Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The only thing that matters is just following your heart [Towa & PNJ]

Invité
Invité


The only thing that matters

Is just following your heart

A dance lesson for a beautiful Nara

Après être entrée au sein du Cercle de Bronze des Arpenteurs des Six Chemins, Towa s'est mise en quête d'un mentor faisant évidemment partie de son cercle d'adoption. Elle aime bien faire cavalier seul mais, songeant qu'il serait plus judicieux de profiter des enseignements d'un Arpenteur aguerri, elle a finalement décidé d'en rechercher un. Pour cela, elle a envoyé des faucons, mais n'a obtenu que peu de réponses et aucune favorable. Néanmoins, l'un des Arpenteurs qu'elle a joint lui a donné une adresse, lui conseillant de rechercher une certaine Miwa Inami. De cet homme, elle a obtenu quelques informations sur la femme en question, d'une trentaine d'années bien tassée, ce serait une ivrogne à cinq anneaux, mais aussi une femme d'une grande sagesse, malgré un comportement et des manières assez... spéciaux. Cependant, la Nara, ayant entendu que cette kunoichi maîtrisait le Tessenjutsu, est bien déterminée à lui mettre la main dessus et à en devenir la disciple.

Vêtue d'une jolie robe hanfu et arborant fièrement son anneau de bronze à sa main droite, la belle entre dans une taverne de Baransu, adresse indiquée par son contact. D'un regard, elle balaye la pièce, à la recherche de la femme qu'elle désire prendre pour mentor. L'Arpenteuse devrait être vêtue de blanc, ses cheveux longs devraient être d'ébène tandis que sur son front devrait se trouver une marque bleu. Fuinjutsu ? Tatouage ? Maquillage ? Personne ne le sait.

Ne voyant pas celle qu'elle voudrait trouvé, la blonde s'installe au bar et commande une pinte de bière ainsi qu'un repas végétarien avant de questionner le gérant, ignorant le brouhaha ambiant que certains qualifierait d'ambiance chaleureuse.

"Je suis à la recherche d'une habituée, Miwa Inami. Est-ce que cela vous dit quelque chose ? Sauriez-vous si elle compte passer ce soir ? Ou sinon, où je pourrais la trouver ?"

L'historienne désire en savoir plus sur cette organisation qu'elle a rejoint. Mais, elle souhaite également profiter des conseils d'une personne maîtrisant l'art du tessen, domaine de maîtrise qui est apparemment peu répandu et pourtant si beau et utile. Sans oublier qu'elle aimerait hériter des connaissances de sages. Elle ne veut pas voler le savoir des autres pour s'en attribuer le mérite. Towa se moque de la renommée, elle trouve cela tout bonnement futile. Il existe des choses bien plus importantes à ses yeux. Tripotant le symbole de son appartenance à l'organisation de chercheurs, elle attend patiemment la réponse du maître des lieux -ainsi que sa commande-.

Elle a décidé qu'il était temps d'arrêter de se lamenter et de toujours se reposer sur les autres. Elle a décidé qu'il était temps qu'elle trace son propre chemin, dans ce monde, sans pour autant renier sa famille ou ses origines.

Être une Nara ne m'empêche pas de tracer ma propre voie. Être une Nara n'est pas un défaut...

Des images, fantasmes de son psychisme, surgissent dans son esprit, lui rappelant que son sang n'est pas si pur que ce qu'elle avait pu croire dans le passé, lui rappelant que son clan n'est pas blanc, mais noir...
Tessenjutsu Training Session
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
The only thing…


La taverne lieu de débauche et victime des plus grands vices de l’homme, serait le repère de ta recherche. Personne semblait vouloir te parler de celle qu’on appelait Miwa Inami. En effet, les Arpenteurs avaient une raison d’être, et même dans la débauche, ils ne gardaient pas leur véritable nom. En effet, personne ne connaissait cette Miwa Inami, elle n’était rien qu’un songe, une illusion. Il en allait même de son apparence, il te faudrait trouver un moyen pour la reconnaître, mais il en restait d’autres.

Les signes d’appartenance à une organisation telle que celle des Arpenteurs était une bonne piste, en effet personne ne retirait ses anneaux, c’était un signe d’honneur. L’homme dont tu venais de parler, l’homme dont tu dérangeais son train-train quotidien et surtout le seul moment de sa vie dans lequel il pouvait s’adorer à sa partie préférée de la journée, boire sans aucunes retenues tout en étant le barman et le gérant de cette taverne. Un bon gérant de taverne se doit de profiter de son nectar divin. Il levait la tête vers toi, enfin vers toi. Il s’était arrêté une bonne et énorme pause vers ton opulente poitrine, l’homme répondait d’un ton intrigué :

« - Oh quelle charmante vue depuis ma position. Il est bien rare de voir pareil spectacle. Pour chaque renseignement, il fallait payer comptant. Cependant, pour ce spectacle qui venait de ravir mes yeux, je vais répondre à votre question. Miwa Inami, je ne connais personne de ce nom, mais vous me parlez d'une femme habitué à cette taverne. Je connais une femme, un véritable monstre en ce qui concerne la quantité d’alcool qu’elle puisse ingérer. Cette femme est la gérante d’un salon de massage un peu plus loin. Vous ne pouvez pas le louper, c’est un somptueux édifice avec une statue de lion chinois devant l’entré symbole de richesse et de chance ici. C’est l’établissement d’Anim Waimi»

Le vieil homme souriait d’un sourire lubrique :

« -Pour toutes ces informations, puis-je toucher on considéra ça comme paiement pour ces informations ?»

Il avançait les mains comme empressé d’avoir le droit de pouvoir contourner l’ensemble de cette magnifique poitrine.

Anim Waimi était une femme plutôt connu dans cette ville. Il faudrait peut-être continuer à te renseigner sur cette femme avant d’y aller ou bien allait directement à l’endroit pour faire des recherches. Tu te souvenais de l’excentricité de ta première rencontre avec l’arpenteur qui t’avais servi d’examinateur, il pourrait être dangereux de foncer bille en tête à cet établissement. Enfin, le destin était entre tes mains et le choix t’appartient.

Récapitulatif combat:
         

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing that matters

Is just following your heart

A dance lesson for a beautiful Nara

Pas de Miwa Inami. La belle n'est pas vraiment surprise, étant donnée la nature des Arpenteurs -et des ninjas-, bien que cette histoire ne l'arrange pas vraiment. Intérieurement, elle a espéré qu'une ivrogne fasse usage de moins de précautions. Par chance, malgré les pensées sans doute obscènes du gérant, ce dernier lui parle d'une habituée à la descente monstrueuse. L'historienne note dans son esprit toutes les informations que lui livre l'homme. Anim Waimi. Salon de massage. Statue de lion chinois. L'Arpenteuse sourit. Une anagramme. Anim Waimi est bien celle qu'elle recherche.

Voyant le barman avancer ses mains vers sa poitrine, la belle les intercepte pour les poser sur le comptoir, glissant habilement un ryo sous celles-ci.

"Je vais rester ici un petit moment, il me faudrait un endroit où dormir, auriez-vous une auberge à me recommander ?Et, je n'ai pas mangé depuis un moment, pourriez-vous me préparer votre spécialité ? J'ai également la gorge sèche..." Marquant une courte pause, elle poursuit d'une voix plus basse, en se penchant au-dessus du bar pour se rapprocher de l'individu. "Je suppose que c'est suffisant pour payer le séjour et les informations."

Towa connait le prix de la vie. Se payer les services d'un ninja est plutôt cher. Le ryo est une monnaie qui n'est pas accessible à tous et sa valeur est relativement importante. Ainsi, la femme espère que son interlocuteur accepte de lui livrer d'autres informations et abandonne bien gentiment l'idée de la peloter pour ce modeste salaire. C'est qu'elle n'a pas vraiment envie de s'attirer des ennuis et que le patron n'est pas tout à fait à son goût. Intérieurement, elle songe qu'elle n'a pas vraiment de chance, ne tombant que sur des badauds répugnants à l'esprit pervers.

"Anim Waimi aurait-elle des amis qu'elle rejoindrait ici ? Je suppose qu'elle ne se contente pas de boire, elle doit bien parler ou jouer avec d'autres habitués..."

La Nara se souvient d'Echizen. Elle aimerait donc récolter quelques informations avant de rencontrer cette femme, pour se faire une idée du personnage mais aussi pour réfléchir à une stratégie afin d'être acceptée comme disciple. Malheureusement, la kunoichi ne songe de penser à des scénarios qui mettraient à rude épreuve sa patience. Et si cette femme avait Echizen pour amant et s'avérait complètement folle ? Peut être exigerait-elle des actes complètement absurdes... Et si elle demandait à la blonde de la servir comme un esclave servirait son maître ?

La belle lâche un soupir alors qu'elle jette un bref coup d'oeil en direction de la salle. Y aurait-il une table de jeu pour la distraire où elle pourrait obtenir des informations ? Devrait-elle chercher des clientes du salon de la femme qu'elle recherche ? Où les trouver, à part dans l'établissement de l'Arpenteuse ? Après réflexion, Towa se retourne vers le gérant pour lui poser une nouvelle question.

"Est-ce que vous connaissez d'autres endroits qu'Anim Waimi côtoie ?"
HRP:
Tessenjutsu Training Session
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
The only thing…


Le tavernier semblait quelque peu déçu en te voyant sortir ton argent. Il soufflait dans sa barbe miteuse. Pour une fois qu’une personne de cet acabit venait dans son établissement, il aurait aimé pouvoir caresser les monts de cette donzelle, mais il n’était pas un méchant homme. Un simple homme manquant d’une affection, il acceptait l’argent. Il fit un signe à un petit homme qui se trouvait devant une porte, il ouvrit celle-ci partit faire à manger. Le vieil homme quant à lui servait le meilleur nectar qu’il avait pour satisfaire le gosier de la rousse :

«- Attention cet alcool est assez fort. Pour toutes vos questions, je ne sais pas grand-chose, elle reste constamment seule. Elle déteste les hommes, enfin les hommes de cette ville. Elle semble bien aimer les jeunes garçons pleins de vitalité, mais on en voit très peu ici. Mon cuisinier pourrait peut-être être utile, mais j’ai besoin de lui. Pour dormir, je peux vous faire un prix sur une des chambres, je gère également l’auberge qui se trouve en face. On vit dans une période de crise, je suis l’unique gérant des deux établissements. Sincèrement, cette femme est une énigme, elle aime juste l’alcool et son institut. Je ne sais pas quoi vous dire de plus. »

Le vieil homme se retournait et semblait enguirlander le petit qui venait de sortir en toute hâte rapportant une sorte de ragoût qui sentait plutôt bon malgré son aspect très peu attractif. Le jeune garçon se mit à parler :

« - J’ai entendu votre discussion, je connais cette dame. Elle est un peu étrange, mais elle aime la compagnie des gens, même si elle ne le montre pas, mais faites attention elle a tendance à n’avoir confiance en personne. Surtout que vous n’êtes pas un homme. Je vous souhaite beaucoup de courage. »

C’étaient les pauvres informations que tu pourrais récupérer dans cet établissement à toi de décider si tu souhaites faire le tour de la ville ? Chercher un jeune et vaillant homme qui pourrait satisfaire la donzelle ou bien autre chose ?
Récapitulatif combat:
         

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing that matters

Is just following your heart

A dance lesson for a beautiful Nara

La blonde porte la coupole à ses lèvres, goûtant au délicieux nectar que lui a apporté le propriétaire des lieux. Elle écoute avec attention les informations complémentaires que l'homme lui livre sur Anim Waimi. Cette dernière apprécierait apparemment la compagnie des jeunes hommes bien qu'elle semble solitaire. La Nara songe à l'emploie d'un Dai Henge pour plaire à celle qu'elle désire pour mentor, mais elle se ravise bien vite. Elle ne pourra pas travestir la réalité éternellement et elle ne souhaiterait pas froisser l'Arpenteuse maîtrisant apparemment le Tessenjutsu.

"J'accepte avec plaisir votre proposition et je vous remercie pour ces informations, cela me sera très utile."

Le jeune cuisinier de l'établissement m'apporte un ragoût à l'odeur plutôt appétissante, contrastant avec l'apparence assez... ragoutante du plat. Mais, loin de faire sa difficile, la femme goûte et apprécie le mélange de saveurs proposé par le garçon. "C'est excellent" dit-elle. Ayant écouté les échanges entre la kunoichi et son chef, l'employé de la taverne se permet de glisser quelques mots sur Miwa Inami. Cela risque être bien difficile pour Towa de s'approcher de la femme si celle-ci est de nature méfiante. Il semblerait que la tâche soit bien plus ardue que prévue.

Après avoir mangé le plat qu'on lui a apporté et profité de l'alcool qu'elle a commandé, l'historienne se rend à la chambre que le patron lui a octroyé pour profiter d'une bonne nuit de sommeil. A son réveil, elle mange une pose et, après avoir déposé tout son équipement shinobi, à l'exception de son tessen, elle se rend au salon de massage d'Anim Waimi s'y présentant comme cliente.

"Bonjour, je suis de passage dans la ville et j'aimerais savoir quel sorte de service vous proposez, dans cet établissement..."

Son regard parcourt l'établissement, s'arrêtant sur le personnel qu'elle voit passer ainsi que sur la décoration interne. Evidemment, elle ne compte pas aborder l'Arpenteuse pour devenir sa disciple immédiatement. La blonde préfère opter pour une approche plus douce. Elle compte récolter un peu plus d'informations et, profiter des services à disposition. Pour commencer, la kunoichi décide de se renseigner sur ce que cet établissement peut lui apporter. Peut-être qu'il ne s'agit pas d'un simple salon de massage. Peut être qu'on y propose quelques divertissement comme de la danse ou de la musique. Peut être qu'on y sert du thé.

"Je suis fatiguée et, un peu tendue, je crois. Que me recommanderiez-vous ?"

HRP:
Tessenjutsu Training Session
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
The only thing…


Tu acceptais la proposition du tavernier et d’un simple sourire, il lui donnait une clé pour qu’elle puisse venir se reposer si le besoin venait se sentir. Le jeune cuisinier quant à lui se trouvait ravi d’entendre la douce et délicate Towa lui dire que le ragoût était bon. Il était tellement content qu’il lui donnait une bouteille d’alcool et il lui fit un clin d’oeil:

« - Donnait ça à la bonne dame, ça pourrait peut-être vous aider, sait-on jamais ? »

Le cuisinier n’était pas une fine lame comme on pouvait le dire parfois, mais peut-être que cela pouvait être une bonne idée. Alors que tu avais décidé par la suite de te rendre dans le lieu où celle que tu semblais rechercher s’y trouvait. La femme s’approchait de toi, lorsque tu pénétrais dans l’établissement. Une femme brune, avec un éventail s’approchait, elle était habillée d'un kimono noir et élégant. Une femme d'une beauté rare et très sophistiquée, elle portait un chignon très joli. À la question qu’elle venait de lui poser la femme se mit à rire d’une manière très grasse et forte. Elle répondait d’une manière très burlesque:

« - Voyons ma petite femme, tu ne sais pas où tu es ? Tu es dans un salon de massage pour mains. Tu crois qu’on fait quoi ? Un massage de tes proéminents seins, non mais sérieusement, tu es une femme et tu viens poser des questions stupides. Bon vu que tu n’es pas un garçon, tu auras le droit au forfait normal, t’as de l’argent au moins? »

Tu la voyais bouger d’une manière très douce et voluptueuse, son allure dénotait de sa façon de parler très agressive. Elle attrapait une petite fiole qu’elle versait dans une décoction qui servait d’encens et elle criait:


« - BON TU TE BOUGES JE N’AI PAS TOUT LE TEMPS DEVANT MOI. »
Récapitulatif combat:
         

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing that matters

Is just following your heart

A dance lesson for a beautiful Nara

Towa tente de discuter avec la gérante du salon de massage, mais il semblerait que cette dernière ne soit pas très loquace ni bien agréable. La blonde voulait simplement savoir quel type de massage était dispensé, sachant que certains massages sont plus doux que d'autres en fonction de l'école où il a été enseigné, mais voilà qu'elle se prend une réflexion sur sa poitrine. Etant donné son comportement, la kunoichi se dit que cette personne est bien celle qu'elle cherche, Anim Waimi. Et, à cette pensée, elle songe qu'il sera certainement plus difficile que prévu de réussir à en devenir la disciple. Peut-être qu'elle devrait tenter de la brosser dans le sens du poil, en plus, elle est réellement très belle et élégante.

"Evidemment que j'ai de l'argent."

Elle pose un ryo sur le comptoir, persuadée que cela serait suffisant. Après tout, ce n'est pas la monnaie du peuple, ce n'est pas du tout la même chose que le mon, c'est la monnaie de la noblesse et de ceux qui vivent du sang et de la mort dans l'ombre, c'est une noble pièce d'or. Utilisant pareil argent, la belle espère que cette femme saura comprendre qu'elle n'est pas n'importe qui. Mais, dans le but de s'attirer les faveurs de la femme, suivant le conseil avisé du cuisinier, elle pose la bouteille de vin qu'il lui a offerte sur le comptoir, juste à côté de l'argent.

Malgré la grâce dont la femme fait part dans ses déplacements, elle se montre assez agressive verbalement. Mais, la Nara refuse de se laisser démoraliser par cette lunatique et ne s'octroie même pas le droit de soupirer. Ainsi, elle se dirige vers l'espace réservé aux massages. D'accord, elle ne sourit pas, mais elle ne fait pas la tête on plus.

"A la taverne d'à côté, il y a un cuisinier plutôt charmant. Sa présence est assez rafraîchissante, comparée à celle des vieux ivrognes..."

D'un regard alerte, la blonde recherche la présence d'anneaux, symboles de l'appartenance aux Arpenteurs des Six Chemins, chez la femme qu'elle est venue voir, tandis qu'elle touche machinalement le sien. Si elle aperçoit un de ces artefacts, elle gagnera ainsi la certitude d'avoir affaire à la bonne femme. Et si l'autre aperçoit son anneau, elle aura peut être une réaction qui donnera à Towa une faille dont elle pourrait tenter de profiter afin d'atteindre son but.
HRP:
Tessenjutsu Training Session
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
The only thing…



La femme qui se trouve devant toi, semble accaparer par la présence de ce Ryo que tu viens de poser. Un éclair d’avarice venait de se présenter à son regard, elle en demandait plus, mais en même temps sentait le coup fourré venir de loin. Elle avait beau être très particulière, cette femme possédait un sens extrêmement affuté et une intelligence extrêmement remarquable. La bouteille de vin par contre semblait avoir attiré à la fois l’envie de la femme dont ce nectar était une chose qu’elle adorait, mais en même temps cela confirmait les soupçons de la gérante du salon. Elle avait compris que tu la cherchais, mais pour l’instant sembler feindre l’indifférence concernant cette information. Elle attrapait la bouteille pour l’amener dans la salle de massage. Elle remarquait par la suite, lorsque tu rentrais l’anneau que tu portais, un étrange sourire démoniaque venait de se dessiner sur son visage alors qu’elle touchait sa boucle d’oreille, tu pouvais observer qu’elle présentait trois anneaux de la même couleur que les tiens. Sa voix se faisait aguicheuse et plus légère qu’avant:

« - Je vois, tu es une arpenteuse. Le vin, l’argent, l’anneau tu es venu pour me voir… Je n’aime pas qu’on se renseigne sur moi. Cependant, je suppose que tu souhaites quelque chose de particulier, pose ta main et raconte-moi la raison de ta venue. Soit rapide et concise, je n’aime pas déjà le fait que tu me recherches et encore si tu étais un charmant jeune homme… On m’avait prévenu que quelqu’un cherchait des informations sur ma personne, mais je ne savais pas pourquoi et qui? Mon informateur était resté vague. »


D’un geste elle attrapait ta main pour commencer à te faire un délicieux massage des mains. Chaque partie qu’elle te touchait semblait activer en toi des vagues de chakras et de bien-être. Tu ne comprenais pas forcément ce qui se passait, mais elle était extrêmement douée, mais en même temps tu pouvais sûrement te demander que voie le bien-être qu’elle pouvait te faire, au moindre mauvais geste ou mots tu pourrais te retrouver dans une situation bien désastreuse. Elle ajoutait:

« - L’art du massage de main est essentiel, puisqu’il permet de toucher le réseau de nerf et de soulager chaque partie du corps, tu comprends? »

Le message était à la fois une explication et une mise en garde.

Récapitulatif combat:
         

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing that matters

Is just following your heart

A dance lesson for a beautiful Nara

La femme est vive d'esprit, ce qui n'est pas vraiment étonnant étant donnée sa situation d'Arpenteuse et le fait qu'on l'ait recommandée à la petite nouvelle du clan Nara. Il faut au moins lui accorder cela, à défaut d'être une femme un minimum respectable. Apparemment, la masseuse est au courant des recherches de Towa, bien qu'elle n'ait pu obtenir d'informations sur sa personne, surprenant ainsi la belle qui est tout bonnement aux anges lorsque celle qu'elle désire pour mentor commence à lui masser une main.

« - L’art du massage de main est essentiel, puisqu’il permet de toucher le réseau de nerf et de soulager chaque partie du corps, tu comprends? »

A ces mots, Towa se crispe légèrement, comprenant que son interlocutrice pourrait lui faire beaucoup de mal si elle vient à lui paraître menaçante, bien trop insistante ou déplaisante d'une quelconque façon que ce soit. Elle doit être rapide et concise... Cela risque être difficile pour elle de se montrer convaincante avec pareilles contraintes, mais elle tente sa chance. Regardant les trois anneaux de l'ivrogne, elle prend la parole.

"Je suis Nara Towa. Echizen m'a récemment acceptée comme Arpenteuse et je suis depuis lors à la recherche d'un mentor. Quelqu'un m'a parlé de vous et vous semblez être la seule qui puisse véritablement m'apporter quelque chose."

Baissant la tête en signe de soumission, la blonde poursuit : "Je suis prête à passer n'importe quel test pour avoir le droit de devenir votre disciple." Une épreuve de force, une énigme, un service quelconque, des recherches, une modification de son comportement ou de son apparence, l'historienne est prête à tout -si ce n'est à trahir son clan-. Evidemment, si Anim Waimi refuse de lui laisser la moindre chance, elle ne pourra qu'accepter le verdict de cette dernière même si elle lui semble être la personne la plus à même de l'aider.

La kunoichi déglutit. Elle attend patiemment que la masseuse lui dise quelque chose, le coeur battant violemment dans sa poitrine, regard rivé sur sa main qui est actuellement soumise aux bons soins de l'étrange femme, consciente que son destin repose entre ses mains.
Tessenjutsu Training Session
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
The only thing…



Une nouvelle arpenteuse et elle avait le toupet de déjà demander à recevoir des cadeaux en utilisant le réseau de cette organisation. J’attrapais sa main pour commencer à masser délicatement chaque point sensible qui pouvait causer un bien-être fou. Cependant, tu l’avais bien compris, tu dansais en cet instant clairement dans sa paume. Puis, je me mis à souffler d’un violent soupire. Je n’étais clairement pas dans une optique de prendre un apprenti quelqu’il soit. Cependant, elle avait eu la décence d’être sincère, et je ne pouvais pas lui enlever ça. Cependant, dans cette organisation il existait une monnaie d’échange plus grande que n’importe quoi. Mon coeur, se mit à rire d’un rire franc, mon visage se dessinait dans un rictus sadique:

« - Tu veux bien payer n’importe quel prix pour devenir mon élève. Il existe une chose qu’on aime particulièrement, quel savoir pourrais-tu m’apporter en échange de bien? ?Nous arpenteurs, aimons apprendre de nouvelles choses et c’est ainsi que nos trocs fonctionnent. »

Ma main serrait un petit point sur sa paume qui devait envoyer un petit courant électrique douloureux dans ton corps. Tu le comprenais, cette femme était forte, mais surtout elle était imprévisible et n’hésiterait pas à te faire mal si elle le devait. Arpenteurs ou non, si tu n’avais rien à apporter pour la gérante de ce magasin, elle te ferait comprendre qu’elle n’était pas du genre à être embêter pour rien.

Récapitulatif combat:
         

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing that matters

Is just following your heart

A dance lesson for a beautiful Nara

« - Tu veux bien payer n’importe quel prix pour devenir mon élève. Il existe une chose qu’on aime particulièrement, quel savoir pourrais-tu m’apporter en échange de bien? Nous arpenteurs, aimons apprendre de nouvelles choses et c’est ainsi que nos trocs fonctionnent. »

La blonde ne quitte pas les doigts de la masseuse des yeux bien qu'elle reste consciente que cela ne l'empêchera pas de souffrir si cette dernière décide de lui faire payer toutes ses manigances -et le fait d'être une femme-. La Nara n'a pas songé à cette histoire de troc avant de venir même si cela s'avère plus qu'évidemment lorsque l'on connait l'organisation ainsi, elle n'a pas songé à ce qu'elle pourrait livrer comme savoir qui pourrait intéresser la femme d'autant plus qu'elle ne connaît pas le sujet d'étude de son interlocutrice. Elle possède quelques informations sur Baransu, elle peut parler des coutumes de son clan, elle peut également mentionner quelques éléments sur des clans qui ont participé au Concile ou encore sur Konoha. Mais, le savoir qu'elle détient qui a le plus de valeur, elle ne peut pas en parler à cause d'un sceau et, même si elle le pouvait, elle ne le ferait certainement pas avant de posséder la totalité des informations.

"Et bien, quel genre de savoir vous intéresserait ? Je pourrais vous parler du chef du clan Nara ou de celle des Chinoike, du Concile des indépendants, vous livrer quelques informations sur Baransu, sur un membre du clan Kamiko ou sur ce que j'ai pu voir de Konoha, j'ai également rencontré un certain survivant du clan Kudo."

La kunoichi ne va pas se priver de réemployer des propos d'autres shinobi qu'elle a rencontré au cours de son existence, en soit, ce sont des informations qui font maintenant partie de son savoir et qu'il serait grandement dommage de laisser tomber.

"Et, si rien ne vous convient parmi tout cela, nous pouvons parier."

Le pari peut parfois s'avérer dangereux, mais dans cette situation-là, le rapport gains sur pertes est plutôt encourageant. Et, la femme compte bien évidemment sur l'intelligence et la personnalité atypique de Anim Waimi pour entrer dans son jeu s'il s'avère qu'aucune des informations qu'elle possède ne l'intéresse.  
Tessenjutsu Training Session
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
The only thing…


La main venait de rouler sous la mienne. Le massage se faisait plutôt bien. La rousse semblait enfin comprendre l’intérêt de l’organisation des arpenteurs. Les trocs se faisaient par des échanges d’informations, s’ils ont ne pouvait pas donner d’information, on ne pouvait rien obtenir. La Nara, semblait avoir compris et n’hésitait pas, à pouvoir vendre des informations sur des ninjas qu’elle avait pu rencontré dans sa vie. Par la suite, elle semblait vouloir proposer un parie. Le rire de la gérante du salon de massage venait de se lever dans les airs, le toupet était énorme, mais est-ce que c’était une bonne idée ?

Tu te retrouvais devant l’intérêt piquer d’une femme qui ne semblait pas forcément relever ce pari:

«- Des secrets de clans, je ne suis pas contre. Un pari, pourquoi pas. Qu’est ce que tu me proposes ? L’ensemble de tes informations contre le savoir que tu souhaites détenir… Cependant, quel jeu proposes-tu ? Étonnes moi. »

Je souriais devant le potentiel enjeu que cette femme pouvait me proposer. Elle semblait posséder un intérêt qu’elle n’avait pas déceler au début de leurs discussions. J’attendais sa demande. C’était maintenant que toute la discussion pouvait prendre sens… 

Récapitulatif combat:
         

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing that matters

Is just following your heart

A dance lesson for a beautiful Nara

Cela fait bien longtemps que Towa n'a pas fait de pari. A une époque, elle adorait ça et pariait pour le jeu puis elle a perdu l'intérêt de la chose et s'en est servi afin d'obtenir des informations ou de créer des liens avec certains types de personnes. Aujourd'hui, c'est afin d'intéresser une femme et de devenir sa disciple qu'elle parie, cependant la masseuse n'a pas vraiment accepté même si sa curiosité semble piquée et qu'elle ne témoigne pas la moindre intention hostile. En tous cas, cette fois, l'importance qu'elle donne à l'enjeu du défi lui fait ressentir une émotion qu'elle avait oublié, celle qui lui avait fait aimer les paris.

Il existe plusieurs genres de paris, certains moins intéressants que d'autres. Dans celui-ci, la Nara va devoir donner tout ce qu'elle a afin de ne pas décevoir son adversaire et, dans l'optique d'obtenir ce qu'elle est venue chercher. Ici, la masseuse a donné l'initiative à l'historienne qui doit donc proposé le jeu qui déterminera la gagnante. Il s'agit donc d'une affaire très sérieuse. Dans l'idéal, la manipulatrice des ombres devrait sélectionner un jeu où elle aurait un certain avantage sans que cela soit trop visbible ou trop déséquilibré afin de ne pas se confronter à un refus de l'autre femme.

Pour Towa, le combat a déjà commencé. Sans doute devrait-elle éviter d'affronter son aînée en terme de connaissances pures ou encore en matière de force brute. Un concours de danse avec pour jury des civils pourrait faire l'affaire étant donné que la blonde possède une technique de Tessenjutsu un peu particulière. Ou alors, elles pourraient jouer au chat et à la souris...

"J'ai plusieurs propositions. La première serait de jouer au chat et à la souris, je serais le chat et vous la souris. Si je parviens à vous attraper en moins de trois minutes, je gagne et si j'échoue, je perds." Elle marque une courte pause avant de reprendre : "Sinon, nous pouvons faire un concours de danse. Les habitants seront les seuls juges, ils détermineront qui de nous deux est la gagnante et qui sait, peut-être que de beaux garçons viendront nous tenir compagnie par la suite... " Oui, Towa n'hésite pas la moindre seconde à se servir des informations qu'elle détient sur son interlocutrice afin de lui donner envie de participer...
Tessenjutsu Training Session



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
The only thing…


La jeune femme qui se trouvait devant moi semblait bien plus intéressante que de prime abord. J’étais étonné, elle ne perdait jamais pieds. De plus, elle possédait un savoir qui pouvait être plus qu’intéressant, une lueur d’intérêt venait de s’allumer dans mon âme. Towa, ce nom servirait à son esprit pour une quelconque recherche de savoir prochainement.

Le jeu qu’elle proposait avait deux versants. Un concours de danse ou bien un jeu de chat et la souris. J’étais rapide, mais je ne connaissais rien concernant le don de son clan et de ce que j’avais pu lire il y avait une histoire d’ombre. Un concours de danse, je suppose que c’était quelque chose dont elle maîtrisait.

Mon coeur soupirait, mais j’avais une idée:

«- Dans ce cas, je te propose un concours de sex appeal. La personne qui réussit le plus à séduire les foules gagne, tu peux danser ou faire ce que tu veux. Si je gagne, j’obtiens tout ton savoir, si tu gagnes je t’entraînerais autant de fois que tu le souhaite et pour toujours. Qu’en dis-tu? »


Elle connaissait quelque chose qui pourrait lui servir d’arme ultime et ainsi de pouvoir gagner aisément, mais elle avait hâte de pouvoir commencer. Cependant, quoiqu’il arrivait elle avait déjà pris sa décision.

Elle attrapait un oiseau et donnait un message, l’oiseau s’envolait pour prévenir l’ensemble de la ville pour la préparation du combat. 


Récapitulatif combat:
         

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing that matters

Is just following your heart

A dance lesson for a beautiful Nara

«- Dans ce cas, je te propose un concours de sex appeal. La personne qui réussit le plus à séduire les foules gagne, tu peux danser ou faire ce que tu veux. Si je gagne, j’obtiens tout ton savoir, si tu gagnes je t’entraînerais autant de fois que tu le souhaite et pour toujours. Qu’en dis-tu? »

La Nara sourit et relève le défi de son interlocutrice. Elle ne sait pas si elle pourra vaincre cette femme, mais elle en a assez de servir de décoration et donnera donc le meilleur d'elle afin de parvenir à son objectif. Ce n'est pas gagné d'avance, c'est même très risqué. Cependant, elle ne craint pas de dévoiler toutes les informations qu'elle détient car, le sceau du silence protège les secrets de son clan.

La kunoichi s'éclipse le temps que le public soit réuni. Tous les moyens sont bons pour gagner. Elle part donc s'acheter une tenue mettant son corps en avant tout en demeurant adaptée à la danse puis la revêt. Evidemment, la femme profite de ces instants de repos afin de songer à une stratégie. C'est assez difficile si l'on prend en compte le fait que l'art est subjectif mais aussi que Miwa Inami avait l'air sûre d'elle.
La blonde se met une petite claque pour se réveiller et cesser d'être aussi défaitiste, puis elle part s'acheter un parfum à la pêche avant de rechercher quelques musiciens à qui elle livre un ryo pour l'assister pendant sa performance. Tranquillement, elle poursuit ses préparatifs pour que tout soit aussi proche du parfait que possible.

~ ~ ~

Il y a pas mal de personnes réunies pour le duel si bien que la Nara est un peu nerveuse.  Cependant, il est maintenant trop tard pour reculer. Elle part son visage d'une expression de douceur, mise en valeur par un sourire rosé. D'un geste gracieux, la belle s'incline, faisant profiter les spectateurs de son décolleté.

"Je me nomme Towa, j'espère que ma prestation saura vous surprendre et surtout, vous séduire."

En se retournant, la femme fait vire-volter ses longues manches avant de dévoiler son éventail au grand jour. Tandis qu'elle s'immobilise agenouillée sur l'espace marbré qui sert de scène, les musiciens commencent à jouer. Doucement, elle se lève alors en faisant une demie-volte, cachant son visage derrière son arme et accessoire. Elle chante quelques vers et se met peu à peu à danser, employant son Yoen-na Dansu afin que les regards se posent sur elle.

Les mouvements de la femme se font de plus en plus ample mais elle ne se laisse pas aller et veille à conserver une certaine grâce. Pendant le refrain, Towa utilise son Mikadzuki en l'air afin de percer des poches emplies de confettis. Elle se laisse aller, au grès de la musique. Puis, lorsque le final arrive, elle fait jaillir des flammes de son éventail en bondissant afin de surprendre le public. A son atterrissage, la belle fait une révérence.
Tessenjutsu Training Session


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
The only thing…


Elle avait accepté le défi, mais c’était une chose bien ardue qu’elle acceptait. Accepté un tel défi dans ma propre ville, personne pourrait gagner contre moi, personne ne pourrait voter pour cette femme de peur de mon courroux. Cependant, elle avait du cran et je pensais que c’était la meilleure chose qu’on pouvait lui demander… Le test avait été réussi par le fait qu’elle avait accepté l’offre, mais bon le fait de pouvoir admirer une certaine prestation était toujours agréable. Je posais mes fesses sur un siège aux premières loges. La femme se mettait à danser avec son éventail, elle était d’une grâce très appréciée, mais surtout elle avait louer des musiciens. Elle aurait simplement pu me demander, j’en avais sous la main. Elle était très élégante et très gracieuse, dans d’autres circonstances, elle aurait eu une chance de gagner.

La danse se terminait les spectateurs se mettaient à applaudir, mais d’un autre côté, je me demandais ce qui allait se passer. Il était mon tour de monter sur scène afin de voir ce qui allait se passer. Mon corps se relevait dans une démarche féline et gracieuse. Mon corps se mettait à se mouvoir dans des ondulations sur le rythme de la musique de mes musiciens. Mon opulente poitrine, se mettait à se secouer dans un rythme effréné, mon éventail tournoyait en même temps que mon kimono dansait dans l’air. Le public était à fond derrière moi.

La prestation se terminait dans une ronde et d’un simple geste mon buste se retrouvait vers le bas pour saluer le public…

J’avais clairement gagné, mais d’un autre côté, c’était jouée d’avance. Je m’approchais de Towa:

«- Tu n’avais aucune chance de gagner ici… Cependant, pour ta prestation qui était extrêmement belle. J’accepte de t’entraîner… Cependant l’entraînement se fera devant tout le public te sens-tu prête pour cela ? » 

Récapitulatif combat:
         

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing that matters

Is just following your heart

A dance lesson for a beautiful Nara

Une fois sa propre représentation finie, la Nara s'installe sur un siège et observe la chorégraphie de celle qu'elle désire pour maître mais qu'elle considère comme une adversaire. Cependant, alors qu'elle est fascinée par la technique déployée par sa connaissance Arpenteuse, elle constate avec une certaine appréhension qu'elle possède le soutien de l'entièreté du public. Towa comprend alors qu'elle n'a pas la moindre chance et qu'elle va devoir accepter sa défaite, avec tout ce que cela implique. Et dire qu'elle pensait avoir une chance. Elle songe à la chance qu'elle a que son chef de clan ait songé à la soumettre au Sceau du Silence.

«- Tu n’avais aucune chance de gagner ici… Cependant, pour ta prestation qui était extrêmement belle. J’accepte de t’entraîner… Cependant l’entraînement se fera devant tout le public te sens-tu prête pour cela ? » 


La blonde écarquille les yeux. Puis elle lâche un soupir tandis que ses lèvres s'étirent pour former un sourire qu'elle ne peut contenir sous le joug de l'excitation. Elle était sûre d'avoir ses chances lorsque le duel a été décidé et pourtant, elle a été battue sur toute la ligne. Cependant, Towa compte bien se souvenir de cette histoire pour enrichir son expérience personnelle et devenir une meilleure kunoichi ainsi qu'une meilleure personne.

"Vous êtes un véritable renard, le savez-vous ?" Marquant une courte pause, réfléchissant à l'idée de s'entraîner en public, elle poursuit : "Je ne vais pas reculer après tout le chemin que j'ai fait."

La jeune historienne sort son tessen et s'évente avec celui-ci, signalant ainsi le fait qu'elle se sent prête à passer à l'action ou plutôt, à l'exercice que lui a sans doute préparé la renarde en avance.

"Je dois cependant vous retourner votre compliment. Votre prestation était assez incroyable."
Tessenjutsu Training Session
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
The only thing…



Elle me traitait de renarde, voyons cette fille était-elle dans un certain cas une sotte ? On ne pouvait jamais croire totalement une arpenteuse, nous connaissions et par cet intermédiaire, nous étions souvent plus fort que n’importe qui. Le savoir était notre puissance, le berceau de notre vocation, de notre grandeur. Elle se contentait de rire à gorge déployée :

«- Voyons, tu ne peux jamais croire en la parole d’une arpenteuse. Le savoir est notre arme, il est de notre devoir de l’utiliser. Sache qu’avant tout, tu dois pouvoir apprendre à utiliser ce don qu’on nous a confié et surtout le savoir est ce que tu dois utiliser avant tout. »

Elle avait accepté d’apprendre devant la foule, j’étais une personnalité dans cet endroit et je me devais d’amener le spectacle que je souhaitais, sinon on ne me laisserait plus boire à l’œil. Je souriais vers le public et m’exprimais :

« - Aujourd’hui, vous allez assister au spectacle de l’apprentissage de techniques ninjas. Nous allons commencer par apprendre à faire de nos éventails, une arme de destruction massive. »

L’audimat aimait lorsqu’on exagérait les choses et le côté destruction massive était quelque chose qui levait un ouhhh de stupéfaction. J’effectuais un mudra, puis deux et le tessen vint prendre une nouvelle forme. Il était devenu un éventail géant, tout le public se mettait à applaudir, un homme se mit à hurler :

« -Eventez-vous, montrez nous vos formes. »

Oh, il fallait bien satisfaire les pervers, le public avait le droit de nous dire ce qu’il voulait. J’attrapais cet éventail géant et fis un énorme coup de vent vers la belle Towa. Le public aimait ça, il voulait plus, on devait garder un peu de suspens. J’ajoutais pour qu’elle puisse comprendre la technique :

« - Tu dois voir dans cette technique une forme avancé du henge. Tu veux faire grandir l’éventail, mais comparer au henge tu veux renforcer celle-ci et lui donner une apparence parfaite et solide. Il faut alors conjoindre le henge avec le chakra Nagashi. Tu la connais ? »


Récapitulatif combat »:
         

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing that matters

Is just following your heart

A dance lesson for a beautiful Nara

Ne jamais croire en la parole d'une arpenteuse... Towa ne sait que penser de pareille affirmation. Elle ne dit pas toujours toute la vérité, mais elle ne ment que lorsque c'est absolument nécessaire, considérant le mensonge comme une brume recouvrant la vérité qu'elle cherche à atteindre. Mais, elle ne répond rien à son maître consciente que ses propos ne seraient certainement pas acceptés ou que ses arguments seraient réduits en miette car, elle-même se questionne bien souvent sur sa propre honnêteté.

« - Aujourd’hui, vous allez assister au spectacle de l’apprentissage de techniques ninjas. Nous allons commencer par apprendre à faire de nos éventails, une arme de destruction massive. »

La Nara laisse son aînée se donner en spectacle et mettre en scène l'entraînement, sans décoller ses yeux d'elle ni cesser de l'écouter bien qu'elle puisse d'une certaine façon lui rappeler Shika, ce qui l'irrite. La transformation de l'éventail chasse cependant toute émotion ou sentiment négatif, laissant place à une certaine stupéfaction mêlée d'un intérêt certain.

« -Eventez-vous, montrez nous vos formes. »

A ce moment-là, la blonde se revêt d'un masque de sourire et de bienveillance, cachant le mépris qui l'habite. Elle songe alors à quelle point cette femme qu'elle a défié pour obtenir ses enseignements peut-être tordue et constate avec une grande déception que son comportement a le soutien le plus total du public.

"Je ne connais pas le Chakra Nagashi. Cependant, je maîtrise le Dai Henge à la perfection, cela n'est-il pas suffisant ?"

Suite à ces mots, la belle se saisit de son arme et effectue les mudras qu'elle a observé afin de s'essayer à la technique dont l'Arpenteuse lui a fait la démonstration. Mais, tout ce qu'elle obtient est un géant tessen difforme et sans doute peu résistant.
Tessenjutsu Training Session
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
The only thing…



Elle connaissait le Dai henge, un bon présage. Le comportement de son corps trahissait sa pensée, la communication verbale était quelque chose dont elle avait l’habitude d’affronter. Le public le voyait également, mais il semblait trop content de pouvoir admirer cet étalage d’art ninjesque. Je continuais de m’éventer avec mon énorme éventail, quand elle réussit à faire quelque chose la métamorphose était réellement moche. J’arquais un sourcil et me mis à rire d’un rire cristallin :

« - Il semblerait que le Dai Henge ne soit pas suffisant, vu l’échec tonitruant de cette technique. Voyons Towa ce n’est pas comme ça que tu vas pouvoir donner du spectacle. Tu peux mieux faire, il faut concentrer son chakra dans l’objet le faire parcourir dans l’ensemble de notre arme. Tu dois voir ton arme comme un prolongement de ton corps. Il faut la renforcer, puis l’agrandir petit à petit. De plus comparer au Dai Henge. Il faut vouloir changer la masse de l’objet, le rendre plus solide et puissant. »

Je pris mon tessen géant dans la main, je désactivais la technique pour la refaire une fois de plus. Cependant, cette fois-ci pour le spectacle, j’éventais un fort coup vers Towa pour lui faire une petite bourrasque qui allait faire un spectacle pour les pervers dans la place. Une immense Ola vint se lever :

« - Plus, on veut en voir plus ! »

Je me retournais vers eux avec mon éventail et je tonnais d’une voix assez fortes :

« - Stop vous en avez eu clairement assez! BANDE DE ¨PERVERS ! »


Bizarrement, la foule se tut d’un coup. J’avais un très fort impact, il fallait toujours accepter de donner du pouvoir, pour le reprendre par la suite. J’adressais à la rousse quelques mots :

« - Vous voyez très chère Nara, dans tout ce qu’on fait, il est une question de proportion. Lorsqu’on donne du plaisir aux gens, il faut toujours garder un pouvoir sur les gens et ne pas accepter de tous leur donner. Dans cette technique, c’est la même chose, il ne faut pas tout donner à son éventail. Il faut proportionner le flux qu’on incorpore dans notre arme. Un peu, mais pas trop. Toujours être dans la maîtrise, je suppose que lorsque vous utilisez vos secrets de clans, la maîtrise est toute la question. »

Récapitulatif combat »:
         

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing that matters

Is just following your heart

A dance lesson for a beautiful Nara

La Nara ne sait que penser de cette femme que l'on lui a recommandé. Une fois elle rit de façon agaçante, une autre fois elle agit comme une perverse puis s'énerve face à d'autres pervers. Elle échappe totalement à la logique de la blonde et à sa compréhension du monde. Si bien qu'au final, elle considère la vétérane dans le domaine du Tessenjutsu comme une déviante, une folle qui a perdu tout bon sens. Dans un sens, elle lui rappelle Echizen, ce qui l'irrite quelque peu... C'est que Towa aurait bien fiché son poing dans la face de l'autre idiot. Mais, elle respecte tout de même plus la lady de par sa popularité et ses compétences dignes d'une kunoichi de première classe.

"Je vais réessayer..."

Jusqu'à ce jour, la blonde n'a jamais véritablement vu son tessen autrement que comme un outil. Elle n'a jamais considéré qu'il puisse être une prolongation de son propre corps. Elle met fin à sa technique loupé et tend son éventail devant elle avant de fermer les yeux. Elle se concentre sur son corps et sur le poids qui repose entre ses doigts. Elle bouge son poignet de haut en bas puis de droite à gauche et analyse la sensation que lui procure chaque mouvement et ses conséquences. Après quelques longues secondes d'expérimentation, elle malaxe son chakra et réessaie d'employer le jutsu consistant à renforcer un tessen, à le faire grandir. Le résultat est mieux, mais il n'est toujours pas parfait.

La jeune arpenteuse effectue une nouvelle tentative, se concentrant sur toute la surface du tessen, sur ses contours. Le résultat est satisfaisant au niveau de la qualité alors Towa évente Anim Waimi à son tour, pour satisfaire le plaisir mais aussi pour se venger. Mais, bien sûr, le temps de transformation est bien trop long pour que la technique puisse être utilisable en combat alors, elle réessaie encore et encore jusqu'à ce que le temps de renforcement et d'agrandissement soit convenable à ses yeux.

"Est-ce bon ? Pensez-vous que nous puissions passer à la suite ?"

Elle songe qu'au pire, il serait certainement possible de refaire quelques nouvelles tentatives un peu plus tard, lorsqu'elle se serait posée ou qu'elle aurait pensé à autre chose.
Tessenjutsu Training Session
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
The only thing…



Elle semblait enfin réussir à effectuer la technique, comme quoi tout pouvait arriver. Un léger sourire vint sortir de mon gosier, j’étais agréablement surprise, mais la foule l’était encore plus. Un homme se tentait à crier vers la rousse:

« - Wouah enfin un éventail à la hauteur de la taille de votre poitrine, éventez-moi dame Towa? Faite de moi ce que vous voulez! »

Un soupire venait de sortir de ma bouche. Je n’avais rien à dire, mais d’un autre côté c’était la parfaite occasion d’apprendre une nouvelle technique à cette personne. Attrapant mon éventail, la couplant à la technique de ventriloquie. Ma voix se mit à sortir de mon éventail d’une manière extrêmement forte:

« - C’est ASSEZ! Un peu de tenue, pour une fois qu’on a une invité, vous allez lui faire peur! »

Maintenant, il fallait passer à la nouvelle technique, je demandais à la belle Nara:

« - Connaissez vous la technique de ventriloquie ? De plus, votre éventail représente quoi pour vous ? Une simple arme ? »

Le ton était pour une fois très sérieux, peut-être la seule fois que j’avais pris un ton pareil. Nous ferions en sorte qu’elle puisse devenir la ninja qu’elle souhaitait avoir. Une représentation était la seule chose qui pouvait permettre à n’importe quel utilisateur de tessen de sublimer son art, pour la plupart des gens j’étais un tantinet excentrique voire mégalomane ou pire encore. La vérité était tout autre, j’avais fais en sorte de devenir une femme forte et puissante pour réussir à rester une femme d’affluence dans un monde d’hommes. Ma voix se faisait mélodieuse et à l’aide de l’éventail, je susurrais des mots proches de la jeune femme:

« - Tu sembles ne pas avoir compris. Les hommes sont bien plus puissants que les femmes par bien des aspects, nous devons nous servir de nos atouts pour mettre à genoux les hommes et dominer le monde. »



Récapitulatif combat »:
         

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing that matters

Is just following your heart

A dance lesson for a beautiful Nara

Towa lance un regard emplit de mépris au public. Comment peuvent-ils être aussi décevant ? Aussi pervers ? Aussi tordus ? Elle en vient même à se demander pourquoi Tetsu a retiré ses troupes aussi tôt, considérant ces énergumènes comme des parasites plutôt que comme des humains. Même son clan qui pourtant possède des phénomènes n'est pas aussi désolant que les habitants de Baransu. Ce doit être une ville maudite pour que même une membre des Arpenteurs des Six Chemins puisse être aussi décevante, pas dans le sens de faible ou médiocre, mais plutôt dans le sens de lunatique et bercée par la luxure.

« - Connaissez vous la technique de ventriloquie ? De plus, votre éventail représente quoi pour vous ? Une simple arme ? »

"Non" répond froidement la Nara malgré elle avant de s'octroyer quelques instants de réflexion, pour apporter une réponse complète à la seconde question de son interlocutrice : "Je dirais qu'il s'agit d'une arme, d'une oeuvre d'art et d'un accessoire en même temps. C'est quelque chose qui soit être chéri." Les traits de la femme se détendent tandis qu'elle parle de l'image qu'elle a d'un tessen tandis que sa voix se veut plus douce, prouvant l'affection qu'elle porte à cet objet pourtant simple.

« - Tu sembles ne pas avoir compris. Les hommes sont bien plus puissants que les femmes par bien des aspects, nous devons nous servir de nos atouts pour mettre à genoux les hommes et dominer le monde. »

Quelque chose dans la voix de Anim Waimi a changé, on dirait que sa voix a été portée par le vent directement aux oreilles de la blonde mais celle-ci n'y prête pas vraiment attention, se contentant de froncer les sourcils face aux propos de la femme. Elle ne partage pas cet avis. Essayant maladroitement de copier l'Arpenteuse, Towa dit : "Partir du principe que les hommes et les femmes ne valent pas la même chose, c'est comme accepter d'être soumise à leur bon vouloir et à leur force. Et, cela implique que vous ne pourrez jamais tous les dominer malgré ce que vous semblez croire." Evidemment, comme aucune explication lui a été donnée, elle ne parvient à employer le jutsu et tout le monde entend ses propos bien qu'elle s'en moque, n'attribuant pas une grande valeur aux habitants de Baransu après ces échanges affligeants qui ne cessent de lui faire perdre foi en l'humanité.
Tessenjutsu Training Session
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
The only thing…



Elle ne connaissait pas la technique de ventriloquie ce n’était pas quelque chose de simple, car en effet tout aurait été plus simple de partir de cette technique pour tout expliquer. En effet, il fallait trouver un moyen d’expliquer pour une non-initié. La Sensei d’un jour se mettait à expliquer avant de répondre à ce qui était la place de l’homme et de la femme dans la société:

« - Hum comment t’expliquer. Tu dois imaginer que l’éventail va te servir à amplifier le son comme le vent ou bien réduire le son comme un paravent ou un mur. Pour réussir à faire ça, tu dois pouvoir mettre du chakra dans l’éventail, mais également dans ta voix. L’alliance va permettre pas mal de chose. Pour utiliser amplifier le son, tu dois faire en sorte que le chakra de ta voix se couple avec celui de ton éventail pour que ça propulse le son de manière unilatérale. Pour réduire le son, il faut que l’éventail stoppe le chakra de ta voix et le renvoie vers toi et ainsi diminuer le son! Suis-je compréhensible ? »

Pour sa réponse par rapport à la signification de son arme, elle était à moitié convaincante:

« - Pour cette réponse, je ne suis pas totalement sûr de ce que tu dis. Un tessen doit être avant tout une partie de ton corps. Il faut pouvoir le voir comme l’extension de ton bras. »


Par rapport à la question des hommes, il semblerait que la rousse n’est pas forcément compris ce qu’elle voulait dire, elle réemployait la technique pour chuchoter à l’oreille:

« - L’homme est malheureusement dans notre société un être plus puissant selon les propos des gens. Cependant, il faut leur laisser croire pour les manipuler. On sait tous les deux que la femme est le sexe le plus fort, mais servons nous de cette image biaisé et erronée dans ce monde pour obtenir ce qu’on veut. Tu ne crois pas? »


Récapitulatif combat »:
         

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The only thing that matters

Is just following your heart

A dance lesson for a beautiful Nara

Les explications de l'Arpenteuse sont bien à la hauteur de savants, l'idiot du village ne serait pas à la hauteur d'en comprendre la moitié. Mais par chance, la blonde n'est pas idiote et pense saisir ce que souhaite exprimer son maître du moment. Insuffler du chakra dans sa voix et dans son éventail permet de contrôler la direction du son et donc de transmettre un message assez discrètement à une cible ou de le répandre tout autour de soi bien plus facilement. Aux yeux de la Nara, ce jutsu possède un grand potentiel bien qu'elle se demande si elle est asse forte et débrouillarde pour parvenir à en tirer un maximum de bénéfices.

« - Pour cette réponse, je ne suis pas totalement sûr de ce que tu dis. Un tessen doit être avant tout une partie de ton corps. Il faut pouvoir le voir comme l’extension de ton bras. »

Towa hoche la tête en silence, réfléchissant aux avantages d'un tessen comme prolongation de son bras. Un tessen, ce n'est pas n'importe quelle arme. Ce n'est pas aussi mortel qu'un kunai, wakiashi, katana ou nodachi mais sa force doit bien résider quelque part. Le tessen est une bonne arme défensive, c'est également très discret et donne donc l'avantage de la surprise, puis c'est une arme d'une grande maniabilité qui demeure toujours très gracieuse.

« - L’homme est malheureusement dans notre société un être plus puissant selon les propos des gens. Cependant, il faut leur laisser croire pour les manipuler. On sait tous les deux que la femme est le sexe le plus fort, mais servons nous de cette image biaisé et erronée dans ce monde pour obtenir ce qu’on veut. Tu ne crois pas? »

La belle répond à ces chuchotements par un nouveau hochement de tête. Elle n'aime vraiment pas jouer le rôle d'une godiche ou d'une femme facile mais ne peut nier qu'elle a souvent recourt à ce genre de stratagème pour obtenir ce qu'elle veut des hommes bien que cela ne marche pas à chaque fois.

Elle se lance dans une nouvelle tentative d'utilisation de la technique dont Anim Waimi ne cesse de lui faire la démonstration, concentrant son chakra dans sa voix et dans son éventail avant de se mettre à parler. Son but : faire passer un message à la savante seule.

"La vie de kunoichi semble vous avoir rendu méfiante" dit-elle comme une pique, en référence à l'accueil qu'elle a reçu et aux propos que la femme tient sur les hommes. Malheureusement, le message est retransmis à tout le monde à cause d'une mauvaise manipulation de l'éventail dont elle s'est servie pour légèrement s'éventer. Elle grimace face à cet échec avant de recommencer. "Je me sens comme un vieillard obèse et unijambiste sur une piste de danse" murmure-t-elle une nouvelle fois à destination de l'arpenteuse. Mais, encore une fois, tout le public l'entend.

Tessenjutsu Training Session
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation