Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Tanzaku Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coûteux porte-bonheur [Team Houou]

Invité
Invité
Invité
Mission:
Coûteux porte-bonheur
  • Team Houou
  • Statuette de saphir
Excitée comme une puce, Haruka s'est rendue au port du village avec deux heures d'avance sur l'heure annoncée par la convocation qu'elle a envoyé à ses élèves. Ryoma Sato, l'homme chargé d'accompagner l'équipe jusqu'aux frontière du Pays du Feu arrive avant le reste de l'équipe, avec une petite demie-heure d'avance. Le navire est déjà prêt, il ne manque plus que les Genin et le Chunin. Le capitaine, vieille connaissance du Senkage n'a plus qu'à écouter les paroles incessantes de la Jonin. Heureusement qu'il s'agit d'un bon vivant, sans cela, il aurait certainement beaucoup de mal à la supporter.

Lorsque les garçons arrivent, la rousse les presse : "Allez ! Tout le monde à bord !" Laissant quelques instants à ses compagnons pour se faire à sa bonne humeur et obéir à son ordre, elle ajoute : "On a plein de choses à se dire !"

La ville commerçante de Tanzaku est réputée dans tout le Pays du Feu, notamment pour son important marché, mais la pègre et le monde shinobi côtoie également cet endroit, un grand marché noir s'y étant développé. C'est là que va avoir lieu des enchères où sera apparemment mis en vente une statuette bouddha qui aurait pour effet de porter chance et de rendre les bateaux insubmersibles. Si ce qu'on raconte est vrai, alors cet objet figure peut être parmi la collection de statuettes maudites ou sacrées, recelant un puisant Fuinjutsu très ancien.

"Nous devrions arriver dans six heures, j'espère que vous saurez apprécier cette petite croisière !"

Haruka crie et applaudit, ravie de faire une petite balade en mer. Puis, toujours aussi joyeuse, elle se tourne vers ses camarades.

"Que savez vous sur cette mission ?"

Bien sûr, elle connait la réponse : qu'ils vont au marché. L'affaire des statuettes est toujours tenue secrète et elle a simplement mentionnée "remporter un lot super méga important pour Uzushio à Tanzaku".

"Et que savez-vous sur Tanzaku ?"

Cette petite question, c'était un petit "bonus" d'évaluation continue du niveau de ses élèves. Oui, parce que l'Uzumaki tient depuis quelques temps un registre sur les acquis de chaque membres de son équipe, avec leurs points forts et points faibles, afin de savoir qui elle pourrait présenter à un examen pour un possible passage de grade. Ainsi, la kunoichi questionne ses élèves dans l'espoir de voir s'ils ont un minimum de culture sur le monde -et aussi sur les valeurs de leur équipe et de leur village-.

"Vous savez quels sont les maître-mots de cette mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Coûteux porte-bonheur [Team Houou] Left_bar_bleue507/500Coûteux porte-bonheur [Team Houou] Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
*Il y a peu, Hajoon a eu le droit a sa première sortie du village, en allant dans la forêt pour rencontrer ses nouveaux collègues, c'était déjà un petit festival en soit. Aujourd'hui, le voilà qui s'apprête a partir pour une mission se déroulant carrément a l'étranger, imaginez donc ce que cela représente pour notre jeune Ninja. Finalement, avoir rejoint une équipe ne fait que lui apporter de bonnes choses. Il faut préparer quelques affaires, mais ne pas chercher a trop se surcharger, cela pouvant être néfaste. L'ordre de mission? Oh.. Oui, il faut aussi s'y intéresser quand même! Hajoon s'était d'avantage concentré sur le fait de se rendre dans un autre pays en premier lieux, puis prendre le bateau aussi... Maintenant, après s'être tout excité, le jeune homme tâchera de reprendre son sérieux pour réfléchir a l'ordre de mission. Une participation a des enchères a Tenzaku, au pays du feu. Tiens, c'est le pays de Kouta qu'il se dira!

L'Otobaka s'était donc rendu au port lui aussi assez a l'avance, moins a l'avance que Haruka cependant. Il n'avait qu'un simple sac a dos contenant le strict nécessaire ainsi que, naturellement, ses outils bien cachés dans les pochettes ninja prévues a cet effet. Sans oublier un petit paquet de gâteau dissimulé dans la sacoche a Kunaï, on sait jamais.. En tout cas, si l'on a plein de choses a se dire, en six heures de voyage, nous auront surement largement le temps de se les dire a moins de se faire attaquer en cours de route. Nous disposons surement de fonds, sinon aller a une vente aux enchères risquerait de ne pas être très fructueux.*

"Eh bien, de ce que je sais, nous allons dans une ville au pays du feu pour participer a une vente aux enchères, accessoirement pour rapporter un lot qui semble d'importance capitale vu ce que tu.. Vous avez dit. Il va sans doute falloir exercer une certaine pression sur les autres participants si nous souhaitons emporter les lots désirés."

*Répondra donc le Genin, qui a toujours du mal a tutoyer ou vouvoyer, a l’interrogation de sa Senseï. Ce qu'ils savent sur Tenzaku? Joojoon ne connais que ce qui est relaté dans les livres et parchemins d'histoire et autres rumeurs courantes de voyageurs quelconques.*

"Tout honnêtement, pas beaucoup de choses non plus. Géographiquement proche du village caché des feuilles si je ne m'abuse. Je sait aussi que c'est un lieu touristique, avec le château et qu'il y a beaucoup de jeux d'argent."~choses qui ne l'intéressent pas d'ailleurs.~

*Les généralités en somme. Quand aux maîtres mots de la mission hmm..*

"Je dirais, rigueur et discrétion. Discrétion pour le transport d'éventuels fonds et rigueur au moment de participer aux enchères."

*C'est les seules choses qui viendront en tête de l'utilisateur de cristaux. Nous pouvons dire qu'il parle beaucoup mais, pour sa première mission en équipe, le Violet essaie de faire bonne impression, en espérant ne pas être a côté de la plaque évidement. Peut être que les autres auront quelque chose a ajouter.. Pendant que l'Otobaka leur laisse le temps de parler!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Kinchou | 緊張

samedi 18 avril


ON N'A PAS IDÉE DE FAIRE UN SHONOBI D'UN EMPOTÉ PAREIL !


La voix du vieillard faisait écho dans ma tête comme une ritournelle et m'empêchait de me concentrer sur quoi que ce soit. Papy Jotaro, lui, me parlait mais il n'y avait rien dans ce qu'il disait qui parvenait jusqu'à ma conscience. J'étais aux prises avec des préoccupations bien à moi, toutes centrées autour d'une relique en miettes dans les ténèbres d'un manoir au bord de la désolation, bercé par les cris d'un typhon d'une rare violence. En dépit du temps qui avait passé, de mes efforts et de mes souhaits, le souvenir de ma mésaventure refusait de me laisser le moindre instant de répit, ne me quittait simplement pas. Je ne pouvais croire ce qui s'était passé, même après trois jours. Les deux petites tasses de porcelaine du Sage des six chemins, brisées à mes pieds, l'honorable Uzumaki qui avait fait sauter le plateau où elles reposaient paisiblement, entre mes mains, la malice avec laquelle il m'avait traité sans que je sache réellement pourquoi... Je crois que ce qui m'empêchait de passer à autre chose, c'était l'absence absolue de sens dans ce qui était arrivé. Je ne pouvais pas trouver d'explication, et donc verbaliser une excuse, de regret pas plus que de justification, aux agissements de Yorui-jii-sama et à la difficulté dans laquelle il m'avait placé.

Aujourd'hui je devais commencer ma première mission avec l'équipe du phénix et l'anxiété que j'avais en mon coeur d'affronter le regard de Haruka-san, sa bonhommie, sa confiance naturelle et, surtout, son ignorance de l'affront que j'avais fait bien malgré moi à son clan m'empêchait d'avaler le thé que Mamie m'avait servi il y avait déjà une demi-heure. D'ailleurs, peut-être savait-elle déjà ce qui m'était arrivé. Je soupçonnais le vieil homme d'avoir sur-le-champ été se plaindre à elle de mon exaction. J'avais appris après tout qu'il connaissait mon affectation à la charge de ma jeune cheffe et je ne pouvais que craindre l'immédiate exclusion de l'équipe. Aussi ce fut avec un étonnement contrarié que je la vis m'accueillir avec la même nonchalance que Minato-san et Hajoon. Quelque part j'avais espéré qu'elle sache déjà tout ce qu'il y avait à savoir, me passe un savon et m'envoie au bureau de Senkage-sama pour rendre compte de ma négligence. Au moins, j'aurais eu la punition que j'attendais pour me sentir expurgé de ma faute, mais il n'en fut rien. Je dus subir la rieuse figure de Haruka Uzumaki, rayonnante en cette matinée printanière. Je n'avais salué mes camarades que par un signe de tête et un léger sourire grimaçant sous la nausée que me provoquait mon hypocrisie.

Les questions de l'enseignante, après notre départ en mer, furent immédiatement prises en charge par mon ancien camarade de classe. Ses réponses étaient incomplètes. Non pas que je l'en blâme, je n'en savais pas plus que lui quelques heures plus tôt, mais j'avais passé la nuit à lire des parchemins de Papy à propos de Tanzaku et du Pays du Feu pour calmer mes nerfs. J'aimais me renseigner un maximum en amont de toutes mes tâches. Ainsi, je m'assurais de ne pas être totalement un boulet en accomplissant mon devoir de shinobi. Après tout, dans cette équipe, j'étais le maillon faible et cela ne devait pas porter préjudice à mes collègues. Minato-san était chûnin, Hajoon était genin depuis bien longtemps et Haruka-san était tout simplement épatante. Je devais me rendre utile à tout prix sans quoi ils s'apercevraient que ma présence était superflue, voire contraignante. Aussi, je me permis simplement d'ajouter timidement que Tanzaku avait fleuri durant la grande guerre des clans et que ses seigneurs s'étaient enrichis par le commerce des armes. On reconnaissait l'attractivité touristique de la cité comme l'un des atouts économiques majeurs du pays entier mais on soupçonnait grandement que les tripots et le marché noir étaient à l'origine de la plupart des fonds de commerce les plus populaires. Je me permis aussi de souligner qu'en conséquence, au-delà de faire pression sur les autres acquéreurs, il nous faudrait être attentifs à toutes les méthodes dissuasives auxquelles nous risquions d'être confrontés dès lors que nous nous serions posés en acheteurs sérieux. Nos concurrents seraient certainement prêts à aller loin pour ne pas nous laisser emporter notre prix et, quand bien même réussirions-nous à obtenir notre lot, tenteraient tout pour nous l'arracher au sortir de la vente. Enfin, nous ne savions rien de ceux qui seraient intéressés par ledit lot et nous devions donc mener un travail de recherche au préalable pour nous permettre, d'une part, de découvrir qui ils étaient, quelles étaient leurs motivations et à combien s'élevaient leurs fonds, de façon à estimer quel niveau de motivation nous devions démontrer devant eux pour mieux les décourager. Nous devions aussi savoir de quoi ils étaient capables, s'ils étaient associés à des shinobis et s'ils étaient en faveur ou non de l'alliance entre Konoha et Uzushio pour que, selon ces éléments, nous puissions adopter le degré de vigilance adéquat. Aussi, cette mission s'annonçait délicate et risquée. Comme l'avait dit le garçon aux cheveux folâtres, nous allions devoir être extrêmement rigoureux, mais également prudents.

La traversée fut assez longue pour moi jusqu'au continent. À mon anxiété s'ajouta l'amertume du souvenir. Celui de mère quittant l'archipel. Celui de père m'emportant avec lui dans une quête vouée à l'échec et à la séparation. Celui de Papy et Mamie me ramenant aux Tourbillons, désormais orphelin, seul et amnésique. Les remous de la mer et le vent iodé provoquaient en moi une mélancolie que rien ne pouvait estomper. Je ne pus me résoudre à parler à Haruka-san, même si j'aurais sans doute dû lui adresser mes excuses et lui exprimer toute ma honte de m'être retrouvé dans cette situation vis-à-vis de son clan, de notre village et de notre héritage à tous. Je songeai que j'aurais l'occasion de le faire plus tard et il me semblait que le pardon serait plus facile à obtenir si j'avais eu d'abord l'occasion de prouver ma valeur durant cette mission et de compenser la perte d'un artéfact précieux par l'acquisition d'un autre. Je fis donc mien l'objectif d'être un composant majeur de cette équipe, d'être les ailes du phénix que nous aspirions à former, et ce fut avec détermination que je posai le pied sur les terres du pays à la frontière duquel j'avais auparavant et, je l'espérais, pour la dernière fois, connu l'échec.



code by Tata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Coûteux porte-bonheur
  • Team Houou
  • Statuette de saphir
Les réponses d'Hajoon sont un peu expéditives et pas tout à fait justes bien qu'elles aient le mérite d'exister aux yeux de la Perle d'Uzushio mais elles sont très bien complétées par celles de Tarou qui semble avoir fait des recherches au préalable. Elle applaudit donc les Genin dont les connaissances et avis semblent complémentaires, considérant que ce genre de choses est une banalité pour quelqu'un comme Minato et donc qu'il n'a pas besoin de faire étalage de ce genre de connaissances.

S'asseyant en tailleur sur le pont du navire, la rousse fait signe à ses élèves d'en faire de même. Toujours souriante, elle n'en reste pas moins sérieuse et, elle sort un papier sur lequel elle inscrit le nom de chacun des membres de l'équipe.

"Cette mission de rang C est d'ordre capital bien que je ne sois pas en mesure de partager toutes les informations dont je dispose. La rigueur est donc de mise, mais surtout la prudence. Nous allons devoir nous montrer ingénieux afin d'esquiver les méthodes dissuasives des autres acheteurs tout en récoltant assez d'informations pour les retirer de la course. Mais, il faudrait également essayer de conclure un accord avec le vendeur ou l'homme qui s'occupera des enchères."

Elle note les différentes tâches à accomplir afin d'augmenter les chances de réussite de ce travail si bien que l'albinos pourrait presque trouver ça étrange, l'Uzumaki préférant d'habitude se fier à son instinct et agir avec une certaine liberté, ne montant des plans et des stratégies que pour les situations les plus complexes.

"Je propose que nous nous séparions en deux binômes une fois que nous aurons pris des chambres à une auberge. L'un s'occupera de chercher des informations sur les vendeurs et l'autre se renseignera sur les acheteurs. Nous nous rejoindrons le soir pour monter un plan, puis nous formerons deux nouveaux binômes en fonction des besoins pour acheter les vendeurs et dissuader les acheteurs."

Evidemment, Haruka demande à ce que les Genin ne se mettent pas ensembles afin d'éviter quelques complications et que les plus gradés puissent les soutenir. Ainsi, elle ne pourra pas se mettre en binôme avec son bras droit, mais c'est certainement pour le mieux si l'on prend en compte l'importance de la mission. Le choix des duos revient à ses partenaires. Une fois ceci fait, elle évoque Yoite Tetsuya qui serait le détenteur de la statuette à récupérer ainsi qu'un pirate retraité. Pour le reste du voyage, elle se permet de rigoler et de raconter quelques anecdotes plus ou moins amusantes.

Une fois arrivée sur la terre ferme, elle s'écrie : "Direction la meilleure auberge de Tanzaku !" Demandant à ses équipiers d'accélérer le pas, la chef d'équipe prend la direction du Chat Noir, une auberge qui n'est certes pas la meilleure mais qui reste tout de même assez agréable. Elle prend donc quatre chambre qui se trouvent côte à côte et distribue les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Coûteux porte-bonheur [Team Houou] Left_bar_bleue507/500Coûteux porte-bonheur [Team Houou] Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
*La hâte et vouloir bien faire étaient présents dans l'esprit du jeune Genin, et comme aucune situation de danger n'était présente, il exposait son point de vue, bien qu'il soit incomplet. Heureusement que les autres membres de l'équipe sont là, c'est pas si mal finalement d'être dans une équipe ! Puis, ils sont quand même vachement cools.. Haruka disposait d'informations supplémentaires sur la mission, des informations qu'elle ne peut pas communiquer a ses élèves.. Cela ne manquera pas de titiller la curiosité de Hajoon, néanmoins, il ne cherchera pas a en savoir plus sur les 'secrets' de sa Senseï, ça ne pourrait que lui attirer des ennuis. Le dit élève ne manquera pas de relever un certain petit détail dans le suivant discours de la perle d'Uzushio.*

"Excusez moi, mais.. Si nous devons faire un accord avec le vendeur, ou la personne qui s'occupe des enchères.. Ne serait-il donc pas plus simple de parvenir a un accord pour se procurer l'objet souhaité sans avoir a participer aux enchères? Enfin.. Tout dépends de ce que tu.. Vous voulez voir avec l'un ou l'autre, ou eux.."

*Que l'objet ait été annoncé ou non dans la liste des biens.. Si un contact avec le vendeur ou les responsables juste avant les enchères était ébruité, cela ne laisserait évidement pas bonne réputation. Peut être que la question était stupide, ou inutile mais il fallait tout de même la poser, a son propre sens. Il sera ensuite question de former des binômes pour récolter diverses informations sur les acheteurs et vendeurs. Ce serait donc soit avec Haruka, soit avec Minato étant donné que les deux Genin ne pourront faire équipe.. Le choix de l'Otobaka se tournerait plus vers Haruka, étant donné qu'il connaissent mieux leurs capacités que Minato et Hajoons ne se les connaissent. Et vu que Tarou et lui étaient déjà membres depuis un petit peu plus longtemps, peut être qu'ils sauront se connaître un peu mieux ? Il faudra tout de même voir l'avis des autres avant tout choix.

Pour la suite du voyage, un peu de rigolades, des anecdotes.. Le garçon aux longs cheveux souriait tout du long, il était très content de cette petite passade. Finalement.. Se lier aux autres, avoir des amis et rigoler avec des compagnons.. C'est vraiment pas si mal que ça, c'est même carrément génial. Dire qu'il a volontairement loupé ce genre d’interaction sociales pendant si longtemps juste pour protéger certains de ses secrets? Bon.. Il y en a encore un que personne ne connait, pas même Haruka.. Mais ce ne sera sans doute pas sur cette mission que ce sera dévoilé, aucun combat n'est a prévoir.. Non ? Voici donc maintenant toute cette fine équipe arrivée a destination et se retrouvant devant leurs chambres respectives louées. Il semblerait que ce soit déjà pas moins bien que sa propre chambre, chez sa mère. Peut être même un peu mieux finalement. De toute manière, il en faut peu pour satisfaire l'utilisateur de cristaux. Ne reste plus que les indications de Haruka sur quoi faire maintenant, de suite. Juste après avoir prit les chambres, il fallait aller récupérer les informations sur les vendeurs/acheteurs, mais peut être que cette dernière avait d'abord quelques instructions a partager avant tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Kinchou | 緊張

samedi 18 avril


Allongé sur le lit de la chambre d'hôtel, je regardais sans les voir les lames du plafond. Mes yeux suivaient dans l'obscurité les lignes qui les espaçaient, de gauche à droite, de droite à gauche, en tâche de fond tandis que mes pensées étaient toutes entières centrées sur un chapelet de questions. Que pensait Haruka-san ? Nous avions mis en commun nos réflexions et elle avait écouté d'une oreille attentive la réflexion qui avait mûri dans nos esprits de jeunes apprenants tout en mesurant de son oeil observateur l'ampleur de notre anxiété. La mienne devait être palpable en dépit de mes efforts pour la taire, mais savait-elle seulement que la mission en elle-même n'était la source que d'une toute petite portion de cette peur noire qui proliférait en moi comme de la moisissure dans un marais pestilentiel ? Avait-elle la moindre idée de ma culpabilité ? Savait-elle la tourmente qui s'agitait dans mon cœur ?






kumon : tourment


Les mots s'abattaient sur moi à mesure que je parvenais, à force de réflexion, d'analyse, à identifier la nature de ma condition. Implacables. Si profondément précis, et exactement terribles. Je devais désorienter ma pensée, la courber, la briser pour l'exploiter ailleurs, là où j'avais quelque espoir d'en faire un atout plutôt qu'un poids. Le lot. Quel lot ? De quelle nature était-il ? Je savais si peu de choses à ce propos, Haruka ne se montrait pas transparente, ce qui était son apanage en tant que cheffe d'équipe. Pourquoi nous révéler ce que nous n'avions la maturité de comprendre ou de protéger ? En savoir trop, c'était augmenter les risques d'être la cible d'un enlèvement par les ennemis dont nous ne savions ni le nombre, ni l'identité, et par conséquent accroître la possibilité que la mission échoue. S'il fallait que nous manquions à notre devoir, je préférais ne pas être responsable. Pourtant ma curiosité était grande. Un secret entourait notre objectif qui recelait certainement un mystère en lui-même, en d'autres termes un secret dans un secret. Qu'est-ce qui pouvait être si « méga important » pour le village ? Ce devait être un objet, ou un ensemble d'objets, permettant soit d'acquérir une forme de prépondérance, militaire ou économique, dans le monde shinobi, soit de conserver la position de force que les Tourbillons avaient réussi à occuper dans la géopolitique du sekai.



Une chose était certaine : quelle que fût la nature de cet artefact, si d'autres groupes la convoitaient et décidaient d'y mettre plus de moyens que Senkage-sama, j'étais trop faible pour être confronté à ces opposants. J'étais peu expérimenté, peu entraîné et préoccupé par des ennuis d'ampleur considérable pour un garçon de mon âge. Qu'allais-je pouvoir faire s'il fallait tout à coup que l'on se batte ? Rester recroquevillé derrière Haruka-san ou Minato-san ou (l'humiliation inférée par cette perspective me causa de rouler sur le côté tant j'avais honte) Hajoon-kun, l'autre genin qui potentiellement était mon cadet de quelques mois ? Non, cela n'était pas une option que j'emprunterais. Plutôt mourir, littéralement. De toute manière, je ne manquerais à personne à part Mamie. J'allais me battre, coûte que coûte ; j'y étais résigné. pourtant, mourir me contrariait quelque peu. En dépit de mes ennuis avec le clan Uzumaki, je préférais tout de même me confronter à eux que risquer de ne pas les régler avant de disparaître définitivement. Quelle déconvenue, vraiment.



Imbécile ! Bon à rien !


Je me redressai en sursaut. La voix provenait de la chambre derrière mon lit mais le mur était si peu isolé que j'avais cru être soudainement envahi par un étranger à la voix explosive, de toute évidence courroucé. J'attendis quelques instants, l'oreille aux aguets puis, rasséréné par le silence qui semblait avoir repris sa place dans l'établissement, je reposai ma tête sur mon oreiller de plumes.



Je t'avais dit de ne pas les laisser t'échapper ! Bah ! Hors de ma vue !


J'eus un frisson en entendant un choc violent se produire contre notre paroi commune. J'avais pour voisin une brute épaisse visiblement. Le son reconnaissable d'un panneau que l'on faisait coulisser précipitamment suivit ce heurt puis, une fois encore, le silence. J'attendis sans faire un bruit. Une voix sourde se mit à parler à côté, peut-être celle de l'irritable personnage (mon oreille ne s'était pas encore habituée au calme). Je tentai de discerner les paroles qui semblaient provenir de la terrasse, en vain. Discrètement, je me levai et m'avançai à pas feutrés vers les fenêtres et fis glisser l'une d'elle de quelques millimètres pour réduire la sourdine qu'elles créaient. Ce que j'entendis me laissa coi.



... empêcher d'agir. Ils ont déjà commencé à s'y intéresser.


Ne tirons pas de conclusions hâtives. Ils ne sont que quatre dont deux gosses, pourquoi envoyer si peu de monde alors que notre force est crainte sur tout le continent ? Ce serait bien téméraire de la part du Senkage.


Mon estomac se serra. L'évocation de Senkage-sama confirma ce que j'avais déduit en entendant parler des deux gosses (j'étais quelque peu vexé par le mépris de l'appellation). Ces hommes parlaient de nous. Notre arrivée à Tanzaku avait été remarquée.



Le bruit du danger que nous représentons n'a peut-être pas atteint l'archipel. Uzushio n'a pas idée de ce que nous accomplissons ici. Et puis la femme qui mène l'expédition a des cheveux rouges comme un feu d'orage. Je te parie que c'est une Uzumaki ; ces gens-là ne doivent pas être sous-estimés.


C'est vrai, dit l'homme à la voix calme. Cette nuit, lorsque la lune sera au plus haut de son ascension, nous nous infiltrerons discrètement et nous exécuterons ces fauteurs de troubles.


Glacé par cette affreuse confirmation de mes craintes, je me redressai dans l'obscurité de ma chambre. Je devais avertir Haruka-san et les autres immédiatement : des hommes a priori féroces en avaient déjà après nous.



Une main se glissa soudainement par derrière et se plaqua sur ma bouche tandis qu'un bras mince mais doté d'une grande force enlaçait ma poitrine et mes deux bras. Mes pieds quittèrent le sol au moment où la voix du deuxième homme, brusquement à l'intérieur et non plus à l'extérieur, susurrait à mon oreille :



Ou alors on emmène celui-là et on attend que les autres viennent le chercher.


La fenêtre devant moi s'ouvrit doucement et laissa apparaître une grande silhouette fortement bâtie.



On peut aussi faire ça, dit la grosse voix que je reconnus comme celle qui avait hurlé quelques instants plus tôt. Bonsoir mon mignon. Tu vas venir avec nous bien sagement.


J'étais incapable de faire un bruit, incapable d'attraper ne fût-ce qu'un shuriken dans ma pochette. Avec une agilité surprenante, le grand personnage tout vêtu de noir me ligota et me bâillonna. En quelques secondes, je vis le monde se retourner tandis qu'on me mettait la tête en bas. L'air souffla sur ma chevelure lorsque mon porteur sauta par la fenêtre et je vis défiler les toits de Tanzaku dernière moi à mesure que l'on m'emportait dans la nuit vers une destination inconnue, impuissant et écœuré de ma propre sottise.



code by Tata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Coûteux porte-bonheur
  • Team Houou
  • Statuette de saphir
"Des personnes assez influentes seront là et l'objet apparaît dans la liste de ce qui est à vendre. S'il venait à disparaître subitement, l'établissement et le responsable en prendraient un coup. Sans compter que la réputation d'Uzuchio pourrait en pâtir si l'identité de l'acheteur venait à être découvert."

Haruka a fourni cette réponse à Hajoon alors que la petite équipe ne s'était pas encore installée, pour expliquer pourquoi leur approche ne pouvait être si directe. En soit, la kunoichi a décidé de prendre le moins de risques possibles, position qui se défend parfaitement si on prend en compte son statut, bien qu'une approche plus directe donnerait des résultats plus vites.

"Ok, on se séparera donc en deux groupes de deux. Minato et Tarou feront équipe pour se renseigner sur les acheteurs tandis qu'Hajoon et moi-même nous chargerons des vendeurs."

Une fois les chambres récupérées, Haruka propose à tout le monde d'aller partager un bon repas. Au souper, elle raconte des blagues et chantonne joyeusement, invitant ses partenaires à en faire de même, comme s'ils formaient une famille heureuse.

"Bon, on se donne cinq heures de repos pour récupérer un peu du voyage, puis on passe à l'action. Donc rendez-vous ici dans cinq heures."

L'intendante monte dans sa chambre et s'étale sur son lit, lâchant un long soupir. Deux heures plus tard, Minato frappe à sa porte, muni d'un parchemin et lui explique qu'on vient de lui envoyer de nouvelles consignes mais qu'il reviendra au plus vite. Lorsqu'il referme la porte après s'être éloigné, la rousse grogne en songeant qu'elle va devoir changer ses plans.

~ ~ ~

Une fois le temps de repos fini, la chef d'équipe descend et attend ses coéquipiers. C'est Hajoon qui descend en premier, elle lui demande donc comment il se sent, s'il est prêt à passer à l'action et lui annonce qu'il va falloir faire sans l'albinos. Aucun Tarou ne descendant, la Jonin propose au maître du cristal de la suivre et se dirige vers la chambre du deuxième Genin. Pas là. La fenêtre est ouverte et les empruntes de deux inconnus sont là.

"Je crois qu'il a été enlevé..." dit la jeune femme en proie au stress. Elle sort un petit parchemin sur lequel elle grave un sceau, puis demande à son équipier restant en tendant le sceau : "Insuffle du chakra dedans. Cela va créer un clone de moi, il t'accompagnera et vous irez sauver Tarou pendant que je commencerai à récolter des information. Je compte sur vous."

L'Uzumaki ne peut pas se permettre de laisser filer la statuette mais elle ne peut pas non plus abandonner un camarade. Elle fait donc un pari, celui que Hajoon, Tarou et son clone seront à même de foutre une belle râclée aux types venus s'en prendre à eux. Mais si l'ennemi bouge, elle ne peut pas rester immobile et a donc besoin de se mettre en marche.

"Si tu trouves Tarou, fait en sorte que ses agresseurs soient hors d'état de nuire puis mets-toi au travail avec mon clone et envoie-moi Tarou. Je serai surement à l'établissement où seront accueillies les enchères."

Sur ces mots, elle s'éloigne du garçon au cristal.

Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Coûteux porte-bonheur [Team Houou] Left_bar_bleue507/500Coûteux porte-bonheur [Team Houou] Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
"Je comprends donc, je n'avais pas pensé a ces subtilités."

*L'idée aurait pu être bonne si l'objet n'était pas annoncé dans la liste des ventes, quoique dans un autre sens, ils n'auraient surement pas su que l'objet recherché était vendu aux enchères ici s'il n'était pas dans la dite liste ! Hajoon n'a jamais participé ni regardé une séances d'enchères, bien qu'il connaisse évidement le déroulement et principe, il préfèrera donc maintenant se contenter de suivre les évènements et indications pour faire le moins d'erreurs possibles. Bien, les équipes étaient maintenant formées, les chambres récupérées et tout le monde va pouvoir dormir sur ses deux oreilles une fois le repas terminé. Pendant le repas, le manieur de cristaux se sentira d'avantage 'vivant' une fois de plus.. Des blagues, des chants, des amis a côté, que demander de plus ?

Lorsqu'il fut énoncé qu'ils auraient cinq heures de repos, Hajoon eut un instant l'envie que ce soit une autre blague mais bon, cinq sont bien suffisante, dormir d'avantage ne serait que du bonus. Puis faut se montrer sérieux, on pourrait même ne pas dormir du tout a vrai dire, mais un peu de repos permettra de garder l'esprit clair. Le voilà maintenant disposé dans son lit, restant en tenue au cas-où il y ait une urgence. Le garçon s'était premièrement posé en réfléchissant a la mission et a pourquoi est-ce que cet objet là particulièrement est si important pour le village, il a l'air vraiment très important ce truc... C'est un petit détail qui aura su titiller l'esprit de l'Otobaka. Néanmoins, il saura rapidement trouver le sommeil, ses équipements tous a proximité dont un dans sa main, pas très la sécurité pour dormir mais détail, on est en pays étranger donc on sait jamais même s'il n'y a à priori aucune crainte ni danger, que pourrait-il bien se passer ?

La nuit venait de passer, tout le monde bien reposé sans doute mais uniquement Haruka et lui même en bas, hm hmm.. Tarou doit être dur de l'oreiller dites donc ! Pour Minato, il était parti sur une autre mission surement s'il a été dévié. D'ailleurs, pour répondre aux interrogations de son Senseï, Hajoon lui aura sans hésiter répondu que tout allait bien et qu'il était fin prêt. Les suivantes nouvelles feront qu'il est plutôt fin prêt a casser des gueules finalement.. Qui aurait bien pu venir attaquer ici hein? L'adolescent suivra donc les indications, insufflant un peu de Chakra, un clone de Haruka, intéressant ! Échangeons donc les bons procédés.. Lui même créera son clone, un vrai clone solide qui saura lui transmettre sa mémoire lorsqu'il disparaîtra.*

"Dans ce cas, prenez le mien, vous pourriez en avoir besoin. Je vais les trouver, ils nous causeront plus de soucis."

*On touche pas aux copains d'abord ! Hajoon avisera lorsqu'il sera en face d'eux. Ni une, nu deux, le genin d'Uzushio était parti en compagnie du clone de sa Senseï a la recherche de Tarou, ce dernier ne devait pas non plus être très loin.. Il lui aura tout de même fallu un certain temps pour le trouver, par hasard en plus. C'est sa voix qui sera entendue depuis derrière une porte dans un mur.*

"Je crois bien qu'il est là derrière." *Hajoon avait chuchoté a l'attention de Haruka-bis.* "Aucun doute.."

*A ce moment, le maître du cristal aura justement utilisé ses compétences particulières pour se créer son armure de cristal complète. Tout son corps recouvert d'une épaisse couche ne gênant pourtant pas du tout les mouvements. L'instant d'après, il avait sauté pour se retrouver sur le mur et ensuite se propulser pour tomber pieds joints, a toute vitesse et brutalité, sur le crâne de l'un des mecs présents. Qu'en importait les conséquences de cette attaque, le but était de les mettre hors d'état de nuire. Passer par la porte aurait été trop repérable de suite pour lui, pour sa Senseï, elle en fera ce qui lui semble le plus pratique. De suite apprès l'atterrissage, la première action sera de libérer son compagnon tout en restant bien de dos. Les agresseurs ne sont pas des Ninjas, sa protection de cristal complète saurait le protéger en cas d'attaque dans le dos.*

"Faut mettre hors d'état de nuire ces connards puis après, faut que tu retournes voir notre Senseï, enfin.. La vraie, au bâtiments des enchères."

*Dit-il a l'intention de Tarou cette-fois-ci. Hajoon était bien en position de combat, un certain sourire fendant son visage cristallin, a proprement parlé sur le coup. Là, aucune retenue, peut être même que Tarou allait lui aussi se battre pour en défoncer un autre ? Ils sont pas cinquante, en tout cas l'Otobaka était bien parti pour les casser, ces vilains.*

Techniques utilisées ::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Coûteux porte-bonheur
  • Team Houou
  • Statuette de saphir
L'Uzumaki regarde son élève avec étonnement. "Tu maîtrises le Kage Bunshin ?" Ce n'est pas n'importe quel jutsu que le clone d'ombre, c'est une technique remarquable qui nécessite une certaine quantité de chakra, elle-même ne la maîtrise pas bien qu'elle sache que certains Uzumaki en sont spécialistes, profitant de leurs grandes réserves de chakra.

"Bien, j'accepte ce présent. Fais attention à toi et prend soin de Tarou."

Sur ces mots, la rousse s'en va. Quelques minutes plus tard, la voilà au bâtiment des enchères. Sans perdre davantage de temps, elle se met à la recherche du vendeur et du commissaire priseur. C'est sans trop de soucis qu'elle trouve Shinomiya Ritsu, le commissaire priseur.

"Je crois que nous n'aurons pas besoin du vendeur, Hajoon adjoint. Tu vois ces types, avec Shinomiya Ritsu ? Tu peux t'occuper de les éloigner et de leur faire passer l'envie d'acheter la statuette ?"

Haruka prend une grande inspiration, arrange sa tenue, puis elle se met à avancer en direction de sa cible, d'un pas assuré. Se stoppant devant l'homme, elle demande enfin : "Shinomiya Ritsu, c'est bien cela ? Serait-il possible de nous entretenir en privé ?" La kunoichi et l'homme entrent dans une pièce et s'installent autour d'une table.

"Que me voulez-vous ?

"J'ai vu qu'il se trouvait une statuette sur la liste des objets sujets à la vente. Je ne vais pas passer par quatre chemins. Je la veux."

"Vous me prenez pour qui ?"

"J'ai de l'argent, beaucoup d'argent. Si vous concluez un marché avec moi, vous ne le regretterez pas."


La jonin annonce la somme qu'elle est prête à dépenser pour obtenir la statuette, somme exorbitante qu'elle n'aurait jamais réussi à obtenir si elle ne l'avait pas piqué dans les caisses de l'état. Mais, étant Intendante, elle a l'autorisation de le faire, surtout si c'est cela peut bénéficier à son village. Evidemment, en entendant la somme, l'homme écarquille les yeux et va se servir un verre d'eau. Les ryos ne sont pas monnaie courante et une quantité pareille, encore moins.

"Vous plaisantez ?!"

"Bien sûr que non. Je suis parfaitement sérieuse. Je ne vous demande pas de retirer la statuette de la liste, je vous demande juste de me laisser l'avoir si quelqu'un propose un prix relativement élevé. Si vous me la confier, la part que vous en retirerez sera plus importante que si vous la laissiez à quelqu'un d'autre."


Elle tend une bourse.

"C'est l'avance. Si j'obtiens la statuette, vous aurez le triple à la fin de la vente, sans compter le pourcentage habituel."

Sur ces mots, elle se lève et sort pour rejoindre le clone d'Hajoon, sensé mettre la pression aux hommes venus parler au commissaire priseur. Ceux-ci ont une bonne tête d'acheteurs du marché noir et il est tout bonnement hors de question qu'Uzushio se fasse doubler.

~ ~ ~

D'un autre côté, avec le véritable Hajoon, le clone de papier de la rousse a engagé le combat au côté du jeune manipulateur de cristal. Du sang et des cris viennent bercer les ninjas des tourbillons. Et, avant qu'ils n'aient temps de s'en rendre compte, le trio avait vaincu tous les vilains.

"Comment vas-tu, Tarou ?" demande la fausse Haruka au jeune garçon qui s'est fait enlevé. "Je suis désolée. Enfin, Haruka est désolée... En temps que Sensei, elle aurait du prendre plus de précautions. Mais, ne t'inquiète pas, nous repartirons bientôt."

Elle marque une pause avant de conclure. "Hajoon, il faut maintenant que nous allions mettre un petit coup de pression à Amategiri Shizuka, une noble qui semble intéressée par la statuette. Je te suis."


Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Coûteux porte-bonheur [Team Houou] Left_bar_bleue507/500Coûteux porte-bonheur [Team Houou] Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
*Le clone de notre jeune manipulateur de cristal allait maintenant devoir trouver une combine pour mettre la pression a deux hommes qui accompagnaient Shinomiya.. Mais comment exactement ? Déjà, comment est-ce qu'un adolescent de treize ans pourrait éloigner ces deux gars sans user de ses propres talents, surtout qu'il ne s'agit que d'un clone en plus ce ça. A l'extérieur, plusieurs idées auraient pu lui traverser l'esprit mais ils se trouvent présentement en intérieur, ce qui aura rendu la tâche plus difficile pour notre jeune Genin. Qu'est-ce qu'il pouvait bien trouver sans avoir a foutre le bazar et par conséquent risquer de fiche en l'air la mission ?*

"Ça marche."

*Bon bah, comme il n'y a pas de plan particulier.. Ni d'idée directe, il va falloir les emmener ailleurs d'une manière ou d'une autre ces types. Le garçon ira aux plus proches toilettes dan le but de se cacher pour réaliser discrètement une transformation en un jeune garçon aperçu un peu plus tôt dans la journée, un peu plus jeune que lui même et portant des habits locaux évidement. Il reviendra et dans une discrétion des plus absolues, le garçon subtilisera un genre de flasque qui était posée sur une table, près d'un mec qui a clairement l'air d'écumer des bars, sans doute ici pour d'autres objets aux enchères. Une forte odeur de Whisky s'en dégage une fois goulot ouvert. Parfait... Oh que son plan est vicieux mais bon.. Une fois la flasque bien rangée, Joojoon se sera rendu auprès des deux hommes, tâchant d'attirer leur attention et de rapidement... Arracher le portefeuille de l'un deux avant de prendre la fuite vers l'extérieur tout en les traitant respectivement de 'face de pet' et de 'connard'.

Le jeune Genin transformé veillait a ne pas les distancer quand bien même il en soit capable. Il tâchera même de laisser la distance qui les sépare se raccourcir au fur et a mesure de la course, rapidement, les voilà qui furent seul a seul dans une ruelle cul-de-sac, un peu le même genre que celle où se trouve son original.*

"Bon ok, j'te le rends..."

*Dit-il en ayant, dans son dos, effectué via une main les Mudra de l'armure de cristal uniquement pour son bras gauche. Suite de quoi, il leur rossera la gueule en bonne et due forme. Une fois ceux-ci assommés, Hajoon Adjoint se servira de leurs bras a eux pour frapper le sol histoire de laisser des marques sur leurs mains. Une fois cela fait, le manipulateur de cristal versera ~ Non sans goûter une lichette ~ l'intégralité du contenu de la flasque sur leurs visage et vêtements pour que l'odeur les imprègne. Plus qu'à les mettre l'un contre l'autre maintenant. Cela devrait les dissuader d'acheter l'a statuette, peut être pas comme Haruka l'avait prévu certes mais... L'adolescent s'éloignera avant de reprendre sa forme normale, dans un autre coin histoire de ne pas être aperçu, au cas-où. Plus qu'à retourner au bâtiment des enchères maintenant. Il faudra tout de même veiller, pour Hajoon, de ne pas utiliser trop de Chakra après ces évènements, il a bien du atteindre la moitié de ses réserves utilisées déjà !

Du côté de l'originel et de l'Haruka Adjointe, ils venaient de finir de se débarrasser des agresseurs comme ils le méritaient, ces mécréants, d'où ils s'en prennent aux copains comme ça ?*

"Tarou, toi, moi, rentrer mission, entraînement y'a pas moyen."

*Dit-il en le regardant fixement, ayant déjà prévu tout ce qu'il allait lui faire 'subir'.*

"Au fait, il faut que tu ailles au bâtiment où se déroule les enchères pour retrouver Haruka et mon clone. Un Kage Bunhsin, tu verra pas la différence avec moi, je préviens hein."

*Enfin, normalement, Tarou ne devrait pas pouvoir discerner le clone du vrai donc vaut mieux le prévenir pour éviter les étonnements !*

"Je vous suit donc, des instructions particulières ? Violence prévue nécessaire ou autres ?"

*Charmes et tout genre de choses comme ça.. Il maîtrise très bien tout genre de transformation et via la technique du ventriloque, peut adopter n'importe quel timbre de voix !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Coûteux porte-bonheur
  • Team Houou
  • Statuette de saphir

"La violenter n'est pas nécessaire, il suffit de lui mettre la pression en lui disant que le village serait vraiment mécontent de ne pas obtenir la statuette et de sous-entendre qu'Uzushio lui serait reconnaissant." répond le clone d'Haruka à Hajoon l'air assez sereine tandis qu'elle ouvre la marche. Après quelques instants de silence,  elle reprend la parole pour signaler à l'élèvé de l'original qu'elle le laissera discuter avec Amategiri Shizuka, n'ayant pas envie que le rôle de sensei de la Perle d'Uzushio soit relégué au secone plan. C'est l'opportunité parfaite pour former me jeune et l'initier à la prise de responsabilité, lui ouvrant ainsi la possibilité de s'inscrire au prochain examen chunin.

***

La véritable petite rousse félicite et remercie le clone du maître du cristal pour son travail et lui demande comment cela s'est passé . C'est à ce moment là que Tarou arrive, Haruka laisse alors Hajoon et fonce sur son second élève pour le prendre dans ses bras.

"Ravie de voir que tu te portes bien."

Après un cours résumé de la situation, l'intendant du village demande a déjà participé à une vente aux enchères. Puis, elle lui annonce tout sourire que c'est lui qui participera à la  vente en tant que représentant d'Uzushio.

"Pour la récupération  de la statuette,  nous irons ensembles,  ne t'inquiète pas."

Elle ne veut laisser personne derrière. Dans cette équipe,  tout le monde a sa place. L'Uzumaki aurait pu décider d'emmener un ou deux ninja de talent pour s'emparer'de la statuette sans débourser la moindre pièce, mais les risques en cas de pas de travers étaient plutôt déplaisant et puis, elle n'aurait pas pu en profiter  pour entraîner ses genin tout en montrant la puissance économique du village.

***

Une fois le petit groupe réellement réuni, la jonin en profite pour demander à Tarou s'il ressent le besoin d'être accompagné puis, elle questionne le vrai Hajoon sur ce qu'il s'est passé de son côté avant de l'inviter à se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Coûteux porte-bonheur [Team Houou] Left_bar_bleue507/500Coûteux porte-bonheur [Team Houou] Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
"Ça marche."

*Bien, de la discussion, pression et persuasion sont au rendez-vous ! Ce sont des choses que Hajoon n'a pas souvent pratiqué, surtout du au fait qu'il n'en a jamais eu ni la nécessité, ni l'occasion. Autant, sa maîtrise du ventriloque et des transformations pourrait aider, mais dans le cas présent, c'était inutile. Le reste de la marche jusque là bas, notre garçon était silencieux et arborait au visage un air assez sérieux, le genre d'air qu'il ne prends pas si souvent mais que Haruka a pu voir lorsqu'ils se sont battus il y a quelques mois de cela. Bien, une fois arrivés a la demeure de la fameuse "Amategiri Shizuka", il n'aura plus qu'à entrer en contact avec après être passés par les éventuels domestiques etc.. Évidement, ce n'est pas une noble qui va répondre directement a la porte. Il y aura tout d'abord eu les salutations et premières politesses, ce n'est qu'après que Hajoon commencera a entrer dans le vif du sujet.*

"Je suis certain que votre temps est précieux aussi bien, nous iront droit au but." *Le garçon avançait lentement, toujours fixant la noble dans les yeux, gardant un ton constant et sérieux, ne laissant transparaître aucune faiblesse, uniquement de l'assurance.* "Le puissant village d'Uzushio serait vraiment contrarié de ne pas pouvoir obtenir cette fameuse statuette lors des enchères. Quand bien même vous désireriez l'obtenir pour votre collection personnelle." *Hajoon était maintenant assez proche de la noble et utilisait une gestuelle imageant parfaitement ses propos. Il insistait même sur certains mots tout en gardant un rythme de parole stable histoire que ça puisse pénétrer l'inconscient de la dame. "Il serait vraiment très regrettable que nous ne puissions l'avoir, a contrario, l'obtenir vous mettrait dans de bonnes dispositions avec nous." *Aura donc ajouté l'adolescent en montrant le symbole d'Uzushio. "J'ose donc espérer que nous pourrons compter sur vous, avoir la reconnaissance de notre village n'est certainement pas sans vous déplaire."

*Terminera donc le jeune homme en reculant, gardant un genre de sourire malgré un air sérieux et imperturbable. Rapidement, les dialogues se concluront et notre jeune Genin est certain que ses propos auront eu l'impact suffisant pour convaincre la noble Amategiri Shizuka.

Pendant ce temps, le clone de Hajoon avait expliqué en détail comment s'était passé sa manœuvre pour le moins... Subtile ? Oui, on va dire ça ! ... Qui aura suffit a 'convaincre' les deux hommes de ne plus trop s'intéresser a la statuette. On ne doutera pas de l'efficacité néanmoins. Bien, il ne manquait maintenant plus qu'à participer aux enchères avec Tarou comme représentant, au moins, tout le monde aura pu participer a une importante tâche dans tout ça !

Maintenant que tout était fini, la cent-pour-cent réelle team Houou put être réunie, l'intendante du village s'inquiétait vraisemblablement pour Tarou et questionnait l'Otobaka sur ses propres péripéties. Il avait, l'espace d'un instant, oublié que le clone de sa Sensei ne lui transmettait pas sa mémoire a contrario de son Kage Bunshin personnel. Ainsi donc, il expliquera en détail tout ce qu'il s'est passé en lui ressortant mot pour mot son discours, utilisant les mêmes intonations. En tout cas, cette petite 'aventure' aura été une bonne formation et une expérience particulièrement constructive !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Coûteux porte-bonheur
  • Team Houou
  • Statuette de saphir
Haruka pose une main amicale sur la tête de ses deux élèves et leur dit : "Je suis désolée que cette mission soit un pareil chantier, mais nous en avons bientôt fini. Après cela, elle les laisse se reposer quelques heures et envoie Tarou s'occuper de la vente aux enchères. Concernant les méthodes d'Hajoon, elle a préféré ne rien dire. C'était pas mauvais mauvais, mais c'était pas non plus de la grande diplomatie...Cependant, alors que leur camarade s'en va participer aux enchères et qu'ils se retrouvent seuls à l'auberge, inspirée  par la musique ambiante, elle lui propose :" Une petite valse ?"

Un peu plus tard, le trio à nouveau réuni s'en va  chercher la statuette obtenue grâce à leur dur labeur. C'est un monsieur moustachu mais qui ne semble pas savoir prendre soin de sa moustache qui leur délivre l'objet. Évidemment, ne souhaitant pas être arnaquée, la petite rousse procède à une rapide examination de l'objet, recherchant la présence ou non du fuinjutsu habituel et essayant de capter le chakra de l'objet. La statuette en main, l'Uzumaki prévient les deux genins que le tourisme, ce serait une prochaine fois. En effet, elle n'a pas envie d'encourir le risque que l'étrange artefact lui soit dérobé.

Ils s'en vont donc immédiatement rejoindre le bateau qui les a escorté jusque là et sont accueillis par un rot particulièrement dégoûtant qui fait lâcher un "beurk" de désapprobation à la jonin. Quels malpropresont ces hommes de la mer, songe-t-elle, dégoûtée  au point qu'elle pense se plaindre au Senkage et lui demander d'organiser une session d'éducation ou de recadrement de ces marins.

Sur le trajet, la petite rousse observe l'horizon en se demandant ce que pouvaient bien réserver les statuettes au village d'uzushio. Elle se demande si elle pourrait tirer de nouvelles informations de cet artefact de saphir et si Shun pourrait lui apporter son aide.

"Si vous persévérez et que vous parvenez à vous améliorer,  nous serons peut être amenés à répartir ensembles sur ce genre de mission. "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Tanzaku-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation