Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau Monde [pv Shirogane Honoka]

Invité
Invité
Invité

Je n’avais pas pour habitude de m’entraîner en dehors des murs du clan Nozomo. Seulement, j’étais désormais Genin, ce qui impliquait que je devais sortir de mon cocon. Mon objectif était clair. Tisser des liens solides, avec un maximum de personnes. Non pas pour être accepté, mais pour être connu et compris. Tout en comprenant les autres cela va sans dire.

Mes yeux s’ouvrirent, en plein cœur de la salle calme et rangée. Tout luisait à la perfection, sans aucune chose disposée de travers. Et mon regard azuréen, fixa le mur qui se dressait devant moi. Assis respectueusement devant la table, sur un coussin qui faisait office de siège, j’achevai à cet instant ma séance habituelle de méditation.

Prenant la tasse de thé de ma main droite, je la portai à ma bouche pour en prendre quelques gorgées. Cela fait, je remis la tasse vide juste en face de moi.

C’est le moment.

Me relevant sur moi-même, je portais mes sandales de ninja avant de tendre la main vers mon katana honorablement reposé sur son support aux motifs antiques. Après un léger instant d'hésitation, ma main l'empoigna pour le ramener à ma taille. Je n’aurais pas besoin de cette lame, mais l'avoir aurait pu me rendre plus crédible. Ce n’était pas un combat que j’allais mener. Mais une visite vers le monde extérieure. Rencontrer les gens et me faire des alliés.

Mon kimono blanc était un peu moins ample que les traditionnels kimonos, de quoi faciliter les mouvements. Attaché à la taille par une ceinture en tissu bleu, il laissait fuir en dessous des cuisses un pantalon plus fin, couleur aussi bleu nuit que mes cheveux. C’est ainsi que je glissai mes pieds dans mes sandales ninja avant de sortir de la petite maison.

Bon, il est temps d’aller s’entraîner.

Je connaissais par cœur les ruelles et les chemins du village. Cependant, il fallait avouer que j’éprouvais une étrange sensation en me promenant ainsi. Avec sur le bras droit l’insigne de Suna gravé sur mon bandeau de ninja. Bien que les jeunes recrues aient tendance à se vanter d’avoir eu leur diplôme de Genin, c’était un peu moins glorieux d’être Genin à 22 ans. À croire que je n’avais aucune véritable ambition.

Mon visage n’affichait que bien peu d’expressions. Pas bien étonnant. La journée ne changeait pas. Toujours aussi ensoleillée, sableuse. Un décor bien lamentable. Même pour un Shinobi appelé à défendre ses terres.

Quelques mètres après, et j’étais déjà sur le terrain d’entraînement. De ce que j’avais pu remarquer, c’était le lieu parfait pour rencontrer des novices qui cherchaient à améliorer leurs talents. Et étant donné que je cherchais davantage à faire connaissance, je ne pouvais aller ailleurs.

Mes pas me conduisant au cœur de l’espace d’entraînement, je constatai avec un certain désarroi que j’étais le seul dans les environs. Pas de chance. Quoi qu’il en soit, j’allais un peu attendre avant de m’en aller. Même si je n’avais aucun désir particulier de m’entraîner sur un quelconque aspect, peut-être que l’envie se transformerait à la vue d’une nouvelle personne.

Toutefois… Si personne ne vient, je devrais aller voir ailleurs….

Je me murmurai ces dernières paroles, avant d’observer le ciel d’un bleu étincelant. Si on avait un privilège particulier à Suna, c’était d’avoir toujours un ciel nu, généralement dépourvu de nuages. Et quelque part, ça me donnait envie de m’abandonner à moi-même. Un brin d’humanité dans un esprit dominé par la malice.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Nouveau Monde [pv Shirogane Honoka] Left_bar_bleue2279/1200Nouveau Monde [pv Shirogane Honoka] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Nouveau mondeft. Nozomo Rinkyu


Y avait des jours où la motivation était totalement absente de ma vie. Mon père dirait sans doute que c'était tous les jours le cas et que du haut de mes trente années je fonctionnais comme une adolescente, chose à laquelle je lui retoquais que lui agissait comme un fossile alors qu'il était encore dans la fleur de l'âge. Une relation saine entre un père et sa fille qui aimaient se vanner continuellement. M'enfin, tout ça pour dire que j'avais décidé de ne pas jouer ma feignasse en cette nouvelle journée de printemps. J'avais assez pioncé comme ça de manière involontaire pendait près d'une année et demi, c'était pas pour y retourner. Il fallait que je me dérouillasse un peu les muscles et le seul endroit où je pouvais facilement le faire était..... le terrain d'entrainement... ou mon atelier... ou quelques part dans le désert? Mon choix se porta sur ce qui m'engageait à faire le moins de kilomètres.

Clope allumée à la bouche, je quittais mon appartement sans prendre ma marionnette. Aujourd'hui, je voulais me concentrer sur le kenjutsu. J'avais pas dans l'optique de faire des trucs de dingues mais juste assez pour éviter de me froisser un muscle à ma prochaine mission. Ouais, j'avais une ambition de folie. Je partis donc nonchalamment en direction de la zone désirée, faisant fi des quelques regards méprisants sur le passage. Ils me lâcheraient jamais, sans déconner? Vivement qu'il trouvasse un autre sujet de conversation que des rumeurs à la con, surtout qu'ils avaient pas les tripes pour me regarder dans les yeux quand je tournais la tête. Ils devaient vraiment avoir des vies à chier pour en rester encore là.

Soupirante et laissant échapper une trainée de fumée, je me retrouvai bien vite devant le terrain d'entraînement du coin et alors que je m'y engageai, voilà qui avait un gugus en plein milieu de la place en train de rêvasser, la tête dans le ciel avec une mine à faire un peu pitié je devais dire. Bon, j'étais très mal placée pour faire la moindre remarque avec ma tronche de déphasée, mais fallait que se soit dit. Finalement, j'étais pas la seule à devoir me taper une gueule de chien battue et quelque part, c'était un peu rassurant.

Je m'approchais tranquillement et sachant qu'il était visiblement absorbé, je me manifestais en le sifflant, manière de pas le surprendre quand je serais à quelques centimètres de lui. Là, je le regardais de haut en bas et vit son insigne sur son bras, mais surtout son katana. Un petit sourire se dessina sur mon visage alors que je levais la main en guide de salut. Immédiatement, je me saisis de mon carnet qui se trouvait dans la poche de ma veste et l'en tira pour lui montrer mes traditionnelles pages de présentation.

" Bonjour. Je m'appelle Honoka. Je suis muette. "

Simple. Bref. Efficace. Mais c'était pas avec ça que l'on allait dialoguer, du coup, je fis l'effort immense de griffonner un texte supplémentaire sur un autre bout de papier vierge avant de le lui montrer.

" T'es nouveau? "

Il fallait dire que son petit minois ne me disait rien. Bon, c'était pas comme si j'avais une vie sociale développée et je ne pouvais certainement pas prétendre connaître beaucoup de monde mais, à la vue de sa tête, il me donnait l'impression qu'il sortait pas souvent, le genre de tête où on dirait qu'il découvre le monde. Vous voyez ce que je voulais dire? C'était cette impression que j'avais.

Je repris mon carnet et griffonna une nouvelle fois.

" T'es venu pour pratiquer? "

D'un petit mouvement de menton, je lui désignais son arme alors que je crachais de la fumée sur le côté pour ne pas le déranger. Je me demandais quel genre de bonhomme c'était. On allait voir si ma première impression serait bonne ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Droit comme un i, mon iris reflétait à la perfection l’image des cieux, immensément grands. Et comme pour me déconnecter de cette profonde méditation, ce fut un sifflotement qui attira mon attention. Sans faire de geste brusque, ma tête reprit sa position initiale, observant alors – enfin – une personne qui était venue s’entraîner. Je ne m’étais donc pas trompé en venant par ici.

Un sourire presque innocent se dessina sur mon visage à la vue de la kunoïchi. Elle également souriait, légèrement, en levant la main pour me saluer. Un hochement lent et  simple de la tête lui rendit immédiatement son attention. Peut-être étais-je un peu trop formel ? L’erreur était acceptable. J’allais bien voir comment ça se présenterait d’ici peu.

Décroisant mes bras pour la laisser s’approcher davantage, je vis la blonde aux cheveux quasi immaculés, sortir un carnet et me montrer une page qui la présentait.

Ça alors pour une surprise !!!! L’originalité avait atteint son sommet. Jamais encore je n’avais entendu parler d’un ninja qui n’était pas en mesure de parler. Cela forçait admiration et respect. Surtout dans les situations où on devait impérativement communiquer pour établir des stratégies.

Pour ceux/celles qui se demanderaient comment j’ai pu deviner qu’il ne s’agissait pas d’une simple civile, l’explication est simple. Le terrain d’entraînement n’intéressait pas les civils. Et d’ailleurs, je ne m’intéressais pas trop à ces derniers non plus. Si cette jeune femme était venue ici, avec un katana qui plus est, pas besoin de réfléchir davantage. C’était une ninja qui venait s’entraîner régulièrement.

Elle entreprit par la suite de rédiger des textes qu’elle me montra successivement.

Bonjour Honoka. Je suis Rinkyu, du clan Nozomo. Enchanté de te rencontrer.

Mon visage n’avait rien perdu de sa légèreté. Comme si rencontrer une personne avait changé l’état originel dans lequel j’étais plongé. Bien évidemment, à sa deuxième question je répliquai :

On peut dire ça oui.

Ma main alla pincer timidement l’arrête de mon nez, suite à quoi j’entrepris d’entrer dans un peu plus de détails, scrutant par la même occasion les alentours du terrain.

Je connais cet endroit, mais je ne suis pas habitué à le fréquenter. Contrairement à toi, je suppose

Le détail porté sur mon arme ne manqua pas de m’échapper. Elle savait lire les faits.

Ah… Pour dire vrai, je ne comptais pas l’utiliser. Mais un peu d’entraînement ne ferait pas de mal. Toutefois…

Mon regard revint s’accrocher à celui de mon interlocutrice et mon sourire se changea en une expression un peu triste. Rien de bien grave, juste de quoi exprimer une pensée.

… Un shinobi se doit d’être discret, intraçable et complètement impossible à localiser. Une mesure nécessaire à la bonne exécution de sa victime ou bien au correct déroulement de ses missions secrètes. En gardant la trace de la fumée, tu risques d’être bien vite découverte, tu ne crois pas ?

Observant son arme, mon œil brilla en son sein d’admiration. Je m’avançai encore plus, entrant presque dans son espace personnel, avant d’indiquer d’un geste de la tête son épée.

Pourrais-tu me la montrer s’il te plaît ?

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Nouveau Monde [pv Shirogane Honoka] Left_bar_bleue2279/1200Nouveau Monde [pv Shirogane Honoka] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Nouveau mondeft. Nozomo Rinkyu


Wouho. Un Nozomo. Une rareté. Leur clan avait beau faire partie du village, j'en croisais pas des masses. Le dernier en date avait été mon ancienne chef et c'était pas le genre de femme que l'on pouvait qualifier de particulièrement commode, principalement du genre "on tape et on discute après". Mais le petit regard qu'avait ce type-là m'indiquait qu'il était d'une autre nature. En tout cas, ce fut mon impression. Fallait pas s'emballer, bien qu'il me paraissait plus agréable à regarder quand il souriait que lorsqu'il planait, et ça, on pouvait dire que cela jouait en sa faveur.

Alors que je lui demandais les raisons de sa présence - bien qu'il fallait pas forcément être un génie pour le deviner - il m'expliqua qu'il était pas tout à fait nouveau, qu'il ne fréquentait pas tout à fait ce terrain et qu'il n'avait pas tout à fait pour but de s'entrainer avec sa lame. J'arquais donc un sourcil un peu étonnée parce que du coup, je comprenais pas tout à fait ce qu'il fichait ici. La blague. En tout cas, lorsqu'il supposa que je devais venir dans le coin, un petit sourire apparut sur le coin de ma bouche. Si tu savais mon mignon... si tu savais...

Mais à peine me disait-il que finalement, c'était pas une si mauvaise idée de vraiment s'entrainer, son expression changea pour un petit regard d'animal triste. Alors que je tenais à présent ma cigarette entre mes doigts, que je crachais de la fumée sur le côté toujours dans le but d'éviter de l'incommoder, voilà qu'il me fit un petit speech qui me fit faire des yeux ronds. Je rêvais où.... il me faisait la morale?

D'un coup, je fus prise d'un fou rire, un peu violent je devais dire tellement je fus étonnée de son sérieux! Peut-être que l'on ne pouvait pas entendre le son de ma voix, mais celui de mon éclat de rire, lui, il ne manqua pas de résonner dans l'arène d'entrainement. Par Ichibi! Qu'il était mignonnet celui-là! Il me fallut bien cinq minutes pour reprendre mes esprits, effaçant d'un revers de la main les petites larmes qui se trouvaient sur le coin de mes yeux mais aussi le temps d'éteindre ma cigarette que j'écrasais sur le sol et en reprendre le mégot pour le mettre dans ma poche.

Aussitôt, je repris mon carnet, tout en étant prise encore de quelques sursauts de rire. J'espérais vraiment ne pas l'avoir vexé mais sa tête valait le coup. Le malheureux! S'il savait le genre de femme que j'étais, ce serait un déçu de plus dans ma longue liste de gens emplis d'illusion.

" Je ne savais pas les Nozomo si formel mais je ne suis actuellement pas en mission. "

Ce fut la première feuille que je lui tendis alors que j'en écrivis une seconde.

" Je n'ai pas la prétention d'être une shinobi parfaite non plus, et j'ai peur que le tabac soit l'un de mes péchés. Je suppose que toi aussi tu dois en avoir? "

Je lui tendis le papier en affichant un grand sourire malicieux. Mais son attention se tourna vers mon propre katana assez rapidement et il ne m'échappa pas de percevoir dans l'éclat de son petit regard une lumière d'intérêt non dissimulé. D'ailleurs, aussitôt il me demanda la permission de pouvoir le regarder de plus près.

Un nouveau petit sourire s'afficha sur mon visage et lentement je défis la cordelette qui retenait mon arme à ma ceinture. Là, je finis par lui tendre sans hésitation et le lui présenta puisqu'il me l'avait demandé gentiment.

Nouveau Monde [pv Shirogane Honoka] Ng3t
Katana de Honoka

En soit, il n'avait rien d'extraordinaire hormis le fait que j'y étais particulièrement attachée. Il me suivait depuis... depuis toujours pour ce que je m'en rappelais. Mon père Shirogane me l'avait offert d'après ce qu'il m'avait raconté alors que cela ne lui plaisait pas. Il aurait préféré que je me concentrasse uniquement sur l'art des marionnettes mais il m'avait expliqué que gamine, j'avais une fascination pour les lames, sans doute un aspect de ma vie de Kaigan. Quoiqu'il en soit, les bons goûts de mon père le poussèrent à me prendre une lame légère, facile à manier et qui me "ressemblait". Je savais pas trop ce qu'il voulait dire par là, mais pour la couleur, il s'était contenté de me dire que cela lui rappelait mes yeux. La seule fantaisie qui fut la mienne était d'avoir accroché au fourreau mon porte-bonheur à l'effigie d'Ichibi.

" Ai-je le droit de voir le tien? "

Je lui montrais un autre papier et lui désigna son arme à lui. Si je faisais du mauvais esprit, je dirais que notre "conversation" était vraiment... bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation