Dans les gradins : baston n°3 !
Restez à l'infirmerie et se reposer pour ses matchs futur ?
Non ! C'était bien mal connaître Hako que ne serait-ce qu'envisager cette possibilité.
Brûlée, ébouillantée, électrocutée certes, mais cela n'allait pas l'empêcher d'aller encourager la toute jeune Kaori !
Celle-ci portait sur les épaules le poids de son statut de "génie de sa génération", de l'honneur ddu fier et martial clan à l'éventail, de servir de porte-drapeau à Konoha... Et par dessus tout, de la légendaire équipe n°2 dont les deux autres membres s'étaient brillamment (évaluation personnelle) illustrées lors des combats précédent.
De fait, la minuscule Aburame s'était empressée de regagner les gradins dès que l'équipe médicale en avait eut assez d'elle. De nouveau habillée d'une tenue vert grenouille à froufrou fraîche (ce tournois allait faire un sacré trou dans ses économies, si elle continuait à tomber contre des spécialistes en ninjutsu et autres amateurs de strip-tease forcés), sentant l'onguent et couvert de différents pansements, la petite genin était toujours aussi dynamique et enthousiaste.
"Allez Kakao ! Montres à tous la puissance du clan Uchiha !" pépia gaiement le lutin vert de Konoha en bondissant sur son siège.
Il faut dire que le clan à l'éventail avait bien besoin d'une victoire, ce mou d'Akira s'étant copieusement fait fesser par Yume.
Pas étonnant, mais même Hako avait été surprise par la danse mortelle de sa petite amie secrète... Qu'elle effroyable vitesse, qu'elle aisance dans le combat. Elle avait encore progressé pendant cet examen !
Hako était de nouveau amoureuse. Mais elle se demandait aussi comment elle pourrait vaincre ou surpasser son amante si jamais les hasards du tournois les opposaient...
Ou la petite Kaori d'ailleurs. Son sharingan la rendait redoutable, mortellement précise. et agile. Mais même sans ça, la minuscule génie du clan à l'éventail restait dangereuse : bien plus vive et résiliente que son petit gabarit le laisser supposer. Sans compter ses aptitudes de pyromanes...
Hako soupira, se rappelant certains de leurs entraînements et le nombre de kikaichuu (et tenue froufrouteuses) incinérés.
Et contrairement au soi-disant stratège de l'ex-équipe n°13, la jeune Uchiha n'avait pas attendu et ouvert immédiatement les hostilités, activant sa merveilleuse pupille pour la plus grande joie du public.
Son adversaire, paniquant sans doute ou se méfiant de quelques sournoiseries, n'avait pas pu esquiver la volée de shuriken à la mortelle précision qui avait suivit.
Hako sourit : elle connaissait bien la bouillante kunoichi au sharingan. Kaori était impatiente et presque aussi rentre-dedans à sa manière que la jeune Aburame.
Les illusions n'étaient pas trop son truc. Elles préféraient enterrer son adversaire sous des pluies de lames ou de boule de feu.
Au moins, le public et les examinateurs n'allaient pas s'ennuyer !
"Joli ! Tu l'as eut ! Continue à mettre la pression ! Et prend du champs !" encouragea joyeusement le lutin vert de Konoha, fière de sa minuscule condisciple.
Hako ne connaissait pas l'adversaire de la petite Uchiha, mais elle connaissait (vaguement) l'examinatrice, qui avait surveillé le début de l'examen. Et la kunoichi vert-pomme avait déjà combattu au coté d'un jeune Omura lors des épreuves précédentes.
De part son père, elle savait déjà que les Omura étaient un clan de fameux ninja-médecin. Cela risquait donc de rendre l'adversaire de Kaori particulièrement résilient...
En plus, l'examinatrice (la petite et mystérieuse sans-doute-chuunin qui essayait de se donner un genre inquiétant alors qu'elle était sans doute toute mignonne) était du même clan.
Encore une manœuvre d'Uzushio, sans doute, pour favoriser leurs candidats. Évidemment, ce village de mous et de lâches devaient utiliser les moindres combines pour essayer de ne pas laisser ses genin sombrer face aux puissants ninjas de Konoha...
De ce que Hako avait vu chez son ersatz mâle du clan Omura, ils maniaient le poison et pouvait faire des choses étonnantes de leur corps, comme quand l'examinatrice avait vomi (craaaade !) le parchemin des règles du tournois.
Du coup, mieux valait rester à distance et esquiver les éventuels coups de lames ou prises louche au corps à corps... Ce qui conviendrait parfaitement à Kaori avec son mythique sharingan et ses techniques de ninjutsu et de shurikenjutsu.
Mais son adversaire ne comptait évidemment pas se rendre sans combattre.
L'instinct de spécialiste de Taijutsu avertit Hako que quelque-chose dans le corps de la petite blonde s'était soudain modifié après qu'elle eut encaisser les lames vicieuses de Kaori.
Ses muscles semblaient s'être anormalement gonflés...
Et en un instant, elle se rua vers la minuscule genin de Konoha, à une vitesse effroyable que Hako n'avait vu que chez Yume au mieux de sa forme.
L'Omura fit ensuite pleuvoir une véritable tornade de coups de poings, une redoutable technique de Taijutsu que la kunoichi vert-pomme maîtrisait et avait même employé dans son combat précédent contre Sanada.
La kunoichi d'Uzushio enchaîna ensuite avec un balayage, puissant et d'une vivacité sans pareille, mais plutôt classique et téléphoné. Sans doute une improvisation.
En tout cas, cela confirmait l'une des hypothèses de la jeune Aburame sur les Omura : ils pouvaient bien se défendre au corps à corps.
"Splendide enchaînement !" s'exclama presque malgré elle la minuscule spécialiste en Taijutsu, reconnaissant le talent de la blonde Omura et ses incroyables prouesses physiques.
Déjà Hako et son esprit compétitif cherchait des moyens pour la battre... Comme chez Yume, une telle vitesse serait problématique...
"Courage Kaori ! C'est comme à l’entraînement ! T'as l'habitude des petites brutes qui veulent te tabasser ! Et cette fois, y'a pas de Jûken ni d'insectes vicieux pour sucer ton chakra !" encouragea de toute son âme le lutin vert de Konoha. Kaori était certes aussi impulsive qu'elle, mais c'était une kunoichi douée. Malgré son âge et son inexpérience, elle méritait sans doute le titre de chuunin !
Cependant, Hako ne pouvait s'empêcher d'être un peu inquiète. Kaori préférait la distance... Est-ce que comme Sanada, elle aurait des problèmes contre une spécialiste du corps à corps qui ne voudrait pas la lâcher et l’empêcherait d'user de ses arts shinobis les plus puissant ?