:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Centre Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Un Jounin pas comme les autres ? Comment ça ? [pv Ryu Renji]

Invité
Invité


Un Jounin pas comme les autres ? Comment ça ?

Dans un des seuls bars qui proposait des rafraîchissements authentiques, j’étais assis aux côtés d’un senior. Un des nombreux Chuunins que comptait le village. Son nom importait peu. D’ailleurs, je devais avouer que je ne m’intéressais pas à lui particulièrement. Mais comme je cherchais absolument à tisser des liens, à défaut de quelque chose j’avais au moins ce gars sous la main.

À peine rentré d’une longue et périlleuse mission, le malheureux cherchait le meilleur moyen de déstresser. Et après être venu m’agacer chez moi, je l’ai invité ailleurs, de peur qu’il ne mette le désordre dans mon humble demeure.

Depuis son quatrième verre, il semblait un peu trop bavard. Plus qu’il n’en fallait. Du coup, il me parlait de toutes ses émotions. Aussi bien sa jalousie à l’encontre d’un certain Kayaba Akihiko qui semblait être un excellent ninja, que son amour à sens unique pour une certaine Ryu Sachie. Cette fois ci, une civile qui était éprise pour un autre homme. Dans sa rancœur infinie, il annonça :

-  Ouais, pas comme les autres…. Ce gars ne mérite même pas d’être Jounin… D’accord, il est un peu fort tout de même, peut être rusé, mais ça n’empêche pas qu’il soit trop… versatile. Comment peut-elle avoir pu aimer un mec pareil ?

Dessinant un sourire attristé pour mon cher ami, je tapotai son dos de réconfort. Même s’il me faisait plus pitié qu’autre chose. Je ne pouvais pas l’encourager à approcher l’épouse d’une personne que je ne connaissais même pas. Ma moralité ne planait pas si bas que ça. Toutefois, je savais quoi faire pour lui.

Je peux toujours essayer de trouver une personne qui correspondrait à tes désirs, en me basant sur cette Sachie, si tu veux…

Soudainement il sembla encore plus démoralisé. Ca ne menait vraiment nulle part. Toutefois, j’avais quelque peu envie de rencontrer le fort, rusé et versatile Ryu Renji. Mais pour ça, j’avais besoin de plus de détails. Peut-être aurait-il pu me le décrire…

Revenant vers mon compagnon du jour, je constatai avec désarroi qu’il était tellement bourré qu’il s’étala finalement sur le sol, laissant tomber les affaires qu’il avait dans sa poche. Affaires parmi lesquelles une photo.

Le serveur en panique, je le rassurai de ce que j’allais m’occuper de l’inconscient. Il n’avait pas à s’inquiéter.

*
* *

Une photographie.

Bien évidemment, originalement ce n’était pas seulement l’image de celui que je cherchais, mais plutôt celle de sa femme. Renji était simplement un accident de circonstances. Les traits de son visage bien que flous sur l’image, j’avais déjà une nette idée de celui que je cherchais. Froissant la photographie dans ma main avant de la jeter derrière moi, je me mis à vagabonder dans la ruelle, cherchant du regard le fameux Ryu Renji.

Quelques coups d’œil et finalement, j’aperçu le Jounin au loin. Son allure était fière et forte, ce qui en disait déjà long sur le personnage. M’approchant finalement de lui, je commençai :

Salutations, Ryu Renji. Je suis Rinkyu, du clan Nozomo. J’aimerais vous parler quelques instants s’il vous plaît.

Sur mon bras droit, on pouvait voir mon bandeau de Suna qui certifiait bien que j’étais un Shinobi. Si les Jounins avaient accès aux dossiers, il devait certainement savoir que j’étais un Genin depuis peu.

Qu’allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Centre Ville-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation