasin participant, bien sûr.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
À la recherche de l'Uzujin Volant [Feat Kaneko] Left_bar_bleue2671/1200À la recherche de l'Uzujin Volant [Feat Kaneko] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada

À la recherche de l'Uzujin Volant

Feat Uzumaki Kaneko



Lorsqu'elle se présenta, il ne put s'empêcher de sourire. Ainsi, il avait vu juste. Les Uzumaki étaient un clan cher au soldat des Cinq, son amie la plus proche, Haruka, et son idéal féminin, Otohime, venaient toutes deux de cette famille. Même s'il ne connaissait presque rien des traditions du clan, et qu'il n'avait visité leur quartier qu'une seule fois, il avait plus confiance en eux que dans n'importe quelle grande famille d'Uzushio. Il n'aimait pas la servitude crasse des Miyamoto, ou le vice retord des Omura.
Kaneko attira donc naturellement sa sympathie, sans qu'elle n'eut rien à faire. Plus décidé que jamais à retrouver ce navire à la dérive et sans doute emporté par son arrogance, le soldat des cinq déplia la voile entièrement, et comme s'il s'agissait d'un boulet de canon, le bateau fila vers le large.

Dès que le fin catamaran dépassa la digue qui servait de bulle protectrice au port, le véritable remous de la tempête se fit ressentir. À la première vague qu'ils prirent de front, ils décollèrent littéralement. Sanada, bien accroché au gouvernail à l'arrière, réussit tant bien que mal à se maintenir sur l'embarcation, non sans se blesser légèrement. Il jeta un coup d'œil sur la jeune femme pour s'assurer qu'elle n'était pas passée par-dessus bord, heureusement, ce n'était pas le cas. Lorsque la deuxième vague approcha, le serviteur de l'orage fit basculer le gouvernail à bâbord pour longer le rouleau qui se formait sur la crête de la gigantesque formation aqueuse.
Glissant sur la vague, bientôt pourchassée par la cascade mouvante, Sanada maintint le cap pour prendre de la vitesse et ainsi pouvoir contourner le rempart d'eau qui se dressait devant eux. Tout en se déplaçant, il tentait de faire grimper le bateau au sommet de la montagne bleue, et, après une lutte acharnée, il y parvint enfin.

- C'est maintenant qu'il fait réellement s'accrocher ! Dit Sanada en activant la technique de marche sur les arbres pour bien fixer ses membres à la fine couche de bois qui le séparait des tumultes sous-marin.

Changeant une nouvelle fois de direction, le petit bateau se mit à descendre le mur d'eau, prenant de la vitesse au point de ne laisser que la dérive toucher l'eau. Sanada avait déjà ressenti cette sensation lors de ses aventures avec le chef du clan Nara, cette impression de planer au-dessus du monde. Il regarda Kaneko avec un grand sourire, certaines personnes semblaient porter l'aventure en eux. Comme s'ils avaient un objectif qui dépassait leur condition humaine. Comme si personne ne pouvait se mettre en travers de leur route, pas même les dieux. L'Uzumaki semblait être de cette trempe. Après tout, elle n'avait pas hésité une seconde à braver la tempête avec lui.
Le catamaran filait à une telle vitesse qu'il dépassa l'immense vague, révélant pendant une seconde une vue plus dégagée sur l'océan.

Au loin, à leur droite, il grand navire de commerce semblait à la dérive, la majeure partie de sa voilure en lambeaux, la petite voile étant tout de même intacte. Pour ne pas arranger l'affaire, il semblait foncer vers un récif saillant qui allait sans doute le faire couler. À gauche, deux pêcheurs sur une barque aperçurent le catamaran et se mirent à les appeler à l'aide. Emportés par le courant, ils semblaient s'enfoncer de plus en plus vers l'horizon, leurs coups de rame ne pouvant concurrencer la force des dieux.

Sanada regarda les deux scènes en tournant la tête plusieurs fois. Que fallait-il faire, sauver les marins en premier puis foncer vers le navire ? Sauver le navire pour rattraper les malheureux ensuite ? Voilà que Shinsei posait un dilemme aux deux uzujins.

- Alors ? On fait quoi Kaneko-sama ? Dit-il.

Il se doutait bien que la jeune femme qui était née dans un clan ninja était forte. Haruka avait son âge et le surpassait pourtant grandement dans tous les domaines ninja. Elle, semblait un peu plus âgée encore, et sans doute, avait-elle une grande expérience dans les missions de sauvetage. Du moins, c'est ce qu'il espérait.

Technique utilisée:
Aventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« A la recherche de l'Uzujin Volant »


Tu avais entendus, dans les dires des marins, qu’apparemment l'homme ne prenait pas la mer parce que c'était la mer qui prenait l'homme. Parfois au dépourvu, tant pis. Dans tout les cas, même si tu n'avais pas le mal de mer, ce qui serait un comble pour quelqu'un d'Uzu, la furie des vagues n'était clairement quelque chose que tu appellerais "plaisant". Si tu résistais plutôt bien pour ne pas passer par dessus bord, aidée de chakra pour adhérer au pont, ça ne t’empêchait pas de te cogner quelques fois. Et ta cape n'était plus qu'un drap mouillé. Quel pied...

Bon, tu ne comprenais peut-être pas ceux qui devenaient marins par passion, mais au moins le Masamune n'avait pas mentit. Malgré ta faible expérience dans le domaine, tu pouvais dire qu'il était pas mauvais du tout. Et du coup, tu n'avais plus qu'à apprécier le voyage. Motivée et réconfortée dans l'idée que tu allais aller au bout. Oui réconfortée. Malgré que ton embarcation soit présentement positionnée dans un angle peu rassurant. Tu le voyais presque comme une manière de faire du surf... non ?

Le bateau finit par surmonter la vague, vous laissant, un instant, avoir un beau champs de vision, bien dégagé, des eaux alentours. L'objectif était plus proche que tu ne l'avais imaginé. Le bateau que tu avais attendu était bien là... fonçant droit à sa déroute. Mais l'appel de ton jeune camarade te fais tiquer. Déjà parce qu'il te désignais indirectement deux pauvres âmes à la dérive sur une barque. Ensuite par l'honorifique qu'il avait utilisé ; et le décalage de celui-ci avec l'utilisation du prénom. Encore que, la deuxième partie tu t'en fichais. Mais non, le -sama te faisait bizarre.

- Bon. Fonce sur le bateau Masamune-kun, je te fais confiance pour éviter, ou délayer, le désastre. Priorité aux marins, puis aux marchandises. Je t'y rejoint. Pour l'instant, je m'occupe des deux autres.

L'urgence de la situation ne te laissais pas trop de choix. Certes, tes marchandises étaient ta priorité, mais en tant que gradée, tu te devais de faire les décisions les plus logiques. Il y avait possibilité de faire les deux objectifs. Et tu ne savais pas naviguer. Donc. Tu te diriges rapidement vers le bord du pont, concentrant ton chakra sous tes pieds, avant de prendre appui sur le rebord et de bondir.

Quand tes pieds furent au contact des flots, tu dû prendre un instant pour te rééquilibrer. Les vagues ne facilitaient pas la manœuvre, mais tu n'avais pas le temps de te la couler douce. Sans mauvais jeu de mot. Tu commences alors à sprinter en direction des deux malheureux partant à la dérive. En te voyant approcher, ils reprirent leur cadence de plus belle, essayant d'éviter de ralentir. Sans doute l'espoir de voir quelqu'un courir pour les chercher, un ninja donc.

Tu arrives enfin à leur niveau en priant pour que Masamune arrive lui aussi à temps. Sans perdre de temps, tu cherches à stabiliser un temps sois-peu la barque. Tu ne tirerais pas ce truc en contre-courant, et tu ne la soulèverais pas. Tu pestes un instant, avant d'essayer de charger le premier marin sur ton épaule. Mais sa panique est forte, il se débat. Et tu n'avais pas le temps pour ces conneries, ni pour le laisser tomber à l'eau. Tu sors un kunaï, frappe suffisamment fort pour assommer l'idiot et le charge. Ça a l'effet de calmer l'autre un peu, que tu laisses grimper sur ton dos en grimaçant.

Deux hommes de la quarantaine sur le dos, le tout en marchant sur des vagues, l'exercice n'était pas simple du tout. Mais là tu devais avancer vers les bateaux. En espérant arriver à temps.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
À la recherche de l'Uzujin Volant [Feat Kaneko] Left_bar_bleue2671/1200À la recherche de l'Uzujin Volant [Feat Kaneko] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada

À la recherche de l'Uzujin Volant

Feat Uzumaki Kaneko



- Bon. Fonce sur le bateau Masamune-kun, je te fais confiance pour éviter, ou délayer, le désastre. Priorité aux marins, puis aux marchandises. Je t'y rejoint. Pour l'instant, je m'occupe des deux autres.

L'Uzumaki semblait avoir hérité de la détermination légendaire de son clan et sans un mot de plus, elle passa par-dessus bord, titubant quelques secondes à peine sur la mer déchaînée avant de partir en courant vers la barque de pêcheur, créant une gerbe d'eau derrière elle.

Sanada n'eut malheureusement pas le temps de regarder les prouesses de la kunoichi, le navire de commerce continuait sa lente mais inexorable course vers les rochers, porté par la puissance des vagues et du courant.

Le jeune marin attrapa l'écoute fermement et tira dessus de toutes ses forces. Il attacha rapidement une corde au gouvernail qu'il saisit de l'autre bras avant de se pencher en arrière au-dessus de la mer, retenue par le cordage. Le catamaran se souleva par le côté, diminuant la friction de la coque avec l'eau. L'effet fut immédiat et le bateau prit encore plus de vitesse, fendant les vagues avant de planer un instant, survolant les immenses creux, à la manière d'un poisson volant. Lorsqu'il fut assez près pour distinguer avec précision le navire et la distance que le séparait de son trépas, il abaissa la voile pour ne pas heurter la coque du voilier marchant avec trop de force, mais une vague sournoise le fit accélérer au dernier moment, et le catamaran perdit une partie d'une de ses aiguilles.

Sans hésitation, Sanada s'élança vers le bois du bateau les pieds en avant. Son chakra toujours concentré dans ses pieds l'aida à monter sur le pont sans encombres et sans même prêter un regard aux membres d'équipages qui le regardèrent quelque peu abasourdi, il continua sa course en hauteur pour finir sur le nid-de-pie. Il prit un moment pour se calmer et se concentrer, puis, après une courte prière, il concentra son chakra ranton dans les mains. Une sphère parfaite se forma aux creux de ses paumes, Sanada la laissa grimper dans le royaume des cieux. La pression et la force du tumulte fit exploser le ranton. Aussitôt, une vague d'énergie impalpable fut projeter dans tous les sens, creusant un large trou dans le ciel noir, un précipice qui laissait passer les rayons ocres et rosés du coucher de soleil.
La vision était quelque peu surréaliste, presque autant que le calme plat qui venait de s'abattre sous ce cercle créé par le soldat des Cinq. Plus de vague, plus de vent, un calme si étrange qu'il paraissait dérangeant. Le bruit du tonnerre grondait encore au loin, mais sur plusieurs centaines de mètres autour de lui, la tempête ne semblait plus avoir d'emprise.

Malgré tout, la force d'inertie continuait de faire avancer le bateau.

Sanada dévala le mat en courant avant de sauter en face de la barre qu'il tourna à tribord de toutes ses maigres forces.

- Allez ! On se bouge ! Déployez les rames à bâbord, ça va aider le navire pour tourner.

Les marins eurent l'air stupéfait. Qui était donc ce gamin qui se permettait de diriger un bateau étranger ? Etait-ce lui qui avait provoqué cette soudaine accalmie ? Comment ?

- Allez les gars ! On peut encore sauver la marchandise ! Dit un marin en se précipitant vers les cales pour jeter les rames à l'eau.

- Toi là ! Dit Sanada en pointant du doigt le marin le plus massif. Tu viens ici et tu prends la barre, j'ai pas assez de force.

- Mais je suis qu'un mousse...

- Il ne peut pas, je suis le second je vais m'en occuper. Coupa une autre plus vieux avec une jambe de bois.

- Tu as des bras moins épais que les pattes d'un moustiquen on a pas besoin de précision. Allez à la barre le mousse, tu es capitaine remplaçant.

Le colosse ne se fit pas prier et attrapa le cercle de bois ouvragé. Sanada se précipita vers l'avant du pont pour vérifier s'il y avait encore un espoir, le bateau tournait, mais la roche se faisait de plus en plus pesante, dominant le grand navire avec une majesté qui n'appartenait qu'à mère Nature.

Il monta sur la figure de proue qui représentait une créature aquatique mêlant le lion et le serpent de mer et pria.
Il n'était plus qu'à quelques mètres de la roche.
Et il se rapprochait encore.

Enfin, le pivotement du bateau et le calme des flots eurent raison de la course folle du navire. Sanada put, en tendant le bras, frôler le rempart de pierre qui avait faillit enfanter une nouvelle épave dans les eaux tumultueuses des îles.

Alors que les marins se congratulaient, Sanada sortit son calumet et s'assit sur la figure de proue. Après un instant, il vit Kaneko porter les deux pêcheurs comme s'il s'agissait de vulgaires sacs de courses.

Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, Sanada expira la fumée avant de lui faire le résumé de la situation qui n'était pas aussi brillante que prévu. Ne la connaissant pas, il ne savait pas si elle allait réagir avec la fougue Uzumaki dont Otohime était le symbole le plus cru, mais il n'avait pas le choix de toutes les façons.

- Vous êtes super balèze ! Dit-il en sifflant d'un air admiratif. J'ai parlé avec l'équipage. Pas beaucoup, mais assez pour savoir que ce n'est pas le bateau qu'on recherche. C'est un bateau du pays du feu qui s'est fait surprendre dans la tempête, la moitié des hommes sont passés par dessus-bord. L'autre problème c'est qu'il n'y a plus de vent, et je sais pas encore combien de temps cela va durer mais on peut pas déplacer ce joujou à la rame avec le peu d'équipage qui reste. Je pense qu'on devrait repartir avec le catamaran. Ils n'ont plus rien à craindre, pour le moment. Dit Sanada en regardant le ciel pour ne pas croiser le regard de Kaneko.

S'il usait du pouvoir de l'orage, il ne connaissait pas encore les intimes secrets de ce domaine. Il avait dissipé la tempête, mais pour combien de temps encore ? Pourtant, si ce bateau immense et de marins chevronnés avait échoué à traverser l'océan et sa colère, il fallait absolument continuer les recherches afin de sauver les hommes et peut-être la marchandise de Kaneko.

Ou bien était-ce le contraire ?

Technique utilisée:
Aventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« A la recherche de l'Uzujin Volant »


Les deux paquets sur le dos, tu t'efforçais de garder une bonne allure, laissant l'inertie accompagné ton mouvement pendant que tu te concentrais sur le contrôle de ton chakra. C'est que les deux hommes pesaient leurs poids, et ta carrure n'était pas à l'avantage de ce genre de tâche. Tu aurais douté de ta capacité à garder les deux en équilibres si la mer ne s'était pas arrêter subitement de tangué sous tes pieds.

Tu poussas involontairement un sifflement impressionné avant de rire doucement. Soit un autre ninja était passé dans les environs, soit le gamin était vraiment fait pour être marin s'il pouvait calmer des tempêtes comme ça. Avec une petite technique Futon pour pousser les voiles, ce genre de capacité était optimale pour la navigation. Surtout si ça n'était là qu'un Genin. Plus tard, il faudra que tu penses à louer ses services pour transporter tes biens... Ce serait une garantie assez intéressante. Même si les ninjas coutaient cher...

Tu finis par arriver au niveau du navire, qui avait stabiliser une course moins dangereuse heureusement. Tu montas tes fardeaux sur le pont un par un, laissant patauger un instant celui encore conscient. Grimper avec 150 kilos sur ton dos en plus de ton propre équipement, non merci. Finalement tous à bord, tu te laissas t'asseoir cinq minutes, le temps d'entendre le rapport - enfin, le débrief - de Masamune.

Ton regard balaya le pont en écoutant. Pas d'autres signe de ninjas, c'était bien le jeune qui avait fait le taf. Impressionnant. Il avait même gagner un certain respect de la part de l'équipage. Le fait que ce ne soit pas le bon bateau te fait lever les yeux au ciel (bleu) par contre : ce bordel n'était pas finit. Mais cela ne te dérange qu'un instant. Tu n'y pouvais rien après tout, et c'était même toi qui avait poussé pour cette sortie en mer. Tu te laisse une seconde de réflexion. Avant de reprendre avec un sourire.

- Je vois. Bon travail en attendant Masamune. Au moins ça confirme que les bateaux n'ont pas l'air d'avoir été emportés trop loin de la route commerciale. L'autre bateau ne doit pas être très loin, s'il n'a pas eu de retard au départ. Donc on repart sous peu. Je vais aller parler au capitaine pour la suite de leur trajet, surtout s'ils continuent sans nous. Vas voir la-haut si tu vois quelque chose à l'horizon. On décolle juste après.

Tu lui désigne le nid-de-pie d'un geste du menton avant de te diriger vers les marins les mieux habillés possibles à bord. Tu adresses un grand sourire à ce gentleman à la jambe de bois qui semble assez soulagé de votre présence. Tu voulais être sur qu'ils arrivent à bon port, c'est sûr, mais il était tout aussi important de laisser ton nom derrière. Toujours avoir de bonnes relations avec les navires marchands, dans ta profession c'était une base. Même si ça signifiait manipuler un peu la reconnaissance de ces marins pour tes fins. Il y avait souvent des tarifs préférentiels pour ceux qui te sauve la vie. Les affaires sont les affaires, non ?

- Mes salutations. J'espère que la situation n'a pas été eu trop de conséquences humaines. Nous allons devoir vous laisser sous peu, profitez de l'éclaircie pour vous laisser éloigner des récifs, vous n'êtes plus très loin d'Uzushiogakure. Oh, et je vous demanderais d'emmener ces deux pauvres pêcheurs à bon port avec vous, leur embarcation n'a pas tenu. Cela ne vous pose aucun problème j'imagine.

- Oh, euh pas de problème mademoiselle. On devrait s'en sortir maintenant, j'suis désolé que vous vous soyez trompé de bateau, j'espère que l'votre va bien. Et vous inquiétez pas, on refusera pas deux bras de plus mademoiselle. Mademoiselle ?

Ton sourire en coin s'étira un instant. Oh ce ne sera pas compliqué... Ta main balaya vaguement ta tunique au niveau de ta poitrine pour l'essuyer vainement, avant de tirer d'une des poches du vêtement une petite carte de visite.

- Uzumaki Kaneko, Jounin d'Uzushio et marchande itinérante. Peut-être feront nous affaire dans le futur ~ ?


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
À la recherche de l'Uzujin Volant [Feat Kaneko] Left_bar_bleue2671/1200À la recherche de l'Uzujin Volant [Feat Kaneko] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada

À la recherche de l'Uzujin Volant

Feat Uzumaki Kaneko



Cette Uzumaki avait une étrange manière de se présenter systématiquement quand elle semblait voir de nouveaux visage. Sanada, qui n'était pas versé dans l'art du commerce et de la négoce ne comprenait pas bien cette habitude pourtant considérée comme la norme dans le milieu des affaires. Les marchands avaient toujours besoin de marins et les marins ne pouvaient se retrouver sans marchandise à transporter. Dans ces deux cas, le souvenir d'un nom et d'un lieu suffisait à changer la donne pour les deux partis.

Le soldat des Cinq était bien au-dessus de ces pourparlers marchands, littéralement.

Retourné sur le nid-de-pie sous l'ordre de la kunoichi à la cape carmin, il scrutait l'horizon à la recherche d'une silhouette de bois. De cet endroit, il pouvait nettement voir la distance d'effet du Kirema qui avait tracé une bulle de calme au milieu du torrent qui mêlait l'océan et le ciel.
Au loin, dans l'immense zone encore sous l'emprise de l'orage, il distingua une large embarcation. Malgré le temps, il pouvait apercevoir un tissu bleu qui trônait au-dessus des voiles, dévoilant l'appartenance du navire au village caché du Tourbillon.

- Je crois que j'ai repéré le bon ! Cria Sanada à l'Uzumaki en redescendant en vitesse pour détacher le catamaran qui avait déjà bien souffert. On devrait pas tarder, au cas où vous voudriez vous présenter aux poissons qu'on croise en chemin. Continua-t-il un air de franche camaraderie éclairant son visage.

Il avait parfaitement conscience qu'il parlait à une supérieure militaire, et qui lui-même étant un soldat, cela n'était pas de très bonne éducation. Mais suivre les préceptes de la hiérarchie n'avaient jamais vraiment été son fort, et après tout, il n'était pas en mission officielle, il ne faisait qu'aider une shinobi dans une affaire privée.

Souhaitant tout de même ne pas avoir trop courroucé Kaneko, le genin s'empara des rames de l'embarcation et les plongea pour rejoindre la frontière qui séparait le calme de la tempête.

- J'espère vraiment que ce sera le bon cette fois-ci. La nuit ne va pas tarder et c'est une nouvelle lune qui va trôner dans l'empire des dieux ce soir. Si on ne retrouve pas votre bateau avant, il faudra rentrer au port. À moins que vous ayez une technique pour éclairer la nuit. Dit Sanada en allumant son calumet avant de refermer le clapet en métal qui protégeait le foyer des éclaboussures d'eau salé et du vent, quand il y en avait.

La traversée de ce désert plat fut assez longue et c'est un bras endolori qui put enfin se saisir de la barre alors que les deux uzujins retournaient dans l'enfer bleu et gris. Le contraste était tel que le jeune homme crut que ses tympans allaient exploser sous la force du tonnerre et des vagues qui venaient de chasser le calme provoqué par le Kirema.
Le jeune homme dut crier pour se faire entendre de la marchande.

- Il faut suivre le cap Nord-est. Le bateau est gros, on ne devrait pas....

Mais Sanada ne put finir sa phrase. À une centaine de mètres, un énorme bateau venait de déchirer l'horizon, éclairé par un éclair plus long et lumineux que les autres. La distance était trop grande, et leur embarcation trop petite pour qu'ils aient remarqué le catamaran. Le bateau semblait avoir un objectif, et, tristement, il se dirigeait vers l'endroit même où Sanada avait aperçu le navire battant pavillon uzujin.
Un autre éclair illumina le navire intrus. Il s'agissait d'un majestueux trois-mâts qui ne devait pas faire moins d'une trentaine de mètres. Des dizaines de canons semblaient imbriqués dans la coque rafistolée à l'aide de bois hétéroclites, les voiles étaient toutes teintes de noir. Au sommet du plus haut mât, enfin, un drapeau noir arborant une tête-de-mort signait l'identité de ce fantôme de mers apparu si promptement.

- Je crois que nous avons un autre problème. Les pirates semblent tout aussi intéressé par votre marchandise que vous l'êtes.

Sanada resserra l'écoute pour prendre de la vitesse. Il n'avait pas peur d'une bande de brigands des mers, mais il fallait arriver avant eux pour sécuriser les trésors de la jeune femme.

Pour ce qui est de repousser les pirates, Sanada ne doutait ni de sa partenaire, ni de lui-même. Elle devait être puissante comme toutes les Uzumaki et lui allait combattre au cœur même de son royaume. Les écumeurs venaient de choisir la mauvaise cible.
Aventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« A la recherche de l'Uzujin Volant »


Ton compagnon de fortune parti en reconnaissance, tu n'avais pas mit longtemps à te glisser dans les partenaires commerciaux potentiels du responsable du navire. Et par "potentiellement", tu entendais "dès que possible et avec les meilleurs tarifs possibles". Evidemment. Mais là, tout de suite, tu n'avais pas trop le temps de mettre le tout sur un contrat. Ca ne saurait tardé. En attendant, retour à la réalité et à l'enjeu du jour : retour à la tempête.

Le gamin redescendait déjà en se précipitant, te lâchant au passage qu'il avait repéré le bon navire et qu'il fallait se dépêcher. Au moins il était enthousiaste ! Il se permettait même de te lâcher une blague au passage... Alors que tu imaginais bien certains de tes cousins-cousines qui auraient moins bien prit la remarque, faut du courage pour envoyer une pique a un Uzumaki en général. Sans doute t'avait-il suffisamment cerner pour comprendre que tu lui en tiendrais pas rigueur...

Tu sautes à ton tour dans votre embarcation, lâchant un dernier clin d'oeil amusé à l'équipage avant de retourner à ton tête-à-tête improvisé. Ils avaient un peu de temps avant de reprendre le rodéo sur la mer en furie, autant en profiter. Ce serait p'tet même un rendez-vous au clair de lune si les flots se calmaient un peu. L'idée te fait sourire : s'en serait presque souhaitable, enfin si tu ne pouvais pas rentabiliser ton temps de meilleur façon.

L'alerte envoyé par le Masamune effaça tout espoir de tranquilité. Les voiles noirs dans la lumières des éclairs étaient porteuses de problèmes. Des pirates. Bon. Tu prends une longue inspiration en te reconcentrant. Décidemment, tu n'avais pas le droit de profiter de ta croisière du jour. Et surtout, heureusement que ton instinct t'avais poussé à ne pas attendre sagement au port. Trop de retenue et tu aurais perdu un bon paquet. Donc... Il était temps de couler des forbans.

Vous étiez à deux contre un plein navire, mais ça ne devait pas être trop difficile. Leur bateau était déjà en mauvais état, et vous étiez une cible trop petite pour les canons, surtout dans la tempête. Et vous pouviez marcher sur l'eau, aussi. Enfin, le Genin, tu imaginais qu'un marin comme lui devais avoir appris déjà. D'ailleurs, le navire était en mauvais état mais plus que ça, il attaquait au milieu de ce dantesque orage. Ca voulait dire que la cible première des bandits n'étaient pas la marchandise, mais le navire. Donc, ouais, c'était moins un corsaire qu'un radeau en sursit. Mais avec les capacités pour aborder un gros navire. Un gros navire. Pas un petit catamaran qui virevoltait à travers les hautes vagues.

- Ok, on va y aller simplement : on les envoie par le fond. Trois temps : sabotage, distraction, explosion. Tu as des techniques bien flashy comme la dernière ?

Tu prends une autre seconde de pause pour mettre les mots sur ton plan. Tu étais gaugée et il pleuvait des cordes, alors tes explosions et techniques Katon ne serait clairement pas suffisante pour faire vous-même un abordage. Et puis, tu ne mourrais pas d'envie de te couvrir de sang. Tu avais déjà assez de ça en mission. Bref. Tu reprends d'un voix forte, pour bien te faire entendre :

- Je pars en reconnaissance pour saborder. Le principe c'est que leur stock de poudre leur pète au visage. Garde une distance d'une centaine de mètre avec l'embarcation, cap sur le client à protéger mais prêt à lancer une technique qui attire l'attention. Si ils s'approchent trop - de toi ou du client - tu envoies, je le verrais. Ensuite, ta directive c'est la protection du navire.

C'était plus une ébauche de plan qu'un vrai plan, mais tu n'avais ni le temps, ni les compétences de tacticiennes pour te permettre plus. Tu allais - littérallement - mettre le feu aux poudres, pour les calmer. Si ça suffisait à les faire exploser tant mieux. Sinon, il serait temps de sortir tes lames. Vu l'environnement, les conditions et les compétences de combats théoriques des agresseurs, ce serait faible pour toi. Mais tu préférais laisser le jeune homme en dehors de l'affrontement. Il prenait déjà sur lui avec la navigation, et son coup d'éclat de tout à l'heure devait pas être facile à sortir non plus. Autant le ménager.

Inspiration, expiration et, pour la deuxième fois de la journée, tu t'élances sur la mer en furie. Tu garde le sourire en pensant au fait qu'avec un peu de chance, ces pirates avec un butin qui servirai de lot de consolation...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
À la recherche de l'Uzujin Volant [Feat Kaneko] Left_bar_bleue2671/1200À la recherche de l'Uzujin Volant [Feat Kaneko] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada

À la recherche de l'Uzujin Volant

Feat Uzumaki Kaneko



La Kunoichi disparut dans les creux des immenses vagues qui agitaient l'océan. Le genin n'eut pas le temps d'observer plus longuement la course de l'Uzumaki et tenta une manœuvre pour se rapprocher plus rapidement que le mastodonte des mers de l'objectif. Les courses-poursuites en bateau n'avaient pas la fougue d'une fuite à cheval, mais chaque action comptait. Une erreur, et le frêle catamaran allait être emporté par une vague jusqu'à s'écraser sur la coque d'un des colosses des mers.

Chaque fois qu'il gravissait une montagne mouvante, il apercevait le vaisseau pirate et jaugeait ainsi de la distance qui les séparaient. Malgré sa taille plus qu'imposante, l'équipage semblait expérimenté car le navire grapillait quelques mètres d'avance à chacune de ses apparitions fugaces.
Plus il s'approchait du navire de commerce, moins la fenêtre pour l'atteindre avant les pirates semblait grande.

Saisissant un kunai sur lequel il attachait une bombe lumineuse, il attendit le moment opportun pour planter le projectile dans les planches de l'épave pirate.

- Katsu ! S’écria-t-il.

Aussitôt, un flash lumineux vint éclairer la scène et déchirer le voile noir qui étendait son ombre sur les eaux déchaînées. Avec une lumière aussi vive, le signal avait été sans nul doute capté par l'Uzumaki. Détournant le regard du bateau ennemi, le soldat des Cinq se concentra pleinement sur la trajectoire à prendre pour tenter de combler son retard.

Il était à quelques dizaines de mètres du navire marchand quand il entendit un bruit étrange, comme une course sur l'eau qui fendait les vagues. Il pensa d'abord à l'uzujin bien sûr, sans doute avait-elle réussi son sabotage et revenait pour contrer l'abordage. Pourtant, lorsqu'il distingua enfin la silhouette qui s'approchait, sa chevelure n'était pas rouge, ses habits aussi avaient changé. En dessous de la silhouette qui courait toujours à une vitesse ahurissante vers le genin, une ombre semblait la suivre, nageant aussi vite qu'elle se déplaçait. Enfin, l'ombre et la silhouette fusionnèrent et prirent encore plus de vitesse avant de sauter, révélant la nature effroyable de l'animal qui "transportait" le ninja.

Un requin d'eau, les dents en avant, venait de se jeter sur le catamaran, blessant Sanada qui fut expulsé par le choc gigantesque qu'il venait de subir.

Le bruit fut étouffé, la sensation de l'eau tropicale presque tiède fut presque un réconfort pour son corps endolori. Il restait une seconde immobile, tentant de comprendre ce qui venait de lui arriver puis remonta à la surface. Le visage encore à moitié immergé, il reçut un violent coup qui le déstabilisa encore un peu plus, l'empêchant d'utiliser la technique de marche sur l'eau pour se sortir de ce pétrin.
Enfin, il sentit soudain l'eau s'agiter autour de lui. L'élément aqueux semblait créer des courants circulaires autour de son corps, l'empêchant de se mouvoir à son aise. Lentement, il se sentit remonter, mais l'eau ne partit pas pour autant. L'air se faisait déjà désirer dans ses poumons, n'ayant pas eu le temps de prendre une grande inspiration.
Totalement, hors de l'eau, il put observer qu'il était prisonnier d'une sphère aqueuse, sphère qui semblait maintenue par la main d'une femme.

Sanada ne l'avait jamais vu, et pourtant, au premier coup d'œil, il sut à qui il avait à faire.
Lui qui traînait sans cesse au port et rêvait d'être un marin craint connaissait les principales figures qui composaient le paysage de la guerre qui opposait les pirates, bandits avides de richesses et de navire pour augmenter leurs flottes, et les corsaires, marins engagés par le Daimyo pour protéger les denrées qui transitaient par voie maritime.

Parmi ces légendes vivantes, il y avait "Siyahh de la brume", une capitaine pirate aussi redoutée pour sa cruauté que pour son œil vide, qu'on disait habité par un démon des eaux. Si Sanada n'avait jamais vraiment compris le titre que ses congénères lui avaient donné, maintenant qu'elle était à quelques centimètres de lui, il devenait évident. Sa chevelure blanche se mariait parfaitement avec son oeil légendaire, mais aussi avec l'autre qui n'était pas beaucoup plus sombre. Elle semblait presque éthérée tant elle paraissait provenir d'un monde sans couleur, un monde froid qui brillait dans son iris gris clair.

À la recherche de l'Uzujin Volant [Feat Kaneko] Wv4m


Tentant vainement de s'échapper, il se rendit compte avec horreur qu'il avait laissé son équipement sur le bateau au moment où il avait lancé la bombe lumineuse.

Siyahh de la brume avait un air satisfait, elle ne quittait pas les yeux du jeune homme de son regard pâle, se délectant de la panique qui emplissait son corps en même temps que l'eau salé. Enfin, elle se tourna et ouvrit la bouche. Une voix plus forte que le tonnerre retentit aux alentours, apparemment la sienne.

- Ninja ! Je suis le capitaine de ces deux navires dorénavant. Je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais sache que j'ai ton équipier avec moi et qui si tu ne laisses pas mon équipage prendre le navire, il mourra étouffé. Je garde l'équipage et je te rends la fille... Ou le garçon. En tout cas, dépêche-toi, il commence à gigoter comme un poulpe coincé dans un rouleau sous-marin, prochaine étape, il va gonfler comme un ballon !
Dit-elle avant de transpercer le ciel d'un rire si puissant qu'il aurait pu être entendu jusque dans la tour du Senkage.

Sanada s'en serait voulu de devenir un poids pour Kaneko s'il ne sentait pas son âme quitter lentement son enveloppe charnelle. Il allait mourir par l'océan, avec la tempête pour témoin, au fond, cela faisait sens.

Techniques utilisées par Sanada:

Techniques utilisées par Siyahh de la brume:
Aventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« A la recherche de l'Uzujin Volant »


Dans ta tête, c'était simple. Etape 1, faire en sorte que le bateau puisse exploser ou prendre feu. Etape 2, faire tout péter sans mettre en danger la marchandise ou ton camarade d'infortune. Etape 1.5, chopper une ou deux bourses au passage s'il y en avait. Ce plan ne prévoyait pas d'étape prise d'otage. Surtout pas une prise d'otage inversée. Diantre. Ce n'était pas bon pour ton cœur les sorties en mer, définitivement. Mais revenons un peu en arrière.

Heureusement, tu n'avais pas mis longtemps à comprendre que tout ne se passerait pas comme envisagé. En atteignant le bois du navire pirate, tu avais pris le temps de faire une seconde de repérage. Les pirates ne sont pas sensé être ninjas, mais tu étais prudente. Une bonne chose, en soit, puisque il y avait définitivement quelqu'un d'un peu plus entrainé à bord. Mais à l'instant, la présence était approximativement sur le pont, donc pas de danger. Tu te hisses proche d'un sabord, en t’adhèrent à la coque, consciente que tu n'aurais pas le luxe de faire ta chercheuse de trésor. Et, profitant que les marins ne cherchent pas à canoner pour le moment, tu prends une inspiration en joignant les mains avant de souffler :

- Katon : Haijingakure !

Tu expulses un nuages de cendres, lentement et peu épais à travers l'ouverture, veillant à ne pas l'embraser immédiatement. Tu allais un peu t'éloigner avant ça. Puis tu sors un parchemin explosif que tu viens coller sous le renfort du canon avant de reculer. Ca, plus la cendre, plus la poudre dans la pièce... Ca promettait une belle flambée, même par avis de tempête. Restait à attendre le signal... Qui arriva. Trop rapidement. Et suivi par un mouvement rapide de la présence dangereuse. L'espace d'un instant, tu hésitas entre pester, jurer, ou soupirer. Merci la simplicité.

Tu essayas de poursuivre la présence, mais de toute évidence, elle maitrisait du Suiton vu sa vitesse. Et au vu de sa direction... Elle fonçait sur le Masamune. Le flash devait te prévenir quand mettre à feu, mais là, ça avait attirer l'attention de la mauvaise personne. Et lorsque la voix résonna, tu grimaça pour de bon. Un otage. Et au vu des paroles, tu n'avais pas beaucoup de temps. Mais ton entrainement t'avais martelé de ne pas te précipiter. Tu avais une dizaine de mètre à parcourir, donc pour réfléchir.

Premièrement, tu t'immerges. Tu nages moins vite que tu ne cours, mais le pirate ne t'avais pas repéré pour le moment, ni sur le bateau. Donc, tu garderais l'élément de surprise. Ensuite... Étouffé. Un ninja qui maitrise le Suiton qui capture un autre en l'étouffant. Ça voulait dire une seule chose. Prison aqueuse. Pas original, mais bizarrement pratique. Pour toi. Ça signifiait une main en moins pour elle. Donc libérer le gamin était possible. En espérant qu'il ai prit son inspiration avant d'être attrapé.

Tu plonges plus profondément en approchant du catamaran. Pour passer sous l'embarcation et  arriver par l'arrière. Les bruits de tes mouvements était couvert par le tonnerre et le rire idiot de la pirate. Reste plus qu'à faire bouger la dame. Avec une petite diversion au passage. La ton sourire te revient...

- Katsu.

Tu ressors en sautant sur le pont, dans le dos de ton adversaire, avec en fond une jolie flamme qui  avait bien pris. Tu en imaginerait presque les cris des malheureux qui étaient aller se mettre à leur postes de canonnier. Et le feu-de-joie surprise te laisse une seconde pour foncer directement sur la pirate. Le déclenchement de l'explosion t'ayant annoncée, elle récupère rapidement, mais trop tard pour considérer un autre option d'esquive à ton coup de pied qu'un bond en arrière. Laissant une masse d'eau retombée avec un gamin bien trempé mais respirant encore.

- Rooh zut, tu voulais récupérer un bateau et on dirait que tu n'en n'auras plus aucun au final.

Ta mères et tes oncles et tantes t'en voudrait surement de plaisanter au milieu d'un affrontement. Clairement pas le moment pour parler devant une vermine. Mais tu le faisais pour te forcer à garder le sourire, et pour cacher partiellement que tu reprenais ton souffle aussi un peu difficilement. Tu avais une bonne endurance, pour sur, mais ça commençait à faire beaucoup quand même. Et si tu devais combattre un adversaire sur son terrain, en protégeant Sanada... Sachant qu'il fallait limiter l'abordage pour protéger la marchandise et l'équipage... L'issu n'était pas évidente. Tu espérais plutôt qu'elle aurait une once d'honneur pour mettre la vie de ses propres compagnons devant son envie d'agression. Mais l'honneur de ce genre de crapules...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Technique:


Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
À la recherche de l'Uzujin Volant [Feat Kaneko] Left_bar_bleue2671/1200À la recherche de l'Uzujin Volant [Feat Kaneko] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada

À la recherche de l'Uzujin Volant

Feat Uzumaki Kaneko



Au travers de la bulle, des couleurs vives jaillirent, dans ce torrent orange, une ombre se dessina. Sanada reconnut Kaneko, et remercia intérieurement les dieux pour sa survie. Presque aussitôt, il sentit la prison aqueuse se liquéfier sur son corps, le laissant retomber dans l'immensité des profondeurs avant qu'une immense vague ne le mène plus loin.

Le soldat des Cinq avait honte, il avait été négligent, bien trop en confiance sur un domaine qu'il croyait sien. La doctrine de la Pythie enseignait pourtant que tout n'était qu'emprunt quand il s'agissait du chakra et que si les ninjas pouvaient manipuler la foudre ou l'eau, ils ne pouvaient pas faire tomber l'orage pendant des jours sur une partie du continent ou créer les vagues qui ballottaient les grands navires. Il avait proposé son aide, et voilà qu'il devenait un poids pour celle qui ne cherchait que sa marchandise.

Profitant d'un creux entre deux gigantesques vagues, il composa les mudras de "la marche sur l'eau" et gravit le mont aqueux en direction de Kaneko.

La pirate avait vraisemblablement esquivé le coup de l'Uzumaki, contrainte de relâcher l'étreinte étanche qu'elle avait placé autour du genin. Voilà que la beauté pâle de l'écume faisait face à la splendeur rougeoyante du feu ardent.

Le jeune homme continua sa course jusqu'à parvenir à quelques mètres de la pirate qui composait déjà de nouveaux mudras.

Elle invoqua une spirale d'eau qui se fonça droit sur le genin. Celui-ci sentit son masque vibrer comme lorsque les cieux l'avertissaient d'un danger. Par réflexes, il plongea sous l'eau un instant et évita d'être propulsé au loin par la force de frappe de la technique.
À peine remonté à la surface, il invoqua une majestueuse murène d'orage qui ondula à grande vitesse en direction de Syiahh. Celle-ci, trop occupée à surveiller l'Uzumaki, croyant que son "suigon suima" avait touché, ne vit pas l'animal chakratique qui s'enroula autour de son corps svelte pour l'enserrer avec violence.

- Kaneko-sama ! Elle est entravée !

En toile de fond, le bateau pirate de la brume continuait de flamber, attiré fatalement par les abysses. Les quelques pirates qui avaient survécu nageant tant bien que mal en direction du navire marchand, seule bouée viable à l'horizon.

La capitaine du bateau perdu n'était pas en bonne posture, peut-être allait-elle fuir pour sauver sa peau. L'Uzumaki semblait une femme puissante, elle venait de détruire un mastodonte des mers sans trop de difficultés tout en sauvant le subordonné qui l'accompagnait. Sanada lui, était plus déterminé que jamais à arrêter la femme.
S'ils pouvaient ramener la marchandise et une criminelle notoire au village, ce n'était que du bénéfice pour la marchande. Sanada qui rêvait de devenir le protecteur des mers d'Uzushio lui, pouvait ouvrir à cette occasion son tableau de chasse.

La première pierre à son édifice du marin le plus craint du Sekai.


Techniques utilisées par Sanada:

Techniques utilisées par Siyahh de la brume:
Aventure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Le port-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation