Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Examen Chunin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP Libre combat numéro 2

Invité
Invité
RP Libre combat numéro 2 Mer 29 Avr - 22:21
Invité
RP Libre combat numéro 2

Dans ce petit sujet vous pouvez vous amusez à rendre compte des événements qui vont se dérouler dans le combat entre Hako et Masamune Sanada (Uzu contre Konoha). Commentez les déboires des deux genins, la folie de l'examinateur. Tout est permis. Il s'agit d'un rp libre, il n'y a pas de limite de lignes, et il ne sera pas corriger. C'est avant tout pour vous amusez. Néanmoins, le combat étant canon, votre participation en tant que spectateur le sera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
C'était le grand jour ! Le jour ou allais se décider pour mon idole: Hako Aburame. La dernière partie de l'épreuve pour passer chuunin était un duel devant les deux villages ! C'était quelque chose de fantastique ! J'étais arrivé deux heures avant la rencontre pour être sure d'avoir la meilleure place! Je voulais être la plus grande fan de l'amour de ma vie ! La fierté de Konoha et du clan Aburame, la génie du taijustu.  J'étais de si bonne humeur que même si Yume Hyuga était venu me faire un câlin j'aurais acceptée sans hésiter !

Ce jour allait être marqué d'une pierre blanche ! Le village et tout les autres ! Vous alliez voir de quel bois la demi Aburame-demi inuzuka de konoha se chauffais ! Vous qui l'avez souvent critiqué. Vous vous qui l'avez rejeté! Moi j'ai toujours cru en elle ! Et ce n'est pas ce genin bizarre portant une cagoule et ce qui restait visiblement d'un chien mort depuis 20 ans qui allait l'impressionner !

L'examinateur se présenta et passa entre les deux genins. Il faisait durer le spectacle dans lequel la marionnette d'os de l'autre garçon allait danser. Moi je ne faisait plus trop attention à ce qu'il se passait derrière moi tellement j'étais rapprochée du bord de l'arène.

- Ici à Uzugakure va se dérouler un match entre deux genins prometteurs ! L'un venant du village caché des tourbillons : Masamune Sanada !

Plein de gens de ce village minable applaudissait leur poulain qui allait bien vite comprendre son erreur. PERSONNE ne s'opposais à Hako-Sama. Mais cela ne rapporterais que plus de prestige a ma cigale qu'il se débatte un peu dans la toile de l'araignée. Je n'ai pas le droit d'intervenir malheureusement mais mes prières et mes encouragements lui donneront le vent en poupe!


- Et de l'autre côté la fameuse Aburame Hako, challenger venant du village de Konoha !


Un tonnerre d'applaudissement résonna dans toute l'arène alors que tout le village entier la soutenait. ce n’était plus une question d'appartenance a un clan plutôt qu'un autre c'était une rivalité entre village. Malgré leur avis idiot et inutile elle était sur le devant sur la scène. Malgré toutes les remarques, tout les clans la soutenait elle et pas quelqu'un d'autre. Montre-leur ma libellule que toi aussi tu a des ailes!

-ALLEZ Y HAKOOOOO-SAMAAA!
m'écriais je a travers la foule

Ma voix aurait porté? Es ce qu'elle m'avait entendue ? Pensais t'elle a moi ? Impossible. Elle ne pensais qu'a son combat et ses amis actuellement. Je connaissais que trop bien son regard et ses poses pour savoir qu'elle préparait une bonne salade de phalanges à son adversaire.
Quand le top départ fut donné, je n'en croyais pas mes yeux :plusieurs Hako avaient déboulées et fonçaient sur le genin tout en lui lançant des shurikens. Touché !Mais Jurrasic park n'avait pas fini de nous surprendre il fit fi des shuriken qui le lacérait afin de lancer une puissante attaque de foudre tout  en...faisant disparaître le soleil? Que...que ce passait'il?
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
RP Libre combat numéro 2  Left_bar_bleue2719/2000RP Libre combat numéro 2  Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Omura Mifuyu
La Sorcière, dans les gradins, s'abritait du soleil frappant sous une ombrelle noire. A sa main, une serviette imbibée d'eau fraîche qui lui avait été distribuée et qu'elle tamponnait régulièrement sur son visage, privilège qu'elle avait obtenu grâce à son âge avancé et quelques menaces bien senties proférées à un moyenne-classe. Autour d'elles se trouvaient tant des shinobi de la feuille que des tourbillons, aussi beaucoup ignoraient son identité. Ils ignoraient également que la petite chose rafistolée assise à leur côté serait l'examinatrice du prochain et dernier combat de la journée.

Bien qu'elle préférerait être dans son laboratoire à parachever sa transformation animalière, la doyenne était d'abord venue ici par obligation, puis avait décidé d'en profiter pour observer les progrès de son élève. Sanada, en effet, était arrivé jusqu'ici malgré une deuxième épreuve tumultueuse dont elle avait eu un avant-goût en recevant son partenaire à l'hôpital, couvert de blessures de la tête aux pieds. Espérons que cela se passerait mieux pour lui cette fois-ci...

Mais elle qui connaissait sa valeur, elle savait qu'il pourrait l'emporter contre la petite Aburame qui lui faisait face. Il avait plutôt intérêt à l'impressionner, afin qu'elle sache qu'elle ne l'entraînait pas pour rien. Déjà qu'elle avait fait l'effort de se déplacer, il n'y aurait rien de plus humiliant pour la vieillarde que de voir son élève se faire rétamer par une hippie de douze ans qui criait plus qu'elle ne parlait. Après tout, s'il avait affronté une femme-grenouille et une femme-araignée dans le passé, il ne devrait pas avoir peur d'une fillette-termites.

Le combat semblait bien engagé. Certes, la Konohajin fonçait sur lui comme une ahurie et avait de grandes chances de l'attraper, toutefois la doyenne l'avait justement entraîné à trancher efficacement au corps-à-corps. Tout ce qu'il lui fallait, c'était résister assez longtemps pour mettre en place une stratégie cohérente, dont elle distinguait déjà les prémices dans la série de mudra que son jeune cobaye venait d'effectuer. L'ancêtre replia son ombrelle, persuadée qu'elle n'en aurait plus l'utilité.

Le ciel qui surplombait l'arène s'assombrit instantanément, les nuages noirs et opaques chassant le soleil pour s'asseoir dans son trône.

- Bienvenue dans le Royaume de l'Orage ! s'exclama théâtralement Mifuyu en ricanant sombrement, presque comme une menace destinée à ses voisins de gradins qui la regardaient désormais avec frayeur. "Qui donc est cette gamine flippante ?"

La petite puce avait beau se débattre, elle serait finalement avalée toute crue par la tempête. Enfin, ça, c'était dans l'esprit un peu trop orgueilleux d'une octogénaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Haruka, assise dans les gradins aux côtés des personnes les plus importantes d'Uzushio et de Konoha, observe le combat avec attention. "C'est un peu comme un combat de chiens", se dit-elle. La rousse est bon public et, lorsqu'elle voit une technique de Taijutsu du lutin vert de Konoha ou encore, une technique Raiton de son ami, elle ne peut s'empêcher de se lever pour pousser des cris d'encouragement aux combattants. Elle a toujours été une femme d'action et, c'est avec plaisir qu'elle assiste à pareil spectacle. d'autant plus que les ninjas du Pays du Feu n'emploient pas vraiment le même type de technique, ce qui rend la chose encore plus intéressante.

Lorsque l'Uzumaki observe la maîtrise du Ranton de Sanada et qu'elle entend le tonnerre gronder, voyant quelques éclairs, elle ne peut s'empêcher de hurler de nouveau, toujours plus fort.

"VAS-Y SANADA !!!!!!!!" Cependant, mettant toute la puissance de sa voix au service de ses hurlements, la demoiselle doit faire une petite pause avant de reprendre. "Montre-lui de quoi sont faits les Uzujin !!!!" Une nouvelle pause. "Fait lui s'abattre la puissance du ciel sur la tête !!!!!!!"

Mais, si la Perle d'Uzushio veut que son camarade obtienne la victoire, c'est en réalité bien plus compliquer que cela en a l'air. En effet, elle désire la victoire, mais elle veut voir un combat de titans. Elle veut du sang, des larmes, de la sueur. Ainsi, elle ne manque pas d'encourager la petite Aburame. Plus le combat durera et plus ce sera intéressant à voir. De sorte qu'elle prie intérieurement pour qu'aucun des deux n'abandonne, espérant que le combat se finira sur un K.O.

"Te laisse pas démonter, Hako-chan ! De l'action ! De l'action !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Le premier combat vient de se terminer. Ironiquement, le deuxième oppose Sanada-kun et Hako-chan. Si un grand sourire éclaire ton visage lorsque le Masamune entre dans l'arène, il s'efface lorsque, en apercevant la gamine de Konoha, un douloureux souvenir te revient en mémoire jusqu'à te faire serrer les jambes l'une contre l'autre pour atténuer la blessure mentale qui se répercute sur ton entrejambe. Le temps que les deux se mettent en place, tu poursuis tes recherches, en quête d'Uzumaki Haruka. Impossible que cette adepte du combat rapproché n'assiste pas à ce duel, quand bien même elle aurait été recalée pour cet examen et se soit laissé emporté par une trop grande déception. Impossible qu'elle soit décédé également. Tu refuses de le croire, bien que l'idée soit de plus en plus présente dans ton esprit. Un peu plus loin, tu repère celle qui t'a servi de guide, Mifuyu, mais bien vite ton regard replonges là où se porte l'attention de tous les spectateurs. L'arène. Le combat va commencer.

Cette fois, plus de retour en arrière possible. Les deux sont face à face et l'arbitre indique le lancement des débats. Cette opposition s'annonce dantesque entre deux personnalités bien différentes mais dont tu gardes un souvenir impérissable pour l'une comme pour l'autre, chacune de ces rencontres t'ayant apporté tout le sel que tu recherches dans le cadre d'aventures épiques. Difficile d'avoir un protégé à encourager plus que l'autre, même si, à moins que Sanada ait progressé à grande vitesse et ait appris à maîtriser correctement ses orages, les compétences entrevues il y a peu chez la jeune Aburame lui donnent un léger avantage à tes yeux.

Tu éclates d'un rire franc en contemplant les simagrées préparatoire de la kunoïchi vert pomme qui n'a pas changé depuis la dernière fois, tandis qu'à tes côté, la jeune fille plutôt mutique jusque là bondit de son siège et hurle à pleins poumons ses encouragements envers l'Aburame. Fidèle à son tempérament, cette dernière attaque la première en fonçant dans le tas sans oublier de balancer quelques insectes au Masamune.

-Et voilà, elle pouvait pas s'empêcher d'utiliser ses techniques dégueulasses...ah ah ah

Le perliculteur est malmené par la pugnacité de la jeune fille qui ne peut s'empêcher de piailler en même temps qu'elle donne l'assaut, mais il parvient à se défendre. Et plutôt bien. Tu ne peux t'empêcher un petit sourire en coin en voyant le ciel s'assombrir au dessus de vos tête. Le spectacle est grandiose.

-Hé hé hé..trop la classe ça hein...attention, ça va pas tarder à péter...lances-tu à tes voisins.

Les deux combattants semblent bien décidés à l'emporter et démontrent tout leur potentiel. Aucun ne triche. C'est bien là le plus beau signe de respect que l'on peut accorder à son adversaire. La petite Hako ne se démonte pas devant ce soudain signe du ciel. Bien au contraire. Ne dérogeant pas de sa tactique initiale, elle poursuit sa progression. Elle est incroyable de ténacité et de prestance. Rien ne semble la perturber, du moins en façade. Il est toujours difficile d'affronter un opposant que rien ne semble atteindre émotionnellement.

Les spectateurs, médusés par ce brusque changement de météo, se sont tues un instant. Suffisament pour qu'un cri d'encouragement à l'attention du jeune perliculteur parvienne à tes oreilles. Tu tournes la tête du côté des places réservés aux dirigeants. Cette gamine. Enfin cette fille là-bas. Rousse, grande gueule. Si elle a bien changé depuis cinq ans, tu as peu de doutes sur son identité. Haruka Uzumaki. Tu étires d'abord un large sourire en découvrant son visage. Qu'est ce qu'elle fait au milieu de toutes ces personnalités importantes. Sa mère aurait-elle obtenu un poste à responsabilité et l'aurait-elle invité à l'accompagner? Sans doute. Impatient de la voir, tu t'apprêtes à la héler, mais un ''OH'' collégial du public te ramène au combat.

Un coup de pied rasant de l'Aburame et le Masamune mord la poussière. S'en est trop. Si jusqu'ici tu as fait l'effort de contenir tes ardeurs, préférant serrer le poing autour de ta tunique en rongeant ton frein, cette fois tu bondis instinctivement hors de ton siège au moment où Sanada lance sa technique  et braille de toutes tes forces.

-SAAANAAADAAA-KUUUN...IL SERAIT PEUT-ETRE TEMPS DE PRENDRE EN MAIN CE COMBAT...MEME SI JE CONÇOIS QUE LA POUSSIÈRE PUISSE TE RAPPELER LES PLAGES DE SHIMA-BIIZU...AH AH AH AH...

Conscient que tu as peut-être hurlé un peu fort et que tu viens de prendre parti alors que tu t'étais promis l'inverse, tu finis par t'adresser à l'Aburame, les zygomatiques jusqu'au oreilles malgré un air gêné...

-ET TOI GAMINE, VAS-Y CONTINUE, T'AS TROP LA CLASSE AH AH AH AH...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
RP Libre combat numéro 2  Left_bar_bleue3498/1200RP Libre combat numéro 2  Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Depuis le début du Duel je regardais Hako avec l’envie de frapper ma tête contre la barrière en fer. Pourquoi ? Parce qu’elle faisait absolument du Hako. Et je plaignais du fond du cœur Sanada que j’encourageais également. Le pauvre… Se battre contre notre lutin national. Je regardais Akira et passai un bras autour de ses épaules.

« Bon et bien… Hako fait du Hako hein ! Non, mais il faut se dire qu’elle y met du cœur. Et Sanada est vraiment fort aussi ! »

Et je m’arrêtais en voyant la technique qu’elle venait d’utiliser. Et frappais de toutes mes forces la barre en métal en voyant sa tenue. Ça faisait mal… Mais là une simple tape sur le front aurait pas suffis. Entre ça et les remarque que les deux se balançaient à la figure. Je regardais Akira…

« Jure-moi… Qu’elle a pas osé utiliser cette technique… »

Je jetais un coup d’œil et me mis à rire de toutes mes forces. Je me redressais en me frottant le front, heureusement le bandeau frontal avait amorti le choc en partit et mit mes mains en porte-voix.

« ALLEZ HAKO-CHAN !! MONTRE LEUR QUI EST LA PRINCESSE ICI ! MONTRE LEUR QUE TU ES UN BLANC CHEVALIER SANS PEUR ! »

Le « Sans reproche »… c’était pas encore tout à fait ça ! Mais je criais aussi à Sanada :

« ALLEZ SANADA ! »

Fallait bien soutenir le moral adverse non ? Surtout quand on connaissait le morceau qu’il devait battre.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
RP Libre combat numéro 2  Left_bar_bleue3458/1200RP Libre combat numéro 2  Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
RP Libre combat numéro 2

☽ • ☾

Je portais le poids de l'échec sur mes épaules, je n'osais pas relever la tête, je n'osais pas chercher les membres de mon clan ayant vu ce combat. Je n'avais pas voulu utiliser mon Sharingan sur une amie, je n'avais pas voulu être violent et résultat, le public m'avait hué... Seul Hako et Sanada avaient été encourageants, du moins à sa façon concernant le lutin vert de Konoha. Alors naturellement, ce second combat qui opposé Sanada à Hako ne pouvait pas être évité pour me flageller plus longtemps. Sanada avait même été jusqu'à me chercher en sortant de son combat et même si aucun mot ne pourraient m'encourager, je l'avais laissé rentrer dans l'arène pour monter dans les gradins et rejoindre Yume qui nous avait gardé une place. Résultat, Yume me gardait dans ses bras, comme si cela pouvait changer quelque chose tandis qu'un match d'anthologie se jouait face à nous. Hako était chirurgicale, violente, brutale et Sanada était doué, rusé. Ce combat avait de l'intérêt et la foule nous le prouvait. J'eus un soupire plus douloureux quand Hako utilisa une technique que je lui avais apprise, une technique lumineuse et... « Si elle a osé... » murmurais-je alors que le combat semblait tourner à la défaveur de Sanada. Il fallait l'encourager.

« SANADA NE RESTE PAS AUSSI PRÊT ! GARDES LA A DISTANCE ! CRAME SES INSECTES A LA CON ! » bon, ce n'était pas si fair d'aider un village autre que Konoha, mais j'étais certain que Hako ne serait que plus heureuse qu'on lui tienne tête. De toute façon, le seul moyen qu'il avait de s'en sortir à cet instant c'était bien de rester à distance, d'user du Raiton pour griller ce qu'elle pourrait utiliser pour le choper. Pour la suite, je me retiens de lui dire qu'il avait l'avantage de l'affinité, ça serait mal vu et je ne voulais pas non plus qu'Hako perde. Je voulais juste limiter les dégâts qu'elle pourrait lui faire pour pas qu'il finisse comme moi contre Toka.

« HAKO... BOURRINE LE ! » criais-je alors que la dernière action ne laissait de moins en moins de doute sur la suite. Hako devait littéralement foncer dans le tas et elle aurait une victoire assuré, « Elle va être insupportable si elle gagne trop facilement... » soufflais-je à Yume, « Sanada doit tenir... Sinon je vais entendre parler de cet examen pendant les 10 années à venir ! ALLEZ SANADA ! » finis-je par crier pour m'assurer qu'aucun avenir comme celui là me serait promis. La responsabilité de notre premier échec à un examen me reviendrait beaucoup trop facilement... Quoi que contre Yume, elle admettrait peut-être que je n'avais de toute façon aucune chance.


☽ • ☾
ft. Des Gens


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Le combat bat à présent son plein sous la ferveur d'une foule conquise par cette opposition de style. Non loin de toi, les deux gamins de Konoha qui se foutaient sur la tronche lors du premier duel, braillent leurs encouragements. Toi-même, tu ne déroges pas à cet enthousiasme généralisé. L'affrontement est dantesque. Passionnant. Chacun paradant au gré de ses meilleurs atours pour offrir au public un spectacle brillant. Le rare et non moins impressionnant raiton du Masamune opposé au puissant taïjutsu et aux bestioles avaleuses de chakra de l'Aburame. Il y a comme une certaine magnificence dans ce duel. Le maître du ciel face à la princesse de la terre. Si la seconde possède toujours un léger avantage, Sanada s'est progressivement adapté à la vivacité pugnace de l'adolescente et a fini par reprendre du poil de la bête. Il fait à présent mieux que se défendre.

De ton côté, hébété, le cul cloué sur ton siège, tu te dis que les générations futures ont un avenir radieux si elles se développent toutes de la même manière que ses deux là. Les yeux écarquillés, tu ne manques pas une minute du combat, si ce n'est pour jeter de temps à autres quelques coups d’œil aussi furtifs qu'interrogatifs en direction de la gamine Uzumaki. Égale à elle-même, tu as tout juste le temps de la voir gesticuler dans tous les sens, avant d'être à nouveau happé par l'intensité de l'opposition entre les deux genins présents dans l'arène. Jusqu'à ce que, coup sur coup, ton regard ne se mette à briller d'admiration en constatant la transformation d'Hako en magical girl, puis que tu éclates d'un rire bruyant en voyant apparaître une anguille géante issue d'une technique de l'Uzujin.

-Wooooh...tu donnes un coup de coude à ton voisin, celui qui semble faire parti du même clan qu'Hako-chan...hey, t'as vu ça toi, c'est trop la classe cette transformation de la gamine...comment elle fait-ça? Je veux la même chose...et t'as vu ça cette anguille ah ah ah ah génial cette technique...tu le croiras ou pas, mais ironiquement, ce truc là, ça lui a sauvé la vie il y a quelques années...

Tu souris à l'idée que ton ami ait eu l'idée de créer cette technique suite à votre aventure, bien que tu n'aies aucune idée de si c'est le cas ou non.

-Trop la classe Sanada-kun...fais-lui le coup de l'anguillo-cardiogramme...ah ah ah ah...

De son côté, bien que moyennement à l'aise avec toute cette électricité problématique pour une utilisatrice de doton, l'Aburame continue dans son style caractéristique. Droit devant et tête en avant. Elle a déjà prouvé que ça lui réussissait plutôt bien, malgré un corps plus exposé à prendre des coups. Elle enchaîne coup de pieds, de poings, d'épaules. Tout y passe. Son corps est soumis à rude épreuve et force est de reconnaître qu'elle est admirable de pugnacité, même si plus d'une fois tu sursautes et frémis pour elle en la regardant se faire électrocuté.

-Tiens le coup Hako-chan!!! Et fais gaffe à pas trop abîmer ton petit corps quand même...,histoire qu'il ait une chance de ressembler à celui d'une femme un jour...hu hu hu hu...conclus-tu d'un rire espiègle...

Forcément une telle intensité nécessite une implication totale pour les deux qui semblent de plus en plus épuisés par les coups qu'ils se rendent sans interruption. Bientôt arrivera le dénouement de ce combat. Ça ne fait plus aucun doute. Mais quelle qu'en soit l'issue, chacun aura mérité sa part d'applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Examen Chunin-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation