Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Miyamoto Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un véritable dragon || Pv Miyamoto Akrillo ||

Invité
Invité

ou juste une imagination débordante et personne pour l'arrêter

Un véritable dragon

Masami avait un sabre. Non, un Nadochi. Un nodachi qu’elle aimait vraiment beaucoup. Un nodachi qu’elle entretenait avec passion. Elle savait s’en servir. Bon, elle n’était pas reconnue comme une maîtresse du sabre et ses déclinaisons. Son art avait encore un millier de secrets pour la jeune femme qui se mourrait d’envie de les percer les uns après les autres. Il y avait quelques maîtres talentueux chez les Fûma, mais elle avait fait ses recherches. Elle voulait apprendre d’un véritable épéiste. Pour cela, qui de mieux qu’un Miyamoto ? Oui, elle visait haut. En plus, elle savait exactement qui aller voir. Après avoir fouillé un peu autour du clan et posé quelques questions, elle avait entendu parler d’un shinobi en particulier. On l’appelait Miyamoto Akrillo. C’était un dragon … peu importe ce que cela voulait réellement dire, mais ça avait de la gueule et Masami voulait vraiment savoir ce que ça voulait dire. Pouvait-il se transformer ? Et … Et s’il se transformait en fragon qui se battait avec un sabre ? Cette simple pensée lui laissait des étoiles dans les yeux. Se serait … elle n’avait pas les mots. Okay, ce n’était pas discret, mais qui voulait se battre contre UN PUTAIN DE DRAGON ? Personne ! Alors tous les combats étaient gagnés d’avance non ? Pas besoin de de discrétion si ta simple présence suffit à occire l’ennemi.

Évidemment, Masami était un peu loin de la réalité avec ses idées extravagantes, mais qui lui en voudrait ? Il n’empêchait que cette folle histoire qu’elle s’était inventée lui avait causé des soucis. Elle avait peur d’enrager un dit dragon. S’il prenait mal sa demande, elle ne pourrait pas garantir qu’elle allait rentrer en un seul morceau à la maison – imaginez si le dragon décide de lui croquer une jambe ! – et donc elle avait mis un temps phénoménal à prendre son courage pour aller le trouver.

Mais là, c’était le jour J. Son courage en main, la jeune Fûma se rendit au clan Miyamoto et demanda à rencontrer ce fameux dragon. On la guida jusqu’à lui, fort heureusement. Tellement angoissée, Masami ne regarda même pas l’homme, s’inclinant devant lui théâtralement. Elle tentait de démontrer tout son respect pour le dragon. Avait-il des écailles ?

Cette question … Aussi subitement était-elle apparue dans sa tête était devenue une obsession très rapidement. Toujours pliée en deux, elle se permit de relever la tête pour le regarder. Il était jeune, aucune cornes ou écailles en vue. Finalement, la jeune Chuunin se redressa, les yeux plantés sur le Miyamoto.

« Bonjour Dragon-sama. Je me nomme Fûma Masami et … et je suis venue demander votre guidance ! »

Oui, on avait vu de meilleures présentations. Sa voix trahissait son état d’anxiété et ses yeux démentait toute sa curiosité à l’égard du jeune homme devant elle.
@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Akrillo
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1166
Expérience:
Un véritable dragon || Pv Miyamoto Akrillo || Left_bar_bleue1537/1200Un véritable dragon || Pv Miyamoto Akrillo || Empty_bar_bleue  (1537/1200)
Miyamoto Akrillo



Akrillo n’était plus vraiment déborder ses derniers temps. Depuis le début de l’examen Genin, de nombreux collègues Shinobis ont été réquisitionné pour aider à l’organisation, a la surveillance et à l’examination des jeunes pousses. Pour garder une synergie, ce sont toujours les même Chunin, voir Jonin, qui restent proche du centre d’examen. De ce fait, Akrillo n’ayant pas été demandé dès le départ, il ne le sera pas du tout.
De ce fait, entre deux missions, qui se faisaient rare, le Dragon avait du temps pour lui. Il en profitait pour s’entrainer encore et toujours. Et c’est ainsi qu’il apprit qu’une jeune femme du Village, Chunin comme lui, voulait apprendre le maniement du Katana. Elle recherchait un Miyamoto, considéré comme maitre dans ce village, pour lui apprendre les secrets. Elle semblait déterminée à vouloir apprendre, puisqu’il était rare de recevoir de telle demande, et encore plus sans passé par un chef de clan ou alors par une personne qu’elle connaissait vraiment bien dans le clan.
Et alors que cette demande faisait réfléchir les anciens du clan, Akrillo accepta, puisqu’apparemment, sa demande lui était adressée. Il verrait bien, une fois en face d’elle, s’il pouvait véritablement lui apprendre quelques secrets, ou bien si cette dernière voulait juste un duel au sabre et donc cherchait à prouver sa valeur.
Il espérait que ce n’était pas la deuxième solution, et se précipita vers le lieu de rendez-vous.
Habillé de son kimono à manche courte noir et pourpre, son tatouage de dragon surgissant de son bras gauche, il se hâta d’être à l’entrée de son domaine avant que l’invitée apparaisse.
Il rattacha ses cheveux en arrière laissant apparaitre son visage que de nombreuses filles rêvaient, et regarda de ses yeux tellement clairs qui, à cause des rayons persistant du soleil, semblaient être fait en or, la jeune Fuma arriver.
Avant de pouvoir dire un seul mot, cette dernière se prosterna devant lui, puis après d’interminable secondes décida de se déplier et avec une voix manquant d’assurance, elle se présenta. Il remarqua aussi qu’elle l’avait examiné avant de parler.
Dragon -sama ?... Akrillo ria d’un rire franc, honnête et sympathique, sans ajout ni moquerie. Se reprenant rapidement, il lança, tout en se courbant comme le veut le protocole de salue.
-Enchanté Fuma Masami, excuse-moi, mais tu peux m’appeler Akrillo. Mais j’apprécie le fait que tu te sois assez renseigner pour savoir mon affiliation à la caste des Dragons.

Le jeune homme l’invita d’un geste de la main à marcher avec lui, surement vers leur lieu d’entrainement.
-Il faut du courage pour se lancer dans la voie du Katana, et encore plus pour demander en personne un entrainement privé de la part d’un de nous. Tu es quelqu’un d’intéressant Fuma Masami.

Akrillo souriait. Il se sentais bien, un peu d’inattendu dans sa vie de Miyamoto lui faisait du bien.
-Dis-moi, tu as pris de quoi t’équiper, ou bien as-tu besoin de matériel ? Nous avons tous ce qu’il faut ici, rassure-toi.
Néanmoins, le Minamoto espérait secrètement que la Fuma avait amené ses armes, puisqu’il rêvait d’envie de voir leur acier de plus près. Forgerons connue et reconnue, ce clan était passé maitre dans la confection d’arme. Et, pour lui, seul les anciennes reliques Miyamoto surpassaient leurs armes. Mais pour la plupart d’entre elles, le temps avait eu raison d’elle et elle était juste fièrement présenté lors des cérémonies.

Récapitulatif combat:

Masami & Miyamoto Akrillo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ou juste une imagination débordante et personne pour l'arrêter

Un véritable dragon

La réaction de l’homme fut beaucoup plus … calme et posée qu’elle l’avait d’abord imaginée. Il avait ri. Avait-elle dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Mais ça n’avait pas l’air moqueur, plutôt amusé. C’était … bien ? Probablement. Elle l’espérait du moins. Il l’informa qu’il préférait être appeler par son nom, mais elle avait tout de même réussi à tomber dans ses bonnes grâce puisqu’elle s’était renseignée. Une pointe de fierté naquit alors qu’un immense sourire vint se poser sur son visage.

Akrillo était bien plus raisonnable que son image des dragons. Pourtant, aussi sympathique qu’il semblait être, il n’en restait pas moins un dragon. Il fallait donc rester polie. Elle avait besoin de tout ses membres pour ses missions, après tout.

Il lui fit signe de s’approcher, chose qu’elle fit immédiatement, tâchant tout de même de laisser une distance polie entre eux. Il aurait besoin de place s’il était pour se transformer en dragon, n’est-ce pas ? C’était immense dragon … enfin … Masami ne pouvait que supposé, mais, mieux valait lui laisser tout l’espace dont il avait besoin.

« J’ai tout : de la naginata au shuriken fûma, aux nunchakus, au nodachi et au kusarigama … Quoi que si on est pour s’entraîner au katana, y’a que le nodachi qui est important … »

Elle laissa un petit rire nerveux flotter, grattant l’arrière de sa tête, l’air hébété. La jeune Fûma avait l’habitude de se laisser aller lorsqu’on lui demandait quoique se soit sur ses armes. Il n’y avait personne de plus fière qu’elle de de cet arsenal qui reposait dans ses rouleaux. Alors qu’elle avait énuméré ce qu’elle transportait, elle brillait presque littéralement.

« Il faut juste que je le sorte de mon rouleau et le tour est joué ! »

La jeune chunin fit une pause alors qu’elle regardait l’homme. Elle rougit soudainement, réalisant qu’elle n’avait rien offert à l’homme pour ses conseils et apprentissages. Il fallait y remédier et avant de commencer. Après tout, elle ne voulait pas devoir quelque chose à un dragon, si elle ne pouvait la repayer plus tard, elle se serait un peu … Dans la merde voilà.

« hum … Pour vous remercier, peut-être que je peux faire quelque chose pour vous ? C’est pas vraiment juste de ma part de venir ici de demander d’être enseignée si je ne peux pas vous rendre un service équivalent … »

@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Akrillo
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1166
Expérience:
Un véritable dragon || Pv Miyamoto Akrillo || Left_bar_bleue1537/1200Un véritable dragon || Pv Miyamoto Akrillo || Empty_bar_bleue  (1537/1200)
Miyamoto Akrillo




La Femme semblait pleine de ressource, puisque cette dernière semblait posséder un arsenal sur elle. Elle éclaircit ensuite le Chunin en faisant mention de son rouleau. Akrillo hocha la tête lentement comprenant de quoi elle parlait. Le fuinjutsu pouvait permettre des choses incroyables et les rouleaux de stockage en faisait partit. Akrillo souris discrètement, content de pouvoir observer les armes de ses fins artisans.
-Très bien, parfait. Je vous laisse alors sortir votre Nodachi. Fit-il, sans fioriture.
Lui-même se recula de quelque pas pour observer la manipulation. Mais la chunin rajoute quelques mots, sur comment le remercier. Akrillo haussa un sourcil, et leva gentiment la main.
-Voyons, nous sommes alliés ici, rien ne sert à demander quelque chose en échange d’un entraînement. Si cela peut vous être utile en mission, c’est parfait.
Cependant, Akrillo savait que par moment, refuser des remerciement ou cadeaux pouvait sembler bien impolie alors que l’effet voulu était l’inverse. Il se rattrapa alors.
-Enfin, si vous tenez vraiment à un échange, vous pourrez sûrement m’apprendre aussi quelque chose. Nous sommes maître du Kenjutsu , tout simplement parce que nous ne cessons jamais d’apprendre. Et je suis sûr, que de part vos aventures, votre clan ou entraînements, vous avez des techniques que je ne connais pas et qui me serait fort utile.
Le Dragon la laissa chercher et répondre, pendant qu’il rehaussa son Kimono, afin de ne plus le gêner dans ses prochains mouvements.

La jeune fuma l’intriguait. Légèrement perché, pleine de volonté et joyeuse, elle apportait un petit vent de fraîcheur dans le domaine. Il la regarda plus précisément et pu observer que, comme lui, elle semblait être sec, façonné par les missions et les entraînements. Surement d’un âge équivalent, aussi. Akrillo finit par sourire inconsciemment, en la regardant, avant de reprendre.

-Alors, vous êtes prête ? J’avais pour idée de vous apprendre une technique rapide, mais simple. Il faut dire que l’utilisation du nodachi sur cette dernière ne sera pas aisé, mais j’ai confiance en vos capacités.

Akrillo, qui n’avait toujours pas pris de lame, d’ailleurs, il n’y en avait aucune dans les alentours, s’était reculé de quelques pieds pour lui indiquer la posture à avoir. Il attendait maintenant la jeune Fuma, si elle était prête.



Récapitulatif combat:

Masami & Miyamoto Akrillo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ou juste une imagination débordante et personne pour l'arrêter

Un véritable dragon

Le dragon lui indiqua de sortir son nodachi, chose qu’elle fit immédiatement, tentant de ne pas s’emmêler dans ses pinceaux. Heureusement, elle avait l’habitude de fouiller dans ses parchemins et pu donc ainsi sortir la bonne arme en premier – quoi qu’elle avait tout de même hésité sur un autre sceau … Ce devait être ses nunchakus – qu’elle présenta au maître.

Encore une fois, le dragon se montra plus gentil qu’elle n’avait imaginé et l’idée de s’en faire un ami lui traversa l’esprit. Un ami dragon … ça sonnait incroyable. Elle lui avait proposé de lui rendre un service ou quelque chose du genre et ce qu’il avait demandé, c’était un apprentissage. La tension monta d’un coup chez la jeune Fûma qui ne s’attendait pas à ce que son maigre savoir des sabres soit mis à l’épreuve si tôt. Pourtant, elle opina de la tête.

« J’espère que je pourrais vous être utile. Je … Je ne suis pas une grande maîtresse dans l’art du sabre, mais j’ai une botte secrète, oui. »

Mais Akrillo l’observait et alors qu’il l’observait, il eut un sourire. Masami espérait réellement que c’était bon signe. Après tout, le mec, en plus d’être un putain de dragon, il semblait fort et ça, sans même prendre son apparence de dragon ! Ce devait être un bon signe. Il n’y avait pas le choix. Si c’était autre chose, la jeune Chunin regarderait sa vie défiler devant ses yeux dans quelques instants. En plus, il était gentil. Oui, c’était bon signe !

« Oui je suis prête ! »

Elle l’observa se positionner, sans arme. Peut-être que pour cette partie, il n’en avait pas besoin. Mais il ne semblait pas y en avoir dans les parages. Un peu confuse, elle interrompit le mouvement qu’elle venait d’initier – celui de prendre la même position qu’Akrillo – pour lui demander :

« Avez-vous besoin d’un sabre ? Je peux vous prêter le mien. C’est de la fabrication Fûma, je suis que ça va vous plaire ! »

En prononçant ces mots, elle fit quelques pas vers l’homme lui tendant la lame. Évidemment, la jeune femme avait assumé qu’il la prendrait, parce qu’elle ne voyait aucune autre option. On ne pouvait enseigner du kenjutsu sans arme.
@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Akrillo
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1166
Expérience:
Un véritable dragon || Pv Miyamoto Akrillo || Left_bar_bleue1537/1200Un véritable dragon || Pv Miyamoto Akrillo || Empty_bar_bleue  (1537/1200)
Miyamoto Akrillo




Après avoir remercié la Fuma, et rassurer que sa technique lui servira surement, le Miyamoto se remit en place, prêt à enseigner sa technique.
Alors que le Dragon allait se servir du sabre de ces anciens, une technique ancestrale de son clan, la Fuma lui en proposa gentiment un de sa collection.

Akrillo, tout heureux de pouvoir admirer l’art des Fuma, accepta, avant de reposer celui si, planté dans le sol , un peu plus loin d’eux.
-C’est très gentil, je l’utiliserais avec soin. Mais pour le moment il n’est pas important.
Le Dragon prit d’un coup l’air plus sérieux, un air que ses élèves connaissaient que trop bien et que Sasaki, son senseï, l’encourageait à adoucir.
-Tes pieds … Vos pieds sont trop écartés pour cette technique. Je vais vous demander de m’attaquer. Le but sera de le faire le plus rapidement possible. Je ne parle pas de la vitesse avec laquelle vous allez arriver, mais bien de l’aisance, la dextérité et la vélocité de vos mouvement d’attaques avec votre Nodachi. Allez-y .

Akrillo plia légèrement ses jambes, prêt à esquiver l’assaut. Il devait voir avec qu’elle vitesse sa partenaire pouvait agir avec une arme si lourde, pour pouvoir lui expliquer le but de la technique et donc de savoir par où commencer. Akrillo espérait quand même pouvoir réussit à esquiver les assauts de sa partenaire, même si elle était entrainée au combat rapproché. La lenteur de la lame et la connaissance de l’assaut qui allait se produire était en sa faveur. Mais enfin, tout ceci n’avait que peu d’importance, puisque ce n’était pas un combat.

Après le premier assaut, Akrillo se redressa et vint chercher le sabre de la Fuma pour le faire glisser sur la lame du nodachi.
-Ton but sera de vouloir assaillir l’ennemis de toute part. très rapidement. Avec une arme pareille, ce n’est pas facile, mais tout à fait possible. Cela ne sera que plus surprenant pour l’adversaire. Il faut garder à l’idée que les coups ne doivent pas allez jusqu’au bout. C’est l’accumulation et la vitesse de ces derniers qui rendent la technique dangereuse.
Il se remit face à elle, relissa son kimono, avant de place son sabre devant lui, bras tendu légèrement baissé.

-On reprends. Vitesse et accumulation, pas de force.



tech a apprendre :
Kenjutsu【ART DU SABRE】 VIT8q6j
Burêdosutômu
【TEMPETE DE LAMES】

DOMAINE :
Kenjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur frappe rapidement l'adversaire avec ses lames en variant légèrement les angles d'attaque pour rendre les coups difficiles à parer. Cette technique est si rapide que l'on dirait que l'utilisateur a plusieurs bras. Les dégâts totaux infligés sont élevés
Consommation de chakra : Moyenne


Récapitulatif combat:

Masami & Miyamoto Akrillo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ou juste une imagination débordante et personne pour l'arrêter

Un véritable dragon

Le Dragon des Miyamoto (elle avait un tout nouveau respect pour eux, hein, d’avoir un dragon, non mais franchement, fallait avoir des couilles pour ça !) admira Chimare un instant, avant de la « poser » plus, par là elle voulait dire, la planter dans le sol. C’était un dragon, c’était un dragon. C’était un putain de dragon, il ne fallait pas lui faire des remontrance sur comment manipuler une lame … Elle n’aurait qu’à aiguiser, polir et huiler la pointe de nouveau, lorsqu’elle allait rentrer. Pauvre Chimare …

Masami chassa de son esprit ces pensées. Parfois il fallait faire quelque sacrifice pour progresser. Akrillo promis de se faire de l’arme avec soin, mais la pointe dans le sol ce n’était pas … Oh et puis zut. Peut-être lui expliquerait-elle un autre jour, lorsqu’elle saurait la vérité.

Elle n’avait pas remarqué que son maître du jour était passé à la partie enseignement de leur rencontre. Il lui expliqua d’abord avec un air méchant – chose qui prouvait que Masami avait raison de se méfier – avant de s’adoucir d’un coup. Il lui exposa ses attentes, rien de bien farfelue pour une première étape. Il voulait de la vitesse, chose dans laquelle Masami excellait. De la précision, de l’aisance et de la dextérité, toutes des choses qu’elle se vantait à qui mieux mieux de posséder dans son style de combat.

Elle se concentra d’abord sur le geste d’une simple attaque, gardant la position que lui avait montré le chuunin. L’unique coup porté était vif, comme la piqure d’une abeille, précise comme seuls les maîtres de Shurikenjutsu savaient l’être. Elle connaissait son arme, il n’y avait aucun doute. Par contre, c’était loin de ce qu’était la technique qui devait être constitué de plusieurs coups du même genre. En plus, un nodachi était relativement long et lourd pour ce genre d’attaque. Akrillo l’avait bien vu. Il lui donna quelques précisions, l’une d’elle étant qu’il ya avait plus qu’un coup à cette attaque, ou plutôt, à cette série d’attaque.

C’était maintenant l’heure de reprendre. La jeune Fûma se concentra, prenant la position qu’Akrillo lui avait enseigné. Elle recommença donc, dardant avec son sabre une fois, deux fois, mais elle commença inconsciemment à ralentir à la troisième fois. Ce n’était pas que la force ou la vitesse lui faisait défaut, mais maintenir ce rythme n’était pas chose aisée.

« Z’auriez pas un truc pour garder le rythme ? C’plus dure à faire une fois dans le feu de l’action … »

La jeune femme commença à prendre ses aises, bien qu'elle gardait le vouvoiement, au cas où il le noterait.
@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Akrillo
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1166
Expérience:
Un véritable dragon || Pv Miyamoto Akrillo || Left_bar_bleue1537/1200Un véritable dragon || Pv Miyamoto Akrillo || Empty_bar_bleue  (1537/1200)
Miyamoto Akrillo




Akrillo regarda et jugea la femme s’entrainant à imiter la technique. Elle était efficace et ne tarderait pas à comprendre le principe. Cependant, le Chunin préférait l’aiguiller. Il s’approcha d’elle et échange d’arme prenant alors le nodachi. Il n’en avait plus touché depuis longtemps, si bien que son poids le surpris un peu. Il sourit légèrement.
-Pas facile à manier cette arme.

D’un coup, il se mit en place et effectua la technique parfaitement, sans ralentir, sans exagérer le geste, sans se tromper.
-As-tu observé quelque chose ? Akrillo avait pris la liberté de la tutoyer. C’est avant tout un jeu de jambes. Le Dragon regarda ses jambes et les plaça d’une certaine façon.
-Pour amorcer le mouvement, j’ai même envie de dire pour tous les mouvements, les jambes, mais surtout les chevilles, sont des éléments indispensables. Notre chaîne musculaire fait en sorte de d’abord verrouiller, ou non, les chevilles avant d’agir avec une autre partie.

Il la remercia et reprit le katana des Fuma et lui rendit son arme.

-Tout est question d’équilibre, et les chevilles, ta position des pieds, fait toute la différence. Tu peux mettre toute la vitesse du monde, toute la force que tu veux, si tu es mal placé au départ, tu auras mal à garder le rythme. Ça ne doit pas être saccadé, tout doit être fluide. C’est… Une danse ?
Enfin, le chunin se remit devant elle, et lui montra exactement les différents placements de jambes, et les manières de succéder. Pied gauche devant, attaque partant de l’épaule droite, puis le pied tourne sur la gauche faisant légèrement remonter le droit, pendant que l’attaque viens du cotée gauche pour aller à droite… Ainsi de suite, Akrillo segmentait les pas pour une meilleure compréhension.
-Avec ce jeu de jambes, vos attaques vont suivre toute seules. Et en quelques passes, vous devriez avoir compris la technique, j’en suis sûr ! Le vouvoiement était revenu !

Pourquoi ? Même Akrillo ne le savait pas. Il croisa les bras et attendit que la Fuma s’exerce avec les nouvelles consignes.





Récapitulatif combat:

Masami & Miyamoto Akrillo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ou juste une imagination débordante et personne pour l'arrêter

Un véritable dragon

Le commentaire de l’homme dragon fit sourire Masami à pleine dent. Plutôt fière d’avoir arraché ces à un être omnipotent comme lui. Pas facile de manier cette arme, ors elle le faisait ce qui voulait dire qu’elle était bonne. C’était un compliment camouflé. C’était parfait, il l’appréciait, elle avait réussi. Elle pourrait se vanter d’avoir su tomber dans les bonne grâce de l’unique dragon d’Uzushiogakure, non le seul dragon au monde ! C’était pas rien.

Il lui montra la technique de nouveau avec le nodachi, cette fois-ci. L’exécution était sans faute, élégante, fluide, sans mouvements inutiles et sans perdre le rythme. Il expliqua ensuite le secret de la technique. Tout était dans les jambes, le poids de l’armes n’avait aucune conséquence si le bas du corps était bien ancré et pouvait suivre dans la progression. Elle qui s’était imaginé devoir travailler sur ses épaules, ce n’était pas du tout le cas. Elle hocha la tête lorsque l’instructeur lui termina. Il lui montra comment placer ses jambes de façon efficace et Masami l’imita le plus fidèlement possible, n’hésitant pas à demander la confirmation à chaque fois et à se réajuster. Elle n’était peut-être pas brillante, mais elle était une travailleuse acharnée et elle aimait ce qu’elle faisait.

« Pas besoin de m’vouvoyer, J’veux dire, c’est vous qui m’enseignez et m’rendez service, vous savez ? »

Une fois que le Dragon confirma la position de son disciple du jour, la jeune Fûma tenta de nouveau. Avec les précisions apporter par Akrillo, c’était vrai que ça coulait plus facilement. Une danse, c’était comme un dans extrêmement rapide. Elle mettait à l’œuvre chaque muscle de son corps, c’était une danse, une vraie, mais beaucoup plus léthale, beaucoup plus agressive.

C’était mieux, beaucoup mieux. Mais ce n’était pas exactement ça. Les coups y étaient, la position de base, la force la vitesse, le jeu de pieds (bien que compris et assimilés, elle n’avait pas l’expérience de la pratique d’une guerrière habituée à le reproduire), mais ça ne coulait pas encore très fluidement. Il y avait dans ses coups trop d’académique trop de réflexion. Ce n’était pas du tout instinctif, mais l’élève du jour l’avait bien compris. Elle avait l’habitude aux entraînements physiques et elle savait qu’on ne pouvait pas dire qu’on maîtrisait un coup si seulement la théorie était acquise. Il fallait que son corps connaisse la technique avant son esprit.

Elle recommença encore et encore et encore et encore. Sur son front un filet de sueur de plus en plus visible alors que son souffle était de plus en plus court, mais il n’était pas question de s’arrêter avant que son esprit tout entier cesse d’être accaparé par le comment faire plutôt que l’exécution en elle-même. Il lui fallu encore plusieurs tentatives avant que le tout soit fluide et moins mécanique.

« Ça … Ça ressemble à quoi là ? »

Un souffle bruyant, court, preuve que la répétition de cet entrainement n’était pas nécessairement facile pour le corps humain, demandant une belle grosse quantité de force et d’énergie. Disons que ça paraissait plus forçant que lorsque Sanada avait fait son anguille électrique (il avait juste des mudras à faire lui!)

@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Akrillo
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 254
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1166
Expérience:
Un véritable dragon || Pv Miyamoto Akrillo || Left_bar_bleue1537/1200Un véritable dragon || Pv Miyamoto Akrillo || Empty_bar_bleue  (1537/1200)
Miyamoto Akrillo





Le dragon regardait attentivement son élève faire enchaînement. Après ses conseils, la Fuma s’en tirait bien mieux. Certes, il y avait encore quelque blocage, mais enchaînement « glissait » mieux qu’auparavant.
Satisfait, Akrillo souriait. Elle apprenait vite, elle était efficace. Uzushio abritait des Shinobis de talent, c’était certain ! Après avoir continué la succession de manœuvres, la jeune femme s’arrêta, demandant au Miyamoto si c’était mieux.
Akrillo plissa légèrement ses yeux, conséquence d’un sourire généraux et sincère.
-C’est bien mieux. En continuant comme ceci dans les prochains jours, cette technique sera complètement appropriée.
Le jeune homme lui posa sa main sur l’épaule, avant de lui proposer une serviette avec l’autre. De quoi essuyer sa transpiration.
-Cependant, ce n’est pas finie. Il faudrait tester cela en combat, non ? Le faire dans le vide, pourquoi pas… Mais le faire en heurtant des lames d’un défenseur, c’est mieux non ?

Akrillo s’était légèrement éloigné d’elle, avant de se retourner, à un cinq mètres. Il tendit son bras vers le sol, et ouvrit la paume de sa main. Une lumière bleue tourbillonna avant de s’étendre et de créer un sabre. Il se mis alors en garde, prêt à se défendre. Même s’il voulait utiliser l’acier des Fuma, il ne préférait pas abîmer une si belle lame juste pour un entrainement. L’acier contre l’acier laisse toujours des marques. Non, au moins, avec sa technique secrète, rien ne serait abimé.

-Je t’attends, fit-il simplement, son regard porté sur l’adversaire du moment.



Récapitulatif combat:

Masami & Miyamoto Akrillo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ou juste une imagination débordante et personne pour l'arrêter

Un véritable dragon

L’homme devant elle était de ceux qui n’avaient pas froid aux yeux, de ceux qui proposaient sans sourciller de servir de cible en entraînement et cette découverte arrache un autre sourire à la jeune femme. Décidément, ce dragon, elle l’aimait bien. Non seulement était-il réellement fort, mais audacieux et gentil aussi. Ça lui plaisait. Peut-être qu’après cet entraînement, elle pourrait trouver une solution pour garder contact ? Enfin, ça c’était s’il y avait réciprocité. Elle verrait bien plus tard.

Hochant la tête, Masami se mis en position de combat, prête à refaire l’enchaînement, mais cette fois-ci, elle se positionna face à l’homme.

« Comme v’voulez. J’vais essayer de pas taper trop fort. »

Ce n’était pas que la Chunin pensais vraiment pouvoir blesser le dragon devant elle, mais elle voulait plutôt montrer là une certaine courtoisie. Le seul hic, c’est qu’Akrillo pourrait mal le prendre. Il n’était pas un mauvais bougre, donc Masami ne pensait pas que ça poserait problème.

Une fois bien installée, elle fit signe à son partenaire du jour qu’elle était prête à commencer. Une fois qu’il lui répondrait, elle pourrait se permettre d’entamer l’enchaînement. Lorsqu’il en venait à l’entraînement physique de cette façon, la maîtresse d’armes d’Uzushiogakure était plutôt douée. Elle apprenait beaucoup mieux lorsqu’on lui mettait une arme entre les mains que lorsqu’on parlait théorie sans concret, sans toucher, sans pratique. Elle était une fille de terrain et non l’une de ses grosses têtes penseuses qui passaient leurs journées le nez dans papier et dont le teint devenait toujours un peu plus gris.

La position était bonne, imitant très joliment celle que le Miyamoto lui avait montrée et ses coups restaient en rythme. Pour ce qui était de l’acquisition, on pouvait voir que ça y était. Les mouvements étaient encore réfléchis, mais ce n’était rien que quelques journées de répétitions ne pourraient faire disparaître. Elle bombarda son égal d’une série de coups avant de se reculer, fière de son coup.

« J’avoue qu’le faire avec vous, c’plus facile à voir en combat. C’est plutôt cool comme truc. Vous pensez quoi de mon exécution ? »

Elle donna le temps à Akrillo de répondre écoutant attentivement son commentaire pour être certaine de bien comprendre la critique et – elle espérait – les compliments.

« Si vous pensez qu’c’est bon, on peut passer à ma tech, j’pense que ça va vous plaire. »


@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Miyamoto-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation