Une autre journée venait de commencer à Uzushio. Une journée peu banale pour notre jeune Gintaro, puisque c’est aujourd’hui qu’il va intégrer son équipe. Gintaro commençait déjà à stresser. Il relut à haute voix sa convocation.
-Alors ! S’exclama-t-il en prenant le morceau de papier dans sa main. Rendez-vous au terrain d'entraînement dix heures, blablabla, votre chef d’équipe vous y attendra.
Il soupira en se rasseyant sur son lit. En se tenant le ventre qui le lançait d’une douleur qu’il connaissait bien, il commença à se poser une tonne de question. Et si son nouveau sensei était quelqu’un de méchant ? Et s’il était tellement mauvais que son sensei le laissera sans équipe ? Et s’il tombait sur quelqu’un d'incompétent ? Et si, et si, …. ?
-RAAAAAAAAAAAAH !! cria-t-il en se jetant sur le dos et en se frottant les cheveux. Reprend toi !!!
Le jeune Genin commença à se préparer pour la rencontre qu’il appréhendait.
-Cheveux, Check, nourriture ingérée, habits enfilés, c’est parti !
Il n’était que huit heures et demie, mais Gintaro ne voulait en aucun cas arriver en retard, manquerait plus que ça. La première impression est la plus importante, ne pas arriver en retard était une règle basique mais incontournable pour ne pas avoir d’entrer une mauvaise image aux yeux de son nouveau sensei.
Aujourd’hui allait être une belle journée, le soleil brillait dans le ciel et il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Gintaro commençait à se diriger en direction du terrain d'entraînement la boule au ventre. Les interrogations continuaient à arriver dans son cerveau embrouillé, qui allait être avec lui ? Est-ce qu’ils vont bien s’entendre ? À peine il eut le temps de reprendre ses esprits il était déjà arrivé sur place. Le terrain d'entraînement était désert, pas un signe de vie.
Satisfait d’être arrivé en avance, il cherchait de vu un endroit où s’installer confortablement. Une fois assis contre un petit rocher, l’attente commença. Étrangement, petit à petit, certaines de ses craintes commençaient à s’envoler. Les minutes passèrent et personne à l’horizon. Étrange, il pensait que ses coéquipiers allaient arriver eux aussi en avance et qu’il aurait pu faire connaissance avec eux. C’est en tournant la tête vers l’entrée du terrain d'entraînement qu’il aperçut une silhouette arrivée dans sa direction.
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin Rang B Ryos: 1166 Expérience: (1537/1200)
Akrillo se réveilla doucement d’un long sommeil réparateur. Tout en se levant, il se gratta la tête, replaçant habilement ses cheveux décoiffés, avant de se poser à sa table, le regard vide. Il aimait ces moments de calme, de néant, où personne ne pouvait l’interpeller. Ou presque. Le bruit sec des percussions sur sa porte ainsi que son nom prononcé le firent revenir à la réalité. Il prit rapidement un kimono qu’il enfila sur ses épaules avant d’aller ouvrir…
Après une dizaine de minutes, il referma la porte, silencieux. Lui, senseï d’un Genin ? Enfin, il l’était déjà un professeur pour des jeunes du clans, mais pas de Genin et encore moins hors du clan. Les Chunin venus le prévenir avaient qualifié cet acte d’exceptionnel. En effet, avec l’examen Chunin en cours, nombreux sont les potentiels senseï à être occupé. Sans compter ceux qui étaient parti en mission. Il revenait alors à Akrillo d’occuper ce poste. Il n’était pas franchement contre, mais il n’était pas non plus très emballé non plus. Car il savait que cette responsabilité en plus ne le déchargerait pas des autres qui lui étaient incombés. Dans moins d’une heure, son élève l’attendrait au terrain d’entraînement. Oui, il allait être seul. À vrai dire, Akrillo devait servir de transition entre l’académie, où ce nouveau Genin venait de sortir, et la vraie vie de Genin. Ainsi, pendant plusieurs jours voire semaines, il lui apprendrait les bases du métier. Puis, lorsqu’un vrai senseï sera libre, il le rejoindra sûrement. Voila sur le papier le « plan ». Akrillo savait pertinemment que tout pouvait changer très vite, mais il ne protesta pas et se mit à se préparer. Il n’allait pas faire attendre son futur élève.
Le Chunin arriva prestement au lieu de rendez-vous, où l’attendait le jeune homme. Seul. Il le regarda de loin et essaya de l’examiner tout en s’approchant. Petit, brun, il lui fit penser à Tarou, un Genin tout comme lui. Une fois à une distance correcte, Akrillo s’arrêta et s’inclina respectueusement. -Tu dois être Ennosuke Gintaro, c’est bien cela ? Je suis Miyamoto Akrillo, ton senseï. Bienvenue dans l’équipe Taka.
Akrillo souri sincèrement, avant de continuer.
-Bon, nous sommes que tous les deux pour le moment. À vrai dire, je ne sais pas si tu resteras longtemps avec moi, mais dans tous les cas, je ferais tout mon possible pour t’apprendre le maximum de chose. Même si cela est court, tu risques de finir fatiguer, jeune homme. Akrillo laissa le garçon s’exprimer, avant de poursuivre. -Bien, avant tout de chose, j’aimerais savoir. Pourquoi souhaite tout devenir Shinobi ? Et surtout, qu’elle est la force qui t’anime pour suivre ce rêve ?
Gintaro & Miyamoto Akrillo
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin - Rang C Ryos: 2060 Expérience: (1052/500)
La silhouette se rapprochait de plus en plus dans sa direction. Le coeur de Gintaro s'emballait à toute vitesse à cause d’un mélange de stress et d'excitation. Le voyant arriver à sa hauteur, le jeune genin se redressa et observa l’inconnu. Il était grand avec des cheveux longs noir et un peu rouge. Arrivé proche de lui, le jeune homme s’arrêta et s’inclina respectueusement. Gintaro lui rendit le geste. L’inconnu prit la parole.
-Tu dois être Ennosuke Gintaro, c’est bien cela ? à ces mots Gintaro acquiesça d’un mouvement de tête. Je suis Miyamoto Akrillo, ton senseï. Bienvenue dans l’équipe Taka.
Alors ça ! L’équipe Taka ! ça sonne super bien. Un large sourire apparut sur le visage de l’enfant. Alors son senseï allait être ce monsieur Akrillo, il avait l’air sympathique et en plus de ça son équipe avait déjà un nom. Taka, ce nom sonnait vraiment bien. Akrillo-senseï sourit, puis continua son discours.
-Bon, nous sommes que tous les deux pour le moment. À vrai dire, je ne sais pas si tu resteras longtemps avec moi, mais dans tous les cas, je ferais tout mon possible pour t’apprendre le maximum de choses. Même si cela est court, tu risques de finir fatiguer, jeune homme.
-Pardon senseï, mais, pourquoi nous ne sommes que deux dans l’équipe ? Non pas que ça me dérange, mais je trouve ça étrange. Il laissa son senseï répondre à sa première question et écouta attentivement sa réponse. -Et aussi, qu’est-ce que vous voulez dire par “tu resteras pas longtemps avec moi” ? Ça veut dire qu’à un moment donné je vais être affecté à une autre équipe ? Sachez que quoi qu’il se passe, je donnerai mon maximum ! Lui répondit le jeune Gintaro avec enthousiasme.
-Bien, avant tout de chose, j’aimerais savoir. Pourquoi souhaite tout devenir Shinobi ? Et surtout, quelle est la force qui t’anime pour suivre ce rêve ?
Gintaro prit quelques secondes pour réfléchir à sa réponse.
-Je vais être honnête avec vous senseï. Gintaro prit un air très sérieux et perdu le sourire qui était affiché sur son visage. Mon père était shinobi lui aussi, et, il y a plusieurs années de ça, il est mort en mission. Pour moi, mon père était un modèle : fort, appliqué dans ces missions et fidèle à son village. À sa mort je me suis retrouvé seul avec ma mère qui s’occupait de moi. Du coup, j’aimerais devenir shinobi et protéger ma mère et le village qui m’a toujours protégé et vu grandir. Le visage du jeune Genin prit un doux sourire. Mais je sais que pour ça il faut que je m'entraîne dur. Et pour ça je m’en remets à vous pour m'aider, senseï ! À ces mots Gintaro s’inclina respectueusement devant son senseï.
Il regarda de nouveau son professeur afin de voir la tête qu’il faisait.
-Je crois avoir répondu aux deux questions. Il se frotta l’arrière de ses cheveux avec sa main droite d’un air un peu gêné. Par contre, senseï, si c’est pas trop indiscret, pouvez-vous me parler de votre parcours et de vos domaines de compétences ? Il lui sourit et le regarde de manière attentive.
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin Rang B Ryos: 1166 Expérience: (1537/1200)
Son… élève posa plusieurs questions, toute pertinentes. Il semblait assez éveillé et volontaire. Le dragon profita de sa courte pause pour répondre doucement. -En ce moment, avec l’examen Chunin, beaucoup de genins sont occupé, ainsi que leurs senseï, ou potentiel senseï. Ainsi, d’ici peu, de nombreuses équipes vont être remaniés. Peut-être que nous serons quatre, peut-etre que tu partiras avec une autre équipe plus complète, je ne maîtrise pas ce sujet-là. Il s’approcha du jeune garçon en faisant un cercle autour de lui, afin d’observe sa posture et sa musculature naissante. Il semblait être un enfant prometteur. -Quant à moi, je n’ai pas l’habitude d’enseigner à des Genins du village, mais crois moi, je suis très fier d’être ton professeur.
Ensuite, Akrillo l’invita à s’assoir et écouter alors son nindo, sa motivation. Il retint son sourire devant tant de sérieux de la part du petit homme. Ses attentions étaient nobles et il était content de voir des genins aussi motivés que lui. -Et bien, si tu continue comme cela, tu pourras bientôt protéger l’île entière ! Ta mère doit être fier de toi, et tu te rendras fier de toi-même aussi. En se relevant, Akrillo fut intercepté par une question de son genin. Son parcours ? Ses compétences ? Il sourit légèrement et lui répondit. -Je ne te ferais pas tout découvrir dès le premier jour, il est du devoir du Shinobi de mener l’enquête et de connaitre ceux qui l’entoure. Attention, je ne t’ai pas dit de m’espionner pour autant, je préfère être clair. Mais je suis sûr que tu trouveras des informations, après tout, tu connais mon nom et mon prénom. Mon clan est l’un des plus vieux d’Uzushio, avec ça, tu trouveras surement des réponses, à moins que l’académie n’enseigne plus comme il faut…
Il invita son Genin sur un des terrains libres, et lui donna un Kunaï. -Néanmoins, après de si belle parole de ta part, j’aimerais tester ce que tu vaux. Je n’utiliserais ni arme ni technique, sauf si, par chance ou talent, tu arrives à me mettre en danger. Ton but… Il sortit un fin mouchoir de soie de sa poche, qu’il noua à un de ses kunaïs et il le lança à grande vitesse au sommet d’un arbre proche. -Ton but sera d’enlever la soie de cet arbre. Avant midi. Et je suis là pour t’en empêcher…
Akrillo sentait que l’air se crisper autour d’eux, et que le Genin ne s’attendait surement pas à un tel exercice aussi tôt. Il voulait savoir qu’elle type d’élève il avait devant lui. Une brute, qui lui foncerais dessus, à chercher (vainement ?) une issue pour passer, ou bien quelqu’un de plus posé, qui trouverais un autre moyen pour enlever la soie…
Gintaro & Miyamoto Akrillo
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin - Rang C Ryos: 2060 Expérience: (1052/500)
Donc si c’est le bazar avec les équipes c’est parce qu’il y a l’examen de chunin ? Dire qu’il va falloir passer cet examen un jour. Akrillo-senseï se leva et se dirigea vers Gintaro. Après l’avoir observé, Akrillo lui dit :
-Quant à moi, je n’ai pas l’habitude d’enseigner à des Genins du village, mais crois moi, je suis très fier d’être ton professeur.
À ces mots Gintaro sourit. Son professeur l’invita à s'asseoir, ce qu’il fit. Puit Akrillo s’assit à côté de lui et commença à lui raconter son nindo, sa motivation. Gintaro était captivé par ce que son senseï lui racontait et l’écoutait attentivement.
-Et bien, si tu continue comme cela, tu pourras bientôt protéger l’île entière ! Ta mère doit être fier de toi, et tu te rendras fier de toi-même aussi.
Cette pensée réjouissait Gintaro. lorsque Akrillo se releva, le jeune Genin en profita pour lui poser sa dernière question.
-Je ne te ferais pas tout découvrir dès le premier jour, il est du devoir du Shinobi de mener l’enquête et de connaitre ceux qui l’entoure. Attention, je ne t’ai pas dit de m’espionner pour autant, je préfère être clair. Mais je suis sûr que tu trouveras des informations, après tout, tu connais mon nom et mon prénom. Mon clan est l’un des plus vieux d’Uzushio, avec ça, tu trouveras surement des réponses, à moins que l’académie n’enseigne plus comme il faut…
Arf c’est vrai qu’à l’académie on lui avait enseigné que les Miyamoto étaient responsables de la création de la garde d’Uzu. Peut-être qu’Akrillo-senseï en faisait partie ? Pensa t-il
Akrillo invita Gintaro sur un des terrains vide et lui donna un kunaï..
-Néanmoins, après de si belle parole de ta part, j’aimerais tester ce que tu vaux. Je n’utiliserais ni arme ni technique, sauf si, par chance ou talent, tu arrives à me mettre en danger. Ton but… Il sortit un fin mouchoir de soie de sa poche, qu’il noua à un de ses kunaïs et il le lança à grande vitesse au sommet d’un arbre proche. -Ton but sera d’enlever la soie de cet arbre. Avant midi. Et je suis là pour t’en empêcher…
Un test ? Là tout de suite ? Gintaro ne s'était pas préparé à une telle chose aujourd’hui. Mais ce n’était pas le moment de rester pantois devant son senseï.
Je dois lui montrer ce que je sais faire. Pensa-t-il.
Tout d'abord, je dois l’évaluer rapidement. S’il peut diriger une équipe c’est qu’il doit être chunin au minimum. Il a l’air plutôt fort, je pense qu’au corps-à-corps je n’aurais pas grande chance si je me précipite, mais ai-je un autre choix ? Si j’attaque correctement peut-être que j’arriverai à créer une ouverture. En tout cas pour le moment il faut que j’utilise cette technique, je pourrai avoir une idée de son chakra comme ça. Gintaro se concentre sur Akrillo et voit que son chakra est très supérieur au siens. Ça ne l’étonne qu’à moitié, mais au moins il est fixé.
-J’espère que vous êtes prêt ! Je vais pas vous ménager. Dit-il en affichant un grand sourire.
Ça y est, enfin ! il va enfin pouvoir montrer ce qu’il vaut. Gintaro créa un clone de foudre et se mit en position offensive. Le pied gauche en avant, le kunaï de son senseï dans la main droite, lui et son clone s’élancent vers leur adversaire pour tenter de lui asséner un coup, peut-être qu’il arrivera à créer une ouverture pour récupérer le morceau de soie.
Récapitulatif combat:
Santé
100%
Chakra
83%
Résumé : Gintaro analyse le chakra de Akrillo, puis créer un clone de foudre et l’attaque au corps à corps avec le kunaï qu’il lui a donné.
Techniques et objets utilisées :
SEISHIN TÔROKU 【ANALYSE DU CHAKRA】
DOMAINE :
Sensoriel
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur se concentre sur une cible donnée et enregistre mentalement son chakra. Il pourra ainsi plus aisément le reconnaître. Cette technique donne aussi une idée approximative du chakra de la cible comparé à celui de l'utilisateur (très inférieur/inférieur/vaguement identique/supérieur/très supérieur).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Faible
RAITON : RAIJÛ BUNSHIN 【CLONE DE FOUDRE】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Spécial
DESCRIPTION :
Cette technique créer un clone unique qui possède une substance physique (comme ceux du Multi Clonage) en le combinant au Raiton. Le clone peut porter des attaques normales et assister son créateur. Lorsque l'adversaire détruit le clone (ou que son créateur le décide), il redevient de la foudre et électrise tout ce qui est à sa portée, infligeant des dégâts légers dans un champs d'action Faible.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne [NON APPRISE]
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG B :
Ici le clone peut lui aussi utiliser des techniques Raiton de rang B ou inférieur connues de son créateur. Il ne peut par contre utiliser qu'une seule technique par tour, dont le chakra est puisé dans celui de l'utilisateur. L'utilisateur compte comme ayant effectué une technique lorsque son clone en effectue une. Il ne peut y avoir qu'un seul clone de cette variante à la fois. Il est aussi plus difficiles à détruire (il faut une technique pour s'en débarrasser).
Il existe une variante de cette technique de rang B (utilisable à partir du rang C) : L'utilisateur crée alors plusieurs clones de foudre au lieu d'un seul (2 au rang C, 3 au rang B, 4 au rang A, 5 au rang S). Ceux-ci sont faciles à détruire et ne peuvent pas utiliser de techniques, mais explosent en éclairs de foudre qui peuvent provoquer des dégâts cumulés.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
Arsenal de base Kunaï Rang : D Quantité : 1 Prix : 100 ryô Description : : Il s'agit d'une petite arme blanche (de la longueur d'une main en moyenne), destinée à blesser au corps à corps, ou bien à servir d'arme de jet. Parfaitement équilibrée et aiguisée, il ne faut pas la sous-estimer. Très courante chez les ninjas, qu'ils soient novices ou très expérimentés. Cette dague est prisée par les assassins, les utilisateurs de Shurikenjutsu et ceux de Bukijutsu[Couteaux/Dagues]. Facile à dissimuler dans une manche ou une botte, on peut en outre y accrocher un parchemin explosif pour maximiser les dégâts lors d'un lancer. Une attache métallique à la fin du manche permet une saisie efficace ou un emploi dans des pièges.
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin Rang B Ryos: 1166 Expérience: (1537/1200)
Après avoir été étonné par la nouvelle du challenge, le Genin se mit en place. Rapidement, Akrillo put constater qu’il connaissait les bases, et encore mieux, il savait les appliquer, ce qui était un bon point. Premièrement, il sembla se concentrer. Comme s’il cherchait à savoir quelque chose sur son senseï… Un senseur ? -Alors, tu possèdes des techniques permettant de connaître si tes ennemis sont vaillants ou non ? Intéressant.
Akrillo se mit lui aussi en position de combat. Sans sabre, il avait l’impression d’être bien inutile, mais il secoua rapidement la tête en souriant. Il ne devait pas battre son adversaire, juste le tester. Il écarta les jambes, les fléchit un peu et attendit son ennemi du jour. Le dragon contra de ses avants bras l’attaque du kunaï, avant de frapper d’un coup sec, mais en contrôlant sa force, le coude de son Genin, afin que la douleur lui donne comme réflexe d’ouvrir sa main et donc de se désarmer. Il se baissa ensuite rapidement afin d’éviter le clone. Au corps-à-corps, Akrillo était très efficace, et cela pouvait être impressionnant pour un Genin. En effet, ce dernier n’avait pas fait le meilleur choix en attaquant son senseï d’aussi prêt. Il avait pour ainsi dire aucune chance, du moins, si Akrillo se donnait à fond.
Cependant, le Dragon pu observer certains enchaînements et prise d’initiative intéressante de la part de son élève. En continuant de s’entraîner, et en n'étant pas limité en Chakra comme Akrillo, Gintaro pourrait devenir un shinobi de grand talent.
C’était sur cette pensée qu’Akrillo lui envoya un coup de pieds ravageur au niveau de torse, dans le but de l’envoyer se propulser au loin. Il fit de meme² avec le clone, mais fut surpris par la décharge de foudre qu’il ressentit. Raiton. -Alors, tu n’as pas énormément de prédisposions au corps-à-corps, tu possèdes des dons de senseur et tu contrôles la foudre, c’est bien ça ? Si tu as d’autres secrets… Akrillo se remit en place, le bras en avant, et plia ses doigts en signe de duel, pour l’inviter à se rebattre… Je les attends !
Recap:
Vie : 98% Chakra : 100%
Du coup je t'attaque/défends au cac , avec vitesse A et force B, je retients quand meme mes coups :p
Gintaro & Miyamoto Akrillo
[/quote]
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin - Rang C Ryos: 2060 Expérience: (1052/500)
Gintaro essaya de lui asséner un coup avec son kunaï, mais Akrillo était plus rapide et lui contra son coup en frappant dans son coude. La main du jeune Genin lâcha contre sa volonté.
-Argh, grommela Gintaro dans un léger râle pour cacher la douleur du coup qu'il venait de prendre. En regardant dans le coin de l’oeil il vit son clone tenté de toucher son senseï, mais sans succès.
Le jeune Gintaro tenta toute sorte d'enchaînement qu’il avait appris à l’académie et aussi pendant ses entraînements avec Tatsuda. Son adversaire était beaucoup plus fort et arrivait à contrer tous ses coups. C’était la première fois que Gintaro affrontait une personne aussi forte. Lors de ses entraînements avec ses amis, il pouvait placer certains coups, mais là rien. Malgré tous ses efforts aucun ne passaient. Au moment où il pensait pouvoir placer un coup de poing, il se prit un coup de pied sur le torse. Ses pieds en décollèrent du sol et il fut projeté à quelques mètres derrière. Roulant et glissant sur le sol le Genin essaya de se relever tant bien que mal.
-Merde, ça fait mal ! Gémis Gintaro se tordant de douleur.
C’est bien ce que je pensais ! Je ne fais pas le poids au corps-à-corps. Pensa le Genin. À peine eut-il le temps de s’en remettre que Akrillo avait terrassé le clone se prenant une décharge au passage. Son professeur avait compris rapidement en quelques échanges de coup ses attributs et ses faiblesses. Après avoir fini de parler son professeur se remit en position l’invitant à se joindre à un combat qu’il savait d’une extrême difficulté.
Après s’être dépoussiéré, Gintaro devait revoir sa stratégie. Il se remit en position et lança un regard à la position de son senseï.
si j’attaque maintenant comme ça, le résultat sera le même que tout à l’heure. Il se toucha son torse qui le lançait encore. Le but de cet exercice c’est de prendre ce morceau de soie. Il est plus fort et plus rapide que moi, mais je quand même tenter ça !
À la suite de sa réflexion, le jeune Genin s’élança et concentra une orbe de foudre entre ses mains qu’il jeta en direction de son senseï.
-Raiga !! Cria le jeune Genin.
Puis il reprit sa course en direction du mouchoir. Ensuite, il lança un éclair en direction du kunaï tenant le mouchoir en espérant le faire tomber et le rattraper.
Récapitulatif combat:
Santé
90%
Chakra
76%
Résumé :
Je me prend le coup de pied. Je lance une attaque sur toi (Raiga) et juste après je fonce vers le mouchoir. Arrivé à bonne distance je lance un éclair (Raiju) pour essayer de le faire tomber.
Techniques et objets utilisées :
RAITON : RAIGA 【ORBE DE FOUDRE】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre un orbe de foudre avec ses deux mains ou à partir de ses armes puis l'envoie sur son adversaire. L’orbe a pour particularité d’être assez rapide, ce qui le rend difficile à esquiver. Si l’adversaire est touché par cet orbe, il se fait électrocuter (subissant des dégâts élevés) et est légèrement repoussé. Cette technique ignore les armures normales ou issus de technique Doton de rang C ou inférieur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
RAITON : RAIJU 【ÉCLAIR】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L’utilisateur de cette technique envoie un petit éclair sur un ennemi, ce qui lui inflige de légers dégâts. Cette technique transperce les armures de rang D (sauf issues de techniques Fûton).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible [NON APPRISE]
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG C :
L’utilisateur de cette technique envoie un petit éclair qui produit des dégâts élevés et peut couvrir une zone plus large (le champ d'action passe à Faible, la technique peut donc toucher deux ennemis proches). Elle transperce désormais les armures de rang C (rang D pour celles issues de techniques Fûton).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin Rang B Ryos: 1166 Expérience: (1537/1200)
Le jeune Gintaro s’était remis sur pieds. Bien, il semblait plus solide qu’il en avait l’air. Après tout, le monde extérieur ne lui ferait pas de cadeaux. Ainsi, Akrillo ferait de même. Il lui apprendra une leçon primordiale dans très peu de temps.
Sans plus de repos, le Genin attaqua de nouveau, en changeant son schéma d’agression ; cette fois-ci, il cherchait à attaquer Akrillo pour le distraire afin de filer derrière lui, jusqu’à la cible. Une belle tactique, qui démontrait que le petit avait l’esprit vif. La boule raiton était rapide, bien trop rapide pour le commun des mortels. Akrillo lui, aurait pu l’éviter en utilisant diverses techniques, mais il préféra pivoter sur ces talons pour esquiver en majorité l’attaque. Cependant, l’orbe effleura son épaule lui infligeant une douleur vive, qui s’estompa rapidement.
Maintenant, le Chunin avait un spectacle digne d’un débutant devant lui. En effet, le genin était sur le point d’attraper la cible, de plus l’utilisation d’une deuxième technique pour le décrocher était même très malin. Non, ce qui dérangeait Akrillo était de voir son élève, complètement de dos, a la merci de n’importe qu’elle attaque… Tout en grinçant des dents et en soufflant par le nez, Akrillo pris appuis par terre pour sauter haut le ciel, avant de lever sa main devant lui. Plus haut dans le ciel que son élève, il dit à haute vois pour que celui-ci l’entende, malgré la surprise de sa position.
-Leçon numéro une : ne jamais tourner le dos aux ennemis.
Puis d’un coup, un vent monstrueux s’échappa de la main du senseï, venant clouer littéralement au sol le Pauvre enfant n’ayant rien demander. Ré atterrissant au sol, le Dragon s’approcha de son élève et l’aida à se relever, vérifiant qu’il n’avait pas de blessures graves.
-Leçon numéro deux : ne jamais croire un potentiel ennemi.
En effet, Akrillo l’avait prévenue qu’il n’utilisera pas de technique lors de ce combat, mais il devait lui inculquer des règles qui pourraient lui sauver la vie lors de prochaine mission. Il n’était pas coutumier de transgresser les règles, même celles donnés à la va-vite lors d’un entraînement, mais cela devait être fait pour le bon enseignement de son élève. -Je ne suis pas allé de main morte, mais je préfère que tu comprennes maintenant avec quelques bleues et blessures, que coupé en deux par un katana ennemi.
Akrillo s’éloigna de son genin et récupéra le kunai et le morceau de soie, qu’il remit dans sa poche. À vrai dire, très peu de genin avait réussit ce petit test, qui était assez répondu au village, qui servait surtout à inculquer les leçons que venait de faire Akrillo. Il aurait été surpris si Gintaro avait réussi du premier coup ! Néanmoins, il n’était pas si loin, et de ça, il pouvait être fier.
-Tu as finement joué ton dernier combo, la double attaque raiton, c’était malin, fit le Chunin en se retournant vers son apprenti. Possèdes-tu une autre affinité de Chakra ? Sais-tu manier une arme autre qu’un Kunaï ? Le duo échangea sur ses informations de premières nécessités pour le bon fonctionnement de leur équipe.
Recap:
Vie : 93% Chakra : 98%
FÛTON : REPPÛSHÔ 【PAUME DE LA BOURRASQUE】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
D/C/B
PORTÉE :
Faible (rang D) et Moyenne Portée (rang C/B)
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Quand l'utilisateur frappe dans ses mains, du vent est compressé et transformé en une puissante bourrasque. Cette technique, quand elle est utilisée toute seule possède le pouvoir de facilement emporter un humain (un ninja peut lui résister sans mal en s'ancrant grâce à son chakra). Mais son but principal est de l'utiliser pour propulser des armes de jet comme des shurikens ou des kunaïs. Leurs vitesse et puissance sont alors accrues.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG C :
La bourrasque est plus puissante, elle peut faire reculer non pas une seule personne mais plusieurs, y comprit des ninjas de rang inférieur à l'utilisateur. Utilisé avec des armes de jet, leurs vitesse, puissance et dégâts sont encore plus élevés.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
- RANG B :
La bourrasque est plus puissante. Non seulement elle permet de souffler un groupe d'adversaire, mais utilisée sur un seul adversaire, elle peut lui infliger des dégâts élevés, même s'il s'agit d'un ninja. Sa puissance est telle qu'elle peut déraciner un arbre et sa taille lui permet d'être utilisé avec encore plus d'armes de jet, le nombre les rendant difficilement esquivables sans technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
J'esquive a moitié ta tech avec vitesse rang A, puis je saute pour etre au dessus de toi, legèrement derrière toi, puis je te lance fuuton repusho (en rang C)
Gintaro & Miyamoto Akrillo
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin - Rang C Ryos: 2060 Expérience: (1052/500)
Presque ! Il est à ma portée !! pensa Gintaro tout en courant comme s’il était poursuivi par la mort elle-même. L’éclair avait réussi à faire chuter le bout de tissu. Plus que quelques mètres et il réussirait cette épreuve. C’est le moment ! Gintaro tendit la main en direction du petit carré de soi. Remplie de fierté après avoir réussi à piéger son senseï, le sourire aux lèvres il tendit encore plus le bras.
-Que ????? D’un coup Gintaro entendit Akrillo-senseï. Tout c’est passé en quelques secondes. Il sentit une présence derrière lui puis entendit les paroles de son senseï,
-Oh m…. Gintaro n’eut absolument pas le temps de réagir. Il sentit une bourrasque s’écraser sur lui. Sa position était telle qu’il ne put même pas tenter de résister. Il était à la merci de ce vent violent qui l’écrasait d’un coup violent et puissant par terre. Le jeune Genin sentit une douleur vive. Il n’arrivait même plus à se relever. Son senseï approcha de lui et l’aida à se relever. Le résultat de cette tentative vu des bleues et des coupures. Gintaro était épuisé. Son senseï avait raison, c’était stupide de lui tourner le dos et en prenant du recul il savait que son plan n’était pas parfait, voire idiot, mais il pensait vraiment avoir une chance d’autant plus qu’Akrillo ne devait pas utiliser de technique. Son senseï lui avait appris quelque chose de vraiment importante, se méfier et ne pas tourner le dos à son adversaire. Une chose est sûre, il ne le referait plus.
-Je ne suis pas allé de main morte, mais je préfère que tu comprennes maintenant avec quelques bleues et blessures, que coupé en deux par un katana ennemi.
-Ça vous pouvez en être sûr, j’ai bien compris. Répondit-il en essayant de chasser la douleur qui le tiraillait dans l’épaule gauche. Je ne m’attendais vraiment pas à ce que vous utilisiez une technique. Se plaignit Gintaro.
Akrillo se dirigeait vers le kunai et le mouchoir pour les ranger. Gintaro en profita pour essuyer toute la poussière de ses vêtements. Il avait encore le goût amer de sa défaite en bouche.
-Tu as finement joué ton dernier combo, la double attaque raiton, c’était malin, lui dit le Chunin en se retournant pour faire face à Gintaro. Possèdes-tu une autre affinité de Chakra ? Sais-tu manier une arme autre qu’un Kunaï ?
-Nan je suis n’est qu’une affinité avec Raiton. Répondit le jeune garçon en tendant la main et en créant une lueur avec son chakra. J’ai aussi des capacités de senseur. Dit-il en éteignant la lueur. Pour les armes je sais utiliser les armes de jets et manier un kunai mais pas plus, je n’ai pas eu l’occasion d’apprendre à manier une autre arme. Mais à l’avenir j’aimerai bien apprendre le kenjutsu et pleiiiiiiiiiiin de technique de raiton. Dit Gintaro en croisant ses bras derrière la tête et en affichant un large sourire sur son visage.
Il fallait relativiser un peu. Certes, il s’était raté bien comme il faut mais il n’était pas si loin d’avoir réussi le test. Son corps lui faisait encore mal.
L’utilisateur de cette technique envoie un peu de chakra chargé d’affinité Raiton au bout de ses doigts. Ceci produit une lueur assez importante pour illuminer un chemin ou un corridor. Cette technique dure deux tours et peut être maintenue en payant de nouveau son coût en chakra, sans compter comme nouvel usage d’une technique. On peut renforcer la lueur (et ainsi de passer son champ d’action potentiel à Moyen), mais le coût en chakra de cette technique devient Faible.
Cette technique ne peut aveugler les ennemis, et n’apporte pas d’effets en combat. Elle peut par contre servir dans le but de créer une diversion ou attirer l’attention, si le champ d’action est passé à Moyen.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin Rang B Ryos: 1166 Expérience: (1537/1200)
Son élève ne semblait pas avoir eu trop mal. tant mieux, il ne fallait pas quand meme pas l’abîmer, il voulait juste qu'il comprenne la leçon. Par la suite, ils échangèrent sur leurs capacité et technique respective. Meme si Akrillo avait dit plus haut qu'il ne lui dévoilerais pas tout, il se sentais mal par rapport à son attaque furtive et mesquine. Le dragon hésita puis finalement lui avoua.
-Oui, comme tu as pu le voir j'ai l'affinité Fuuton. Mais je maitrise aussi le Kenjutsu, comme de nombreux membre de mon clan. Il avait entendue que le jeune Gintaro voulait apprendre le Kenjutsu. Je pourrais t'apprendre quelque techniques, de base au moins, pour commencer. Et tu dois aussi étayer tes possibilité au corps à corps. Si tu es attaqué de si près et que tu n'a plus d'arme, il vaut mieux savoir faire quelques techniques de Tailjutsu. Akrillo et son élève discutèrent encore de quelques formalités, sur les combats, les entraînements, et les futurs missions.
-Nous partirons d'ici peu en mission, mais calme tes ardeurs, ça ne sera rien de dangereux, pas pour le moment. je dois d'abord voir comment tu té débrouille sur des choses simples avant de partir sur une mission avec un véritable enjeu, tu comprends ? Akrillo préférait être trop prévoyant que pas assez. S'ils fonçaient sur des bandits mais que son elève perdait son sang froid, tout pouvais devenir tragique rapidement...
Alors que le Soleil approchait de son zénith, les deux hommes continuèrent de discuter, avec que le Chunin interroge son camarde. -Tu as faim ? je connais un excellent stand où l'on mange du poissons grillé ! Au port. Je peux t'inviter si tu veux, ça m'excusera de la promesse rompue ! fit le miyamoto avec un clin d'oeil.
Recap:
Vie : 93% Chakra : 98%
FÛTON : REPPÛSHÔ 【PAUME DE LA BOURRASQUE】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
D/C/B
PORTÉE :
Faible (rang D) et Moyenne Portée (rang C/B)
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Quand l'utilisateur frappe dans ses mains, du vent est compressé et transformé en une puissante bourrasque. Cette technique, quand elle est utilisée toute seule possède le pouvoir de facilement emporter un humain (un ninja peut lui résister sans mal en s'ancrant grâce à son chakra). Mais son but principal est de l'utiliser pour propulser des armes de jet comme des shurikens ou des kunaïs. Leurs vitesse et puissance sont alors accrues.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG C :
La bourrasque est plus puissante, elle peut faire reculer non pas une seule personne mais plusieurs, y comprit des ninjas de rang inférieur à l'utilisateur. Utilisé avec des armes de jet, leurs vitesse, puissance et dégâts sont encore plus élevés.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
- RANG B :
La bourrasque est plus puissante. Non seulement elle permet de souffler un groupe d'adversaire, mais utilisée sur un seul adversaire, elle peut lui infliger des dégâts élevés, même s'il s'agit d'un ninja. Sa puissance est telle qu'elle peut déraciner un arbre et sa taille lui permet d'être utilisé avec encore plus d'armes de jet, le nombre les rendant difficilement esquivables sans technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
J'esquive a moitié ta tech avec vitesse rang A, puis je saute pour etre au dessus de toi, legèrement derrière toi, puis je te lance fuuton repusho (en rang C)
Gintaro & Miyamoto Akrillo
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin - Rang C Ryos: 2060 Expérience: (1052/500)
En tapotant sa tête en la penchant sur le côté, de la poussière sortit de l’oreille du jeune genin. Son senseï répondit à sa question. Gintaro avait tapé dans le mille, c’était bien un utilisateur de Futon. Lorsque Akrillo lui annonça qu’il pourrait lui apprendre des techniques de kenjutsu, Gintaro était aux anges. Il allait pouvoir combiner la force d’un sabre aux piquants de son Raiton. Manquera plus que le katana qu’il avait vu dans un magasin. Il devait, cependant, augmenter ses techniques de corps à corps s’il voulait être efficace comme l’a conseillé son senseï. Une longue discussion s’ensuivit par rapport à quelques formalités sur les tactiques de combat, les entraînements futurs et les missions qui arriveront bientôt. Après qu’Akrillo-senseï finit ses explications, Gintaro répondit à sa question.
-Je comprends senseï, je vous avoue que j’aimerais bien sortir un peu du village, mais comme vous dites, il vaut mieux commencer par les bases et voir sur des missions plus simples. Sachez que peu importe la mission je donnerai mon maximum et je vous fais confiance pour m’aider à devenir le Shinobi le plus fort au monde. Renchérit le jeune genin toutes dents dehors.
La discussion continua jusqu'à midi environ. Le ventre de Gintaro commençait à faire des bruits d’agonie, son dernier repas remontait à tôt ce matin et il commençait à avoir faim. Akrillo dût le remarquer puisqu’il lui demanda s'il voulait aller manger près du port.
-Ahahah vous lisez dans mes pensées senseï, je meurs de faim. Répondit en riant Gintaro. Ça sera avec plaisir. Dit le jeune genin en massant son épaule endolorie.
Gintaro analyse le chakra de Akrillo, puis créer un clone de foudre et l’attaque au corps à corps avec le kunaï qu’il lui a donné.
Techniques et objets utilisées :
【ANALYSE DU CHAKRA】
Cette technique donne aussi une idée approximative du chakra de la cible comparé à celui de l'utilisateur (très inférieur/inférieur/vaguement identique/supérieur/très supérieur).
【CLONE DE FOUDRE】
Lorsque l'adversaire détruit le clone (ou que son créateur le décide), il redevient de la foudre et électrise tout ce qui est à sa portée, infligeant des dégâts légers dans un champs d'action Faible.
[NON APPRISE]
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG B : Ici le clone peut lui aussi utiliser des techniques Raiton de rang B ou inférieur connues de son créateur.
CONSOMMATION DE CHAKRA : Forte
Il ne peut par contre utiliser qu'une seule technique par tour, dont le chakra est puisé dans celui de l'utilisateur. L'utilisateur compte comme ayant effectué une technique lorsque son clone en effectue une. Il ne peut y avoir qu'un seul clone de cette variante à la fois.
Il est aussi plus difficiles à détruire (il faut une technique pour s'en débarrasser).
Il existe une variante de cette technique de rang B (utilisable à partir du rang C) : L'utilisateur crée alors plusieurs clones de foudre au lieu d'un seul (2 au rang C, 3 au rang B, 4 au rang A, 5 au rang S).
Ceux-ci sont faciles à détruire et ne peuvent pas utiliser de techniques, mais explosent en éclairs de foudre qui peuvent provoquer des dégâts cumulés.
Kunaï
Rang : D
Quantité : 1
Prix : 100 ryô
Description : : Il s'agit d'une petite arme blanche (de la longueur d'une main en moyenne), destinée à blesser au corps à corps, ou bien à servir d'arme de jet. Parfaitement équilibrée et aiguisée, il ne faut pas la sous-estimer. Très courante chez les ninjas, qu'ils soient novices ou très expérimentés.
Cette dague est prisée par les assassins, les utilisateurs de Shurikenjutsu et ceux de Bukijutsu[Couteaux/Dagues]. Facile à dissimuler dans une manche ou une botte, on peut en outre y accrocher un parchemin explosif pour maximiser les dégâts lors d'un lancer. Une attache métallique à la fin du manche permet une saisie efficace ou un emploi dans des pièges.