Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Terres Lointaines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Décrassage et révisions [ft. Wei]

Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Décrassage et révisions [ft. Wei] Left_bar_bleue916/2000Décrassage et révisions [ft. Wei] Empty_bar_bleue  (916/2000)
Zhao Yu

Yu était assis au centre de la pièce, vêtu de son traditionnel kimono noir, en train de boire son infusion matinale. Cela faisait quelques jours qu'ils étaient arrivé dans les Archipels Brumeux. Ils étaient partis du domaine familial il y avait six mois environ. Pour le moment, Yu n'avait pas de plan précis en tête. Il savait qu'ils n'étaient pas encore prêts pour accomplir des "actes de grandeur" d'après la tradition. Wei était trop jeune, trop têtue, trop... Wei quoi. Ils avaient échoué ici, à l'opposé total de la maison familiale des Jin. Le plus loin possible. Il savait que ces îles leurs permettraient un peu de répit avant qu'un de leurs frères et soeurs ne les retrouvent. Il avait donc loué cette petite maison avec leurs maigres économies pour quelques mois, le temps de trouver des emplois bien rémunérés. Il avait par ailleurs commencer à trouver quelques employeurs potentiels dans la région. Rien d'incroyable mais bon. Cela suffirait pour le moment.

Il fallait tout d'abord qu'il entraîne Wei. Elle manquait pour le moment de maturité quant à sa situation. Certes elle n'était pas au courant du détail de toute la tradition mais elle en savait assez pour savoir le danger qu'ils encourraient tous deux. La mort. Pure et simple. Tant qu'ils n'auraient pas remis les choses à leur place, ils seraient traqués. Yu était préparé à cela depuis la naissance de Yu. Il savait très bien ce qu'il devait faire. Eliminer sa fratrie. Rien au monde ne lui ferait plus plaisir. A part le bonheur de Wei bien entendu. Mais pour cela... Hmpf.

Soupirant longuement, il avala quelques dernières gorgées de thé avant de se redresser. Il était légèrement agacé en cette belle matinée. Le soleil n'était pas encore levé mais le moment était idéal. La scène s'était déjà produite à plusieurs reprises et Wei ne comprenait toujours pas l'intérêt principal. Se dirigeant vers le fond de la pièce, il fit coulisser le mur qui faisait office de séparation entre la pièce principale et la chambre de Wei. Elle était là, roulée en boule, respirant doucement, son arme de prédilection à côté d'elle. Tellement chou. Il s'arrêta un instant dans l'embrasure pour sourire avant de se reprendre et de remettre son masque de senseï sévère.

"Wei... C'est l'heure de l'entraînement, il faut se réveiller."

Il savait très bien qu'il partait pour quinze minutes de bouderie en règles mais bon. Il le fallait. Leur survie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Wei
Jin Wei
Indépendant
Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 535
Expérience:
Décrassage et révisions [ft. Wei] Left_bar_bleue709/1200Décrassage et révisions [ft. Wei] Empty_bar_bleue  (709/1200)
Jin Wei

« Laisse-moi. » D’un mouvement, elle tirait la couette par-dessus son épaule et se retournait, dos à l’homme qui dérangeait son sommeil. Elle n’avait pas eu à ouvrir les yeux pour savoir qu’il s’agissait de Yu. Ah, ce qu’elle pouvait le détester, parfois ! Il la réveillait à n’importe quelle heure, alors qu’elle se couchait tard la veille par sa faute. Bien sûr, il s’en fichait. Lui, il paraissait toujours frais et dispo, comme si la fatigue ne l’atteignait pas. Ce type devait être une machine et non un être humain. Wei, elle, n’était pas du matin. Elle se réveillait quand son corps le décidait, pas avant, et il était bien inutile de l’assommer de paroles dès le réveil, son cerveau ne traitait pas l’information avant plusieurs minutes.

Mais le mal était fait ; elle avait beau froncer les sourcils, bien décidée à se rendormir, elle n’y parvenait pas. Frustrée, elle rejeta la couverture d’un coup de pied et roula sur le côté. Il avait laissé la porte coulissante ouverte, retournant à ses activités, le temps qu’elle daigne sortir de son lit. Elle le regarda un instant, les yeux encore plissés. Il ne faisait même pas jour… Quelle saleté !

Soufflant de mécontentement, elle roula de nouveau, vers l’avant cette fois et se redressa, la tête en vrac. Elle se pencha en avant, touchant le bout de ses pieds de ses mains, ce qui eut pour effet de faire craquer son dos. Elle se fit la réflexion qu’il était très bien ce lit, elle dormait vraiment comme un bébé. Puis, comme ses étirements du matin semblaient terminés, elle se releva et rejoignit la pièce principale, sans oublier de prendre son arme, Kūnwú, au passage.

« T'es trop désagréable, tu sais ? » lança-t-elle, l’air renfrogné, tout en le menaçant du bout de sa lame. « Je faisais un super rêve… » Elle fronçait les sourcils par réflexe, mais dans le fond elle comprenait sa position. Déposant son épée contre un mur, elle s’asseyait à table. Au moins, il y avait fait du thé et du riz. C’était déjà ça ! Elle détestait vraiment les entraînements le ventre vide. Celui qui avait inventé ça devait vraiment être le pire des sadiques. Avalant goulûment son déjeuner, elle questionna le brun. « On fait quoi ce matin ? Du lancer de shuriken ? Je propose que tu sois la cible. » Et ce disant, elle lui offrit son plus beau sourire moqueur.

Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Décrassage et révisions [ft. Wei] Left_bar_bleue916/2000Décrassage et révisions [ft. Wei] Empty_bar_bleue  (916/2000)
Zhao Yu
Telle un culbuto pour enfants, Wei roula sur place pendant quelques minutes tandis qu'il s'affairait à observer le paysage. Ils étaient isolés et une petite mare se trouvait au milieu de ce qui leur faisait office de jardin. L'endroit était désert et ils étaient tranquilles pour un moment avant que, peut-être aujourd'hui, peut-être demain, ne passent une des rares expéditions marchandes qui venaient achalander l'épicerie du coin. Cet étang venait de lui rappeler une chose, ô combien primordiale, qu'il devait enseigner à Wei. Marcher sur l'eau. Au vu de la manipulation du chakra de la jeune femme, cela n'allait pas être une partie de plaisir.

Il se retourna au moment où elle le menaça de sa lame tandis qu'il levait un sourcil, faussement intrigué. Désagréable? Il tentait juste de la garder en vie et la petite dame faisait tout pour se mettre en danger. Comme d'habitude. Il n'allait pas la ménager ce matin-là. Pour le moment, il la laisserait déjeuner. Une dizaine de minutes tout au plus. D'un regard dénué d'intérêt, il la regarda gober son repas et tenter de le provoquer. Il y a bien longtemps qu'il ne tombait plus dans ce panneau. Il n'était jamais tombé dans ce panneau à vrai dire.

"Suis-moi."

Ouvrant la voie sur le chemin de la mare, il l'amena devant la petite flaque d'eau profonde d'à peine cinquante centimètres et marcha dessus avant de s'y arrêter comme si de rien n'était. Yu l'avait déjà vu faire cela à quelques reprises mais elle ne pouvait pas se douter qu'il lui apprendrait ce jutsu un jour. Vu le nombre de fois où elle avait fini en râlant à chaque tentative d'utilisation de son chakra, il savait qu'elle allait mal le prendre.

"Aujourd'hui, tu vas apprendre... à marcher sur l'eau. Et désagréable ou non, je veux que tu t'appliques si..."

Il laissa la mine de Wei se renfrogner un instant à la suite de cette annonce.

"Tu veux qu'on aille ensuite faire du lancer de shurikens ou quoi que ce soit d'autre."

Elle allait chouiner mais il la coupa avant même qu'un son ne sorte de sa bouche. Avec des explications. Et elle savait très bien qu'elle ne devait pas l'interrompre quand il expliquait le contenu d'une leçon. Jamais. Elle était polie mais elle savait surtout qu'il la punirait si elle ne l'écoutait pas.

"C'est simple. Tu malaxes du chakra, tu le fais affluer sous tes pieds et tu maintiens l'arrivée de chakra constante pour continuer de flotter au-dessus de l'eau. Je te laisse essayer, je vais aller voir si on a du courrier de la famille."

Ouf. Il tourna les talons sans même la regarder. Le prétexte du courrier n'était qu'une diversion pour la forcer à s'y mettre après quelques bouderies bien senties. A vrai dire, il n'avait aucun doute qu'elle réussirait. Wei était une sorte de mini-génie de l'apprentissage et du combat, même parmi les nombreux enfants Jin que Yu avait vu. Son grand-père Fei avait été sidéré quand il lui avait montré le résultat de son entrainement aux lames. Il fit donc le tour de la maison et vérifia la boîte aux lettres, vide. Recevoir du courrier de la famille était improbable car ils n'avaient pas prévenu sur leur lieu de séjour. Depuis leur départ, ils n'avaient pas communiqué. Yu ne doutait pas que la famille puisse rapidement les retrouver mais ils ne feraient pas cet effort pour le moment. Il faudrait bien du temps avant qu'on leur demande des comptes. Et c'était sur ce temps que le Zhao comptait pour perfectionner Wei au combat.


Revenir en haut Aller en bas
Jin Wei
Jin Wei
Indépendant
Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 535
Expérience:
Décrassage et révisions [ft. Wei] Left_bar_bleue709/1200Décrassage et révisions [ft. Wei] Empty_bar_bleue  (709/1200)
Jin Wei

Ses jérémiades n’eurent aucun effet ; pas un semblant d’amusement n’animait son visage impassible. Meh, il devait être de mauvaise humeur… Elle n’insista pas, connaissant assez le personnage pour savoir où était sa limite.

Sitôt son déjeuner terminé, il l’entraîna à l’extérieur. Elle en profitait pour finir de s’étirer les bras, encore un peu engourdis et qui peinaient à porter son arme ce matin-là. Mais tout ceci était bien inutile, à vrai dire… Il lui annonçait l’exercice du jour et elle en tombait des nues. Apprendre à marcher sur l’eau ?! Eh, c’était quoi encore ce plan foireux ! Elle ouvrit la bouche pour protester avec virulence, mais il anticipait sa réaction, faisant planer l’espace d’un instant une menace silencieuse, avant de se raviser et de lui promettre un exercice plus intéressant. Elle eut une mine boudeuse. C’est que la petite au fort caractère détestait tout ce qui s’apparentait au Ninpō. Elle n’était clairement pas douée pour ça et désespérait de réussir un jour à maîtriser son chakra à la perfection. Ces entraînements étaient les pires, elle galérait pour réussir le plus simple des exercices. Il le savait, mais il insistait. Marcher sur l’eau… Bien sûr que c’était utile, mais bordel de nouilles, qu’est-ce que c’était chiant !

Elle écoutait ses pseudos explications péniblement, l’air clairement affligé par ce qu’il lui imposait. Pire journée qui s’annonçait, sans aucun doute. D’abord un réveil pourri, et ensuite un entraînement moisi. Elle comprenait mieux pourquoi il avait fait du riz… Il avait quelque chose à se faire pardonner ! Dépitée, elle jeta Kūnwú au sol. Malaxer le chakra, le concentrer sous ses pieds et maintenir le débit constant… Elle soupira, alors qu’il s’éloignait prestement. « Explications à la noix, comme d’hab… » grogna-t-elle. Elle avait l’impression que 100% des techniques Ninpō qu’il lui enseignait consistaient à « malaxer son chakra et le concentrer ». Oui, bien sûr, elle comprenait très bien la théorie, elle n’était pas stupide. Mais la pratique… Ah, c’était autre chose. Elle comprenait très vite, mais c’était comme si son chakra refusait d’obéir. Pour cette raison, elle préférait largement le combat à l’arme blanche. Très peu de chakra, pas besoin de faire dans le raffinement, emballé c’est pesé. Les entraînements Bukijutsu, c’étaient les plus courts, en général. C’était sa fierté, ce qui lui avait valu les félicitations de ses parents… A cette pensée, elle eut un sourire.

Ses yeux se posèrent sur la grosse flaque qui trônait devant elle. « OK, très bien. Je vais le faire. » Elle ferma les yeux, pour aider sa concentration et se créer une image mentale de son flux de chakra. Un pli se formait, au niveau de sa glabelle, trahissant sa volonté de bien faire. Elle malaxa, et malaxa, et malaxa… Puis expirant doucement par la bouche, elle fit descendre le chakra jusqu’à ses pieds. Toutes ces petites choses – l’image mentale, le souffle – étaient des astuces qu’elle avait développées avec le temps pour l’aider dans son combat contre le démon chakra.

Le résultat lui parut pas mal ; cela ressemblait fortement à la marche sur les arbres ou les murs, jusque-là. Cette première étape fut donc réussie haut-la-main, mais elle préférait tout de même s’appliquer, pour ne pas risquer un échec par la suite. Faire les choses bien, dès le premier coup, c’était important. Alors, elle s’approcha de l’eau et, sans aucune hésitation, tenta le coup.

« Aaaaah ! » Elle rouvrit les yeux, furieuse. Elle avait de l’eau jusqu’aux mollets. « Ça marche pas… » se plaignit-elle à voix haute, constant son échec. De rage, elle donna un coup de pied dans l’eau. Mouillée pour mouillée, de toute façon… « Eh, Yu ! Réponds-moi ! » appela-t-elle. « Ça marche pas ton truc ! J’ai tout mis dans mes pieds comme tu m’as dit, mais je coule ! Yu ! » Elle sortit de l’eau, s’égosillant, mais il ne répondait pas. Ah, quel saleté encore ! Soufflant de frustration, elle regardait la surface de l’eau sans parvenir à prendre du recul. Elle avait vraiment tout fait bien. Ce n’était pas juste…

Bon. Une dernière fois – ce n’était que la seconde tentative, certes, l’échec n’était pas une option cependant. Rebelote ; les yeux fermés, l’expiration pour aider la descente du chakra. « Maintenir le flux, maintenir le flux… » Elle inspira doucement, puis se remit à expirer. C’était pas mal ça, elle arrivait à garder le flux constant même en inspirant. Parfait, elle se sentait prête. Cette fois-ci, elle irait doucement, en faisant bien attention à ne pas se laisser déconcentrer.
Tranquillement, elle avança un pied à l’aveugle, en tâtonnant légèrement. L’eau, elle sentait la surface de la petite mare, au bout de son pied. Alors, elle avança la seconde jambe. C’était le moment critique… « Maintenir le flux, maintenir le flux… » Marcher sur les arbres, c’était un gros paquet de chakra qui collait bien. Mais marcher sur l’eau, c’était… C’était plutôt du savon, ça glissait et il fallait suivre le mouvement. Alors, elle suivit le mouvement et, finalement, il lui sembla trouver une harmonie. Son pied se posait doucement et… Il ne s’enfonçait pas ! Elle avait réussi ! Aller, encore un pas, pour le plaisir…



Technique à apprendre:
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Décrassage et révisions [ft. Wei] Left_bar_bleue916/2000Décrassage et révisions [ft. Wei] Empty_bar_bleue  (916/2000)
Zhao Yu
Yu fit le tour de la maison tandis que Wei s'exerçait. L'air frais du matin et sa douceur lui permettaient de calmer ses esprits. Il savait qu'ils n'avaient que peu de temps avant que la famille ne leur demande de prouver leurs premiers "hauts-faits". Peut-être devrait-il en accomplir quelques lui même en guise de bonne foi? Cela restait envisageable.

Se perdant dans divers plans à suivre pour leur avenir, Yu fut rappelé à la réalité par Wei qui pestait suite à son premier essai raté. Il avait beau lui avoir donné des directives simplistes, elle ne s'en était pas moins accommodée. Mi-amusé, mi-intrigué, Yu resta en retrait en dehors du champ de vision de la jeune femme. Il voulait voir si elle allait y arriver et, si oui, en combien d'essais. Sa première tentative s'était résolue par un bain de pieds. Qu'allait donc donner la seconde? A le voir de près, on aurait même pu croire qu'il s'amusait un peu.

Pourtant, quelle ne fut pas sa surprise quand sa disciple se reprit en main et réessaya une seconde fois. Son rituel de préparation était toujours le même. Visualiser la technique, se focaliser sur sa respiration. Des petits détails qui faisaient la différence à vrai dire. Le résultat fut bien plus probant cette fois-ci. Son appui sur la surface de l'eau était certes hésitant mais la technique fonctionnait bien comme il le fallait. Avec un peu de pratique, Wei serait même capable de courir sur l'eau ou de s'y réceptionner comme si de rien n'était. Il fallait qu'elle s'exerce un peu plus. Et lui aussi. Ramassant quelques branches mortes au sol, il les jeta en l'air autour de son élève et cria:

"Réflexes."


En d'autres circonstances, cela aurait pu paraître un jeu. Ici, il voulait juste tester la réactivité de son élève et ses capacités d'analyse. Elle risquait sans aucun doute de s'agacer une nouvelle fois mais qu'importe. Elle comprendrait en temps voulu à quoi servaient tous ces exercices "forcés".


Revenir en haut Aller en bas
Jin Wei
Jin Wei
Indépendant
Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 535
Expérience:
Décrassage et révisions [ft. Wei] Left_bar_bleue709/1200Décrassage et révisions [ft. Wei] Empty_bar_bleue  (709/1200)
Jin Wei

« Réflexes. » La voix de Yu, le mouvement des bâtonnets dans sa direction, la peur soudaine qu’il s’agisse de shurikens… Wei n’eut pas le temps de réagir proprement – son arme n’était pas à portée de main. Dans la précipitation, elle tenta une simple esquive, oubliant un instant qu’elle se trouvait sur l’eau. Le résultat fut sans appel : déconcentrée, elle rompit la technique de la marche sur l’eau et finit les quatre fers en l’air, définitivement trempée. Elle jura pour de bon cette fois-ci, couvrant l’homme de noms peu orthodoxes, et le foudroya du regard.

Se relevant péniblement, elle découvrait du regard les projectiles qu’il lui avait lancés. Du bois mort, même pas une arme blanche. Elle jura encore – elle n’avait pas besoin d’esquiver, ces trucs l’auraient à peine effleurée. De rage, elle ramassa Kūnwú et, la chargeant de son chakra Dôton grâce à Chakra Nagashi, elle la lança à la figure de son professeur. « Tiens, prends ça. Ça c’est une vraie attaque, qui fait mal. Tu sais pas faire, hein ?! Laisse-moi, je m’entraînais bien sans toi. » Oui, elle boudait un peu… Elle aurait aimé… Ah, comment dire ? Qu’il manifeste son contentement de la voir bien travailler ? Qu’il l’encourage un peu, alors que ces choses-là n’étaient pas innées chez elle ? Pff. Il préférait lui mettre des bâtons dans les roues. C’était tellement plus amusant.

Se retournant vers l’eau, elle ne prenait même pas la peine d’aller chercher son arme et celle-ci restait plantée aux pieds de Yu, enveloppée du doux chakra de sa propriétaire. S’il espérait qu’elle lui pardonne, il pouvait bien aller se faire cuire un œuf. Elle attendait des excuses sincères. Cette chute avait complètement pourri ses habits et elle se sentait poisseuse à présent. Contrariée, elle fermait les yeux, mais ses sourcils froncés trahissaient son agacement. Difficile de se reconcentrer dans ces conditions ; il le fallait, pourtant.

Elle répétait donc l’exercice, comme précédemment, et au fur et à mesure qu’elle prenait son inspiration, ses idées noires disparaissaient, au profit d’un état de détermination sans faille. Le geste de Yu avait été très contrariant, mais il n’était pas dénué de sens. Il pointait du doigt ses faiblesses. C’était difficile à admettre, mais il lui avait simplement démontré qu’elle avait beau réussir une technique dans un environnement calme et en prenant son temps, en pratique cela ne valait rien. Il fallait qu’elle réussisse à se maintenir à la surface de l’eau dans n’importe quelle situation – et en particulier en combat, alors que ses yeux et ses oreilles surveillaient l’ennemi.

Pour cela, pas de mystère, il fallait qu’elle réussisse la technique le plus rapidement possible, presque instinctivement, et dans les conditions les plus extrêmes. Alors, elle s’imagina toute sorte de situations : en courant, en sautant, en tombant, en lançant des shurikens, en exécutant d’autres techniques… La liste était longue, mais elle ne désespérait pas d’y arriver. Lorsqu’elle se fixait des objectifs, rien ni personne ne pouvait se mettre en travers de sa route. Elle était une machine de guerre, prête à rouler sur le monde, pour peu qu’elle s’en donne la peine.

L’entraînement fut long et douloureux, parsemé d’échecs, mais elle en ressortait finalement victorieuse. S’arrêtant quelques instants, les fesses par terre, elle reprenait sa respiration et regardait autour d’elle. Nulle trace de Yu ; où était-il parti ? Ah, peut-être boudait-il dans son coin… Elle était peut-être la plus jeune, mais lui n’était pas toujours très mature non plus ! Décidant donc, en l’absence de son professeur, qu’elle avait réussi l’exercice du jour, elle s’autorisa à rentrer, pour prendre une douche et se changer. Elle était, de fait, couverte de boue, à force de tomber dans l’eau et de se rouler par terre.

Ceci fait, elle ressortait, intriguée par l’absence prolongée de son compagnon. Elle entreprit alors de faire le tour de leur petite maison, à sa recherche.



Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Décrassage et révisions [ft. Wei] Left_bar_bleue916/2000Décrassage et révisions [ft. Wei] Empty_bar_bleue  (916/2000)
Zhao Yu
Plouf. Wei tomba dans l'eau et se retrouva vite trempée. Elle fulminait. Certes, elle avait le droit d'être en colère. Mais de là à lui envoyer son épée infusée de chakra en plein visage... Une réaction excessive. Soit, Yu avait un peu dépassé les bornes même s'il fallait que Wei soit irréprochable sur ce jutsu. D'un mouvement de jambes, il bondit en arrière en tapant le plat de la lame qui fonçait vers lui. Celle-ci s'enfonça lourdement dans le sol. Il s'en était fallu de peu pour qu'elle se plante dans sa jambe. Infuser une arme de chakra était dangereux. Wei était adepte du Doton et la lame était donc devenue bien plus lourde et difficile à dévier. Heureusement qu'il était connaisseur de l'objet qui venait vers lui.

Ouf. Relevant les yeux, il vit Wei continuer à bouder quelques instants. Elle était chou comme ça. Mais il fallait qu'elle grandisse. Yu ne serait pas toujours là à pouvoir l'épauler à chaque instant. Il n'était pas parfait. D'ailleurs, il ne savait pas infuser sa lame de chakra.
Cette réflexion lui fit l'effet d'un coup de poignard. Comment se faisait-il qu'il n'ait jamais appris cela?
Gêné par cette pensée, il s'éloigna pour récupérer son kusarigama dans la petite habitation.
Il savait que la nature de son chakra tendait vers l'affinité Suiton. Son grand-père lui avait fait essayer le test du papier chargé de chakra quand il était enfant. Il n'avait jamais poussé plus loin dans ce sens car chaque Zhao ne se focalisait que sur les domaines pour lesquels il était doué. Yu était doué dans l'art de la discrétion et de la médecine. Pourtant, il sentait que cette infusion de chakra pouvait lui servir. Pourquoi? Une intuition. Influencée par la douleur qui émanait de son poignet dirons-nous.

Il s'isola dans un coin du grand jardin attenant à la maison d'où il avait une vue dégagée sur les environs. Il ne voulait pas être vu ni dérangé. Son kusarigama avait besoin d'espace. Levant son bras autour de sa tête, il se mit à faire tournoyer la chaîne lestée et à effectuer ses mouvements d'échauffement habituels. L'arme dansait dans l'herbe, fauchant les quelques mauvaises herbes ça et là tandis que le poids évitait les quelques arbustes dans le voisinage. Petit à petit, Yu se mit à effectuer ces mouvements en fermant les yeux. C'était une routine qu'il avait. Il s'exerçait à maîtriser la trajectoire de son arme même les yeux fermés. Cela lui permettait aussi d'éviter les mauvaises surprises ou blessés involontaires. Jusqu'ici, cela s'était avéré efficace.

Continuant sa routine, il inspira lentement et commença à diffuser son chakra jusqu'à sa main. De la manière la plus fluide possible, il le déversa doucement dans la lame, remplissant doucement les maillons de son affinité. Cela fonctionnait-il? Il sentit la chaîne devenir plus agile et plus souple pendant un instant et faillit rompre sa concentration pour voir le résultat. Non. Il devait continuer encore un peu. Il fallait qu'il atteigne la faux et le poids avec son chakra. Il sentait que le chakra se rapprochait de chacune des extrémités de la chaîne et que le mouvement de l'arme était encore plus simple à maîtriser. Ainsi, le Suiton semblait permettre une meilleure maîtrise de l'arme et de sa trajectoire. De quoi la rendre encore plus imprévisible. Il allait réussir quand un craquement derrière lui le surprit. Par réflexe, il se retourna et envoya le poids en direction du bruit. Au dernier moment, il dévia le poids en voyant qui avait émis ce bruit.

"Wei?! Mais qu'est-ce que tu fais là?"

Bon Dieu. Il venait de la frôler avec le poids. Il aurait pu la tuer. Tentant de conserver son calme, il adressa son regard le plus sévère à son élève.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Wei
Jin Wei
Indépendant
Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 535
Expérience:
Décrassage et révisions [ft. Wei] Left_bar_bleue709/1200Décrassage et révisions [ft. Wei] Empty_bar_bleue  (709/1200)
Jin Wei

« Comment ça, qu’est-ce que je fais là ? J’habite là ! » répliqua-t-elle interloquée. Où voulait-il qu’elle soit ? Bon sang ! Elle croisa alors les bras, soutenant son regard. Il n’espérait quand même pas qu’elle culpabilise ou qu’elle se sente fautive ? C’était lui qui baladait son arme dans tous les sens sans faire attention ! Elle poursuivit sur le même ton : « J’avais fini mon entraînement, mais tu n’étais toujours pas revenu. » Puis, reportant son attention sur ses affaires. « Et toi, qu’est-ce que tu fous ici ? » Elle ne tardait pas à se faire un avis ; d’après ce qu’elle voyait, il se faisait son petit entraînement en solitaire… Ah, belle mentalité ça ! On abandonnait son élève pour s’amuser dans son coin.

Mais attendez… Est-ce que… Impossible ! Un sourire goguenard apparut sur le visage de la jeune fille. Triomphante, elle s’exclama : « Ne me dis pas que tu t’entraînes au Chakra Nagashi ?! » Sous l’effet de l’excitation, sa voix avait tiré vers les aiguës sur la fin du mot Nagashi. C’était incroyable, un moment rare dans leur relation maître-élève ; il s’était caché pour ne pas avouer son incompétence à son élève ! Il n’avait pas encore confirmé ses dires, mais elle en était sûre – comme les enfants sont sûrs que milles mondes imaginaires existent. Après tout, il avait disparu à ce moment-là, alors qu’elle l’avait chassée à coup de Kūnwú chargé en chakra… Et ses entraînements habituels, autant qu’elle s’en souvienne, étaient plutôt du genre à le faire suer, torse nu dans la chaleur. Rien à voir avec ce qu’elle avait sous les yeux, en somme.

Elle le travailla au corps encore quelques instants, histoire de lui faire cracher le morceau et de savourer cette occasion qu’elle avait de se moquer de lui (gentiment, bien sûr, c’était de bonne guerre). Puis, prenant la pose, bras croisés, elle lança : « Tu veux que je t’aide ? 'fin, pas la théorie, tu sais comme c’est pas mon truc… Mais la pratique ! » Et elle dégaina un kunai qu’elle lui présenta, avant d’insuffler son chakra à l’intérieur. Ce dernier enveloppa rapidement l’arme toute entière – on pouvait facilement s’en rendre compte au halo qui l’entourait. Le Chakra de Wei était de nature Dôton, naturellement, aussi la lame était renforcée par cette technique. « Il n’y a pas de mystère… » chuchota-t-elle, absorbée dans sa contemplation de l’enveloppe lumineuse. « Il faut juste garder un contact avec l’arme ! Sauf si elle est dans le même métal que Kūnwú, dans ce cas tu pourras la lancer sans souci. » Mais peu d’armes étaient forgées dans ce matériau particulier qui conduisait le chakra merveilleusement bien (si bien que l’on pouvait s’en servir pour faire des réserves, paraissait-il).

S’arrachant à son observation, elle désigna du menton l’arme de prédilection de son professeur. « Tu me montres ce que ça donne avec ton chakra ? J’ai jamais vu autre chose que le Dôton encore ! »



Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Décrassage et révisions [ft. Wei] Left_bar_bleue916/2000Décrassage et révisions [ft. Wei] Empty_bar_bleue  (916/2000)
Zhao Yu

Wei était curieuse. Bien trop curieuse. Une masse mortelle venait de manquer de la frapper mais elle trouvait la force de le questionner. Il reconnaissait bien là son élève. En quelques instants, elle avait compris de quoi il retournait. La situation était pour le moins embarrassante pour le senseï de Wei. Il conserva donc une mine fermée et un regard réprobateur tandis qu'elle se mettait à sourire et à parler du fameux Chakra Nagashi. Bon dieu que l'intonation finale lui avait hérissé le poil. Elle s'amusait à remuer le doigt dans la faiblesse dévoilée de son ascète d'enseignant. Pas très sympa mais terriblement amusant à ses yeux.

Après quelques petites piques, elle sortit un projectile et l'infusa de son chakra avant de lui donner quelques conseils. Doton. Elle était capable de renforcer ses armes. Une bénédiction pour une utilisatrice d'armes comme elle. Ses quelques conseils éclairèrent la vision de Yu sur la manière d'utiliser son affinité. Garder le contact. Diffuser progressivement le chakra à l'intérieur de l'arme. Voilà qu'elle voulait qu'il lui montre son affinité désormais.

Il sourit du coin des lèvres. Mieux valait ne pas se planter pour la démonstration devant son élève. D'un mouvement de bras, il ramena le poids vers lui tandis que son autre bras se remettait à faire tourner la chaine. Doucement, il se remit à faire des arcs de cercle tandis que les pièces de métal se remettaient à cliqueter. En moins d'une dizaine de secondes, l'arme tournoyait à une vitesse effarante, dansant à près d'un mètre de Yu, assez loin de Wei.
Prenant quelques inspirations, il commença à y diffuser son chakra, sentant les maillons d'acier s'alléger et devenir plus souples. L'effet commençait à se propager le long de la chaine, rendant l'arme imprévisible. Bizarrement, c'était plus simple pour Yu de manier ainsi la faux et le poids.
Jetant un regard à Wei, il vit celle-ci acquiescer doucement, signe qu'il commençait à prendre le tour de main. L'exercice prolongé de quelques minutes, il sut qu'il avait maîtrisé le tour et qu'il saurait désormais reproduire cette technique.

Joyeux mais soucieux de ne pas briser le flegme et le calme dont il faisait preuve devant son élève, il termina l'exercice en entourant plusieurs fois le terrain près de lui de sa chaine avant de retirer la lame vers lui, fauchant au passage le sol dans un cercle parfait avant de rattraper le manche de l'arme dans sa main.

"Comme ça? Je crois que j'ai compris. Allons manger."

Il savait que Wei n'aimait pas quand il en rajoutait. Le temps était vite passé cela dit. Il avait grand faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Terres Lointaines-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation