Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Vallée Rocheuse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Éclairer la voie - solo

Invité
Invité
Éclairer la voie - solo Lun 20 Avr - 17:11
Invité


Éclairer la voie

solo


Après sa mission avec l'Ocertan, Sachi était resté quelques jours dans la redoutée forêt de Futami. Lui s'y sentait presque comme chez lui, en communion avec les bêtes et les plantes. Toute la création de Dainichi s'y orchestrait en parfaite harmonie et il appréciait cette sensation de plénitude que lui conférait la certitude d'être une partie intégrante, nécessaire même, de ce tout. Ici, aujourd'hui, il avait senti le besoin de se replonger dans sa foi. Avoir partagé des moments si intenses avec un partisan d'un dieu qu'il ne reconnaissait pas l'avait quelque peu chamboulé et il lui était désormais nécessaire de méditer sr sa propre spiritualité. Ainsi, assis contre le tronc d'un vieil arbre dont la mousse épaisse adoucissait le contact de son dos, il feuilletait tendrement son exemplaire du Myotei Mundo.

Tous les enseignements principaux de sa foi y avaient été consignés avec une rigueur absolue. Celui-ci, qui avait été rédigé par son maître lui-même, lui paraissait presque magique. Il ressentait régulièrement le besoin d'y retourner pour mieux s'en imprégner. Il aimait être capable, lors de ses spectacles, de citer exactement ce qui était édicté par le livre saint sans même hésiter. Cette force, peut-être la tenait-il du fait que son guide, quand il le lui avait donné, lui avait confié un secret qui, avait-il dit, devrait toujours rester entre eux. "Ces pages sont différentes des autres. Un secret les habite." Ces quelques mots lui avaient paru plus énigmatiques qu'intéressants et, après quelques semaines à réfléchir, il avait abandonné l'espoir de découvrir ce qu'il voulait dire. Cela doit juste être une autre de ses métaphores, se disait-il souvent.

Aujourd'hui, pourtant, il se sentait comme appelé. Il s'était rendu machinalement à la fin du livre, ce qui était étrange puisque les pages y avaient toujours été blanches. Quand il avait questionné son maître à ce sujet, il lui répondait simplement que ces pages, ce serait à lui de les écrire – mais pas avec des mots. Encore une énigme d'un vieux délirant qu'il ne comprenait pas. Il glissa ses doigts sur les pages et, sans même le vouloir – comme si Dainichi lui-même le lui avait inspiré, y insuffla un peu de son chakra. Il ne connaissait pas encore grand-chose sur cette énergie qu'il considérait comme divine et que tous les shinobi du Sekai utilisaient à des fins égoïstes.

La feuille brûla.

Pris de panique, la flamme reflétée dans ses yeux sombres, il ferma d'un coup le gros livre et bondit. "Merde, merde, merde ! MERDE !" Et si son Myotei Mundo cramait entièrement ? Il devait trouver de l'eau ! Non, ça ferait moisir le parchemin et disparaître l'encre. Aaaaaaaaaah, miséricorde !

Mais le livre n'avait rien. "Hum ?" dit-il à haute voix, perplexe. Il se jeta au sol, les mains dans la boue et les genoux contre les racines qui lui faisaient mal. Mais il s'en moquait. Il était paniqué. Il tentait d'ouvrir le livre mais ses mains tremblaient. Il salissait les parchemins, se frotta ses mains contre sa tenue et recommença. Il parvint finalement à l'ouvrir à la même page. "Ooooooooh." La page brûlée avait laissé sa place à une autre, qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il y était dessiné des signes incantatoires shinobi, un schéma sur le chakra ainsi qu'une légende.

"Le héraut de Dainichi éclairera la voie des hommes."

Par mimétisme, l'illusionniste effectua les mudra, mais rien ne se passa. Il les observa de plus près. Il n'avait pas la même théorie que tous ces autres shinobi. "Chien" ou "Rat" ne lui disaient rien. Il devait se concentrer sur l'image et analyser avec précision la position des mains et des doigts pour les reproduire à l'identique.

Après quelques minutes d'intense étude, il recommença tout en insufflant son chakra. C'était compliqué, car il ne savait ni où l'envoyer, ni sous quelle forme. Il n'y avait aucune description pour la technique, simplement cette phrase. Pendant une seconde, il crut voir jaillir une flamme de ses doigts ou, en tout cas, les voir s'illuminer d'une lueur non naturelle. Il se frotta les yeux. Était-il pris dans l'une de ses illusions ? Il avait l'habitude de faire naître un feu prétendu, effrayant mais irréel. C'était un bon moyen d'épater le public ou de faire fuir les mécréants. Mais du véritable feu qui sort de ses doigts ? Non, impossible !

Il recommença et crut voir la même image. De la lumière, plutôt qu'une flamme, restait une seconde avant de disparaître. Mais cette fois-ci, il n'y avait plus de doute. Elle avait bien été là. Il comprenait, désormais, ce qui était écrit dans son livre. "Le héraut de Dainichi éclairera la voie des hommes". Le héraut de Dainichi produira de la lumière ! Ces signes devaient être ceux d'une puissante technique permettant de répandre la lumière autour de soi ! Le religieux, fier de cette découverte, se fit le serment de ne pas quitter la forêt tant qu'il n'avait pas maîtrisé le jutsu dont le secret était caché dans le Myotei Mundo.

Il recommença donc encore et encore. Toujours en faisant les mêmes mouvements, il malaxait son chakra en se concentrant sur le bout de ses doigts. Il ignorait totalement que son chakra était capable de telles prouesses mais, à mesure qu'il essayait, la lueur créée se faisait de plus en plus impressionnante et, surtout, de moins en moins éphémère. La nuit tombait d'ailleurs progressivement et, ainsi, il put contempler avec plus de joie encore les effets de ce jutsu. Quel bonheur que d'être capable de conjurer de telles choses ! En une fin d'après-midi, il était devenu l'Eclairé : plus seulement religieusement, mais également physiquement.

Quand il fut l'heure où les bêtes sauvages qui peuplaient la forêt sans fin de Futami se réveillaient, Sachi était désormais capable d'invoquer une lumière modérément puissante, probablement capable d'éclairer une grande pièce dans un espace clos, et ce, pendant quelques minutes. Cela lui serait très utile pour les nombreuses explorations qu'il avait l'habitude de faire avec Maika, son compagnon.

Heureux, il referma le livre sacré qu'il serra contre sa poitrine. Il resta ainsi pendant dix longues minutes, en contemplation de son talent et du don que lui avait confié son Dieu. Il venait d'avoir la preuve qu'il était le héraut de Dainichi. Lui seul éclairera la voie des hommes.

Technique à apprendre :

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Vallée Rocheuse-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation