:: Zone Rp - Le Sekai :: Examen Chunin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier tour Epreuve 3 (Akira vs Yume).

Invité
Invité


Premier tour du tournoi

Avec Uchiha Akira et Hyuga Yume



J'avais quelques bandages le long de mon corps. J'étais encore fatigué et courbaturé de la dernière épreuve. Hako avait été un de ces petits monstres et Haiko un fier Omura. J'en voulais à Uzu de m'avoir mis sur ce genre d'examen, mais finalement je n'avais encore pas le choix d'être le nouvel examinateur d'une nouvelle épreuve.

J'avançais sur le sable d'un nouveau terrain d'un futur combat. La terre était encore vierge de toute bataille, puisque ce combat serait le premier à avoir lieu durant cette troisième épreuve. Mes cheveux volèrent dans le vent, alors que mon regard se mettait à balayer le terrain. Deux personnes allaient devoir combattre un combat de titans entre deux clans qui faisaient la renommés d'un village. Deux héritiers d'un dojutsus énormes et dont la puissance faisait le prestige du village de la feuille.

Mon visage se perdait dans les détails de l'environnement. Un instant, je me demandais ce qui allait arriver dans le futur récent. Les deux petits enfants venaient de pénétrer dans le lieu d'une future bataille entre deux futurs partenaires d'équipe. Ma voix devait se faire audacieuse et sûre d'elle:

"- Dans cette arène et devant la foule. Un combat va avoir lieu, un combat qui mettrait en avant deux clans qui font la renommé de leurs villages. J'ai nommé d'un côté représentant du clan de l'éventail rouge Akira Uchiha et de l'autre côté membre du clan aux pupilles d'ivoire Hyuga Yume."

Je m'arrêtais un instant avant de reprendre mes idées. Le combat serait un endroit sans coups bas, il fallait espérer que tout allait se passer comme il faut. Je devais rappeler des règles:

"- Le combat serait simple, le premier à être mis hors de combat serait déclaré perdant. Combattez de manière loyal et sans coups bas. Interdiction de copier une technique. Je n'interviendrai que s'il y a un souci. Donc, j'espère que je n'interviendrai pas. Je vais me poser un peu plus loin sur un arbre. Bon combat."

Je déclarais officiellement le combat lancé. Puis je me dirigeais vers une branche pour atteindre mon perchoir avant d'ouvrir mon haut pour laisser le vent passer sur mon torse.


Les règles :

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Premier tour Epreuve 3 (Akira vs Yume).  Left_bar_bleue3498/1200Premier tour Epreuve 3 (Akira vs Yume).  Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je m’étirai longuement bougeant chacun de mes membres, faisant craquer ma nuque, ma longue queue de cheval glissa le long de mon dos et je fermais les yeux en inspirant profondément. Il fallait que je me serve de ma tête, qu’importe la personne en face, je me battrais. J’étais de Konoha, j’étais une Hyûga. Et pas une de ces petites pimbêches aux mains trop douces pas capable de s’entraîner plus de dix minutes. La branche secondaire, la lame, le bouclier. Alors j’allais leur montrer, peut-être que je ne gagnerais pas, mais en attendant j’allais tout donner, j’allais montrer qui j’étais, ce que je voulais être. Pas besoin de gagner, je voulais juste montrer qui j’étais. Mais tout ce que je voulais, ce n’était pas me sentir déçu du combat. Je voulais tout donner et être fière de ce que j’allais faire. C’était tout ce que je voulais, être fière de ce que je faisais.

J’avançais dans le sable de l’arène et je reconnus la chevelure blanche en face de moi. Akira. Bien j’allais affronter un ami. En amour comme à la guerre tous les coups sont permis. Il connaissait quelques-unes de mes techniques, mais pas tout. Il savait très bien que j’avais le Juken, actuellement ma furtivité ne me servirait à rien. Nous avions bien fait quelques missions, mais il ne m’avait jamais vraiment vu en combat au maximum. Il savait pas à quel point je pouvais me servir d’un arc. Je tournai la tête vers l’arbitre et l’observai avec attention. Il était chauffeur de salle ? Enfin bon, l’important était dit. Pas d’intervention, pas de coups bas… Les coups-bas n’étaient pas… la base d’un ninja ? Enfin, soit. J’inclinai la tête vers l’arbitre qui bondit dans un arbre derrière moi. Je m’approchai à pas lents de Akira avant de lui tendre la main avec douceur pour lui serrer avant le début de l’affrontement, j’évitais quand même de le regarder droit dans les yeux :

« Bon combat Akira-kun. Donne tout ce que tu as et n’hésite pas ! »

Je lui fis un sourire avant de bondir en arrière pour me mettre à distance. Je le connaissais Akira, le Raiton et les illusions. Très bien, j’étais prête à le recevoir, même s’il était très puissant, bien plus que moi, mais c’était un adversaire de taille et j’étais fière de l’affronter. Cela promettait un magnifique combat.
Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Premier tour Epreuve 3 (Akira vs Yume).  Left_bar_bleue3458/1200Premier tour Epreuve 3 (Akira vs Yume).  Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Épreuve Trois

☽ • ☾

Mon cœur battait si vite en cette journée. J’avais réussi à arriver à la dernière épreuve de cet examen. Tout se jouerait ici, tout allait se décider et l’ironie voulait que mon avenir se joue contre Yume, mon amie, cette héritière du clan Hyuga que je respectais, mais surtout, nous allions être arbitré par Shun, l’homme qui en un regard faisait paniquer mon myocarde. J’allais me ridiculiser devant lui ? Dans un sens j’aurais sans doute dû me gorger d’arrogance, mais la passion d’un cœur n’avait en aucun cas le droit de primer sur une amitié. Je n’avais pas à être un autre pour un peu d’attention… Pourtant n’avais-je pas repoussé les limites de mon corps justement pour devenir un autre ? Pour essayer de rendre honneur à mon clan… Ca n’aurait de toute façon pas de grande importance, je ne me faisais pas grande illusion sur l’issue, je stressais simplement de voir combien cela serait désastreux. Sursautant presque en entendant mon nom prononcé depuis la bouche de l’homme, j’eus un peu de mal à déglutir, et ce, jusqu’à ce qu’il ne cesse de parler pour s’éloigner. Me laissant à présent seul avec Yume elle me tendit la main sans pour autant me regarder dans les yeux. C’était bien vu, mais je n’étais pas certain de vouloir user du Sharingan avec elle, ni même de Genjustsu.

Lui serrant donc la main, je soufflais un peu gêné, « Bon combat et pardonnes moi si jamais je viens à te blesser. », m’inclinant légèrement, je la regardais un long moment. J’avais des dizaines d’amorces possible, mais j’avais peur de la blesser, peur de perdre une amie. Je ne pourrais pas y arriver, du moins c’était ce que j’avais à l’esprit et ce jusqu’à ce qu’un bruit me fasse tourner la tête vers les gradins pour voir non pas mes parents, mais Kagami. Il avait fait le déplacement, sans doute pour Kaori, mais il était déjà dans l’arène… Un instant je me redressais, palpitant paniqué à cette découverte, mais devais-je devenir brutalement plus violent ? Non… Je me disais simplement que pour ne pas faire échouer Yume, je devais me prêter au jeu et ce suffisamment pour ne pas être un poids.

Préparant donc des Shuriken, j’infusais du chakra dans mes pieds avant de frapper le sol et d’injecter mon énergie dans le sol pour donner vie aux objets inanimés qui jonchaient le sol. Ainsi, des petites pierre, les feuilles et quelques petits branchages qui trônait sur le sol furent soulever avec force avant d’être envoyé en même temps que mes Shurikens en direction de Yume. Ce n’était clairement pas suffisant pour la blesser réellement, mais peut-être que cela pourrait la faire reculer pour me laisser une chance d’évoluer à distance. C’était d’ailleurs quitte ou double. Dans un sens, j’éviter le Juken et toutes autres saloperies qu’elle pouvait user avec son clan et qui était trop prêt pour réellement être secondaire, mais de l’autre, je l’armais pour son arc et ça… Je n’aurais pas grand chose pour l’éviter. Espérons que le début des hostilités aussi faiblard soit-ils suffisants à me laisser du temps. Je me battais contre une amie, je n’avais pas le choix, je ne pouvais pas reculer… Je devais assumer.


☽ • ☾
ft. Yume



Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Premier tour Epreuve 3 (Akira vs Yume).  Left_bar_bleue3498/1200Premier tour Epreuve 3 (Akira vs Yume).  Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Je souris tranquillement à Akira et hochai la tête. Je n’avais pas peur qu’il me blesse. Cela ne changerait pas notre amitié après tout. Je savais que le clan Hyûga était là, leur chef du moins et que le public voulait de l’action. Je bondis en arrière pour mettre une certaine distance entre nous. D’un battement de cil, j’activais mon Byakugan avant d’esquiver la technique d’Akira. Je pourrais le frapper d’une flèche bien placée… Mais pas pour l’instant. J’allais devoir m’assurer de l’empêcher d’utiliser ses illusions et son raiton. Enfin, avec mon Jûken je devrais pouvoir m’en servir. Un impact du Hakke dans la tête devrait le sonner, mais pour ça… Je devrais le distraire, mais si je le maintenais à distance… Il fallait absolument que je fonce au corps à corps et puis…

Il avait attaqué le premier, très bien, il voulait me maintenir à distance ? Dommage, j’étais bien décidée à donner tout dans ce combat. C’était aussi un honneur pour lui, je n’allais pas me retenir cela serait honteux pour lui que je ne me donne pas à fond ! Il était un adversaire de taille ! Je ne pourrais pas vaincre sûrement. Akira était un jeune homme intelligent et il pourra sans doute vaincre sans difficulté. Mais je me donnerais à fond ! Il pouvait passer chunin facilement ! Il fallait juste qu’il ait confiance en lui.

J’avais souplement esquivé son attaque de quelques voltiges habiles avant de m’élancer vers lui vivement, mon Byakugan focalisé sur son système de chakra, je ne regardais pas ses yeux. Il était un Uchiha et ses illusions étaient terriblement efficaces. Alors il fallait le sonner. Je ne voulais pas lui faire mal, mais il fallait bien tout donner, je ne voulais pas qu’il passe chunin sur une victoire minable contre moi. Il fallait qu’il gagne avec panache ! Je bondis souplement et montai ma jambe pour lui frapper la tempe d’un coup de Juken.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Premier tour Epreuve 3 (Akira vs Yume).  Left_bar_bleue3458/1200Premier tour Epreuve 3 (Akira vs Yume).  Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Épreuve Trois

☽ • ☾

Yume avait compris ce que je voulais faire visiblement, car elle évita promptement toutes mes attaques pour foncer sur moi. Au moins, maintenant qu’elle était persuadé d’avoir évité le pire, je pourrais abattre une carte. Tirant donc sur les fils, je ramenais les Shurikens sur Yume avec un Soshuriken avant quelle ne soit définitivement trop proche pour que je ne puisse éviter le violent coup qu’elle me porta au visage. Me faisant projeter à quelques mètres, je sentais une violente douleur me traverser le crâne. Nul doute que ce n’était pas qu’un coup de pied classique… Elle y allait donc franchement… Je pouvais continuer à la laisser faire et prendre le risque de lui offrir un combat qui pourrait lui être reproché, ou je pouvais essayer d’avoir un peu de répondant. Composant rapidement quelques Mudras, je lançais un Jibashi sur le sol avec pour seul espoir de la garder de nouveau à distance si jamais elle voulait me refaire le même coup. « Ca serait sympa que tu ne recommences pas Yume-Chan, ton coup était un peu violent. » soufflais-je pour détourner l’attention de la Genin, l'habituer à ce que je parle et espérer la garder à distance.

Reculant de nouveau, j’espérais que ma stratégie tiendrait le coup, j’avais besoin de réfléchir, de la garder à distance avec un peu de répondant, mais en essayant quand même de ne pas trop la blesser. En soit, elle méritait sans doute que j’use de la technique que ce Yamanaka colérique m’avait apprit, mais il était hors de question de lui imposer autant de dégât, comme je refusais d’user du Sharingan. Non pas qu’elle n’était pas à la hauteur de ce Dojutsu d’excentrique arrogant, mais simplement, si je devais me battre contre elle, si je devais lui porter des coups, ça serait en tant qu’Akira et pas en tant qu’Uchiha Akira. Ceux qui voulaient voir du spectacle, ou un Dojutsu en fonctionnement allaient être déçu, car je ne serais pas l’étendard de mon clan contre mon amie… Et puis ils pourraient peut-être réaliser qu’un Uchiha ne se limitait pas à ça.

Oui, si je devais me battre facilement, ça serait ainsi. Sans Sharingan, avec ce que j’étais dans l’ombre de mon clan. Ca serait entre elle et moi, pas entre une dynastie historique et elle. Elle semblait vouloir quelque chose de musclé, alors elle l’aurait et avec toute ma maîtrise du Raiton et du Genjustu et ce même si elle avait encore l’intelligence de ne pas me regarder dans les yeux… Elle était intelligente, brillante, mais il arrivera bien un moment où elle fera l’erreur et à ce moment-là, doué ou non en combat rapproché, je prendrais l’avantage.


☽ • ☾
ft. Yume



Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Premier tour Epreuve 3 (Akira vs Yume).  Left_bar_bleue3498/1200Premier tour Epreuve 3 (Akira vs Yume).  Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Je sentis les shurikens mordre ma chair, mais je ne laissai rien transparaître si j’avais mal ou non. C’était un combat. Nous avions beau nous apprécier, je voulais offrir à Akira qui serait digne de lui. C’était un garçon qui méritait d’être reconnu pour son talent ! Je le frappai à la tempe, pas fort, mais avec le Jûken cela pouvait faire quand même mal. Mais il réagit aussitôt en rependant de l’électricité autour de lui. Très bien ! Raiton. Ça tombait bien j’étais fûton. Je ris à sa remarque.

« Sumimasen Akira-Kun ! Je veux être une adversaire digne de ton rang ! Ne te retiens pas ! »

Est-ce que… J’étais sérieusement en train d’encourager mon adversaire ? Tu me diras… On s’était bien serré la main au début de l’affrontement ! En tout cas, je refusais de le laisser juste gagner comme ça. Non pas parce qu’il y avait nos chefs de clan dans les tribunes, ça je m’en moquais ! J’arrêtais mon Byakugan d’un battement de paupières. Pour l’instant je n’en avais pas besoin. J’étais immobilisée. Et lui reculait à nouveau. Il ne voulait pas être à portée de mon Jûken. Comme je pouvais le comprendre. Mais il avait oublié une chose important. Contrairement à mon clan… je ne me basais pas entièrement sur le corps à corps. Et avec un adversaire de la taille d’Akira. C’était plus qu’important. Être polyvalent.

Je saisis mon arc, attrapai une flèche et l’entourai de mon chakra avant de lever mon arc et de viser Akira. Je visais sa jambe, pour m’assurer qu’il ne puisse pas aller trop loin ! Je lâchai ma flèche. Il m’avait immobilisé, mais j’étais encore assez rapide pour lâcher mon trait sur le jeune homme albinos. Il croyait quoi ?! Que j’allais me laisser faire ? Oh non Akira-kun ! Nous allions nous battre et tu gagneras auréolé de gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Premier tour Epreuve 3 (Akira vs Yume).  Left_bar_bleue3458/1200Premier tour Epreuve 3 (Akira vs Yume).  Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Épreuve Trois

☽ • ☾

Quoi ? Elle pensait sincèrement qu’il y avait une équivalence possible entre nous ? Je lui étais bien inférieur sur bien des points et le fait qu’elle puisse penser une nouvelle fois que je lui sois supérieur trahissait cette manie qu’elle avait à se rabaisser, je n’aimais pas ça, surtout quand c’était faux, surtout quand il était évident qu’elle m’était supérieur. Soupirant donc pour ne pas lui faire part un peu trop véhément de mes injonctions, je me contentais d’enchaîner pour la capturer et ça avait marché, je n’avais aucune idée de comment, c’était possible, mais ça avait marché. Sauf que maintenant, elle bandait son arc pour me lancer une flèche et ça… C’était aussi peu agréable que flippant. Parfois les techniques les plus simples peuvent vous sauver la vie et c’était un peu la vérité ici. J’avais Kawarimi, je n’avais aucune idée des dégâts que pourraient causer une flèche, mais j’avais Kawarimi. Ok ça avait été à la dernière seconde, au dernier instant, elle était rapide après tout, mais c’était passé et je n’avais pas besoin d’imaginer la douleur de l’impact. Non je n’étais pas sensible, simplement… Le traumatisme de la blessure que m’avait infligé Toka restait assez vif dans mon esprit et… J’avais peur d’une nouvelle blessure de ce type.

Composant à la va-vite de nouveau mudras, je lançais un Amigumo, une toile de foudre devant garder Yume sagement à sa place. Je n’arrivais toujours pas à me dire qu’il fallait que je l’affronte de face, en fait, j’avais peur de vraiment trop la blesser et de ne plus l’avoir dans mon entourage. C’était sans doute à ce moment-là que l’on remarquait combien mes techniques étaient limitées. Je ne savais pas quoi faire, alors pour le moment… Je continuais comme ça, jusqu’à ce que j’ai le courage peut-être d’y aller plus franchement, ou qu’elle retrouve la raison en arrêter de se penser plus faible. « Ca serait plutôt à moi de tout donner pour être un adversaire digne de toi ! » rétorquais-je donc malgré la faible performance que je présentais jusqu’ici. Si seulement je pouvais me convaincre que ça irait, que je ne perdrais rien pendant ce combat…

Mais pour le moment je sentais le regard mono oculaire de Kagami peser sur ma nuque et je n’avais aucune envie de tourner la tête vers Shun pour avoir un sentiment de réconfort, non parce que pour le moment j’avais l’impression d’exceller dans l’art de ne rien faire, si ce n’est éviter ou essayer de bloquer, mais arriverait bien un moment ou je n’aurais définitivement plus le choix… Quoi que ce combat était déjà un peu perdu d’avance non ? Alors pourquoi m’acharner au juste ? Car elle serait pénalisée à cause de ma propre stupidité.


☽ • ☾
ft. Yume



Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Premier tour Epreuve 3 (Akira vs Yume).  Left_bar_bleue3498/1200Premier tour Epreuve 3 (Akira vs Yume).  Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Définitivement… notre combat serait sans aucun doute le pire ! Akira se retenait pour ne pas me faire mal et même moi j’avais du mal à l’attaquer. Mais en tout cas il avait esquivé. Il était malin ! Vraiment ! C’était son point fort. Et la flèche se planta dans le bois juste derrière Akira qui avait esquivé. Je sentis une bouffée de fierté monter dans mon corps. Au moins je lui offrirais un beau combat et je serais fière qu’il devienne un chunin, il méritait largement sa promotion ! J’allais clairement lui offrir le combat de sa vie. et puis quoi encore il fallait que je sois au niveau d’Akira ! Je souris àmon ami :

« Donne tout Akira-kun ! »

Je déclenchais ma vitesse pour esquiver sa technique avant de cligner de l’œil. Mon Byakugan était de retour. Je n’allais pas ménager Akira, je voulais qu’il gagne avec panache bien qu’il ne semblait pas du tout sûr de gagner. N’importe quoi. N’importe qui avec une once de jugeote saurait que c’était lui le grand vainqueur de ce combat. Mais ce n’était pas pour ça que j’allais abandonner. Non ! Je voulais qu’il gagne avec panache ! Alors utilisant ma vitesse, je fondis sur lui avec vivacité. Je me précipitais vers lui pour lui faire goûter une spécialité de mon clan. Les trente-deux poings du Hakke. Je ne voulais pas le tuer, alors je n’utiliserais pas sur lui sa version supérieure. Juste avant d’esquiver sa technique j’avais glissé mon arc dans mon dos pour avoir les mains libres. Mais je savais que je risquais de le faire souffrir. J’étais désolée pour ça, mais il allait gagner contre une Hyûga avec panache ! Je savais que Akira était déjà un grand Ninja ! Il fallait juste l’encourager et l’obliger à montrer ses talents !

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Premier tour Epreuve 3 (Akira vs Yume).  Left_bar_bleue3458/1200Premier tour Epreuve 3 (Akira vs Yume).  Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Épreuve Trois

☽ • ☾

Je n’arrivais définitivement pas à me résoudre à tenir mes promesses quant à ce combat. Elle en revanche, elle était moins faible que moi, son avenir lui tenait à cœur et elle n’hésitait pas, fonçant donc sur moi avec un Byakugan de nouveau fonctionnel, elle me frappa à vive allure avec une de leur technique favorite et presque aussitôt, je sentis une perturbation dans la force. Quelque chose venait de se produire dans mon chakra… Elle avait évité mon filet, mais en plus elle venait de me toucher à un point ou je me sentais affaibli. Ce clan n’était définitivement pas le meilleur choix pour jouer contre moi… J’aurais presque préféré Hako et en parlant d’elle, je l’entendais gueuler dans les tribunes, comme si cela pouvait changer quelque chose… En fait si, ça pouvait. Baissant presque aussitôt les yeux, je vis ce qu’elle n’avait pas dû voir, un parchemin explosif dissimulé derrière une illusion. J’aurais alors préféré ne pas le faire, mais je n’avais plus vraiment le choix, elle me démontrait une nouvelle fois combien il était important pour elle que je me batte sérieusement. M’excusant alors mentalement, je soufflais, « Katsu », pour déclencher l’explosion du parchemin sur lequel elle avait le pied. Je n’imaginais pas les dégâts que cela pourrait faire, en fait si, je savais très bien, mon cousin me l’avait fait subir, mais là… Ce n'était pas moi la victime et ça me faisait mal.

Ne la laissant pas respirer, je me mis alors à charger la Huyga, conscient que ce que j’étais en train de faire avait tout d’un enchainement qu’Hako aurait pu proposer, mais si elle elle pouvait ne pas rechigner à frapper Yume, alors je devais pouvoir le faire, je n’étais pas aussi proche qu’elles l’étaient. M’abaissant pour la frapper avec un pied haut, je l’envoyais vers le ciel avant d’enchaîner avec un coup bas pour la renvoyer au sol. Profitant de l’effet de surprise d’un tel enchaînement, je reculais de quelques mètres avant de composer à la hâte quelques Mudras pour conclure sur un éclair. J’aurais sans doute pu profiter de la proximité pour effectuer un paratonnerre, mais le temps était trop beau et m’affaiblir autant pour une technique n’était pas encore envisageable. Pour le moment je devais me contenter d’essayer d’avoir un peu plus de répondant, mais surtout de remettre de la distance.

« Je suis obligé d’agir comme une tête de nœud pour faire l’affaire… » soufflais-je alors à mon amie. J’espérais ne pas lui avoir fait trop mal, mais je remerciais surtout Hako d’être toujours aussi… Hurlante et pleine de ressource. Il ne manquait plus qu’à espérer que je ne vienne pas de faire la seule action de ce combat contre un tronc d’arbre, j’avouerais que pour le coup, je serais réellement sans autre solution que m’en prendre à elle plus… Physiquement. Un examen en valait réellement le coup ? Sans doute pas, mais le grade qui me permettrait de pouvoir protéger mon village et donc mes amis, si. Je devais sauver les meubles.


☽ • ☾
ft. Yume



Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Premier tour Epreuve 3 (Akira vs Yume).  Left_bar_bleue3498/1200Premier tour Epreuve 3 (Akira vs Yume).  Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Il était plus que malin Akira, j’avais la jambe en sang, mais ce n’était pas ça qui allait s’arrêter. Quant à ses coups… Malheureusement, comparé à Hakp-chan, que j’entendais HURLER tout ce qu’elle savait des gradins, il n’avait pas encore assez de force. Je n’avais pas été assez rapide, ou la douleur de ma jambe m’avait paralysé, mais je n’avais pas pu sortir le Kaiten. Mais au moins Akira donnait enfin tout ce qu’il avait, alors c’était aussi à moi de briller pour qu’il passe chunin. Mais il avait fait une erreur capitale : on ne s’approchait pas d’une Hyûga aussi prêt. C’était une très mauvaise idée. Pardon Akira-Kun. Mais il fallait aussi que je montre ce que je savais faire !

Je m’élançai vers lui, repoussant la douleur de ma jambe dans un arrière coin de ma tête, je m’en occuperais plus tard. Les Hyûga présents durent reconnaître ma posture avant même que je ne dise le nom de la technique : Jûken ! Hakke Rokkûjyon Shô ! Je virevoltais autour de Akira en le frappant avec une précision… Hyûgaesque. Peut-être que ce n’était pas sanglant comme le voulait le public, peut-être que je semblais danser autour de Akira ou d’à peine le toucher, mais ceux ne s’étant jamais pris le jûken dans la face ne pouvait pas parler. Et Akira subissait malheureusement son baptême du feu. Soixante-quatre. Je ne savais pas si ça l’handicaperait vraiment, mais ce n’était pas grave, il montrerait aussi toute son ingéniosité, et ça aussi c’était être un bon ninja. À peine j’eus fini ma première attaque, j’enchaînais avec quelques frappes de Jûken avant de fixer Akira. Il ne pouvait pas échouer si prêt de me battre. Bien que je ne me sente nullement fatiguée. Oui, j’avais mal à ma jambe droite, mais je pouvais encore me battre et m’en servir. Je n’allais pas laisser Akira gagner sans panache.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Premier tour Epreuve 3 (Akira vs Yume).  Left_bar_bleue3458/1200Premier tour Epreuve 3 (Akira vs Yume).  Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Épreuve Trois

☽ • ☾

Tout était passé… Je voyais le sang sur sa jambe, je devinais les blessures, elle n’avait rien pu éviter… Un peu comme moi. Elle était vive, elle était forte… Je ne pouvais rien faire d’autre que regarder dans son dos, que voir son ombre m’envelopper. Quoi qu’elle puisse dire, je n’aurais jamais pu lui tenir tête, jamais je n’aurais pu réussir cette épreuve. La différence de niveau, mon incapacité à m’en prendre à des membres de mon village, non, à une amie… Je n’étais pas fait pour être Chuunin et le peu d’illusion dans lequel je m’étais bercé un peu plus tôt s’écroula dès le premier coup. Le Byakugan était létal, il ne pardonnait rien et un instant j’eus envie d’user de mon Sharingan, juste pour me défaire du poids des déceptions que je sentais dans ma nuque, mais j’étais incapable de l’activer… Même en cédant à la facilité à la faiblesse, je n’en étais pas capable… La douleur était vive, mais c’est son second assaut qui me brisa réellement. C’était plus puissant, plus violent et… J’avais l’impression d’être de nouveau blessé par Toka, l’impression de sentir mon ventre saigner, s’ouvrir… Et c’était le cas. Le corps devait se réparer… Il devait cicatriser seul… Mais face à ça… C’était impossible…

Toussant alors, je réalisais un peu tremblant, un peu nauséeux que du sang commençait à sortir de ma bouche. J’étais faible, j’étais ridicule, je n’aurais jamais dû me présenter ici, je n’aurais jamais du avoir cette arrogance… La peur remontait dans ma gorge à une vitesse folle la panique m’envahissait et rien de ce que j’avais appris pouvait s’appliquer ici. Mon chakra avait sombré dans le chaos, je n’étais plus capable de rien, j’étais… Relevant les yeux vers elle, je croisais enfin son regard et je n’assumais que très peu mon état, ni ce qu’elle devait lire dans mes yeux. J’étais fichu, j’avais perdu, je le savais, je le savais vraiment et j’avais aucune idée de quoi faire. Sans trop savoir pourquoi je m’acharnais, je lançais l’illusion des chaînes de haricots, juste pour espérer, juste pour essayer de tenir, de ne pas m’écrouler. Peut-être que si après un combat décevant je montré un peu de répondant l’on ne ferait pas de moi une honte ? Peut-être que je pouvais encore m’en sortir non ? Mais elle connaissait cette technique, je lui avais appris, elle ne tomberait pas aussi facilement dans le panneau… J’avais armé ma défaite.

Mais je ne voyais que ça, que cette possibilité. Disparaissant donc de son champ de vision, j’apparue dans son dos, mais au lieu de la menacer avec un Kunai, ce fut un parchemin explosif que je posais sur son épaule. M’éloignant alors un peu, je soufflais à nouveau, « Katsu. » il ne fallait plus qu’elle puisse utiliser son Byakugan contre moi, il ne fallait plus qu’elle puisse me toucher à nouveau. Il fallait qu’elle reste à distance, il fallait juste qu’elle reste à distance. Alors je reculais, refusant de lever les yeux vers le public ou vers Shun. Le poids de cet échec était beaucoup trop lourd à porter pour que je puisse l’assumer et… Je paniquais, je paniquais beaucoup trop. J’avais mal, très mal, j’avais l’impression de sombrer sans que personne ne puisse rien faire pour me garder la tête hors de l’eau… J’en étais à nouveau à la garder loin de moi en frappant le sol de mon pied pour essayer d’envoyer voler les débris en face de moi. C’était comme essayer de frapper un arbre avec de la paille, ça serait inutile et j’étais déjà condamné.

C’était inutile… Parfois il fallait reconnaître ses défaites non ? Et risquer de me reprendre une seconde attaque aussi puissante… Aussi violente… Les séquelles seraient bien trop présentes… Alors je finis par lever le bras et par souffler la gorge nouée, « J’abandonne. », mais je n’étais pas certain d’avoir été entendu. Pas certains que l’examinateur présent, puisse avoir entendu toute la honte, toute la faiblesse que je pouvais représenter, « J’abandonne. » répétais-je un peu plus fort, la tête baissé… « J’ai subi trop de dégât pour ne pas risquer de mourir à sa prochaine attaque… J’abandonne. » murmurais-je un peu plus bas, la tête de nouveau baissé. J’étais lâche, faible… Mais j’étais au moins conscient de mes limites et ici… Ca ferait trop plaisir à mon père, à mon chef de clan que je meurs ici… Autant abandonner avant que la vie ne le fasse.


☽ • ☾
ft. Yume



Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Premier tour Epreuve 3 (Akira vs Yume).  Left_bar_bleue3498/1200Premier tour Epreuve 3 (Akira vs Yume).  Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Akira avait encore des ressources, c’était vrai, mais je crois que j’avais tapé un peu fort. Mais en même temps il fallait que je donne tour pour réussir à le battre. Je fronçais les sourcils en voyant le sang dégouliner de sa bouche. Merde… J’avais frappé trop fort ! Il enchaîna quand même, mais d’un Kai j’évitais l’illusion avant de faire une substitution et regarder la souche exploser avec un froncement de sourcil. Je n’osais pas à nouveau attaquer, j’allais surtout le tuer si à nouveau je l’attaquais… Je fronçais les sourcils sans rien dire. J’allais devoir esquiver jusqu’à l’obliger à l’abandonner. Je ne voulais pas le tuer d’une manière ou d’une autre. Non, je ne devais plus l’attaquer ou il allait mourir. Je cillais en l’entendant abandonner et une fois que l’arbitre nota sa défaite je baissai ma garde avant de me précipiter vers Akira pour le serrer contre moi avec force.

« Tu es un grand Ninja Akira-kun. »

Je le serrai contre moi avant de passer un bras autour de mes épaules, je le soutenais avant de l’aider à marcher vers la sortie de l’arène. Je n’avais pas combattu pour le plaisir mal sain d’un public avide de sang… Tout ce que je voulais c’était qu’Akira soit soigné alors je l’aidais à marcher jusqu’à la sortie de l’endroit, je ne dis rien de plus, l’aidant juste à marcher jusqu’à l’infirmerie, j’avais besoin de soin également après tout. Je lui souris et serrais son poignet.

« Relève la tête Akira-kun tu t’es très bien battu. Il n’y a pas de quoi avoir honte. »

Il pouvait être fier, quelque part le combat avait été déséquilibré. Avec Hako c’était encore différent, il avait fait de son mieux et c’était le plus important, il n’avait pas à avoir honte, vraiment pas. Je le laissai aux mains des infirmiers et entrepris également de faire soigner ma jambe. Puisqu’il le fallait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Premier tour du tournoi

Avec Uchiha Akira et Hyuga Yume



Le combat avait été violent que ce soit la Hyuga ou bien le jeune Uchiha les deux avaient combattu comme ils avaient pu. Si le début avait été très lent à se mettre en plus, la suite avait été beaucoup plus intéressante. Yume avait pris l’avantage sur son opposant assez rapidement, et la distance qui aurait permis à Akira de prendre l’avantage fut réduit par la vitesse surprenante de la jeune fille aux yeux d’ivoires. Malheureusement, Akira ne put faire grand chose, face à cette vitesse démesurée, pour une genin cette demoiselle était exceptionnellement forte et le petit Uchiha ne put pas faire grand chose. Il n’avait pas démérité, mais il avait perdu, il avait abandonné, alors que si le combat avait perduré, j’aurais été obligé de l’arrêter le petit aux yeux rouges avaient pris trop de dégâts et sa vie aurait été mis en jeu.

Je sautais de mon perchoir pour me retrouver au milieu de l’arène, le saut avait terminé de défaire mon kimono pour me retrouver torse-nu et laisser paraître mon immense tatouage sur le torse. Ma voix portait dans l’arène :

« - Hyuga Yume est déclaré vainqueur, Uchiha Akira a perdu, mais les deux n’ont pas démérité. On peut les applaudir. »


Je me retournais posant mes deux mains sur les deux petits êtres. Ils avaient fait un bon combat, je m’approchais du torse du petit Uchiha et j’effectuais la paume mystique sur le jeune Uchiha pour administrer les premiers soins. Un léger clin d’œil avant de leur adresser:

« - Vous avez fais un beau combat entre amis. Allez vous reposer maintenant. J’ai une sieste à finir. »


Il était vrai que je détestais interrompre une phase de sommeil importante même si dans ces moments-là, on dormait sans fermer les deux yeux, cela restait une sorte de sieste.

Les règles :

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Premier tour Epreuve 3 (Akira vs Yume).  Left_bar_bleue3458/1200Premier tour Epreuve 3 (Akira vs Yume).  Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Épreuve Trois

☽ • ☾



L'amitié de Yume était de toute évidence sans limite, parce que je ne voyais que ça pour expliquer qu'elle puisse me prendre pour un grand ninja. J'avais échoué, lourdement et lorsque l'examinateur, lorsque lui finit par descendre pour annoncer Yume vainqueur, je me sentis encore un peu plus idiot. C'était un adulte non ? Que pouvait-il avoir à faire de moi ? Je n'avais même pas de talent au combat pour compenser. J'étais... Nul. Pourtant il s'approcha de moi, s'abaissant pour poser sa main sur mon torse. En plus d'avoir brutalement très chaud et de sentir l'action de son chakra en moi, je fus... La chaleur de son jutsu se transforma et se déplaça dans mon corps de façon déplacé et si j'avais déjà le cœur battant, le feu qui monta dans mes joues fut incontrôlable. Ce fut alors un soulagement qu'il cesse de me toucher, qu'il nous invite à aller nous reposer, car il devenait évident que je ne pouvais pas rester là sans que les réactions de mon corps ne deviennent gênantes. « Je euh, merci. » baffouillais-je rapidement avant de baisser la tête pour me précipiter à toute hâte vers le tunnel nous faisant sortir de là. J'avais sans doute encore besoin de soin, mais là... J'avais surtout besoin d'eau froide.

« Je, je vais me doucher et à l'infirmerie, je te rejoins dans les tribunes pour le combat d'Hako... » affirmais-je à Yume, « J'ai... J'ai besoin d'être seul. » et ce n'était vraiment pas pour laisser passer le choc de la défaite, je pense que j'allais devoir prendre sur moi pour ça, et éviter à vie Kagami et mes parents... C'était le plan. Mais là... J'avais des pensées déplacé et mon corps agissait de façon déplacée. Alors sans vraiment réfléchir je trouvais les premiers douche possible pour me tremper et faire descendre et disparaître ces pensées au profil de chose plus... D'actualité, comme la douleur. Le seul soucis à tous ça, c'était bien que j'allais devoir expliquer comme je m'étais retrouvé dans cet état alors qu'aucun Jutsu de Suiton n'avait été utilisé...

Ca serait de toute façon moins humiliant que devoir avouer qu'on avait des pensées déplacées à l'égard d'un des examinateurs à la longue chevelure et au regard envoûtant... Non, je n'allais pas y repenser, c'était ok, j'avais repris le dessus et j'étais pas là pour ça de toute façon, j'étais là pour foirer mon avenir de toute évidence. On était pas censé penser à ça quand ont été ninja ! On devait penser à son village... Et à l'infirmerie.


☽ • ☾
ft. Yume



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Examen Chunin-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation