Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions :: Questions invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question concernant une arrivée d'un personnage particulier

piou piou
Invité
Bonjour bonjour,

Je vous écris aujourd'hui car je m'intéresse avec une pote à votre forum, et je voulais savoir quelques trucs. Je vous explique :

On a tout deux inventé un perso pour un forum multiverse où le contexte était que ce monde aspirait les combattants depuis leur monde d'origine, pour les faire combattre dans le sien. Mon perso venait justement de l'univers de Naruto, et ma pote de Fairy tail. On a développé tout un contexte complexe et varié là-bas avant que le forum ne ferme, et du coup on se demandait :

Est-ce qu'on peut dire que nos deux persos reviennent de ce monde après des années passées là-bas ?


Il y a aussi le fait qu'on a développé (en tout cas pour ma part) énormément de capacités. Dans mon cas, mon perso a :

- 3 personnalités avec des attaques précises
- la possibilité de voler en se créant des ailes de chakra
- la possibilité en touchant quelqu'un ou quelque chose de voir des flash de son passé
- la capacité de manipuler le vent de plusieurs façons (dont choper des objets à distance, étrangler, créer une épée, des tornades, des boules destructrices,...)
- la capacité de transférer une partie de son énergie
- Extraire un poison
- une invocation

Si l'invocation je peux l'enlever sans trop de problème, je voulais savoir si le reste n'était pas trop cheaté pour débuter sur le fofo, ou si je dois expliquer que mon perso a perdu une grande capacité de ses pouvoirs en arrivant et les récupère petit a petit ?

Merci de votre attention et de votre réponse :3
Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Bonjour,

Il n'y pas ici de concept de multivers et honnêtement nous préférons des personnages originaux et liés au concept du forum.
Cependant, reprendre les grandes lignes d'une histoire et l'adapter est potentiellement possible, notamment pour conserver des liens ou quelques aventures (tant qu'elles respectent le contexte). Ainsi, il est tout a fait possible d'avoir été enlevé à différents endroit du Sekai par quelques ninja pervers set puissant qui vous ont ensuite forcé à combattre dans quelque arène illégale pour distraire des fortunés immoraux.

Des personnalités multiples sont également possible, bien que souvent utilisé comme "excuse" pour pouvoir agir à sa guise sans être Out Of Character.

La possibilité de voler de manière continue n'est pas possible ici, mais sur des durées/distance limités c'est envisageable. S'il s'agit d'ailes de chakra, il s'agit de chakra matérialisé, ce qui aurait tendance à orienter le personnage comme issus du Temple du Bois Bleu.

La possibilité de voir des "flash du passé" de quelqu'un est sans doute possible en technique (peut-être en sensorialité) ou en Capacité personnelle, mais les effets seront à définir exactement.

Manipuler le Vent = Fûton. Éventuellement avec des techniques custom (ce qui rend les FT plus longue à valider, attention).

Transférer une partie de son énergie : il faut déjà définir ce qu'est "l'énergie". Si c'est dépenser du chakra pour soigner de la vie, c'est de l'Iroujutsu. Pour du chakra c'est du Hiden Kusaribe ou Uzumaki.

Extraire un Poison est de l'Iroujutsu (ou éventuellement du Hiden Aburame).

Les Invocations s'obtiennent uniquement via le passage d'un Pacte (qui a des conséquence) en RP, jamais à la création.

En faisant les cumuls de tout ça, il te faudrait donc probablement un perso ayant : Hiden TBB, Iroujutsu, Senseur (ou Capacité Personnelle) et Fûton.
Ceci implique un rang B.

Il est possible de commencer plus bas et d'acquérir petit à petit les éléments nécessaire pour "reforger" le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
piou piou
Invité
Très bien, alors on va remanier notre histoire pour coller à votre fofo. Merci des infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions :: Questions invités-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation